AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Recherche d'un lien amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azuriel
Invité

MessageSujet: Recherche d'un lien amoureux   Dim 4 Déc - 17:23

Coucou,

Je suis là sur le conseil de Shalimar (pseudo sur PRD) qui m'a dit que je pouvais faire ma recherche ici... Du coup voilà.

Je cherche à incarner un personnage féminin, entre 20 et 25 ans, si possible avec Dasha Sidorchuk comme avatar. Ce que je recherche, c'est le fait de jouer ce personnage dans un lien amoureux qui débute, avec une attirance forte, pourquoi pas des interdits, de la timidité, de la tendresse, de la douceur. Je veux des feels, quoi ! Les deux personnages peuvent se connaître depuis longtemps et avoir ces sentiments latents en eux depuis des années par exemple, ou s'être rencontrés et avoir eu le coup de foudre, etc.

Je ne sais encore rien de mon personnage, c'est ce pourquoi j'aimerais faire cette recherche avant.

Merci pour votre intérêt et, d'avance, pour vos propositions éventuelles :3
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter

Age du personnage : 27

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged

MessageSujet: Re: Recherche d'un lien amoureux   Dim 4 Déc - 18:01

Bonjour Smile

Tout d'abord, bienvenue et content que tu t'intéresses à notre forum Smile.

Pour le lien que tu cherches j'ai bien une proposition à te faire Smile.

J'ai Billy Lighter. C'est une rockstar connue depuis 1978 Smile. Il a 27 ans et est bipolaire. Niveau amoureux, il a déjà eu quelques relations qui se sont mal finies à chaque fois. Il faut savoir que de ce côté, Billy es très possessif et, quand il aime, il aime de façon démesurée... Mais il n'y a pas plus sincère que lui. Donc je ne sais pas si ça te conviendrait. Il est assez instable...

Pour nous, je vois plutôt le coup de foudre (c'est plus le genre de Billy) Smile. Tu peux aller lire ma fiche qui est juste ici Smile.

Je propose ça mais je sais qu'il y a plein d'autres membres qui auront peut-être quelque chose qui se rapproche plus de ce que tu recherches Smile.

En tout cas, encore bienvenue parmi nous Smile.

Nothing last forever and we both know hearts can change © GN'R
http://la81rocks.forumgratuit.be
Azuriel
Invité

MessageSujet: Re: Recherche d'un lien amoureux   Dim 4 Déc - 18:18

Hey !
Tout d'abord, merci de ta proposition.

Si Dasha convient, j'aimerais jouer le personnage que j'associe en général à ce personnage. C'est une sorte de génie au niveau artistique, qui rêve de devenir un grand nom de la musique et de la littérature. Elle est douce, paisible, rêveuse, romantique, mais aussi méfiante et facile à effrayer. Elle a été agressée il y a un an, et la partie droite de son visage a été défigurée, et est sinuée de cicatrices depuis. Elle a peur de revoir son agresseur, qui n'a pas été arrêté et lui envoie régulièrement des lettres de menace, et elle est très fragile à propos de ça, très insécure. À côté de ça, elle a une personnalité solide, rassurante, et plutôt magnétique. Elle décroche souvent des contrats pour animer des soirées avec sa musique dans des piano-bars, ce genre de choses, et elle a un succès grandissant qui ne l'effraie pas.

Je ne sais pas si ça pourrait convenir à ce que tu cherches ?
Billy Lighter

Who Am I?

MessageSujet: Re: Recherche d'un lien amoureux   Dim 4 Déc - 18:50

Oui, Dasha convient très bien Smile. Oui, la personnalité que tu décris pourrait convenir. Billy vit pour la musique et que tu en fasses le fascinera d'autant plus. Quelque part, il se retrouvera dans ton perso dans le sens où Billy a eu une enfance très difficile et a donc, aussi, un côté méfiant (voir même parano)... Donc, il se ressemble un peu à ce niveau Smile.Donc oui, ça pourrait convenir Smile.

Maintenant, comme je l'ai dis, n'hésite pas à attendre les propositions des autres Smile. Je ne voudrais pas passer devant quelqu'un qui aurait, aussi, envie de jouer ce genre de lien Smile.

Azuriel
Invité

MessageSujet: Re: Recherche d'un lien amoureux   Dim 4 Déc - 19:21

Disons que j'attendrai jusqu'à demain soir ^^ Vous avez plus ou moins la moitié de vos membres connectés en 48h donc ça devrait suffire pour que les personnes intéressées voient mon topic x3
Billy Lighter

Who Am I?

MessageSujet: Re: Recherche d'un lien amoureux   Dim 4 Déc - 19:48

Oui je pense que c'est suffisant Wink.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas, en tout cas Smile.

River Moriarty

Age du personnage : 24

Who Am I?
Birth place: Troy (Michigan)
Je suis: dangereux mais amusant.
Song: Alice Cooper - Dangerous Tonight

MessageSujet: Re: Recherche d'un lien amoureux   Lun 5 Déc - 10:46

Salut et bienvenue sur le forum! Wink

Azuriel a écrit:
Elle a été agressée il y a un an, et la partie droite de son visage a été défigurée, et est sinuée de cicatrices depuis. Elle a peur de revoir son agresseur, qui n'a pas été arrêté et lui envoie régulièrement des lettres de menace.

Je signe pour ce lien-là si à la place des lettres de menace, je peux de temps en temps te suivre, juste pour que tu me voies, puis disparaître. Bref, maintenir la pression comme ça. Wink

dangerous tonight
I'm dangerous like a razorback. Deadly like a heart attack. Well, I don't bend and I don't crack. Dangerous tonight... © Alice Cooper
Gaïana Dugopoliac

Age du personnage : 22

Who Am I?
Birth place: URSS (actuelle Ukraine)
Je suis: une séductrice hors pair.
Song:

MessageSujet: Re: Recherche d'un lien amoureux   Lun 5 Déc - 15:28

Encore une rousse! Razz

Alors moi, j'ai mon personnage Drake à te proposer (fiche : http://la81rocks.forumgratuit.be/t800-drake-anson-le-tenebreux )

C'est aussi un musicien mais il vient de décrocher un contrat avec son groupe depuis pas longtemps (leur groupe commence à se faire connaître petit à petit = Bleeding heart). C'est quelqu'un d'un premier abord assez froid, distant et sur la défensive mais plutôt du genre protecteur, doux et attentif une fois qu'il aime/apprécie quelqu'un. Il est du genre vite sur les nerfs par contre et/ou montre rapidement son mécontentement (assez expressif/boudeur), surtout qu'il a un frère qui a l'art de le mettre en colère. What a Face

Maintenant faut savoir que il était justement en "crush" sur une autre fille mais que celle-ci devrait bientôt lui dire que ça n'ira pas parce que elle aurait trouvé quelqu'un d'autre (Amon je te déteste ). Donc à la limite, ils pourraient être amis depuis un bout de temps et que quelque chose naîtrait à ce moment-là. (En compliquant peut-être les choses que Drake n'aurait pas envie de casser leur amitié et ne saurait pas trop où il en serait et que ça pourrait peut-être le rendre d'humeur un peu maussade et sur la défensive dès qu'ils commencent à fort se rapprocher)

Je te laisse choisir, je ne prendrais absolument pas mal si tu choisis quelqu'un d'autre non plus Wink

Amon Sørensen

Age du personnage : 31

Who Am I?
Birth place: København, Danemark
Je suis: emmerdeur, fouineur, violent, incompris.
Song: Lost Cause - BleedingHeart

MessageSujet: Re: Recherche d'un lien amoureux   Lun 5 Déc - 16:38

Sans rancune Gaïa J'y croyais pas, pourtant ^^

AMON
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche d'un lien amoureux   

Recherche d'un lien amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1