AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Natacha Perry - Someone who puts limits isn't free |TERMINER|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natacha Perry
avatar


Messages : 180
Date d'inscription : 12/12/2016
Age du personnage : 35
Localisation : Derrière toi..BOUH!


Who am I?
Je suis: Bien trop instable géographiquement
Relations:
Song:


MessageSujet: Natacha Perry - Someone who puts limits isn't free |TERMINER|   Lun 12 Déc - 17:39

Natacha Perry

ft. Hayley Atwell



Surnom: Nath - Tasha -
Date de naissance: 15 Juin 1947
Age: 35 Ans
Origine: (Etat des USA ou pays étranger) : Los Angeles - Californie /Américaine
Orientation sexuelle: Hétéro Sexuelle
Style de musique: Toutes sortes de Musique
Profession: Doubleuse au cinéma mais à été aussi médecin pendant un an en centre de désintoxication, serveuse et journaliste
Groupe favori: The Army / The Burning Fire / Roadtramp
Particularité(s):Dû à une soirée trop arrosée, elle à un tatouage du logo de The Army sous le sein droit, Elle parle quatre langues L'anglais, le français, l'italien et l'espagnol/ Elle ne compte plus le nombre de fois où elle a changer de métier  / Elle est très aventurière


Evan Kurtz ♪ Howard Stone ♪ Barbara Sherman ♪ Aileen Kramer

Description physique

Nathacha est une femme qui pourrait être qualifier de "normal" elle n'est pas une bombe comme on pourrait le dire de certaine femme, mais elle n'est pas laide non plus Assez petite, les cheveux chatain et le teint blanc, elle est plutôt une fille lambda Mais attention, cela ne veut pas dire qu'elle est invisible, bien au contraire, elle sait se mettre en valeur avec du rouge à lèvre et une coiffure bien à elle. Ses yeux noisettes peuvant en faire chavirer quelques uns et sa taille svelte peut cacher quelques marque du passé comme son tatouage en dessous du sein qui symbolise le logo du groupe The Army qu'elle a fait après une soirée bien arossée.
Caractère

Natacha, ce n'est pas une méchante fille, c'est surtout une grande rêveuse qui ne sait pas ce qu'elle veut. Indécise dans ce qu'elle veut faire, dans le lieu où elle veut se poser, c'est pour cela que certains la qualifie d'instable. Petite, elle aurait voulu être l'une de ses femmes qui sont aux commandes d'avions comme Amelia Earhart. Féministe et féminine, elle reste tout de même une femme très sympathique. Elle est souriante et attachante, parfois, on peut même être fatigué à sa place tant elle est énergique. Elle reste cependant sérieuse quand il le faut. C'est la bonne copine qui ne vous dit pas quand elle vient vous voir ni pour combien de temps. Mais ce qui est sûre, c'est qu'être ami avec Nathacha Perry, c'est une chance incroyable tant par sa volonté de faire plaisir que par le don qu'elle fait d'elle pour quelqu'un. Intélligente, quand on l'a connaît bien, on sait qu'elle est très sensible et qu'au fond, elle attend qu'on s'occupe d'elle. Elle montre un peu trop sa volonté d'être indépendante alors qu'au fond, elle n'aime pas être seule.  
Histoire


A l'aube du 15 Juin 1947, Natacha Perry est née. Rien de bien alarmant me direz vous, sauf que c'était tout le contraire pour la famille Perry qui accueillait son septième enfant. Cette demoiselle était la dernière, c'était ce que ses parents s'étaient dit...Enfin, ils disaient ça depuis le quatrième et voilà où ils en étaient à présent. Quoi qu'il en soit, Nathacha à grandit dans une famille aimante et qui a su inculquer à ses enfants une bonne éducation. On ne peut pas dire que Natacha est une mauvaise éducation, disons qu'elle est juste différente de ses frères et soeurs...

"Où est-elle encore passé?" avait soupiré sa mère en la cherchant. "Maman, j'ai trouver Nathacha, elle est dans le pommier en face de la maison et n'arrive pas à descendre." la mère soupira et alla rechercher sa plus jeune fille, elle monta à l'arbre, pour aller la rechercher Alors qu'elle descendait, Natacha tomba au sol et cette aventure se solda par un bras casser. Natacha était comme ça, très casse -cou, sans doute la pire de la famille. On l'a trouvait souvent dans les arbres ou en vadrouille loin de la maison. Parfois, c'était même les agents de police qui l'a ramenait à la maison, petite enfant de dix ans qui embêtait ses parents avec ses aventures. Elle voulait vivre la vie de quelqu'un d'autre, quelqu'un qui savait toujours quoi faire, elle voulait de l'action et ne jamais pouvoir se poser dans un fauteuil. Parfois on disait d'elle qu'elle était hyperactive, d'autre disait qu'elle était dérangé, mais elle, elle savait parfaitement ce qu'elle avait, elle avait juste besoin de partir loin de la maison.

En grandissant, cela ne s'est pas arrangé pour le malheur de ses parents, elle a cependant prit le cursus scolaire sérieux, elle a étudier pour être médecin et à réussis son diplome en 1971 alors qu'elle ratait la plus part de ses cours à dormir chez des incconus après avoir bu un peu trop la veille. C'est d'ailleurs cette année-là, après avoir fêter son diplome, qu'elle se fait un tatouage sous le sein. Ivre, elle demande à ce qu'elle est le logo de The Army sur elle. Elle reçut une grande giffle sur le visage par son père quand il appris cela. D'ailleurs, c'est dans ses époques de reblles qu'elle fit la connaissance de Barbara Sherman, mais on en parlera plus tard de l'amitié qui les lient.

La même année, elle est accepté à l'hopital de Chicago, elle prend alors ses affaires et part s'installé là-bas. Dans le service de désintoxication, elle aide les alcooliques à ne plus être addictif, elle avait sa petite popularité là-bas mais la médecine ne l'intéresse pas vraiment alors un an plus tard, elle démissionne et retourne à L.A où elle devient serveuse dans un bar de l'Eastside. Elle est payer une misère, on l'a siffle beaucoup mais elle s'en fiche pas mal.

Elle y reste jusqu'en 1974, année où elle rencontre Howard Stone, un type bien sympas, ça à tout de suite bien accroché avec lui, mais Natacha ne se sens toujours pas chez elle et elle fait des allers-retours entre Los Angeles et le monde entier. Elle trouve des petits boulot à droite et à gauche mais rien de bien serieux pour rester vivre ailleurs qu'en Amérique. C'est à cette époque, aussi, qu'elle décide d'apprendre l'italien et l'espagnol, le Frnaçais étant déjà une langue qu'elle connaît grâce aux études qu'elle à fait.

En 1976, sa mère l'appelle pour lui annoncer qu'elle reçoit plusieurs lettre d'Howard, curieuse, elle revient d'une semaine au Pérou et découvre plusieurs lettre enflammées de sa part, elle décide d'aller à son anniversaire sans lui dire. Commencera alors un idylle d'un an. Natacha l'aimait beaucoup, mais elel avait toujours ce manque d'aventures en elle et ne cessait de partir à droite et à gauche sans Howard, ils se sont séparé en 77 quand elle reçut une demande de travail en France qu'elle accepta. Cela aurait pu bien se passé entre eux, cependant, elle découvrit que tout l'argent qu'elle lui donnait lui servait à faire des paris de boxe illégaux. Enervée, elle ne voulu plus en entendre parler.

En France, elle suit des cours d'écriture et obtient un poste en tant que journaliste dans un journal parisien qui l'a fait voyagé partout dans le monde, c'est le rêve pour Natacha sauf qu'il y eu un petit bémol en 1981, année où elle décide de revenir en Amérique parce que son supérieur ne veut plus d'elle comme reporter à l'étranger.

Elle s'établie alors à Los Angeles, en 1981. Seule, elle retrouve Howard pendant quelques mois, un jeu de "je t'aime moi non plus" s'installe entre eux et finalement, ils décident de rester amis, après s'être expliqués sur le mensonge d'Howard avant qu'elle ne parte la première fois. Cette même année, elle se fait remarqué par un producteur de cinéma, elle se fait alors embauché en tant que doubleuse de dessins animée.

Ah oui, j'oubliais Barbara, et bien, son amitié avec Barbara dure depuis très longtemps et même si elles ne se voient pas souvent, elles sont de très bonnes amis. Quoi dire de plus?



Behind the screen [Facultatif]

Prénom/Surnom: Meg
Age: 22 ans
D'où viens-tu: de la porte u fond du couloir
Comment as-tu connu le forum: Facebook
Niveau en RP: Bien...Heu non? Oui?
Quelques petits trucs sur toi: /
Quelques mots sur le forum: Je vous aimes Razz

People
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
avatar


Messages : 808
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 33
Localisation : Chez Apolline


Who am I?
Je suis:
Relations:
Song:


MessageSujet: Re: Natacha Perry - Someone who puts limits isn't free |TERMINER|   Lun 12 Déc - 19:53

Fiche validée Very Happy!!

On va s'amuser Twisted Evil ! Et ce n'est pas un mensonge cette fois


Don't give in without a fight © Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Perry
avatar


Messages : 180
Date d'inscription : 12/12/2016
Age du personnage : 35
Localisation : Derrière toi..BOUH!


Who am I?
Je suis: Bien trop instable géographiquement
Relations:
Song:


MessageSujet: Re: Natacha Perry - Someone who puts limits isn't free |TERMINER|   Lun 12 Déc - 19:55

Merciii J'espère que ce perso' plaira! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eileen J. Kramer
avatar


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/12/2013
Age du personnage : 21
Localisation : In his arms


Who am I?
Je suis: Timide, sympathique, généreuse, étourdie.
Relations:
Song: Imagine - John Lennon


MessageSujet: Re: Natacha Perry - Someone who puts limits isn't free |TERMINER|   Lun 12 Déc - 19:58

Encore bienvenue ! Very Happy
J'aime beaucoup ce personnage !! On va bien s'amuser


Thank You
Happiness, no more be sad,
Happiness … I'm glad
If the sun refused to shine,
I would still be loving you
When mountains crumble to the sea,
there will still be you and me
by lizzou.

Revenir en haut Aller en bas
Natacha Perry
avatar


Messages : 180
Date d'inscription : 12/12/2016
Age du personnage : 35
Localisation : Derrière toi..BOUH!


Who am I?
Je suis: Bien trop instable géographiquement
Relations:
Song:


MessageSujet: Re: Natacha Perry - Someone who puts limits isn't free |TERMINER|   Lun 12 Déc - 19:58

merciii Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Gaïana Dugopoliac
avatar


Messages : 461
Date d'inscription : 01/01/2014
Age du personnage : 22


Who am I?
Je suis: une séductrice hors pair.
Relations:
Song:


MessageSujet: Re: Natacha Perry - Someone who puts limits isn't free |TERMINER|   Lun 12 Déc - 20:13

Natacha Perry a écrit:
Merciii J'espère que ce perso' plaira! Very Happy

Je ne te promets rien...

Razz



Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
avatar


Messages : 1626
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 22
Localisation : L.A.


Who am I?
Je suis: un déconneur colérique
Relations:
Song: SEEK & DESTROOOOOY


MessageSujet: Re: Natacha Perry - Someone who puts limits isn't free |TERMINER|   Lun 12 Déc - 21:09

Excellent !!!! Je me.réjouis de jouer avec toi! Wink











EDDY
Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
avatar


Messages : 1001
Date d'inscription : 28/09/2013
Age du personnage : 40


Who am I?
Je suis: le meilleur
Relations:
Song: Back In Black-AC/DC


MessageSujet: Re: Natacha Perry - Someone who puts limits isn't free |TERMINER|   Mar 13 Déc - 12:33

Re-bienvenue Cool Cool !! J'approuve à 1000% l'avatar Wink Cool !

C'est possible d'avoir encore un lien? Ce n'est pas un lien à proprement parlé mais comme tu es l'amie de Barbara, elle aurait pu te dire pour notre relation en 1969 - enfin, c'est à Barbara de choisir si elle te l'aurait dit ou si ça reste vraiment secret...


You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you
© Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Cash Izbel
avatar


Messages : 600
Date d'inscription : 07/10/2013
Age du personnage : 24
Localisation : L.A.


Who am I?
Je suis: introverti, gentil, shooté
Relations:
Song: Nightrain - Guns'n Roses


MessageSujet: Re: Natacha Perry - Someone who puts limits isn't free |TERMINER|   Mar 13 Déc - 14:21

Rebienvenue!


Guitars are like women. You'll never get them totally right. © Slash
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Perry
avatar


Messages : 180
Date d'inscription : 12/12/2016
Age du personnage : 35
Localisation : Derrière toi..BOUH!


Who am I?
Je suis: Bien trop instable géographiquement
Relations:
Song:


MessageSujet: Re: Natacha Perry - Someone who puts limits isn't free |TERMINER|   Mar 13 Déc - 18:37

Merci à tous!

Daniele: Bien sûre qu'un lien est toujours possible! Il faut voir avec Babs si elle est d'accord pour ce que tu proposes mais en tous cas, on trouvera bien quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Fallen
avatar


Messages : 332
Date d'inscription : 05/03/2014
Age du personnage : 23
Localisation : Partout


Who am I?
Je suis: ton cauchemar ?
Relations:
Song: Ignorance - Paramore


MessageSujet: Re: Natacha Perry - Someone who puts limits isn't free |TERMINER|   Mer 14 Déc - 14:11

Je vois pas trop Barbara dire exactement de qui il s'agit. Si cela avait été sérieux, elle l'aurait sûrement fait :p
Ceci dit, elle aurait pu en effet évoquer l'idée qu'elle voyait quelqu'un sans en dire plus Wink



❥ Bring By Boring Brick.

Keep your feet on the ground when your head's in the clouds

(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Delfino Alvarez
avatar


Messages : 208
Date d'inscription : 28/10/2013
Age du personnage : 35


Who am I?
Je suis: oppurtuniste et un sacré emmerdeur
Relations:
Song: David Bowie-Ashes To Ashes


MessageSujet: Re: Natacha Perry - Someone who puts limits isn't free |TERMINER|   Mer 14 Déc - 14:57

Rebienvenue


Revenir en haut Aller en bas
Natacha Perry
avatar


Messages : 180
Date d'inscription : 12/12/2016
Age du personnage : 35
Localisation : Derrière toi..BOUH!


Who am I?
Je suis: Bien trop instable géographiquement
Relations:
Song:


MessageSujet: Re: Natacha Perry - Someone who puts limits isn't free |TERMINER|   Mer 14 Déc - 16:09

Del : Merci Very Happy

Babs : Oui je vos plus ça aussi Smile

Après rien n'empêche Nat' et Daniele de se connaître, surtout quand Sniper et elle vont se rapprocher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
avatar


Messages : 1001
Date d'inscription : 28/09/2013
Age du personnage : 40


Who am I?
Je suis: le meilleur
Relations:
Song: Back In Black-AC/DC


MessageSujet: Re: Natacha Perry - Someone who puts limits isn't free |TERMINER|   Jeu 15 Déc - 17:24

D'accord Cool. Oui, on peut s'être déjà croisé plusieurs fois à des fêtes - mais sans plus - et on fera mieux connaissance quand tu vas trainer avec Evan Cool Cool.


You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you
© Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Perry
avatar


Messages : 180
Date d'inscription : 12/12/2016
Age du personnage : 35
Localisation : Derrière toi..BOUH!


Who am I?
Je suis: Bien trop instable géographiquement
Relations:
Song:


MessageSujet: Re: Natacha Perry - Someone who puts limits isn't free |TERMINER|   Jeu 15 Déc - 17:28

Tout à fait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
avatar


Messages : 494
Date d'inscription : 30/11/2013
Age du personnage : 30


Who am I?
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Relations:
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


MessageSujet: Re: Natacha Perry - Someone who puts limits isn't free |TERMINER|   Jeu 15 Déc - 18:10

Un nouveau personnage Re-Bienvenue


Revenir en haut Aller en bas
Natacha Perry
avatar


Messages : 180
Date d'inscription : 12/12/2016
Age du personnage : 35
Localisation : Derrière toi..BOUH!


Who am I?
Je suis: Bien trop instable géographiquement
Relations:
Song:


MessageSujet: Re: Natacha Perry - Someone who puts limits isn't free |TERMINER|   Jeu 15 Déc - 18:16

Merciii ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




MessageSujet: Re: Natacha Perry - Someone who puts limits isn't free |TERMINER|   Jeu 15 Déc - 23:06

Bienvenue!

Alors ma petite Nath, non loin de moi l'idée de vouloir surestimé ton poignet, mais j'te propose un RP entre toi, moi et Howard. L'idée serait que Maria Watson alias ton autre toi m'ai parlé de toi comme connaissant quelques réa et prod de cinéma (logique)

et, connaissant notre désire à Howard et Atticus de faire un film, bah nous aurait mit en contact pour que toi même nous mette en contact avec ce qu'il faut Smile

Mais faut que Maria, toi, Howard soyez d'accord ^^ (Pour Maria, si tu es d'accord, j'pense qu'elle suivra :sifflote: )
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
avatar


Messages : 808
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 33
Localisation : Chez Apolline


Who am I?
Je suis:
Relations:
Song:


MessageSujet: Re: Natacha Perry - Someone who puts limits isn't free |TERMINER|   Ven 16 Déc - 11:56

Moi je veux bien participer, si Nath' est d'accord avec tout ça Smile. Faudra juste que je "chronologie" ça après mon voyage en Ecosse avec Apo' Smile.


Don't give in without a fight © Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Maria Watson
avatar


Messages : 772
Date d'inscription : 23/01/2016
Age du personnage : 36
Localisation : L.A Baby


Who am I?
Je suis: Malade
Relations:
Song: Shoot to thrill- AC/DC


MessageSujet: Re: Natacha Perry - Someone who puts limits isn't free |TERMINER|   Ven 16 Déc - 17:17

Je suis OK au ! On peut toujours essayer de magouiller ça !
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Dandeth
avatar


Messages : 177
Date d'inscription : 29/07/2016
Age du personnage : 20


Who am I?
Je suis: Hyperactive, grande gamine, et petite !
Relations:
Song:


MessageSujet: Re: Natacha Perry - Someone who puts limits isn't free |TERMINER|   Sam 24 Déc - 0:31

Rebienvenue Maria ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Perry
avatar


Messages : 180
Date d'inscription : 12/12/2016
Age du personnage : 35
Localisation : Derrière toi..BOUH!


Who am I?
Je suis: Bien trop instable géographiquement
Relations:
Song:


MessageSujet: Re: Natacha Perry - Someone who puts limits isn't free |TERMINER|   Sam 24 Déc - 11:25

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Natacha Perry - Someone who puts limits isn't free |TERMINER|   

Revenir en haut Aller en bas
 

Natacha Perry - Someone who puts limits isn't free |TERMINER|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rick Perry vs Barack Obama
» Combat 2: Katy Perry vs. Mariah Carey
» Corey Perry
» Natacha Angel (Ministère)
» Corey Perry R 27 5325000 1 97 82 79 86 72 75 75 87 71 84 68 73 86 77 78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Highway to Hell!! :: Fiches de personnages :: People-