AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Clap along if you feel like happiness is the truth {ft Dom Holder}[TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité



Clap along if you feel like happiness is the truth {ft Dom Holder}[TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clap along if you feel like happiness is the truth {ft Dom Holder}[TERMINE]   Clap along if you feel like happiness is the truth {ft Dom Holder}[TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Mar - 17:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Clap along if you feel like happiness is the truth

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. Joan S. Brock


Joan avait accepté de venir goûter à ma cuisine, même si je ne peux vraiment dire être un grand chef cuisto. Des trois enfants, c'est John qui s'est le plus intéressé à la cuisine de notre mère, préférant éplucher les légumes avec elle que de venir jouer au jardin avec Arya et moi. Mais j'étais bien obligé de reprendre le flambeau quand ils partaient à des représentations de John, me laissant nourrir Arya comme je pouvais. J'en était donc venu à maîtriser les rudiments de l'art de la cuisine.

C'est sur le chemin vers ma voiture que je racontais cette histoire à Joan. Cela me rendit un peu nostalgique. Mon pays me manque, ma sœur me manque, et je suis bien obligé d'admettre que John et son balai dans le cul aussi. Et mes parents. Qui d'ailleurs ne m'ont toujours pas donné de nouvelles, ils sont encore partit à des concerts on the road, j'imagine. Quand je pense que ma pauvre sœur doit se coltiner la compagnie de Jo.

" Et toi, Joan? Tu as des frères et sœurs?"

Elle m'avait dit qu'elle avait une grande famille, alors sûrement qu'elle a des frères, sœurs ou au moins des cousins et cousines du même âge. Vu sa facilité de contact avec les gens, elle a du côtoyer beaucoup de monde. En tout cas, elle est charmante, et c'est un plaisir pour moi de la conduire jusque chez moi, bien que se soit fort rapide. Le hasard fait bien les choses.

La belle métisse voulait savoir ce que je comptais lui préparer, ou si c'était une surprise. A vrai dire, je n'ai aucune idée de ce que j'ai dans mon frigo. Dean et Zach sont deux aspirateurs à nourriture, alors je peux m'attendre à tout... ou rien, justement. Pourtant, j'ai fais des courses il y a deux jours, il doit bien rester quelque chose de cuisinable et de mangeable.

" C'est une surprise, mais elle est simple."

Autant ne pas lui donner de faux espoirs, je n'aimerais pas lui servir un œuf sur le plat alors qu'elle espérait un plat cinq étoiles au nom imprononçable.

Une fois devant la voiture, que j'ai fort heureusement réussi à retrouver sans problème, j'ouvrais la porte pour Joan, la laissant s'installer alors que je contournais la voiture pour me mettre derrière le volant. Je pris la route, direction Beverly Hills. Il est assez tard, mais je sais que Zach n'est pas la quelques jours, quand à Dean il partait voir sa famille, mais je ne sais plus quand. Peut-être qu'il se joindra à nous, il peut être de bonne compagnie aussi quand il veut, surtout en présence d'une femme. On verra bien s'il est là.

La route me semblait longue, et pourtant une fois devant la maison, cela m'avait parut fort court comme voyage. Joan utilise surement ses pouvoirs féminins sur moi pour me déstabiliser encore plus. Je lui ouvris la portière, ainsi que la porte d'entrée de la maison, et la fis entrer à mon bras.

" Bienvenue chez les Winter Wolves. Si tu croise un drôle de type dans un couloir sombre, je te rassure, ce n'est que notre bassiste. Il lui arrive d'être somnambule, quand il a faim."

Disons plutôt qu'il est bien éveillé et qu'il fait l'effort de venir jusqu'au frigo pour capturer des desserts sauvages et repartir avec dans son antre. En ne laissant rien aux copains, évidemment.

Je laisse Joan s’acclimater, me dirigeant vers la cuisine pour faire la liste des ingrédients qu'il reste dans le frigo.

"Tu aime le curry? Et le riz qui colle?"

© Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Clap along if you feel like happiness is the truth {ft Dom Holder}[TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clap along if you feel like happiness is the truth {ft Dom Holder}[TERMINE]   Clap along if you feel like happiness is the truth {ft Dom Holder}[TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Aoû - 16:56



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Clap along if you feel like happiness is the truth ft Dom Holder


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Finalement, j'accepte de continuer cette fabuleuse et sympathique soirée en la compagnie de Dom, chez lui. Il me propose un bon petit plat maison, je ne peux pas refuser.

Sur le chemin il me raconte son histoire qui explique le base de ces talents culinaires. Bien qu'il soit modeste, je suis persuadée que ce sera très bon. Mieux vaut un bon plat simple qu'un plan raffiné mais mal exécuté.

Il me demande alors si j'ai des frères et soeurs. Bien que l'on soit une grande famille c'est surtout en comptant les cousins et cousines que notre petit groupe est grand.


" Et toi, Joan? Tu as des frères et sœurs? "

- Juste un petit frère, mais j'ai beaucoup de cousins et cousines avec qui je suis très proche.

J'essaye ensuite de le cuisiner - si je puis dire - sur le repas que l'on va manger ce soir. Il a sûrement des idées et je veux savoir lesquelles. J'essaye d'user de mon charme naturel pour obtenir une petite réponse voire même un minuscule indice.

" C'est une surprise, mais elle est simple. "

- Bon d'accord, je suis sûre que ce sera un régal !  

Je n'ai pas eu de chances. M'enfin, il est temps de se diriger vers sa maison, enfin celle des Winter Wolves. C'est d'une façon très gentleman que Dom me fait monter dans sa voiture. Durant le voyage on pare d'un peu de tout et on chantonne un peu sur les chansons passant à la radio. Une fois arrivée, je me rends alors compte que le trajet bien que long au niveau des kilomètres, fut rapide. Dom m'ouvre alors la portière et me propose son bras, j'accepte volontiers tout en souriant.

" Bienvenue chez les Winter Wolves. Si tu croise un drôle de type dans un couloir sombre, je te rassure, ce n'est que notre bassiste. Il lui arrive d'être somnambule, quand il a faim."

- Haha ! Ca marche merci d'avoir prévenu !  

On rentre alors dans la maison et aucun signe de son ami "sauvage" dans les environs, il est sûrement parti ailleurs. Je pense que la soirée va se continuer à deux. Je regarde un peu autour de moi et "visite" un peu les environs sans trop m'éloigner. Dom est déjà parti vers la cuisine et je le rejoins lorsqu'il se met à me parler.

" Tu aimes le curry? Et le riz qui colle ? "

- Oui aucun soucis, ne t'en fais pas va. Prends plaisir à cuisiner c'est tout ce que je demande. 

Je lui adresse un petit sourire et le regarde sortir tout ce dont il a besoin pour cuisiner ce fameux repas improvisé. Finalement, je trouve ça aussi bien qu'un restaurant. C'est convivial et ça fait moins genre rendez-vous.


Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 

Clap along if you feel like happiness is the truth {ft Dom Holder}[TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I don't take photographies, I make them {ft Dom Holder} [TERMINE]
» Make me sing ! feat Dom Holder [TeRmInÉ !]
» Happiness Is Still Far [PV Maria][TERMINE]
» Happiness doesn't smell [TERMINÉ]
»  "I'm not the strip club kind of guy" (Pv Dom) TERMINÉ [DOM HOLDER-AMBER CRUZ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets archivés-