AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chris Lane - One for the road [En construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité



Chris Lane - One for the road [En construction] Empty
MessageSujet: Chris Lane - One for the road [En construction]   Chris Lane - One for the road [En construction] I_icon_minitimeDim 1 Jan - 20:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Christopher Lane

ft. Alex Turner



Surnom: Lane boy
Date de naissance: 8 mars 1953
Age: 29 ans
Origine: Nevada
Orientation sexuelle: hétérosexuel
Style de musique: rock n' roll baby! (et punk aussi)
Profession: Réalisateur, scénariste et directeur de la photographie
Groupe favori: The Lightening, et depuis peu BleedingHearts
Particularité(s):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Lien et relation ♪ Lien et relation ♪ Lien et relation ♪ Lien et relation

Description physique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On reconnait assez rapidement Christopher Lane quand on le voit : veste en cuir noir, cigarette toujours entre les lèvres, lunettes de soleil même lorsqu'il pleut et coupe de cheveux calculée au millimètre près. Une carrure pourtant loin d'être imposante et assez fine qui est compensée par une prestance et une allure qui impose le respect. Il suscite bien souvent l'engouement des fans féminines.
Pourtant, sans sa personnalité et son charisme, Christopher n'est pas ce que l'on pourrait qualifier de "beau". Des yeux globuleux, des oreilles décollées, un visage long, un grand nez. Il n'a pas toujours eu aussi confiance en lui, et quand il était plus jeune, il était assez complexé. Mais désormais, il a trouver un moyen pour pouvoir mettre ses qualités en avant et pour faire disparaitre ses défauts, qu'il a appris à accepter avec le temps. Il a par ailleurs commencé sérieusement le sport, qui lui a donné les muscles dont il a besoin pour pouvoir soutenir les lourdes caméras, et à manger plus sainement, ce qui lui a valu un meilleur teint et une meilleure ligne.
Caractère

Christopher Lane, contrairement à ce que l'on pourrait croire au vu de son look, de son métier et sa popularité, n'est pas un connard. Bien qu'il soit de nature sérieuse, il n'est pas rare de le voir rire et détendu. D'ailleurs, il a vite appris qu'un ordre passait mieux avec un sourire qu'avec un air renfermé, et n'hésite pas à appliquer cette formule si nécessaire. Car, ce qu'il fait, c'est diriger, donner des ordres. Et il le fait bien, efficacement. Et les gens l'écoute, lui obéisse. Mais ce n'est pas ce qu'il aime. Bien sûr, il est obligé de le faire, et autant bien le faire, mais il n'a pas voulu devenir réalisateur pour pouvoir commander les techniciens et les acteurs comme un chef de troupe à l'armée. Ce qu'il aime, lui, c'est créer. Il déborde d'imagination qu'il va puiser dans son propre monde. Et quand il y va, ça lui donne cet air mystérieux : il ne parle pas beaucoup, n'écoute pas beaucoup et parait ailleurs. Comme s'il voyait et entendait des choses que personne d'autre ne peut voir ou entendre. C'est aussi un sensible poète dans l'âme, comme vous aurez peut-être l'occasion de le lire dans une review d'un de ses films. Mais cette facette de sa personnalité ne peut se deviner qu'en regardant, lisant ou écoutant ce qu'il créer. Car Chris ne peut pas se restreindre qu'à un seul art, et peint, écrit et compose aussi, dans un but plus personnel.
Mais avant tout, Chris est un rebelle anticonformiste très têtu lorsqu'il s'agit de son art. Il sait ce qu'il veut, où il veut aller, comment il veut y aller, de quelle façon s'y rendre. Il reste cependant un bon diplomate, ce qui lui est très utile pour négocier les contrats, et pour jouer les pacificateurs lorsqu'une bagarre éclate dans un bar après minuit.  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Histoire


Interview de Christopher Lane, réalisateur et scénariste, par Harriet Mason, 1975.

Harriet Mason : Bonjour Christopher !
Christoper Lane : Bonjour.
H.M : Comment ça va ?
C.L : Bien, merci. Comment allez-vous ?
H.M : Très bien, merci ! Merci aussi d'avoir accepté cette interview !
C.L : Mais de rien.
H.M : Votre dernier film, Dangerous You, a été acclamé par les critiques. Certains disent de vous que vous êtes le nouveau jeune prodige du cinéma indépendant.
C.L : Vous oubliez de dire que beaucoup l'ont détesté ! [rire] Cela me flatte beaucoup, mais je ne veux pas me reposer sur mes lauriers. J'ai encore beaucoup à améliorer.
H.M : Dangerous You est assez cru et présente beaucoup d'humour noir par rapport à vos précédents films. Pourquoi un tel changement ?
C.L : Hé bien, j'avais envie de changer, d'essayer de nouvelles choses. J'avais envie de m'exprimer sur des thèmes que je n'avais encore pas exploité.
H.M : Vous avez donc l'air d'être quelqu'un qui aime bien s'essayer à tous les genre ?
C.L : Je ne sais pas si tous, mais à plusieurs genres différents, oui. J'ai envie de dire beaucoup trop de choses différents pour ne rester que sur un seul genre.
H.M : On dit qu'on vous a attribué un surnom dans le milieu ?
C.L : [rire] Oui c'est vrai.
H.M : Quel est-il ?
C.L : Lane boy. Enfin, "that" Lane boy au début, puis maintenant j'entends des "the" un peu plus respectueux.
H.M : Pourquoi vous appelle-t-on donc ainsi ?
C.L : Je ne sais pas vraiment qui a commencé à l'utiliser, mais ça devait être après la sortie de mon premier long-métrage, In the Corner of my Heart, il y a trois ans, quand il a été présenté à la seconde édition du Filmex [ndlr : Los Angeles International Film Exposition]. La première fois que je l'ai entendu, c'était de la bouche de Richard Attenborough, lors d'une interview dans laquelle lui demande quel est le film de la programmation qui l'a le plus surpris, et il a répondu un truc du genre "In the corner... by that Lane boy". Faut dire qu'à l'époque personne me connaissait vraiment, je sortais de nulle part et j'avais 20 ans, donc je n'étais qu'un gosse pour les autres réalisateurs. Depuis, on me surnomme comme ça, souvent.
H.M : On sait peu de chose sur vous...
C.L : C'est exact.
H.M : Pourquoi donc ?
C.L : Je n'aime pas trop étaler ma vie si on ne demande pas de le faire.
H.M : Et si je vous demandez de le faire ?
C.L : [rires] Je ne pourrais pas.
H.M : Pourquoi ça ?
C.L : Parce que je vous ennuierai, et je m'ennuierai aussi.
H.M : Tant que ça ?
C.L : Croyez-moi.
H.M : Donc, vos films ne sont pas inspirés de votre passé, de votre vie ?
C.L : Si, forcément.
H.M : Racontez-nous alors quel enfant vous étiez.
C.L : [soupire] Un enfant du Nevada, vous savez... On peut changer de sujet ?
H.M : D'accord, d'accord... Hum... Vous êtes aussi un musicien.
C.L : C'est ça.
H.M : Vous êtes très proche de la scène rock et des groupes qui la compose.
C.L : Oui, en effet. J'aime aller à des concerts de petits groupes, pour les découvrir, et les suivre, supporter leur travail, leur faire un peu de pub en mettant leur chansons dans mes films ou d'une autre façon... J'aime bien rencontrer les membres aussi, discuter musique, etcétéra...
H.M : Est-ce que vous envisager une carrière dans la musique ?
C.L : Non, je ne crois pas. Je ne suis pas assez confiant et je suis trop timide pour vouloir l'attention d'au moins trois cent personnes, voire plus, concentrée sur moi et ce que fais. Je préfère me concentrer sur les films. Peut-être qu'un jour je mêlerai les deux. Mais pour l'instant je m'en tient aux courts et longs métrages.
H.M : Vous vous décrivez comme quelqu'un de plutôt timide ?
C.L : Par rapport aux musiciens et chanteurs qui se produisent sur scène chaque soir, oui.
H.M : Et, quand vous est venue l'envie de faire des films ?
C.L : La première fois que j'ai vu une caméra. Je devais avoir un peu plus de 12 ans. Mon oncle travaillait à la télévision - il présentait le journal télévisé - et un jour il m'a emmené sur le tournage, et j'ai vu toutes ces caméras. Je me suis imaginé être en studios à Hollywood, et qu'on filmait le journal pour le film qui était en train d'être réalisé. Et je pense que c'est à ce moment-là que j'ai voulu devenir réalisateur. Je me souviens, j'avais très envie de dire "action", "ça tourne", toutes ces expressions que j'avais entendue.
H.M : Vous nous avez parlé un peu de votre passé !
C.L : Oui, mais ce n'est pas la première fois que je le raconte, en réalité.
H.M : Racontez-nous alors quelque chose que vous n'avez pas encore raconter publiquement ?
C.L : Hum... Je ne sais pas! [rires]
H.M : Avez-vous une copine, par exemple ? On ne sait rien de votre vie privée.
C.L : Euh, non. [rires] Non, je n'en ai pas. Je ne crois pas en vouloir, bien que je sois un grand romantique. Justement, je pense que l'amour me rendrait fou, bien que j'en rêve. Mais effectivement, je n'aime pas trop étalé ma vie privée.
H.M : Eh bien, je vous souhaite tout de même de trouver l'amour !
C.L : [rires] Merci !






Christopher Lane a vingt-neuf ans désormais, dix ans de carrière, et sept films à son compteur. Et les médias n'avaient toujours pas découvert qu'il venait de Boulder City, dans le comté de Clark, près de Las Vegas; qu'il provenait d'une famille recomposée de classe moyenne. Une mère névrosé, un père communiste, un beau-père et un beau-frère abusifs, c'est parmi cette distribution que Chris a grandit. Il a toujours était un enfant calme et discret, rêveur. Il a souffert de l'abus psychologique de son beau-frère, de quatre ans son aîné, et celui de son beau-père sur sa mère. Ne supportant la vie qui se menait chez lui, il passait toutes ses journée dehors, à observer la monde autour de lui, et imprimer dans son esprit chaque image qu'il trouvait belles. Il se faisait des films dans la tête, s'inventait des histoires, parfois même les jouait avec ses amis.
Son oncle, le seul de la famille Lane a s'en être réellement sorti, l'aida à réaliser son rêve de devenir réalisateur en lui offrant l'opportunité de travailler dans le milieu de l'audiovisuel dès ses quinze ans. Il se distingue rapidement par son jeune âge et son enthousiasme, et à dix-neuf ans il se voit diriger son premier film, avec l'aide et le soutient de personnes plutôt importantes dans le milieu.


Behind the screen [Facultatif]

Prénom/Surnom: Lushia
Age: 16 ans
D'où viens-tu: Paris
Comment as-tu connu le forum: J'y suis ^^
Niveau en RP: je panique à chaque fois devant cette question ^^'
Quelques petits trucs sur toi: Je dois aller faire réparer mon ordi :/
Quelques mots sur le forum: ROCK ON !!

People


Dernière édition par Christopher Lane le Dim 8 Jan - 14:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Chris Lane - One for the road [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Chris Lane - One for the road [En construction]   Chris Lane - One for the road [En construction] I_icon_minitimeDim 1 Jan - 20:08

Yeah! J'approuve l'avatar! Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Chris Lane - One for the road [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Chris Lane - One for the road [En construction]   Chris Lane - One for the road [En construction] I_icon_minitimeDim 1 Jan - 20:13

Haaan mon dieu, c'est quoi tous ces canons qui débarquent ici Chris Lane - One for the road [En construction] 3268630324

Bienvenuee! Chris Lane - One for the road [En construction] 2685388176 Bon courage pour la rédaction de la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Chris Lane - One for the road [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Chris Lane - One for the road [En construction]   Chris Lane - One for the road [En construction] I_icon_minitimeDim 1 Jan - 20:49

Bienvenuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Chris Lane - One for the road [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Chris Lane - One for the road [En construction]   Chris Lane - One for the road [En construction] I_icon_minitimeDim 1 Jan - 21:33

Merci !!! hihi ^^ Mais c'est un re-bienvenue pour moi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Chris Lane - One for the road [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Chris Lane - One for the road [En construction]   Chris Lane - One for the road [En construction] I_icon_minitimeDim 1 Jan - 22:30

Zut, on en revient aux devinettes... Est-ce un DC ou non? Chris Lane - One for the road [En construction] 3312792814
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Chris Lane - One for the road [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Chris Lane - One for the road [En construction]   Chris Lane - One for the road [En construction] I_icon_minitimeDim 1 Jan - 23:08

Mmh... Un QC !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Chris Lane - One for the road [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Chris Lane - One for the road [En construction]   Chris Lane - One for the road [En construction] I_icon_minitimeLun 2 Jan - 0:33

Faith ?
En tout cas OMG Aleeeeeeeeeex ! OK je suis fan de tout tes choix d'avatar - si c'est bien toi Faith - Laughing (j'avais suggéré Alex en predef donc ma réaction est normal à la vue de ce jeune homme Chris Lane - One for the road [En construction] 4029598295 )
Re bienvenue, hâte de lire la suite ! ( il faudra que je trouve une idée de liens)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Chris Lane - One for the road [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Chris Lane - One for the road [En construction]   Chris Lane - One for the road [En construction] I_icon_minitimeLun 2 Jan - 10:20

Oui aha !! ^^ C'est si évident que ça ? xD

Ah mince, c'est vrai ! Tu veux peut-être que je change d'avatar du coup, ou c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Chris Lane - One for the road [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Chris Lane - One for the road [En construction]   Chris Lane - One for the road [En construction] I_icon_minitimeLun 2 Jan - 11:17

Non non t'inquiète pas ! Very Happy (Alex ne doit pas plaire tant que ça x3 )

L'autre personne qui avait 3 comptes c'est Gaia mais elle est pas parisienne Chris Lane - One for the road [En construction] 2637968783
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3408

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Chris Lane - One for the road [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Chris Lane - One for the road [En construction]   Chris Lane - One for the road [En construction] I_icon_minitimeLun 2 Jan - 11:45

Rebienvenue Very Happy! Et un petit réalisateur pour nous Very Happy!

Bonne rédaction pour le reste Very Happy!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1232

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


Chris Lane - One for the road [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Chris Lane - One for the road [En construction]   Chris Lane - One for the road [En construction] I_icon_minitimeLun 2 Jan - 11:46

Bienvenue!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Chris Lane - One for the road [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Chris Lane - One for the road [En construction]   Chris Lane - One for the road [En construction] I_icon_minitimeLun 2 Jan - 12:09

Laaaaaaaane! Rebienvenu Cool

J'aurais bien aimé un lien mais j'vais attendre que tu finisses ta fiche. Mais l'idée aurait été que Chris travaille soit occasionnellement soit à temps plein pour l'un des studios d'Hollywood que possède Walt Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Chris Lane - One for the road [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Chris Lane - One for the road [En construction]   Chris Lane - One for the road [En construction] I_icon_minitimeLun 2 Jan - 15:49

Merci à vous tous !!!

Eileen : Ahh, bravo Sherlock ! Wink Et pour le lien, j'ai une petite idée, je t'en parlerais après Smile

Walt : Le lien me dis, mais je serais tentée de signer le contrat "occasionnellement" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Chris Lane - One for the road [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Chris Lane - One for the road [En construction]   Chris Lane - One for the road [En construction] I_icon_minitimeLun 2 Jan - 16:00

Hmmm ça roule ma poule !
Revenir en haut Aller en bas
Cash Izbel
Cash Izbel


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 944

Who Am I?
Age: 26
Date de naissance: 01/06/59
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti
Song: Nightrain - Guns'n Roses


Chris Lane - One for the road [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Chris Lane - One for the road [En construction]   Chris Lane - One for the road [En construction] I_icon_minitimeLun 2 Jan - 16:05

Bienvenue Chris Lane - One for the road [En construction] 784715148

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Chris Lane - One for the road [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Chris Lane - One for the road [En construction]   Chris Lane - One for the road [En construction] I_icon_minitimeLun 2 Jan - 16:19

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 900

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Chris Lane - One for the road [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Chris Lane - One for the road [En construction]   Chris Lane - One for the road [En construction] I_icon_minitimeMar 3 Jan - 15:46

Re-Bienvenue Chris Lane - One for the road [En construction] 1221103079

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Chris Lane - One for the road [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Chris Lane - One for the road [En construction]   Chris Lane - One for the road [En construction] I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:18

Bienvenue occasionnellement à la Ryan Industries Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Chris Lane - One for the road [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Chris Lane - One for the road [En construction]   Chris Lane - One for the road [En construction] I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:35

Ahah merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Chris Lane - One for the road [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Chris Lane - One for the road [En construction]   Chris Lane - One for the road [En construction] I_icon_minitimeDim 8 Jan - 14:03

Je pense avoir terminé ma fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Cash Izbel
Cash Izbel


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 944

Who Am I?
Age: 26
Date de naissance: 01/06/59
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti
Song: Nightrain - Guns'n Roses


Chris Lane - One for the road [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Chris Lane - One for the road [En construction]   Chris Lane - One for the road [En construction] I_icon_minitimeDim 8 Jan - 14:16

Bienvenue officiellement. Je vais aller essayer de te mettre ta couleur. Chris Lane - One for the road [En construction] 784715148 Si je fais une couille, tu le dis, Ed!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2435

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Chris Lane - One for the road [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Chris Lane - One for the road [En construction]   Chris Lane - One for the road [En construction] I_icon_minitimeDim 8 Jan - 14:19

Chris Lane - One for the road [En construction] 4230414260 Te fatigue pas, Cash... Tu ne saurais pas avec ton compte... ^^

Je vais donc aller te valider, Chris. Bienvenue officiellement. Wink

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3408

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Chris Lane - One for the road [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Chris Lane - One for the road [En construction]   Chris Lane - One for the road [En construction] I_icon_minitimeDim 8 Jan - 14:19

Super ta fiche Very Happy! Après avoir tout lu, je suis maintenant sûr qu'on va très bien s'entendre Smile! Je vais aller mettre ta coulour.

Cash, tu saurais pas la mettre tu es modo Chris Lane - One for the road [En construction] 1286063243

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2435

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Chris Lane - One for the road [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Chris Lane - One for the road [En construction]   Chris Lane - One for the road [En construction] I_icon_minitimeDim 8 Jan - 14:25

Bon ben ça a buggé avec moi... Chris Lane - One for the road [En construction] 2242800343

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chris Lane - One for the road [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Chris Lane - One for the road [En construction]   Chris Lane - One for the road [En construction] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

Chris Lane - One for the road [En construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Fiches archivées-