AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 " Ma libéralité est aussi illimité que la mer, et mon amour aussi profond : plus je te donne, plus il me reste, car l‘une est l‘autre sont infinis. " {finit}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



" Ma libéralité est aussi illimité que la mer, et mon amour aussi profond : plus je te donne, plus il me reste, car l‘une est l‘autre sont infinis. " {finit} Empty
MessageSujet: " Ma libéralité est aussi illimité que la mer, et mon amour aussi profond : plus je te donne, plus il me reste, car l‘une est l‘autre sont infinis. " {finit}   " Ma libéralité est aussi illimité que la mer, et mon amour aussi profond : plus je te donne, plus il me reste, car l‘une est l‘autre sont infinis. " {finit} I_icon_minitimeSam 31 Déc - 0:43


Joy Beatrice Shÿa


ft. Julia Roberts


             



About You.



Prénom P. Nom : Joy Beatrice Shÿa
Âge : 25 ans
Nationalité : Américaine
Goûts musicaux : Rock'n'roll !
Liée au groupe: Roadtramp
Animaux : un octodon, un chien-loup et un perroquet blanc d'Australie
Statut amoureux : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
   








Physical Description


Ne se maquille pas beaucoup, ou se fait très souvent un maquillage naturel, elle aime prendre soin d'elle, parce qu'elle a reprit confiance en elle et se trouve plus belle qu'avant.
Mesure 1m75 pour 55kg, de sa stature très mince, elle possède une poitrine voluptueuse et des fesses rebondies, qu'elle arrive à mettre en valeur. (elle fait de la fitness une heure si ce n'est pas deux tous les soirs).
Aime à peu près son corps (elle essaye de le structurer à sa manière).
Elle a une longue chevelure naturelle et des pupilles noisettes en amendes.


   


Your Nature


Femme ambitieuse et caractère très fort, même si tout ceci n'est qu'une petite mascarade, la carapace qu'elle s'est fondée est tout simplement pour se protéger.
Volontaire, ponctuelle, aimable, chaleureuse, câline, souriante, charmante, enivrante, belle, chiante, (parfois) collante, tactile, taquine, humoriste, rigolote, fofolle.
Elle n'a pas que des qualités, détrompez-vous. Lunatique et très impulsive, elle prend souvent des décisions sous l'impulsion de ses nerfs et est très excessive, peut parfois se montrer autoritaire ou trop protectrice avec certaines personnes.


   



This Is The Story Of My Life


« J'avais pourtant l'habitude d'être ce que je suis. C'est-à-dire : maladroite, sotte, nonchalante, et tout un tas d'autres choses. J'étais aussi quelqu'un de très hystérique, folle, fêtarde. D'ailleurs, je le suis toujours. Mais, ma vie a changé depuis certains événements, ma vie qui se raccourcit de jour en jour... plus vite que les autres, me rend mal à l'aise, et parfois même, m'empêche de dormir la nuit, en pensant que demain, si ça se trouve, je ne me réveillerai pas, parce que je me serais étouffée dans mon sommeil. J'ai peur aussi de me réveiller dans mon cercueil alors que je serais enfouie dans la terre. J'aurai beau eût crier, personne ne m'aurait entendu...

Je tombais souvent, je faisais souvent tomber des choses, mais pour moi, ce n'était pas grave ! je n'étais tout simplement pas douée, j'avais deux mains gauches. Oui ! il existait des gens comme moi, un peu con sur les bords.

Mais lorsqu'un jour, je suis tombé. Mais genre euh... "Tomber comme une merde ? " m'ouais... J'étais contente, j'avais trouvé un vinyle qui me plaisait, alors je suis sortie du magasin en courant, pis je ne sais pas, mes jambes n'ont pas suivi. Alors j'ai perdu l'équilibre et je me suis claqué violemment le menton contre le bitume, je pissais le sang. Un jour de soleil... La chiasse, bah ouais hein...

Quelqu'un de gentil m'a emmené à l'hôpital avec sa voiture, avec lui, il avait emmené un chiffon pour éponger tout le sang qui coulait.

Dès que je suis sortie de la voiture, on m'a aidé, j'étais bras nus parce qu'il faisait très chaud et je pleurais à chaudes larmes, je devais avoir le visage rouge comme une tomate.

Une seule remarque de l'homme qui m'avait emmené « Tu ne t'es pas servis de tes mains ? »

Non, ce n'était pas quelque chose à laquelle j'avais pensé, c'était instinctif de se protéger grâce à ses deux mains lorsque l'on tombe afin d'amortir sa chute. Mais, je n'avais pas eu ce réflexe. Je pensais que ce n'était pas grave, parce que j'étais très maladroite... De plus, j'avais souvent une démarche chancelante, ce n'était tout simplement pas mon jour de chance.

Après être arrivés dans l'hôpital, je suis allée directement aux urgences. Je demandai au médecin des examens approfondis pour être sûr que rien ne clochait au niveau de ma santé. Peut-être était-ce des problèmes neurologiques, pour être sure que rien ne cloche au niveau de ma santé. Car, ce qui était le plus bizarre dans mes mouvements, c'est que je faisais tomber énormément de choses par terre, et parfois, je n'arrivais pas à prendre la nourriture entre mes baguettes, comme si mes nerfs se paralysaient d'un seul coup...
_______

Quelques jours plus tard... L'appel du médecin, me disant d'arriver en vitesse à l'hôpital pour le voir. Cela devait être grave puisque je devais me déplacer et qu'on ne pouvait pas en parler au téléphone.

Après que j'y sois arrivé, le docteur m'attendait avec une mine légèrement attristée. Je ne m'attendais pas à ce qu'il allait me dire. »



« Vous souffrez d'une maladie appelée spino-cérébelleuse c'est-à-dire; les petites cellules du cervelet sont atrophiées, et au fur et à mesure, elles vont finir par se briser, se casser.
C'est dû à une dégénérescence des cellules de la moelle épinière, mais aussi du cervelet.
Peu à peu, vous allez avoir du mal à marcher et perdrez l'équilibre facilement, à bouger vos membres et finirez en chaise roulante, vous devrez avoir besoin de votre aide.
Vous ne mesurerez plus les distances entre les objets.
Vous aurez de plus en plus de mal à écrire et aurez du mal à tenir un stylo en main.
Peu à peu, vous aurez du mal à parler et devrez vous procurer du matériel afin de pouvoir communiquer librement.
Mais, selon la personne, les symptômes peuvent progresser plus ou moins vite. Pour le moment, je ne sais pas encore. Je vais vous donnez des traitements afin de pouvoir ralentir un minimum la maladie. Et il faudra venir me voir souvent pour des examens, à savoir si votre maladie progresse rapidement ou pas.
»

« Cette maladie est incurable et ne guérira jamais malgré que les médecins continuent toujours à chercher après un traitement. Il n'en ai rien aujourd'hui.

Aujourd'hui, je sais que ma maladie ne progressera pas vite. Puisque ça fait déjà un an et demi que j'ai découvert que j'avais cette merde, je fais de plus en plus tomber des objets. Et parfois, je perds l'équilibre. Mais, j'ai toujours une démarche chancelante. Il est vrai que je peux tomber malade facilement. J'ai une durée de vie de minimum 10 ans. J'espère que dans au moins cinq ans, je pourrais toujours marcher, même si j'ai perds d'espoir. Dans la phase finale de ma maladie, je peux m'étouffer rien qu'en mangeant une saucisse, une patate ou alors je peux mourir d'une simple pneumonie et autres. Parce que j'aurais le corps faible et serais cloué dans mon lit, je ne pourrais plus rien faire.

J'ai également pris une décision avant de ne plus pouvoir bouger mes membres comme je l'ordonne : aller à LA, foutre un bordel pas possible en tant que pure chiante ! Rencontrer mon idole coûte que coûte, n'importe comment. Je le suivrais même s'il se barre chez lui.
Mais je le rencontrais.
Je viens d'arriver à L.A, et je ne montre rien de ce que j'ai. Je préfère qu'on me qualifie de bonne à rien que l'on sache ce qu'il m'arrive.
Un conseil : préparez-vous ! »
JE LA VERRAI MON IDOLE ET JE ME JETTERAI DESSUS.

   



My Relationships






Prénom P. Nom



Ecris ici une description de la relation qu'entretien ton personnage avec cet autre personnage. Ecris ici une description de la relation qu'entretien ton personnage avec cet autre personnage. Ecris ici une description de la relation qu'entretien ton personnage avec cet autre personnage. Ecris ici une description de la relation qu'entretien ton personnage avec cet autre personnage.
   





Prénom P. Nom



Ecris ici une description de la relation qu'entretien ton personnage avec cet autre personnage. Ecris ici une description de la relation qu'entretien ton personnage avec cet autre personnage. Ecris ici une description de la relation qu'entretien ton personnage avec cet autre personnage. Ecris ici une description de la relation qu'entretien ton personnage avec cet autre personnage.
   



Behind The Screen { Optional }


Prénom / Surnom(s) : aha
Âge : Bientôt 20 ans
D'où viens-tu : France
Comment as-tu connu le forum : je suis une revenante
Niveau en RP :ça va
Quelques petits trucs sur toi : euh...
Quelques mots sur le forum : je l'adore trop
   




Rock on!


Nothing last forever and we both know hearts can change © GN'R


Dernière édition par Joy B. Shÿa le Mer 4 Jan - 18:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



" Ma libéralité est aussi illimité que la mer, et mon amour aussi profond : plus je te donne, plus il me reste, car l‘une est l‘autre sont infinis. " {finit} Empty
MessageSujet: Re: " Ma libéralité est aussi illimité que la mer, et mon amour aussi profond : plus je te donne, plus il me reste, car l‘une est l‘autre sont infinis. " {finit}   " Ma libéralité est aussi illimité que la mer, et mon amour aussi profond : plus je te donne, plus il me reste, car l‘une est l‘autre sont infinis. " {finit} I_icon_minitimeSam 31 Déc - 1:33

Oooh Julia ! Je l'adore !! " Ma libéralité est aussi illimité que la mer, et mon amour aussi profond : plus je te donne, plus il me reste, car l‘une est l‘autre sont infinis. " {finit} 4029598295
J'ai hâte de lire la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



" Ma libéralité est aussi illimité que la mer, et mon amour aussi profond : plus je te donne, plus il me reste, car l‘une est l‘autre sont infinis. " {finit} Empty
MessageSujet: Re: " Ma libéralité est aussi illimité que la mer, et mon amour aussi profond : plus je te donne, plus il me reste, car l‘une est l‘autre sont infinis. " {finit}   " Ma libéralité est aussi illimité que la mer, et mon amour aussi profond : plus je te donne, plus il me reste, car l‘une est l‘autre sont infinis. " {finit} I_icon_minitimeSam 31 Déc - 8:18

La femme que j'aime le plus au monde #_# bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Messages : 2197
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 23
Localisation : L.A.

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: un déconneur colérique
Song: SEEK & DESTROOOOOY


" Ma libéralité est aussi illimité que la mer, et mon amour aussi profond : plus je te donne, plus il me reste, car l‘une est l‘autre sont infinis. " {finit} Empty
MessageSujet: Re: " Ma libéralité est aussi illimité que la mer, et mon amour aussi profond : plus je te donne, plus il me reste, car l‘une est l‘autre sont infinis. " {finit}   " Ma libéralité est aussi illimité que la mer, et mon amour aussi profond : plus je te donne, plus il me reste, car l‘une est l‘autre sont infinis. " {finit} I_icon_minitimeSam 31 Déc - 10:28

Bienvenue et bonne rédaction pour la suite Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Forever trusting who we are. No, nothing else matters [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Metallica
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Messages : 2838
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 28
Localisation : Dans la mer avec les dauphins

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


" Ma libéralité est aussi illimité que la mer, et mon amour aussi profond : plus je te donne, plus il me reste, car l‘une est l‘autre sont infinis. " {finit} Empty
MessageSujet: Re: " Ma libéralité est aussi illimité que la mer, et mon amour aussi profond : plus je te donne, plus il me reste, car l‘une est l‘autre sont infinis. " {finit}   " Ma libéralité est aussi illimité que la mer, et mon amour aussi profond : plus je te donne, plus il me reste, car l‘une est l‘autre sont infinis. " {finit} I_icon_minitimeSam 31 Déc - 10:32

Bienvenue Very Happy! Bonne rédaction pour la suite Smile.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] GN'R
Revenir en haut Aller en bas
http://la81rocks.forumgratuit.be
Anonymous
Invité
Invité



" Ma libéralité est aussi illimité que la mer, et mon amour aussi profond : plus je te donne, plus il me reste, car l‘une est l‘autre sont infinis. " {finit} Empty
MessageSujet: Re: " Ma libéralité est aussi illimité que la mer, et mon amour aussi profond : plus je te donne, plus il me reste, car l‘une est l‘autre sont infinis. " {finit}   " Ma libéralité est aussi illimité que la mer, et mon amour aussi profond : plus je te donne, plus il me reste, car l‘une est l‘autre sont infinis. " {finit} I_icon_minitimeSam 31 Déc - 11:31

Bienvenue !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cash Izbel
Cash Izbel


Messages : 769
Date d'inscription : 07/10/2013
Age du personnage : 24
Localisation : L.A.

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti, gentil, shooté
Song: Nightrain - Guns'n Roses


" Ma libéralité est aussi illimité que la mer, et mon amour aussi profond : plus je te donne, plus il me reste, car l‘une est l‘autre sont infinis. " {finit} Empty
MessageSujet: Re: " Ma libéralité est aussi illimité que la mer, et mon amour aussi profond : plus je te donne, plus il me reste, car l‘une est l‘autre sont infinis. " {finit}   " Ma libéralité est aussi illimité que la mer, et mon amour aussi profond : plus je te donne, plus il me reste, car l‘une est l‘autre sont infinis. " {finit} I_icon_minitimeSam 31 Déc - 12:00

Bienvenue " Ma libéralité est aussi illimité que la mer, et mon amour aussi profond : plus je te donne, plus il me reste, car l‘une est l‘autre sont infinis. " {finit} 784715148


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guitars are like women. You'll never get them totally right. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Slash
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



" Ma libéralité est aussi illimité que la mer, et mon amour aussi profond : plus je te donne, plus il me reste, car l‘une est l‘autre sont infinis. " {finit} Empty
MessageSujet: Re: " Ma libéralité est aussi illimité que la mer, et mon amour aussi profond : plus je te donne, plus il me reste, car l‘une est l‘autre sont infinis. " {finit}   " Ma libéralité est aussi illimité que la mer, et mon amour aussi profond : plus je te donne, plus il me reste, car l‘une est l‘autre sont infinis. " {finit} I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:02

Merci beaucoup tout le monde et pour cet accueil chaleureux " Ma libéralité est aussi illimité que la mer, et mon amour aussi profond : plus je te donne, plus il me reste, car l‘une est l‘autre sont infinis. " {finit} 2150847347

Avant de terminer ma fiche, j'aimerai savoir si quelqu'un veut un lien avec elle en particulier? histoire de voir comment je peux rédiger correctement son vécu, à voir donc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Messages : 2838
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 28
Localisation : Dans la mer avec les dauphins

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


" Ma libéralité est aussi illimité que la mer, et mon amour aussi profond : plus je te donne, plus il me reste, car l‘une est l‘autre sont infinis. " {finit} Empty
MessageSujet: Re: " Ma libéralité est aussi illimité que la mer, et mon amour aussi profond : plus je te donne, plus il me reste, car l‘une est l‘autre sont infinis. " {finit}   " Ma libéralité est aussi illimité que la mer, et mon amour aussi profond : plus je te donne, plus il me reste, car l‘une est l‘autre sont infinis. " {finit} I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:24

Le mieux, pour ça, est de poster dans les demandes de liens en mettant quelques détails sur ton personnage (profession et quels types de liens tu préférerais jouer). Ainsi, on pourra tous réfléchir là-dessus Smile.

Sauf si quelqu'un a une idée là, tout de suite, bien sûr Smile.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] GN'R
Revenir en haut Aller en bas
http://la81rocks.forumgratuit.be
Anonymous
Invité
Invité



" Ma libéralité est aussi illimité que la mer, et mon amour aussi profond : plus je te donne, plus il me reste, car l‘une est l‘autre sont infinis. " {finit} Empty
MessageSujet: Re: " Ma libéralité est aussi illimité que la mer, et mon amour aussi profond : plus je te donne, plus il me reste, car l‘une est l‘autre sont infinis. " {finit}   " Ma libéralité est aussi illimité que la mer, et mon amour aussi profond : plus je te donne, plus il me reste, car l‘une est l‘autre sont infinis. " {finit} I_icon_minitimeSam 31 Déc - 14:08

Oh, je plussoie les autres, j'adore Julia Roberts aussi! Très chouette choix d'avatar donc.

Personnellement, sans savoir non plus quel métier elle fait ni rien, je trouve qu'il est difficile de trouver un lien du premier coup d'oeil.

En tout cas, bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



" Ma libéralité est aussi illimité que la mer, et mon amour aussi profond : plus je te donne, plus il me reste, car l‘une est l‘autre sont infinis. " {finit} Empty
MessageSujet: Re: " Ma libéralité est aussi illimité que la mer, et mon amour aussi profond : plus je te donne, plus il me reste, car l‘une est l‘autre sont infinis. " {finit}   " Ma libéralité est aussi illimité que la mer, et mon amour aussi profond : plus je te donne, plus il me reste, car l‘une est l‘autre sont infinis. " {finit} I_icon_minitimeSam 31 Déc - 15:02

Oui, Julia Roberts est tellement magnifique c'est pour ça que je l'ai prise! " Ma libéralité est aussi illimité que la mer, et mon amour aussi profond : plus je te donne, plus il me reste, car l‘une est l‘autre sont infinis. " {finit} 2150847347 " Ma libéralité est aussi illimité que la mer, et mon amour aussi profond : plus je te donne, plus il me reste, car l‘une est l‘autre sont infinis. " {finit} 2150847347

Bah pour le moment j'hésite à propos de son métier, je voulais la faire Barmaid mais je ne sais pas encore, du coup on va voir ce que ça donne mais si je n'ai pas d'idée, ce sera Barmaid, c'est un métier super en plus de ça! donc je pense que ce n'est pas une si mauvaise idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



" Ma libéralité est aussi illimité que la mer, et mon amour aussi profond : plus je te donne, plus il me reste, car l‘une est l‘autre sont infinis. " {finit} Empty
MessageSujet: Re: " Ma libéralité est aussi illimité que la mer, et mon amour aussi profond : plus je te donne, plus il me reste, car l‘une est l‘autre sont infinis. " {finit}   " Ma libéralité est aussi illimité que la mer, et mon amour aussi profond : plus je te donne, plus il me reste, car l‘une est l‘autre sont infinis. " {finit} I_icon_minitimeSam 31 Déc - 15:20

Bienvenue Joy ! " Ma libéralité est aussi illimité que la mer, et mon amour aussi profond : plus je te donne, plus il me reste, car l‘une est l‘autre sont infinis. " {finit} 191811104

Moi je veux bien un lien avec ton personnage, si elle est barmaid elle pourrait connaître mon perso parce qu'il fréquente régulièrement son bar (à développer par MP si l'idée te branche !)
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Messages : 2197
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 23
Localisation : L.A.

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: un déconneur colérique
Song: SEEK & DESTROOOOOY


" Ma libéralité est aussi illimité que la mer, et mon amour aussi profond : plus je te donne, plus il me reste, car l‘une est l‘autre sont infinis. " {finit} Empty
MessageSujet: Re: " Ma libéralité est aussi illimité que la mer, et mon amour aussi profond : plus je te donne, plus il me reste, car l‘une est l‘autre sont infinis. " {finit}   " Ma libéralité est aussi illimité que la mer, et mon amour aussi profond : plus je te donne, plus il me reste, car l‘une est l‘autre sont infinis. " {finit} I_icon_minitimeSam 31 Déc - 15:41

Hello! Si tu veux être barmaid, tu peux travailler dans un des bars ou clubs suivants:

Le Dizzy Warhol (et y remplacer Delfino Alvarez qui va passer Roadie)
Le Crazy Ginger
Le Rainbow

Ce sont les trois grands clubs de L.A avec une personnalité bien à eux, je te conseille d'aller voir les descriptions de ceux-ci dans les sections du forum qui y sont consacrées.

Sinon, tu peux aussi, si tu vois plus petit, travailler au Green Goat, un petit pub irlandais de l'Eastside tenu par les parents du binôme (PNJ) de Jordan Keller (un de mes perso), ce qui implique que tu pourras avoir un lien avec ce dernier.

Après, c'est à toi de voir. Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Forever trusting who we are. No, nothing else matters [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Metallica
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Messages : 683
Date d'inscription : 30/11/2013
Age du personnage : 32

Who Am I?
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


" Ma libéralité est aussi illimité que la mer, et mon amour aussi profond : plus je te donne, plus il me reste, car l‘une est l‘autre sont infinis. " {finit} Empty
MessageSujet: Re: " Ma libéralité est aussi illimité que la mer, et mon amour aussi profond : plus je te donne, plus il me reste, car l‘une est l‘autre sont infinis. " {finit}   " Ma libéralité est aussi illimité que la mer, et mon amour aussi profond : plus je te donne, plus il me reste, car l‘une est l‘autre sont infinis. " {finit} I_icon_minitimeSam 31 Déc - 17:19

Bienvenue " Ma libéralité est aussi illimité que la mer, et mon amour aussi profond : plus je te donne, plus il me reste, car l‘une est l‘autre sont infinis. " {finit} 1221103079


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



" Ma libéralité est aussi illimité que la mer, et mon amour aussi profond : plus je te donne, plus il me reste, car l‘une est l‘autre sont infinis. " {finit} Empty
MessageSujet: Re: " Ma libéralité est aussi illimité que la mer, et mon amour aussi profond : plus je te donne, plus il me reste, car l‘une est l‘autre sont infinis. " {finit}   " Ma libéralité est aussi illimité que la mer, et mon amour aussi profond : plus je te donne, plus il me reste, car l‘une est l‘autre sont infinis. " {finit} I_icon_minitimeMer 4 Jan - 18:41

Coucou, je crois que j'ai terminé ma fiche et que j'ai repris l'histoire de mon ancien personnage (a) je crois que la fiche est terminée, cependant, s'il y a quelque chose à rajouter et/ou modifier, merci de le dire!

Ah oui, aussi, il faut déplacer ma fiche dans "groupie" ce n'est pas dérangeant pour vous?

Sinon je peux en recréer une, il n'y a pas de souci!!

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Messages : 2838
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 28
Localisation : Dans la mer avec les dauphins

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


" Ma libéralité est aussi illimité que la mer, et mon amour aussi profond : plus je te donne, plus il me reste, car l‘une est l‘autre sont infinis. " {finit} Empty
MessageSujet: Re: " Ma libéralité est aussi illimité que la mer, et mon amour aussi profond : plus je te donne, plus il me reste, car l‘une est l‘autre sont infinis. " {finit}   " Ma libéralité est aussi illimité que la mer, et mon amour aussi profond : plus je te donne, plus il me reste, car l‘une est l‘autre sont infinis. " {finit} I_icon_minitimeMer 4 Jan - 18:50

Ah oui, je me rappelle bien de ce personnage Smile!

Du coup, je te valide Very Happy! (n'oublie pas d'ajouter le code règlement à la fin de ta fiche, il se trouve dans le règlement ^^)

Aucun problème, je déplace ta fiche au bon endroit Smile.

Rebienvenue officiellement Smile. Et je suppose que tu sais comment demander un premier RP Very Happy!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] GN'R
Revenir en haut Aller en bas
http://la81rocks.forumgratuit.be
Anonymous
Invité
Invité



" Ma libéralité est aussi illimité que la mer, et mon amour aussi profond : plus je te donne, plus il me reste, car l‘une est l‘autre sont infinis. " {finit} Empty
MessageSujet: Re: " Ma libéralité est aussi illimité que la mer, et mon amour aussi profond : plus je te donne, plus il me reste, car l‘une est l‘autre sont infinis. " {finit}   " Ma libéralité est aussi illimité que la mer, et mon amour aussi profond : plus je te donne, plus il me reste, car l‘une est l‘autre sont infinis. " {finit} I_icon_minitimeMer 4 Jan - 18:54

Oui je l'aimais bien et c'était avec Cintia Dicker mais j'adore trop Julia Roberts **

du coup j'ai mis le code mais j'ai cassé la fiche xDDDDDD


Merci beaucoup et j'ouvrirai un sujet ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Messages : 2838
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 28
Localisation : Dans la mer avec les dauphins

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


" Ma libéralité est aussi illimité que la mer, et mon amour aussi profond : plus je te donne, plus il me reste, car l‘une est l‘autre sont infinis. " {finit} Empty
MessageSujet: Re: " Ma libéralité est aussi illimité que la mer, et mon amour aussi profond : plus je te donne, plus il me reste, car l‘une est l‘autre sont infinis. " {finit}   " Ma libéralité est aussi illimité que la mer, et mon amour aussi profond : plus je te donne, plus il me reste, car l‘une est l‘autre sont infinis. " {finit} I_icon_minitimeMer 4 Jan - 18:56

Ah ben non, elle est toujours intact la fiche Wink.

Ok, cool! Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] GN'R
Revenir en haut Aller en bas
http://la81rocks.forumgratuit.be
Eddy Cort
Eddy Cort


Messages : 2197
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 23
Localisation : L.A.

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: un déconneur colérique
Song: SEEK & DESTROOOOOY


" Ma libéralité est aussi illimité que la mer, et mon amour aussi profond : plus je te donne, plus il me reste, car l‘une est l‘autre sont infinis. " {finit} Empty
MessageSujet: Re: " Ma libéralité est aussi illimité que la mer, et mon amour aussi profond : plus je te donne, plus il me reste, car l‘une est l‘autre sont infinis. " {finit}   " Ma libéralité est aussi illimité que la mer, et mon amour aussi profond : plus je te donne, plus il me reste, car l‘une est l‘autre sont infinis. " {finit} I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:53

Hello et rebienvenue officiellement!

C'est en lisant ta demande de Rp que j'ai remarqué que comme tu as repris ta fiche de la catégorie "people", il n'est précisé nulle part de quel groupe en particulier tu es fan... Tu saurais m'éclairer là-dessus? Ça me donnera peut-être des idées Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Forever trusting who we are. No, nothing else matters [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Metallica
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



" Ma libéralité est aussi illimité que la mer, et mon amour aussi profond : plus je te donne, plus il me reste, car l‘une est l‘autre sont infinis. " {finit} Empty
MessageSujet: Re: " Ma libéralité est aussi illimité que la mer, et mon amour aussi profond : plus je te donne, plus il me reste, car l‘une est l‘autre sont infinis. " {finit}   " Ma libéralité est aussi illimité que la mer, et mon amour aussi profond : plus je te donne, plus il me reste, car l‘une est l‘autre sont infinis. " {finit} I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:08

Coucou, c'est possible Roadtramp? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Messages : 2197
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 23
Localisation : L.A.

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: un déconneur colérique
Song: SEEK & DESTROOOOOY


" Ma libéralité est aussi illimité que la mer, et mon amour aussi profond : plus je te donne, plus il me reste, car l‘une est l‘autre sont infinis. " {finit} Empty
MessageSujet: Re: " Ma libéralité est aussi illimité que la mer, et mon amour aussi profond : plus je te donne, plus il me reste, car l‘une est l‘autre sont infinis. " {finit}   " Ma libéralité est aussi illimité que la mer, et mon amour aussi profond : plus je te donne, plus il me reste, car l‘une est l‘autre sont infinis. " {finit} I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:09

Bien sûr que c'est possible Roadtramp! ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Forever trusting who we are. No, nothing else matters [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Metallica
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



" Ma libéralité est aussi illimité que la mer, et mon amour aussi profond : plus je te donne, plus il me reste, car l‘une est l‘autre sont infinis. " {finit} Empty
MessageSujet: Re: " Ma libéralité est aussi illimité que la mer, et mon amour aussi profond : plus je te donne, plus il me reste, car l‘une est l‘autre sont infinis. " {finit}   " Ma libéralité est aussi illimité que la mer, et mon amour aussi profond : plus je te donne, plus il me reste, car l‘une est l‘autre sont infinis. " {finit} I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:10

Bah ce groupe-là alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abel Hudson
Abel Hudson


Messages : 431
Date d'inscription : 26/09/2013
Age du personnage : 29
Localisation : Los Angeles

Who Am I?
Birth place: Kansas City, Kansas
Je suis: débrouillard, serviable, amusant
Song: Carry On My Wayward Son - Kansas


" Ma libéralité est aussi illimité que la mer, et mon amour aussi profond : plus je te donne, plus il me reste, car l‘une est l‘autre sont infinis. " {finit} Empty
MessageSujet: Re: " Ma libéralité est aussi illimité que la mer, et mon amour aussi profond : plus je te donne, plus il me reste, car l‘une est l‘autre sont infinis. " {finit}   " Ma libéralité est aussi illimité que la mer, et mon amour aussi profond : plus je te donne, plus il me reste, car l‘une est l‘autre sont infinis. " {finit} I_icon_minitimeDim 8 Jan - 15:27

Bienvenue! Wink











Abel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




" Ma libéralité est aussi illimité que la mer, et mon amour aussi profond : plus je te donne, plus il me reste, car l‘une est l‘autre sont infinis. " {finit} Empty
MessageSujet: Re: " Ma libéralité est aussi illimité que la mer, et mon amour aussi profond : plus je te donne, plus il me reste, car l‘une est l‘autre sont infinis. " {finit}   " Ma libéralité est aussi illimité que la mer, et mon amour aussi profond : plus je te donne, plus il me reste, car l‘une est l‘autre sont infinis. " {finit} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

" Ma libéralité est aussi illimité que la mer, et mon amour aussi profond : plus je te donne, plus il me reste, car l‘une est l‘autre sont infinis. " {finit}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toi aussi mon fils ?
» Aussi belle que la lune, brûlante comme le soleil +ELOÏS
» Liste compagnie grise
» les reçits de moha et toi aussi ........
» Sam et Frodo ou une amitié malsaine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Fiches archivées-