AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [20:35] Dropping Lies [PV Sélène/Evy][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1230

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


[20:35] Dropping Lies [PV Sélène/Evy][TERMINE] Empty
MessageSujet: [20:35] Dropping Lies [PV Sélène/Evy][TERMINE]   [20:35] Dropping Lies [PV Sélène/Evy][TERMINE] I_icon_minitimeLun 2 Jan - 12:57



Dropping Lies
ft. Sélène Mortiak & Evelyn Fallen


Sélène m'avait fait sourire, en essayant de répondre à une question qui, en réalité, n'en était pas une mais simplement une façon détournée de lui avouer que nos sentiments étaient réciproques. C'était ma dernière bouffée d'air, alors que je lui tendais la main pour l'inviter à entrer dans la salle de réception en tant que ma petite-amie ; avant de nous jeter, tous les deux, en pâture aux lions.

Mais, sans mentir, si je le faisais, c'était vraiment pour Sélène et parce que je avais confiance dans ses capacités à se défendre. Cependant, une partie de moi espérait toujours que la soirée soit bien assez pleine de pointures et autres stars en tout genre pour que personne ne pense à s'occuper du journaliste que j'étais. Auquel cas, on passerait une soirée relativement tranquille. Mais au vu de ma dernière rencontre avec Daniele Ricci, je le sentais mal quand même.

A l'intérieur de la salle, à mon grand soulagement, la majorité des gens étaient agglutinés autour de la scène improvisée pour le groupe surprise. Et un sourire ne manqua pas de se dessiner sur mes lèvres quand je reconnus les notes de BleedingHeart. Je me tournai vers Sélène qui adorait ce groupe et qui était même venue ici en accompagnant le bassiste avec qui elle s'était liée d'amitié.

Je souris à la jeune femme.

-On va voir de plus près ?

Je me rapprochai un peu d'elle pour lui parler à l'oreille parce que sinon, avec la musique, je devais hurler pour me faire entendre. Et puis, c'était un bon prétexte pour être très proches, l'air de rien. Même si, je le savais, le but maintenant n'était plus de se cacher.

-De toute façon, connaissant Evelyn Fallen, elle doit être au premier rang!

C'était une véritable fan de musique avant d'être une journaliste people, une femme très vive et qui n'avait pas sa langue en poche. Bref, pas vraiment taillée pour L.A.People, mais qui était assez intelligente pour s'abaisser à ça au moins un temps, histoire de gagner sa vie en attendant que Guitar&Pen se rende compte de son talent.

-Faut que je lui demande si j'ai raté quelque chose.

Ouais... Et puis je me sentirai quand même mieux avec au moins une tête connue et amie avec moi. Si j'avais pu, j'aurais cherché après Timmy. Mais je choisis Evy pour la simple et bonne raison qu'en dehors de ça, j'avais très envie de lui présenter Sélène, maintenant que notre couple avait quelque chose d'officiel.

Je commençai à m'avancer d'un pas avant de revenir en arrière voler un baiser à Sélène. Autour de nous, certains invités avaient décidé d'envahir la terrasse extérieure qui avait été le théâtre d'une scène plutôt romantique quelques minutes avant à peine.

M'avançant à nouveau, la tenant toujours par la main, je me frayai un chemin parmi la foule, m'arrêtant de temps en temps pour essayer de repérer la chevelure flamboyante de ma collègue. Quand je la vis, j'avançai d'un pas plus sûr.

Arrivé à sa hauteur, je tapai doucement sur l'épaule de la journaliste en criant.

-Ginger ! Ginger!

Elle était à fond dedans mais quand elle se tourna vers moi, je laissai apparaître Sélène, la faisant passer devant moi pour poser mes mains sur ses hanches.

-Heu... Je te présente Sélène...

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Sélène Mortiak
Invité



[20:35] Dropping Lies [PV Sélène/Evy][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [20:35] Dropping Lies [PV Sélène/Evy][TERMINE]   [20:35] Dropping Lies [PV Sélène/Evy][TERMINE] I_icon_minitimeLun 2 Jan - 17:00



   
Dropping Lies
   ft. Amon Sørensen & Evelyn Fallen


   
Main dans la main avec Amon, j'avançais à l’intérieur de la salle bondée, ne sachant pas à quoi m'attendre. Une attaque surprise? Une foule nous tombant dessus pour nous extirper nos pires secrets? Une ex d'Amon qui veut me tuer? N'importe quoi! Parfois je me demande où je vais chercher des idées pareilles. Je secouais la tête, chassant toute pensée débile qui n'y avait pas sa place. Intimidée, je dois bien avouer, par tout ça, je serrais inconsciemment la main d'Amon, nerveuse. Je n'ai pas l'habitude de se genre de soirée, généralement je les passe soit chez moi soit à la salle de sport.

J'observais la pièce et les gens, passant d'un décor à un autre, d'une belle robe à la suivante. Je me sentais un peu ridicule, mais moins qu'a mon arrivée, car je n'étais plus seule. La majorité des convives étaient rassemblés près de la scène, et de la musique résonnait déjà dans la pièce. Je reconnaissais Bleeding Heart et les notes jouées par Drake que je tentais d'apercevoir, mais il y avait trop de têtes bien coiffées pour que je puisse voir quelque chose. Je me tournais vers Amon, qui me souriait et s'approcha pour glisser quelques mots à mon oreille, électrisant mon corps par la même occasion.

Il me proposa qu'on se rapproche, et je mis deux secondes à comprendre qu'il parlait de nous et la scène, et non pas juste nous. Je hochais la tête, arborant un sourire innocent.

-De toute façon, connaissant Evelyn Fallen, elle doit être au premier rang!

Je perdis un peu mon sourire à l'évocation de son nom, fronçant légèrement les sourcils. Je l'avais un peu oubliée, cette Evelyn. Mais Amon avait besoin d'elle pour avoir un récapitulatif de se qui aurait pu se passer pendant nos retrouvailles (un peu court d'ailleurs), alors je passais outre. C'est juste pour le boulot, Sélène! Il se tourna vers la foule, j'en profitais pour faire un moue d'enfant gâtée, mais il revint vers moi pour m'embrasser furtivement, déconnectant mon cerveau de la réalité. Pfiou, allons voir cette Evelyne, car sinon je vais emmener Amon dans une pièce beaucoup moins peuplé pour faire totalement autre chose...

Il fendait la foule en deux, et je suivais sa trace, encore toute émoustillée par ses baisers. Au fur et à mesure qu'on avançait, j'apercevais de mieux en mieux Drake et le groupe. Le son était fort, si bien que pour s'entendre les gens doivent presque se hurler dessus. Je ne pouvais m'empêcher de chanter doucement les paroles, tandis qu'Amon analysait le terrain à la recherche de sa collègue, comme un espion en mission. L'image me fit rire.

On zigzagua ainsi quelques secondes, je ne pouvais bien sûr pas l'aider à trouver une personne que je n'ai jamais vu, avant qu'il ne s'arrête près d'une rouquine habillée en robe courte super moulante. Et bien foutu en plus! Il l'appela, mais elle semblait complètement absorbée par le concert. Elle finit pas se tourner, et il m'attira à lui, se plaçant derrière moi et m'encadrant les hanches de ses mains.

-Heu... Je te présente Sélène...

Heu... Je dois dire quoi moi maintenant? Je croisais le regard de ma compatriote rousse, et souris bêtement.

" ... Salut."

Ho bordel, j'ai rien trouvé de mieux? Pitié, Amon dit quelque chose.

   
@ Billy Lighter   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Evelyn Fallen
Invité



[20:35] Dropping Lies [PV Sélène/Evy][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [20:35] Dropping Lies [PV Sélène/Evy][TERMINE]   [20:35] Dropping Lies [PV Sélène/Evy][TERMINE] I_icon_minitimeMar 3 Jan - 11:24





Dropping Lies ft Sélène & Amon




J'avais laissé Amon faire son petit tour et je me chargeais du mien. J'avais vu quelques visages familiers comme Timmy Evans, Robin North accompagné avec qui j'avais échangé quelques mots, mais aussi Jake Snyder un peu plus tard. Alors que je trouvais ça tout de même ennuyeux puisqu'il ne s'y passait pas grand chose, Daniele Ricci arriva lui aussi accompagné, de l'ex-mari de Barbara si j'ai bien entendu. Il avait changé depuis l'article d'Amon, j'ai eu du mal à le reconnaitre.

Ceci calmé, ce n'est qu'un peu plus tard que BleedingHeart monte sur la scène pour entamer son concert. Ca envoie du lourd ! Ils sont vraiment très dynamiques, se donnent à deux cents pour cent. Bref, je suis devenue fan. En plus, pour des punks ils ne sont pas désagréable à regarder. Ils ont beaucoup pour eux. Je me glisse et me faufile dans la foule pour arriver tout devant. Mon engouement augmente devant la précision de ces jeunes artistes. Je suis autant à bloc que lors du concert de Roadtramp où j'étais accompagnée de Jake. Le son est puissant aussi mais j'en ai rien à faire, c'est du punk pas une ballade folk non plus.

Je sens alors une petite tape sur l'épaule et j'entends mon surnom, celui qu'Amon m'a donné il y a longtemps. Je me retourne alors souriante. Je suis tellement bien là que j'en ai oublié le rôle. Je le vois accompagné et cela me surprend. Qui est cette femme, cette cousine de cheveux roux ?


- Ginger ! Ginger! … Heu... Je te présente Sélène...

" ... Salut."

- Ah cool ! Salut Sélène. Evy ravie de te rencontrer.

Je me rapproche un peu d'eux, quittant la scène des yeux. Je n'ai pas envie de crier tout le temps et de me casser la voix, alors ce sera mieux pour tout le monde.

- T'as de bon goûts. Je savais bien que tu reporterais toute l'affection que tu me portes sur une autre.

Je leur souris. C'est plus pour taquiner mais auparavant cela aurait pu démarrer une petite bataille verbale. J'espère qu'elle ne le prendra pas mal. Même si Amon est quelqu'un de très bien, que j'apprécie et tout, il n'y a rien de plus que de l'amitié. N'empêche que si jamais à choisir entre les hommes présents ce soir, il ne serait pas dernier … Je me retiens de poser d'autres questions, je ne sais pas si Sélène est au courant de tout, on peut aussi nous écouter même si ce n'est pas évident avec la musique du groupe.


Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1230

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


[20:35] Dropping Lies [PV Sélène/Evy][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [20:35] Dropping Lies [PV Sélène/Evy][TERMINE]   [20:35] Dropping Lies [PV Sélène/Evy][TERMINE] I_icon_minitimeMar 3 Jan - 14:21



Dropping Lies
ft. Sélène Mortiak & Evelyn Fallen


Même si j'aimais beaucoup la musique de BleedingHeart, dont, ces derniers temps, Jake Snyder s'était amusé à bombarder les ondes radio, je devais avouer avoir un tas d'autres choses en tête qui m'empêchait de réellement en profiter. Et pourtant, je n'avais pas que des pensées négatives. Certes, il y avait cette angoisse de dévoiler à mes ennemis présents une partie de ma vie privée, mais il y avait aussi cette impatience de la révéler à mes amis. Ou tout du moins un une amie : Evelyn Fallen.

Du coup, avec tout ça, même BleedingHeart poussé à fond avait du mal à rivaliser avec les battements de mon propre cœur, intenses à la fois de cette forme de peur qui ne me lâchait pas et du fait de faire partie d'un couple pour la première fois.

Après s'être faufilé dans la foule des invités, on avait fini par trouver Ginger qui, à fond dans la musique contrairement à moi, mit le temps avant de se tourner vers nous. Et dès qu'elle l'avait fait, je lui avais dévoilé Sélène en la faisant passer devant moi et l'avait présenté direct à la rouquine. Enfin, présentée... C'était un peu court puisque je ne lui avais dit que le nom de ma petite-amie. Sélène aussi se mettait à s'exprimer avec des phrases aussi courtes que les miennes.

Mais évidemment, on la faisait pas à Evy, et elle avait pas vraiment besoin d'un dessin. Je rougis un peu à sa réflexion. Ce devait être la première fois qu'elle me voyait aussi peu sûr de moi. C'était facile de jouer un rôle, beaucoup moins d'être soi-même. Heureusement, et paradoxalement, la foule et le bruit ambiant faisait que cette discussion restait relativement privée.

Et pourtant, tout aussi paradoxalement, on devait élever la voix pour s'entendre.

-Heu... Ouais... Enfin non !

Quel con... Amon...

Et pourtant, je ne remarquais que maintenant que physiquement, Sélène et Evy partageaient, physiquement, quelques points communs sans pour autant se ressembler vraiment.

J'en avais marre de gueuler, moi... Et c'était plus compliqué que ça à expliquer. Enfin, tout du moins, c'était l'impression que j'avais. Je me penchai un peu plus vers Evy, posant, dans le mouvement, mon cou dans le creux de l'épaule de Sélène.

-Tu veux bien qu'on s'éloigne un peu? On va prendre à boire et on t'expliquera.

Un peu de calme, ce serait pas plus mal. On se fraya un chemin vers un côté un peu moins peuplé et pas trop en vue de la salle de réception, juste à côté d'une table couverte de petits fours et avec tout ce qu'il fallait pour se servir des verres à volonté. Et maintenant qu'on pouvait s'entendre un peu mieux, bien que c'était toujours très loin de ce que j’appellerais du calme, je repris la parole là où nous en étions, m'adressant à Evy tout en leur servant un nouveau verre de champagne à chacune, comme pour garder contenance.

-Je connais Sélène depuis 7 ans... C'est-à-dire beaucoup plus longtemps que toi, Evy.

Je souris en coin. Ah tu as voulu rendre Sélène jalouse (bien que je savais que ce n'était qu'un jeu) ! Ben je vais retourner la situation...

-C'est probablement pour ça que ta tête à toi me revenait bien, Ginger. Et pas l'inverse.

Je repris un air un peu plus sérieux et leur tendis leur verre à chacune.

-Sélène est une amie depuis 7 ans, partenaire d'entraînement aussi.

Evelyn savait pour la boxe puisqu'elle me voyait de temps en temps revenir avec des bleus. D'ailleurs, si je me rappelais bien, les derniers m'avaient été infligés par son demi-frère en personne, sauf qu'elle ne le savait pas.

-Et puis... On est allé au Grand Canyon et depuis...

Je passai ma langue sur mes lèvres avant de continuer en faisant référence à notre trajet jusqu'ici tout en prenant la main de Sélène, entrelaçant mes doigts dans les siens et, non sans jeter un regard réflexe aux alentours, soulevai nos mains ainsi enlacées pour qu'Evelyn comprenne ce qu'elle avait de toute façon capté au premier coup d’œil.

-Depuis, je ne retrouve plus le chemin de Beverly Hills...

Puis, m'expliquant à Sélène en lui souriant.

-On s'est un peu planté de chemin en venant. Et je te dirai pas à quoi je pensais.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[20:35] Dropping Lies [PV Sélène/Evy][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [20:35] Dropping Lies [PV Sélène/Evy][TERMINE]   [20:35] Dropping Lies [PV Sélène/Evy][TERMINE] I_icon_minitimeMar 3 Jan - 15:53



 
Dropping Lies
  ft. Amon Sørensen & Evelyn Fallen


 
- Ah cool ! Salut Sélène. Evy ravie de te rencontrer.

" Enchantée."


Je n'avais pas su quoi répondre d'autre, d'autant plus qu'elle souligna "l'affection" que mon Amon lui porte... Bonne blague. En sept an, je n'ai jamais entendu parler d'elle, alors c'est pas comme si elle était super importante pour lui. Et quand je vois toutes les soirées d'entraînements qu'on à passé ensemble, cette fameuse affection n'était que purement professionnelle. Et puis zut, j'entre dans son jeu moi en plus!

Le visage fermé, les mains posées au dessus de celle d'Amon, je devais ressembler à un videur de boite de nuit, en moins baraqué. Il se rapprocha de moi, posant son visage sur mon épaule, ce qui me détendit, et demanda à ce que l'on s'éloigne un peu du bruit. Il s'adressa à Evy, et c'est bien dommage, je l'aurais bien laissée là. Mais je ne dis pas non à un rafraichissement, et pour la première fois, la musique de Bleeding Heart me gêne un peu, le son est trop fort.

Je suivi Amon en sens inverse, vers le buffet que j'avais déjà épié en arrivant. Tandis qu'il remplissait des verres avec du champagne, je pris un petit four en bouche, me brûlant au passage. Je retins un juron, gardant un visage de marbre devant la journaliste, mais je reluquais envieusement la bouteille de champagne fraîche posée un peu plus loin.

-Je connais Sélène depuis 7 ans... C'est-à-dire beaucoup plus longtemps que toi, Evy.

Il précisa même que c'est sûrement du à notre très légère ressemblance qu'il voulait bien la supporter depuis tout ce temps. Et bim, souviens-t-en ma cocotte. J'affichais un regard triomphant sur le visage, mais le feu ardent qui me brûlait le palais me le fit perdre très vite. Heureusement mon sauveur nous tendit nos verres, et je pris rapidement le mien pour en avaler une bonne gorgée, à la suite du petit four que j'ai quand même réussi à faire passer. Je soupirais d'aise, tellement c'était bon. Je lançais un regard à Amon, et voyant son air sérieux, je décidais d'en faire de même. Fini, les petits fours!

Il expliqua à sa collègue que nous étions (d'abord) amis et partenaires de boxe, avant de dire "Grand Canyon" sans plus de détails. Je ne pus m'empêcher de sourire et rougir à l'évocation de ce souvenir, et de tout ceux qui suivent, et de la main d'Amon qui s'emmêla avec la mienne, les montrant presque fièrement à la rouquine pour être sûr qu'elle comprenne. Je n'avais aucun doute sur le fait qu'elle nous ai déjà démasquée devant la scène, mais le voir ainsi se montrer avec moi me fait plaisir.

On ne peut pas dire qu'il ai été très tactile depuis notre rencontre, sauf pour me donner des claques. Et lors de nos sorties au café, on s’asseyait toujours l'un en face de l'autre, c'est pourquoi jusqu'au dernier moment je n'avais aucune idée des sentiments qu'il avait pour moi. Jusqu'à ce qu'il me rejoigne dans ma chambre, et ce décide enfin, le doute ne m'avait pas quitté.

-Depuis, je ne retrouve plus le chemin de Beverly Hills... On s'est un peu planté de chemin en venant. Et je te dirai pas à quoi je pensais.

Je rigolais doucement de son aveu, amusée. Heureusement qu'il ne sait pas trompé de chemin pour partir au Grand Canyon, sinon j'aurais peut-être du attendre encore quelque temps avant de pouvoir me retrouver si près de lui . La dernière phrase m'étais adressée, et je compris sans problème de quoi il parlait.

" Je ne te dirais pas non plus comment j'en suis arrivée à proposer un produit pour chien à une dame qui venait pour ses serpents."

Mon dieu, la pauvre dame m'a regardée avec de grands yeux de biche, ne sachant pas quoi me dire tandis que je lui débitais tout mon laius sur l'efficacité du shampooing, déclarant que son chien en ressortirait "frais, propre, et protégé", alors que je repensais au bain de la chambre 43... Elle m'avait laissée couler ainsi pendant cinq minutes avant d'enfin me dire que son serpent était en mue et qu'elle avait juste besoin d'un brumisateur. A moi et au temps que j'ai perdu.

 
@ Billy Lighter 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[20:35] Dropping Lies [PV Sélène/Evy][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [20:35] Dropping Lies [PV Sélène/Evy][TERMINE]   [20:35] Dropping Lies [PV Sélène/Evy][TERMINE] I_icon_minitimeMer 4 Jan - 16:34





Dropping Lies ft Sélène & Amon




Je viens donc d'être interrompue dans mon délire punk par Amon, accompagné - il faut le souligner - par une jeune femme à la chevelure rousse. On fait de brèves présentation Sélène - Evy - Enchantée et voilà. Je sors alors une petite blague par rapport à notre récente amitié et le fait qu'il soit amoureux avec cette jeune femme. Si elle avait été lambda, jamais il ne me l'aurait présenté, j'en suis persuadée.


- Heu... Ouais... Enfin non !

Je laisse échapper un petit rire. Il est vraiment trop mignon quand il est vulnérable, quand il ne fait pas le gros balèse. Il propose alors qu'on se bouge un peu de la foule pour pouvoir mieux s'entendre

-Tu veux bien qu'on s'éloigne un peu? On va prendre à boire et on t'expliquera.

Je suis donc le jeune couple vers une petite table avec plein de petits fours de disposés dessus, miam, et à boire en plus de ça ! Amon remplit nos coupes de Champagne et m'annonce un grande nouvelle.

- Je connais Sélène depuis 7 ans... C'est-à-dire beaucoup plus longtemps que toi, Evy. C'est probablement pour ça que ta tête à toi me revenait bien, Ginger. Et pas l'inverse. Sélène est une amie depuis 7 ans, partenaire d'entraînement aussi.

- Sept ans ! Mais c'est génial ! … Je tiens à dire que tu es assez long, tu as passé sept ans à côtoyer une jolie rousse avec qui tu t'entrainais sans rien faire ! Alors que franchement, vous êtes super beaux.

Je suis vraiment sincère, je trouve qu'ils vont bien ensemble. Ils sont assez discrets, je veux dire qu'ils ne sont pas repérables à des kilomètres comme Daniele Ricci. C'est alors qu'il parle du Grand Canyon. Aaaah je comprend mieux ! J'esquisse un sourire.

- Et puis... On est allé au Grand Canyon et depuis... Depuis, je ne retrouve plus le chemin de Beverly Hills...

- Tout est plus clair. Les sourires, la bonne humeur alors qu'on vient se faire chier ici. Vous saviez que l'autre venait où c'est le hasard ?

Je suis vraiment sincère, je trouve qu'ils vont bien ensemble. Ils sont assez discrets, je veux dire qu'ils ne sont pas repérables à des kilomètres comme Daniele Ricci. C'est alors qu'il parle du Grand Canyon. Aaaah je comprend mieux ! J'esquisse un sourire.

- On s'est un peu planté de chemin en venant. Et je te dirai pas à quoi je pensais. 

" Je ne te dirais pas non plus comment j'en suis arrivée à proposer un produit pour chien à une dame qui venait pour ses serpents."

- Que vous êtes mignons ! … Tu travailles dans une animalerie Sélène ?

Cela m'intéresse, j'aimerai bien acheter une petite copine de terrarium à mon Jörmungandr, s'il y en a en stock ce serait cool, et des terrariums plus grands aussi parce que sinon elle va être serrée si elle grandit … même si ce n'est que quand je ne suis pas là, leur confort avant tout.


Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1230

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


[20:35] Dropping Lies [PV Sélène/Evy][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [20:35] Dropping Lies [PV Sélène/Evy][TERMINE]   [20:35] Dropping Lies [PV Sélène/Evy][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:34



Dropping Lies
ft. Sélène Mortiak & Evelyn Fallen


Maintenant qu'on était un peu plus loin de la scène, on s'entendait un peu mieux. Et, sachant que j'étais désormais accompagné de deux rouquines au caractère fort, mon premier réflexe avait été de bien définir le rôle de chacune. Evy est une collègue et amie et Sélène est une amie de longue date devenue ma petite-amie. Comme ça, elles étaient bien au courant que je savais très bien qui était qui. Pas de jalousie possible et ce malgré l'humour sarcastique de la demi-sœur de Lighter. Parce que si, moi, je savais quand elle rigolait, j'avais déjà bien remarqué jusqu'ici la moue boudeuse que faisait Sélène à chaque fois que je prononçais le prénom d'Evy.

L'avantage, c'était qu'aux yeux des gens, en particulier des journalistes comme Moriarty, qui pourraient porter leur attention sur nous, la légendaire rivalité entre Evy et moi serait sauve, vu les regards joués qu'on se lançait...

Enfin... Jusqu'à ce que mes « révélations » la fasse se transformer en marshmallow. Son regard changea complètement, son sourire devint très sincère. Adieu image...

Ginger continuait quand même à me taquiner en disant que j'avais mis le temps. Elle n'avait pas tort, cela dit. Déjà, j'avais mis le temps pour m'en rendre compte, et ensuite, intérieurement, je m'étais toujours trouvé un tas d'excuses pour ne pas faire le premier pas, la principale étant que je ne voulais rien construire ici parce que je pensais rentrer à la maison. Il fallait croire que cet espoir commençait à s'éteindre.

Je pris une gorgée de champagne avant de sourire en coin.

-Ouais... J'étais jeune et con, qu'est-ce que tu veux...

Et j'étais resté jeune et con pendant 7 ans apparemment.

J'échangeai un regard et un sourire avec Sélène suite au compliment de Fallen. J'aurais bien voulu nous voir de l'extérieur. On avait bien fait quelques photos au Grand Canyon, mais aucun de nous deux n'avait encore eu le temps d'aller chercher les clichés développés.

Je haussai les épaules et enfournai un petit four dans ma bouche avant de répondre à la question suivante d'Evy. Si je n'avais pas su qu'elle était journaliste, j'aurais pu le deviner rien qu'au nombre de questions qu'elle pouvait sortir.

Je désignai tour à tour Sélène puis moi-même.

-Bah... Elle savait que je venais.

Je poussai légèrement ma petite amie de l'épaule pour jouer. J'étais bien plus violent en entraînement.

-Mais elle a pas trouvé utile de me dire qu'elle venait. Je l'ai retrouvée perdue au bord de la piscine, du coup.

Je lui fis un clin d’œil. Mouais. En d'autres circonstances, on serait passé du bord de la piscine à l'intérieur de la piscine et tant pis si on avait oublié notre maillot de bain...

Sélène avait apparemment été aussi perturbée que moi par les flashbacks du Grand Canyon et personnellement, j'étais ravi que dernièrement, ces images en aient surpassé d'autres bien moins joyeuses. Et j'avais rigolé quand elle avait insinué qu'elle ne me dirait pas comment elle s'était trompé de produit pour une cliente...

Je souris, passai ma langue sur mes lèvres et haussai les épaules.

-Ok... Tu me montreras à la place...

Ça faisait une semaine qu'on était rentrés du Grand Canyon sans avoir trouvé un seul moment pour nous...  Et croyez-moi, une semaine, c'était vachement long.

Et évidemment, Evy n'avait pas manqué de capter que Sélène travaillait en animalerie. Tant qu'à faire, autant ramener des clients à ma petite-amie.

-Celle du centre-commercial...

J'avais dit ça avec un regard entendu pour ma collègue. C'était là que j'allais quand je m'étais planté de chemin... Puis, m'adressant à Sélène.

-Vous allez bien vous entendre, entre rouquines...

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[20:35] Dropping Lies [PV Sélène/Evy][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [20:35] Dropping Lies [PV Sélène/Evy][TERMINE]   [20:35] Dropping Lies [PV Sélène/Evy][TERMINE] I_icon_minitimeVen 6 Jan - 20:21



 
Dropping Lies
  ft. Amon Sørensen & Evelyn Fallen


 
On avait trouvé un coin plus tranquille, près du buffet, d'où on pouvait s'entendre sans crier, et où Amon trouva de quoi remplir des verres avec du champagne. Il expliqua à sa collègue l'évolution de notre relation, précisant clairement la place que chacune de nous tenait dans sa vie. Si j'avais eu la bonne idée de gouter un petit four brulant venant du buffet, la journaliste s'était joyeusement exclamée, donnant son avis sur la situation. Elle n'a pas tort, 7 ans, c'est long, mais je ne regrette pas. Au moins nous sommes sûrs, Amon et moi, de nos sentiments, et la façon dont nous avons passé le pas au Grand Canyon était juste magique.

Je lui avais souris quand elle avait dit que nous étions beaux ensemble. Elle est la première personne à nous voir, à nous le dire, et c'est précieux. Depuis quelques temps, bien avant les vacances, quand mes pensées dérivaient vers Amon, je nous imaginais ensemble. J'essayais de ressentir le bonheur que cela me procurerait. J'étais loin de la réalité, car c'est encore mieux, malgré que nous avons été séparés pendant toute une semaine et que notre prochain tête-à-tête n'est peut-être pas pour tout de suite.

Curieuse, ou par déformation professionnelle, celle qu'Amon surnomme Ginger pose beaucoup de questions sur nous, demandant si nous savions que l'autre venait. Je me pinçais les lèvres, et quand il me poussa faiblement de l'épaule, déclarant que moi je savais, j'avais ris doucement. Je pouvais résister à un coup beaucoup plus violent, mais ce simple contact engendrait plus de ravages encore. Plus besoin de prétexte pour se toucher, on le faisait par envie, enfin libéré d'un poids qui pesait depuis longtemps.

-Mais elle a pas trouvé utile de me dire qu'elle venait. Je l'ai retrouvée perdue au bord de la piscine, du coup.

" La surprise n'aurait pas eu le même effet. Et je t'ai délibérément attiré près de la piscine."

Car j'aurais aimé qu'on y plonge tout les deux pour faire autre chose que nager... Je ne partageais pas ce fantasme, nous ne sommes pas seuls et ce n'est pas convenable, mais son clin d’œil me fit comprendre que nous avions eu la même idée. Il m'annonça ensuite que sur la route pour venir au Gala, il s'était trompé de chemin car son esprit était parti plus loin que Los Angeles. J'avouais que moi aussi, je n'avais plus les idées en place au boulot, les images de notre première nuit brouillaient ma vue et mon bon sens.

-Ok... Tu me montreras à la place...

Sans le quitter des yeux et buvant un peu de champagne, je lui laissait le soin de deviner ce que je lui prépare pour nos prochaines retrouvailles en petit comité. Si j'étais restée relativement timide dans notre chambre 43, j'ai bien l'intention de récupérer cette semaine de perdue et de lui montrer que j'ai pleins d'idées en tête...

- Que vous êtes mignons ! … Tu travailles dans une animalerie Sélène ?

Redescendu de mon petit nuage, je baissais mon verre et failli avaler de travers, toussotant un peu. J'avais totalement oublié sa présence, la musique et les murs qui nous entouraient. Le temps que je reprenne mes esprits, Amon avait répondu à ma place, avant de se tourner vers moi.

" Oui, bien sûr, il n'y a pas de raison pour qu'on ne s'entende pas,
avais-je dis à son intention, avant de répondre à Evy. J'y travaille depuis que je suis arrivée à Los Angeles. En France, j'avais déjà travaillé avec des animaux, je savais donc quoi faire."

Ma mère oubliait souvent de venir me chercher à l'école, alors j'avais fini par rentrer pas mes propres moyens, découvrant une ferme pédagogique sur le chemin du retour. J'y passais souvent mon temps libre, apprenant plus de choses qu'a l'école. Du moins, plus de choses qui m'intéressaient vraiment.

 
@ Billy Lighter 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[20:35] Dropping Lies [PV Sélène/Evy][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [20:35] Dropping Lies [PV Sélène/Evy][TERMINE]   [20:35] Dropping Lies [PV Sélène/Evy][TERMINE] I_icon_minitimeSam 7 Jan - 17:28





Dropping Lies ft Sélène & Amon




Nous sommes maintenant tous les trois en train de savourer Champagne et mini-fours tout en parlant d'eux, de leur couple quoi. Cela fait un bail qu'ils se connaissent, ils ont pris leur temps, je trouve ça mignon mais je ne peut m'empêcher de taquiner Amon concernant la durée.


- Ouais... J'étais jeune et con, qu'est-ce que tu veux...

- C'est vrai que tu as un peu changé.

J'adresse un petit sourire sans trop en faire. On ne sait jamais si on nous observe. Je demande alors s'ils étaient au courant que l'autre venait. Je vois alors un Amon taquin envers Sélène. Ca casse tout le mythe de l'homme froid.

- Bah... Elle savait que je venais … Mais elle a pas trouvé utile de me dire qu'elle venait. Je l'ai retrouvée perdue au bord de la piscine, du coup.

" La surprise n'aurait pas eu le même effet. Et je t'ai délibérément attiré près de la piscine."

- Haha je vois bien le genre. C'est plutôt une agréable surprise en plus. Ca va rendre le gala plus sympa pour toi.

Parce que de mon côté je ne sais pas du tout ce qu'il va advenir de ma soirée ici … J'ai eu échos de deux ou trois choses mais ils se sont tous calmés quand Ricci est arrivé avec l'ex-mari de Barbara. On évoque ensuite leurs petits soucis post grand canyon. Amon qui ne trouve plus le chemin de Beverly Hills, Sélène qui se trompe dans ses ventes. Comment ne pas être sous le charme de ce jeune couple ?

- Ok... Tu me montreras à la place... 

C'est alors que je devine le métier de Sélène qui travaille à l'animalerie du centre commercial.

- Celle du centre-commercial...Vous allez bien vous entendre, entre rouquines...

" Oui, bien sûr, il n'y a pas de raison pour qu'on ne s'entende pas… J'y travaille depuis que je suis arrivée à Los Angeles. En France, j'avais déjà travaillé avec des animaux, je savais donc quoi faire."

- Oh c'est génial ! Je passerai sûrement un de ces quatre, j'ai des petits projets en tête. Et puis Jöjö va bientôt avoir besoin de nourriture. Ca mange beaucoup ce petites bêtes à écailles mine de rien.

En repensant à mon petit chouchou je souris. Il ne devrait pas trop s'ennuyer tout seul ce soir, mais je ne sais pas si je vais rester jusqu'au bout de la nuit ici.

- Vous êtes bien fournis au rayon serpent ?

Je veux et j'exige uniquement le meilleur pour mon animal de compagnie. Proportionnellement, je dépense plus pour lui que pour moi, au niveau de la nourriture par exemple, je lui achète le top et je me sacrifie un peu plus pour moi.


Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1230

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


[20:35] Dropping Lies [PV Sélène/Evy][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [20:35] Dropping Lies [PV Sélène/Evy][TERMINE]   [20:35] Dropping Lies [PV Sélène/Evy][TERMINE] I_icon_minitimeDim 8 Jan - 18:00



Dropping Lies
ft. Sélène Mortiak & Evelyn Fallen


C'était la première fois depuis les vacances que Sélène et moi avions l'occasion de nous retrouver. Et ce qui était très compliqué, c'était que nous ne pouvions ni dire, ni faire ce dont on avait vraiment envie, nous contentant de nous envoyer des sous-entendus qui, en ce qui me concernait, ne faisaient vraiment rien pour arranger les choses. Elle me donnait envie, rien qu'en me regardant avec ses yeux brillants, ses lèvres posées sur le bord de son verre. Et je me surpris à penser qu'il avait vachement de la chance, ce verre.

Je secouai imperceptiblement la tête alors, parce que je devais être en train de sérieusement perdre la tête pour penser des trucs pareils.

Mais elles avaient raison, toutes les deux. La présence de Sélène allait rendre le gala plus sympa pour moi...

-Plus stressant aussi...

Et j'avais fait une petite moue pas trop sûre de moi. Evy était bien placée pour savoir que bien des personnalités m'attendaient au tournant. Son propre frère s'était pas gêné pour le faire. Mais je préférais une façon de faire franche à la Lighter que les plans à la con que pouvaient réserver ces enfoirés de la jet-set. Mon père était de ces gens... Et ses plans allaient parfois très loin.

Ça ne m'avait pas empêché de me rapprocher de Sélène et de poser ma main dans le bas de son dos, la caressant légèrement du bout de mes doigts tout en sirotant mon champagne. Hey ! Quitte à me jeter à l'eau comme je l'avait fait, j'allais me gêner maintenant peut-être !

Les deux jeunes rouquines faisaient maintenant un peu plus connaissance et j'eus une moue sceptique quand Sélène avait enchaîné à ma suite que bien sûr, il n'y avait pas de raison qu'elles ne s'entendent pas.

-Ah... Ah bon... ?

Puis, j'avais souris. Non mais c'était qu'elle avait un talent caché pour le mensonge, ma Sélène... N'était-ce pourtant pas elle qui m'avait fait des petites moues jalouse un peu plus tôt à chaque fois que je parlais de Fallen ?

Non, plus sérieusement, j'étais content que ça se passe bien entre elles. Et si on était parti sur le sujet de l'animalerie, des animaux et des serpents, on avait pas fini... Je les laissais discuter un peu sur ce sujet, achevant mon verre et profitant que ma concentration pouvait être toute ou presque sur mes caresses discrètes pour Sélène.

J'essayais même limite de la déconcentrer...

Puis, quand il y eu un trou dans leur conversation, je fonçai dedans. Parce qu'il ne fallait pas que j'oublie que j'étais là pour L.A.People...

-Au fait... Y a déjà eu un discours ou quelque chose ? J'ai cru entendre la foule se taire et Barbara prendre la parole. On a raté un truc ?

J'avais repris un air et un ton plus sérieux, scrutant la foule, mais sans perdre le contact avec ma petite amie.

Jusque-là, le concert se déroulait sans incident sur la forme, cependant, sur le fond, je notais que certaines expressions de certains invités trahissaient leur malaise face aux paroles du jeune groupe qui n'y allait pas de main morte avec les hautes sphères de la société.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[20:35] Dropping Lies [PV Sélène/Evy][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [20:35] Dropping Lies [PV Sélène/Evy][TERMINE]   [20:35] Dropping Lies [PV Sélène/Evy][TERMINE] I_icon_minitimeLun 9 Jan - 19:35



 
Dropping Lies
  ft. Amon Sørensen & Evelyn Fallen


 
Je lui avais servi un regard de braise, clairement intéressée par sa proposition de lui montrer à quoi je pensais. Pourquoi tant de monde et tant de vêtements pour nous en empêcher! Je me concentrais sur les paroles d'Evy, détournant les yeux de ceux d'Amon, mais le gardant toujours dans mon champ de vision. Qu'avait-elle dit? Que ma présence allait rendre la soirée meilleure pour lui? J'avais souris, flattée d'avoir autant de pouvoirs, mais il avait répondu que c'était aussi plus stressant, avant de faire sa petite moue que je connaissais bien. Je ravalais mon sourire et la boule restée coincée en travers de ma gorge, avant de prendre encore une gorgée de mon champagne, qui disparaissait un peu trop vite.

Peut-être avait-il senti que j'étais un peu refroidi par sa dernière remarque, car il se rapprocha pour glisser ses doigts dans le bas de mon dos, ce qui me procura une décharge dans tout le corps, si bien que je failli avaler de travers. Je luttais pour rester froide, maître de mes émotions et clairement mécontente, mais le bonhomme avait très bien trouvé les boutons à activer pour me chauffer à blanc. Mais non, je ne lui ferais pas le plaisir de fondre de passion ici, maintenant, devant sa collègue, alors qu'il avait dit que ma présence le stressait. Vilain garçon, je m'occuperais de toi après.

Je me concentrais sur ses dernières paroles, avant qu'elles ne s'envolent loin, et répondis également à Ginger, qui devait se sentir un peu seule, avec les deux amoureux qui n'arrêtent pas de faire des allusions tout sauf chastes.

J'avais répondu du tac au tac que c'était une évidence qu'entre rouquine, on s'entendrait très bien ensemble. Évidemment, ça ne prit pas avec Amon, car il semblait surprit par ma réponse, affichant un sourire plus qu'amusé sur son parfait visage. Je le lui aurais bien volé avec un baisé, mais ma nouvelle super amie me répondit déjà. Elle passera un jour dans mon animalerie, pour un certain Jean-Jo qui mange beaucoup d'écailles et aime les minéraux. Je crois également qu'elle me posa une question. Je restais interdite quelques secondes, avant que le mot "serpent" ne fasse le trajet jusqu’à mon cerveau.

" Ho oui! Bien sûr, on a tout ce qu'il faut! On a pas mal d’accessoires en boutique. Je te ferais voir tout ça, c'est a tomber par terre."

Mon dieu, j'espère avoir été crédible. C'est exactement la même chose qui m'est arrivé avec la dame de l'autre jour, quand elle me coupa après 5 minutes dans mon monologue pour me dire que le rayon "chien" n'était pas celui dont elle avait besoin. Je me passais une main sur le visage, me frottant les yeux, et cachant le sourire que j'avais sur le visage. Vive le ridicule, et merci Amon pour me déconcentrer ainsi, avec tes doigts magiques... Je lui lançais un regard, que je voulais pleins de haine et de rancœur, mais sûrement qu'il était aussi adorable qu'un chaton de 3 semaines.

Maintenant que nous ne parlions plus, il en profita pour pêcher les informations qui l'intéressaient, comme le bon journaliste qu'il était. A mon tour de jouer.

Je me rapprochais pour coller mon flanc au sien, et approfondir la vue qu'il avait sur mon décolleté. S'il arrive à détourner les yeux de toute la soirée, c'est que rien ne va plus. Je passais un bras derrière son dos, touchant le tissu de sa veste, pour remonter mes doigts vers sa nuque, où je caressais ses cheveux. J'avais bien compris que c'était une zone particulièrement sensible, avec d'autres encore bien plus sympathiques, mais difficile d'accès à cette instant. Je gardais un visage de marbre, totalement innocente, masquant du mieux possible ma main à Evy. Je voulais qu'Amon soit comme moi, incapable d'avoir une pensée cohérente et totalement ridicule.

J'en profitais pour regarder la scène, et le groupe jouer. Drake, toujours aussi beau, semblait très concentré mais il avait choisi ce moment là pour lever les yeux et observer les gens et la pièce, jusqu’à ce qu'il tombe sur moi et me fixe. Moi, collée à Amon, les doigts perdus dans ses cheveux. J'étais honteuse de la façon dont je me suis comportée avec lui, pourtant je ne lui veut aucun mal, mais entre nous, ce n'était pas possible. Je détournais les yeux, m'écartant de l'homme que j'aime pour prendre un petit four et remplir mon verre avec du champagne, et effacer le regard blessé de Drake de mon esprit.

 
@ Billy Lighter 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[20:35] Dropping Lies [PV Sélène/Evy][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [20:35] Dropping Lies [PV Sélène/Evy][TERMINE]   [20:35] Dropping Lies [PV Sélène/Evy][TERMINE] I_icon_minitimeDim 15 Jan - 10:54





Dropping Lies ft Sélène & Amon




Le petit couple se rapproche, c'est trop mignon. Amon a l'air vraiment épanoui dans cette relation et cela me fait chaud au coeur, car il le mérite ! Je ne sais pas trop quoi dire, ni quoi faire, alors je les laisse se toucher, se regarder amoureusement et tout ça. Je jète un coup d'oeil sur la scène pour voir BleedingHeart se donner à fond. Je danse un peu quand on reprend la conversation.

On part dans une discussion de serpent car Sélène travaille dans une animalerie, alors, je suis intéressée pour mon Jöjö et tout ça.


" Ho oui! Bien sûr, on a tout ce qu'il faut! On a pas mal d’accessoires en boutique. Je te ferais voir tout ça, c'est a tomber par terre."

- Oh super ! Et bien j'ai hâte de venir te rendre visite ! Il faut que j'agrandisse tout ça et j'ai aussi plein d'autres envies pou mon Jörmungandr !

Elle a l'air un peu ailleurs et ça me fait sourire. Je devine bien ce à quoi elle pense la petite rousse, à son danois d'amour ! Du coup, ce dernier me pose une question. Je ne vais pas pouvoir prêter attention au concert alors. Je lui souris et lui répond.

- Au fait... Y a déjà eu un discours ou quelque chose ? J'ai cru entendre la foule se taire et Barbara prendre la parole. On a raté un truc ?

- Oh tu vas pas en revenir, c'est pas du tout ça. Tu as raté l'évènement du début de soirée.

Je parle tellement vite que je reprend mon souffle et bois une petite gorgée avant de reprendre. Je vois Amon qui se demande bien ce qu'il a loupé.

- Un invité surprise est arrivé avec Daniele Ricci. Tu as deviné qui hein vu ta tête ! Et oui Evan s'est ramené avec Ricci ! Elle était assez remontée mais tout de même calme, j'aurai pété un plomb perso. Ils en menaient pas larges les deux, c'était assez comique. Elle ne les a pas virés par contre. Kurtz a même rejoint son ex femme là-haut et elle en est descendue de meilleure humeur …

Je suis toute excitée en racontant ça à Amon. J'ai lu son article et je me doute bien que cela ne va pas lui plaire.

- Mais attends ! Parce qu'il n'a rien à voir avec ton article. Il était élégant ! Coiffé, habillé et il avait une bonne mine.

Je pense qu'Amon vient de se prendre une grosse masse dans la tronche. Mon excitation part et je le regarde perplexe. Reste calme Amon, tout se passera bien, tu n'es pas seul ce soir. Je souris un peu, pour le détendre et lui montrer que ça ira, mais je suis certaine qu'il sera stressé toute la soirée maintenant …


Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1230

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


[20:35] Dropping Lies [PV Sélène/Evy][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [20:35] Dropping Lies [PV Sélène/Evy][TERMINE]   [20:35] Dropping Lies [PV Sélène/Evy][TERMINE] I_icon_minitimeMar 17 Jan - 19:12



Dropping Lies
ft. Sélène Mortiak & Evelyn Fallen


Ouais... Fallait dire ce qui était : si une partie de moi était vraiment ravie d'avoir Sélène à mes côtés (et avec sa véritable identité) ce soir, une autre angoissait que ça donne des idées à mes amies les stars et en particulier Robin North qui était présent et avait toutes les raisons de m'en vouloir à mort. J'en avais fait part clairement à Evy et du même coup à Sélène à qui cette révélation n'avait pas l'air de plaire...

Je m'étais cependant rapproché d'elle et sa moue boudeuse n'avait pas tenu bien longtemps. Je ne cherchais pas par là à me faire pardonner mes propos, j'assumais ce que je venais de dire. Mais je voulais plutôt lui montrer que même si cette situation me faisait flipper, je tenais quand même à ne pas être avare en marques d'affection.

Et je m'en donnais d'ailleurs à cœur joie maintenant que la conversation, qui avait bifurqué sur l'animalerie et les serpents, se déroulait principalement entre les deux rouquines. Mon regard avait tendance à se perdre un peu, soit dans le vide entre moi et Ginger, soit sur les courbes que dessinait gracieusement la nuque dénudée de Sélène. J'aurais bien laissé tomber mon visage dans son cou pour le couvrir de baisers, mais je devais me retenir...

C'est décidé... Quand tout ce gala est terminé, je dépose en vitesse Evy chez elle et puis on file au loft... Je tiendrai pas une autre semaine comme ça. J'étais presque aussi tendu de ce foutu stress à la con que de désir pour Sélène. Et je devais jongler avec tout ça parce que j'étais pas vraiment là pour faire figuration, mais pour travailler...

D'ailleurs, en parlant de ça, il était peut-être temps que je m'y mette. J'avais alors demandé quelques informations à Evy, persuadé que hormis un discours d'entrée assez peu original, je n'avais pas raté grand chose. Bien que l'absence d'applaudissements aurait du me donner un indice comme quoi tout ne s'était pas vraiment déroulé comme prévu. Mais déjà, à ce moment-là, au bord de la piscine, j'avais pas trop fait attention à ce qui se passait à l'intérieur.

Mais en plus, maintenant, Sélène se rapprochait de moi, comme pour monopoliser mon attention que j'essayais désespérément de rediriger vers mon travail de journaliste. Quand elle me bouscula un peu, mon regard s'était tourné automatiquement vers elle, mais évidemment, la vue de là où j'étais abouti sur son décolleté... Puis ce furent les doigts fins de celle-ci qui vinrent se perdre dans ma nuque, à la naissance de mes cheveux. Comment elle connaissait ce point-là ? Hein ?! Les muscles que les stress avaient tendus se détendirent d'un coup et mon regard se fit plus... moins... Pas concentré du tout.

Ce qui faisait que je ne fis, dans un premier temps, qu'à moitié attention à ce qu'Evy me répondait.

-Ah... ah ah...

Il fallut le temps pour que les informations que me donnaient Fallen fassent le long chemin qui menait à mon cerveau embrouillé par les hormones... J'avais l'impression d'avoir quinze ans, bordel...

C'est quand elle prononça le nom « Kurtz » que mes yeux se rouvrirent plus grands, surpris, pour se poser sur la demi-sœur de Lighter. Comme si j'avais brusquement chuté du nuage sur lequel j'étais en train de planer.

-Hein?! Quoi ? Ricci et Sniper ?!

Et Fallen de préciser que l'ex-rockstar était apparue dans un état nickel ! Et ça avait l'air de vachement la réjouir. Moi, beaucoup moins. Pas que je ne voulais pas que Sniper Kurtz se sorte de la merde dans laquelle il était, loin de là. Mais que Ricci retourne « notre » article à son avantage, ça n'allait pas plaire à Timmy.

J'en étais bouche bée et j'imaginais déjà l'Anglais contenir sa colère avec le flegme qui le caractérisait...

Je devais vraiment avoir l'air blême parce que l'air joyeux d'Evelyn avait subitement disparu pour laisser apparaître un sourire qui se voulait rassurant. Je me frottai les yeux, cogitant maintenant très vite.

-Et en plus, Kurtz a réussi à aplanir les choses avec Barbara, tu dis...

Je soupirai avant de vider mon verre d'un coup... Faudrait que je tourne les choses de façon à ce que Ricci passe pour un putain d'opportuniste dans mon prochain article... Mon attention revint sur Fallen.

-Je me réserve cet article, ok? Et le prochain gros scoop sera pour toi.

C'était pas très fair-play parce que Evelyn, contrairement à moi, avait vu la scène en direct et aurait été mieux placée pour écrire cet article (d'autant que ça sera probablement le truc le plus choquant de cette soirée), mais fallait que je rattrape le coup, pour Timmy.

Je finis par sourire à Evy.

-C'est cool que Sniper s'en sorte... Mais c'est Ricci qui va récolter tous les lauriers...

Du regard, je cherchais ce dernier sans le trouver. J'avais pourtant repéré Jimmy Reed qui conversait avec les Sherman. Et vu la tête de l'organisatrice de la soirée, ce dernier était fidèle à lui-même. Mais pas de trace de son ami Italien à proximité. Ni de Kurtz, en tout cas, pas vu d'ici.

Je me rendis alors compte que je n'avais plus de contact avec Sélène qui regardait vaguement BleedingHeart sur scène, sans pour autant vraiment les regarder. Je me rapprochai d'elle et entourai ses épaules de mon bras. Elle avait l'air mal à l'aise tout à coup et ça m'inquiéta.

-Hey... Sélène ? Tout va bien?

Je cherchais déjà des yeux ce qui pouvait l'avoir brusquement refroidie comme ça, mais sans voir que que ce soit d'alarmant...

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[20:35] Dropping Lies [PV Sélène/Evy][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [20:35] Dropping Lies [PV Sélène/Evy][TERMINE]   [20:35] Dropping Lies [PV Sélène/Evy][TERMINE] I_icon_minitimeMar 17 Jan - 23:26



 
Dropping Lies
  ft. Amon Sørensen & Evelyn Fallen


 
Passant à autre chose, Amon posa une question qui reçut une réponse digne de ce nom. Visiblement, ce que racontait la rouquine devait être quelque chose d'incroyable car elle semblait emballée, avec ses grand yeux ronds. J'avais écouté d'un oreille, l'autre tentant de percevoir le rythme cardiaque de l'homme que je tentais d'exciter, disons-le clairement. Mais rien, trop de bruit alentour, cependant je remarquais que lui non plus n'avait pas l'air d'avoir entendu les paroles joyeuses de sa collègue. Et un point pour moi. Il semblait déconcerté par mes caresses, comme si je n'avais pas eu le temps pendant trois jours de trouver quelques points sensibles.

Mais il y en  encore beaucoup d'autres, et je compte bien partir en chasse après le gala.

Je les laissait discuter presse et people, concentrée sur le corps parfait de mon homme, dissimulé par je ne sais combien de dollar de tissus. Seul des mots bizarre comme Vichy et S.. Sniper? Ou encore Kurt. Ils parlèrent d'une Barbara (ha, elle, c'est l'organisatrice du Gala!), d'une soucoupe et d'un article avec des lauriers. Bon j'avoue, je ne comprenais rien, ils parlaient vite, et je ne fais pas parti de ce monde la. Alors totalement perdue, je parcourais du regard la salle, les invités de la haute société, les serveurs qui passent avec leurs amuses-bouches qui me font saliver.

J'étais heureuse. Heureuse d'être simplement là, bien vivante, dans les bras de l'homme que j'aime. Je pouvais presque sentir la présence de ma mère près de moi, et je crois qu'elle aussi est heureuse de me voir ainsi. Sa malédiction ne m'a pas suivie. J'inspirais profondément, les yeux fermés, mes poumons se gonflant de l'odeur d'Amon, presque imperceptible sous son parfum.

S'il était resté au Danemark, s'il ne pratiquait pas la boxe ou s'il n'était pas venu m'aborder avec ses phrases minimoys, je pense que je me serais foutu en l'air depuis longtemps. Et je n'aurais pas été ici, à écouter distraitement deux personnes parler de leur travail et de ce qui les réjouis (ou pas), a voir des personnes sourirent et rirent ensembles, a observer un groupe de jeunes à l'avenir prometteur donner tout de leur personne sur scène. Je n'aurais pas pu offrir un nouveau toit à Amber, et je n'aurais pas échangé un baiser avec une star que j'adore.

Et cette star...

Je rouvris les yeux, me rappelant que cette histoire ne remonte pas à plusieurs années, mais est bien récente. Et elle n'est clairement pas finie. Je levais les yeux vers Drake. Il m'observait aussi, avant de détourner les yeux, me frappant en plein ventre sans même bouger le petit doigt. Merde... Je dois encore lui parler d'Amon. Ou plutôt,  je dois encore lui dire qu'entre lui et moi, il n'y aura rien de plus. La douleur que je percevais dans ses yeux, ou sa colère, m'enfonça dans des souvenirs atroces où c'était moi qui était à sa place.

Prise d'une crise de panique, je m'étais écartée pour reprendre mon souffle, le contrôler et rassembler mes esprits pour ne garder que ce qu'il y a de meilleur. Rituel habituel, quand de temps en temps mon passé me tire vers le bas. Le poids du bras d'Amon sur mes épaules, sa voix suave et ses paroles inquiètes me fixèrent au présent, étirant mon visage en un petit sourire.

" Oui, ça va. Je me rends juste compte que je dois encore parler avec Drake ce soir."

Je déposais un baiser sur ses lèvres, pour me rassurer, pour me convaincre que le bonheur que je vis est bien réel, que je peux le toucher et sentir ses lèvres douces sous les miennes.

 
@ Billy Lighter 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[20:35] Dropping Lies [PV Sélène/Evy][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [20:35] Dropping Lies [PV Sélène/Evy][TERMINE]   [20:35] Dropping Lies [PV Sélène/Evy][TERMINE] I_icon_minitimeVen 20 Jan - 14:52





Dropping Lies ft Sélène & Amon




La discussion est vite partie sur ce qu'avait loupé mon collègue. Je lui balance tout. Il a du passer par plusieurs émotions, de vraies montagnes russes. Entre l'amour et la séduction avec Sélène, le choc de savoir Sniper ici et qu'il n'a même pas été viré, de savoir que Ricci s'en sortira indemne, cela ne devait pas être évident pour Amon. J'étais partie tout excitée mais quand je vois à la fin que le danois tire une sale tête je change mon sourire excité pour un qui se veut plus rassurant.


- Hein?! Quoi ? Ricci et Sniper ?! … Et en plus, Kurtz a réussi à aplanir les choses avec Barbara, tu dis...

- Oui je n'ai pas compris comment il a fait … Tout va bien se passer ne t'en fais pas.

Au fond, je ne suis pas très convaincue, entre ça et Robin, mon collègue va être stressé toute la soirée. Mais on peut y arriver. A la suite de quoi, il me demande d'avoir cet article ci. Après tout, il est à l'origine du premier qui a déclenché tout ça alors, à lui de régler ses affaires, je ne pourrai pas l'arranger, je le sais.

- Je me réserve cet article, ok? Et le prochain gros scoop sera pour toi.

- Ca marche, je te laisse te démerder avec ton affaire. Si je peux gratter des infos je te les donnerai.

J'esquisse un petit sourire et l'écoute parler.

- C'est cool que Sniper s'en sorte... Mais c'est Ricci qui va récolter tous les lauriers...

- Oui c'est cool pour lui mais je suis désolée pour toi …

J'hausse les épaules. Il revient à parler à sa chérie et moi, j'en profite pour regarder et écouter un peu le concert. Ils se débrouillent bien et moi j'aime beaucoup leurs textes ! C'est chouette de voir un groupe punk dans une soirée BCBG. Enfin, tout le monde n'a pas l'air d'aimer et ça me fait sourire. COINCEEEEEES !!!! Je danse un peu sur place et n'hésite pas à frapper dans mes mains en rythme. Je chante dans ma tête les refrains. Ils dégagent beaucoup sur scène et bordel j'aimerais trop écrire un article cool sur eux, mais à L.A. People c'est pas facile …


Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1230

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


[20:35] Dropping Lies [PV Sélène/Evy][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [20:35] Dropping Lies [PV Sélène/Evy][TERMINE]   [20:35] Dropping Lies [PV Sélène/Evy][TERMINE] I_icon_minitimeVen 20 Jan - 18:17



Dropping Lies
ft. Sélène Mortiak & Evelyn Fallen


Les caresses de Sélène dans ma nuque s'étaient arrêtées et elle s'était mise à regarder le concert de BleedingHeart. J'avais alors pu me concentrer un peu plus sur les paroles d'Evy qui n'étaient pas vraiment pour me plaire. Enfin, pas tout à fait. Je ne voulais aucun mal à Sniper, j'adorais ses chansons, d'ailleurs. Mais j'avais fait cet article sur lui pour aider Timmy et mettre à mal son rival, Daniele Ricci. Et aujourd'hui, Sniper réapparaissait en public, plus ou moins nickel, d'après les dires de Fallen et accompagné de son ancien manager.

Alors, réjouissant pour l'ex-rockstar, oui... Mais l'Italien allait en tirer un très grand profit et ça allait moins plaire à l'Anglais que l'article, plutôt que de jouer en sa faveur à lui, ait plutôt profité à Ricci au final.

Bref, pour faire simple, je m'étais embourbé dans un vrai casse-tête fait de mes propres remords envers Sniper et Timmy pour des raisons différentes et incompatibles.

Evy se voulait rassurante, allant même jusqu'à dire que tout allait bien se passer. Mouais. Entre ça et North, j'étais bien... Heureusement qu'il y avait Sélène.

-Ouais. Vivement que ça se finisse...

Au moins étais-je sûr de passer un moment bien plus agréable après cette soirée vraiment étrange.

Je ne voyais qu'une seule solution au problème : écrire un nouvel article sur cette entrée apparemment fracassante de Kurtz et Ricci en faisant en sorte de garder la tête de Sniper hors de l'eau tout en enfonçant Ricci. Et ça allait pas être simple. Mais bon, au moins, j'allais essayer. J'avais donc demandé à Fallen de me laisser cet article qui pourtant lui serait revenu de droit puisque j'avais raté la scène.

Et j'avais eu un grand sourire reconnaissant pour la rouquine quand elle avait accepté. Pourtant, je pense qu'elle ne connaissait pas le tiers du quart de l'histoire qui avait mené à cet article pour lequel j'avais été jusqu'à impliquer la petite amie de Timmy simplement pour tester sa fidélité envers lui. Et maintenant que j'avais ma propre petite amie, quelqu'un à qui je tenais vraiment, j'en venais à me demander comment le manager anglais ne m'avait pas déjà étripé pour ça.

Evy allait me filer des informations si elle arrivait à en gratter.

-Ok. Super.

Je lui aurais bien dit qu'elle était une fille géniale. Mais j'étais trop peu habitué à ce genre de truc. Je commençais seulement à me faire aux marques d'affection de Sélène. Après plus de dix ans de solitude, ça faisait un peu beaucoup à la fois...

En plus, il ne fallait pas oublier qu'elle et moi, on était sensé passer pour des rivaux. Et jusqu'ici, c'était déjà plutôt compromis. Mais après tout, au point où j'en étais, pourquoi ne pas continuer sur ma lancée... ?

Je fis un geste de la main pour signifier à Evy, qui disait être désolée pour moi, que ce n'était rien.

-T'inquiète... moi, ça va aller.

Timmy, peut-être un peu moins bien. Surtout si Sniper le reconnaissait.

Là-dessus, je m'étais rapproché de Sélène qui s'était éloignée de moi. Et même si ça n'avait été que l'espace de quelques secondes, ça m’inquiétait déjà. J'avais déjà peur de la perdre. Et j'avais l'impression, probablement un peu paranoïaque, que le moindre accro pourrait tout faire péricliter entre nous. Alors qu'on avait pour base quand même quelques années de complicité, avec ses hauts, ses bas, ses coups de poings et ses coups de boule...

Et j'étais par là même justement bien placé pour savoir qu'il y avait un truc qui clochait. Et ce fut cette fois Evy que je laissai profiter un peu du groupe pour me préoccuper de l'autre rouquine. Ma rouquine.

Il m'avait suffis d'une de mes phrases courtes pour attirer son attention sur moi. Je fus directement rassuré de voir son sourire bien que celui-ci était un peu timide. Je fronçai les sourcils à ses paroles, mais pas par suspicion : juste parce que je ne voyais pas le problème de parler au bassiste de BleedingHeart puisqu'elle était arrivée ici avec lui.

-Ah...

Je la serrai un peu plus contre moi et elle vint poser ses lèvres au délicieux goût de champagne sur les miennes. Je souris en l'embrassant et mes sourcils se détendirent. Quand le baiser prit fin, je ne pus me retenir de suçoter brièvement mes propres lèvres pour profiter du goût qu'elle y avait laissé.

-Y a un problème avec ce Drake ?

Je la gardais tout contre moi, je ne montrais pas de jalousie parce que le baiser de Sélène m'avait déjà rassuré à ce niveau-là... Je n'avais pas de raison d'être jaloux et je n'avais aucun doute des sentiments de la jeune femme pour moi. Ce que je voulais, c'était la rassurer elle.

Et c'est alors que la voix cassée de Duncan Keller laissa place à une autre voix, féminine, enfantine presque, mais emprunte d'une émotion intense. Sur une chanson de The Army.

Me redressant parce que j'étais appuyé contre la table du buffet, j'emmenais Sélène jusqu'à hauteur de Fallen pour voir la toute jeune Jess Kurtz qui chantait. Et je pense que tous les deux, on avait les yeux ronds. Peut-être même que Sélène aussi. Je murmurai...

-Oh... putain...

Tellement la voix de cette gamine était incroyable.

Et c'est carrément bouche bée que je finis quand Sniper lui-même monta sur scène. J'avais les yeux rivés sur la scène, je venais de voir un fantôme.

Il chantait faux. Mais putain, il était là et il chantait, main dans la main avec sa gamine.

Et moi, j'étais sensé faire un putain d'article pour tirer vers le fond celui qui avait tout fait pour le sortir de là...

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[20:35] Dropping Lies [PV Sélène/Evy][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [20:35] Dropping Lies [PV Sélène/Evy][TERMINE]   [20:35] Dropping Lies [PV Sélène/Evy][TERMINE] I_icon_minitimeVen 20 Jan - 21:48



 
Dropping Lies
  ft. Amon Sørensen & Evelyn Fallen


 
Je devais parler avec Drake. Il mérite une explication, et ce n'est pas correct de le nier après tout ce qu'il a fait pour moi. Ça ne va pas être une partie de plaisir, mais une fois que ce sera fait, on pourra passer à autre chose, autant lui que moi. Évidemment, Amon n'était pas au courant de ce qui s'était passé entre le bassiste et moi, c'est pourquoi il s'était empressé de revenir vers moi, me demandant doucement ce qui se passait.

Comment pourrais-je lui mentir, ou lui cacher la petite histoire entre Drake et moi? Il n'y avait rien, à part quelques baisers échangés bien avant notre départ au Grand Canyon. En y repensant, le flirt avec Drake n'était que le fruit de la frustration que je ressentais. Entre Amon et moi, il s'était passé quelque chose, mais nous nous étions tenu l'un l'autre à l'écart tout ce temps, refusant d'admettre l'évidence. Et il nous à fallu attendre 7 ans pour enfin se l'exprimer à soi-même, et également l'un à l'autre. Cette histoire d'amour non-avouée, je l'avais reportée sur ce qui s'était passé si vite entre le musicien et moi.

Ironie du sort, ou le destin peut-être, je n'avais plus eu de nouvelles de Drake après cette soirée mouvementée, et c'est donc sans regrets que j'avais abandonné mon poste au boulot pour suivre Amon en vacances. Et quand tout est parfait, quand enfin j'ai pu mettre des mots et des gestes sur ce qui me trottait dans la tête, sur ce qui se passait dans mon corps en présence du Danois, il réapparait, semant le trouble dans mon esprit.

Je ne reporte pas la faute sur Drake, mais je n'espérais plus de nouvelles de lui après si longtemps.

-Y a un problème avec ce Drake ?

Je secouais la tête négativement, jouant avec un des boutons de sa veste, cherchant mes mots. Non pas que je veuille ménager le boxeur devant moi, mais plutôt énoncer un fait sans donner le mauvais rôle à Drake, ou à moi. Les choses se sont passées de tel façon qu'entre lui et moi, ce n'était pas possible. Et je ne regrette aucunement.

" Disons.... Qu'avant qu'on ne parte au Grand Canyon, toi et moi, j'ai.... légèrement flirter avec lui. Et si je suis venue ce soir en sa compagnie, c'est parce qu'il m'a gentiment demandé de l'accompagner, et en échange de l'aide qu'il m'a apporté au magasin l'autre soir, j'ai accepté. Ce matin encore j'hésitais à venir, mais quand tu m'a appelé pour me dire que tu y serais, j'ai foncé. Maintenant, je dois lui dire pourquoi je suis dans tes bras, et non pas les siens."

C'est simple, et sûrement que Drake aura déjà comprit, mais j'avais besoin de le dire, comme pour officialiser ma relation, mon couple avec Amon aux yeux de quelqu'un que je connais. D'ailleurs, dès que je croise Amber, je lui saute dessus pour tout lui raconter.

Une voix inhabituelle à mes oreilles, contrairement aux chansons de Bleeding Heart, se fit entendre au micro. Une jolie voix mélodieuse et douce. Amon se redressa, se rapprochant de sa collègue, avec moi à sa suite, pour mieux voir la scène. Je me postais devant lui, m'adossant légèrement, juste assez pour le sentir contre moi. Et je vis une petite fille chanter seule sur la grande scène, captivant tout les regards. Un homme la rejoignit, et ensemble ils chantèrent une chanson que je ne connaissais pas. Ils étaient beau à voir, bien que l'homme chante un peu faux.

Amon semblait "sur le cul", pour ainsi dire, lâchant même un juron. Je n'osais pas lui demander qui s'était, et pourquoi il semblait si... déconcerté par tout cela. J'attendrais la fin de la représentation de la petite pour lui poser mes questions, en attendant, je profite de l'avoir près de moi. Même la compagnie de Evelyne m'est réconfortante, sachant que dès que je le pourrais, je devrais affronter Drake.

 
@ Billy Lighter 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[20:35] Dropping Lies [PV Sélène/Evy][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [20:35] Dropping Lies [PV Sélène/Evy][TERMINE]   [20:35] Dropping Lies [PV Sélène/Evy][TERMINE] I_icon_minitimeLun 13 Fév - 14:23





Dropping Lies ft Sélène & Amon




L'article qu'avait écrit Amon sur Sniper et Ricci était en train d'avoir l'effet inverse que celui escompté par mon collègue. Les deux protagonistes étant de nouveau sur le devant de la scène et Evan Kurtz avait très fière allure quand je l'ai aperçu toute à l'heure … Je tente malgré tout de le rassurer un peu en disant que tout ira bien, mais je pense que ce n'est pas sa soirée tout simplement.


- Ouais. Vivement que ça se finisse...

- Je comprends …

En plus, hormis pour le concert, je n'ai pas non plus une grande envie de rester ici. Ce n'est pas un monde dans lequel je suis habituée à vivre et là tout se complique. Enfin, j'accepte de laisser le scoop à Amon, je lui propose même de l'aide pour lui passer les informations supplémentaires que j'aurai, si j'arrive à en arracher.

- Ok. Super.

Il est vraiment dans la pire des situations mon cher collègue … Je lui dois bien ça. A l'inverse, je suis sûre qu'il en aurait fait de même. Je suis tout de même désolée pour lui, pour tout ce qui arrive mais il me fait signe de ne pas m'en faire.

- T'inquiète... moi, ça va aller.

- J'espère …

Il s'occupe alors de sa rousse et me voici plongée dans le concert. D'abord assise tranquillement, je me lève assez rapidement, les laissant régler leurs petites affaires. J'adore ces BleedingHeart ! J'irai acheter leur prochain disque c'est certain, même les anciens s'il y en a ! Je chante à tue-tête ! Duncan laisse alors la place à une petite blondinette, je la reconnais immédiatement, vu que je l'ai aperçu toute à l'heure avec mon collègue. La fille de Barbara et Evan se met à chanter sur scène. Ca c'est un twist de malade ! Je dois avoir des yeux ronds et je regarde Amon, il est dans le même cas.

- Oh... putain...

- Tu l'as dit !

Franchement pour moi, c'est déjà beaucoup d'avoir la fille de l'organisatrice qui chante, je suis vraiment étonnée ! Je reporte mon regard sur la scène et boum ! Une autre bombe, le père himself, Sniper la rejoint sur scène. Holly shit ! J'aimerais pas être Barbara Sherman là ! Certes il chante faux, mais il en a pour se ramener sur scène avec sa fille devant son ex-femme et toute cette foule … WAOW ! Je regarde Amon.

- Il en a quand même ! Tu crois qu'il va s'en sortir vivant ?

Je ne sais pas comment je réagirai à la place de Mrs Sherman … Je la plains réellement. Elle doit ressentir tellement d'émotions contradictoires comme la colère, la joie, la fierté et la honte …


Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1230

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


[20:35] Dropping Lies [PV Sélène/Evy][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [20:35] Dropping Lies [PV Sélène/Evy][TERMINE]   [20:35] Dropping Lies [PV Sélène/Evy][TERMINE] I_icon_minitimeMar 14 Fév - 13:55



Dropping Lies
ft. Sélène Mortiak & Evelyn Fallen


Alors que BleedingHeart se déchaînait sur scène, Sélène jouait nerveusement avec le bouton de ma veste. Quelque chose l'ennuyait et je lui demandai tout simplement ce qui n'allait pas. Elle devait parler à Drake, le bassiste qui jouait sur scène et qui avait permis à Sélène d'entrer. Tout laissait penser qu'ils étaient bons amis, de mon point de vue, alors pourquoi elle était mal à l'aise maintenant.

Elle ne fit aucun secret de ce qui l'emmerdait désormais... Et c'est avec un léger sourire, mon bras passé dans son dos aux courbes délicates que j'écoutai son histoire. Ah ouais, je comprenais mieux. Mais je n'étais ni fâché, ni jaloux, ni rien de tout ça. Parce que j'avais aucune raison de l'être vu ce qu'elle venait de dire... C'était plutôt le Drake en question qui avait du soucis à se faire.

J'eus un regard compréhensif pour Sélène. Elle disait qu'elle allait devoir expliquer au bassiste pourquoi elle était dans mes bras et pas dans les siens... Je finis par rigoler un peu en haussant les épaules.

-Bah... T'as qu'à lui dire que je suis lent à la détente...

Et que du coup, j'en avais mis un putain de temps avant de me décider à montrer à Sélène qu'elle était bien plus que l'amie que j'avais toujours voulu lui faire croire qu'elle était.

Je repris un air un rien plus sérieux, mais sans se départir de mon sourire.

-Et s'il comprend pas, tant pis pour lui. Il ne saura pas ce qu'il perd à t'avoir pour amie.

Moi, j'en savais quelque chose. J'avais fait les choses dans l'ordre, en même temps.

Des frissons m'avaient parcourus quand la fille de Sniper était montée sur scène. Et inutile de dire que j'étais resté bouche bée en voyant le paternel se ramener maladroitement à son tour pour chanter avec elle.

Quand j'avais lâché un juron, Evy avait presque crié qu'elle était du même avis tant sa surprise était aussi grande que la mienne. Seule Sélène semblait ne pas calculer l'ampleur de ce qui était en train de se dérouler sous nos yeux.

Sans que je ne puisse déterminer s'il s'agissait d'un suicide ou d'une résurrection.

Fallen et moi, on devait être sur la même longueur d'onde parce qu'elle posa, en gros, tout haut la question que je me posais tout bas. Les mains posées distraitement sur les hanches de Sélène, les yeux rivés sur la scène, je soupirai, insatisfait moi-même de la réponse qui me vint naturellement.

-Evan Kurtz, jamais. Sniper ? J'espère, putain...

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[20:35] Dropping Lies [PV Sélène/Evy][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [20:35] Dropping Lies [PV Sélène/Evy][TERMINE]   [20:35] Dropping Lies [PV Sélène/Evy][TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

[20:35] Dropping Lies [PV Sélène/Evy][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lies Are The Only Way Out [PV Sky][Terminé]
» Bet, Violence And Lies (1978)[PV Tobby][Terminé]
» Smiles And Lies [Wedding][Solo][TERMINE]
» Celebration! (Pv Sélène) (TERMINÉ)
» When You Came Into My Life... [HOT!] [PV Sélène][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Events :: Gala de charité-