AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Olivia "Livia" Cortez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Olivia Hughes
Olivia Hughes


Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1238

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me


Olivia  "Livia" Cortez Empty
MessageSujet: Olivia "Livia" Cortez   Olivia  "Livia" Cortez I_icon_minitimeDim 29 Jan - 1:25


   
Olivia " Livia" Cortez


   
ft. Ella Wahlestedt


   
             
   

   


   About You.
   

   

   

   Prénom P. Nom : Olivia " Livia " Cortez
   Âge : 16 ans
   Nationalité : Latino Américaine
   Goûts musicaux : Pop, Rock acoustique
   Instrument(s) : La Guitare
   Maison de disque désirée (MTI ou BSC) : n/a
   Animaux : Un fish n'chips  ça  compte ?
   Statut amoureux : Célibattaire, j'ai 16 ans, enfin, quoi !
   Orientation sexuelle : hétéro
 
   






   
   

Physical Description
   

   

   Je suis de grandeur moyenne pour une fille de mon âge. Pas plus grande pas plus petite. Ma mère me trouve maigre, mais pourtant moi je me trouve juste correct.  J’ai grandit à Rio Grande qui se situe tout juste à la frontière entre le Mexique et le Texas. Et je suis d’origine Latino-Américaine. Ma mère n’a jamais voulu me révélé l’identité de mon père qu’elle qualifie la plus part du temps de « bastardo-gringo ».  Malgré ce qu’elle en dit,  je sais que j’ai hérité de la plus part des traits physique de  mon père. Ma peau est pâle à comparé  le reste de ma famille, on me surnomme même « blancanieves» qui signifie Blanche Neige. J’ai de long cheveux blond cendré et les yeux bleus-vert. Contrairement à mes copines, je ne suis pas très fashionistas. J'aime bien me vêtir d'un jeans, d'un haut sans manche, des converses. Je traîne partout une veste en jeans qui aurait semble t-il appartenu à mon père. Il l'aurait laissé, par mégarde, à ma mère, entre autre chose ! Olivia  "Livia" Cortez 4230414260
   
   
   

   

   Your Nature
   

   

  Je suis telle une fleur de cactus. Je m’explique… Calme, studieuse et réfléchie, je ne suis pas le genre de fille qui va faire un esclandre. Cela dit, je suis excessivement têtue et très déterminée. Je ne fais pas facilement de concession. Je sais prendre les moyens d’obtenir ce que je veux, même si pour cela je dois courir des risques. Après tout, qui ne risque rien n’a rien, pas vrai ?  On dit de moi que j’ai le cœur sur la main. Mais attention, je suis aussi très calculatrice.  Disons que je sais à qui offrir, et si cela peut me revenir.  Ma mère déteste ça, elle dit que c’est mon côté gringo.
   
   
   

   
   
   

   This Is The Story Of My Life
   

   

  Quand je me regarde dans la glace, je ne peux faire autrement que de ressentir le syndrome de l’imposteur.  Il manque un morceau très important dans le puzzle de mon identité et de le compléter m’obsède depuis  que j’ai l’âge de comprendre les «  histoires de grandes personnes ».  J’aime ma mère. Je l’adore elle est mon modèle et fût une mère exemplaire qui m’a toujours poussé à poursuivre mes rêves. Quand je lui ai dit à l’âge de 5 ans que je voulais devenir ballerine, elle m’a inscrit dans la meilleure école de la région. Puis j’ai abandonné et j’ai pensé que la guitare ce serait chouette. Découvrant que j’accordais merveilleusement bien ma voix aux mélodies que je jouais, ma mère m’a dégoté un prof de chant. Ce dernier me répète sens cesse que j’ai  tout ce qu’il faut pour percer, mais que ce n’est malheureusement pas dans ce bled pommé que j’y arriverai. J’ai donc cassé ma tirelire et je suis partie avec les économies de toute une vie  (!) soit  deux cent soixante dollars, ma guitare et mon sac à dos et j’ai traversé la frontière sans encombre. Me voici, les deux pieds sur le béton du centre-ville de Los Angeles et je survie en gagnant des sous en passant le plus clair de mon temps à chanter au coin des rues ou les stations de métro, récoltant les dons des passants.  Je garde espoir de rencontrer mon père. Tout ce que je sais de lui  c’est qu’il  a plus d’argent qu’il ne pourra en dépenser, selon ma mère, qu’il a une tronche d’angelot mais que c’est un véritable trou du… beignet !
   
   
   

   
   
   

   My Relationships
   
   
   
   



   

   
Jimmy Reed

   

   

Mon papounet ! Bon ! Je ne le connais pas encore, il me connait que par de rares photos que ma mère lui a envoyées durant les dernières seize années...Je ne sais pas ce qu'il fait dans la vie, je ne sais pas s'il veut me rencontrer seulement moi je sais que je lui ressemble beaucoup plus que ce que ma mère veut bien me dire. J'ai besoin de faire connaissance avec l'autre moitié de mon arbre généalogique et rencontrer mon autre 50%. J'espère qu'un jour, mon rêve se réalisera et qu'il pourra être à la hauteur de mes attentes. Calcul rapide... J'ai 16 ans donc 16 anniversaire + 16 noël = 32 fêtes manquées mon père me doit environ la modique somme de 1 600$ !!  Sors ton chéquier papa !
   
   
   

   



   

   
Prénom P. Nom

   

   

   Ecris ici une description de la relation qu'entretien ton personnage avec cet autre personnage. Ecris ici une description de la relation qu'entretien ton personnage avec cet autre personnage. Ecris ici une description de la relation qu'entretien ton personnage avec cet autre personnage. Ecris ici une description de la relation qu'entretien ton personnage avec cet autre personnage.
   
   
   

   
   
   

   Behind The Screen { Optional }
   

   

   Prénom / Surnom(s) : Speedy Gonzalez
   Âge : Le même que la dernière fois
   D'où viens-tu : De chez moi
   Comment as-tu connu le forum : Mon pemier DC Wink
   Niveau en RP : Personne ne m'a jamais dit comment je m'en sortais !
   Quelques petits trucs sur toi : Je suis toujours aussi déjantée
   Quelques mots sur le forum : P'tain ! J'vous aimes trop !

                     R.O.C.K. O.N. !.!.!.
   
   
   

   
   

   

_________________




Dernière édition par Olivia Cortez le Dim 29 Jan - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Olivia  "Livia" Cortez Empty
MessageSujet: Re: Olivia "Livia" Cortez   Olivia  "Livia" Cortez I_icon_minitimeDim 29 Jan - 9:56

Mhoooo ma Livia Olivia  "Livia" Cortez 2150847347
Ma p'tite Speedy Gonzales, je t'aime trop toi Olivia  "Livia" Cortez 2605817340
Super ta fiche, et moi je te le dis, tu as un bon niveau en RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hughes
Olivia Hughes


Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1238

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me


Olivia  "Livia" Cortez Empty
MessageSujet: Re: Olivia "Livia" Cortez   Olivia  "Livia" Cortez I_icon_minitimeDim 29 Jan - 10:30

Merci ma Sésé d'amour !!
Je viens de me rendre compte que je n'ai pas fait mon profil Olivia  "Livia" Cortez 4230414260 Je devais être fatiguée j'imagine !!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Reed
Jimmy Reed


Date d'inscription : 12/08/2016
Messages : 1254

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 25/05/46
Localisation: Malibu
Birth place: Los Angeles
Je suis: épicurien
Song: The Man Who Sold The World - David Bowie


Olivia  "Livia" Cortez Empty
MessageSujet: Re: Olivia "Livia" Cortez   Olivia  "Livia" Cortez I_icon_minitimeDim 29 Jan - 10:34

Olivia  "Livia" Cortez 4230414260 Génial! J'ai bien rigolé en lisant. Il y a juste deux ou trois trucs à modifier pour que ce soit nickel et plus logique. Wink

1. Nous sommes en 1982: Finding Nemo est un film de 2003. Donc, tu ne saurais pas l'avoir vu.

2. Latino-américaine n'est pas une nationalité. Si j'ai bien compris, tu as grandi au Mexique (mais je ne peux avoir rencontré ta mère que dans l'Eastside, ce qui ne l'empêche pas d'avoir déménagé au Mexique par après ^^). Donc si tu pouvais préciser si tu es américaine (ce qui ne t'empêche pas d'avoir le "type" latino) ou mexicaine parce que née au Mexique, ce serait cool. Wink

Une fois ces deux points corrigés, je validerai ta fiche Wink

Autre chose, si ça t'intéresse: je suis en train de concevoir un nouveau perso qui sera manager chez BSC. Si tu veux, il pourra, au fil de l'histoire, devenir ton manager. Wink Ce qui te permettra de rencontrer Jimmy.

Livia a écrit:
J'ai 16 ans donc 16 anniversaire + 16 noël = 32 fêtes manquées mon père me doit environ la modique somme de 1 600$ !!  Sors ton chéquier papa !

Tu perds pas le nord toi déjà...  Suspect

Ça c'est ma fille!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sonne Moriarty
Sonne Moriarty


Date d'inscription : 12/11/2016
Messages : 708

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place:
Je suis:
Song:


Olivia  "Livia" Cortez Empty
MessageSujet: Re: Olivia "Livia" Cortez   Olivia  "Livia" Cortez I_icon_minitimeDim 29 Jan - 10:39

Je me bidonne sur ma bourde nemo quand je dis que je dormais littéralement sur mes jambes !! Olivia  "Livia" Cortez 4230414260 il est 3h du matin ici je corrige quand le soleil sera de la partie et que j'arrêterai de rire Olivia  "Livia" Cortez 4230414260 mais la je ne peux pas !! Olivia  "Livia" Cortez 4230414260

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2424

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Olivia  "Livia" Cortez Empty
MessageSujet: Re: Olivia "Livia" Cortez   Olivia  "Livia" Cortez I_icon_minitimeDim 29 Jan - 10:41

Olivia  "Livia" Cortez 4230414260 c'est pas grave, ça arrive même aux meilleurs Wink

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3770

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Olivia  "Livia" Cortez Empty
MessageSujet: Re: Olivia "Livia" Cortez   Olivia  "Livia" Cortez I_icon_minitimeDim 29 Jan - 10:43

Super fiche! J'ai adoré Very Happy!

J'aime bien l'histoire des dollars que te dois Jimmy pour tes Noël et anniversaires Olivia  "Livia" Cortez 4230414260 N'hésite pas à le harceler pour qu'il te les donne Olivia  "Livia" Cortez 4230414260

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hughes
Olivia Hughes


Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1238

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me


Olivia  "Livia" Cortez Empty
MessageSujet: Re: Olivia "Livia" Cortez   Olivia  "Livia" Cortez I_icon_minitimeDim 29 Jan - 10:50

Voilà j'ai "corrigé " de mon mieux à partir de mon téléphone pas si mal Olivia  "Livia" Cortez 4230414260

Mais ce que je ris !!!

Howard : ouais ce serait son style de le faire telle père telle fille....

Et oui elle a grandit au Mexique Jimmy...cr sera au fil du rp que tout ça va devenir plus clair.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2424

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Olivia  "Livia" Cortez Empty
MessageSujet: Re: Olivia "Livia" Cortez   Olivia  "Livia" Cortez I_icon_minitimeDim 29 Jan - 10:52

Et ben ça promet Olivia  "Livia" Cortez 4230414260

Ok on peut dire que tu as la double nationalité si tu veux? Tu préfères quoi? Personnellement ça n'a pas d'importance pour moi mais c'est pour avoir une nationalité correcte pour ta fiche. Wink

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hughes
Olivia Hughes


Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1238

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me


Olivia  "Livia" Cortez Empty
MessageSujet: Re: Olivia "Livia" Cortez   Olivia  "Livia" Cortez I_icon_minitimeDim 29 Jan - 10:57

Latino... je pense que ça serait plus logique dans l'optique de ma fiche ( ça va cesser le fou rire tu crois papa ? Olivia  "Livia" Cortez 4230414260 )

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2424

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Olivia  "Livia" Cortez Empty
MessageSujet: Re: Olivia "Livia" Cortez   Olivia  "Livia" Cortez I_icon_minitimeDim 29 Jan - 11:01

Olivia  "Livia" Cortez 4230414260 Laisse latino américaine ^^ C'est moi qui me trompe, c'est comme ça que c'est correct. Wink On a vérifié sur internet ^^

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hughes
Olivia Hughes


Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1238

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me


Olivia  "Livia" Cortez Empty
MessageSujet: Re: Olivia "Livia" Cortez   Olivia  "Livia" Cortez I_icon_minitimeDim 29 Jan - 11:03

Mais je le savais moi ! Je comprenais pas où ça coinçait pour vous... mais bon c'est vous les patrons Wink

Alors je suis validée ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2424

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Olivia  "Livia" Cortez Empty
MessageSujet: Re: Olivia "Livia" Cortez   Olivia  "Livia" Cortez I_icon_minitimeDim 29 Jan - 11:05

Ouais ouais tu es validée Wink

Ouais mais pour nous qui sommes européen, le concept est différent, si tu veux Wink C'est ça qui me perturbait. C'est un choc des cultures, c'est pas grave. Wink

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hughes
Olivia Hughes


Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1238

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me


Olivia  "Livia" Cortez Empty
MessageSujet: Re: Olivia "Livia" Cortez   Olivia  "Livia" Cortez I_icon_minitimeDim 29 Jan - 11:07

Niveau choc, attend quand Jimmy réalisera que sa progéniture est en ville Olivia  "Livia" Cortez 4230414260

Je savais tu kiferais le calcul des anniversaires et Noël !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Reed
Jimmy Reed


Date d'inscription : 12/08/2016
Messages : 1254

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 25/05/46
Localisation: Malibu
Birth place: Los Angeles
Je suis: épicurien
Song: The Man Who Sold The World - David Bowie


Olivia  "Livia" Cortez Empty
MessageSujet: Re: Olivia "Livia" Cortez   Olivia  "Livia" Cortez I_icon_minitimeDim 29 Jan - 11:08

Je vais vivre un véritable cauchemar... Olivia  "Livia" Cortez 684038312 Vive les moyens de contraception...

Ah ouais je trouve ça génial que tu lui ait donné ce genre de caractère Wink J'aime aussi tous les petits noms que ta mère me donne...

Voilà, tu es toute bleue, ma petite puce Wink

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hughes
Olivia Hughes


Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1238

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me


Olivia  "Livia" Cortez Empty
MessageSujet: Re: Olivia "Livia" Cortez   Olivia  "Livia" Cortez I_icon_minitimeDim 29 Jan - 11:12

Jimmy Reed a écrit:
Je vais vivre un véritable cauchemar... Olivia  "Livia" Cortez 684038312 Vive les moyens de contraception...


Oui mais non pas forcément... au début ça va forcément pas le faire mais si la fille tient beaucoup plus du père il va peut-être y trouver son compte a perpétuer la " Jimmy-attitude" pour les générations futures lol

Merci pour la couleur papa !!
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Reed
Jimmy Reed


Date d'inscription : 12/08/2016
Messages : 1254

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 25/05/46
Localisation: Malibu
Birth place: Los Angeles
Je suis: épicurien
Song: The Man Who Sold The World - David Bowie


Olivia  "Livia" Cortez Empty
MessageSujet: Re: Olivia "Livia" Cortez   Olivia  "Livia" Cortez I_icon_minitimeDim 29 Jan - 11:15

Mouais... On verra ça... Rêve pas de trop Olivia  "Livia" Cortez 4230414260

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2156

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


Olivia  "Livia" Cortez Empty
MessageSujet: Re: Olivia "Livia" Cortez   Olivia  "Livia" Cortez I_icon_minitimeDim 29 Jan - 12:15

Je pars un jour et quand je reviens tu as une gosse, amico mio! C'est pas de chance Cool Olivia  "Livia" Cortez 1286063243 !

Re-bienvenue, Olivia Cool Cool

_________________



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Reed
Jimmy Reed


Date d'inscription : 12/08/2016
Messages : 1254

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 25/05/46
Localisation: Malibu
Birth place: Los Angeles
Je suis: épicurien
Song: The Man Who Sold The World - David Bowie


Olivia  "Livia" Cortez Empty
MessageSujet: Re: Olivia "Livia" Cortez   Olivia  "Livia" Cortez I_icon_minitimeDim 29 Jan - 12:38

Rigole pas trop vite toi... ^^

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hughes
Olivia Hughes


Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1238

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me


Olivia  "Livia" Cortez Empty
MessageSujet: Re: Olivia "Livia" Cortez   Olivia  "Livia" Cortez I_icon_minitimeDim 29 Jan - 14:49

Merci Danièle et, ne rigole pas trop si tu savais... Quand j'ai lancé l'idée en CB avec Azalon et Sélène, tu es le premier à avoir été mentionné comme potentiel géniteur. Y'a eu ensuite Atticus et Walter... tu étais en tête du palmarès Olivia  "Livia" Cortez 4230414260
On ne sait jamais quand va ( ou a ) germée la graine de la passion Olivia  "Livia" Cortez 4230414260 : mdr:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2156

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


Olivia  "Livia" Cortez Empty
MessageSujet: Re: Olivia "Livia" Cortez   Olivia  "Livia" Cortez I_icon_minitimeDim 29 Jan - 14:51

C'est vrai? Quelle réputation j'ai sur ce forum moi, dit donc Surprised Surprised Olivia  "Livia" Cortez 2637968783

_________________



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hughes
Olivia Hughes


Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1238

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me


Olivia  "Livia" Cortez Empty
MessageSujet: Re: Olivia "Livia" Cortez   Olivia  "Livia" Cortez I_icon_minitimeDim 29 Jan - 14:53

Faut je te mp avec Sonne aussi si Axel ne l'a pas déjà fait pour notre rp en cours !

T'inquiète pour ta réputation Wink je ne fais confiance qu'à mes propres observations Olivia  "Livia" Cortez 1286063243

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2156

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


Olivia  "Livia" Cortez Empty
MessageSujet: Re: Olivia "Livia" Cortez   Olivia  "Livia" Cortez I_icon_minitimeDim 29 Jan - 14:57

Ok, j'attends ton mp Cool

Observe bien Laughing Cool

_________________



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Sonne Moriarty
Sonne Moriarty


Date d'inscription : 12/11/2016
Messages : 708

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place:
Je suis:
Song:


Olivia  "Livia" Cortez Empty
MessageSujet: Re: Olivia "Livia" Cortez   Olivia  "Livia" Cortez I_icon_minitimeDim 29 Jan - 15:19

Mp envoyé mon cher !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Cash Izbel
Cash Izbel


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 942

Who Am I?
Age: 26
Date de naissance: 01/06/59
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti
Song: Nightrain - Guns'n Roses


Olivia  "Livia" Cortez Empty
MessageSujet: Re: Olivia "Livia" Cortez   Olivia  "Livia" Cortez I_icon_minitimeDim 29 Jan - 18:01

Olivia  "Livia" Cortez 784715148 Alors ça, c'est la meilleure... Olivia  "Livia" Cortez 784715148 Bienvenue et bon amusement Olivia  "Livia" Cortez 784715148

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Olivia  "Livia" Cortez Empty
MessageSujet: Re: Olivia "Livia" Cortez   Olivia  "Livia" Cortez I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

Olivia "Livia" Cortez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Olivia "Livia" (Cortez) Hughes
» After School... There's Ice Cream [PV Olivia Cortez][TERMINE]
» Open Your Wings [PV Olivia Cortez][TERMINE]
» Rumor As It [PV Finan Quinn & Olivia Cortez][Terminé]
» Duet In Sobriety And Complicity [PV Daniele Ricci And Olivia Cortez][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Highway to Hell!! :: Fiches de personnages :: Rockstars-