AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Welcome In L.A.!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Eddy Cort


Messages : 1788
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 22
Localisation : L.A.

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: un déconneur colérique
Song: SEEK & DESTROOOOOY


MessageSujet: Welcome In L.A.!!!   Mer 25 Sep - 11:51

Welcome In L.A.



L.A., 1981. L'alcool, la drogue, le flipper, les juke-box, les cassettes qui se dissimulent facilement dans les poches... L.A., les mecs! Hollywood! Les filles en mini-jupes dans les rues surchauffées qui sentent l'essence et le ketchup!

Mais L.A. en 81, c'est avant tout le Rock! De jeunes rebelles s'inspirent ou démontent les plus grands tels qu'Elvis, Jerry Lee Lewis ou encore Johnny Cash! En ressort une musique aussi inattendue que variée, se déclinant du Glam Rock au Metal en passant par le Punk ou l'Underground!

Un tas de chevelus encore légèrement boutonneux (pour certains), se lancent à coups de riffs et de rythmes de batterie, en espérant se faire une place dans cette fête à l'échelle d'une ville qui n'arrête jamais!

Chacun a sa vision de la musique qui doit être jouée pour refléter cette époque dans la Cité des Anges shootés à tout ce qui se pousse dans le nez ou dans les veines. Se créent alors des amitiés, des rivalités, selon les affinités ou non de tout ce beau monde!

Ici, les groupes confirmés côtoient les débutants et rivalisent avec les étoiles montantes essayant de se faire une place au soleil. Leurs fans sont d'abord des amis ou de la famille (pour ceux qui ont de la chance) puis finissent par s'étendre à de parfaits inconnus s'abreuvant de concerts.

Des groupies, belles, ambitieuses et intelligentes, sont prêtes à tout pour lier leur nom au monde du Rock.

Les roadies, passionnés de musique, suivent les groupes en tournée et s'occupent du son, de l'éclairage et du matériel en général. Ils vivent souvent des aventures délirantes!

Enfin, tournant autour de tous ces jeunes déchaînés, tels de vautours, les managers pressent les groupes dont ils ont la charge pour en tirer le moindre dollar.

A votre tour de créer votre groupe, votre musique et de vous démerder à votre façon dans ce monde à la fois merveilleux, plein de possibilités et de dangers!

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome In L.A.!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Highway to Hell!! :: Règlement et contexte :: Contexte-