AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [20h] You Reap What You Sow [PV Atticus][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Axel Moriarty


Messages : 252
Date d'inscription : 23/01/2015
Age du personnage : 26
Localisation : L.A.

Who Am I?
Birth place: Chicago - Illinois
Je suis: un manipulateur
Song: Reckless Life - Guns N'Roses


MessageSujet: [20h] You Reap What You Sow [PV Atticus][Terminé]   Ven 2 Déc 2016 - 0:58



You Reap What You Sow
ft. Atticus Fetch


J’avais pris mon traditionnel rail de coke avant de me préparer pour le gala de ce soir. Je savais d’avance que j’allais m’amuser. C’était toujours le cas à ce genre de gala. Et j’avais la quasi-certitude d’y trouver Jimmy Reed. Je voyais mal le milliardaire ne pas aller à une fête de cette envergure. J’y trouverais aussi beaucoup d’autres personnes. Des amis comme des ennemis. Il faut de tout pour faire un monde.

De plus, il y aura tout un tas d’animations dont un concert. Je serais donc au rendez-vous pour juger le groupe local qui allait prester ce soir. L’invitation ne nommait pas le groupe, ça allait donc être une vraie surprise. Ils seront avantagés s’ils sont un groupe de BSC, désavantagé s’ils sont chez MTI et je ferais à la tête de l’emploi s’ils n’ont aucun contrat. Je suis impatient de découvrir de qui il s’agit !

Je pris le temps de m’apprêter comme il faut avec mon costard noir et mon nœud papillon noir. Je plaquai mes cheveux un arrière pour être encore plus présentable. Je m’amusais à essayer de deviner la tenue qu’allais choisir Jimmy. Il était toujours très classe.

Encore un rail de coke et je partis pour le penthouse des Sherman. Un petit carnet et un bic étaient coincés dans la poche intérieure de mon costard, tout comme un peu de coke pour la soirée. Un journaliste ne partait jamais juger un concert sans ses outils de travail.

J’arrivai sur le coup de 20h et sorti de ma voiture. Mon sourire campait déjà sur mon visage alors même que je n’étais même pas encore entré dans le penthouse. Je n’eus pas le temps de faire deux pas que je vis Atticus Fetch se diriger vers le même endroit que moi. Il était invité à la fête ce qui n’était pas vraiment étonnant. Il avait repris goût à la vie depuis la sortie de son album. Je ne savais pas ce qui avait produit le déclic qui l’a fait sortir de sa réclusion. Quand il arriva à ma hauteur, mon sourire s’élargit.

-Atticus Fetch. Comment allez-vous ?

Ma dernière critique sur son album ne devait pas lui avoir plu.

@ Billy Lighter


I lead a reckless life and I don't need your advice © Guns N'Roses
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [20h] You Reap What You Sow [PV Atticus][Terminé]   Ven 2 Déc 2016 - 22:43

You Reap What You Sow
Axel Moriarty ✧ Atticus Fetch

 
Installé contre le montant en bois blanc de la salle de bain, je regardais Alexie se préparer. Elle me faisait quelques sourires discrets. Elle était venue pour se préparer, prétextant qu'ici l'éclairage était meilleur. Cela m'amusait. Nous devions aller au gala, elle et moi. Elle devait y aller plus tôt que moi alors priorité à la salle de bain avait-elle dit en fermant la porte, sourire aux lèvres. Mais j'avais eu le temps de lui voler un baiser avant, non mais.

Pour ma part, il n'y avait rien de sorcier dans ma préparation, Chemise noir, pantalon et veste blanc ainsi qu'une fine écharpe ouverte autour du cou, dansant au rythme de mes pas avec mon collier. Le seul problème était retrouver mes bottes. J'avais perdu mes putains de Levis Strauss. Au final, en sortant de la salle de bain, c'est mon rayon de soleil Alexie qui les trouva. Elles étaient tout simplement à côté du lit. Elle était rayonnante. Elle était envoûtante et nuls doutes que beaucoup de regards se poseraient sur elle.

Enfin, elle prit la limousine pour arriver à l'heure, moi j'en profitais pour jouer un morceau au piano. J'avais quelques minutes devant moi, et Woody m'apporta un verre de vin rouge. Le duo parfait quand j'étais seul. Faisant quelques airs pas forcément en accord les uns avec les autres, je laissais la musique inonder mon esprit et le bercer au gré de ses flots tumultueux et néanmoins délicieux. C'était ça que faisait la musique dès que j'en jouais ou en entendait. Mieux qu'un kinder chocolat.

Les minutes défiles et bientôt Woody revient. Il m'informe que la voiture est revenue et que je peux la prendre, je ne me fais alors pas prier et sur la route, je ne pense à rien, je suis légèrement vide. J'ai cette amère impression de replonger dans cette fausse solitude. J’angoisse légèrement et si tôt que je commence à ne plus aller, les lumières du penthouse éclaire mon visage a travers les vitres tintés de l'imposante limousine. On m'ouvre la porte, merci chauffeur maintenant casse toi. Echange de sourires, beaucoup de caméra sont déjà là. "Atticus! Atticus! Un mot sur le gala!" Non, connard ta gueule.

Devant l'entrée, je m'en grille une avant de me faire interpeller. Je regarde l'homme, que je connais très bien, comme si je ne le connaissais pas.


- Moriarty, c'est ça? Pompeux comme un Phoenix je dirais.

Sourire en coin, je tire une nouvelle latte sur ma clope. Puis j'enchaîne

- Vous avez pondu un beau papier. Vous êtes là pour faire la couverture médiatique du gala?
© Starseed
 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Axel Moriarty


Messages : 252
Date d'inscription : 23/01/2015
Age du personnage : 26
Localisation : L.A.

Who Am I?
Birth place: Chicago - Illinois
Je suis: un manipulateur
Song: Reckless Life - Guns N'Roses


MessageSujet: Re: [20h] You Reap What You Sow [PV Atticus][Terminé]   Dim 4 Déc 2016 - 2:00



You Reap What You Sow
ft. Atticus Fetch


En dehors de l’immeuble, il y avait des caméras. Le gala était sur invitation et certains de mes confrères journalistes n’avaient pas eu l’honneur d’être choisi pour couvrir l’évènement. Ils se contentaient des restes en restant dehors pour avoir des bribes d’interviews avec les invités de marques. Je souris d’un sourire carnassier, très content d’être parmi les privilégier.

Je repérai Atticus près de l’entrée en train de fumer. Je l’interpellai. Il fit mine de ne pas bien me connaitre, ce qui m’arracha un sourire amusé. Ça ne me vexait pas vraiment parce que j’étais assez intelligent pour savoir que c’était une façon pour Atticus de me montrer qu’il me méprisait. Je savais, quand les stars agissaient comme ça, qu’elles n’avaient pas aimé les critiques que j’ai faits sur leurs œuvres. Et un type avec l’ego surdimensionné comme Atticus ne devait pas avoir raté mon article. Et ça ne devait pas lui avoir plu.

-C’est ça !

Il me disait aller bien en reprenant un terme que j’avais utilisé pour parler de son album. Il complimenta mon article. A qu’est-ce que j’aimais quand les stars faisaient mine que tout ça ne les atteignaient pas.

-Merci beaucoup. Il faut dire que vous m’avez donné de la matière à écrire. Tout comme The Burning Fire.

Un sourire sarcastique s’afficha sur mon visage. Je n’avais pas que descendu l’album d’Atticus. J’avais aussi descendu celui de The Burning Fire. Qu’est-ce que je ne ferais pas pour Jimmy.

-Oui, je viens pour la couverture médiatique. Je suis là pour Guitar&Pen étant donné qu’il y aura un concert, ce soir. Je ne sais pas qui se produira, j’attends de voir. J’ai déjà mon carnet prêt pour ma prochaine critique.

Guitar&Pen, quand ils ont eu l’invitation, n’ont pas hésité une seule minute avant de me choisir pour couvrir l’évènement. Je regardai autour d’Atticus.

-Vous êtes venu seul ? Je pensais qu’une rockstar comme vous aurait quelqu’un accroché à son bras pour l’accompagner à ce genre de gala.

Je souris. Atticus était réputé pour sa vie dissolue et débauchée. C’était étonnant de ne pas voir à son bras ou fille de bas étage ou l’autre.

@ Billy Lighter


I lead a reckless life and I don't need your advice © Guns N'Roses
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [20h] You Reap What You Sow [PV Atticus][Terminé]   Ven 16 Déc 2016 - 7:27

You Reap What You Sow
Axel Moriarty ✧ Atticus Fetch

 
Je supportais pas l'air condescendant de cet abrutis d'Axel. Mais je devais reconnaître en lui une certaine répartie et un sens critique ma foi, bon avec mes concurrents musicaux. Bon, pour moi, il ne savait pas reconnaître ma divine musique à ces nouveaux genres à la con. On ne devenait pas l'ami de Jimmy Page sans plaire sur le long terme.

Enfin bref. Il faisait son boulot et moi le miens, et ce n'était pas sa critique qui serait meilleures que mes disques platines qui eux, était une preuve irréfutable que tout le monde possédait au moins 3 de mes albums chez lui. Enfin. Je ne m'abaissai pas à ce niveau et toujours l'air de rien, je poursuivait.


- Ah oui, G&P. J'ai fais quelques apparitions en couverture avant le crash de 79.

C'est plus classe de dire crash que dépression dans la religion Fetchienne. Un léger sourire rendu, tout aussi sarcastique je décidais de modérer mon propos pour ne pas passer pour celui qui déballe tout, tout de suite car en manque de bons arguments. Après tout, il faisait que son boulot ce gamin et quand les poils lui pousseront ailleurs que sur les couilles, il comprendrait peut-être ma musique.

- Allons, vous savez bien que je ne suis jamais seul. Mais ma partenaire est montée saluer Barbara. Et moi, je voulais m'en griller une avant de voir des gens que l'on n'aime pas forcément, vous savez ce que c'est.

Jetant d'un claquement de doigt ma clope, j'sortais mon paquet, prenant soin d'en proposer une au gamin. Puis, allumant le tout, j'ajoutai.

- Et vous donc? Je ne vois pas l'ombre d'une Madame Moriarty... A moins que ce soit Monsieur? Faites attention, avec un républicain comme Reagan, les homos sont mal vus, sauf à WeHo peut-être.

Je ne pensais pas qu'il l'était, mais bon, on n'était jamais trop prudent.
© Starseed
 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Axel Moriarty


Messages : 252
Date d'inscription : 23/01/2015
Age du personnage : 26
Localisation : L.A.

Who Am I?
Birth place: Chicago - Illinois
Je suis: un manipulateur
Song: Reckless Life - Guns N'Roses


MessageSujet: Re: [20h] You Reap What You Sow [PV Atticus][Terminé]   Sam 17 Déc 2016 - 23:56



You Reap What You Sow
ft. Atticus Fetch


Le crash de 79. C’est donc comme ça qu’Atticus appelait son passage à vide ? Ça faisait plus crise économique qu’autre chose. Alors qu’Atticus était, d’après bien des médias, en dépression ou en manque d’inspiration. Il savait utiliser les bonnes images pour que ça passe mieux.

-C’est vrai, vous avez fait pas mal de Unes avant votre… Dépression ?

Je ne faisais que paraphraser avec des termes plus exacts ce qui était arrivé à Atticus. La conversation restait polie même si on y allait avec nos sourires sarcastiques. Mais ça risque de tourner à des banalités plus méchantes au fur et à mesure.

Je pris les rênes de la conversation en bon journaliste. Et j’envoyai une question à Atticus. Il n’était pas accompagné et c’était bizarre pour une rockstar comme lui. Il affirma que sa partenaire était déjà en haut. Et qu’il voulait, avant de monter, fumer un peu avant d’aller voir des gens qu’il n’aimait pas forcément. C’était ça les galas, il y avait de tout. Les gens qu’on aimait bien et ceux qu’on n’aimait pas.

-Oui, je sais très bien ce que c’est. Qui est cette partenaire ? Quelqu’un d’important ?

Je n’étais pas journaliste people donc ce genre d’information n’avait d’importance que pour moi et pas pour le journaliste qui est en moi. Atticus me proposa une cigarette que je pris. II l’alluma et je tirai dessus.

Le chanteur avait plus d’un tour dans son sac. Il me renvoya la question d’une manière qui aurait pu s’avéré embarrassante pour moi vu qu’il avait tiré dans le mille. Je ne savais pas s’il soupçonnait quelque chose ou si c’était une phrase en l’air. Je me contentai de sourire en soufflant la fumée vers Atticus.

-Je connais très bien Reagan. C’est un ami de mon père.

Je souris un peu plus.

-Il n’y a pas de Madame Moriarty. Et encore moins de Monsieur. Je suis bien trop républicain pour ça. Je préfère les filles du Wild Wild Beaches. C’est bien mieux que de se caser avec une riche, je suis encore trop jeune pour ça.

Je soufflai la fumée.

-Je suis venu seul mais j’ai des amis à l’intérieur. Ils ne sont pas nombreux, mais grand est leur compte en banque. Et vous, hormis votre partenaire, qui de vos amis sera présent ce soir ?

Atticus Fetch devait avoir des amis dans le monde de la musique. Mais pas que…


@ Billy Lighter


I lead a reckless life and I don't need your advice © Guns N'Roses
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [20h] You Reap What You Sow [PV Atticus][Terminé]   Mer 28 Déc 2016 - 6:23

You Reap What You Sow
Axel Moriarty ✧ Atticus Fetch

 
J'eu un rictus en écoutant ce "cher" Axel. Je souffla quelques ronds de fumée sur le nabot puis le regardant de mes émeraudes, j'ajoutai en riant légèrement à sa réflexion qui me crispa quelque peu.

- En effet oui, avant ma dépression. Et d'ailleurs je retourne sur ces fameuses Unes.

Il semblait vouloir développer une technique bien propre aux journalistes à savoir, poser des questions. Alors jouons le jeu, un temps. J'arrivais bientôt à la fin de cette cibiche que je finissais tranquillement, d'un air désintéressé à la conversation présente ce qui n'était pas totalement vrai -mais pas totalement faux non plus-. Axel était bon journaliste, on ne pouvait pas lui retirer ça mais il était bien entendu une certitude que je ne le dirais jamais. Il avait bien trop le don de me faciliter le transit intestinal pour ça.

- Une amie à moi. Alexie T. Greatfield. Vous devez connaître, elle anime le B&G Show sur lequel je suis passé il y a quelques temps déjà.

Je souris toujours. Il n'était pas facile de déstabiliser ce journaliste là, j'avais eu affaire à plus compliqué mais aussi à plus simple alors je poursuivais cet interrogatoire informel, histoire de. Mais il était à présent temps pour Axel de savourer car je ne comptais pas rester dans l'hypocrisie bien trop longtemps. Je savais de source sûr que notre bon Abraham Lincoln avait été gay, tout au mieux bisexuel puisqu'il était marié. Espérant pouvoir faire perdre le sourire insolent du gamin, j'entrepris dans une nouvelle bouffée de le lui en parler.

- Nous avons ça en commun alors, connaître "bien" Ronald. Vous me faites d'ailleurs penser que je dois répondre à sa lettre. Merci. Terminant ma clope. Vous savez, on peut-être républicain et pédé comme un phoque. Lincoln en est le parfait exemple. Quoi que lui, il était bisexuel. Comme certaines personne présente ce soir.

Parlais-je d'Axel? Nous le verrons à la façon dont son artère se gonflerait ou la sueur sur son front ou alors à son sourire serein qui affirmera ou infirmera cette rumeur que je venais de lancer, de lui à moi. Pas celle de Lincoln, celle de la présence de bi dans le coin.
Ecrasant ma cigarette sous ma botte j'ajoutais en toute réponse, mettant mes mains dans mes poches sans le perdre des yeux.


- Allons, ce serait bien trop simple de donner des noms. Vous n'aurez qu'a m'observer et voir avec qui j'ai plus d'affinités si cela vous intéresse réellement. Cela ne fait pas triste de venir seul, même si c'est pour retrouver quelqu'un à l'intérieur? Il faudrait que je vous présentes quelques potentielles Madames Moriarty un jour. Ou pas.
© Starseed
 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Axel Moriarty


Messages : 252
Date d'inscription : 23/01/2015
Age du personnage : 26
Localisation : L.A.

Who Am I?
Birth place: Chicago - Illinois
Je suis: un manipulateur
Song: Reckless Life - Guns N'Roses


MessageSujet: Re: [20h] You Reap What You Sow [PV Atticus][Terminé]   Ven 30 Déc 2016 - 1:58



You Reap What You Sow
ft. Atticus Fetch


La dépression d’Atticus avait autant fait la Une que ses exploits artistiques. Même pendant sa réclusion, le chanteur faisait les choux gras de L.A.People. Parler de cette période noir sembla le crisper un peu. Tant mieux.

Je posai des questions par déformation professionnelle. Il n’y avait que des gens de nature curieux qui pouvait exercer le métier de journaliste sinon ça n’en vaut pas le coup. J’étais un Moriarty, ma curiosité était malsaine par définition. Je lui demandai qui était partenaire. Il répondit que c’était Alexie Greatfield. Je levai un sourcil. Atticus avec Alexie… La journaliste méritait mieux. Je respectais cette femme, elle faisait partie des rares personnes que je n’avais pas envie de détruire par plaisir.

-Je ne vous aurais jamais imaginé vous pavaner à un gala accompagné d’une animatrice télé.

On parla d’homosexualité et, surtout, de républicanisme américain. Je connaissais Reagan. Mais Atticus aussi. Il avait réussi à se faire connaitre partout dans le monde pendant sa carrière. Il évoqua son lien avec Reagan en s’en vantant avec pas beaucoup de subtilité. Mais c’est bien Lincoln et sa bisexualité qui nous ramena au sujet. Je n’aimais pas vraiment parler de ça. Mais si je ne voulais pas paraitre suspect je devais faire avec et sourire.

-Sûrement. Il y aura des stars de la musique et Dieu sait combien sont bi sans qu’ils se l’avouent vraiment. Je suis même prêt à parier que certains vieux magnats d’entreprises le sont. On ne le saura peut-être jamais.

Je souriais. Je parlais à Atticus de bisexualité comme si c’était quelque chose de normal. Je savais que parler de ça comme d’un vice ne ferait qu’éveiller les soupçons.

Je continuai à poser des questions. Ma cigarette était finie. Atticus ne voulait pas me donner le nom d’amis à lui qui seraient à l’intérieur. Je devais l’observer pour savoir. Et il était prêt à me trouver une Madame Moriarty. Je rigolai un peu.

-Il y en a une qui m’attend à Chicago. Mon père veut m’y marier. Brune, maigrichonne. Pas mon style. J’ai un faible pour les blondes, si vous souhaitez m’aider à trouver mon bonheur.


Je souris. Je ne comptais pas suivre Atticus toute la soirée. J’avais bien mieux à faire. Et il n’était pas le centre de mon univers.

-Je crois que je ne vais pas passer ma soirée à vous filer pour découvrir qui sont vos amis. J’ai un concert à analyser. Et mes propres amis à voir.

Et par là, je montrai tout le désintérêt que j’avais pour le chanteur.

-Je ne vais, d’ailleurs, pas tarder à monter.


@ Billy Lighter


I lead a reckless life and I don't need your advice © Guns N'Roses
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Atticus Fetch
Invité



MessageSujet: Re: [20h] You Reap What You Sow [PV Atticus][Terminé]   Mer 15 Mar 2017 - 5:46

You Reap What You Sow
Axel Moriarty ✧ Atticus Fetch

 
Les lumières des phares de voiture venaient illuminer mon visage et faire ressortir mon eyeliner. Un sourire se dessina sur mes lèvres. Axel était intelligent, malgré tout le mal que j'avais à l'avouer, je ne pouvais pas renier cette évidence. Je fis tourner une de mes bagues sur mon doigt à l'aide de mon autre main et ajouta dans un long soupire.

- Si blonde elle doit être, blonde elle sera.

Enfin je lui tendis la main. Je voulais qu'il la serre et il le ferait car il y avait bien trop de monde pour qu'il se refuse à ça. J'aurais pu être pire, il aurait pu embrasser ma bague puant le tabac froid et la cyprine sèche mais je doute qu'il l'aurait fait ce coup là. Enfin, qui sait ce que les misérables sont prêt pour rejoindre une élite.

- Je ne vous dit pas à plus tard. Nous ne nous reverrons pas ce soir.

Enfin de loin peut-être mais l'idée de reperdre du temps avec lui m'était désagréable et sans montrer le moindre désappointement pour sa réflexion, je lâcha sa main et m'en alla retournant, peut-être que l'écharpe autour de mon cou le heurta en pleine gueule, qui sait.

Un sourire taquin naviguait sur mes lèvres alors même que je me dirigeais vers le lieu du gala. Je du malgré tout présenter une invitation à la sotte à l'entrée qui s'excusa d'un "je ne vous avait pas reconnu". Décidément, la soirée débutait assez mal. Enfin peu importe, qui sait les miracles que je trouverais une fois là-haut.

Remettant une dernière fois mes cheveux en bordel organisé, je fis mon entrée et plusieurs personnes venaient déjà me saluer.
© Starseed
 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [20h] You Reap What You Sow [PV Atticus][Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[20h] You Reap What You Sow [PV Atticus][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ATTICUS S.-WILDINGHAM ► Dominic Sherwood
» [SORTIE] L'Abîme invitation chez Kanaxai [Terminé]
» La justice de Raphael [Terminé]
» [TERMINÉ] Gurdal Gloignus, Nain de la Moria...
» Alkar Sen'tetsu( Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Events :: Gala de charité-