AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 (21h40)Im' Sorry, but it isn't possible (pv Drake) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Sélène Mortiak


Messages : 269
Date d'inscription : 06/09/2016
Age du personnage : 26

Who Am I?
Birth place: France, Cannes
Je suis: râleuse, boxeuse et amoureuse
Song: Dangerous Women - Ariana Grande


MessageSujet: (21h40)Im' Sorry, but it isn't possible (pv Drake) [Terminé]   Dim 15 Jan - 17:30



I'm Sorry, But It Isn't Possible
ft. Drake Anson


Je profitais d'un court instant où je n'étais pas avec Amon pour me diriger vers la scène, après le concert de Bleeding Heart. Ils font une pause, c'est donc le bon moment pour aller parler à Drake. Je lui dois des explications, même si je me doute bien qu'il a comprit que j'étais en couple, et qu'entre lui et moi, il n'y aura rien. Du moins, rien de plus que ce qui a déjà été fait.

J'étais nerveuse, je n'aime pas ce genre de situation. C'est comme si je le plaquait, alors qu'on a jamais vraiment été en couple.
Ça me rappelle les fois où je me suis retrouvée à sa place. Je ne peux pas dire que j'ai eu beaucoup de copains, ils se comptent avec trois doigts de la main, mais à chaque fois je me suis fait jeter. Un en particulier m'a promis des merveilles, me disant que c'était littéralement "un court-circuit" qu'il a ressenti en me voyant, me pressant pour que l'on se voit souvent, presque tout les soirs. Pour au final me laisser du jour au lendemain sans nouvelles. J'ai moi-même dû demander ce qu'il se passait. Et qu'a-t-il répondu? Qu'il ne voulait pas se remettre en couple, que son ex l'a trop fait souffrir, et qu'il n'envisage rien avec moi. Si je n'avais rien demandé, il m'aurait laissé attendre encore longtemps.

Ce jour là, je pensais finir ma vie seule, comme ma mère. Heureusement, Amon est venu me sauver d'une fin tragique. Je connais donc très bien le sentiment de trahison que dois ressentir Drake. Ma seule consolation, c'est que nous avons simplement passé ensemble deux soirées en extérieur, sans rien de plus que quelques baisers échangés. Je n'ai pas attendu un mois, comme certains, pour lui briser encore plus le cœur. J'avais déjà mit une certaine distance entre nous quand il est venu me rejoindre à l'animalerie, et quand il est venu me chercher ce soir, je l'ai embrassé sur la joue.

Ça ne change rien pour lui, mais je tente de me réconforter, de me dire que je ne suis pas comme les mecs qui m'ont blessée.
La scène étant vide, je bifurquais vers l'arrière de la petite scène, ou plutôt à côté, pour y trouver les garçons occupés à ranger quelques affaires. Drake était là, concentré sur ce qu'il faisait. Je l'appelais doucement, et quand il releva la tête vers moi, je lui demandais de venir vers moi.

" Est-ce que je peux te parler un moment?"

J'avais du mal à le regarder dans les yeux, et je voyais bien qu'il était pas joyeux de me voir ici. Le regard que l'on s'était échangé plus tôt dans la soirée était clair. Me voir ainsi collé à un autre homme, trop pour que ce ne soit pas mon copain, était suffisant. Et Drake est loin d'être bête.

J'espère juste qu'il ne me détestera pas autant que moi je hais les connards qui se sont joués de moi. Et que l'on pourra garder un contact amical entre nous.

@ Billy Lighter


"C'est la métamorphose.
Un matin on se lève et on comprend que dans le silence et la discrétion,
on est devenu quelqu'un d'autre"
- Virginie Despentes -




Dernière édition par Sélène Mortiak le Jeu 19 Jan - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Drake Anson
Invité



MessageSujet: Re: (21h40)Im' Sorry, but it isn't possible (pv Drake) [Terminé]   Lun 16 Jan - 13:08



I'm sorry, but it isnt possible
ft. Sélène Mortiak


On s'était donné comme des malades, on avait mais vraiment tout donné. Et on avait clairement pas laissé notre public indifférent. On avait clairement vu qu'il y avait des personnes qui nous avaient appréciées. Et ça, c'était cool. Même si d'autres nous ont clairement ignorés ou nous ont montré un certain mépris. Peut-être que nos paroles étaient trop vraies, trop blessantes car elles parlaient justement des trop grandes différences entre les classes sociale, elles devaient être trop crues, traitant de sujets trop malaisants. Mais on l'avait fait et Bleeding Heart allait faire partie d'un groupe de l'histoire, sans aucun doute.On aura déjà fait parler de nous.

Mais pour l'heure, le concert avait touché à sa fin. Peut-être rejouerons-nous un morceau ou deux plus tard, mais ce n'était pas prévu. On pourra ranger nos affaires à notre aise à la fin de la soirée. Duncan et moi avons remercié Jordan pour son aide généreuse comme roadie improvisé, et il avait géré. Jordan gérait toujours. Typique du flic sans doute, il savait mettre les priorités là où il fallait pour que tout aille au mieux. Et tout s'était déroulé sans encombre. À part une fausse note de ma part... Va savoir pourquoi... Non, je savais très bien pourquoi mais je ne préférais pas y penser. Alors, je rangeais le matériel qu'on avait laissé à côté de la scène. Pour m'occuper l'esprit, et faire passer mes nerfs. Duncan faisait de même, mais de manière plutôt soulagée. Je ne sais pas si il avait pu voir mon énervement que je tentais de dissimuler. Mais mes gestes étaient sans doute trop secs pour passer inaperçu. Il ne me posait cependant pas la question, ce qui me soulageait. Aucune envie d'en parler.

Et alors que je tentais de remettre quelques affaires dans mon sac, je repérais du mouvement derrière moi, puis une voix qui m'appelait. D'un regard, je distinguais la rouquine avec qui j'avais passé pas mal de temps ces derniers jours. On était même venu ensemble jusqu'ici. Je me demandais bien pourquoi j'avais eu cette idée.

« Est-ce que je peux te parler un moment? »

Mon regard, presque noir, toujours posé sur elle la mit sans doute mal à l'aise car elle baissa rapidement le sien. Ou elle n'était déjà pas du tout à l'aise de base. Ou même les deux. Et tant mieux si elle était mal à l'aise, elle l'avait finalement bien cherché. Lorsqu'elle avait été soudainement plus distante après ses vacances, j'avais cru qu'elle avait sans doute besoin de temps pour s'y faire, qu'elle ne voulait pas aller «trop vite». Mais en réalité, elle en avait juste rien eu à foutre. Qu'elle aille se faire foutre à son tour alors. Au propre comme au figuré. Haaaaaa! Les nerfs!

Je ne lui réponds pas, non, pas envie. Puis comme je l'ai dit, elle peut aller se faire foutre. Du coup, je l'ignore, mais royablement. Et je continue à ranger les affaires. Comme s'il n'y aait rien de plus intéréssant à faire pour le moment. Comme si, franchement, j'adorais ça. Duncan ne sait visiblement pas trop où se mettre car il me lance un regard inquisiteur. Et il finit par s'éclipser. Merde, ne manquait plus que ça. Je faisais quand même semblant de rien. Et quand toutes mes affaires étaient dans mon sac, je regardais autour de moi. Y a vraiment plus rien à ranger? Ne me dites pas ça...

@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sélène Mortiak


Messages : 269
Date d'inscription : 06/09/2016
Age du personnage : 26

Who Am I?
Birth place: France, Cannes
Je suis: râleuse, boxeuse et amoureuse
Song: Dangerous Women - Ariana Grande


MessageSujet: Re: (21h40)Im' Sorry, but it isn't possible (pv Drake) [Terminé]   Lun 16 Jan - 20:07



I'm Sorry, But It Isn't Possible
ft. Drake Anson


Avant d’appeler Drake, je l'avais observé quelques instants. Ses gestes étaient rapides et brusques, sûrement en accord avec son état d'esprit qui devait s'apparenter avec un ouragan destructeur. Je l'ai déjà vu ainsi, avec son frère lors de notre sortie à la fête foraine. Même qu'après, il m'a joliment rejetée. J'espère qu'il ne va pas, comme ce soir là, me soulever du sol en me tenant par ma robe et m'enguirlander comme une enfant. Je secouais la tête pour me sortir tout ça de la tête, sinon je n'irais jamais lui parler.

Je l'avais appelé, lui avais demandé de venir... et il m'a tout simplement nier. Il m'a lancé un regard aussi coupant qu'un scalpel, avant de retourner à ses occupations, comme si de rien n'était. J'en restais bouche bée, je ne m'y attendais pas. Son pote semblait un peu surpris, et surtout gêné de se retrouver là, en plein milieu d'un règlement de comptes. Il me lança un regard un peu peiné, avant de partir voir ailleurs. J'aimerais faire de même, mais non! Je ne vais pas reculer devant Drake quand même.

Je me pinçais les lèvres, cherchant déjà comment aborder le sujet. Je risquais un coup d’œil dans sa direction et le vis regarder à droite à gauche, comme s'il cherchait une porte de sortie pour partir loin de moi, mais comme il n'y avait rien de ce côté de la salle, près de la scène, son regard devint encore plus noir. Je m'approchais tout de même, gardant une certaine distance entre nous, essayant de rester devant lui pour ne pas me retrouver à parler dans le vide, face à un dos de mec en colère.

J'inspirais profondément, avant de dire ce que j'ai eu tant de mal à exprimer au restaurant. Et n'avoir rien dis non plus lors du trajet pour venir au Gala n'avait fait qu’alimenter mon stress.

" Je... Je suis désolée. J'aurais du te le dire l'autre soir, quand tu es venu à l'animalerie, mais je n'arrivais pas à trouver les mots. Je devais encore me faire à l'idée aussi. En tout cas, je n'aurais pas du te faire attendre ainsi. Je suis en couple avec l'homme que tu as vu à mes côtés, et c'est bien parti pour durer."

J'étais tellement nerveuse que je ne pouvais m’empêcher d'avoir la bougeotte, me frictionnant les mains, haussant les épaules et dansant d'un pied à l'autre. Tout à coup, je regrettais d'être venue à ce Gala, d'avoir accepté de venir, surtout avec Drake, sachant que je n'avais rien à lui offrir en retour.

" Je ne cherchais pas à jouer avec toi, seulement tu es arrivé trop tard."


J'aurais peut-être pas dû dire ça... Ou pas ainsi.

"Mais j'espère qu'on pourra rester ami, je t'apprécie beaucoup."

Ça aussi, j'aurais pas du le dire. La réponse classique lorsqu'on rejette un mec: "je te vois plus comme un ami". Mais dans mon cas, c'était la pure vérité.

@ Billy Lighter


"C'est la métamorphose.
Un matin on se lève et on comprend que dans le silence et la discrétion,
on est devenu quelqu'un d'autre"
- Virginie Despentes -


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (21h40)Im' Sorry, but it isn't possible (pv Drake) [Terminé]   Mer 18 Jan - 19:27



I'm sorry, but it isnt possible
ft. Sélène Mortiak


Je gardais le dos tourné vers elle. Je n'avais aucune envie de discuter, encore moins envie de la voir avec un air plein de pitié dans le regard. Non merci. Elle n'avait qu'à pas faire double jeu. Qu'elle cesse ses jérémiades.

Mais je n'avais plus rien pour faire «diversion», plus aucune chose à ranger. Tout le reste devrait attendre la fin de la soirée... J'étais dans la merde, autrement dit. Et comble de tout, Sélène se rapprochait un peu. Elle y tenait vraiment à cette discussion. Et j'entendais sa voix au-delà du brouhaha ambiant. Elle jouait les Cassandre et sortait ses plus plates excuses mais j'en étais pas convaincu.

Au fur et à mesure qu'elle parlait, j'avais fini par me retourner face à elle. J'arborais toujours une expression fermée et sombre, énervé mais je me retenais et je me taisais. Ça n'en valait même pas la peine. Et je la voyais mal à l'aise, toujours à gigoter. Je prenais enfin la parole mais non pour conforter Sélène dans son choix. Je préférais remuer le couteau dans la plaie.

« C'est bon? Tu as dit tout ce que tu as sur le coeur? Enfin, si tu en as un... »

J'avais les bras croisés sur la poitrine et bon, j'avoue ma phrase était bidon dans le genre gamin. Mais ça avait été plus fort que moi et visiblement, ça n'empêchait pas Sélène de tenter de s'expliquer encore.

« Je ne cherchais pas à jouer avec toi, seulement tu es arrivé trop tard. »

J'ouvrais les yeux comme surpris, non, en fait, je feignais l'étonnement mais avec une ironie mal venue. Et mon regard se fit plus noir encore, mes lèvres légèrement pincées alors que je hochais un peu la tête comme pour approuver.

« Mais j'espère qu'on pourra rester ami, je t'apprécie beaucoup. »

Je minaudais toujours un hochement de tête, je ne la regardais plus, fixant un point au sol. J'encaissais et puis c'est tout. J'attendais qu'elle avait fini. Puis, je relevais mon regard vers elle, vraiment vraiment pas content.

« Ouais... J'suis arrivé trop tard... »

Répétais-je pour bien lui faire comprendre qu'elle faisait une erreur en disant cela. Qu'elle choisisse quelqu'un d'autre, ma foi, c'est la vie... Qu'elle joue avec moi, d'accord, qu'elle assume... Mais qu'elle me laisse tranquille et qu'elle arrête de s'enfoncer ainsi au risque de toucher le fond et de creuser encore! Elle le faisait exprès ou quoi?

« Maintenant, ton "restons ami" tu peux te le mettre là où je le pense. Dégages. J'ai d'autres choses à faire. »

Elle en prenait pour son grade je pense. Elle avait intérêt à se taire car je n'allais pas rester gentil beaucoup plus longtemps. Enfin... Je ne l'étais déjà plus, mais ça risquait d'être pire. Je restais bien planté devant elle, mes deux pieds ancrés dans le sol, les bras croisés et mon regard noir fixé sur elle. Je ne pouvais être plus clair.

@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sélène Mortiak


Messages : 269
Date d'inscription : 06/09/2016
Age du personnage : 26

Who Am I?
Birth place: France, Cannes
Je suis: râleuse, boxeuse et amoureuse
Song: Dangerous Women - Ariana Grande


MessageSujet: Re: (21h40)Im' Sorry, but it isn't possible (pv Drake) [Terminé]   Jeu 19 Jan - 18:04



I'm Sorry, But It Isn't Possible
ft. Drake Anson


J'avais commencé à parler, tentant d'expliquer à Drake mon comportement des derniers jours, un peu décontenancée par sa réaction quand il me vit. Il ne m'a pas calculé, et même si je m'étais approchée il continuait de me tourner à moitié le dos, lançant son regard loin, très loin de moi.
Mais quand j'en arrivait au moment où je parlais d'Amon, il s'était retourné lentement, comme dans les films d'horreurs, pour me toiser de son expression vide. Je déglutis péniblement, remarquant à quel point son visage est tendu par la colère. Et sa voix était aussi tranchante qu'un couteau.

« C'est bon? Tu as dit tout ce que tu as sur le cœur? Enfin, si tu en as un... »

... Prends ça dans ta gueule. C'était puéril, mais compréhensible. Je continuais tout de même mon explication, mais les mauvais mots sortirent de ma bouche, récoltant un regard outré de la part du bloc de glace devant moi. Il hochait la tête, les lèvres pincées en une fine ligne droite, les bras croisés devant lui. Soit il est d'accord avec moi, mais j'en doute, soit il s'apprête à m'encastrer dans le décor. C'est à ce moment là que j'aurais du me taire, et peut-être même partir, mais non, je laissais la dernière phrase partir en 3eme vitesse et cogner Drake en pleine poire.

Le regard baissé, une ombre noire et mortelle planait au-dessus de lui, je retins ma respiration. Une seconde était passée, j'ai cru voir une minute défilée lentement, avant qu'il ne jette férocement son regard de tueur sur moi. Il cracha des mots entre ses dents, ceux que moi-même avais dis plus tôt, pour mieux me les lancer à la figure.

« Maintenant, ton "restons ami" tu peux te le mettre là où je le pense. Dégages. J'ai d'autres choses à faire. »

Voila un vrai gentleman. J'avais en face de moi le même Drake que Stiles avait vu lors de sa réprimande à la fête foraine. Je comprends pourquoi il s'était tut par la suite, cherchant presque à se cacher derrière moi. Pas moyen de discuter avec le big brother quand il est dans cet état. Je soupirais bruyamment, fatiguée par tout ça, mais en même temps soulagée que les choses aient été dites. Je n'aurais plus à faire semblant, à me sentir coupable.

J'esquissais un petit sourire, avant de regarder Drake dans les yeux, sans aucune crainte, mais avec... un peu de déception et d'amertume. Le temps passera, soit on s'oubliera, soit on pourrait se croiser sans avoir envie de se tuer. Qui sait? L'avenir nous le dira. En attendant, mon avenir se trouve plus loin, et j'ai hâte de le retrouver.

" Au revoir, Drake."

Je me retournais, partant ensuite retrouver mon Amon, laissant derrière moi une boule d'énergie noire.

@ Billy Lighter


"C'est la métamorphose.
Un matin on se lève et on comprend que dans le silence et la discrétion,
on est devenu quelqu'un d'autre"
- Virginie Despentes -


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (21h40)Im' Sorry, but it isn't possible (pv Drake) [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

(21h40)Im' Sorry, but it isn't possible (pv Drake) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux
» [SORTIE] L'Abîme invitation chez Kanaxai [Terminé]
» La justice de Raphael [Terminé]
» [TERMINÉ] Gurdal Gloignus, Nain de la Moria...
» Alkar Sen'tetsu( Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Events :: Gala de charité-