AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Blood Rainbow [Pv Eileen][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Jayden Lucky
Invité



Blood Rainbow [Pv Eileen][Terminé] Empty
MessageSujet: Blood Rainbow [Pv Eileen][Terminé]   Blood Rainbow [Pv Eileen][Terminé] I_icon_minitimeDim 15 Déc - 13:39

Le Rainbow, le bar du Glam rock selon les dires plein de couleur où pratiquement que des groupes de glam rock se produisent. Voila où je vais ce soir. Il y a quelques jours en passant devant ce bar un nom de groupe a attiré mon attention : oceanic memory. Il y a 4 ans Emy avait jurée qu'elle serais celebre avec son groupe sous le nom d'Oceanic memory et juste avant son depart elle se l'était fait tatoué sur l'epaule. Il fallait absolument que je sache si c'etait le groupe de mon amie d'enfance ou un autre groupe quelqu'onque. Et donc suivant mon instinct et les bons conseils de Cort je vais fréquenter les clubs pour me trouvais des musiciens et me faire connaitre.

J'avais passer ma journée enfermer : dormir jusqu'en milieu d'apres midi puis pour me reveiller j'ai bu deux cafés avant de prendre une douche et de passer une bonne heure a relire des vieux magazines de critiques musicales. Dehors il pleuvait et le temps passait au ralenti, puis vint enfin l'heure H du concert. J'ai mis mes chaussures, mon chapeau et je suis sorti en claquant la porte dans mon dos, il ne pleuvait plus.

Qu'est ce que j'esperait vraimment ? Revoir mon amie d'enfance ? Me bourrer la gueule dans un bar lors d'un concert de Glam ? Rencontrer d'autres musiciens et enfin monter un groupe ? Tout cela et même un peu plus je pense... J'ai souris tout le long du trajet comme un con dans les rues en y allant. Quand je suis arriver devant le bar beaucoups de glam rockers chevelu et vetu d'ensemble coloré et maquillé. J'ai remercié d'une poigner de main ceux qui mon complimenté sur mon style et sur mon chapeau plus particulierement dément. J'en ai profité pour gratté trois clopes a des inconnus en leurs parlant de musique.

La soirée n'avait pas encore totalement commencée mais ça promettait une bonne ambiance. Je suis descendu quand on a commencé à entendre un bruit sourd d'une grosse caisse. Je me suis dirigé vers le bar. Quand un blond avec style detraquer m'a dit que j'avait un style unique et dementiel.

-" merci mec ! J'adore tes cheveux. "

Puis j'ai souris.


Dernière édition par Jayden Lucky le Jeu 13 Fév - 23:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Blood Rainbow [Pv Eileen][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blood Rainbow [Pv Eileen][Terminé]   Blood Rainbow [Pv Eileen][Terminé] I_icon_minitimeMar 17 Déc - 17:42

C'était une journée comme les autres pour notre jeune demoiselle anglaise. Réveil, douche, petit déjeuner etc … Je vous épargne les détails, vous les devinerez assez facilement. L'après-midi, elle alla faire un petit tour en ville et prendre quelques photos si l'inspiration était présente. Eileen flâna au parc, dans les rues, sur la plage. Elle ne prit que deux trois photos en fin de compte. Puis, elle rentra chez elle, dans son petit appartement. Une fois à l'intérieur, elle enleva sa veste, posa son sac et s'assit sur son canapé tout en regardant la télévision. Les heures passèrent et elle passa à table. Elle s'était faite plaisir : pâtes bolognaises ! Quand elle eut fini de manger elle chercha quoi faire, télévision ? Non. Photographie ? Non plus. Shopping ? impossible ! Après de nombreux essais elle décida de se rendre dans un petit bar, la dernière fois elle avait fait de très bonnes rencontres, on ne sait jamais …

Elle s'habilla rapidement : jean blanc, t-shirt rayé noir et gris, ses escarpins noirs, un veste en cuir et son fidèle sac à main avec un appareil photo au cas où. Depuis la dernière fois avec Eddy au Ginger elle ne le quitte plus du tout ! Eileen se maquilla en vitesse et simplement. Avec ses yeux elle n'a pas besoin d'en mettre des tonnes et d'éviter ainsi l'effet pot de peinture. Une fois prête, ni une ni deux elle s'envola en direction des bars. Ils sont tous dans le même coin ce qui est pratique pour faire une tournée des bars du coup. Elle arriva à destination. Ne sachant lequel choisir elle tira au sort. Cela tomba sur le Blood Rainbow, le nom faisait très haut en couleur, et ce n'était que le nom …

Notre jolie brunette entra donc à l'intérieur. C'était très différent du Crazy Ginger ! Pleins de couleurs partout ! Mêmes les personnes en avaient sur eux, du coup elle faisait un peu tâche en noir et blanc … Si on se basse sur le fait que ce sont toutes les deux des synthèses de couleurs c'est bon, elle les regroupe toutes ! Bref, elle alla s'asseoir au comptoir comme d'habitude, elle commanda un whisky … bourbon, comme d'habitude ! Pour le moment il n'y avait aucune rockstar attirant les jeunes groupies tels des aimants et heureusement. Elle voulait boire son whisky en entier cette fois et sans se le faire renverser ! Une fois servie la jeune demoiselle commença à boire une gorgée. Certaines personnes la regardaient un peu étrangement, ça devait être le manque de couleurs flash, mais qu'importe Eileen n'en a rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Blood Rainbow [Pv Eileen][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blood Rainbow [Pv Eileen][Terminé]   Blood Rainbow [Pv Eileen][Terminé] I_icon_minitimeMer 18 Déc - 14:01

Je me suis approcher de la scene ou les musicien finissai les balances. La chanteuse regardait  vers l'entree  alors j'ai suivi son regard et le lacher sur une jeune femme brune se dirigeant vers  le bar.. il echangea quelque mots avec la chanteuse. Ce n'etait  pas mon ami d'endance mais bien son groupe. D'apres la chanteuse elle ete parti en vacances ppour deux semaine et leur bassiste avait pris sa place le temps d'un concert.
Je leur ai souhaiter bonne chance avant de repartir vers le bar aux coté de la jeune inconnue. Je me demandé bien pourquoi elle etait ici. Elle avait commander un  whisky alors j'ai sourit et j'ai commander la meme chose. Le prrmier groupe a commencé. Ce qui etait plutot cool ici c'est il n'y avait pas des  groupies des rock stars juste des groupe et de la musique. L'essentiel pour moi.

Il n'avait pas de bassiste et en parlant avec la chanteuse elle m'avait proposer  de prendre la place pour cette scene.  Pourquoi pas  apres tout ça m'aiderais certainement.je me suis etirer en regardant la jeune femme. J'ai froncer les sourcils avant de finalement lui adresser la parole en commançant par lui parler de ses vetemdnt non colorée.

-Pas habitué au  Rainbow,  j'paris.

Je lui ai sourit en la regardant dans les yeux.

-Tu n'es pas unegroupie, trop distinguer pour cela,  tu joue pas ce soir non plus alors sois simple  fan ou de passage

J'ai entendu des murmures dans mon dos etj'ai soupirer. On parler de la jeune femme parce qu'elle etait pas d'un style grung,glam ou coloré...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Blood Rainbow [Pv Eileen][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blood Rainbow [Pv Eileen][Terminé]   Blood Rainbow [Pv Eileen][Terminé] I_icon_minitimeMer 18 Déc - 19:57

Le groupe qui était sur scène se mettait à faire les réglages, c'est jamais beaux à entendre au début d'ailleurs. Elle ne s'en occupait pas trop, elle se contentait d'examiner les personnes aux alentours comme ça son habitude … Apparemment cela se faisait dans les deux sens, elle était aussi observées par les gens aux alentours. Bien quoi elle est nouvelle, elle ne connaît pas tout les endroits. Eileen e contentait de garder son calme. Décidément tout le monde est impoli à Los Angeles ! Comme a son habitude la jeune anglaise ignora ces critiquent. Elles sont tout sauf constructives alors à quoi bon s'en préoccuper. Elle se contenta de boire tout simplement, cela alimenterai peut-être leurs potins.

Un jeune homme qui s'approcha du comptoir et se positionna à côté de la jeune femme, commanda lui aussi un verre de whisky bourbon. Elle jeta alors un rapide coup d'oeil. Il avait un look spécial mais étaient d'avantage en accord avec les autres personnes ici présentes qu'Eileen ne l'était. Elle reposa ensuite son regard sur son verre. Sa tranquilité fut brève puisque le jeune homme brun se mit à lui parler. Cela se voyait que c'était la première fois qu'elle entrait dans ce bar. Après ce sera quoi il lui parlera de son accent, comme tout le monde ? Elle posa de nouveau son regard sur lui et se mit à lui répondre.

- En effet, c'est la première fois que je mets les pieds ici. Cela se voit apparemment …

Elle reçut un sourire de sa part. Lui aussi essaya de deviner qui elle était. Ces californiens sont pires qu'Eileen en fait. Ou bien elle attirait les questions tel un aimant … A voir … Elle lui répondit tout de même.

- Juste de passage et je n'aurais peut-être pas dû, j'ai choisi ce bar au hasard. Je le regrette un peu même si ce qu'ils disent ne me touche pas, mais du coup je m'ennuie !

Ca parlait beaucoup derrière son dos, s'ils n'ont rien de mieux à faire après tout ainsi soit-il. Le jeune homme avait l'air intéressé par notre jeune Eileen, peut-être était-il intrigué. Néanmoins il avait fait l'effort de venir lui parler pour avoir des réponses et ça, elle l'appréciait. Elle esquissa un léger sourire envers le jeune brun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Blood Rainbow [Pv Eileen][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blood Rainbow [Pv Eileen][Terminé]   Blood Rainbow [Pv Eileen][Terminé] I_icon_minitimeSam 21 Déc - 10:23

Je l'ai observé silencieusement, elle avait pas l'air detendudu tout voir meme agacé. J'allait me relever pour m'eloigner et la laisser tranquille quand elle m'as finalement repondu. J'avais raison c'etait sa premiere soiree au Rainbow et oui ça se voyait deja par sa façon de se tenir. Elle n'avait pas l'air a l'aise c'etait claire.

-Oui mais tu vas voir c'est genial.

Elle avait l'air d'etre deranger par mes questions, cela m'etonnerais qu'elle vienne de L.A vue comme elle etait reservé. Toutes les personnes que j'ai croiser jusqu'a present ici etait pas comme ça.
-Ah je vois. Tu sais il est a peine 21h et hormis les critiques ici y a une ambiance.


J'ai essayer de la faire changer d'avis. J'ai bu mon whisky avant de lui deposer mon chapeau sur sa tete avec un grans sourire. Le groupe a commencer a jouer. Le batteur se déchainer sur ses cymballes le guitariste sauter a travers la scene et le chanteur donner tout . Une superbe vois partant dans les aigue, parfaite pour du glam metal. J'ai commander un une despe avant de la regarder de nouveau.

- Et que fait une jeune anglaise ici A L.A ??


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Blood Rainbow [Pv Eileen][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blood Rainbow [Pv Eileen][Terminé]   Blood Rainbow [Pv Eileen][Terminé] I_icon_minitimeSam 21 Déc - 17:53

Eileen regarda le jeune homme qui avait été sur le oint de partir avant qu'elle ne se décide à lui adresser la parole. Apparemment c'était un endroit sympa selon lui. Il devait y être habitué étant son look assez particulier, surtout ce chapeau aux coutures apparentes. Elle allait voir par la suite si l'ambiance était correcte voir géniale comme il le disait si bien. Avec un peu d'alcool elle sera d'avantage détendu et ça ira mieux. C'est une pratique qu'elle utilisait pas mal de fois en Angleterre lors de repas plus ou moins BCBG, bon chic bon genre si vous préférez.

- C'est possible oui, je verrai ça.

Encore un qui tutoie aussitôt, tellement américain le tutoiement. Tu connais pas la personne et tu te comportes comme si c'était ton ami de toujours. Chacun sa vision des choses après tout, et la jeune Eileen allait devoir s'y faire.
Il reconfirma que l'ambiance de ce bar était bonne. Eileen avait compris pas besoin de répéter. Elle ne fit rien paraître. De plus, elle n'en avait que faire des critiques des autres du moment qu'elle se sentait bien dans sa peau c'était ça le principal.La jeune femme but une grosse gorgée de whisky bourbon pour s'américaniser. Elle évita le vouvoiement sans pour autant tutoyer. Elle fit un très léger sourire et répondit au jeune homme.

- Oui surement mais je viens d'arriver je ne peux pas encore juger de l'ambiance. Comme je l'ai dit, je verrai bien après quelques verres si elle a changé.

Elle garda ce léger sourire pour ne pas trop perturber cet américain. Elle avait un garder un ton calme et agréable. Notre jeune demoiselle avait appris à cacher à la perfection quelques émotions pour ne pas inquiéter ces semblables, cela lui a demandé beaucoup d'entrainement mais elle y arrive parfaitement maintenant.
Contre tout attente, il déposa son étrange chapeau digne des films expressionnistes allemands du début du siècle sur sa tête. Il était un peu trop grand tout de même et elle ne compris pas réellement pourquoi il avait fait ça mais qu'importe ce n'était pas méchant et cela lui donnait surement un côté plus "glam rock" qu'auparavant. Le groupes se mit à jouer, ce n'était pas tellement son style musical préféré mais ça passait bien, ça ne criait pas de trop et l'instru était mélodieuse. Elle but une nouvelle gorgée de son verre qui se vidait assez vite tandis que lui commandait une bière légère. Le whisky ce n'est pas donné à tout le monde de le boire. Puis, il remarqua lui aussi son accent anglais. Bordel, elle le sait qu'elle est anglaise. Si elle n'était pas encore au courant après moulte rencontres, elle l'est maintenant.

- Et bien j'avais envie de changer d'air, de partir à l'aventure et de voyager ! Je suis photographe.

Elle sourit et termina son verre. Elle ne commanda pas de suite. Il faut savourer le whisky, même s'il n'est pas scotch ici, et savoir attendre entre deux verres. Eileen remarqua qu'elle avait garder le chapeau sur sa tête, elle le déposa donc à côté surement voulait-il le récupérer.

- Il est très original ce chapeau, il vient d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Blood Rainbow [Pv Eileen][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blood Rainbow [Pv Eileen][Terminé]   Blood Rainbow [Pv Eileen][Terminé] I_icon_minitimeLun 23 Déc - 11:42

Je l'ai regardé. Elle avait peu etre été dérangé par mon tutoiment, sans doute qu'en Angleterre on est plus retenu qu'ici, pourtant la-bas et à Londres precisement il y a pas mal de salles de concerts ou de bars mythiques. Je n'ai pas encore recommandé à boire pour reflechir et je n'avait pas soif. On aurait pu croire que j'etait un habitué des lieux au vues de mon style et de mon chapeau de "Glam rockeur " pourtant c'etait ma premiere fois au Rainbow. Un type dans mon style au Rainbow c'etait tout a fait banal.

A sa remarque j'ai remarquer que je m'etais repeter et forcer à parler pour rien dire et de surcroix je radote ... Je devrai peu etre rester muet ça serais mieux. Elle venait d'arriver en ville à L.A comme moi ais-je manquer de m'exclamer. Non enfaite je suis pas un de ses mecs qui sourient tout le temps alors m'exclamer non non et non quand les poules auront des dents. De plus ça n'aurait fait que l'ennuyer d'avantage et elle devait s'en foutre royalement. Bon je vais pas la planter la non plus, je suis froid pas impolie. Puis elle a fait un leger sourire avant de me repondre , il etait leger mais beau son sourire me plaisait bien. D'apres elle, peu etre que l'ambiance serait meilleurs apres quelques verres. 'Tu devrais sourire plus ssouvent.' J'ai pensé sans osé le lui dire.

Quand j'ai deposé mon chapeau sur sa tête, j'ai remarqué qu'il etait trop grand pour elle mais hormis cela il lui allait plutot bien, super bien meme comparé a la fois ou Eddy Cort le chanteur de Roadtramp me l'avait emprunté et qu'il ne lui allait absolument pas. Mon chapeau donnait a la jeune femme un look un peu plus " glam rocker " et un peu moin BCBG . Ça n'a pas eu l'air de lui déplaire et c'etait pas plus mal comme ça.

Elle a écouté un peu le groupe qui jouait avant de boire a nouveau une gorgée de son whisky borbon et de me repondre. Elle appréciait sa boisson apparament, je crois que le meilleur whisky vient d'Ecosse et il doit etre l'habituel de mademoiselle. Elle raconte qu'elle avait envie de changer d'air,de voyager et elle a ajouter qu'elle etait photographe. A ses mots, je l'ai regarder avec un petit sourire en coin, j'avais une idee .

Quand elle eu terminé son verre elle deposa mon chapeau sur le comptoir comme si je voulais le recuperer. C'est clair je lui auraiw repris avec de partir mais ça presser pas. Je l'ai finalement remis sur ma tete en l'ecoutant le complimenté sur son originalité et elle voulait savoir d'ou il venait.

Alors ce chapeau par où commencer... C'est compliqué, son histoire est compliqué. La premiere chose à dire est qu'il attire l'œil. Un simple haut de forme noir a la base mais ajoutez y d'enorme coutures blanches qui resortent comme des cicatrices et vous obtiendrez une repliique ce chapeau mystic. Pour son histoire je l'a connait pas entierement mais on me l'a confié lorsque j'etait enfant.

- Il vien... Il viens de loin, de tres loin d'ici.

J'ai ajouté un petit sourire pres du rire a ma reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Blood Rainbow [Pv Eileen][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blood Rainbow [Pv Eileen][Terminé]   Blood Rainbow [Pv Eileen][Terminé] I_icon_minitimeLun 23 Déc - 12:13

Notre jeune anglaise regardait encore les environs, apparemment depuis que le jeune homme au chapeau étrange était venu lui parler ça avait l'air d'avoir calmé ses bouches à la mauvaise critique ! Il leur en faut peu décidément … Soit, elle ne va pas s'en plaindre, au contraire ! Car oui, finalement Eileen, elle est comme les autres. dans le sens où c'est un être humain qui a ses qualités et ses défauts ainsi que des goûts qui lui sont propres. Son regard revint se poser sur le jeune homme.
Elle en profita pour analyser son style et ainsi surement en savoir plus sur lui. En réalité, il a un style basique, sans couleurs réellement aussi flashy que ceux des autres ici présents. Elle remarqua néanmoins ses chaussures qui n'étaient pas vraiment des baskets. A première vu ce jeune homme était comme tout le monde. Evidemment son chapeau haut de forme original faisait toute la différence. Eileen le regarda de nouveau alors qu'elle venait de le poser. Il était plutôt génial comme chapeau en y réfléchissant, il avait une texture différente des haut de formes habituels. Sachez que la jeune anglaise s'y connaît très bien en chapeau et autre couvre-chef. Angleterre oblige !

Eileen venait de lui demander d'où il venait ce fameux haut de forme customisé. Cela devait être une longue histoire puisqu'il réfléchit assez longuement sur le sujet. Cela ne faisait qu'augmenter la curiosité et l'envie de tout savoir de la jeune demoiselle anglaise. Qui, quoi, où, comment et pourquoi ? Voilà tout ce qui lui passait à l'esprit. Elle espérait bien avoir des réponses. Néanmoins, il n'avait pas l'air d'être de cet avis. Allons Eileen, ne soit pas déçue. Essayes encore il craquera surement, comme tout le monde. Ce chapeau venait de très loin semblait-il. Ni une, ni deux que la petite brunette s'imagina un chapeau de magicien vaudou venant du centre de l'Afrique. Tous ces rituels dont elle avait entendu parlé via un ami de son oncle. Cela collerait parfaitement. Il l'aurait "emprunté" à un noble anglais et l'aurais remit à son goût. Puis par le plus grand hasard et de fil en aiguille il serait arrivé dans les mains du jeune homme. Arrête de t'imaginer des scénarios impossible Eileen ! Elle ne s'empêcha de vouloir en savoir plus.

- Très loin, c'est à dire ?! Je l'imagine bien venir d'un magicien africain ! Enfin avec une dimension mystique quoi. Il est génial ton chapeau n'empêche.

Oh mon dieu ! Dans son emportement, notre belle Eileen s'est mise à le tutoyer ! Les Etats-Unis commencent à avoir de l'effet sur la jeune demoiselle ou bien serait-ce le bourbon ? Peut-être les deux à vrai dire. Bref, cela la rendra surement plus agréable qu'au début. Il faut dire que le chapeau l'avait étrangement très bien détendue. Elle affichait un sourire et un regard exprimant sa soif de savoir. D'où venez ce chapeau nom de dieu ?!
Voyant qu'il hésitais à lui en dire d'avantage, non elle ne s'avoua pas vaincue, bien au contraire. Elle élargit son sourire quelque peu. Et avec une voix enthousiaste, elle continua.

- Allez, tu en as trop dit, autant continuer … Je ne le dirais à personne promis ! Je n'ai qu'une parole.

Cela est vrai, quand Eileen fait une promesse, elle l'a tient jusqu'au bout. On peut tout lui confier rien ne sortira de sa bouche. C'est pour ça qu'elle est très proche de sa soeur notamment et de ses quelques meilleurs amis qu'elle avait en Angleterre. Elle avait la réputation d'être à celle à qui on disait tout sans que rien ne se sache.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Blood Rainbow [Pv Eileen][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blood Rainbow [Pv Eileen][Terminé]   Blood Rainbow [Pv Eileen][Terminé] I_icon_minitimeMer 25 Déc - 23:06

J e me suis retourné avec un petit sourire de gagnant. Mon but avait etait atteint : Les moqueries au sujet du style trop "sombre " de la jeune femme avait cesser etnelle avait l'air d'un peu meilleur humeur. Mon chapeauchapeau avait calmé les remarques il est magique mon chapeau. Apparament les gens etaient vraiment attaché aux apparences ici. J'arrive encore a m'etonner de ce qui peut se passer dans les rues de L.A ...

La difference entre mon style et ceux des vrai "glam rockeur " : c'est qu'eux mettent de la couleur, des franges, des couleurs flash surtout et du maquillage. Bon je suis plus dans le style goth mystique et je dois avouer que c'est mon chapeau le plus cool !

Elle l'imaginait bien venir d'un sorcier vaudou africain, d'une dimension mystique. Elle avait totalement tord, ça auraot pu etre son histoire mais il ne viens pas d'Afrique mais il a fait le tour du monde, il fut a l'origine français. Au XVIIIe (18e) siecles à Paris, un jeune chapelier le créa pour son amant, jeune poète qui se produisi au cotés des plus grands. Dans ses premieres annees il ne possedait pas de coutures mais des mots brodés, trois pour etre precis : eternel,foudre et talent. Peubde temps apres qu'on lui ai fait ce present le poete devint celebres puis absanmort le chapeau fut revendu à un jeune noble anglais pianniste passionné il y fit ajouter une clef de sol sur le dessus. Lors d'un voyage il fut perdu puis trouver par un jeune musicien un peu fou. Il avait une amie couturiere et il le fit redecoré a son gout : des coutures blanches tel des cicatrices. Ainsi de suite ce fameux chapeau pendant pres de trois siecles avait voyager de tete en tete de toutes personnes et il fini par il y a 4ans me parvenir, ce fut le cadeau d'un voyant. Un soir, un hommen qui se disait voyant m'a interpeller alors que je me rendais au Blue turtel, notre bar. Il m'a demandé pourquoi j'avait du talent. J'ai repondu sincerement sans trop y reflechir que le talent se mesurer par ce qu'approuver ou non le publique, a mes mots il m'a mis ce drole de chapeau sur mabtete avant de disparaitre dans la nuit.

Depuis ce jour la, j'ai presque toujour ce chapeau sur ma tete et j'espere qu'il sera mon futur chanceux. J'ai regarder le barman avant de reposer mon regard sur l'inconnu. J'ignorais son nom et cela n'etait pas derangeant. Je l'avait intriguait et du coup elle voulait en savoir plus sur mon chapeau. J'ai lacher un soupire avant de recommander a boire : une vodka cette fois-ci.

-Tiens, la belle anglaise est curieuse ...

J'ai regarder vers le ciel, le plafond si tu prefere avant de sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Blood Rainbow [Pv Eileen][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blood Rainbow [Pv Eileen][Terminé]   Blood Rainbow [Pv Eileen][Terminé] I_icon_minitimeVen 27 Déc - 16:46

Le jeune homme brun remarqua la curiosité de notre charmante anglaise. Oui elle était curieuse, énormément même ! Seulement quand cela avait l'air intéressant. Un chapeau aux origines mystérieuses et inconnues l'était réellement pour elle. Il n'avait pas l'air décidé à lui en dire d'avantage. Comment allait-elle s'y prendre pour lui faire cracher le morceau …

- Et bien oui je le suis. Allez ça te coûte rien de me le dire !

Eileen esquissa un sourire. Peut-être qu'avec un peu de charme il cèderai plus facilement. Entre temps, la jeune brunette commanda un autre verre de whisky bourbon, il était pas si mauvais au fond. Quant à lui, il commanda une vodka pure, quel petit fou … Avec l'alcool il en dira surement plus sur lui et son chapeau. La jeune femme restera aux aguets. Elle but la première gorgée de son nouveau verre et jetait des petits coup d'oeil à la salle et au groupe. Ce dernier passait plutôt bien.

- Tu as déjà vu ce groupe auparavant ? C'est pas trop mon style habituel mais ce soir ça passe crème.

S'il ne veut pas parler de son chapeau pour le moment cela attendra un peu. Parlons musique en attendant ou voir même carrière. Après tout, la jeune anglaise ne sait en rien ce qu'il fait ici à Los Angeles ! Tellement de choses à savoir sur cet homme mystérieux. Elle but une autre gorgée. Puis, elle sourit et le regarda droit dans les yeux. Il ne pouvait alors plus se défiler.

- Sinon tu fais quoi toi ici à Los Angeles ?

Elle reposa son verre mais ne baissa pas son regard. Il n'y avait rien de méchant bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Blood Rainbow [Pv Eileen][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blood Rainbow [Pv Eileen][Terminé]   Blood Rainbow [Pv Eileen][Terminé] I_icon_minitimeSam 28 Déc - 21:37

Elle avouer et assumer sa curiosité. J'ai sourit avant d'en dire plus j'ai observer les alentoursbavant de me pencher pre d'elle comme si j'allais  lui confié un secret,une chose tres importante. J'ai hesiter avant de prendre la parole.

-Il est plus vieux que tout  ceux present dans ce bar...


Elle m'a observait comme je l'observer. Elle a recommander un verre de whisky alors que pour ma partj'ai attaquer une vodka mais qu'elle n'espere pas l'alcool me fait parler qu'apres une dizaine de verre. J'ai soupirai avant d'enlever on chapeau et de retracer toutes les coutures avec mes doigts d'un air concentré. Je lui balance tout direct ou petit a petit ?Allait elle m'en parler jusqu'a ce que je lui raconte la petite histoire ? Ah eole venait de changer de sujet et voulais savoir ce qu'un frankeinstein faisait a L.A.  et oh miracle elle me tutoyai totallement.  Ses manieres etait deja bien lointaines. Elle me regarder dans les yeux. J'ai fermer les yeux quelques seconde puis les ai reouvert pour planter mon regard dans le sien. J'aimais bien son regard . J'aime bien cettte photographe.

- Multinstrumentiste a la recherche d'un guitariste principal pour son groupe, auteur, compositeur. Je crois que ça resume bien.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Blood Rainbow [Pv Eileen][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blood Rainbow [Pv Eileen][Terminé]   Blood Rainbow [Pv Eileen][Terminé] I_icon_minitimeDim 29 Déc - 13:16

Alors qu'elle espérait plus de détails sur ce chapeau, le jeune homme se rapprocha et lui murmura qu'il était plus vieux que la personne la plus âgée présente dans ce bar. Il a dû en vivre des choses ce petit chapeaux. Peut-être que l'on peut savoir son âge en fonction des coutures, un peu comme pour les arbres.

- Il doit être très vieux ! Tu sais son âge ? Ca fait longtemps que tu l'as avec toi ?

Finalement, elle n'avait pas envie d'abandonner le sujet chapeau. Eileen but alors une autre gorgée de son whisky. Elle avait tenté une approche musique mais il a complètement ignoré. Tant pis, c'est ainsi. En plus, il arrêtait pas de tripoter son chapeau. Là, la jeune anglaise ne comprenait vraiment rien hormis le fait que ce couvre-chef devait être important à ses yeux. Tandis qu'elle maintenait son regard en sa direction, il ferma les yeux, les ouvrit et lui dit ce qu'il faisait ici. Multi-instrumentaliste, rien que ça ! Il y en a qui sont doués ma foi. Ca devait prendre pas mal de temps et d'énergie pour gérer plusieurs instruments. Elle esquissa un sourire.

- Tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver un groupe. Il y en a beaucoup ici, à Los Angeles. Puis si tu es doué ça devrait aider encore plus ! Tu cherches un guitariste dans quel style de musique ?

La jeune femme but une nouvelle gorgée de son whisky bourbon, il passait plus que bien ce soir. Allez savoir pourquoi, elle même ne le savait pas. Peut-être qu'elle s'habituait enfin au bourbon. Vivement qu'elle boive un bon vieux scotch tout de même, c'est nettement plus subtile et ça fait moins mal au crâne ! Elle scruta rapidement le bar, les personnes présentes s'amusaient de plus en plus. Il n'y avait aucune bagarre, à croire que tout le monde se respectait ici. Ca change du Ginger … Pas de groupies aux environs non plus, c'et génial ! Eileen a eu un premier contact houleux avec le genre "groupie". Enfin bon, elle sourit de nouveau et but une nouvelle gorgée.

- Tu viens de Los Angeles ou d'un autre état ?

La jeune femme n'arrivait pas encorda déterminer la provenance des différents accents américains ni a réellement les différencier. Ce qu'elle savait c'est qu'il ne venait pas du Royaume-Uni, ni de l'Irlande et encore moins de l'Australie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Blood Rainbow [Pv Eileen][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blood Rainbow [Pv Eileen][Terminé]   Blood Rainbow [Pv Eileen][Terminé] I_icon_minitimeDim 29 Déc - 22:28

J'ai lacher mon chapeau  sur le bar avant de plonger mes maind dans mes poches a la recherche d'un briquet et d'une cigarette. Briquer j'ai, que j'ai poser sur le comptoir a la gauche de mon chapeau instintivement je posais toujours les objets a gauches jamais a droite c'est un genre de tic. Je me sui lever pour recuperer le paquet de clopes que j'ai senti  dans ma poche de pantalon que j'ai lui aussi deposé a gauche de mon chapeau avant de me rasseoir.
J'en ai tiré une du paquet en ecoutant la question de la jeune anglaise puis je l'ai regarder  . Elle s'y interesser  vraiment a mon  etrange chapeau .
Oh oui il etait vieux si elle savait. L'age exact pas vraiment mais en gros oui.  A quelques annes pres meme. Je l'avait depuis un peu plus de quatre ans. Je me souvien encore de ce soir ou il pleuvait et que ce mec au allure  totalmeement loufoque  me l'avais offert. Je lui dis direct ou pas ? Bon  dose par dose . J'ai porter ma clope a mes levre avant de l'allumer  et de lui tendre le paquet.

-Tu en veux une ?

J'ai tirer longuement deux  fois avant de continué.

-Il a a peu pres 2 siecles et demi. Et puis il est en ma possessions depuis ces 4 derniere annees...  

J'ai souris  avant de reflechir quelques secondes. Oh merde j'ai zapper une de ses questions. Elle m'a demander ce que je pensé du groupe  present sur scene. J'ai bien envie d'en discutter avec elle ça me feras parler  plus et paraitre moinss blasé que je ne le suis. Je l'ai regarder toujours briquet et chapeau sur le comptoir. Rien a lui dire que j'ete multi instrumentiste lle a esquisser un sourire ce qui avait l'air de lui plaire alors ssi elle m'interessais j'aurais qu'a lui dire tout mes atouts,  lui dires quelques mots dont j'ai le secret,  la complimenté sur ses beau yeux et le tour serais joué. Mais non moi la personne qui m'interesser ce soir la se trouvait pres de la scene avec ses cheveux blond platine,  oui celui qui m'avait complimenté sur mon chapeau en dernier avant mon entree dans le bar.

-Je crois pas les avoir deja entendu jouer mais j'aime bien. De plus d'une maniere generall ils ont leur musique mais encore a travailler.  Alors qu'ecoutes tu habituellement ?

Puis elle m'a  encouragee en me disant que je ne devrais pas avoir trop de mal à trouver un groupe. Qu'il y en a beaucoup ici, à Los Angeles. Puis si j'etais doué ça devrait m'aider encore plus ! J'ai souris et hesitait a lui raconter ma rencontre avec Eddy et notre reprise de The Lightening. Elle m'a aussi demandé dans quel style de musique je recherchait mon guitariste. J'avais un style bien particulier inclassable et donc mes composition ainsi ma musique l'etait aussi. C'etait bien  compluqué et he voulais pas qu'on rabge dans une case ce ue je faisait. Je voulait que l'on decrive ma musique comme etant du Jayyden Lucky et non du Metal ou du Glam ou enencore du rock c'etait mon son et celui que je cree petit a petit  avec  avec Shain et les futur menbres de ce groupe.

-J'ai pas mal  de talent d'apres un certain Daniele Ricci et j'assure a la basse en particulier pour Eddy Cort des Roadtramp mais j'aime avoir l'avis de chacun.

J'ai de nouveau tirer sur ma clope  . Pas de groupie au alentours. C'etait deja ça j'en ai horreur,  celle qui crient desbqu'elle aperçoient leur favorie. C'est la difference entre les fan et les groupies. De son coté elle buvais son enieme verre de bourbon. Elle m'a demander si j'etaitbde L.A ou d'un autre etat. Il devait  y avoir ecrit americain sur mon front ....

-Heu non pas de L.A... De Monticello,d'Indianna la fournaise quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Blood Rainbow [Pv Eileen][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blood Rainbow [Pv Eileen][Terminé]   Blood Rainbow [Pv Eileen][Terminé] I_icon_minitimeSam 4 Jan - 13:42

Alors qu'ils parlaient du mystérieux chapeau du jeune homme, ce dernier se mit à fouiller dans ses poches à la recherche d'objets. Il sorti premièrement un paquet de cigarettes, puis bien évidemment un briquet pour allumer la cigarette. Le jeune homme en proposa à Eileen, c'était gentil de proposer mais Eileen ne fume pas de tabac. Rien que l'odeur ne lui donne pas envie.

- Non merci je ne fume pas de cigarettes. C'est gentil d'avoir proposé.

La jeune femme lui sourit. Il fuma entre temps avant de continuer sur son chapeau. Selon ses dires il avait deux siècles et demi. Quand même ! Peut-être que des personnes importante l'ont arborés comme Abraham Lincoln. Le jeune homme, lui, ne l'avait que depuis quatre années. Un battement de cils dans la vie de ce couvre-chef.

- C'est un très vieux chapeau ! Il a du en voir des choses !

Eileen était assez admirative par rapport à ce chapeau. Le sujet de la conversation vint alors sur le groupe de musique. Il avait du y repenser. Il donna son avis. Il y avait beaucoup plus d'expertise que dans celui que pourrait donner la jeune femme. En même temps elle est photographe et non musicienne. De plus, ce qui l'attire c'est l'émotion qui se dégage dans une chanson et aussi la mélodie. C'est alors qu'elle tourna la tête en direction du groupe pour repérer les éléments d'analyse du jeune homme. Il lui demanda ce qu'elle écoutait habituellement. Quelle question !

- Oui c'est encore un petit brouillon c'est vrai ! Du bon rock so british !!! Et toi tu écoutes quel genre ?

Puis, ils parlèrent du jeune homme, de son style et de ses qualités. Certains lui reconnaissent un talent certain selon le manager Daniele Ricci et le petit Eddy Cort. C'est que surement c'était vrai. Eddy n'est pas du genre à mentir aux autres. Elle but une autre gorgée de son whisky bourbon.

- Ricci c'est BSC c'est ça ? Je viens d'arriver et je suis encore un peu à la ramasse sur les prénoms et nom des célébrités locales. Vu que je n'ai pas aperçu son bureau dans les locaux à MTI j'en déduis qu'il est chez les rivaux.

Il fuma encore et Eileen but encore. Au final, la jeune anglaise le trouvait plutôt sympathique. Un peu difficile à cerner mais pas méchant. Soyons réalistes, Eileen n'est pas des plus simple à comprendre non plus. La charmante petite brunette appris qu'il ne venait pas non plus de Los Angeles mais de Monticello dans l'Indiana. Indiana elle connaît de nom mais Eileen n'a jamais entendu parler de cette ville. Elle est anglaise quelque part cela se comprend.

- L'Indiana je connais de nom, je n'y suis jamais allée, c'est beau ? Je suis en train de me planifier un voyage à travers les Etats-Unis !

Elle a déjà un état de prévu avec Abel, il y en aura surement avec les tournées de The Burning Fire. Si elle pouvait avoir des petites astuces sur les endroits les plus beaux et incroyables à visiter ce serait génial ! Elle but une nouvelle gorgée de son whisky bourbon et esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Blood Rainbow [Pv Eileen][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blood Rainbow [Pv Eileen][Terminé]   Blood Rainbow [Pv Eileen][Terminé] I_icon_minitimeMer 8 Jan - 20:10

Uand je lui ai proposer une cigarette elle a décliné poliment, en disaosn qu'''elle ne fumer point mais que c'etaiot gentil de ma part de lui avoirs proposer. C'etait pour verifier si nous avions au moin un petit point en communs banale , populairte je dirais meme. Mais non c'est rater, cependant ellle avait l'air d'insisté sur mon chapeau, pourquoi je lui cacherais son histoire c'est pas comme si je mentai et que je lo'avais acheter, pour 10 dollars, sur un marché au puces. Non et si devais mentir pour intriguer je sais pas comlment je m'y prendrais mais j'ai pas a le faire mon chapeau est assez tape a l'poeil comme ça. Elle avait paru etonné qu'un chapeau ai plus de deux siecle pourtant c'est la verité. Elle amontré son etonnement en disans qu'il etait tres vieux, et qu'il devai en avoir vu des choses. J'ai haussa un spourcils etonné par sa remarque .

-Comment ça? Un chapeau est un chapêau rien de plus il a juste ete porté....

Elle avait l'air en admiratrion devant le chapeau j'avais deposé sur le bar. J'ai caller ma clope entre mes veres et j'ai ranger monattirtaille de fumeur. Elle avait pas l'habitude de ce gendre de musique ca se voyer mais bon personne ne connais tout. J'ai continué a les ecouté en buvant ma vodka avec un petit sourire. Elle disais ecouté du rock so british la j'ai ris . C'etait quoi pour elle la difference? La langue teiat la meme, les instrumentds sans doutes aussi! Elle avait qualifier le groupe de brouillon perso j'aurais pas aimer.... Mais le groupe ignorais la remarque de l'anglaise alors!

-C'est qui selon toi les pilliers de la scene rock so british?J'ecoute de tout.

Ele m'a demander si Ricci c'etait celuis de BSC oui c'etait bien lui elle devais as cponnnaitre mais bon moi non plus j'avais aucune sidee de qui il etait. Je l'ai regarder pui j'ai rcommencer un whyski cette fois ci. Elle diait u'elle n'avait pas apercu le bureau au nom de Ricci hes MTI donc il d'evais certainemùent etre chez les rivals. Ca me plaisais pas ce qu'elle venas de dire, elle etait pa sphotographe indepente mais photographue pour les groupes de MIT apparament. J'ai froncer legerement les sourcils mais j'ai riens dis... Ouis elle m'a dit connaitre l'Indianna que de nom, elle voulu savoir si c'etait beau car elle prevoyer de faire le tout de l'americaine Honettement? Non l'Indianna c'est naze.

-Tout depent ce que tu veux y faire....


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Blood Rainbow [Pv Eileen][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blood Rainbow [Pv Eileen][Terminé]   Blood Rainbow [Pv Eileen][Terminé] I_icon_minitimeSam 11 Jan - 11:27

Apparemment il n'avait pas l'air d'avoir saisi la remarque de la jeune femme. Premièrement il haussa un sourcil en signe d'incompréhension. Deuxièmement, cela se vit dans sa réponse. Ca doit être encore quelque chose de typiquement anglais ça … Soit, elle sourit et lui expliqua clairement ce qu'elle voulait dire par là.

- Oui je m'en doute bien. Je voulais juste dire que … euhm … Vu son âge, surement que es personnes d'exception l'ont porté avant toi. Peut-être que grâce à lui certaines personnes ont pu acquérir un certain rang … C'est peut-être pas tellement plus clair ce que je dis là …

La jeune femme but une nouvelle gorgée de son whisky bourbon. Elle regarda de nouveau le groupe qui jouait, puis le jeune homme brun. Il avait des yeux très clairs et très expressifs lorsqu'on y regardait de plus près. Puis ils parlèrent de nouveau de musique. Lui, il écoutait de tout. Il n'avait pas l'air de voir une différence entre la musique anglaise et américaine puisqu'il avait rit … Sympathique pour les anglais ça … Tout se situe au niveau de l'instrumentale. Les anglais travaillent nettement plus ce côté que les américains, même si ces derniers progressent. Il lui demanda du coup, les piliers de la scène rock britannique. Tous les groupes qui ont commencé dans les années 60 quoi …

- Chaque groupe a un style qui lui est propre. Que ce soit les Beatles, les Who, les Rolling Stones, les Yardbirds, les Kinks aussi par exemple. Quelques années plus tard Led Zeppelin occupera une place importante dans la scène rock britannique. Pour moi ce sont ces groupes qui sont à l'origine du rock anglais actuel mais aussi du rock américain qui est un peu plus brute dans l'instrumentale. Si tu ne connais pas certains, je peux te prêter des vinyles !

A sa remarque sur BSC, il a du deviner qu'elle était chez MTI. Ca n'avait pas l'air de plaire, il venait de froncer les sourcils … Et alors ? C'est pas pour ça qu'Eileen sera désagréable et il est normal qu'elle défende MTI. Ils repassèrent sur l'Indiana. La seule réponse qu'elle eut voulant savoir si c'était beau fut : Tout dépend ce que tu veux y faire … Au pif je dirais des photographies non ? Elle but une nouvelle gorgée et lui sourit.

- Je veux prendre des photos bien sûr !

Elle finit son verre de whisky. Eileen se rappela alors ne pas lui avoir demandé son nom, ni s'être présentée. C'est ce que la jeune allait faire sur le champ.

- Au fait, je m'appelle Eileen ! Et toi ?

Elle gardait son sourire tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Blood Rainbow [Pv Eileen][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blood Rainbow [Pv Eileen][Terminé]   Blood Rainbow [Pv Eileen][Terminé] I_icon_minitimeDim 12 Jan - 21:13

Ayant compris que je n'avait pas capter se qu'elle avait dit  elle m'a alors expliquer en souriant qu'elle voulait juste dire que vu l'age de mon chapeau, il y a avait certainement eu  des personnes d'exception l'ont porté avant moi et Peut-être que grâce à lui certaines personnes ont pu acquérir une certaine notoriété. Ah la c’était déjà plus claire. Je lui ai sourit pour la remercier de son explication.

Elle but une nouvelle gorgée de son whisky bourbon, et bien elle n’arrêtait pas, j'ai commander un whisky bourbon comme elle. Elle me regarda de nouveau le groupe qui jouait, puis elle me regarda a nouveau. Le groupe était pas mal j'ai  penser a regarder  le nom du groupe en sortant.
Elle m'a longuement regarder ,mes yeux surtout.

Puis retour a la conversation musique. Moi,  j'écoute de tout, et en plus j'ai jamais vu une différence entre la musique anglaise et américaine … De grand musiciens ou de simple fan pourrais me contredire en m'expliquant mais j’écouterais pas .Elle m'a repondu que Chaque groupe a un style qui lui est propre.J'etait totalement d'accord avec ça. Que ce soit les Beatles, les Who, les Rolling Stones, les Yardbirds, les Kinks aussi par exemple. Pour elle c'est ces groupes qui sont à l'origine du rock anglais actuel mais aussi du rock américain qui est un peu plus brute dans l'instrumentale.Tout ces noms de groupe dont j'ai jamais entendu parler j'ai hausser les epaules.et elle m'a proposer dans la foulée que  Si je ne connaissais pas certains, elle pourrait me prêter des vinyles. Cool . Mais j'ai pas de lecture vinyles.

-Tu me feras ecouté si j'ai pas de lecteur?

Le sujet MIT fut vite clos et elle m'appris que si elle voulait allez en Indiana pour des photo Evidemment. Ah oui une photographe, c'est passionner avant tout. J'ai bu mon whisky qu'on venait de me servir avant de lui répondre.

-Bah ... Moi j'ai un peu fuis ici parce que j’étouffais après ya certains endroits assez cool mais c'est tout...


Elle finit son verre de whisky. Puis elle se presenta , elle s'appeller Eileen .

-Enchanté Eileen, moi c'est Jayden.

Juste Jayden pas envie qu'elle s'interrooge elle aussi sur le fait que Lucky soit vraiment mon nom de famile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Blood Rainbow [Pv Eileen][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blood Rainbow [Pv Eileen][Terminé]   Blood Rainbow [Pv Eileen][Terminé] I_icon_minitimeMer 15 Jan - 19:05

Il n'avait pas l'air de connaître les groupes dont venait de parler la jeune puisque le brun haussa les épaules. C'est possible de ne pas connaître ces groupes cultes ? Apparemment oui. Il semblerait, enfin il insinuerai, le fait qu'il n'est pas de lecteur. Bien entendu qu'elle pourra lui faire écouter. Faire découvrir sa région, la musique de chez elle, ça ne peut que faire plaisir. Le partage c'est important.

- Volontiers. J'ai un tourne disque chez moi, au pire tu passeras un jour et je te ferais découvrir mon univers musical.

Elle lui sourit amicalement et bu une nouvelle gorgée. L'Indiana avait l'air d'être un état plutôt chaud, en température bien sûr, je vous vois venir ! Quelques endroits étaient sympathiques selon lui. Il fallait absolument qu'Eileen s'y rende alors.

- De quel genre ? Dis-moi tout, j'ai envie de visualiser l'Indiana dans ma tête.

Une fois présentée et son verre de whisky fini, ce fut au tour du jeune homme brun de se présenter. Il s'appelait Jayden. Joli prénom en soit. Elle continua de lui sourire.

- Enchantée, c'est un joli prénom Jayden.

Elle marqua une pause. Ca n'allait pas de terminer là-dessus. Pourquoi pas en apprendre plus sur ce jeune homme ? En lui laissant totale liberté par exemple.

- Bien, si tu me parlais de toi ? Tes défauts, tes qualités, tes goûts par exemple, ou d'autres choses ?

Elle esquissa un petit sourire et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Blood Rainbow [Pv Eileen][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blood Rainbow [Pv Eileen][Terminé]   Blood Rainbow [Pv Eileen][Terminé] I_icon_minitimeDim 19 Jan - 15:27

Lorsque j'avais dit ne pas connaitre les groupes anglais dont elle me parlé , Eileen, puisque tel est son prenom, a fait une tete vraiment etonné. Les groupes en questions devaient etre pour elle  des groupes cultes.Dans ce cas la chacuns ses cultes et ses religions apres tout. Puis elle m'a repondu que bien volontier   elle me ferait decouvrir ces groupes la et qu'au pire je pourrais passer un jour chez elle pour qu'elle me fasse decouvrir son univers musical puisqu'elle avait un tourne disque.

-J'en serais ravis!

M'etais je exclamé avec un grand sourire. J'avais hate de decouvrir  ce qu'elle jugeait culte dans les groupes anglo-saxon .Elle m'a sourit amicalement en tenant son verre avant de boire une nouvelle gorgé. Mais combien de verre de Bourbon s'etait elle deja enfilé? J'allait le lui demandé  quand elle a enchainé  une nouvelle fois sur l'Indianna. Elle voulait savoir de quel genre  étaient les quelques endroits sympas de l'Etat.J'ai reflechi, elle voulait  tout savoir  pour bien visualiser  les lieux , avait elle dit. Il y avait  New Harmony ou elle pourrait faire de magnifique photos et il y a tres peu d'habitant  et cette ville a une reputation  assez morbide. La devise de l'Indiana est " The Crossroads America."  ce qui je dois l'avouer est assez vrai.

-L'indianna  est une region plutot chaude qui fut  peuplé d'indiens a sa découverte. Il y a pas mal de chose a voir  comme la petite ville de New Harmony .

Une fois les presentations faite elle m'avoua que Jayden etait un tres beau prenom, puis elle ajouta  vouloir en savoir plus sur moi avec un petit sourire. Apres tout pourquoi pas?

-Alors je m'apelle Jayden Darwen Lucky, j'ai 19 ans , je suis pas du matin mais alors pas du tout!

Je me suis arreter quelques secondes  pour boire une gorgé .

-Je suis un acharné dans ma musique, je suis venu à L.A pour vivre de ma musique, j'aime les homme, je mange pas de viande, et malgres que j'ai vecu plus de 18 ans dans  l'Indianna ou il fait chaud je ne bronze pas et je suis tres pale.

J'avais balancé ça tres vite pour qu'elle ne m'interrompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Blood Rainbow [Pv Eileen][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blood Rainbow [Pv Eileen][Terminé]   Blood Rainbow [Pv Eileen][Terminé] I_icon_minitimeDim 26 Jan - 23:18

Elle était surprise que les groupes qu'elle avait cité, ne soient pas connu du jeune Jayden. Normalement tout le monde les connait plus ou moins. Peut-être que ses parents ne les lui ont pas fait écouter après tout … La proposition de la jeune femme quant à l'écoute de vinyles dans son appartement avait l'air de ravir le jeune homme; A la bonne heure, Eileen lui sourit alors.

- Super ! Ca me fait plaisir ! Tu viens quand tu veux.

La petite anglaise lui écrivit son adresse sur un petit bout de papier sortit de son sac à main. Il n'allait pas pouvoir la demander à MTI et puis comme ça elle sait comment il l'a eu. Elle but une nouvelle gorgée. C'était la dernière … déjà … Enfin bref, ils revinrent sur l'Indiana et Jayden lui parla brièvement du coin et de la ville de New Harmony. Ce nom lui disait vaguement quelque chose, elle ira se renseigner afin de ne pas l'embêter plus longtemps sur le sujet.

- Je note ça ! J'y passerai un jour.

Eileen poussa son verre vide et regarda le jeune Jayden en souriant. Elle le laissa parler et en dire un peu plus sur lui en même temps. Il était jeune, enfin il avait le même âge que sa petite soeur. C'est un sacré personnage, déjà il avait déballé tout ça à toute allure. Calme, on est pas pressé non plus, la jeune femme avait réussi à tout comprendre, c'est le principal. Le jeune homme a une personnalité bien propre à lui. Pour résumé ses goûts : homme, musique, végétarien. Mais il a l'air très gentil, même si un peu timide et renfermé au début, quand on doit mieux le connaître, il doit s'avérer adorable. La petite brunette continua de lui sourire.

- T'as le même âge que ma soeur ! Enfin on s'en fiche un peu au fond … C'est très intéressant tout ça ! Et du coup, excuse ma curiosité et tu n'es pas obligé de répondre si ça te gène mais tu as repéré un jeune homme à Los Angeles depuis ton arrivée ?

Son sourire s'était changé, il y avait de la malice et de la curiosité, tout comme dans son regard. Elle peut peut-être l'aider à trouver l'homme de sa vie. Eileen continua de le regarder. Elle se préparait à être attentive, le jeune Jayden n'allait pas tarder à lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Blood Rainbow [Pv Eileen][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blood Rainbow [Pv Eileen][Terminé]   Blood Rainbow [Pv Eileen][Terminé] I_icon_minitimeLun 27 Jan - 20:29

Elle m'a paru rudement surprise quand je lui ai repeter ne pas connaitre ces groupes; ceux qui selon elle etaient des pilliers d ela scene rock britannique aussi connu voir meme plus de THE LIGHTENNING  alors sois j'etais paumé sois elle sur estimé ces groupes  dont elle etait fan. Quoi que ayant passé une partie mon adolescence a passer mon temps libre pour étudier la musique en long en large et en travers alors des noms de groupes et des dates j'en connais un rayon une bibliothèque même!  Peu etre que jquand je verrais les vinyles je me souviendrais peu être de ces groupes. Apres tout j'les connais peu etre mais je les ai oubliés. Peu etre que chez elle ses parents lui ont transmis  leurs musiques mais pas les miens,eux etaient jamais present ou juste la pour m'engeuler  en cas de mauvaise notes.

La proposition de la dite Eileen , dont je trouvé le prénom peu commun, m'avait vraiment enchanté et je m'etais eclamer ce qui ravi d'avantage encore la jeune anglaise , elle sourit avant d'ajouter que c'etait super et que ça lui faisait plaisir puis elle m'invita a venir lui rendre visite que je le voudrais. La petite anglaise m'écrivit alors son adresse sur un petit bout de papier sortit de son sac à main. De crainte que j'aille la trouvé chez MTI mais de toute façon je n'entré pas dans des maisons de disques sans bonne raison, ces bâtiments me répugner , ils représentaient les luxes de la célébrité, la fortune et l’hypocrisie de ce bas monde.

-Merci... Et si tu n'es pas présente ?

Je l'ai observé boire une nouvelle gorgé c’était la dernière elle venait de finir son verre une nouvelle fois.J'avais envie de parier avec moi même sur le faite qu'elle tarderais ou non a recommander un whisky bourbon. Puis on repassa sur le sujet Indiana et paysages. Elle m’écouta avec attention avant d'en prendre note et d'ajouter qu'elle passerais sans doute un jour a New Harmony. Elle avait l'air tres passionner par ce que je lui raconter apres tout ça pouvait bien etre intéressante.

-M’emmèneras tu dans ton voyage?

Ais je demander a moitié sérieux. Pourquoi pas faire le tours des états. Puis Eileen repoussa son verre et m'ecouta parler de moi, elle compris sans doute que j'etais un sacré personnage, déjà j'avais déballé tout ça à toute allure. Calme, mais assez rapidement,de maniere assez fluide pour qu'elle comprenne tout ce que je disais. , la jeune femme avait réussi à tout comprendre, c'est le principal. Si elle devais résume se qu'elle venait d’apprendre en quelques mots ils seraient :  homme, musique,végétarien. En faite je suis pas végétarien , non je mange du poisson mais pa sde viande c’est tout. La petite brunette continua de me sourire.
"- T'as le même âge que ma soeur !" m'a t- elle fait remarquer . J'ai sourie pouis elle a ajouter qu'"en faite on s'en foutais, un peu ouais mais j'preferais pas répondre. Puis elle termina par avouer que tout cela etait intéressant;  Et du coup elle me pria de  l'excuser de sa curiositéet que je n'etais pas pibligé de repondre mais elle voulu savoir si j'avais repéré un jeune homme depuis mon arrivé chez les anges, à L.A...Son sourire s'était changé, il y avait de la malice et de la curiosité, tout comme dans son regard.

-Et bien oui, a vrai dire j'ai un gros coup de coeur et un béguin....

je me suis tue un petit moment pour tirer sur ma clope et la finir avant de reprendre.

-J'ai croiser mon coup de Coeur dans un magasin de musique ou j'ai jouer avec lui, Cash Ibzel...

La j'ai senti que je virais au rouge j'ai baisser la tête et j'ai soupirer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Blood Rainbow [Pv Eileen][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blood Rainbow [Pv Eileen][Terminé]   Blood Rainbow [Pv Eileen][Terminé] I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:29

La jeune femme venait d'inviter le jeune Jayden chez elle afin d'élargir sa culture musicale. On sait jamais, il peut avoir un coup de coeur artistique. Il savait où elle habitait maintenant. Néanmoins, il venait de soulever un problème … Et si elle n'était pas là ? Le téléphone fixe peut-être utile pour s'assurer de sa présence dans son appartement … Il est vrai que les moyens technologique de communication à longue distance ne sont pas encore ultra développé. Les progrès viendront petit à petit, regardez on commence déjà à parler de Compact Disc ! Du coup, elle prit un autre bout de papier et y écrivit son numéro.

- Au pire, tu me téléphone avant. Si je ne réponds c'est que je suis surement à MTI, ou s'il fait très beau, je prends surement des photos.

Son verre de whisky bourbon terminé et décalé, elle posait son regard sur le jeune homme. Elle n'allait pas en reprendre un tout de suite, Eileen venait d'en absorber trois en peu de temps. Il ne faudrait pas qu'elle termine ivre. On ne sait jamais ce qui peut se passer dans ces cas-là. Déjà que c'est pas supergirl alors avec de l'alcool …
Il voulut savoir alors si oui ou non il ferait parti du voyage. Premièrement, cela ne la dérangerait pas du tout, plus on est de fou plus on rit ! Deuxièmement, il lui faudrait un guide forcément, alors un natif de l'Indiana est parfait ! Elle ne pouvait lui refuser. Eileen affichait alors un grand sourire.

- Bien entendu !! Avec grand plaisir !

La jeune femme garda son large sourire. Elle le regardait toujours. Ensuite, ils revinrent sur le sujet des amours du jeune Jayden. Il avait un coup de coeur et un béguin. Carrément deux en ligne de mire, on ne fait pas les choses à moitié dans l'Indiana. La petite anglaise attendit la suite, elle voulait des noms, une description physique et psychique si elle ne les connaissait pas. Elle n'est pas qu'à moitié curieuse, elle l'est entièrement ! Eileen affichait toujours ce sourire malicieux pendant que lui faisait une pause pour tirer sur sa cigarette. Des noms, des noms ! Cela valait le coup d'attendre parmi eux, il y avait Cash Izbel. Le guitariste de The Lightening, c'est ce qu'elle avait cru entendre dans les locaux de MTI. Elle ne l'a jamais rencontré. Parait qu'il a quelques soucis de santé lié à la drogue … Enfin la presse ne dit pas que des choses justes, il faut savoir trier.

- Cash Izbel … Je vois … Jamais rencontré … Il est gay ?

Elle ne l'imaginait homosexuel mais après tout c'est possible, et elle n'a rien contre l'homosexualité. Lui elle savait à quoi il ressemblait, mais l'autre, mystère, elle n'aime pas les mystères.

- Et l'autre alors il ressemble à quoi ? De l'extérieur et de l'intérieur ?

Elle lui sourit amicalement. Une fois qu'on avait attisée la curiosité de la jeune femme, il était difficile de lui faire changer de chemin. En même temps, ça fait la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Blood Rainbow [Pv Eileen][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blood Rainbow [Pv Eileen][Terminé]   Blood Rainbow [Pv Eileen][Terminé] I_icon_minitimeLun 3 Fév - 20:47

Suite a ma remarquer elle sourit et pris a nouveau un petit papier pour écrire cette fois un numero de telephone en ajoutant qu'au pire je lui téléphonerais avant de passer. Qu'aussi si elle ne répondait pas c'est qu'elle serais à MTI ou dehors . J'ai répondu d'un hochement de tete bref en soupirant. Tout le monde commençais a avoir un telephone encore plus à L.A décidement j'ai horreur de ça mais bon j'vais devoir me mettre a la page. Oui ça s’achète ce genre de chose enfaîte? J'vais pas avoir l'air d'un con a aller demander un téléphone...

Quand je lui ai demandé sans grand serieux si je ferais partie du voyage elle l'a pris tres sérieusement et a accepter en disant que ce serais ave cun grand plaisir. Peu etre faudrat il en contrepartie que je lui fasse visité l'Indiana. Pourquoi ne pas profiter de ce voyage pour voyager aussi avec mon groupe? Ouais j'en parlerais avec eux des que je rentre.

- Ce serait pour quand?

Elle m'a repudu presque blasé d'un voix monocorde "- Cash Izbel … Je vois … Jamais rencontré … Il est gay ?"La j'ai relever la tete et j'ai ris. Elle voyait qui il etait c'etait deja çaet elle deais penser au guitariste camé.Ouais bah j'etait tombé d'un mec totalement blasé qui speedais pour tout. Ouais ce mec avec un teint mat et des cheveux bouclé . Est ce qu'il etait gay, J'en doute quoi que il a bien passer une peridoe enfermé avec Billy Lighter . Non mais qu'est ce que j'dois ? Depuis quand je crois les dires de la press?

-Bah enfaîte j'en sais rien...

"-Et l'autre alors il ressemble à quoi ? De l'extérieur et de l'intérieur ?" Bah ce que je me souviens de lui c'esta ssez flou et je connais meme pas de son nom il avais de ses yeux bleu. et merde! Je me suis infligée une claque en soupirant Elle me sourit amicalement. Elle voualit vraiment savoir. Je sais qu'il était flic de LAPD et qu'il m'a sauvé. Je sais ça parait nié et ça l'ai!

- Et bien le probleme c'est que je connais pas son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Blood Rainbow [Pv Eileen][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blood Rainbow [Pv Eileen][Terminé]   Blood Rainbow [Pv Eileen][Terminé] I_icon_minitimeVen 7 Fév - 20:01

La jeune femme souriait. Ce serait super en y réfléchissant de partir à l'aventure dans l'Indiana. Découvrir de nouveaux horizons avec des personnes que l'on ne connaît pas entièrement, apprendre du coup à les connaître, partager des choses. Du coup il lui demanda pour quand ce serait … Bonne question, très bonne question même …

- Pour quand ? Euh … eh bien … quand on sera dispo ! Il ne faut pas tout prévoir à l'avance, ça ajoute un peu de piment.

Quand Eileen avait demandé si l'orientation de Cash était homosexuelle, le jeune Jayden releva et tête soudainement et éclata de rire. Ce n'était pas son intention première de faire rire mais soit, c'est toujours mieux que de faire pleurer. La presse avait sous-entendu que cela était possible, mais d'un autre côté il devait pas mal enchaîner les coups d'un soir avec de jeunes femmes. Le jeune brun n'en savait pas plus qu'elle à ce sujet. Espérons pour lui qu'il soit au moins bisexuel …

- Ah bah faut essayer alors pour le savoir alors.

La jeune anglaise lui fit un clin d'oeil malin. Il avait parlé de Cash mais pas du deuxième … Jayden avait l'air de se remémorer surement à quoi ressemblait ce deuxième homme. Il venait de soupirer et Eileen lui avait sourit amicalement, pour l'encourager à lui raconter la suite. Il ne se connaissait pas son nom … Et bien Jayden tu es mal parti … Il va falloir se renseigner. Elle continua de lui sourire et recommanda un autre whisky bourbon, son quatrième ou cinquième, enfin bref on s'en fiche ! Une fois celui-ci servi, elle porta le verre à ses lèvres et en bu une gorgée avant de lui répondre.

- Ah et bien, tu vas devoir te renseigner. Tu sais ce qu'il fait au moins ? Tu l'as rencontré où ? Il a un signe particulier ?

Ca pourrait être des pistes pour retrouver l'identité du jeune homme dont Jayden s'est entiché. Eileen est prête à aider, elle est tellement curieuse que rechercher quelqu'un la ferait bien rire. Sur ce elle reprit un gorgée de whisky et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Blood Rainbow [Pv Eileen][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blood Rainbow [Pv Eileen][Terminé]   Blood Rainbow [Pv Eileen][Terminé] I_icon_minitimeDim 9 Fév - 23:10

Pour Eileen partir à l'aventure dans l'Indiana, découvrir de nouveaux horizons avec des personnes que l'on ne connaît pas entièrement, apprendre du coup à les connaître, partager des choses c'ets le principe de base d'ubn voyage pourquoi pas ça peu etre carrement genial mais j'pense plus organisé une tournée en meme temps si tout le monde est ok pour le voyage.  Pour elle on partirais quand elle aurait du temps et elle preferait garder un peu d’imprévision ça ajoute un peu de piment. Sauf qu'il me faudrait un minimum d'informations.


-Hum ... Pour ma part je vais peu etre partir avec mon groupe pour une tourné. Qu'en pense tu?

Quand Eileen avait demandé si Cash était homosexuelle, j'avais relevé la tête soudainement et éclater de rire. Ce n'était pas son intention première sans doute mais sa question etait assez innocente et drole . Imaginez le frigotter avec Billy Lighter par exemple? Non ou alors  si les medias en parler ça serais le gros scandales et leurs carriere s'ecroulerais.J'en avais aucunes idee alors Ej m'a repondu avec un sourire qu'il falllait essayer de savoir. Et comment? Le revoir? Menez l'enquete dans son entourage? Quoi que shooter il pourrais tout faire sans doute. Je dis ça en connaissance de cause.

-Et comment? Tu travailles dans leurs studios pas moi!

La jeune anglaise me fit un clin d'oeil malin. Elle etait extrêmement curieuse et ça me plaisait beaucoup. J'avait parlé de Cash mais pas du deuxième … Le flic qui m'a sauver la vie. Le mec cheveux court blond et des yeux clairs. Il avait pas tant la gueule d'un Flic.
Eileen  m'avait sourit amicalement, pour m'encourager  sans doute à lui raconter la suite. Il ne se connaissait pas son nom … Et bien Jayden tu es mal parti  a du t-elle pensé et elle avait raison. Il va falloir se renseigner comme pour Cash en faite.Puis elle me repondit que j'allais devoir me renseigner. Elle me demanda ensuite si je savais ce qu'il faisait au moins ouais. Flic au LAPD .Ou je l'ai rencontré? Dans une rue , il m'a trouvé. Un signe particulier? Son sale caractère en un sens.

-Il est flic, LAPD j'crois vu qu'il m'a sauvé la vie . Je me souviens de son caractere acharné

J'ai sourit a Eileen avant de commander une biere et de remettre mon chapeau. L'ambiance du bar etait plutot calme le groupe avait arreter de jouer, tous ou presque etaient sorti fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blood Rainbow [Pv Eileen][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blood Rainbow [Pv Eileen][Terminé]   Blood Rainbow [Pv Eileen][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

Blood Rainbow [Pv Eileen][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Over The Rainbow [PV Savannah][Terminé]
» Oops I did it again! *PV Eileen* terminé!
» It's In Your Blood [PV Riley][Terminé]
» Bad blood (Howard) [TERMINE]
» What Do You Want From Me? [PV Eileen][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets archivés-