AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Spin that wheel ! [ft Azalon Alkhel][HoT] [TeRmInÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sonne Moriarty
Sonne Moriarty


Date d'inscription : 12/11/2016
Messages : 708

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place:
Je suis:
Song:


Spin that wheel ! [ft Azalon Alkhel][HoT] [TeRmInÉ] Empty
MessageSujet: Spin that wheel ! [ft Azalon Alkhel][HoT] [TeRmInÉ]   Spin that wheel ! [ft Azalon Alkhel][HoT] [TeRmInÉ] I_icon_minitimeSam 7 Jan - 19:43

Et une nuit de plus venait de prendre fin au Golden Nipples. J’étais complètement exténuée et je n’avais qu’une seule envie : rentrer chez moi !

Je rassemblais donc toutes mes choses et sortie par l’arrière et, comme à l’habitude, marchais assez rapidement pour traverser le stationnement faiblement éclairé.  Je détestais vraiment cet endroit qui me donnait la chair de poule.

Je m’engouffrais dans ma voiture et, sortie du stationnement en baillant un bon coup. Je levais le son de la radio pour me motiver, sans grand succès. Mon coude contre la portière, ma tête appuyé dessus, je tournais le pâté de maison quand un son étrange se fit entendre et la conduite se fit plus chaotique.

Je venais de faire une crevaison !

À quatre heures du matin et dans ce secteur, absolument rien n’étais ouvert et j’étais la  dernière à avoir quitté le club. Je rageais
intérieurement, je sachant trop  que faire. Le garage le plus près était si loin que j’avais le temps de ruiner mes chaussure, de superbes talons haut que je chérissais un petit peu trop pour des souliers, avant de me rendre.

Si un jour quelqu’un pouvait inventer une façon de communiquer entre nous sans avoir à courir les boîtes téléphoniques qui se faisaient que trop rare en bordure des routes.

Je n’avais plus le choix, je devais  me redresser les manches et me débrouiller. Sans grande conviction et confiance en mes capacités, je sortie de ma voiture et ouvrit le coffre arrière et en sortie un cric.

L’objet m’apparaissait comme tellement  étrange que je me mis à rire.

Valait mieux prier pour qu’une voiture passe par là, et, peut-être qu’au fond je n’étais pas une si mauvaise fille car c’est exactement ce qui se produisit !



Spin that wheel ! [ft Azalon Alkhel][HoT] [TeRmInÉ] Tumblr_loi7z1MgN31qkiuol


Dernière édition par Sonne Ferguson le Mer 5 Avr - 17:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Spin that wheel ! [ft Azalon Alkhel][HoT] [TeRmInÉ] Empty
MessageSujet: Re: Spin that wheel ! [ft Azalon Alkhel][HoT] [TeRmInÉ]   Spin that wheel ! [ft Azalon Alkhel][HoT] [TeRmInÉ] I_icon_minitimeMar 10 Jan - 16:57

Spin that wheel !




Je n'etais pas du genre inconscient ou completement taré.  Pas du genre a prendre  une bagnole pour rentrée completement saoul à 4 heures du mat  au risque de me crasher  dans un arbre, je n'etait pas de ce genre la quitte a juste dormir  sur le parking dans ma bagnole. Mais la les choses etaient differentes : Il etait 3h passé,  je sortait d'un club dans le Downtown, j'avait pas enormement bu et je n'avais pas spécialement envie de dormir la.

Azalon Alkhel tu es bon gars  pas trop saoul, tu connais la route tu  vas y arriver. C'est ce que je me répéter en boucle avançant vers ma voiture, insérant  la cles dans la serre et démarrer ; J’étais a l'aise au volant mais l'alcool me rendrais inquiet. A part ça j'suis un mec plutot cool .  J'crois que je m'etais jamais  autant ennuyer au volant. L'habitude  d'avoir un passager un la radio en marche  pour fredonner les titres qui passaient. Cette nuit sans lune  la radio ne passait rien le neant a par son grésillement . La route etait droite  et je roulais vite , oui j'avais envie de retrouvé mon lit. La nuit aller etre courte . J'assistais a un shooting pour revoir Orion Valli en pleine rue.Orion ce mannequin ete imbu de lui meme et peu profesionnel a ce qu'on m'avais dis,  son manageur actuel devrai etre trop gentille avec lui a lui passer tout ses caprices.

Alors que le ciel etoilé etait mon panorama  et que tout y été calme. J'étais sur la route a fredonner un air qui ne sortira jamais quand j'aperçu un voiture a far allumé ete sur le bord de la route et une femme  face au capot ouvert. Visiblement un peu perdu dans la mécanique . Je me suis garé un peu plus loin, attraper une lampe de poche avant de la rejoindre dans son dos.

- Besoin d'aide a ce que je vois.

J’éclairais le moteur du vaisseau de ma torche inspectant  le ventre du véhicule . La jeune femme rousse ete donc seul  a cette  heure la .  Je lui sourit et lui tendis  une main encore propre . Autant faire les presentation ou autres avant tut.

-Je m'apelle Azalon.

© Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Sonne Moriarty
Sonne Moriarty


Date d'inscription : 12/11/2016
Messages : 708

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place:
Je suis:
Song:


Spin that wheel ! [ft Azalon Alkhel][HoT] [TeRmInÉ] Empty
MessageSujet: Re: Spin that wheel ! [ft Azalon Alkhel][HoT] [TeRmInÉ]   Spin that wheel ! [ft Azalon Alkhel][HoT] [TeRmInÉ] I_icon_minitimeMar 10 Jan - 22:06

La voiture se gara et un homme en descendit.  Bien que soulagé de voir quelqu’un, je n’étais pas tout à fait rassurée. En pleine nuit, dans un coin paumé, on pouvait s’attendre à tomber sur n’importe quel dingo.

Le miens se révéla être un homme de bel apparence, aux cheveux d’ange et armé d’une lampe de poche. Rien de bien  effrayant au premier coup d’œil.

Je levais la main devant mes yeux pour me protéger du faisceau lumineux et tentais une approche tout aussi diplomate que la sienne.


- On ne peu rien vous cacher… Voyez comme je suis mal prise… J’ai fais une crevaison et mon réflexe fut d’ouvrir le capo de la voiture… Peut-être que je m’imaginais qu’en remplissant le réservoir de lave-glace, je regonflerais mon pneu….

Et j’éclatais d’un rire  niais à souhait que je regrettais aussitôt.  Il faut dire que la fatigue n’aidait en rien  mon cerveau qui refusait de réfléchir d’avantage.  


- Je m’appelle Azalon.

- Et moi… Sonne… Ça veut dire Soleil, en Allemand…


Vraiment ? C’est tout ce que je trouvais à lui répondre ?

- Je suis vraiment heureuse que vous ayez stoppé votre chemin… Je ne sais pas du tout me servir de ce machin et comment soulever la voiture et… Je serais vraiment reconnaissante si vous pouviez m’aider…

Je restais planté là, devant lui, complètement à la merci de sa réponse que j’espérais positive.  


Spin that wheel ! [ft Azalon Alkhel][HoT] [TeRmInÉ] Tumblr_loi7z1MgN31qkiuol


Dernière édition par Sonne Ferguson le Jeu 12 Jan - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Spin that wheel ! [ft Azalon Alkhel][HoT] [TeRmInÉ] Empty
MessageSujet: Re: Spin that wheel ! [ft Azalon Alkhel][HoT] [TeRmInÉ]   Spin that wheel ! [ft Azalon Alkhel][HoT] [TeRmInÉ] I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:48

Spin that wheel !




Une main en visière  pour saluer le capitaine. Le capitaine menant la barre. Je m'approchais rapidement marchant droit - fin aussi droit que je pouvais le faire. -
Javais la tchatche  même à 3h du matin  j'aimais me donner ce rôle de sauveur a la parole diplomate. La jeune rouquine  me rendis une replique aussi intéressante  que maladroite. Elle devais juste  etre fatigué.  En effet si elle avais crever, ouvrir le capot ne réglerai pas la chose.  Pas vraiment ...

-Ouais ce n'est pas vraiment la bonne méthode laissez moi faire et tenez moi ça .

Je lui mis tranquillement la torche entre les main et dans un mouvement de recul je refermer le capot  et me dirigeais  vers la roue crevé. Elle s’appeler donc Sonne. Soleil en allemand. Rien que ça. Je lui sourit en  cherchant des yeux  un cric . Ouais un cric ça peu servir ainsi qu'une roue.

-C'est deja bien. T'aurais un cric dans ton coffre? demandais je en s'accroupissant  pour commencer a démonter  les boulon  de la roue . J'aurais besoin de ta roue de secours.

Pas la peine de me remercier d'avantage  j’étais déjà au boulot. Je m'assis finalement carrément a terre. Je commençais a vouloir sérieusement mon lit et me lover dedans mais a l'heure actuel je devais  lui changer sa roue .  Plus j'observais la jeune femme du coin de l'oeil plus je la trouvais  jolie. Elle portais un uniforme et vu l'heure  ce la ne m'étonnerais pas si elle ete serveuse . J'aimais vraiment cette fille elle apporter un rayon de soleil en pleine nuit.

-Bon j'aurais besoin d'aide quand meme et ton sourire suffira pas.



© Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Sonne Moriarty
Sonne Moriarty


Date d'inscription : 12/11/2016
Messages : 708

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place:
Je suis:
Song:


Spin that wheel ! [ft Azalon Alkhel][HoT] [TeRmInÉ] Empty
MessageSujet: Re: Spin that wheel ! [ft Azalon Alkhel][HoT] [TeRmInÉ]   Spin that wheel ! [ft Azalon Alkhel][HoT] [TeRmInÉ] I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:42

J’avais de la chance ! Mon sauveur était mignon comme tout et dégageait une assurance bien ancrée. Il s’assoyait sur le trottoir et commença à me dicter la marche à suivre tel un chef d’orchestre de la mécanique.


Le cric il demanda, le cric je lui donnais.  Et la roue de secours…


- La.. la…roue de secours…ça vient pas par paire ça…?


Eh ! Merde ! Voilà ce que j’avais oublié ! Acheter un nouveau pneu de secours…  J’avais crevé il y a quelques mois de cela et je n’avais jamais remplacé ce fichu pneu. Je regardais mon mécanicien avec un air qui en disait long sur la situation actuelle.


- À tout hasard ? Le votre ? Il irait sur la bagnole ou bien… c’est unique à chaque voiture ?  


Peut-être était-ce l’heure tardive  ou alors le désespoir total, mais je me mis à rire de façon incontrôlée.  Il fallait être vraiment très malchanceux pour  se retrouver dans une situation aussi insensée.


Je tendis la main à Azalon afin qu’il se relève et je lui proposais d’acheter son pneu ou…



- … ou accepteriez vous  de me reconduire chez moi? Je n’habite pas très loin… une quinzaine de minutes en voiture tout au plus… Il est tard mais je vous offre le café.  Je me sens vraiment mal de vous avoir fait stopper et entreprendre de démonter ma roue alors que je n’ai même pas de pneu de secours.  


Azalon se releva  et j’éteignis la lampe. Valait mieux en plus de tout autre chose, de pas user les piles inutilement.  Le vent se leva et  je fus parcouru d’un frisson que je ne pu dissimuler.  Pour couronner le tout, la pluie se joignit à la fête et nous nous retrouvâmes bien vite trempé !


Spin that wheel ! [ft Azalon Alkhel][HoT] [TeRmInÉ] Tumblr_loi7z1MgN31qkiuol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Spin that wheel ! [ft Azalon Alkhel][HoT] [TeRmInÉ] Empty
MessageSujet: Re: Spin that wheel ! [ft Azalon Alkhel][HoT] [TeRmInÉ]   Spin that wheel ! [ft Azalon Alkhel][HoT] [TeRmInÉ] I_icon_minitimeDim 15 Jan - 12:09

Spin that wheel !





A défauts de ne pas avoir de talents artistiques j'étais beau. Sans me venter   la nature avait eu la main généreuse.  Des yeux clair  des cheveux blond et un sourire séducteur .  Sonne puisque tel était son nom me dévisageait dans la peine ombre   ça avait pas l'air de la gêner d'attendre en m’éclairant.
J'effectuer les manip pour placer le cric  en réprimant un sourire qui s’évapora directement quand elle me questionna sur la roue  de secours. Pitier me dites pas qu'elle ne l'as pas?

Je relever la tête vers elle et fit un oui  mécanique de la tête .  Elle avait du oublier  d'en racheter une a la dernière crevaison. La mienne. Et bien en faite elle etait sur mes roues.  et la crever encore dans mon coffre. Je crois. Ma tête me criais dormir dormir dormir  .

-Et bien ... Je désignais ma voiture 10 m plus loin. Elle est sur ma voiture.

Je me joins a elle pour rire par débit  de la situation? Comme on dis vaut mieux en rire qu'en pleurer. Mes nerfs étaient eux aussi a bout ça pouvais jouer. Une main  tendu et je me remis debout sur mes 2 pieds. Je pouvais pas lui revendre le mien mais la reconduire c'etait faisable .

-On as pas vraiment le choix

Je fit un pas maladroit -sans doute plus saoul que ça- avant  de m'adosser  à la portière  réfléchissant fin j'essayer mais dans ma tête c'était pas ça . Alors elle ne vivait pas loin c'était deja ça. On se retrouvais dans la nuit alors qu'elle éteignit la lampe . Un vent froid souffla et je vit Sonne frissonner. Je retirais alors mon bombers (veste) pour venir le glisser sur les epaules de la jeune femme. De toute manière j'avais chaud et c'etait sans doute l'alcool qui me tenais au corp.

-Et merde y pleut. Vites dépêches toi !

Je la pris par les épaules et je me mis a courir avec elle jusqu'a ma voiture.

© Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Sonne Moriarty
Sonne Moriarty


Date d'inscription : 12/11/2016
Messages : 708

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place:
Je suis:
Song:


Spin that wheel ! [ft Azalon Alkhel][HoT] [TeRmInÉ] Empty
MessageSujet: Re: Spin that wheel ! [ft Azalon Alkhel][HoT] [TeRmInÉ]   Spin that wheel ! [ft Azalon Alkhel][HoT] [TeRmInÉ] I_icon_minitimeLun 16 Jan - 22:29

Il pleuvait averse. En une fraction de seconde, nous étions trempés jusqu’au os. Lui surement plus que lui car il avait eu la galanterie de me prêter sa veste. Il passa son bras autour de mes épaules et c’est aussi vite que possible que nous allâmes nous mettre à l’abri de la pluie dans sa voiture.

Je riais de plus belle. La situation devenait de plus en plus saugrenue. La crevaison, la roue manquante, la roue déjà utilisé, la pluie... Ma chevelure collait à mon visage tout comme mes vêtements. Mais je me réconfortais en songeant qu’Azalon devait rager tout autant de la situation.



- Quel beau duo faisons nous ! m’exclamais-je en riant Je m’en veux de t’avoir entraîner dans pareille mésaventure.


Je fouillais dans mon sac et j’en sortis un vieux t-shirt. Il fait savoir que je trimballais  toutes sortes de choses là dedans. Le sac à main des femmes devient une entreprise à haut risque pour quiconque  tente d’y fouiller sans  avoir préalablement demandé la permission. Le miens n’échappait pas à la règle.


J’entrepris de m’essorer les cheveux avec le chandail puis de m’éponger le visage et je le tendis finalement à Azalon. C’était mieux que rien. Je retirais ensuite la veste, valait mieux éviter d’en garder trop de trempé; je commençais à trembler de nouveau.


Un éclair déchira le ciel et je bondis littéralement de mon siège pour me cacher le visage contre le torse d’Azalon. J’avais une sainte horreur des orages, je ne les supportais pas le moins du monde.
Je ne tremblais plus de froid mais de peur. Quelle trouillarde je faisais. Le tonnerre gronda puis je relevais la tête, réalisant dans quelle posture incongru je me trouvais et la surprise que cela du être pour mon sauveur qui devait commencer  à regretter de s’être arrêter en route.  



- Pardon… je n’aime pas les orages. La fatigue n’aide pas non plus. Alors… Que faisons-nous maintenant ?

Spin that wheel ! [ft Azalon Alkhel][HoT] [TeRmInÉ] Tumblr_loi7z1MgN31qkiuol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Spin that wheel ! [ft Azalon Alkhel][HoT] [TeRmInÉ] Empty
MessageSujet: Re: Spin that wheel ! [ft Azalon Alkhel][HoT] [TeRmInÉ]   Spin that wheel ! [ft Azalon Alkhel][HoT] [TeRmInÉ] I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:05

Spin that wheel !





Averse soudaine et puissante. En a peine quelques secondes nous nous retrouvions trempé jusqu'au os  et ma veste la protéger au moins du froids. Une fois a l'abris  dans ma voiture je la laisser s'installer en démarrant le moteur et le chauffage  par la meme occasion. Elle se mit a rire et je fais de meme . Il m'arrivais vraiment de drole de chose ce soir.

- Non c'est moi. Je m'en veux de  ne pas avoir pu changer ta roue.  

La jeune rousse farfouillait dans son sac et finit par un sortir un T-shirt. Quoi? C'etait le sac de mary poppins ou ...? je ris un peu la laissant faire. Je n'avais pas de serviette dans mon coffre n'aimant pas la plage plus que ça. Je la devisageait un moment avait de me décider a démarrer et prendre la route. Alors qu'elle essorais ses cheveux avec le vieux tshirt et se sechais au mieux en reposant la veste sur la banquette arriere . Je fixai la route avec attention pour pas devié de la route je frena sec tout a coup . L'orage avait éclaté et Sonne s'etait refugié contre moi. La pluie avait redoublé et une tempête se profilait. Tout contre moi je sentais son battement cardiaque accélérer et je l'enlaçais pour la calmer. Elle avait peur des orages . Je lui sourit. Je me sechait brievement et jetais la serviette sur la banquette arriere.

Était-ce l’alcool ou bien ma forte envie de Sonne -et a cause de l'ambiance film torrique -je me voyais déjà en elle. Le truc était : Etre sage ou ceder a la tentation?

La radio jouait une de ces chansons cucul, stereotype, ça mettait déjà l’ambiance. J’étirais mon bras et le passais derrière sa tête et sur ses epaules dans un geste qui se voulait subtile, puis je me rapprochais d’elle. Sonne avait une odeur particuliere, la nuit d'été ciel étoilé. Visiblement l'idee lui plaisait. La fatigue et l'ambiance plus que propice etait la a voir ce qu'on pourrais y faire. Une meche tombait sur son front barrais son jolie visage je lui retirai avant de lui caresser la joue. Mes yeux parcourais son visage et descendant sur son cou et son decolté rendu transparant par la pluie. Elle ne portait point de sous vetement.

-Y'a pas de soucis .





© Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Sonne Moriarty
Sonne Moriarty


Date d'inscription : 12/11/2016
Messages : 708

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place:
Je suis:
Song:


Spin that wheel ! [ft Azalon Alkhel][HoT] [TeRmInÉ] Empty
MessageSujet: Re: Spin that wheel ! [ft Azalon Alkhel][HoT] [TeRmInÉ]   Spin that wheel ! [ft Azalon Alkhel][HoT] [TeRmInÉ] I_icon_minitimeVen 20 Jan - 19:45

J’avais littéralement bondit dans les bras d’Azalon, le forçant à une manœuvre difficile pour immobiliser la voiture. Pourtant il demeurait d’un calme olympien et réussit à m’apaiser en un rien de temps.


Il faisait noir dans la voiture mais je sentais son regard pénétrant sur moi. Et la radio qui s’égosilla sur du Abba , rien pour donner une chance.  Qu’on le veuille ou non, la situation était propice pour un rapprochement.


Je relevais la tête et Azalon, délicatement, replaça une mèche de mes cheveux.  Le contact du bout de ses doigts sur la peau de mon visage me fit frissonner de la tête aux pieds.  Je n’avais aucune idée de ses intentions, anticipait-il les miennes ?


Mon corps me trahissait, réagissant au quart de tour au moindre mouvement d’Az. Je pouvais entendre sa respiration, qui s’était légèrement accéléré, son haleine fraîche malgré l’odeur de bière qui trahissait son état possiblement avancé.


Il serait facile de le distraire et de trouver à nous réchauffer en allant sur la banquette arrière. Je posais ma main sur la sienne qui vient  recouvrir ma joue puis je tournais légèrement mon visage pour lui embrasser l’intérieur de la paume.


Les secondes égrainaient le début d’un jeu dangereux, un jeu consentant entre deux êtres  perdu aux abords d’une forêt, coincé par l’orage. Qu’y avait-il de mal ? Je n’étais pas fait de bois et lui non plus.



- Je me suis toujours demandé si la banquette arrière d’une Lebaron était confortable…


Parce qu’il fallait bien tendre des perches dans la vie, je passais maintenant aux actes et je m’extirpais de l’avant de la voiture pour rejoindre l’arrière en passant par-dessus les sièges, en riant.  Je n’avais pas envie de passer des heures a attendre que l’orage passe en écoutant les chansons insipides qui s’enchaînaient à la radio  ou a jouer aux devinettes avec Azalon.
Restait à savoir s’il partageait mes ambitions.


Spin that wheel ! [ft Azalon Alkhel][HoT] [TeRmInÉ] Tumblr_loi7z1MgN31qkiuol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Spin that wheel ! [ft Azalon Alkhel][HoT] [TeRmInÉ] Empty
MessageSujet: Re: Spin that wheel ! [ft Azalon Alkhel][HoT] [TeRmInÉ]   Spin that wheel ! [ft Azalon Alkhel][HoT] [TeRmInÉ] I_icon_minitimeMar 24 Jan - 23:21

Spin that wheel !



Une femme n'avais jamais aussi vite bondit dans mes bras . La peur était la meilleur façon d'avoir une nana presque dans son lit sans l'avoir plus ou moins dragué avant . Enfin la ça finirais sur ma banquette arrière.

Malgré le plan directif de la suite des événements tracé dans ma tête je gardais en apparence un calme inaltérable . J’étais  du genre a tout garder en moi jusqu’à ce que ça explose . Que ce soit bien ou mal.

Apres un coup de frein brutal, la lumière grésilla  quelques seconde avait de grillé fatalement. Sans Raison. Noir complet et mon regards pénétrant le sien.  Sonne était belle dans la peine ombre alors  quand l'aube se lèverai sa beauté inégale. La radio passait du Abba à plein régime. Bon Dieu que je détestais ABBA  leur chansons long et propice à la romance. Mais si ça avait de l'effet sur Sonne. Mes doigts descendirent rapidement sur sa peau si douce qu'on aurais dit une poupée. Mon haleine fraîche devait contenir des reflux de bière mais ça n'eu pas l'air de la dérangé puisque son corps chaud , ses poils hérisses  et son pou était rapide. Peu être avait elle les même plans
que moi en tête. Ses lèvres vinrent  embrasser ma paume quelques secondes avant que j fasse glisser ma main a sa taille.

Je dévisage son doux visage, un jeu dangereux avait commençais et abandonné serais trop bête. Sous son corsage est-elle si sage? Je le saurai bien assez tôt .Alors que j'allais l'embrasser ses lèvres dépassèrent ma pensée.

-La banquette arrière hein... Ouais plutôt mais je te laisse en juger .

Je montais rapidement le son de la radio avant de la rejoindre a l’arrière  un fin sourire au lèvres. Je la saisi par la la taille et la fit doucement  basculer sur mes jambe en jouant avec sa lèvre inférieur , mon pouce en son creux et mon index soutenant son menton quelques seconde.

Nos lèvres ne tardèrent pas a se sceller . Subitement malgré le 46,4 degrés Fahrenheit ( 8 degrés Celsius) extérieur nos corps étaient l'un l'autre chaud comme la braise . Ma main passa rapidement dans sa nuque puis vint se loger dans sa tignasse rousse. Sexe on the way.


© Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Sonne Moriarty
Sonne Moriarty


Date d'inscription : 12/11/2016
Messages : 708

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place:
Je suis:
Song:


Spin that wheel ! [ft Azalon Alkhel][HoT] [TeRmInÉ] Empty
MessageSujet: Re: Spin that wheel ! [ft Azalon Alkhel][HoT] [TeRmInÉ]   Spin that wheel ! [ft Azalon Alkhel][HoT] [TeRmInÉ] I_icon_minitimeMer 25 Jan - 19:32

Mon mécanicien d’infortune vînt me rejoindre sur la banquette arrière et j’en profitais pour me mettre plus à mon aise en  venant chercher un peu de chaleur contre son torse.  J’aimais bien les hommes pas trop musclé, juste ce qu’il fallait, avec une légère odeur d’alcool. Ça leur donnait un air de chat de gouttière hyper sexy.


La lumière de la voiture semblait capricieuse, s’allumant et s’éteignant au gré de ses envies. Ça donnait une drôle d’ambiance sur la banquette arrière avec du Abba plein la radio.  Je fermais les yeux, me collant d’avantage contre le corps d’Azalon.


Sauf pour les mecs que je croisais au club, rare était ceux qui m’abordaient réellement. Le dernier étant ce journaliste qui n’avait cherché qu’à obtenir de moi des informations concernant mon ancienne relation.


La pluie tambourinait sur la toiture de la voiture créant une mélodie autant enchanteresse que morbide. J’émis un léger gémissement, un mélange entre le bonheur de me trouver blottit contre un homme et la fatigue qui me gagnait.


Je sentis l’étreinte d’Azalon se resserrer autour de moi et, en relevant la tête pour le regarder mes lèvres frôlèrent les siennes. Il ne m’en fallu pas plus pour  me laisser aller et lui rouler une pelle digne de ce nom.


Il embrassait plutôt bien, très bien même. Ses mains se posèrent sur mes hanches, m’attirant au possible contre lui mais  dans l’espace restreint dans lequel nous nous trouvions, il était difficile de se laisser aller totalement.


La radio enchaîna  sur un autre titre, tout aussi cucul. Décidément c’était l’heure des nostalgiques  sur les ondes radiophonique de L.A. ou alors on avait conspiré afin de me faire écarter les cuisses depuis trop longtemps fermées à double tour.


Nos baisers devenaient de plus en plus prononcés, brûlant. J’en perdais tous mes moyens et je finis par glisser mes mains sous son chandail, aspirant à le dénudé dans la foulée.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Spin that wheel ! [ft Azalon Alkhel][HoT] [TeRmInÉ] Empty
MessageSujet: Re: Spin that wheel ! [ft Azalon Alkhel][HoT] [TeRmInÉ]   Spin that wheel ! [ft Azalon Alkhel][HoT] [TeRmInÉ] I_icon_minitimeVen 3 Fév - 23:33

Spin that wheel !





Soudainement je comprenais les plus pures désirs du corps en oubliant  tout le reste. Notamment mon lit. Ma fatigue s’était envolé. Je cherchais quelques choses de précis parcourant son corps encore légèrement vêtu et surtout tremblant la peau encore humide. Il ne manquait rien . Tout y était. Mon souffle  court sur sa peau , dans son cou . En l'attirant a moi j'en avait profiter pour nicher mon  visage dans sa chair et ressentir encore une fois sa douce odeur  menant rapidement a l’irrésistible appel du plaisir charnel.    

Dans la peine ombre ou sous une vieille LED grésillante ça ne faisait pas grande différence mon regard et mon âme était déjà ailleurs. Sur elle . En elle. Sans que j'eu a la forcer a se coller a moi  , nous étions déjà corps a corps  sur cette fameuse banquette arrière.

J'étais quelqu'un de respectable -du moins j'essayer de l’être- et je refusais souvent les avances de petites divas en manques de reconnaissance mais la tout été différent . Sonne . La pluie son corps, rendu si beau et tout ce qui me donnais juste envie plus que tout de coucher avec cette rouquine a ce moment précis .

Pas une autres filles un autre endroit ou une autres nuit  . Non maintenant.

You're so hypnotizing. Could you be the devil? Could you be an angel?

La pluie, le vent et nos corps blottit et la pression magnétique entre nous. Le soleil brûlait nos corps et soigner le mal par le mal etait notre plan.

Les secondes s’écoulait jusque dans nos veines. La radio avait disparu plus que nos respiration séchés et  nos regards monopolisait ma pensée. Cette foutu penser qui luttais contre mon envie pour ne pas l'avoir encore entièrement déshabiller. J'en crever d'envie . Pourtant c'est elle qui en avait pris les devant entre deux baisers a tendance bestiale . Ses mains se sont  glisser sous mon débardeur.

Mes lèvres se glissèrent  sur les sienne en les mordant  afin d’entamer  une nouvelle série de roulage de pelle en profitant pour lui retirer  d'une main son t-shirt qui a pressent ne servait a rien de plus qu'une serpillère. Je senti ses main glisser sur mon torse alors qu'elle m'avait presque entièrement retirer le mien. Je virer d'un tres bref mouvement de bras ma veste a terre pour avoir un peu plus de .... Place. La radio que je n'entendais plus avait semblait il fini par rendre l’âme. Ce n’était pas une mauvaise chose Abba et compagnie  pouvais me casser mon coup  .

Nos peau se brûlait a chaque contacte . Comme l'ange et le démon se touchant  . Le veto n'y était pas  . Il avait céder et me paraissait déjà bien loin. A des année lumières. Une main dans sa chevelure de feux vint caresser sa joue puis ses lèvres avant de finir sa course vers sa poitrine.

Your touch magnetizing. Feels like I am floating. Leaves my body glowing. They say, be afraid. You're not like the others


© Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Sonne Moriarty
Sonne Moriarty


Date d'inscription : 12/11/2016
Messages : 708

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place:
Je suis:
Song:


Spin that wheel ! [ft Azalon Alkhel][HoT] [TeRmInÉ] Empty
MessageSujet: Re: Spin that wheel ! [ft Azalon Alkhel][HoT] [TeRmInÉ]   Spin that wheel ! [ft Azalon Alkhel][HoT] [TeRmInÉ] I_icon_minitimeDim 5 Fév - 20:52

Azalon se révéla très fougueux maintenant que les hostilités avaient été lancées.  Le vent soufflait fort à l’extérieur de la voiture, j’avais par moment l’impression qu’elle nous soulevait. Et la plie, tambourinant le toit, conférait une toute autre dimension aux sensations déjà très intense qu’Azalon me procurait. C’était surréaliste comme ambiance.


Il parvînt sans mal à me retirer mon t-shirt et moi de faufiler les miennes sous le sien.  Notre souffle, ne faisant qu’un, et la chaleur que dégageait nos corps couvrait les fenêtre de la voiture de brume.


J’étais à moitié couché sur la banquette arrière, ma tête contre la portière et mes fesses  un peu de travers sur le siège. Malgré l’espace dans l’habitacle, nous n’avions pas choisis la plus vaste salle de jeu.


Je cherchais toujours le contact des lèvres, comme un besoin ardent de le goûter, encore et toujours.  La musique se tue, peut-être étions venu a bout de la batterie de la voiture. Ce qui serait un peu bête quand même, sachant que j’étais moi-même en panne.


Le corps de mon amant d’un soir pesait  sur moi. Je pouvais très sentir son envie  gonfler de minutes en minutes au point ou je cru qu’un peu d’aide lui serait nécessaire alors je l’attirais un peu plus en l’agrippant par sa boucle de ceinture que je dénouais à l’aveuglette et tentais tant bien que mal de descendre son pantalon.


 L’espace exigüe compliquait l’exercice mais je n’en avais cure. Seul le moment présent comptait et ce que nous y faisions. Il passa sa main dans mes cheveux puis la laissa me parcourir en passant par ma joue pour finir sur mes seins.


Mes mamelons répondirent systématiquement à son appel, se durcissant et pointant comme de fière soldat prêt au combat.


Mes mains tremblaient, de froid comme de plaisir,  alors que moi-même je partais à la découverte de son corps brûlant.  Je  n’en pouvais plus, l’attente devenait interminable mais il avait tout le contrôle sur moi et la situation vu notre position actuelle qui ne me permettait aucunes fantaisies.


Mais je n’en avais cure. Tout ceci avait un petit goût d’interdit, un semblant de romantisme qui me propulsait loin dans  mon fantasme de la banquette arrière.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Spin that wheel ! [ft Azalon Alkhel][HoT] [TeRmInÉ] Empty
MessageSujet: Re: Spin that wheel ! [ft Azalon Alkhel][HoT] [TeRmInÉ]   Spin that wheel ! [ft Azalon Alkhel][HoT] [TeRmInÉ] I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:44

Spin that wheel !





En y repensant j'avais plus bu que d'habitude. Fallait le dire le bar était miteux remplis par une foule d'identique au premier regard et tous hypnotiser par les groupes, déjà signé . J'aurai pu les écouter réfléchir aller les voir et bien plus encore mais j'avais juste envie de rentrer, enfin non j'avais encore cette fenêtre briser laissant passer le vent nocturne et le bruit  alors j'avais bu  encore et encore.

Une soirée très barbante et en voyant la voiture sur le bords de la route je pensais que ça en plus ou en moins. Par tout hasard ce fut Sonne  cette jeune femme rousse et sa crevaison qui m'ont rendu le sourire.

En quelques instant a peines on été passé du trottoir a la banquette arrière. Ne me faisant pas prier beaucoup plus pour occuper l'esprit de la rouquine. l'intensité de nos câlins couvrait le souffle du vent extérieur et la peur des orages. Une tempête faisait rage dehors et je pouvais encore voir la peur dans les yeux de Sonne. Je m’efforçais d'attirais son attention et a faire que l'ambiance extérieur ne casse pas tout. C’était pas vraiment le moment idéal. Mais  la non perfection avait du bon parfois.


Rapidement des peaux nu et deux t-shirt atterrirent au sol . Je dévisageai longuement  le torse nu de la jeune femme en reprenant mon souffle. Nous étions à égalité. Nos souffles ne faisait qu'un et les vitres embué. Malgré le peu de place  a l’arrière la demoiselle avait fini a moitié allonger la tete contre la portiere. Y'avant vraiment plus pratique comme position. Je me tenais ai dessus d'elle   sur les genoux   sur la banquette. C’était faisable  et certains l'avaient fait dans des endroit plus exigu encore.


Notre lèvres se laissait faire par une attraction magnétique en  laissant une sensation de dépendance. La musique se tue et la pluie repris ses droits sur l'ambiance musical. Trop tenter par son corps le mien vint rapidement se coller au sien entre plusieurs caresses mon envie n'avais jamais atteins un tel interet  dernièrement. Ses mains accrochèrent rapidement la boucle un peu  lourde de ma ceinture et tira un moment dessus avait d'arriver a la dénouer. Je l'aidais d'une main a ouvrir  mon pantalon avant de le descendre sur les hanches. La demoiselle aurait put se plaindre et trouver milles choses a redires mais pour elle comme pour moi l'important n’était pas la.

Alors que sa poitrines se montrait encore plus fiers pointant bien ferme. De mon coté je brûlait d'envie et mon membre durcissait et se dressait au travers du seul vetement qu'il me restait. Elle avait rapidement réussit a virer mon blue-jean et alors que je repoussais les ourlets de son short  j'embrassais  son torse,sa poitrine, descendant jusqu’à son vendre et plus bas encore. Une main quitta  ses cotes et vint rapidement se glisser sous son  short pressant ses fesses d'une caresse animal.

Mon assurance m'avais prendre les devants et la dominait l'observé trembler de plaisir m'exciter encore plus. Je lui fit écarter les cuisses d'un geste sec et  je le collait à elle donnant un coup de hanche contre son bassin.  J'embrassait ses lèvres avait de reproduire une seconde fois le coup  lui retirant son short .

Un simple élastique  retenais -plus pour longtemps- l'ultime contact. Je plongeait  mon regards dans celui de Sonne en un  sourire. Dehors, la pluie  et le vents dansait  de plus en plus violemment.




© Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Sonne Moriarty
Sonne Moriarty


Date d'inscription : 12/11/2016
Messages : 708

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place:
Je suis:
Song:


Spin that wheel ! [ft Azalon Alkhel][HoT] [TeRmInÉ] Empty
MessageSujet: Re: Spin that wheel ! [ft Azalon Alkhel][HoT] [TeRmInÉ]   Spin that wheel ! [ft Azalon Alkhel][HoT] [TeRmInÉ] I_icon_minitimeLun 20 Fév - 15:55

L’intensité n’avait d’égale que l’apothéose du désir ardent qui faisait rage entre lui et moi. De gestes assurés, il fini de nous dévêtir et me positionna à son aise sur la banquette arrière, plaquant son bassin contre le mien, m’arrachant quelques soupirs de satisfaction.


Tout allait soudainement plus vite, mes jambes béantes ouvertes, prenaient appuis à la fois contre le siège conducteur et l’autre,  contre la vitre arrière du passager.


J’avais mal au cul mais je m’en foutais. Il n’y avait pas de meilleure possibilité et il faut dire que mon partenaire d’un soir savait comment me faire oublier l’absurdité de la chose en elle-même.


J’en frissonnais d’avance, le seul contact de son épiderme contre la mienne, son haleine alcoolisée se mêlant à l’humidité de l’air.


Son sexe trouva aisément à s’introduire en moi, me faisant inévitablement cambrer des hanches et, dans un tango sensuel et improbable, nos mouvements faisaient tanguer la voiture d’Azalon.


Je levais un bras et vînt serrer la tige de l’appuie tête du passager avant, me remontant quelque peu sur la banquette, cherchant désespérément à l’embrasser entre deux mouvements bien balancés de hanches.


Mon amant était ivre, puissant et délicieusement expérimenté. Et je le gratifiais bien  de soupirs d’extases.


Un éclair déchira le ciel, le tonnerre gronda de nouveau, mais tout cela n’avait plus aucune incidence sur moi. Seule la fougue à l’intérieur de la voiture captivait toute mon attention alors que je m’offrais à cet inconnu, chose que jamais je n’avais faite et ne referais probablement jamais.  


Pourquoi lui ? Pourquoi ce soir là ? Probablement parce qu’il avait eu une force d’attraction indéniable et que son charme  assumé m’avait séduit à un moment de ma vie ou j’étais faible émotionnellement parlant.


Je me sentais femme, entière, désirée et désirable entre ses mains d’homme viril et puissant.


Je me contenais avec difficulté, me sentant de plus en plus faible et prête à m’abandonner au plaisir de l’orgasme, de la façon la plus égoïste qui soit.


Je voulais le vivre pour moi, pour me sentir femme et forte. Je laissais tomber les dernières barrières auxquelles je m’accrochais encore et je laissais la vague me submerger, jouissant  avec force et passion, dans cette voiture perdu aux abords de la route.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Azalon Alkhel
Invité



Spin that wheel ! [ft Azalon Alkhel][HoT] [TeRmInÉ] Empty
MessageSujet: Re: Spin that wheel ! [ft Azalon Alkhel][HoT] [TeRmInÉ]   Spin that wheel ! [ft Azalon Alkhel][HoT] [TeRmInÉ] I_icon_minitimeMer 5 Avr - 12:35

Spin that wheel !





J'ai toujours su ce que je voulais .  La pluie résonnait  encore d'avantage  contre la carrosserie . Le désir de chair avait dépassait ça depuis des  lustres et l’apothéose nous faisait plané  a 10 000 pieds de la .  Alors que des soupires s’échappaient de ses lèvres  suaves  quelques mots roc s’échappe  de ma  gorges entre  deux gestes abiles.

Le temps n'avait aucunes importance. Nos corps l'un a l’autre s’abandonnait   comme après une longue absence inexistante. J'avais rapidement abandonné tout once de  galanterie ou de patiente. Nos vêtement au sol et  ses jambes  ouvertes béante face à moi   n'attendais plus qu'une chose .    L'alcool et l'ambiance exiguë   d'une baguette arrière alimenté le cliché du truc .  Nos épidermes chauffais  jusqu 'a brûler , comme sur le point de fusionner.


En moins d'un coup de reins je m'introduis sans gènes en Sonne la faisaient cambrer d'une violence sensuelle exaltante. Suivi rapidement de vas et viens cadencé  de soupire et de souffle saccadé.
L'explosion était proche comme lors ce que la mèches se termine . Un dernier soupire avant
le grand final . Mon corps bouillonnait . Le compte a rebours était enclencher. J'avais rapidement fais monter ma partenaire au rideau . S'envoyer au 7eme ciel j’approuvai complètement la citation tout à coup . Ses lèvres venant réclamer les mienne entre deux mouvement toujours plus intense ma main venait dégager son visage de quelques mèches rebelles  caressant en même temps sa peau l’invitant à s'approcher encore plus de moi.  Nos corps étant plus qu'un , prêt a atteindre le nirvana . Elle me gratifiais de son bonheur  par quelques soupires d'extases répéter au fur et à mesures de l'acte.

Un éclaire déchirais le ciel alors que l'organisme atteins son pic. Mes lèvres vinrent sceller celle de Sonne mes main agrippant  sa peau dans une étreinte de soulagement . Je l'entendis atteindre l'orgasme a travers l'orage déchirant..Elle été belle , la a reprendre son souffle souriante dans la peine ombre. Elle n’était qu'un coup d'un soir c’était certain mais elle resterais une belle nuit.  


Après un long silence nos corps encore l'un contre l'autre j'observais l’extérieur. La tempête s’était calmé. Je me relevais doucement  et l'aida a s’asseoir lui tendant de quoi se revêtir ainsi que ma veste pour qu'elle n'ai pas froids. Une fois revêtu sans un mot je repris le volant et je  roulais jusqu’à son adresse. La radio se remit a passer quelques extrait puis enfin la chanson normalement et repassa du ABBA comme si rien ne s’était passé . La tempête avait disparu laissant juste une route glissante et la terre boueuse. Le ciel dégagé la lune pleine éclaire le ciel d'une lueur intense.  

Je la déposait devant son immeuble lui sourit juste et avant de redémarrer . J'avais insister pour qu'elle garde ma veste pour rentrer puis je reparti rapidement j'avais encore de la route pour retrouver mon lit.



© Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Spin that wheel ! [ft Azalon Alkhel][HoT] [TeRmInÉ] Empty
MessageSujet: Re: Spin that wheel ! [ft Azalon Alkhel][HoT] [TeRmInÉ]   Spin that wheel ! [ft Azalon Alkhel][HoT] [TeRmInÉ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Spin that wheel ! [ft Azalon Alkhel][HoT] [TeRmInÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand tu n'as pas le talent , recrutes le. - Azalon Alkhel
» I'm a lone digger ♦ PV AZALON
» I Just Need To Be With You [PV Sky][Terminé]
» Pay Day [PV T.J.][TERMINE]
» All For Her [PV Jim][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Downtown :: Golden Nipples Club-