AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 ORION ; 4.7 moles d'hypsoline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orion C. Valli
avatar


Messages : 48
Date d'inscription : 29/12/2016
Age du personnage : 24


Who am I?
Je suis: triste, colérique, drôle, irresponsable
Relations:
Song: Blackstar - David Bowie


MessageSujet: ORION ; 4.7 moles d'hypsoline   Jeu 29 Déc - 19:35

Orion Cesare Valli

ft. Sebastian Stan



Surnom: Starboy (ironiquement, par ses détracteurs)
Date de naissance: 6 février 1957
Age: 24 ans
Origine: Italie
Orientation sexuelle: Bisexuel, bien qu'il soit plus attiré par les hommes
Style de musique: Rock, rock psyché
Profession: Mannequin
Groupe favori: The Lightening
Particularité(s): Son accent italien très prononcé


Lien et relation ♪ Lien et relation ♪ Lien et relation ♪ Lien et relation

Description physique

Orion et beau, beau, beau. C'est, malheureusement, tout ce qu'il a pour lui.

Il est assez grand pour que cela soit notable, dans les 1m85. Le jeune italien se fait une obsession de son physique, de sa musculature, de son visage, de ses cheveux, s'observe tous les jours sous la moindre couture, ne supportant pas d'avoir le moindre défaut, le moindre surplus de peau, le moindre défaut. C'est une obsession. Son métier de mannequin ne l'aide pas du tout à sortir de cette fixation malsaine, qu'il cache tant bien que mal derrière un masque. Son corps est son outil de travail, son armure contre le monde, sa seule manière de se différencier des autres. Ses yeux sont bleu océan, et ses cheveux d'un brun très foncé. Il porte une barbe de deux jours, taillée avec précision, aussi parfaitement que possible, qu'il surveille comme le reste de son corps.

Avec le temps, il a appris à cacher les traces de son alcoolisme et de son utilisation irresponsable de drogue derrière quelques touches de maquillage, qui font désormais partie intégrante de son physique. Bref, Orion est grand, Orion est beau, et très superficiel.  
Caractère

Orion lui-même a du mal à se souvenir de qui il est vraiment ; toujours anesthésié à coup d'alcool, de drogue, de médicaments. D'un naturel hypersensible et très lunatique, il a beaucoup de mal à contenir ses émotions, et a tendance à les subir de plein fouet. Il ne sait pas prendre de recul par rapport à ce qu'il ressent ou ce que les autres ressentent ; cela l'amène à expulser le surplus d'émotions de deux manières : par des accès de violence - d'où ses nombreuses arrestations pour bagarres, coups et blessures quand il était mineur - ou par une forte tendance à l'autodestruction. Colérique à souhait et impulsif au possible, le mélange est explosif.

Orion est drôle, généreux. Loyal. C'est une personne très attachante, qui rit tout le temps, qui cherche toujours à attirer l'attention des autres à coups de blagues, de piques, de conneries. Une fois son attachement à une personne assez fort, il fera tout pour elle, quitte à se laisser détruire. Il est très dépendant affectif des personnes autour de lui, et s'efforce tant bien que mal de repousser tout le monde, de ne pas se laisser approcher : ce qui ne marche pas. Il se retrouve seul, à envier les relations autour de lui - celles qu'il pense ne jamais pouvoir construire de lui-même. C'est une personne passionnée, en plus d'être impulsif.

Il a un énorme complexe d'infériorité anesthésié à coup d'alcool. Le jeune homme sait pertinemment, même s'il le cache, qu'il est un raté. Il est devenu célèbre du jour au lendemain, sans vraiment comprendre pourquoi, sans aucun talent particulier. Orion porte sur ses épaules le poids de sa "beauté" - il sait que c'est tout ce qu'il a. Il sait que c'est sa beauté qui lui permet de survivre dans ce monde. Orion se sait ordinaire, sans talent particulier, sans motivations particulières, pas très intelligent, pas vraiment doué pour quoi que ce soit. Et ça fait mal, mal de voir qu'on ne l'aime que pour l'image qu'il renvoie. Bien sûr, cette partie douloureuse, son manque de confiance en soi, tout cela est caché si profondément en lui... Qu'il arrive à se convaincre, parfois, qu'elle n'existe pas.

De l'extérieur, Orion et June - sa meilleure amie - se donnent un mal de chien pour passer pour des sex symbol, des top models talentueux. Au fond, ce ne sont que deux ratés paumés, qui passent leur temps à boire, se droguer, voler des fringues de luxe dans les grands magasins, harceler leurs célébrités préférées, aller s'oublier en soirée ; oublier qu'ils sont des imposteurs au milieu de vraies personnes talentueuses.  
Histoire


Les parents d'Orion a migré aux Etats-Unis pendant la montée du fascime en Italie, alors que la Seconde Guerre Mondiale se profilait à l'horizon. Ils ont passé toutes leurs maigres économies dans ce voyage ; de ce fait, il n'y avait que la pauvreté qui les attendait une fois arrivés aux Etats-Unis. Orion a vécu toute son enfance dans la pauvreté, dans un des vieux quartiers de Little Italy. Son enfance fut rythmée par les chapardages de nourriture au marché, les allées et venues de ses frères en prison. Son sentiment de n'appartenir à aucun groupe social se profila réellement lorsqu'il entra à l'école. Son manque d'éducation, ses airs de sauvageon et le fait que ses parents ne parlent qu'italien le mettait totalement à l'écart. Mais il continua. Il continua sous les injonctions de sa mère, qui voulait une vie meilleure pour lui. Sa mère, qui avait tant d'attentes d'Orion, tant d'attentes qu'il se sentait incapables de remplir.

Sa solitude prit fin au lycée, lorsqu'il rencontra June. Pour la première fois de sa vie, Orion venait de tomber sur quelqu'un de tout aussi foutue que lui. June était belle, complètement folle, et était aussi... Aussi sauvage et inculte que lui. Elle ne se moqua pas de son accent italien, non, au contraire ; elle essayait de l'imiter en se justifiant qu'elle se fondrait mieux dans la mafia italienne. Un bien ou un mal, leur rencontre fit qu'ils se sentirent enfin acceptés... Mais finirent par se couper totalement du monde extérieur. Leurs journées se résumaient à voler dans les magasins, fumer des joints, aller se bourrer la gueule avant de jouer à cache-cache dans le lycée, ou à faire du vélo sous acides le long de la plage.

Et la vie continuait ainsi. Jusqu'au jour fatidique où, après avoir inévitablement foiré le lycée, se promenant en vélo dans les grandes avenues de LA, le duo tomba sur une affiche : promesse d'un casting pour la nouvelle campagne publicitaire d'une grande marque. Et ni une ni deux, June et Orion décidèrent d'y participer. Pourquoi ? Ni pour se sortir de la pauvreté, ni parce qu'ils pensaient être talentueux ; non. Comme le reste de leurs décisions, celle ci fut irréfléchie, prise dans l'instant, pour tromper l'ennui.

Quelle ne fut pas leur surprise en voyant qu'ils avaient été sélectionnés. C'était la première fois de leur vie que June et Orion réussissaient quelque chose... Et c'est ainsi que leur nouvelle vie commença. Leur ascension au statut de mannequins en vogue se fit en quelques années, quelques années jonchées d'arrestations pour conduite en état d'ivresse, détention et revente de drogue, vol de sac à main, harcèlement de célébrités, tout cela étouffé du mieux possible par leur manager. Leur image se devait d'être impeccable, celle de jeunes premiers, talentueux, brillants, parfaits. Tout ce qu'ils n'étaient pas.

Un jour, Orion avait fait la réflexion à June qu'ils n'étaient que des imposteurs, des ratés finis, et la jeune femme ne put qu'agréer. Des ratés devenus célèbres sans vraiment comprendre ni comment, ni pourquoi.


Behind the screen [Facultatif]

Prénom/Surnom: Nora
Age: Vingt ans
D'où viens-tu: Paris
Comment as-tu connu le forum: J'étais Gaby il y a fort longtemps, j'ai décidé de revenir maintenant que j'ai un peu de temps libre parce que ce forum est juste trop cool
Niveau en RP: J'en fais depuis à peu près dix ans mais j'ai un peu perdu la main récemment, j'ai hâte de m'y remettre !
Quelques petits trucs sur toi: Je suis en études d'ingénieur du son à Paris, j'ai deux chats et puis voilà xD
Quelques mots sur le forum: J'aime toujours autant le concept, vous m'avez happée juste avec "rock" et "années 80" et cette fois j'ai ramenée une keupine avec moi, June Rock on pour le code du règlement, je sais pas trop où le mettre
Et j'ai mis un 200x320 en avatar, j'ai pas trouvé du 200x300, est-ce que ça passe ? ><

People
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
avatar


Messages : 1926
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 27
Localisation : Dans la mer avec les dauphins


Who am I?
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Relations:
Song: Guns N'Roses - Estranged


MessageSujet: Re: ORION ; 4.7 moles d'hypsoline   Jeu 29 Déc - 19:49

Gaby, je me souviens très bien Very Happy! Bienvenue à toi Very Happy!

Ton perso est cool, j'aime Very Happy!

Hésite pas à faire des demandes de liens Smile! En tant que mannequin, il y a moyen de déjà en avoir Smile.

Ne t'en fais pas pour la taille d'avatar. Tant que ça déforme pas le forum c'est tout ce qui compte après que ça soit un peu plus grand, c'est rien Wink.

Amuses-toi bien parmi nous Wink. Et, je suppose que tu sais quoi faire pour ton premier RP vu que tu es déjà passer par ici avant Wink.


Nothing last forever and we both know hearts can change © GN'R
Revenir en haut Aller en bas
http://la81rocks.forumgratuit.be
Eileen J. Kramer
avatar


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/12/2013
Age du personnage : 21
Localisation : In his arms


Who am I?
Je suis: Timide, sympathique, généreuse, étourdie.
Relations:
Song: Imagine - John Lennon


MessageSujet: Re: ORION ; 4.7 moles d'hypsoline   Jeu 29 Déc - 19:57

Oooh super fiche !!!
Re-bienvenue parmi nous "Gaby" ! Very Happy Sebastian est un très bon choix
Si vous êtes mannequins avec June, il faut voir si on peut pas avoir un lien avec ma Barbara (créatrice de mode et ancienne mannequin et ex-femme d'Evan Kurtz)


Thank You
Happiness, no more be sad,
Happiness … I'm glad
If the sun refused to shine,
I would still be loving you
When mountains crumble to the sea,
there will still be you and me
by lizzou.

Revenir en haut Aller en bas
Zoey Dandeth
avatar


Messages : 176
Date d'inscription : 29/07/2016
Age du personnage : 20


Who am I?
Je suis: Hyperactive, grande gamine, et petite !
Relations:
Song:


MessageSujet: Re: ORION ; 4.7 moles d'hypsoline   Jeu 29 Déc - 20:01

Encore un italien ? Laughing

Rebienvenue Gaby ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maria Watson
avatar


Messages : 769
Date d'inscription : 23/01/2016
Age du personnage : 36
Localisation : L.A Baby


Who am I?
Je suis: Malade
Relations:
Song: Shoot to thrill- AC/DC


MessageSujet: Re: ORION ; 4.7 moles d'hypsoline   Jeu 29 Déc - 20:12

Sébastian Stan #_# bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Orion C. Valli
avatar


Messages : 48
Date d'inscription : 29/12/2016
Age du personnage : 24


Who am I?
Je suis: triste, colérique, drôle, irresponsable
Relations:
Song: Blackstar - David Bowie


MessageSujet: Re: ORION ; 4.7 moles d'hypsoline   Jeu 29 Déc - 20:20

Merci Billy, j'ai hâte de commencer à jouer avec tout le monde Je vais partir à la pêche aux liens !

Avec plaisir Eileen, je suis contente si mon perso te plaît ! J'arrive demander un lien bientôt Et oui c'est parti pour la domination italienne ahahah
Merci Maria !


on the day he died someone else took his place and bravely cried
i'm a blackstar
Revenir en haut Aller en bas
Evan "Sniper" Kurtz
avatar


Messages : 317
Date d'inscription : 17/07/2015
Age du personnage : 39
Localisation : Eastside



MessageSujet: Re: ORION ; 4.7 moles d'hypsoline   Jeu 29 Déc - 20:23

Vas-y, je suis prêt!



Nan, je déconne! ^^ Bienvenue à nouveau parmi nous!











SNIPER
Revenir en haut Aller en bas
Orion C. Valli
avatar


Messages : 48
Date d'inscription : 29/12/2016
Age du personnage : 24


Who am I?
Je suis: triste, colérique, drôle, irresponsable
Relations:
Song: Blackstar - David Bowie


MessageSujet: Re: ORION ; 4.7 moles d'hypsoline   Jeu 29 Déc - 20:29

Tu m'as tuée xD Merci beaucoup pour la bienvenue ^^

Bientôt il y aura tout le cast des Avengers sur le forum xD


on the day he died someone else took his place and bravely cried
i'm a blackstar
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
avatar


Messages : 1926
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 27
Localisation : Dans la mer avec les dauphins


Who am I?
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Relations:
Song: Guns N'Roses - Estranged


MessageSujet: Re: ORION ; 4.7 moles d'hypsoline   Jeu 29 Déc - 20:29

Ahah, clairement. On n'en est pas loin Razz


Nothing last forever and we both know hearts can change © GN'R
Revenir en haut Aller en bas
http://la81rocks.forumgratuit.be
Invité
avatar
Invité




MessageSujet: Re: ORION ; 4.7 moles d'hypsoline   Jeu 29 Déc - 22:23

Alors moi je dis... Je suis fan des deux nouveaux!!!!

Je veux d'office un lien avec vous et ma Gaïana !

(Bienvenue au passage...♥)
Revenir en haut Aller en bas
Orion C. Valli
avatar


Messages : 48
Date d'inscription : 29/12/2016
Age du personnage : 24


Who am I?
Je suis: triste, colérique, drôle, irresponsable
Relations:
Song: Blackstar - David Bowie


MessageSujet: Re: ORION ; 4.7 moles d'hypsoline   Jeu 29 Déc - 23:20

Merci beaucoup ! I love you


on the day he died someone else took his place and bravely cried
i'm a blackstar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




MessageSujet: Re: ORION ; 4.7 moles d'hypsoline   Ven 30 Déc - 11:48

Bienvenue !! Comme je le disais sur la fiche de June, j'adore le duo que vous faites tout les deux ! ^^

EDIT : Ah oui, et j'approuve aussi le choix d'avatar pour Orion aussi ! ^^


Dernière édition par Zachary Wolf le Ven 30 Déc - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
avatar


Messages : 998
Date d'inscription : 28/09/2013
Age du personnage : 40


Who am I?
Je suis: le meilleur
Relations:
Song: Back In Black-AC/DC


MessageSujet: Re: ORION ; 4.7 moles d'hypsoline   Ven 30 Déc - 11:50

Le Soldat de l'Hiver???

Soyons sérieux Cool Cool! Rebienvenue mon compatriote - Italian POWA!!!! Cool Cool


You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you
© Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Cash Izbel
avatar


Messages : 600
Date d'inscription : 07/10/2013
Age du personnage : 24
Localisation : L.A.


Who am I?
Je suis: introverti, gentil, shooté
Relations:
Song: Nightrain - Guns'n Roses


MessageSujet: Re: ORION ; 4.7 moles d'hypsoline   Sam 31 Déc - 12:03

Bienvenue Pleeein de nouveaux...


Guitars are like women. You'll never get them totally right. © Slash
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
avatar


Messages : 492
Date d'inscription : 30/11/2013
Age du personnage : 30


Who am I?
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Relations:
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


MessageSujet: Re: ORION ; 4.7 moles d'hypsoline   Sam 31 Déc - 17:04

Bienvenue


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: ORION ; 4.7 moles d'hypsoline   

Revenir en haut Aller en bas
 

ORION ; 4.7 moles d'hypsoline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kratos Orion
» [VIIeme Tournoi]:16e de Finale: Loupjuste d'Epsilon VS Orion du Bélier
» (m) MADS MIKKELSEN - Orion Harker - LIBRE et NEGOCIABLE
» Entrainement : Askhan du paon contre Orion du Bélier
» Alphena/Elandia Orion [Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Highway to Hell!! :: Fiches de personnages :: People-