AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Joan's Boogie Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



Joan's Boogie Links Empty
MessageSujet: Joan's Boogie Links   Joan's Boogie Links I_icon_minitimeVen 30 Déc - 16:30


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Joan S. Brock

ft. Jasmine Tookes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]24 ans et demiLos Angeles
ChanteuseFunk
Métisse + 2 tattooGroupe
Single ladyHétérosexuelle


Sensible ♦ Hyperactive ♦ Bordélique ♦ Rêveuse ♦ Gourmande ♦ Sociable ♦ Curieuse ♦ Souriante ♦ Optimiste


Story

Je suis née il y a 24 ans et demi dans la Cité des Anges. Je suis issue d'une famille de la classe moyenne. Tout au long de mon enfance, j'ai pu être gâtée, mais sans excès, par mes parents. J'ai aussi un petit frère de trois ans mon cadet. On s'entend à merveille tous les deux, même si cela n'a pas toujours été évident durant l'enfance. Quand j'étais petite d'ailleurs, j'adorais les pratiques artistiques comme le dessin et la musique. J'aime aussi beaucoup les sciences étrangement … Je suis bien la seule de ma famille. Je vais parler un peu de mes parents, ma mère est donc de type caucasien et est secrétaire ; mon père est donc de type africain et est artisan. Tous les deux sont américains.
J'ai grandi donc dans une famille agréable sans avoir à me plaindre. Même dans les mois les plus difficiles pour mon père, on restait positifs et on continuait d'aller de l'avant. C'est presque notre devise. Je la suis au quotidien dans ma vie. Sinon, à l'adolescence, mon attrait pour la musique et le dessin grandissait encore et encore. J'adorais chanter quand mon père jouait des airs de jazz et de soul sur sa guitare sèche. Il est originaire de la Louisiane alors le jazz c'est son truc. Je dessinais aussi de temps à autres, que ce soit des croquis pour son boulot, des paysages ou mes amies. C'est au même âge que je leur parlais de mon rêve d'être chanteuse. Mes parents ont l'esprit ouvert alors il n'y a eu aucun problèmes. Néanmoins, pour être sûr que je ne me retrouve jamais sans rien, ils m'ont conseillé de faire quelques années d'études et de faire mon petit chemin musical en parallèle. C'est alors, que j'entamais des études pour devenir professeur. Au pire, je leur enseignerai mes passions.
Je me lançais alors dans mes études, c'était parti pour cinq années. C'était pour la bonne cause. J'en profitais pour prendre des cours de chant afin de me perfectionner. Je devenais aussi soliste dans la chorale de l'université. Je dessinais les affiches pour nos concerts. Une fois mon diplôme en poche, il y a deux ans, je devais commencer à sérieusement m'y mettre. Alors comme tout le monde, j'ai débuté dans les métros, dans la rue. Il faut dire que je recevais souvent des petites pièces plus pour mon sourire ou ma plastique. Néanmoins, à mesure que je m'améliorais, mon public changeait. Je pouvais compter de temps en temps sur un membre de ma famille pour m'accompagner en musique.
Ma spécialité musicale c'est le funk, j'en chante beaucoup, mais c'est sans oublier les influences que j'ai eu dans ma jeunesse entre le jazz, les disques de la Motown (Diana Ross, Jackson 5, Marvin Gaye et bien d'autres) avec un peu de rock. J'essaye de me démarquer et même si je continue de me produire dans la rue, depuis quelques mois j'ai réussi à aller chanter dans des petits bars plus ou moins réputés. Après tout, quand on est une femme et métisse, c'est moins évident de se faire une place rapidement. Mais je ne désespère pas, car j'ai du talent et j'ai mon petit style groovy. Je me suis aussi mise depuis peu à écrire des chansons, on va dire moins naïve que les premières, certaines légères pour danser et bouger ! Let's dance !
Autrement, j'aime beaucoup me déguiser. Je n'y vais jamais de main morte, perruques, costumes, accessoires, je ne laisse aucun détails de côté. Si vous avez une soirée déguisée, appelez-moi !.

© Billy Lighter


Dernière édition par Joan S. Brock le Ven 30 Déc - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Joan's Boogie Links Empty
MessageSujet: Re: Joan's Boogie Links   Joan's Boogie Links I_icon_minitimeVen 30 Déc - 16:30

Liens féminins



Aunt Betty ♦ Street's Shining Star
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
U.C




Prénom Nom ♦ Nature du lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage.. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage




Prénom Nom ♦ Nature du lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage.. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage




Prénom Nom ♦ Nature du lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage.. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage




© Billy Lighter



Dernière édition par Joan S. Brock le Mer 9 Aoû - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Joan's Boogie Links Empty
MessageSujet: Re: Joan's Boogie Links   Joan's Boogie Links I_icon_minitimeVen 30 Déc - 16:30

Liens masculins


   

   
Cash Izbel ♦ Dear Cousin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec Cash on partage le même sang. C'est mon cousin talentueux et perché mais je m'entends vraiment bien avec lui. Même que parfois on est vraiment connecté. Pas autant que Billy et lui mais bon c'est normal. En tout cas je ne pourrais jamais oublier sa chanson pour moi, ni tout nos moments passés ensemble. Cash reste le même, encore aujourd'hui. Malgré tout, il reste un peu le grand frère que je n'ai jamais eu.


   


   
Billy Lighter ♦ Big Bro #2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Billy, cela fait longtemps que je le connais, presque aussi longtemps que Cash. Il est un peu comme un deuxième grand frère pour moi - après Cash - . Il est particulier mais avec moi il y a toujours eu un peu ce côté protecteur. Autant vous dire, que Billy Lighter en protecteur, c'est un atout !


   


   
Dom Holder ♦ Party Partner
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 U.C  


   


   
Duncan Keller ♦ Duo of the Street
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Duncan je l'ai rencontré dans la rue, lorsque l'on y jouait tous les deux. Maintenant il commence à être connu avec son groupe. On faisait des petits duos par moment, je peux vous dire que mélanger nos deux influences n'est pas chose aisée mais on y arrive. A l'occasion, on se retrouve de temps en temps pour partager notre amour commun pour la musique.


   


   
Prénom Nom ♦ Nature du lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage.. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage


   


   
© Billy Lighter

   


Dernière édition par Joan S. Brock le Mer 9 Aoû - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Joan's Boogie Links Empty
MessageSujet: Re: Joan's Boogie Links   Joan's Boogie Links I_icon_minitimeVen 30 Déc - 16:30


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation/Paroles de chanson


   
RPs prévus
Prénom Nom du personnage

   
RPs en cours

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - ft. Dom Holder
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - ft. Cash Izbel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - ft. Walter A. Ryan

   
RPs terminés
Titre du RP - ft. Prénom Nom

   
© Billy Lighter


Dernière édition par Joan S. Brock le Ven 20 Jan - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Joan's Boogie Links Empty
MessageSujet: Re: Joan's Boogie Links   Joan's Boogie Links I_icon_minitimeVen 30 Déc - 16:31

A vous ! Very Happy Joan's Boogie Links 4029598295
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Joan's Boogie Links Empty
MessageSujet: Re: Joan's Boogie Links   Joan's Boogie Links I_icon_minitimeVen 30 Déc - 16:49

Je viens en touriste... Des idées pour mes petits personnages ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Joan's Boogie Links Empty
MessageSujet: Re: Joan's Boogie Links   Joan's Boogie Links I_icon_minitimeVen 30 Déc - 16:59

Well well ma chère Maria … Vu que je suis très douée en ce qui concerne les liens Joan's Boogie Links 2637968783

Il me faudrait un rappel de tes persos. C'est une fille qui est et a grandi ici, à L.A. Elle est allée à l'université (je ne sais pas si dans tes persos il y en a de L.A ou qui aurait étudié). Elle chante dans la rue, le métro et des petits bars en attendant de se faire repérer. Elle est fière de son métissage et s'en sert beaucoup pour ses influences musicales.

Natacha : Je ne pense pas qu'avec Nat se soit possible, sauf si c'est une amie de ses parents qu'elle aurait rencontré en Lousiane.

Apolline : Elles ont beaucoup de points communs au niveau caractère, un âge proche. J'y vois du positif. Après ça peut être une rencontre dans un bar ou dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Joan's Boogie Links Empty
MessageSujet: Re: Joan's Boogie Links   Joan's Boogie Links I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Joan's Boogie Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Links ( the sun)
» Evy's Links ~ I don't wanna feel your pain
» Shanaya's links - “Always dress like you’re going to see your worst enemy.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Fiches archivées-