AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Propositions de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Propositions de liens   Ven 30 Déc - 19:45

Hello !

Je poste là les quelques idées de liens que j'ai eu pour June, si ça en intéresse certains. Ou même pour d'autres liens si vous avez des idées !

- Quelqu'un qui essaierait de l'éloigner d'Orion : Homme/Femme peu importe, ils se seraient rencontrés pour une raison ou une autre et cette personne verrait en Orion un élément néfaste qu'il faudrait éloigner de June. En gros quelqu'un qui essaierait de la tirer vers le haut, sans que cela fonctionne vraiment. June tiendrait à cette personne mais après à voir, peut-être qu'à force, la personne serait lasse de voir que ses efforts ne servent à rien et pourrait essayer de lâcher June qui elle s'accrocherait plus qu'autre chose.

- Une rivale, quelqu'un qui ne pourrait pas supporter June, et qui ferait tout pour la briser d'une façon ou d'une autre. Bien entendu, elle ferait de même, en essayant de dénicher tout ce qu'elle peut sur la personne en question.

- Une célébrité que June harcèlerait bêtement pour s'amuser. En fonction ça pourrait aller assez loin, je la vois bien attendre devant chez la personne, lui envoyer des lettres, assister à tous ses concerts si c'est un musicien bref être bien pénible, à voir comment la personne en question réagirait.

- Un jeu du chat et de la souris, ils se tourneraient autour depuis plus ou moins longtemps, l'un essayant de rendre l'autre jaloux et inversement. June serait forcément jalouse vu qu'elle est possessive, sans forcément être amoureuse mais elle ferait tout pour lui plaire !

Voilà en gros, je reste ouverte à toutes propositions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Propositions de liens   Ven 30 Déc - 20:21

Drake pourrait éventuellement être la personne que June "harcèlerait" si tu veux. Au vu de son côté parfois un peu colérique mais du genre à ne pas vouloir faire du mal à une femme, ça pourrait être marrant. Sauf si quelqu'un d'autre veut avoir le lien, pas de problème pour moi. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Propositions de liens   Ven 30 Déc - 21:42

Eh ben écoute ça me va carrément, ça promet d'être drôle !
Billy Lighter

Age du personnage : 27

Who am I?
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Relations:
Song: Guns N'Roses - Estranged

MessageSujet: Re: Propositions de liens   Sam 31 Déc - 10:48

Robin pourrait être celui qui essaye de tirer June vers le haut et verrait en Orion une mauvaise fréquentation pour elle. Robin ne se lassera pas vite parce qu'il est du genre à persévéré mais s'il voit qu'il ne peut vraiment rien faire ben il va doucement abandonner (à voir pour ça, tout dépend de comment ça se déroule). Smile

Nothing last forever and we both know hearts can change © GN'R
http://la81rocks.forumgratuit.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Propositions de liens   Sam 31 Déc - 14:44

Super ! Après oui on peut voir comment ça évolue dans le jeu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Propositions de liens   

Propositions de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1