AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [20:20] "J&A's Rocking Show" [Interview Robin North][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Alexie T. Greatfield
Invité



[20:20] "J&A's Rocking Show" [Interview Robin North][TERMINE] Empty
MessageSujet: [20:20] "J&A's Rocking Show" [Interview Robin North][TERMINE]   [20:20] "J&A's Rocking Show" [Interview Robin North][TERMINE] I_icon_minitimeVen 23 Déc - 18:45



"J&A's Rocking Show" [Interview Robin North]
ft. Jacob Snyder - Robin North


Alexie était arrivé au gala vers 19h30, elle s'était un peu fait remonter les bretelles par Jake pour son retard mais elle s'en voulait déjà assez comme ça. Elle lui avait simplement dit que la route avait été désastreuse, et c'était le cas avec tous ses bouchons. Elle c'était habillée bien pour l'occasion, avec une belle robe noire. Même si elle allait passée le plus clair de son temps dans le studio mit en place dans le penthouse, elle se devait d'être élégante. Ce n'était pas tous les jours qu'elle était invité à ce genre de soirée - ou plutôt qu'elle acceptait de venir-.

Quoi qu'il en soit, collaborer avec Jake rendait folle d'excitation la demoiselle. Elle avait toujours voulu faire ce style d'émission, Radio et télé, et le faire avec l'homme qu'elle avait rencontré un jour dans un restaurant, rendait la choses encore mieux. Il avait eu assez confiance , du moins c'est ce qu'elle croyait, pour accepter l'aventure.

Après 30 minutes d'installation, ils étaient fin prêt pour commencer l'émission. Ils avaient déposés un brevet spécifique pour le titre de l'émission et avait même leur propre Jingle. Alexie était tellement heureuse de cela. C'était d'ailleurs elle qui commençait l'émission avec à côté d'elle, un Jake avachis sur son siège.  On annonça l'antenne dans 10 secondes, les lumières de la caméra s'allumèrent ainsi ue les transmetteurs pour la radio. "Bonjour à tous et bienvenu dans l'émission "A Rockin' Night With Jake and Alexie. Bonjour Jake"   Elle avait le sourire jusqu'aux oreilles.

"Ce soir, nous avons une émission très spéciale car vous pouvez nous voir, ceux qui sont devant leurs postes de télévision, mais vous pouvez aussi nous entendre, pour ceux qui sont coincés dans les bouchons et dieu seul sait à quel point il y en a ce soir."

Alexie continuait de sourire, brillant de joie ce soir, elle regarda Jake en souriant. "Ce soir, nous sommes au gala de charité organisé par la famille Sherman, nous allons rester avec vous durant toute la soirée afin de vous faire vivre ce gala qui risque fort de marquer les esprits alors que je vois de nombreuses célébrités arrivées vers nous notament Robin North qui est la personne qui va ouvrir cette émission!"

Alexie ne connaissait pas Robin, elle ne l'avait même jamais vu et au delas du fait qu'elle soit impressionné, elle tentait de le cacher. Toujours souriante, elle invita l'acteur à s'asseoir avec eux sur la chaise mise à disposition. "Bienvenu Robin et merci d'avoir accepter de venir dans l'émission. Tout d'abord, comment allez-vous?"

Elle prit sa bouteille d'eau et en bu une gorgée dans son verre pendant qu'il répondait. "Vous êtes tout beaux ce soir! Vous avez visiblement sortie le grand jeu pour ce gala! J'imagine que si vous êtes ici, c'est que cela vous touche ce qui se passe dans le monde."



@ Billy Lighter


Dernière édition par Alexie T. Greatfield le Lun 26 Déc - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin North
Robin North


Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 535

Who Am I?
Age: 28 ans
Date de naissance: 27 septembre 1957
Localisation: Los Angeles
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song: Coming Back To Life - Pink Floyd


[20:20] "J&A's Rocking Show" [Interview Robin North][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [20:20] "J&A's Rocking Show" [Interview Robin North][TERMINE]   [20:20] "J&A's Rocking Show" [Interview Robin North][TERMINE] I_icon_minitimeSam 24 Déc - 15:51



A Rockin' Night With J&A
ft. Alexie T. Greatfield & Jacob Snyder


L’entrée d’Evan avait fait du bruit. Je crois que je n’avais jamais vu Barbara aussi furieuse depuis longtemps. J’avais regardé la scène de loin quand Denis, puis Jess, nous avait rejoint Apple et moi. Je ne sais pas ce qui était passé par la tête de Daniele Ricci mais il était cinglé…

Denis était aussi furieux que Barbara. Et j’avais essayé de dédramatiser les choses en lui parlant. Jess faisait pareil. Je n’avais plus vu Evan depuis 10 ans au moins. Et, quelque part, le voir comme ça, c’était cool. Je me rappelle avoir passé de bon moment avec lui pendant mon enfance.

La situation était bizarre. Mais le plus grave c’était que les journalistes présent se rinçait déjà l’œil. Je comprenais la rage de Barbara… Daniele aurait dû penser que ce n’était pas le bon moment, ni pour Evan, ni pour Barbara. Il venait de les vendre au journaliste, là…

Je réussi à plus ou moins calmer Denis. Et c’est à ce moment-là que Jake Snyder, le type de la radio, vint vers moi pour me proposer une interview pour introduire son émission de radio. Si j’acceptai, il n’allait pas aller chercher quelqu’un d’autre comme Barbara, par exemple, pour me remplacer. Je savais que ce n’était pas le moment d’embêter Barbara.

-Ok, j’arrive.

Denis hocha la tête en me remerciant du regard. Je voyais qu’il n’était pas encore très serein par rapport à ce qu’il venait de se passer. Je m’excusai à Apple avant de suivre Jake jusque dans la pièce qu’ils avaient aménagée pour faire leur émission. Oui, parce qu’ils étaient bien deux. La télé et la radio s’alliaient pour ce gala. Et j’eus un sourire aux lèvres en voyant Alexie Greatfield dans la pièce.

-Bonjour.

J’aimais bien ses émissions. Je n’avais jamais eu la chance d’y être invité jusque-là. Mais je les regardais à chaque fois. Alexie était toujours pétillante.

Les caméras et lumières s’allumèrent. Alexie lança l’émission. Elle la présenta avec beaucoup d’entrain. Je souris espérant que je tienne assez longtemps ici que pour laisser le temps à Barbara de se remettre de ses émotions. Quand elle me présenta je fis un signe et un sourire à la caméra. Je n’étais pas une timide. J’avais l’habitude. Je faisais ce genre de chose depuis que j’étais tout petit. Je vins m’assoir en face des deux journalistes quand Alexie m’invita à le faire.

-De rien ! Merci de m’avoir invité ! Je vais très bien !

Je souriais en regardant les deux journalistes. Jake avait l’air moins « extraverti » qu’Alexie… C’était peut-être parce qu’il faisait de la radio et que, donc, il n’était pas habitué aux caméras. C’était deux styles différents. Et j’étais fans autant de l’un que de l’autre. Alexie pour sa joie de vivre et Jake pour ses connaissances en musique.

Alexie m’attribua un compliment. Je souris un peu plus. Elle me posa la première question. Pas sous forme de question mais je voyais bien ce que ça sous-entendais.

-Merci beaucoup. Il fallait bien que je m’habille à la hauteur de la créatrice de mode qui a préparé ce gala. Sinon, j’allais me faire tuer.

Je rigolai.

-Oui, les œuvres caritatives me touchent. Et j’espère que ce gala va apporter beaucoup d’argent pour ceux qui en ont besoin. Mais, je vais être honnête avec vous. Si je suis venu, c’est avant tout pour Barbara. C’est une amie de longue date.

Je souris. Ma mère m’avait toujours dit d’être honnête en toutes circonstances. Ces œuvres caritatives étaient importantes pour moi. Mais j’étais là pour Barbara avant tout.

@ Billy Lighter

_________________


I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snyder
Jacob Snyder


Date d'inscription : 23/09/2015
Messages : 427

Who Am I?
Age: 40
Date de naissance: 11/04/45
Localisation: Eastside
Birth place: Buchenwald - Allemagne
Je suis: angoissé
Song: Humanity - Scorpions


[20:20] "J&A's Rocking Show" [Interview Robin North][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [20:20] "J&A's Rocking Show" [Interview Robin North][TERMINE]   [20:20] "J&A's Rocking Show" [Interview Robin North][TERMINE] I_icon_minitimeLun 26 Déc - 13:58



A ROCKIN' NIGHT WITH J&A #ROBIN NORTH
ft. Alexie T. Greatfield & Robin North


Comme si tout ça ne me foutait pas assez la pression, Alexie était arrivée au penthouse limite limite au niveau temps. Personnellement, quand je devais être quelque part, je m'arrangeais toujours pour partir de chez moi assez tôt pour être sûr d'être à l'heure, voire même un peu en avance. Ça évitait un stress supplémentaire. Si je voulais éviter de crever trop vite, j'étais obligé de vivre en fonction de mon stress permanent, de trouver des parades pour éviter de l'augmenter.

D'où l'avantage de rester seul, de faire tout tout seul, parce que, comme ça, je ne devais compter que sur moi et ne faire confiance qu'à moi-même. Parce que je savais très bien que je ne pouvais compter sur personne d'autre.

Et c'était la réflexion que j'étais en train de me faire, sur le point de regretter de m'être lancé là-dedans, assis dans mon fauteuil, dans la chambre transformée en studio à attendre Alexie, quand la jeune femme arriva finalement. Mon cœur battait dans mes tempes. On avait encore un tas de trucs à préparer, à régler, à vérifier, avant le début du gala...

Alors, quand elle franchit la porte et que je croisai son regard, j'avais commencé par faire sauter une soupape pour diminuer la pression que l'attente avait fait monter. Et comme je ne connaissais aucun autre moyen de le faire qu'en étant agressif avec la source de mon angoisse qui, en l’occurrence, était Alexie que j'assimilais totalement à son retard, ben c'est elle qui y eut droit.

Mais comme on n'avait plus vraiment le temps pour ça, je m'étais contenté de ses justifications. Ne manquant quand même pas de signaler :

-Les bouchons à L.A., c'est tous les jours. Fallait partir plus tôt.

C'était pas comme si on pouvait pas le prévoir... Mais l'anticipation n'était pas un concept assimilé par tous, apparemment.

Heureusement pour moi, Alexie commençait à savoir comment je fonctionnais plus ou moins et que c'était pas parce que je lui en voulais maintenant pour son retard que j'allais pour autant lui tirer la gueule toute la soirée. Non, une fois l'explosion passée, ça allait aller... Par contre, je n'allais pas oublier ça et ça n'allait pas m'aider à lui accorder ma confiance plus facilement.

Et puis Alexie était tellement excitée à l'idée de faire cette émission (qui moi, me rendait malade d'angoisse parce que c'était nouveau), qu'elle avait un sourire jusqu'aux oreilles et une énergie tellement grande que je pouvais même être le mec le plus grincheux au monde, ça n'entamait même pas sa bonne humeur.

Alors qu'est-ce que je pouvais faire contre ça, hein ?

Les derniers préparatifs et la concentration qu'il me fallait pour les effectuer m'aidèrent à retomber dans les tours.

Une fois tout ça terminé, on pouvait commencer. J'envoyai une première chanson afin de pouvoir avoir le temps de pêcher dans l'assemblée notre premier invité. Chanson loin d'être choisie au hasard, je restais donc fidèle à moi-même. Ce serait mon premier tacle de la soirée.



Une fois la musique lancée, je laissai Alexie dans la chambre pour aller chercher l'organisatrice de la soirée, Barbara Sherman, en espérant que celle-ci voudrait bien nous accorder un peu de son temps en ce début de gala.

Mais quand je déboulai dans la salle principale, je me rendis compte qu'au lieu du brouhaha des conversations, il n'y avait que des chuchotements... Et la voix de Barbara Sherman. Je ne pus qu'écarquiller les yeux en me rendant compte de ce qui était en train de se passer : Sniper Kurtz, le chanteur du défunt groupe The Army, venait de débarquer en compagnie de Daniele Ricci.

Et j'arrivais en plein incident diplomatique.

L'organisatrice de la soirée finit, les larmes aux yeux et la voix tremblante, par annoncer qu'elle avait besoin d'air, laissant les deux perturbateurs au milieu du jeu de quille. Sniper avait l'air soigné, mais son visage était marqué... Et les paparazzis qui avaient réussi, dieu sait comment, à entrer, s'en donnaient à cœur joie...

Le but de notre émission, à Alexie et moi, n'était pas celui-là. Nous n'étions pas là pour mettre mal à l'aise Barbara Sherman qui nous avait autorisé à investir une chambre de son habitation pour y installer un studio. Et, plus personnellement, je n'étais pas là pour mettre mon idole, Sniper, à mal. Peut-être, si la situation se stabilisait, j'arriverais à lui parler et, au mieux (mais j'y croyais pas trop), à l'interviewer...

Mais on verrait ça plus tard. Pour l'instant, j'avais seulement le temps de la chanson que j'avais envoyée pour me retourner et trouver quelqu'un qui pourrait introduire le gala à la place de l'organisatrice elle-même, puisqu'elle s'était retirée. Je parcourus la salle du regard, profitant de ma haute taille pour analyser un peu ce que j'avais sous la main. Je repérai le mari de Barbara, mais vu sa tête, c'était pas trop le moment non plus, ce qui était compréhensible.

Par contre, Robin North, ça, c'était le bon plan. A l'époque du mariage de Sniper et la styliste, il avait été présent alors qu'il n'avait que 10 ans. S'il faisait encore partie des invités aujourd'hui, j'imaginais qu'il devait être toujours aussi proche de la famille K... Sherman...

Je m'étais frayé un chemin jusqu'à l'acteur, attendant que la fille de Sniper attire l'attention de son beau-père sur elle, lui parlant d'un ton ferme en lui disant que ELLE, elle était contente que son père soit là, et je me permis d'interpeller Robin.

-Monsieur North... Nous avons eu l'autorisation par Madame Sherman pour effectuer des interviews tout au long de la soirée. Je pensais lui donner la parole en premier, mais au vu des circonstances... Peut-être pourriez-vous la remplacer pour dire quelques mots?

Le jeune homme accepta, annonçant qu'il arrivait. Sans en demander plus, le laissant arranger les derniers détails avec Denis Sherman et Jess Kurtz, je retournai dans la chambre pour m'affaler dans le fauteuil à côté d'Alexie. J'eus un sourire incertain, je n'avais pas le temps de lui raconter le bordel que j'avais vu dans la salle... Alors je me contentai de dire.

-Ok, c'est bon. Mais ce ne sera pas Barbara Sherman. Ce sera Robin North. Madame Sherman est occupée là...

C'était le moins qu'on puisse dire.

Alexie lança l'émission et Robin entra silencieusement pendant l'introduction de la jeune femme. Je lui fis signe de prendre place dans le fauteuil en face de nous. Ce faisant, je répondis à Alexie qui, souriante, me disait bonjour.

-Bonjour Alexie, ravi de partager cette expérience avec vous.

Et Alexie d'enchaîner en expliquant en quoi consistait justement cette nouvelle expérience. On aurait dit une petite fille le matin de noël tant elle avait l'air heureuse. Moi, à côté d'elle, j'étais le sérieux incarné, bien qu'une lueur d'amusement rien que de la voir commençait à briller dans mes yeux. Je fis une petite moue quand elle parla des bouchons... Ouais... C'est ça...

Je la laissai poser les premières questions reportant mon attention sur le jeune Robin North qui répondit avec un entrain similaire à celui d'Alexie. Bon dieu... Serait temps que je sourie un peu... Mais j'étais bien moins bon acteur que Robin et bien moins expressif que ma partenaire de ce soir.

Cependant, Robin m'aida un peu quand il répondit avec beaucoup d'honnêteté à la question d'Alexie. Il disait que les œuvres caritatives le touchaient, mais que c'était avant tout pour Barbara qu'il était là.

-C'est ce que j'appelle une réponse honnête.

Je me penchai en avant, mon casque sur la tête, je devais avoir une drôle de tête à la télé et j'avais une sale tendance à regarder vers la caméra, trop peu habitué à ce genre de chose. Alors qu'Alexie, elle, semblait ignorer totalement cette machine.

-On sait votre famille proche de Barbara depuis des années, en effet. Beaucoup de vos fans doivent regarder l'émission en ce moment. Ce soir, on peut dire que le monde de la musique rencontre celui du cinéma et de la mode pour la bonne cause.

Une peu comme la télé rencontrait la radio ce soir.

-En dehors de Barbara, vous connaissez beaucoup des invités venant d'autres « mondes » que celui de Hollywood ? On peut vous imaginer fan d'un groupe ou d'autres personnalités et peut-être est-ce pour vous l'occasion de rencontrer vos idoles ?

Personnellement, je venais de voir Sniper... Alors c'était dire...

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Robin North
Robin North


Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 535

Who Am I?
Age: 28 ans
Date de naissance: 27 septembre 1957
Localisation: Los Angeles
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song: Coming Back To Life - Pink Floyd


[20:20] "J&A's Rocking Show" [Interview Robin North][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [20:20] "J&A's Rocking Show" [Interview Robin North][TERMINE]   [20:20] "J&A's Rocking Show" [Interview Robin North][TERMINE] I_icon_minitimeLun 26 Déc - 16:07



A Rockin' Night With J&A
ft. Alexie T. Greatfield & Jacob Snyder


J’avais été honnête dès le début. J’étais ici pour Barbara. Et pour passer une bonne soirée en sa compagnie. Ça n’allait pas m’empêcher de donner de l’argent aux deux associations choisies par les Sherman. Je voulais juste dire la vérité à la télé parce que je n’avais aucun intérêt à faire le type qui venait que pour la charité. La plupart ne venait pas pour ça, en plus.

Jake remarqua mon honnêteté. Je souris content qu’on le souligne. Je voyais ses petits regards vers la caméra qu’Alexie et moi en ignorait. Ça me faisait sourire. On voyait qu’il était habitué à ne pas être filmé. Quand j’étais au tout début de ma carrière, je regardais aussi tout le temps la caméra. Jusqu’à prendre l’habitude de ne plus le faire. Et à ignorer même son existence.

J’approuvai Jake concernant mon rapport avec Barbara. Ce gala était, comme le disait Jake, l’occasion à plusieurs mondes différents de se rencontrer. Ces mondes se rencontrent plus souvent qu’on ne le croit… Daniele Ricci, Atticus Fetch, Jimmy Reed et d’autres personnalités de cette trempe invitaient des gens de ces trois mondes toutes les semaines. C’était trois mondes très petits où pratiquement tout le monde se connait.

Il me posa la question des invités. Et il me demanda si j’étais fan d’un groupe ou de l’une ou l’autre personnalité présent. Je ne fis pas fondre mon sourire parce que je savais la caméra braquée sur moi. Mais j’avais pensé à l’irruption de Sniper au gala et des yeux en larmes de Barbara. J’eus un moment de flottement où je ne savais pas vraiment comment répondre. Je finis par me reprendre.

-Je suis un grand fan de The Burning Fire mais je n’ai pas encore eu l’occasion de les voir ce soir. Je ne suis pas sûr qu’ils viennent. Certaines personnalités n’ont pas pu venir à cause de leur emploi du temps. Donc, je ne sais pas si j’aurais l’occasion de les voir ce soir. J’espère en tout cas.

Le groupe avait sorti un album il y a peu. Mais je ne sais pas si Barbara les as invités ou non. Je n’ai pas encore eu le temps de parler à Barbara avec tout ce qu’il venait déjà de se passer alors que le gala vient à peine de commencer.

-Mais, en dehors des personnalités d’Hollywood et de Barbara, je connais aussi d’autres invités. Notamment Daniele Ricci qui est un vieil ami de mes parents. Mais comme on est qu’au tout début de la soirée, tout le monde n’est pas encore là. Certains prenne l’expression « les stars se font attendre » un peu trop au sérieux.

Je rigolai. C’était vrai qu’à l’heure qu’il était on était loin d’avoir toutes les personnes présentes.

@ Billy Lighter

_________________


I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[20:20] "J&A's Rocking Show" [Interview Robin North][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [20:20] "J&A's Rocking Show" [Interview Robin North][TERMINE]   [20:20] "J&A's Rocking Show" [Interview Robin North][TERMINE] I_icon_minitimeMer 28 Déc - 9:26



"J&A's Rocking Show" [Interview Robin North]
ft. Jacob Snyder - Robin North


Elle était arrivée un peu en retard et elle le savait, elle n'avait pas vraiment eu envie d'arriver trop en avance non plus mais quand Jake lui intima que son retard n'était pas bon, elle avait regrettée tout de suite d'être partie de chez Atticus au lieu de chez ellle parce qu'il fallait bien avouer qu'elle serait arrivé bien plus en avance si elle aurait été toute seule à se préparer.

"Désolé..." Avait-elle dit gênée.

C'était Jake qui s'était chargé d'aller chercher les personnes à interviewer, Alexie, elle, préparait la table avec des boissons et des toasts que lui avait apporté un serveur. Puis Robin était arrivée, elle lui avait sourit avant de le saluer. Elle ne l'avait jamais interviewer mais aimait beaucoup ce qu'il faisait. Encore une fois, elle bénissait l'émission qu'ils allaient faire Jake et elle car sans cette idée, elle n'aurait pas pu rencontre ce jeune homme.

Elle n'avait pas eu beaucoup de temps pour parler avec lui parce qu'elle avait dû lancer l'émission. La jeune femme était stressé mais une fois la caméra braqué sur elle, elle s'était relâchée, comme d'habitude. Elle avait ouvert les festivités et Robin avait alors répondu sur sa tenue vestimentaire. La jeune femme avait rit un peu. "Oui c'est sûr qu'il ne fallait pas décevoir Madame Sherman!"  

Il avait ensuite annoncer qu'il était surtout là pour Barbara, Alexie avait sourit doucement en regardant l'acteur. "Votre venue est tout aussi bien que les autres, vous êtes là pour une amie, cela vaut parfois tous les dons possibles et inimaginables."

Jake avait rajouter que c'était une réponse honnête, la jeuen femme avait hocher la tête , toujours en souriant, puis, ce fut à Jake de poser des questions. Si Alexie interviewait plus sur le gala, Jake restait dans son élément de la musique ce qui était très bien, c'était comme deux pièces d'un puzzle qui s'attachaient ensemble. Celui-ci, par contre ,avait du mal à ne pas regarder la caméra, cela amusait un peu Alexie, intérieurement, mais elle était sûre qu'elle, elle avait des lacunes en radio.

Robin avait alors répondu au présentateur radio, annonçant qu'il était fan de THe Burning Fire, Alexie avait fait un petit sourire. Howard était porté disparu et elle ne connaissait pas les autres membres, elle ne pouvait donc pas aider l'acteur à ce niveau là. "Je pense qu'il sera facile de trouver les membres du groupes dans une autre fête s'ils ne sont pas là aujourd'hui. Après tout, ils se font remarqué en ce moment avec leur nouvel album."

Il indiqua ensuite qu'il connaissait d'autre invités tel que Daniel Ricci, elle hocha la tête en souriant. "Il faut dire que le monde des stars est relativement petit, tout le monde connait tout le monde de près ou de loin." Elle avait fait une petite pause avant de rire quand il annonça que certaine stars se faisait attendre. "Il y en a toujours qui préfère se montrer, on espère juste qu'ils se montrent généreux ce soir."

Elle continuait de regarder l'acteur, les jambes croisées et les mains posés sur ses cuisses. "Et quels sont vos projets en ce moment? Car ce gala peut aussi être une sorte de promotion, même si ce n'est pas réellement le premier sujet, il y a toujours l'occasion de promouvoir ce qu'on fait."


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Robin North
Robin North


Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 535

Who Am I?
Age: 28 ans
Date de naissance: 27 septembre 1957
Localisation: Los Angeles
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song: Coming Back To Life - Pink Floyd


[20:20] "J&A's Rocking Show" [Interview Robin North][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [20:20] "J&A's Rocking Show" [Interview Robin North][TERMINE]   [20:20] "J&A's Rocking Show" [Interview Robin North][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:08



J&A's Rocking Show
ft. Alexie T. Greatfield & Jacob Snyder


Les deux journalistes étaient accueillant chacun à leur manière. Alexie riait et renchérissait sur ce que je disais. Après ma réponse sincère, elle disait que c’était aussi bien de venir pour une amie que de venir pour des dons. Je souris. Elle savait comment mettre les gens à l’aise.

Jake me posa une question et j’y répondis en annonçant que j’étais fan de The Burning Fire. Je ne pensais pas pouvoir les voir ce soir. Mais j’aurais bien l’occasion de les rencontrer lors d’un concert ou fête. C’est ce que me confirma Alexie qui parla de leur album qu’ils avaient sorti il n’y a pas longtemps.

-Oui. J’aurais l’occasion de les voir ailleurs si jamais ils ne viennent pas. Leur album est génial, il faudra que je leur dise.

J’avais bien aimé ce qu’ils avaient sorti. J’aimais bien la façon de jouer des nouveaux membres.  J’étais pas un fan difficile. J’aimais la bonne musique et je trouvais que The Burning Fire, ancienne et nouvelle version, faisait du très bon travail.

Je continuai de répondre à Jake en parlant des autres invités que je connaissais. Je pu citer Ricci sans évoquer Evan. Pas besoin que tout le monde sache, à l’antenne et devant leur télévision, tout ce qu’il se passait ici. Certaines choses doivent rester privées. J’approuvai ce que disait Alexie. Tout le monde connaissait plus ou moins tout le monde. Hollywood et le monde des stars en général est comme un grande entreprise ou tout le monde se croise à ce genre de soirée ou sur le lieu de travail.

J’ajoutai en riant que certaines stars se faisaient attendre. Ce qui n’avait pas manqué de faire rire Alexie qui était plus enclin à rire que Jake qui était sur la réserve. Elle espérait que même les retardataires allaient être généreux.

-On l’espère tous.

Je souris. J’allais faire des dons dans la mesure du possible. Je n’étais pas le plus riche à cette petite fête. D’autres l’étaient bien plus que moi.

Jake et Alexie agissaient chacun à leur tour. Après la question de Jake, c’était au tour d’Alexie de me poser une question. Ils étaient bien organisés.

-Pour l’instant, je suis en tournage d’un film. Un drame romantique.

Je faisais beaucoup de drame romantique. Mon agent les dénichait pour moi. Et je me rendais au casting après m’être renseigné sur le script. Je n’allais jamais à un casting sans savoir si le film valait le coup. Ma mère et mon père m’avait dit qu’il fallait parfois être exigent pour faire du beau travail.

-Et prochainement on devrait tourner la prochaine saison de Keeping Ours Lands. Les fans attendent surtout ça.

La série avait un certain succès. C’est cette dernière qu’il m’avait permis de couper définitivement avec ma vie d’enfant acteur pour devenir un acteur adulte accompli et reconnu.

J’avais aussi de grand projet au niveau personnel. Mais je ne voulais rien dire pour le moment. Je préférais garder encore un peu notre tranquillité avant de tout dire aux médias.

-Mais je pense que ce soir, je vais plus passer mon temps à m’amuser qu’à penser à promouvoir que ce soit.

Je rigolai. J’étais venu ici pour m’amuser avant tout.

@ Billy Lighter

_________________


I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snyder
Jacob Snyder


Date d'inscription : 23/09/2015
Messages : 427

Who Am I?
Age: 40
Date de naissance: 11/04/45
Localisation: Eastside
Birth place: Buchenwald - Allemagne
Je suis: angoissé
Song: Humanity - Scorpions


[20:20] "J&A's Rocking Show" [Interview Robin North][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [20:20] "J&A's Rocking Show" [Interview Robin North][TERMINE]   [20:20] "J&A's Rocking Show" [Interview Robin North][TERMINE] I_icon_minitimeSam 31 Déc - 17:22



A ROCKIN' NIGHT WITH J&A #ROBIN NORTH
ft. Alexie T. Greatfield & Robin North


Je devais avouer que j'étais un peu jaloux de leur attitude tout à fait naturelle devant la caméra. En même temps, il en avait une devant eux, voire plusieurs, pratiquement tous les jours, c'était leur job. Mais moi, cet œil carré braqué sur moi, ça m'angoissait. Alexie souriait, Robin souriait et moi... Bah c'était un ersatz de sourire, mais c'était mieux que rien. Je devais me laisser le temps de m'échauffer. Être un peu moins exigent envers moi-même, comme dirait ma mère.

J'avais enchaîné avec mes questions à la suite d'Alexie et on pouvait dire qu'on se complétait pas mal. Elle mettait plus l'accent sur le côté people de l’événement alors que moi, je cherchais désespérément quelque chose à quoi me raccrocher. J'aurais voulu parler de ses liens avec Sniper, The Army et Barbara, mais ce que j'avais vu dehors m'en empêchait parce que je ne voulais pas mettre le jeune acteur dans une position délicate. Et dieu savait que ma première question avait déjà été borderline.

Alexie renchérissait sur le moindre truc que pouvait dire North et je ne comprenais pas trop bien la manœuvre. On avait compris rien qu'avec ce qu'il disait. C'était toute la différence entre l'animateur radio que j'étais et l'animatrice télé qu'était Alexie. En radio, je me devais d'être clair, concis et d'amener mes invités, dans la mesure du possible, à faire pareil. Les informations ou réflexions parasites étaient à éviter. Alors qu'en télé, où on pouvait voir les interactions entre l'animateur et l'invité, ce n'était pas grave, voir même recommandé pour ajouter une forme de complicité.

Mais du coup, j'avais regardé brièvement Alexie avec une expression qui montrait que je me demandais clairement ce qu'elle foutait... Parce que j'avais l'impression qu'elle répondait aux questions à la suite de Robin. Comme si on avait eu besoin d'une reformulation à chaque fois.

Enfin bref... Au moins, je savais maintenant que le groupe préféré de Robin North était The burning Fire, ce qui allait ravir les fans de l'acteur qui partageraient ce point commun avec lui.

Quant à leur présence... Ouais, normal qu'ils étaient pas là. La villa d'Howard Stone venait de cramer et à mon humble avis et contrairement à ce que disait Alexie avec optimisme, ils avaient d'autres choses à régler que de faire la fête à droite ou à gauche. Moi, en tout cas, à la place de Stone, je serais vraiment furax.

Mais plutôt que de plomber l'ambiance, je préférais laisser Alexie faire diversion, même si les fans et auditeurs qui se tenaient un peu au courant de ce qui se passait à L.A allaient bien vite se dire qu'elle racontait des conneries.

Robin, lui, affirma qu'il adorait l'album et qu'il voudrait bien le leur dire. Et ça, ça me fit sourire.

-Qui sait ? Peut-être qu'ils nous écoutent en ce moment auquel cas, le message est sûrement passé.

Puis, regardant Alexie et rigolai, un peu gêné, j'avais tellement l'habitude d'être tout seul.

-Qu'ils nous écoutent ou qu'ils nous regardent, d'ailleurs.

Alexie enchaîna sur quelques questions concernant les projets à venir de Robin qui répondit docilement. Je n'étais pas aussi calé en cinéma qu'en musique, mais je suivais l'actualité quand même et une bonne soirée au cinéma était toujours agréable (en semaine, quand y a personne).

Et si le jeune homme avait en effet pas mal de choses prévues à l'avenir, dont un film et une nouvelle saison de Keeping Our Lands, il comptait s'amuser ce soir plus que de faire quoi que ce soit comme promotion.

-Et ben, ça promet d'être chargé, en effet, alors autant prendre du bon temps maintenant.

J'essayais toujours de comprendre comment je devais agir alors je décidai de tenter un truc, une interaction avec ma partenaire.

-Je suis sûr qu'un drame romantique plaira à Alexie, quant à moi, je me réjouis de voir les prochains épisodes de Keeping Our Lands!

J'en savais rien, de si c'était le truc d'Alexie, mais c'était pour le jeu. Et tout ça, ce n'était jamais que pour retomber sur mon terrain.

-En parlant de Keeping Our Lands d'ailleurs. Des rumeurs courent sur un de vos collègues, River Moriarty, qui pourrait jouer dans le prochain clip de The Lightening. On peut avoir une confirmation, ou non, exclusive de cette information ?

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Robin North
Robin North


Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 535

Who Am I?
Age: 28 ans
Date de naissance: 27 septembre 1957
Localisation: Los Angeles
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song: Coming Back To Life - Pink Floyd


[20:20] "J&A's Rocking Show" [Interview Robin North][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [20:20] "J&A's Rocking Show" [Interview Robin North][TERMINE]   [20:20] "J&A's Rocking Show" [Interview Robin North][TERMINE] I_icon_minitimeLun 2 Jan - 14:50



J&A's Rocking Show
ft. Alexie T. Greatfield & Jacob Snyder


On parlait de The Burning Fire que j’avais qualifié comme étant mon groupe préféré. Je les suivais depuis leurs débuts. Et, même si le groupe avait beaucoup changé, j’aimais beaucoup la nouvelle version. Et j’avais bien envie de leur dire que leur album était excellent. Jake affirma qu’ils nous écoutaient peut-être e t que donc ils seront auront entendu ce que je viens de dire. J’approuvai en souriant.

-Oui, qui sait.

Il se reprit même pour préciser qu’ils pouvaient aussi nous regarder. Jake n’était pas du tout habitué à parler comme s’il était à la télévision. C’était amusant. Je souris en regardant le jeu de regard entre les deux journalistes. De l’extérieur on pouvait penser qu’ils étaient quand même complices. Et qu’ils se connaissaient.

Je répondis aux autres questions d’Alexie. Je parlai de mes futures tournages et ceux que j’avais en cours. Et ce soir, j’allais plus passer mon temps à m’amuser qu’à promouvoir mes films. C’était la soirée de Barbara pas la mienne. Jake disait que vous tout ce que j’aurais à faire il valait mieux en profiter. J’approuvai de la tête.

Jake reprit la main. Il disait qu’un drame romantique plaira à Alexie alors que lui était plus branché Keeping Ours Lands.

-Il y en a pour tous les goûts comme ça.

Je rigolai. C’est pour ça que j’aimais me diversifier dans mes films, pour toucher tous les publics et pouvoir toucher un peu à tout. Je n’aimais pas qu’on me mette dans une case en disant que je ne sais jouer qu’un seul type de personnage. Alors, je fais attention à choisir des scénarios différents.

Jake continua l’interview en parlant, justement, de Keeping Ours Lands. Et de mon ami, River. Le journaliste voulait une confirmation si celui-ci allait bien jouer dans le clip de The Lightening comme le disaient les rumeurs. Je souris. River m’en avait parlé. Il était tout excité à l’idée de jouer dans ce clip. Et je crois qu’il ne m’en tiendra par rigueur si je lâche l’information.

-Oui, River Moriarty jouera bien dans le clip de The Lightening. C’est un très bon acteur et un bon ami à moi. Il fera du beau boulot. Comme il le fait si bien pour Keeping Ours Lands.

Il y en a beaucoup qui disent que River pratique le method acting. Moi, j’en étais sûr. On a vraiment l’impression, parfois, qu’il est son personnage de Keeping Ours Lands. Mais, au fond, c’est un type bien.

@ Billy Lighter

_________________


I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[20:20] "J&A's Rocking Show" [Interview Robin North][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [20:20] "J&A's Rocking Show" [Interview Robin North][TERMINE]   [20:20] "J&A's Rocking Show" [Interview Robin North][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:31



"J&A's Rocking Show" [Interview Robin North]
ft. Jacob Snyder - Robin North


Il y avait de grosses différences entre l'animation radio et télé et Alexie pouvait s'en rendre compte maintenant. Le pari de faire une émission pareil était risqué, mais qu'importe, elle avait porté le projet jusqu'au bout et si le bateau coulait, tant pis, c'était une expérience à faire. Elle continuait de sourire à la caméra et de faire comme elle pouvait pour être une bonne animatrice radio, mais, il fallait bien avouer qu'elle n'avait jamais fait ça. Tout comme Jake était stressé face à la caméra, elle le voyait. Elle aurait voulu le mettre à l'aise, mais elle ne savait pas vraiment quoi faire pour le destressé, un clope? Pas assez fort sans doute.

Elle voyait son regard un peu étrange sur elle, celui qui voulait dire qu'il ne l'a comprenait pas, dieu sait combien de fois elle l'avait vu ce regard depuis qu'elle le connaissait, elle avait simplement fait un clin d'oeil. Il fait sont job, elle fait le sien. C'était comme ça qu'elle travaillait, il fallait qu'il s'y fasse. D'ailleur, celui-ci avait tellement de mal à se faire à cette émission qu'il se pensait seul. la jeune femme avait rit un peu. "Il ne faut pas en vouloir à Jake, il n'est pas habituer aux caméras, tout comme moi je ne suis pas habituer à parler pour la radio. Peut être qu'au fur et à mesure de la soirée, cher téléspectateur et cher auditeurs, les problèmes qu'il peut y avoir seront résolus."

Quoiqu'il en soit, Alexie écoutait attentivement les propos de Robin et eut un grand sourire quand il annonça ses projets, tout d'abord le film puis la série. La jeune femme était une fan de cet homme même si elle avait commencé la série en milieu de saison.Jake avait lancé une perche à la jeune femme qui ria un peu  "Je pense que tous vos fans ont hâte et de vous voir sur grand écran et de voir la nouvelle saison de votre série, moi la première je dois avouer que les drames, j'aime beaucoup, mais votre série, je l'adore!" Elle regarda Jake, amusée "Ca doit être mon petit côté masculin qui ressort"

Jake avait ensuite repris la main sur les infos au niveau de River Moriarty, Alexie avait alors sourit un peu. "Comme moi, entre musique et film, il n'y a qu'un pas, tout art se complète. Nous avons hâtes de le voir dans ce clip. Mais et vous? Cela ne vous dirait pas de tourné dans un clip? Ou même, pourquoi pas, faire de la musique? On a tellement vu de gens se diversifier que cela devient normal qu'un acteur devienne chanteur et qu'un chanteur devienne acteur..."



@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Robin North
Robin North


Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 535

Who Am I?
Age: 28 ans
Date de naissance: 27 septembre 1957
Localisation: Los Angeles
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song: Coming Back To Life - Pink Floyd


[20:20] "J&A's Rocking Show" [Interview Robin North][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [20:20] "J&A's Rocking Show" [Interview Robin North][TERMINE]   [20:20] "J&A's Rocking Show" [Interview Robin North][TERMINE] I_icon_minitimeSam 21 Jan - 14:44



J&A's Rocking Show
ft. Alexie T. Greatfield & Jacob Snyder


C’était vraiment une émission concept. Je m’en rendais compte de plus en plus. Chacun excellait dans son domaine mais avait du mal de celui de l’autre. J’étais leur premier invité. Il leur fallait sûrement un temps d’adaptation. En tout cas, ils étaient tous les deux sympas. Et c’est tout ce qui comptait pour moi.

Et Alexie expliqua ce fait au téléspectateur et aux auditeurs. Elle avait raison. Ça cassait un peu le malaise que pourrait avoir les gens en regardant ou en écoutant l’émission. Je souris aux deux journalistes. Pour un truc concept, ils se débouillaient bien.

Et j’enchainai sur la question d’Alexie en parlant de mes projets au cinéma. Je parlai de Keeping Our Lands, la série à succès. Et Jake déclara qu’un drame plaira à la journaliste alors qu’il attendait impatiemment la prochaine saison de ma série. Ça faisait rire Alexie qui déclara qu’elle aussi elle était impatiente de voir la série. Elle l’aimait aussi et déclara que c’était sûrement son côté masculin qui ressortait.

-Merci beaucoup. C’est vrai qu’il y a beaucoup de femme qui aime cette série. Plus qu’on ne le croit. Je suis content que vous l’aimer tous les deux.

Je souris. J’avais pu remarquer ça aux séances d’autographes. Beaucoup de femmes suivaient avec avidité Keeping Our Lands.

Et, en parlant de ça, Jake me demanda si la rumeur comme quoi River allait jouer dans le clip de The Lightening était vrai. Je confirmai la rumeur y mettant, du coup, fin. Et je pris le temps de lancer un petit compliment à River. Alexie enchaina alors sur l’information en me demandant si, à moi, ça me plairait de jouer dans un clip ou même de faire carrément de la musique. Je souris.

-J’ai toujours rêvé de jouer dans un clip. Je suis fan de rock depuis ma plus tendre enfance ! Si jamais l’occasion se présente et qu’un groupe veut mes services pour un clip, je serais vraiment heureux d’accepter !

C’était quelque chose que j’avais vraiment envie de faire pendant ma carrière. Je le ferais même bénévolement s’il le faut.

-Par contre, je ne serais jamais un acteur-chanteur. Ce n’est pas pour moi. Je ne sais ni chanter, ni faire le moindre instrument. Beaucoup d’acteurs savent faire les deux mais pas moi.


Je rigolai un peu. Je n’avais pas l’intention d’apprendre un instrument, je n’étais pas très doué de toute façon.

-Je préfère laisser ça à ceux qui ont du talent.

Je n’étais vraiment pas fait pour la double casquette. J’allais me contenter d’être acteur. C’était déjà un métier pas simple.


@ Billy Lighter

_________________


I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snyder
Jacob Snyder


Date d'inscription : 23/09/2015
Messages : 427

Who Am I?
Age: 40
Date de naissance: 11/04/45
Localisation: Eastside
Birth place: Buchenwald - Allemagne
Je suis: angoissé
Song: Humanity - Scorpions


[20:20] "J&A's Rocking Show" [Interview Robin North][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [20:20] "J&A's Rocking Show" [Interview Robin North][TERMINE]   [20:20] "J&A's Rocking Show" [Interview Robin North][TERMINE] I_icon_minitimeSam 21 Jan - 17:09



A ROCKIN' NIGHT WITH J&A #ROBIN NORTH
ft. Alexie T. Greatfield & Robin North


Ouais, j'avais en effet du mal à me faire au concept de cette émission. Non seulement, j'avais l'habitude d'être tout seul en tant qu'animateur, avec le contrôle plus ou moins total de l'émission, mais en plus, j'avais l'habitude d'être tout seul dans la vie en générale, et d'essayer également de tout y contrôler. Le moindre tout petit aspect de celle-ci, je voulais avoir le contrôle dessus. Mais comme la vie ne va jamais comme on veut, ce n'était pas vraiment pour me détendre.

Enfin, bref, tout ça pour dire que j'avais fait de mon mieux pour me rattraper quand j'avais parlé de façon un peu égoïste, plus par habitude qu'autre chose. Et alors que j'avais essayé que ça passe plus ou moins inaperçu, Alexie, elle, avait souligné mon erreur en tournant ça à la dérision. Et je l'avais encore une fois regardée, décontenancé... C'était pas marrant, je venais de merder.

Sauf que si... La façon dont la journaliste tourna le truc en faisait non seulement quelque chose de marrant, mais aussi de bien moins grave que ce que je n'avais pu en penser. Merder, ça arrivait, voulait dire Alexie. Et ce n'était pas un drame. Nous n'étions que des humains et l'erreur était humaine.

C'était une vision totalement différente de la mienne. Pour moi, je n'avais pas le droit à l'erreur. Personne n'avait le droit à l'erreur. J'exigeais de moi d'être exemplaire dans tout ce que je faisais, dans tout ce que j'entreprenais. Et j'exigeais le même chose de tout le monde. C'était notamment pour ça, en plus de m'éviter un stress supplémentaire, que j'avais été un peu dur avec le retard d'Alexie au tout début de la soirée.

J'aurais pu dire quelque chose à la suite d'Alexie, ne fusse que rigoler ou l'approuver. Voire même les deux. Mais non. J'étais trop introverti pour ce genre « d'écart ».

Alors j'avais reporté mon attention sur Robin qui avait moins tendance à me perturber que ma propre collègue. J'avais essayé de faire un peu d'humour moi aussi. Mais le fait était que j'étais pas spécialement bon à ce jeu-là et insinuer que le drame romantique plairait à Alexie, et la nouvelle saison de Keeping Our Lands plus à moi, risquait bien de me faire passer pour le Jimmy Reed de la radio. Bon... Ok... En plus, Alexie s'empressa de remettre l'église au milieu du village ce qui soulignait encore une fois que ma remarque avait été loin d'être pertinente.

L'humour, j'allais laisser ça à Alexie et me contenter de poser les bonnes questions à l'avenir.

Je lui avais donc demandé de préciser la rumeur sur Moriarty.

Et j'avais quand même souris quand il avait confirmé que l'acteur ferait bien partie du casting du prochain clip de The Lightening.

-Faudra que je vois ça.

Parce que ça promettait. Et j'avais dit ça comme pour moi, ce qui faisait que ma remarque, peut-être dite un peu trop bas, n'allait peut-être pas passer à la télé ou la radio.

Ce fut alors de nouveau au tour d'Alexie de prendre la main. Et quand Alexie prenait la main, elle ne posait jamais une seule question, mais toujours trois ou quatre à la suite et m'en rendre compte me fis vaguement sourire. Je n'arrivais pas à décider si nous étions tout à fait opposés ou complémentaires.

Mais sa questions était pertinente. Tout ce que j'espérais, c'était que Daniele Ricci ne viendrait pas trop vite sur le tapis. J'avais écouté l'album de ce dernier et il était très bon... Mais ça ne changeait rien au fait que j'avais vraiment du mal à supporter l'homme.

J'écoutai la réponse de Robin qui faisait preuve d'humilité sans pour autant rabaisser son propre talent. Il savait ce qu'il savait faire et ne pas faire et laissait aux professionnels le soin de faire de la musique. Si l'album de Ricci avait été mauvais, j'aurais pu dire que le manager aurait pu en prendre de la graine, je me serais pas gêné de le dire à l'antenne... Mais son album était bon et j'étais bien obligé de le reconnaître.

Nos interviews ne devaient pas être trop longues si nous voulions avoir l'occasion d'inviter plusieurs personnalités dans notre émission. Et je pensais bien que l'essentiel concernant Robin North avait été dit. Nous avions eu une brève introduction de sa part pour ce qui était de l’événement qu'était le gala, on lui avait posé quelques questions sur l'évolution à venir de sa carrière, ses projets et nous terminions par son avis sur une carrière plurielle qu'il ne comptait pas entreprendre.

Il était maintenant temps de laisser l'acteur profiter également de la soirée.

-Avant de vous remercier de nous avoir accordé un peu de votre temps et de vous laisser, en même temps que nous, découvrir quel sera le groupe surprise du gala de ce soir, auriez vous un dernier mot à dire, concernant les associations caritatives mises à l'honneur ce soir par Barbara Sherman ? Je crois savoir que tout un chacun peut participer et les aider...

Je mentais un peu, pour la forme et pour garder du suspens pour ceux qui nous écoutaient ou nous regardaient. Parce que je savais très bien que le groupe de ce soir était BleedingHeart et j'en étais ravi d'avance !

Il était prévu que le concert soit entièrement retransmis tant à la télé que sur L.A.ROCKS, ce qui allait permettre aux deux journalistes que nous étions de prospecter sur les prochaines personnalités à interviewer après le concert, mais aussi de boire et manger un bout ainsi que de participer un peu à la fête.

Moi, je savais déjà que j'allais aller regarder le concert...  

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Robin North
Robin North


Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 535

Who Am I?
Age: 28 ans
Date de naissance: 27 septembre 1957
Localisation: Los Angeles
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song: Coming Back To Life - Pink Floyd


[20:20] "J&A's Rocking Show" [Interview Robin North][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [20:20] "J&A's Rocking Show" [Interview Robin North][TERMINE]   [20:20] "J&A's Rocking Show" [Interview Robin North][TERMINE] I_icon_minitimeLun 23 Jan - 15:18



J&A's Rocking Show
ft. Alexie T. Greatfield & Jacob Snyder


J’avais répondu à toutes les questions des deux journalistes. Et, malgré les quelques petits malaises et regards entre les deux professionnels de la télé et de la radio, l’interview avait été agréable. Ils n’avaient pas engagé la conversation sur des sujets de ma vie personnelle et j’appréciais.

On avait parlé du gala et de ma carrière. J’avais juste confirmé une information sur River… J’espère que ce dernier ne m’en tiendra pas rigueur. Et The Lightening non plus… On termina par une question d’Alexie sur ma possibilité de jouer dans un clip et de devenir un artiste de la musique. Ce à quoi j’avais répond en toute honnêteté. Je ne comptais pas devenir chanteur parce que je n’en avais pas les capacités. Mais, par contre, j’avais bien envie de jouer dans un clip étant fan de rock. C’était, un peu, un appel aux potentiels groupes qui désireraient faire un clip. On ne sait jamais… Autant montrer que j’étais disponible.

Et on arriva à la conclusion de mon interview. Après ça, j’allais pouvoir retourner auprès de Barbara pour voir si tout allait bien après ce qu’il venait de se passer avec Evan. Et, aussi, rejoindre Apple. Mais, avant ça, Jake me posa une dernière question. Ça concernait les associations choisies par Barbara et son mari.

-Oui tout le monde peut y participer ! Il s’agit des associations Orphans In Need et Cancer Research. Les gens reliés à ces associations travaillent très dur pour arriver à faire avancer les choses et permettre à tous d’avoir une vie meilleure. Tout ce que je peux faire c’est encourager tout le monde à faire un don comme la plupart des gens présent au gala le feront ce soir, je l’espère.

C’est tout ce que je pouvais faire. Encourager les téléspectateurs et les auditeurs à faire des dons à ces associations.

J’étais aussi impatient de découvrir quel groupe allait jouer ce soir. Connaissant les goûts musicaux de Barbara, ça allait bien !

Je regardai les deux journalistes en souriant. Je venais de répondre à la dernière question et leur laissait la parole pour conclure.


@ Billy Lighter

_________________


I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Alexie T. Greatfield
Invité



[20:20] "J&A's Rocking Show" [Interview Robin North][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [20:20] "J&A's Rocking Show" [Interview Robin North][TERMINE]   [20:20] "J&A's Rocking Show" [Interview Robin North][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:04



"J&A's Rocking Show" [Interview Robin North]
ft. Jacob Snyder - Robin North


Merder, ça arrivait, mais jamais Alexie de cachait ses problèmes technique, elle tounait toujours cela à la rigolade parce que cela ne tuerait jamais quelqu'un. Jake et elle étaient le parfait opposé, lui était bien trop stressé tandis qu'elle, elle riait des problèmes qu'ils pouvaient rencontré durant la soirée.

Robin avait répondu aux questions d'Alexie, elle avait tenter de reconcntré les questions sur le domaine de Jake pour qu'il se sente un peu plus à l'aise. Elle, elle se sentait bien mais elle voyait bien que son comparse, c'était autre chose. Robin n'était pas un invité fermé aux questions, il répondait de façon ouverte et toujours en souriant, c'était la première fois qu'Alexie l'interviewait et cela n'allait pas être la dernière fois!

En tous cas, il lui avait dit qu'il accepterait de tourné dan un clip vidéo mais que lui en tant que chanteur, cela ne se ferait jamais. "Certain préfère exellé dans un seul domaine." avait-elle dit en souriant. Puis Jake avait sonné la fin de la première interview, il avait laisser la parole à l'acteur sur les associations, ce qui était une bonne chose. Alexie avait écouter attentivement l'acteur avant de reprendre le micro. "En effet tout le monde peut soutenir ses causes, même vous, chers téléspectateurs et auditeurs, en appelant le 0207 100 8866 pour Orphans in Need et le 0808 40 4040 pour Cancer Research. Merci Robin North d'être venu nous parler, nous marquons une courte pause et nous nous retrouvons pour la retransmission du concert tout à l'heure."

Les Caméras s'éteignèrent, le voyant de la radio aussi, Alexie se leva de sa chaise en souriant. "Merci beaucoup Robin, j'espère qu'on se reverra bientôt, c'était très interessant de parler avec vous!" Elle regarda Jake en souriant. "Fume pour te detressé, je vais chercher des boissons." avait-elle dit en partant de la salle d'enregistrement.


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[20:20] "J&A's Rocking Show" [Interview Robin North][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [20:20] "J&A's Rocking Show" [Interview Robin North][TERMINE]   [20:20] "J&A's Rocking Show" [Interview Robin North][TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

[20:20] "J&A's Rocking Show" [Interview Robin North][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [22:45]"J&A's Rocking Show" [Interview Duncan Keller][TERMINE]
» B&G Show : Hank North et Baby North [Terminé]
» J&A's Rocking Show
» A New Engagement [PV Jack Perry, Jesse Stark Perry, Bailey and Hank North, Sloan Perry & Robin North][Terminé]
» Let's See... [PV Robin North][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Events :: Gala de charité-