AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Interview With The Devil [PV Max][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axel Moriarty
avatar


Messages : 182
Date d'inscription : 23/01/2015
Age du personnage : 25
Localisation : L.A.



MessageSujet: Interview With The Devil [PV Max][TERMINE]   Ven 25 Nov - 15:33



Interview With The Devil
ft. Max Callaway


Jimmy n’avait pas été par quatre chemins pour me faire récupérer mon emploi chez Guitar&Pen. Le lendemain de ma visite chez le milliardaire, j’avais eu un coup de fil de mon patron pour me dire que je faisais à nouveau partie du personnel et qu’il s’excusait pour cette méprise. A la place, c’est cette garce de Gloria qui a été virée pour incompétence. C’était bien fait pour elle. Ça lui apprendra à me cafter au boss. On peut dire que Reed est efficace.

Pour le remercier, j’avais rempli ma part du « marché » en menant la vie dure à The Burning Fire avant et après la sortie de leur album. A travers deux articles qui mettaient en doute leur talent. J’aimais écrire ce genre d’article. Et si ça pouvait faire plaisir à Jimmy, c’était une double satisfaction pour moi. Je n’avais que cette obsession en tête depuis quelques semaines : plaire un maximum au milliardaire.

Et pour ce faire, je devais continuer sur ma lancée. Et lui donner le plaisir de lire mes articles qu’il appréciait tant. Et ma victime du jour ne serait autre que Max Callaway, le frontman des Rapaces de l’Enfer. Je l’avais invité à venir chez moi pour faire une interview. Le lieu n’était pas choisi au hasard. Il était plus facile pour moi de gagner sur mon terrain plutôt de que de faire cette interview sur terrain neutre chez Guitar&Pen.

Les Rapaces de l’Enfer est un groupe connu depuis un moment. Mais, depuis qu’ils ont viré leur manager, ils peinent à revenir au devant de la scène avec un nouvel album et une nouvelle tournée. Mon but c’est de prendre la température et de voir où en est le Rapaces de l’Enfer. Et, pourquoi pas, trouver un moyen de pouvoir faire un bel article à la sauce Moriarty.

J’attendais, donc, Max dans ma belle villa située sur les hauteurs de Beverly Hills. Loin d’être aussi grande et belle que je le voudrais, elle montre quand même que je fais partie des gens riche de ce petit monde. Mais pas aussi riche que des Daniele Ricci, des Billy Lighter et des Jimmy Reed. Juste aisé assez pour avoir une petite villa dans ce quartier. Ce qui n’était pas rien. Pour m’occuper en attendant mon invité, je m’étais fait un petit rail de coke en écoutant le dernier album de The Burning Fire. Un très bon album, ce petit « Dynamite » !

C’est vers 15h que j’entendis la sonnette retentir. Max était là. Et un large sourire sadique s’installa sur mon visage. C’était parti !

J’allai ouvrir la porte pour accueillir ma victime du jour. Je lui souris.

-Max Callaway ! Entrez, je vous en prie.

J’ouvris plus grand la porte pour qu’il puisse entrer.

@ Billy Lighter


I lead a reckless life and I don't need your advice © Guns N'Roses
Revenir en haut Aller en bas
Max Callaway
avatar


Messages : 57
Date d'inscription : 19/12/2015
Age du personnage : 26
Localisation : L.A ou sur la route quand j'suis en tournée..


Who am I?
Je suis: timide et réservé..
Relations:
Song: les miennes, évidemment!


MessageSujet: Re: Interview With The Devil [PV Max][TERMINE]   Lun 28 Nov - 21:55


Interview with the devil

ft. Axel Moriarty


J'avais rendez-vous avec un journaliste de Guitar&Pen cet après-midi et ce n'était pas n'importe lequel, Axel Moriarty. Ce type était un véritable salopard quand il s'y mettait dans ses interviews et je ne l'aimais pas beaucoup. J'avais accepté de faire l'interview chez lui, bien que ça ne me dît rien qui vaille... Bah, après tout, qu'est-ce que je risque à lui parler ? Mon groupe était connu, mais aucun manager à l'horizon donc aucune tournée de prévue... A part ça, je ne vois pas trop ce que je pourrai lui dire de plus à ce mec. Puis merde, ça me changera de mon quotidien assez catastrophique... Je m'emmerdais grave en ce moment... Être célèbre et ne pas avoir la chance d'être sur la route pour rencontrer son public... Ça me mettait sur les nerfs !

J'avais demandé à ce qu'on m'emmène chez ce journaliste, ben ouais, je ne pouvais pas me pointer comme ça alors qu'il y avait probablement des fans qui m'attendaient dehors. Non, je n'étais pas parano, pas comme un certain Ligther, si vous voyez ce que je veux dire... Bref. Je sonnais à la porte de ce type et celui-ci vint m'ouvrir. Je ne lui rendis pas son sourire, je n'avais rien contre lui, j'avais été élevé comme ça.

Merci.

Disais-je en regardant autour de moi. J'étais là pour une interview, rien de plus. Il ne fallait pas qu'il s'attende à me voir sortir des gros scoops non plus. Il avait ouvert la porte en grand pour que je puisse entrer. Ce que je fis avec plaisir.

On peut démarrer l'interview ?

À peine avais-je mis les pieds dans sa villa, qu'il fallait que je sorte ça. Je n'aimais pas beaucoup parler, surtout à côté de ce type qui ne m'inspirait pas du tout confiance. Je ne regardais pas la décoration de sa villa, je m'en foutais royalement. Euh... Est-ce que j'allais devoir rester debout pendant l'interview ? J'espérais que non.

© Billy Lighter



CHANTEUR DES " RAPACES DE L'ENFER"
Revenir en haut Aller en bas
Axel Moriarty
avatar


Messages : 182
Date d'inscription : 23/01/2015
Age du personnage : 25
Localisation : L.A.



MessageSujet: Re: Interview With The Devil [PV Max][TERMINE]   Jeu 1 Déc - 11:04



Interview With The Devil
ft. Max Callaway


Je ne vis aucun sourire sur la face de Max. Il n’émit juste qu’un remerciement poli. Ce n’était pas la première fois que je l’interviewais. Il savait à qui il avait affaire. Et, déjà les autres fois, j’avais vu qu’il n’était pas très souriant.

Je l’avais laissé entrer dans ma villa. Je le regardai de mon petit sourire, les mains dans les poches. J’avais quand même mis une chemise d’un bleu très clair et un pantalon de costard pour me mettre en condition de travail. Car une interview, c’était du travail même si je trouvais ça très amusant.

Max voulait commencer l’interview.

-Bien sûr ! Suivez-moi !

Je lui fis signe de me suivre. On alla dans mon salon. Un très beau salon avec des divans en cuir beige. Je l’invitai à prendre place dans celui-ci. Je m’installai en face du chanteur armé de mon petit carnet et d’un bic que j’avais pris au passage sur un meuble. Entre nous deux trônait une table basse où nous attendait une bouteille de vodka et deux verres.

-N’hésitez pas à vous servir.

Je souris d’un petit sourire que j’avais souvent sur les lèvres. Celui qui annonce que j’allais bien m’amuser.

-Tout d’abord, merci d’avoir accepté cette interview.

Commençons par les politesses pour me faire paraitre plus sympathique. C’était souvent inutile parce que les gens comme Max savaient avec qui ils faisaient l’interview… Et ma réputation me précédait déjà malgré que je n’avais que 25 ans.

-Alors commençons ! Comment vont les Rapaces de l’Enfer ? Cela fait quelques mois que plus rien ne filtre de votre côté. Vous préparez quelque chose ?

Entrons directement dans le vif du sujet. Je souris encore à Max.

@ Billy Lighter


I lead a reckless life and I don't need your advice © Guns N'Roses
Revenir en haut Aller en bas
Max Callaway
avatar


Messages : 57
Date d'inscription : 19/12/2015
Age du personnage : 26
Localisation : L.A ou sur la route quand j'suis en tournée..


Who am I?
Je suis: timide et réservé..
Relations:
Song: les miennes, évidemment!


MessageSujet: Re: Interview With The Devil [PV Max][TERMINE]   Ven 2 Déc - 14:06


Interview with the devil

ft. Axel Moriarty


Je suivais donc le journaliste jusqu'à son salon où il y avait une bouteille d'alcool sur la table-basse. Cool, au moins je ne mourrai pas de soif en parlant. Concernant mon groupe, nous étions en train d'enregistrer un nouvel album, beaucoup plus rock et agressif que les précédents. J'avais demandé à ce que l'interview démarre rapidement et à ma grande surprise, Axel s'était exécuté. Ben en fait, tant mieux pour lui... S'il avait refusé, je serais parti et l'aurait laissé en plan, comme un con chez lui. Oh, non. Ce n'était pas la première fois qu'il m'interviewait et ces questions me paraissaient un peu bizarres, enfin parfois. On n'avait pas beaucoup, voire quasiment pas, d'actualité en ce moment. Sauf, évidemment, celui de sortir un nouvel album bientôt. Et pour une future tournée, ce n'était pas à l'ordre du jour. Je m'étais confortablement installé sur un divan en regardant le journaliste.

Oui, nous préparons un nouvel album plus agressif et rock, il devrait être prêt dans quelques mois. Je ne pourrai pas te dire quand il sortira par contre, je n'ai pas encore la date approximative.

Ouais, j'adorai tutoyer les personnes, puis après tout, on se connaissait. Et même si je ne l'appréciais pas, ça ne m'empêchait pas de lui répondre honnêtement. C'était son job de poser des questions après tout, et le mien d'y répondre. Enfin quand je le voulais, bien sûr.

Nous allons très bien.

À part avoir les nouvelles du groupe, je ne voyais pas trop de quoi je pourrai parler... Rien d'intéressant en ce moment dans ma vie donc bon...

© Billy Lighter



CHANTEUR DES " RAPACES DE L'ENFER"
Revenir en haut Aller en bas
Axel Moriarty
avatar


Messages : 182
Date d'inscription : 23/01/2015
Age du personnage : 25
Localisation : L.A.



MessageSujet: Re: Interview With The Devil [PV Max][TERMINE]   Sam 3 Déc - 21:14



Interview With The Devil
ft. Max Callaway


Max désirait que l’interview commence tout de suite. Je voulais la même chose et, c’est pourquoi, je n’avais pas pris trop de temps avant d’obtempérer à sa demande. Je le conduisis jusque dans mon salon où j’avais déjà tout préparé. La bouteille d’alcool trônait sur la table basse. Tant de chose qui montrait toute mon hospitalité.

Je commençai l’interview, maintenant bien installé dans le fauteuil. Max en face de moi. Je commençai par une question simple mais qui me permettait de savoir où en était les Rapaces de l’Enfer. J’appris que Max et ses compères préparaient un nouvel album. Première nouvelle et tout à fait intéressante. Quand cet album sortira, je me ferais une joie d’en faire la critique. Plutôt bonne, d’après ce que j’en sais, vu que Max est chez BSC. Quelle chance pour lui.

-Un album ! Une très bonne nouvelle pour vos fans ! Je suis impatient de l’entendre !

Il me tutoyait. C’était déjà la même chose lors de la dernière interview. Je ne me formalisais pas de ça. Je continuais, moi, de le vouvoyer.

Pour le reste, il restait peu loquace. Il disait que son groupe allait bien, ce qui ne m’éclairait pas beaucoup. Je devais creuser un peu pour en savoir plus.

Avant de reprendre, je pris le temps de servir un verre d’alcool à Max. Je me servis à mon tour. Je levai mon verre avant de boire un peu. Comme pour lui donner le feu vert. Rien de tel que l’alcool pour dénouer les langues. J’avais eu plus d’un musicien à ce petit jeu. Je tenais assez bien l’alcool et la drogue malgré ma carrure.

-Ça fait plus de 2 ans maintenant que les Rapaces de l’Enfers ont signé avec BSC. Vous avez viré votre ancien manager… Avez-vous, maintenant, des pistes pour le remplacer ? Après tout, un groupe comme le vôtre ne devrait pas avoir tant de mal à engager un manager, n’est-ce pas.

Les Rapaces de l’Enfers, même s’ils étaient chez BSC, n’avaient toujours pas de manager. Je voulais savoir où ils en étaient à ce niveau. Et si on pourra s’attendre à une tournée qui suivra leur album.

Je souris tout en buvant encore du bon alcool que j’avais préparé juste pour cette interview.


@ Billy Lighter


I lead a reckless life and I don't need your advice © Guns N'Roses
Revenir en haut Aller en bas
Max Callaway
avatar


Messages : 57
Date d'inscription : 19/12/2015
Age du personnage : 26
Localisation : L.A ou sur la route quand j'suis en tournée..


Who am I?
Je suis: timide et réservé..
Relations:
Song: les miennes, évidemment!


MessageSujet: Re: Interview With The Devil [PV Max][TERMINE]   Lun 5 Déc - 14:20


Interview with the devil

ft. Axel Moriarty


J'avais dit que mon groupe allait bien et c'était la vérité. Je ne me voyais pas mentir au journaliste. Et désolé, mais je ne vais quand même pas tout te dire de ma vie, tu peux toujours rêver ! D'une part, parce que ça ne le regarde pas et de deux, pourquoi lui en parlerais-je d'ailleurs ?! Je soupire en prenant le verre que m'avait tendu Axel.

Les médias seront les premiers à être au courant quand l'album sortira, alors je ne me fais pas vraiment de soucis. Le seul truc que je n'aime pas, c'est que vous en rajoutez toujours dans vos articles, vous les journalistes.

Disais-je ironiquement. Je voulais m'amuser un peu avec lui, moi aussi. Non, je n'allais pas répondre à toutes ses questions et puis quoi encore ?! Enfin, ça dépend de quoi elles parlent aussi hein. Oh non.. Encore un journaliste qui revient sur ça... Et moi qui ne voulait pas en reparler.. Oui, j'avais viré notre ancien manager et c'était très compliqué pour en retrouver un à BSC. D'ailleurs, c'est à cause de ça qu'on ne partait plus en tournée... Et ça franchement, ça commençait sérieusement à me saouler. Depuis combien de temps, nous n'étions plus partis sur les routes à la rencontre de nos fans ? J'en sais rien et honnêtement, ça m'attristait...

Oui, je l'ai viré, il n'était pas celui que j'imaginais. Je m'explique : il n'arrêtait pas de critiquer mon groupe, à nous dire comment il fallait nous habiller, etc. Un vrai connard, ce type ! Il nous a même dit que nous n'étions pas assez bons pour lui. Si je le recroise un jour, il n'en sortira pas indemne !

Rien que d'y repenser, mes poings se serraient.

Et c'est là que tu te trompes, Moriarty. Comme tu viens de le dire, ça fait déjà 2 ans qu'on est sans manager.. Oh, je ne dis pas qu'il n'y en a aucun à BSC, ce n'est pas ça... Mais sincèrement, je ne sais pas lequel choisir.. Je ne veux pas refaire la même erreur qu'avec l'ancien, si tu vois ce que je veux dire.

© Billy Lighter



CHANTEUR DES " RAPACES DE L'ENFER"
Revenir en haut Aller en bas
Axel Moriarty
avatar


Messages : 182
Date d'inscription : 23/01/2015
Age du personnage : 25
Localisation : L.A.



MessageSujet: Re: Interview With The Devil [PV Max][TERMINE]   Mar 6 Déc - 12:11



Interview With The Devil
ft. Max Callaway


Max se méfiait des médias. Je l’entendais dans sa voix, dans son ton et dans ses mots. Il détestait que les journalistes en rajoutent dans leurs articles. Je souris. Je n’en rajoutais jamais. Je ne faisais que dire mon avis sur un album ou un concert. Je n’étais pas comme tous ces journalistes people. J’étais bien plus sournois.

-Avec moi, vous n’avez rien à craindre. Je ne suis pas un journaliste people. Je ne fais que parler de musique.

Max jouait à un jeu dangereux en me montrant sa méfiance avec ironie. Je me ferais un plaisir de faire la type gentil jusqu’à la fin. Jusqu’à la sortie de l’article où Max pourra lire l’interview dans les pages de Guitar&Pen. J’allais retranscrire l’interview telle qu’elle était… Avec mes petits commentaires personnels en bonus. Mes lecteurs seront déçus s’il n’y a pas la petite touche Moriarty dans cette interview.

J’entrai dans un sujet plus sensible. Celui du manager. Les Rapaces de l’Enfer n’avaient plus de manager depuis un bon moment. Et le dernier qu’ils ont eu avait été viré par Max. Le public et les experts étaient toujours divisés sur les raison de ce licenciement. Le caprice de stars a été évoqué ou, encore, les divergences artistiques. Max m’en expliqua les raisons. Il me sorti l’histoire du manager tyrannique. J’eus un sourire carnassier. Cette réponse allait alimenter les conversations, j’en étais sûr. Surtout qu’il le traitait texto de connard. Je notais avec joie ce mot dans mon carnet. Et Max menaça aussi, clairement, son ancien manager. Je n’en demandais pas tant.

Max continua de parler de manager. Vu le ton qu’il employait et ses gestes, c’était un sujet vraiment sensible. Le chanteur avait peur de refaire la même erreur et de choisir le mauvais manager.

-Donc encore aucun nom à l’horizon, comme je vois. Après une telle expérience, je peux comprendre.

J’étais faussement compatissant. C’était juste pour la forme.

Max buvait et c’était une très bonne chose. Un type sanguin comme lui qui boit ça pourrait me valoir des réponses dans le même style de celles qu’il venait de me donner.

-Vous avez donc un album à venir… Si jamais vous allez en tournée, prochainement, quel groupe aimeriez-vous prendre avec vous pour faire votre première partie ? Beaucoup de groupes ont une notoriété grandissante chez BSC comme Roadtramp ou encore Winter Wolves. Avez-vous des affinités avec l’un ou l’autre ou avec d’autres ?

Ce que je visais avec cette question c’était les ententes entres les différents groupes. Si Max avait des préférences. Encore de quoi créer des discussions. Et ce n’était pas pour me déplaire.



@ Billy Lighter


I lead a reckless life and I don't need your advice © Guns N'Roses
Revenir en haut Aller en bas
Max Callaway
avatar


Messages : 57
Date d'inscription : 19/12/2015
Age du personnage : 26
Localisation : L.A ou sur la route quand j'suis en tournée..


Who am I?
Je suis: timide et réservé..
Relations:
Song: les miennes, évidemment!


MessageSujet: Re: Interview With The Devil [PV Max][TERMINE]   Sam 10 Déc - 16:04


Interview with the devil

ft. Axel Moriarty


Mouais, ça c'est ce qu'ils disaient tous ces foutus journalistes ! La presse racontait toujours ce qu'elle voulait, même si Axel n'était pas un journaliste people, ça ne m'empêchait pas de les détester tous autant qu'ils sont !! Je montait le verre à mes lèvres puis le déposa sur la table. Je regarde Moriarty.

Pourquoi devrais-je te faire confiance, Axel ?! J'ai eu assez de soucis avec tes collègues et je n'ai plus confiance en aucun journaliste. Cependant.. Si tu me dis que tu ne travailles pas pour les people, dans ce cas, je retire ce que j'ai dit. Tu as intérêt à ce ton article n'ait pas de critiques négatives de mon interview, sinon je te mettrait mon avocat aux fesses !

Et bam ! Prend ça Moriarty ! J'avais lâché une bombe et le journaliste n'aura pas d'autre choix que de respecter ce que je lui avait dis en ce qui concernait ses articles de merde.

Mais ça m'emmerde bien, tu vois. Sans manager, pas de tournée. Et ça commence sérieusement à bien faire. T'en connaîtrais pas toi, de bon managers ? A part Evans.

Bah quoi ? Autant tenté le tout pour le tout.. Au pire, je tomberai encore sur un connard.. De toute façon, fallait que j'y réfléchisse encore.

Ne me parle surtout pas de Roadtramp !! Je les déteste, ces p'tits merdeux ! Ils ne pensent qu'à boire et chanter complètement bourré sur scène. C'est du n'importe quoi c'te groupe ! Par contre, je suis fan de The Ligthening, mais je ne les ai jamais rencontré. J'aimerai savoir comment ils font pour bien s'entendre avec leur manager..

Merde.. Je venais de sortir un gros scoop à Moriarty. Bordel de merde.. Je n'aurai pas du dire que j'étais fan de ce groupe. Qui sait ce qu'il écrira dans son foutu article après ?! Putain, que j'étais con parfois..

© Billy Lighter



CHANTEUR DES " RAPACES DE L'ENFER"
Revenir en haut Aller en bas
Axel Moriarty
avatar


Messages : 182
Date d'inscription : 23/01/2015
Age du personnage : 25
Localisation : L.A.



MessageSujet: Re: Interview With The Devil [PV Max][TERMINE]   Dim 11 Déc - 16:42



Interview With The Devil
ft. Max Callaway


Max avait le sang chaud. Son ton était agressif. Il était à cran depuis le début de l’interview. Ça m’arracha un sourire sarcastique quand il me menaça de me foutre ses avocats au cul si jamais son interview recevait des critiques négatives. Personne n’était à l’abri des critiques négatives que mon article soit orienté ou non. Je n’avais pas peur des avocats que pourrait m’envoyé Callaway. J’avais mon propre réseau de gens influent dont Jimmy Reed et une poignée de politiciens amis de mon père.

-Je ne pense pas qu’on puisse faire confiance à un journaliste, par définition. Mais ne vous n’avez pas à vous inquiéter. Je ne ferais que retranscrire ce que vous me direz.

Je ne lui mentais pas. J’allais bien retranscrire ce qu’il disait. Et, par chance, il m’en disait des bonnes. Premièrement, il avait menacé son ancien manager. Je n’en espérais pas moins de Max qui me semblait agressif de nature. Je crois que je n’aurais même pas besoin de mettre du piment à cette interview par des commentaires assassins, Max se débrouillait très bien tout seul pour ça.

Il me demanda si j’avais une idée de manager. Un bon manager qu’il pourrait engager et qui n’était pas Timmy Evans. Il avait bien envie d’aller en tournée, Max, ça se sentait.

-J’en connais, oui.

Un sourire s’afficha sur mon visage. Une rockstar qui demandait à un journaliste des noms de managers, c’était plutôt original. Il devait vraiment être désespéré pour me demander ça.

-A part Timmy Evans, qui est chez MTI ? Il y en a un célèbre dans ta propre maison de disques : Daniele Ricci. Mais c’est vrai qu’il a déjà deux groupes… Et il se prend sûrement pour une rockstar maintenant qu’il a sorti un album, donc il doit être occupé.

Mon sourire s’élargit. Connaissant Ricci, il devait savourer son nouvel album. Et vu la taille de son ego, il doit se prendre pour l’Elvis italien. Et comme c’était un ami de Jimmy Reed, j’avais sorti une très bonne critique de cet album inattendu.

-Tu peux toujours demander à Lenny Knowles de MTI. Mais il te faudra changer de maison de disques si tu veux l’engager.

Je commençai à prendre l’habitude de Jimmy de parler aux gens comme s’ils étaient des petits enfants qui ne savent rien. C’est comme ça. Jimmy était ma lubie du moment et je le prenais en exemple pour beaucoup de chose. Je m’étais même mis à tutoyer Max…

Je passai à la question suivante qui me permettra de connaitre les affinités des Rapaces de l’Enfer avec d’autres groupes. Max, toujours à cran, m’avoua détester Roadtramp. Il n’aimait pas les habitudes du groupe de Cort de se bourrer la gueule. Je ne crois pas que Roadtramp soit le pire en la matière. Un sourire carnassier s’afficha sur mon visage. Max me comblait avec tant d’insultes et de haine envers le groupe de métal.

Il s’adoucit un peu quand il parla de The Lightening qu’il admirait. Pour un qui venait de critiquer Roadtramp pour ses habitudes de boire, il semblait ne pas avoir de ressentiment par rapport à un Cash Izbel complètement drogué sur scène. L’alcool, non ; la drogue, oui. Original.

-Je ne sais pas… A toi de leur demander comment Lenny Knowles fait pour les supporter et inversement.

Je souriais toujours.

-Au-delà de leur penchant pour l’alcool, que pensez-vous de la musique de Roadtramp ? Et qu’aimez-vous chez The Lightening ? Pensez-vous que le groupe de Lighter serait prêt à faire la première partie des Rapaces de l’Enfer ?

Je redirigeais l’interview vers les affinités musicales. Et, pour bien faire, j’avais repris le vouvoiement. Ça le faisait plus en interview.



@ Billy Lighter


I lead a reckless life and I don't need your advice © Guns N'Roses
Revenir en haut Aller en bas
Max Callaway
avatar


Messages : 57
Date d'inscription : 19/12/2015
Age du personnage : 26
Localisation : L.A ou sur la route quand j'suis en tournée..


Who am I?
Je suis: timide et réservé..
Relations:
Song: les miennes, évidemment!


MessageSujet: Re: Interview With The Devil [PV Max][TERMINE]   Dim 18 Déc - 14:13


Interview with the devil

ft. Axel Moriarty


Y a intérêt à ce qu'il fasse ce que je lui dise, s'il ne veut pas avoir mes avocats sur son dos. Je détestais quand ces foutus journalistes, déformer mes propos. Et ouais, bien vu mec ! Je ne faisais jamais confiance aux journalistes, que ça soit Moriarty ou non d'ailleurs.

De toute façon, je verrai bien ce qui est marqué quand l'interview sortira dans un de ces foutus magazines.

Ah ouais, il connaissait d'autres managers qu'Evans ? Bonne nouvelle ! Mais... À bien y réfléchir, je ne savais pas si c'était une bonne idée de lui faire confiance... Quant à Ricci, je le connaissais de réputation, mais comme il a deux groupes à gérer déjà, là, c'était mort.

Ouais, bon lui, on oublie. Lui, une rockstar ? Ha, laisse-moi rire ! Ouais d'accord, il chante bien, mais ça reste là. Jamais il ne deviendra une idole, faut qu'il laisse tomber... Ricci, une star de la musique ? J'aimerais bien voir ça, tiens...

Oui, je me moquais du manager et alors ? Je m'en foutais ! Il ne m'arrivera pas à la cheville en tout cas, c'était certain ! Ensuite, Axel me parla de Lenny, le manager de mon groupe préféré. Mmmh... Nan, ça risquerait d'être compliqué. Bon ben tant pis, je chercherai autre part.

Merci pour tes conseils, j'en discuterai avec les autres membres du groupe.

Changer de maison de disques ? Certainement pas ! J'étais bien là ou j'étais...

J'irai discuter avec lui alors.

M'étonnerait pas qu'il refuse de me parler celui-là. Putain... J'allais lui foutre mon poing sur sa gueule s'il continuait à me parler de Roadtramp !!

Tu veux vraiment le savoir ? Ils font de la grosse merde, Roadtramp, voilà ce que j'en pense ! Inutile d'aller plus loin, les concernant. Ce que j'aime chez mon groupe favori ? Leurs chansons, j'ai l'impression qu'elle me parle. Je ne pourrai pas te dire pourquoi.

Je fut surpris par sa dernière question.

Je ne sais pas. Je pense que oui, si on part en tournée, c'est sûr que je leur demanderai de faire notre première partie. Mais pour ça, il faut d'abord que je discute avec eux pour savoir s'ils serait d'accord, évidemment.

© Billy Lighter



CHANTEUR DES " RAPACES DE L'ENFER"
Revenir en haut Aller en bas
Axel Moriarty
avatar


Messages : 182
Date d'inscription : 23/01/2015
Age du personnage : 25
Localisation : L.A.



MessageSujet: Re: Interview With The Devil [PV Max][TERMINE]   Mer 21 Déc - 12:30



Interview With The Devil
ft. Max Callaway


Je n’avais pas peur des menaces de Max. J’avais largement de quoi me défendre si on en allait jusqu’aux avocats. De un, j’avais les miens et, de deux, j’avais des relations que Max ne pouvait pas se vanter d’avoir. Je me contentai d’hocher la tête quand il disait qu’il verra bien quand l’interview sortira.

Oh oui, tu verras !

Il me demanda si je connaissais des managers. Je pouvais en conclure qu’il était désespéré jusqu’à me demander à moi si je n’avais pas des noms à lui donner. Il avait déjà celui d’Evans et, je lui donnai, tout naturellement, celui de Ricci. Il y en avait bien d’autres autant chez MTI que chez BSC ou bien encore ailleurs. Max préféra oublier Ricci parce qu’il avait trop de groupes à l’heure actuelle. C’est vrai que le manager était dans une bonne période. Peut-être pour se rattraper d’un certain article assassin qui était paru dans L.A.People, il y a quelques mois. En tout cas, il s’inventait une carrière de chanteur pour le moment. Ça laissait Max bien sceptique… Tiens, ça, je note ! Ça risque de faire fulminer l’Italien d’entendre une rockstar comme Max dire que le manager était un chanteur mais sans plus.

-Je pense que c’est déjà une idole en tant que manager. Mais une idole comme toi, en tant que rockstar, c’est vrai qu’il a du boulot l’Italien.

J’étais un brin hypocrite comme en témoignait mon sourire. Je voulais regagner la confiance de Max pour qu’il tombe de plus haut quand il lira sa propre interview. Je savais que Ricci avait largement les capacités de devenir une rockstar, s’il le voulait. Il l’était déjà d’une certaine façon. C’est ce qui arrivait quand on naissait avec tant d’argent et un pareil ego. Ricci était un privilégier tout était facile pour lui.

Je lui donnai le nom de Lenny, aussi. Il n’avait qu’un groupe mais était dans la maison de disques rivale à celle de Max. Il me remercia pour le conseil et je souris d’un sourire carnassier

-Mais de rien.

Je repris le cours de l’interview en reprenant le vouvoiement. Ce n’était pas indispensable parce que je pouvais toujours changer les phrases à l’écrit mais on me traitera de menteur alors que je ne faisais que retranscrire ce qu’on me disait. Je repris sur Roadtramp que Max détestait. Il n’aimait pas leur musique ce qui renforça mon sourire. Il me vend du rêve, Max. Il haïssait le groupe de Cort mais adorait celui de Lighter car la musique de ce dernier lui parlait.

-C’est une musique plus hargneuse dans les paroles. C’est peut-être pour ça.

Je notai chaque mot de Max qui voulait bien de The Lightening comme première partie.

-Une tournée de votre groupe et celui de Lighter, ça fera du bruit !

Et des étincelles. La personnalité agressive de Max à côté de l’instable Lighter, ça ne pouvait que faire des vagues. Du pain béni pour les rapaces des magazines people comme Sørensen.

-Comme je le disais en début d’interview, votre groupe n’a plus donné de nouvelles depuis longtemps. Est-ce que les membres sont toujours les mêmes ou avez-vous fait des changements ? C’est à la mode en ce moment quand on voit tous les changements de membres chez The Burning Fire. Est-ce qu’il en est de même pour Les Rapaces de l’Enfer ou est-ce que vous avez toujours le même line up ?

Le silence radio du groupe de Max avait été long. Est-ce que c’était signe de dissonance dans le groupe ? D’un changement quelconque ? Max allait m’éclairer là-dessus.


@ Billy Lighter


I lead a reckless life and I don't need your advice © Guns N'Roses
Revenir en haut Aller en bas
Max Callaway
avatar


Messages : 57
Date d'inscription : 19/12/2015
Age du personnage : 26
Localisation : L.A ou sur la route quand j'suis en tournée..


Who am I?
Je suis: timide et réservé..
Relations:
Song: les miennes, évidemment!


MessageSujet: Re: Interview With The Devil [PV Max][TERMINE]   Dim 1 Jan - 13:52


Interview with the devil

ft. Axel Moriarty


Et comment, qu'il avait du boulot, l'autre crétin d'Italien de mes deux, là ! Une idole en tant que Manager ? Pfft, laisse-moi rire, Moriarty ! Il ne vaut rien comme mec, c'est tout. Il parle beaucoup de lui et ça, franchement, c'est très énervant

Je t'ai dit de l'oublier, ce mec. Il me sort vraiment par les trous de nez, et encore, je suis poli.

Ouais, sans doute. The Ligthening avait des chansons qui ressemblaient un peu aux miennes. C'était difficile à expliquer à un journaliste à quel point, elles pouvaient être touchantes pour un fan comme moi. Ça pour être hargneuse et violente, les paroles, elles l'étaient. Tout comme les miennes aussi hein, mais... Mais c'était différent... Déjà, ils avaient un guitariste que mon groupe n'avait pas. J'aimerai beaucoup qu'ils acceptent qu'on fasse leurs premières parties quand ils partiront en tournée.

Les miennes aussi peuvent l'être. Ne me dis pas que tu ne les as jamais entendues, Axel ?

Demandais-je ironiquement. J'aimais bien emmerder les journalistes.

Il n'y a eu aucun changement dans le groupe, nous sommes et serons toujours les mêmes. Ceux qui nous suivent depuis longtemps savent que, s'il y a un changement un jour, le groupe se séparera. On a créé "Les Rapaces de l'enfer" quand on avait 17-18 ans. Et jamais, je dis bien jamais, on ne changera notre façon de faire. Oh bien sûr, il y a eu souvent des disputes, mais on finit toujours par se réconcilier, pas comme avec The Army ou leur groupe, à connu plusieurs drames, si tu vois ce que je veux dire.

Je fis une pause.

Ce fut le silence radio pendant quelque temps, tout simplement parce qu'on n'arrivait pas à s'entendre sur le titre du prochain album. Il est en cours de préparation.

Voilà, c'est tout ce que je pouvais lui dire.

© Billy Lighter



CHANTEUR DES " RAPACES DE L'ENFER"
Revenir en haut Aller en bas
Axel Moriarty
avatar


Messages : 182
Date d'inscription : 23/01/2015
Age du personnage : 25
Localisation : L.A.



MessageSujet: Re: Interview With The Devil [PV Max][TERMINE]   Mer 4 Jan - 16:48



Interview With The Devil
ft. Max Callaway


Parler de Ricci semblait énerver Max autant que parler de Roadtramp. Il ne devait pas aimer beaucoup de monde. Je souris. Ricci allait être content d’entendre Max parler de lui de la sorte… Aucune chance pour que les Rapaces de l’Enfer soient, un jour, sous la houlette de l’Italien.

Mais Max appréciait quand même des choses (aussi invraisemblable que ça puisse paraitre). Il aimait The Lightening et sa musique. Il aimait les paroles assassines de Lighter. Je notai que c’était peut-être parce que la musique de Lighter et son groupe était hargneuse. Max répliqua que ses chansons à lui aussi pouvaient l’être. Il était sarcastique quand il m’incriminait de ne les avoir jamais entendu.

-Je les ais écouter, bien sûr. Sinon, je ne serais pas ici à vous interviewer.

J’étais peut-être un salopard en interview et dans mes articles. Mais je n’étais pas du genre à ne pas faire mes devoirs. Et avant chaque interview, je me remettais dans le bain en écoutant les chansons de mes futures victimes.

J’enchainai en demandant à Max si son groupe avait changé de line-up ou si tout était encore la même chose qu’à leurs premières heures. Et j’appris que rien n’avait changé. Que si ça venait à changer, le groupe se séparera. Et, si on n’avait pas de nouvelle depuis un moment, c’est parce que le groupe ne s’entendait pas sur le titre de l’album.

-J’espère que le titre vaudra l'attente, alors.


Je souris.

-En tout cas, vos fans doivent être contents que vous n’ayez rien changé à votre façon de faire. Les changements ne sont pas toujours bien perçus.

J’avais largement assez de choses pour faire une interview qui ne manquera pas de faire fulminer certaines personnes.

-Une dernière question juste pour le plaisir de vos fans : quel est l’album que vous écoutez le plus pour me moment ? Et pourquoi ?

Ce n’était sûrement pas du Roadtramp.


@ Billy Lighter


I lead a reckless life and I don't need your advice © Guns N'Roses
Revenir en haut Aller en bas
Max Callaway
avatar


Messages : 57
Date d'inscription : 19/12/2015
Age du personnage : 26
Localisation : L.A ou sur la route quand j'suis en tournée..


Who am I?
Je suis: timide et réservé..
Relations:
Song: les miennes, évidemment!


MessageSujet: Re: Interview With The Devil [PV Max][TERMINE]   Ven 27 Jan - 12:36


Interview with the devil

ft. Axel Moriarty


Qu'il dise ce qu'il veule, j'en avais strictement rien à cirer. C'est bien qu'il ait écouté mes chansons, sinon je ne serai pas venu ici pour répondre à ces stupides questions. Quelle merde alors ce boulot de journaliste. Je le regarde en fronçant les sourcils encore une fois, puis lui répond honnêtement. À quoi bon me fâcher ? Il mettrait fin à l'interview et je ne le voulais pas. Enfin pas maintenant...

Tu verras quand il sortira.

Dis-je ironiquement. J'aimais bien l'emmerder. Du moment qu'Axel ne perd pas les pédales, ça me va. Je ne voulais pas me battre de toute façon, puis ça aurait probablement fait la couverture et la une d'un journal à scandale le lendemain donc bon.

À qui le dis-tu. C'est bien pour ça qu'on ne changera jamais ce qu'on fait. Que ça soit dans nos chansons ou non.

Ce groupe, je l'avais créé depuis longtemps donc impossible qu'on se sépare ou quoi que ce soit. Oui, je sais, je me répète et alors ? Je n'ai pas beaucoup de vocabulaire, je sais. Mais ça c'est la faute de mes parents ! Je ne l'attendais pas cette question soudaine. En quoi ça pourrait bien l'intéresser de savoir quel album j'écoute en ce moment ? Bah... Pas du Roadtramp, ça c'est clair et net ! Encore moins du The Army.

J'écoute beaucoup de musiques, tu t'en doutes certainement, hein Moriarty ?! Bon, pour te répondre franchement, l'album que j'écoute le plus souvent, c'est celui de The Ligthening. Pourquoi ? Parce que leurs chansons me parlent, mais il y a beaucoup d'autre raison aussi. Je n'en dirais pas plus. En tout cas, les autres albums des autres groupes, ne m'intéressent pas.

© Billy Lighter



CHANTEUR DES " RAPACES DE L'ENFER"
Revenir en haut Aller en bas
Axel Moriarty
avatar


Messages : 182
Date d'inscription : 23/01/2015
Age du personnage : 25
Localisation : L.A.



MessageSujet: Re: Interview With The Devil [PV Max][TERMINE]   Mar 31 Jan - 11:22



Interview With The Devil
ft. Max Callaway


Je n’en saurais pas plus sur l’album. Si Max était agressif et était donc parfait pour une interview comme la mienne, il était aussi secret sur certains sujets. Il ne comptait pas me livrer toutes les informations sur un plateau d’argent. Je souris pour répondre à sa phrase dite sur un ton ironique.

Je parlais de ses fans. Ces derniers allaient être heureux d’entendre de la bouche du chanteur que la composition du groupe n’allait pas changer de sitôt. Max confirma encore ça. Rien ne changera chez les Rapaces de l’Enfer. Et pas que dans la musique d’après Max. Bon nouvelle ou pas ? L’avenir nous le dira. Tout ce que les fans attendent, surtout, c’est un nouvel album et une nouvelle tournée. En général, les fans ne demandent pas beaucoup plus.

Je posai une dernière question pour clôturer l’interview. Max m’avait largement donné de quoi faire un article qui aura largement assez de conséquences. En montrant sa haine pour Roadtramp et pour Ricci, il venait de se faire une flopée d’ennemis. Il en rajouta une couche en disant qu’il n’écoutait que The Lightening, que les autres ne l’intéressait pas. Au moins, ça avait l’avantage d’être clair. Je souris.

-Vous venez de vous faire plein d’amis parmi les fans de The Lightening. Peut-être que ces derniers irons s’intéresser aux Rapaces de l’Enfer en voyant que vous êtes fans de leur groupe favoris.

Et il venait aussi de se mettre tous les fans de Roadtramp à dos. Mais inutile de le préciser. Je déposai mon petit carnet et mon bic sur la table.

-Voilà, c’était ma dernière question. Merci beaucoup de vous êtes déplacé jusqu’ici.

Je me levai pour lui tendre la main.

-J’espère entendre très vite votre nouvel album. On se reverra quand il sortira.

Mon sourire s’élargit. Max venait de faire ma journée et je ne lui cachais pas ce fait.


@ Billy Lighter


I lead a reckless life and I don't need your advice © Guns N'Roses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Interview With The Devil [PV Max][TERMINE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Interview With The Devil [PV Max][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Interview With The Devil [PV Max]
» Une interview de Jean Raspail
» AN EXCLUSIVE INTERVIEW WITH MARIE FLORE LINDOR-LATORTUE
» Interview Cedras
» interview de lichen par jol sur les futur modifications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Beverly Hills :: Villa d'Axel Moriarty-