AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 MAKE IT LOUD! (PV Tahlee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2430

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


MAKE IT LOUD! (PV Tahlee) Empty
MessageSujet: MAKE IT LOUD! (PV Tahlee)   MAKE IT LOUD! (PV Tahlee) I_icon_minitimeMer 18 Déc - 11:22

Ce matin, à trois heures de l'après-midi, on s'était réveillés, lentement mais sûrement, dans le salon de Clepto. J'avais dormi assis sur le fauteuil, une vieille couverture trouées pour me protéger des 14 degrés glacials qu'il faisaient à L.A. cet hiver. Clepto, lui, dormait encore à moitié, sur un matelas à mes pieds, complètement caché à l'intérieur de son sac de couchage. Je ne savais pas si on allait survivre à cet hiver si rude...

Je frottai mes yeux en baillant, mon cerveau pulsant régulièrement à l'intérieur de mon crâne, le nez encombré comme chaque lendemain d'une soirée passée dans un club. J'avais choisi le Ginger hier soir. J'y avais rencontré Billy Lighter, Kayden James, et une toute nouvelle arrivée à L.A., Eileen, une photographe à qui j'avais vidé le sac.

Une fois un peu mieux réveillé mais toujours le cul au fond de mon fauteuil, je me rappelai les conversations entre Billy et Kayden... A propos des tournée... Et j'avais parié avec Eileen. Fallait qu'on se bouge! Je shootai dans le matelas de Clepto qui grogna puis me levai précipitemment pour aller secouer les deux autres.

-Debout les gars, faut qu'on répète!!!

Clepto se redressa, lentement mais sûrement...

-De quoi? Répéter pour quoi?

Je lui souris et entrepris de changer de vêtements, enlevant mon jeans, puis essayant d'enlever mes chaussettes, me retrouvant le cul par terre.

-Aïe... Heu... Ben parce que j'ai parié avec une fille qu'on ferait la première partie de The Lightening ou Burning Fire lors de leur prochaine tournée!

Clepto se retourna, se recouchant en se camouflant dans son sac de couchage, faisant rouler des bouteilles de bière vides sur le sol.

-Si la fille, c'est Cali, ça compte pas... Tu lui raconterais n'importe quoi...

Je changeai de slip et cherchai après un jeans plus ou moins propre que j'enfilai avant de répondre à Clepto.

-Non, Clepto, j'étais avec Kayden James et Billy Lighter au Ginger hier!

Il ne leur en fallu pas plus pour se bouger un peu... Et ben, la prochaine fois, je commencerais par là... On acheva de s'habiller: je mis un t-shirt Misfits, une verste en jeans parce qu'il faisait vraiment froid dehors et mes tennis blanches.

On se retrouva au skate park ou une rallonge avait été installée depuis la maison la plus proche, occupée par un tout jeune couple à l'esprit ouvert qui partageait généreusement leur électricité avec les jeunes du Skate Park afin qu'on puisse écouter de la musique sans user toutes les piles de nos magnéto portables.

A cette rallonge, on brancha un multiprise afin de brancher chacun nos amplis. Et c'était partit pour un concert en plein air à l'endroit même où Clepto et moi, on avait commencé à découvrir les groupes qui allaient tant nous influencer.

On s'était installés au sommet d'une rampe, et Clepto avait monter sa batterie à la base. On avait pas vraiment beaucoup de place pour bouger, mais c'était la classe! On commença par une chanson pour mettre vraiment l'ambiance, un truc très métal et rythmé. Puis après une intro où tous les jeunes présents s'étaient agglutinés autour de la rampe et scandaient le rythme avec des "HOÏ" en même temps que la batterie, j'avais commencé à chanter.

Ce que j'adorais, c'était qu'il n'y avait aucune distance entre nous et le public.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



MAKE IT LOUD! (PV Tahlee) Empty
MessageSujet: Re: MAKE IT LOUD! (PV Tahlee)   MAKE IT LOUD! (PV Tahlee) I_icon_minitimeMer 18 Déc - 12:00

Tic. Tac. Tic. Tac. Il était trois heures de l'après-midi. Je n'avais aucune idée de ce que j'allais faire, ni où j'allais aller. Affalée sur le sofa, j'écoutais à moitié ma mère qui me parlait de jeune délinquant qui taguaient les murs et prenaient la rue pour leur stade. En conclusion, elle parlait des gens comme... Moi. Elle croyait que je faisais du jazz ou de la soûl. J'ai franchement pas une gueule à faire de la soûl.

J'étais l'un des rares rockeuse vivant encore chez ses parents. Mikey, Will et Luke m'avaient proposé de venir habiter chez eux, mais la collocation avec trois mecs... Hum. C'est pas pour moi.

Je me leva et enfila mes Converse. Je surmonta mon t-shirt d'une veste en cuir. J'attrapa mes Doc Martens et les enfila rapidement avant de sortir en claquant bien fort la porte.

Il faisait froid, très froid, et j'étais en short. Enfin, il faisait froid, pour L.A. parce que la température normale, ici, est de 28/29°. Je ne suis peut-être pas native de L.A. mais j'y ai passé les trois-quarts de ma vie.

En marchant, je m'arrêta au skatepark entendant du bruit. J'y avançais appréciant lentement la musique couler dans mes oreilles. Arrivée, je me joignis à la foule, remuant la tête. Ils étaient pas mal. Vraiment pas mal.

Je sentis une personne me bousculer, ce qui me fit réagir au quart de tour.

- Dire pardon n'est pas une putain d'option, en fait.

J'étais devant, tout le monde m'avait entendue, mais personne ne s'était arrêté... Et c'est tant mieux. Je crois que même le groupe m'avait entendue.

Je me mis à observer la gestuelle du guitariste. Il avait l'air à l'aise.

The Garage Band. J'avais trouvé le nom. Parce que Luke m'a dit qu'un garage pouvait renfermer bien des talents. Alors j'ai repris ça, et ça s'est transformé en Garage Band. On était pas vraiment débutant. On se débrouillait super bien ! On faisait quelques concerts dans ce genre dans le quartier. C'est juste que si les gars auraient pu les voir, ça aurait toujours été ça de prit.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2430

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


MAKE IT LOUD! (PV Tahlee) Empty
MessageSujet: Re: MAKE IT LOUD! (PV Tahlee)   MAKE IT LOUD! (PV Tahlee) I_icon_minitimeMer 18 Déc - 13:21

On était bien partit pour jouer comme des dingues. Parce que le public, bien que peu nombreux étant donné que c'était juste les petites bandes de rockers, métalleux et skaters qui traînaient dans le coin, nous transportait et nous encourager à jouer et hurler plus fort. Je donnais tout ce que j'avais, m'imaginant déjà à la première partie de The Lightening, devant leur public qui se comptait en centaines de personnes.

Tout en chantant, j'avais les yeux grands ouverts, regardant droit devant moi, à fond dans ce qu'on faisait. Mais j'entendis à un moment une voix de fille qui s'énervait et mon regard se dirigea vers elle. Elle avait l'air qu'il fallait pas trop l'emmerder celle-là. Le genre de cinglée qui, à elle toute seule, peut pousser trois gars à se battre alors que c'était elle qui avait foutu la merde...

J'arrivai à la fin de la troisième chanson, faisant crier ma guitare jusqu'à ce que le son s'étouffe de lui même, son doublé par le lead guitariste qui était juste à côté de moi. Puis, je partis d'un grand rire au mirco avant de jeter à nouveau un regard à cette fille qui... Se trimballait en short... Elle était folle, mais cette folie me la rendait sympatique. Si on était tous pareils, ce serait pas marrant...

Comme en chantant, j'avais un peu moins froid, je jetai ma veste en jeans par terre, me retrouvant en t-shirt. En fait, je gagnais du temps, parce que je réfléchissais. La fille n'avait pas aimé DU TOUT se faire bousculer. Et j'hésitais entre deux options: soit je l'invitais à se rapprocher de la batterie pour que plus personne ne puisse la bousculer (parce qu'en plus, elle était pas mal, fallait dire ce qui était), soit je lançais un pogo alors qu'elle était en plein dans le public... Et là, elle pourrait toujours y aller pour râler... C'était un concert de métal quoi, merde... Un peu de bousculade pour le fun faisait pas de mal...

Alors Eddy... Gentleman ou pas? Je me rapprochai du micro et désignai la fille du doigt.

-Hey, toi! Ouais toi! Monte jusqu'ici, c'est plus safe...

Je lui désignais qu'il y avait des échelons à l'arrière de la rampe qui menait jusqu'à nous.

-Mais si tu montes, t'es obligée de chanter avec moi...

Ouais, c'était un bon compromis, pourquoi pas, ça pouvait être fun et sympa, même si elle savait pas chanter...

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



MAKE IT LOUD! (PV Tahlee) Empty
MessageSujet: Re: MAKE IT LOUD! (PV Tahlee)   MAKE IT LOUD! (PV Tahlee) I_icon_minitimeMer 18 Déc - 15:12

L'ambiance était cool. Depuis la bousculade, la pression était redescendue. Je me trémoussais à présent au milieu de la foule. Je sentais plusieurs fois les regards du chanteur sur moi, mais ne m'y attarda guère. En fait, c'est ce que je voulais faire croire.

Mon short ne me tenait guère chaud, mais il était tellement court que tout les garçons sur mon passage se retournaient. Avoir le regard des gens sur moi, me flattait. J'adorais jouer avec mes atouts. Pourtant, la chaleur que la foule dégageait me faisait sentir bien.

Dans le move, j'entendis le chanteur parler et je m'arrêta, le voyant me pointer du doigt.

Son marché était équitable. Surtout que leur style était pas mal. La bande ne m'en voudraient pas, c'est pas comme si je quittais groupe, hun.

Je levai la tête, et le regarda dans les yeux avec un air de défi.

- D'accord, pas de problèmes.

Je monta les escaliers qui menaient à la scène et me pointa à son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2430

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


MAKE IT LOUD! (PV Tahlee) Empty
MessageSujet: Re: MAKE IT LOUD! (PV Tahlee)   MAKE IT LOUD! (PV Tahlee) I_icon_minitimeMer 18 Déc - 18:33

Je croisai le regard de la jeune femme juste avant qu'elle n'accepte ma proposition. C'est son regard qui me dit qu'elle acceptait parce qu'en fait, je n'entendis pas ce qu'elle disait parce que les autres réclamaient la chanson suivante... Elle grimpa les échelons et j'allai vers elle pour l'aider à monter mais... Non... Elle avait pas besoin d'aide. Je m'adressai alors au public pendant qu'elle montait sur la rampe pour se placer juste à côté de moi.

-Ca vient, les gars, ça vient, mais on va pimenter le truc, d'accord??!!!

Je levai mon poing et le public approuva... Ils étaient quoi... une petite trentaine maintenant que la musique poussée presque à fond avait attiré un peu de monde. La fille était à côté de moi et je me tournai vers elle. Hors micro, je lui dis...

-Salut! Moi c'est Eddy... C'est quoi ton nom?

Juste à ce moment-là, un type et deux de ses potes se frayèrent un chemin jusqu'à la rampe et nous tendirent un six-pack de bières. Juste ce qu'il fallait pour nous réhydrater après ces trois chansons. Je quittai deux secondes la jeune fille pour aller chercher les boissons qu'ils nous tendaient et les remercier en précisant que c'était super cool! Puis ouvrit le pack et distribuai les cannettes de 50cl à chacun, sans oublier notre invitée.

Elle devait avoir quoi? 17-18 ans selon ce que je voyais. Des cheveux bruns, un super mini-short qui poussais mes yeux à aller vers le bas, bordel... Même si j'essayais de me contrôler. Je décidai alors de regarder ses yeux bruns pour pas lui faire croire que j'étais un obsédé fini... Ce que j'étais pas...

J'ouvris alors ma canette et en bu une grande gorgée avant de remercier le public pour ça.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



MAKE IT LOUD! (PV Tahlee) Empty
MessageSujet: Re: MAKE IT LOUD! (PV Tahlee)   MAKE IT LOUD! (PV Tahlee) I_icon_minitimeMer 18 Déc - 22:54

Je regardais le chanteur. Il était pas mal dans le genre chevelu de vingt six ans. Mais pas pour moi. Je voyais bien qu'il regardait le dessous de mon shirt et j'en rigolais intérieurement. Ce ça peut-être con, un garçon.

Je pris la bière qu'il me tendit et l'ouvrit, buvant d'une traité la moitié de la canette. Je tenais assez bien l'alcool pour une jeune non-expérimentée de vingt ans. Mes allures de jeune fille innocente au vêtements très courts me faisaient avoir tout ce que je voulais en un claquement de doigt. De ce fait, ma première cuite, je l'ai eue à quinze ans, mon premier joint aussi, suffit de remuer du cul.

Eddy. Il s'appelait Eddy.

- Moi c'est Tahlee. Dit, vu que je ne connais aucune de vos chansons, on va chanter quoi ?

Je regardais la foule, remettant une de les mèches colorée en rose en arrière. Un jour, j'aurai ça, fois mille. La foule en délire scandera mon nom et me verrons comme leur idole. Je serai le modèle de millions de personnes. Je remplirai des stades entiers. Je serai en tête d'affiche, partout. Les magasines s'arracher ont pour m'avoir dans leurs locaux... Bien sûr, n'oublions pas Luke, Mikey et Will.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2430

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


MAKE IT LOUD! (PV Tahlee) Empty
MessageSujet: Re: MAKE IT LOUD! (PV Tahlee)   MAKE IT LOUD! (PV Tahlee) I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 11:40

La jeune fille pris la bière que je lui tendait, l'ouvrit, et en bu la moitié d'un coup, me forçant presque à boire encore un peu plus. Hey! J'allais quand même pas me faire avoir par une fille. J'en bu moi aussi la moitié puis elle se présenta. Elle s'appelait Tahlee... Ok, j'avais jamsi entendu ce nom-là, mais c'était ok pour moi...

-Ok, cool Tahlee!

Je me redirigeai vers le micro, et levant ma bière, et hurlai!

-CA VOUS DIRAIT QUE TAHLEE CHANTE AVEC NOUS?

Le public répondit par un "Yeah!" un peu trop hésitant à mon goût. En même temps, il était vrai que comparé à nous, Tahlee avait un style plutôt rock soft que métal... Mais bon, qui pouvait savoir? Si ça tombe elle allait nous impressionner en nous sortant du Deathmetal... Enfin j'en doutais quand même...

Je réitérai ma question envers le public, en criant plus fort. Donc, il crièrent plus fort aussi et je fus satisfait.

Mais elle ne connaissait aucune de nos chansons. C'était normal vu que jusque-là, on en avait qu'une qui passait de temps en temps sur UN poste radio parce que un journaliste nous avait vu en live. Et qu'on avait qu'une seule chanson qu'on avait enregistré sur un vieux magnéto.

-Heu... On peut chanter "Stone Cold Crazy" de Queen. Tu connais? Elle date de 74... Si tu connais pas toutes les paroles, t'auras qu'à faire les STONE COLD CRAZY YEAH!

Clepto, qui entendait tout ce que je disais, semblait d'accord.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



MAKE IT LOUD! (PV Tahlee) Empty
MessageSujet: Re: MAKE IT LOUD! (PV Tahlee)   MAKE IT LOUD! (PV Tahlee) I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 23:12

J'avais l'impression qu'il me prenait pour une débile qui écoutait de la pop. Ce n'est pas parce que je ne m'habille pas tout en noir, que je n'aime pas pas le métal, ni le deathmétal. Et le rock, je l'aimais hard. Perçant bien les tympans à qui resterait à côté de l'empli.

- Stone Cold Crazy ? T'es sérieux ? Qui ne connaît pas, sérieusement ?!

Sur ce, je lui pris le micro des mains et fit signe derrière, pour qu'ils jouent. Je me mis à chanter le premier couplet de ma voix forte et tonifiée un peu grave. J'avais été élevée au Queen. Ma mère en était une grande fan dans sa jeunesse, maintenant, c'est une vieille rabougrie qui ne supporte plus le rock et n'écoutez que de la musique classique qui, je cite : "est bonne pour l'ouïe". Mon cul ouais, la musique, ça se joue avec force.

Chantant le premier couplet, la foule se mît à bouger sur le rythme. Criant et chantant avec moi. Je m'éclatais, surtout que c'était pas pour moi qu'ils étaient venus. Le premier couplet fini, je rendis le micro à Eddy et lui souffla à l'oreille.

- Je suis pas vraiment débutante....
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2430

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


MAKE IT LOUD! (PV Tahlee) Empty
MessageSujet: Re: MAKE IT LOUD! (PV Tahlee)   MAKE IT LOUD! (PV Tahlee) I_icon_minitimeVen 20 Déc - 16:20

Je haussai les épaules en souriant quand Tahlee me dit, d'un air choqué, qu'elle connaissait évidemment la chanson. Bah quoi? On savait jamais... Je connaissais pas mal de groupes, pas mal de chansons, pour ce qui était du rock et du métal, mais je ne prétendais pas connaître toutes les chansons de ces-dits groupes et encore moins connaître toutes leurs paroles par coeur. Alors j'avais toujours posé la question au cas où, sinon on aurait chanté autre chose. Mais la jeune femme semblait avoir des idées bien arrêtées sur les choses.

Et comme pour me prouver qu'elle connaissait bel et bien la chanson, elle me piqua le micro, me reléguant au rang de guitariste rythmique. Ok. Clepto et les autres, me regardèrent, l'air perplexe, quand elle leur fit signe de jouer. Il y eu une ou deux secondes de battement où je croisai le regard du groupe. Hey... Me regardez pas comme ça! C'est une fille, qu'est-ce que je peux faire contre?

Ouais, c'était un peu mon point faible. Je ne me sentais pas vraiment de lui mettre les points sur les "i" même si je voyais bien que ça démangeait Clepto de m'en mettre une pour que je me bouge le cul... Heu ouais ben non...

Et tout ça en une ou deux secondes. Après quoi, pour ne pas la laisser dans le vide, j'entamai la chanson, forçant les autres à me suivre... Je me disais qu'ils auraient peut-être satisfaction si elle se plantait... Mais ce fut pas le cas. C'était même plutôt pas mal. Beaucoup moins bien que Freddie Mercury que personne ne pouvait égaler, évidemment, moi encore moins avec ma voix aux antipodes de celle de cette légende vivante! Mais au moins, elle était juste. Et elle connaissait effectivement la chanson.

Quand elle eu fini la première partie, elle revint vers moi alors que je me rapprochais du micro pour prendre sa place, jouant toujours sur ma guitare, allongeant l'instrumental avant de commencer à chanter afin de pouvoir entendre ce qu'elle me glissa à l'oreille en se soulevant sur la pointe des pieds. J'en eu presque des frissons... C'était vraiment la merde d'être un mec sans aucun contrôle de soi parfois...

J'étais pas un expert, mais j'avais bien vu qu'elle était pas débutante. Elle avait pas vraiment le style Hard Rock pourtant. Limite, plutôt punk avec ses mèches roses dans les cheveux. Ca faisait un contraste assez intéressant. Mais ce qu'elle m'avait dit me mis au défi et je chantai le reste de la chanson encore plus fort et de façon plus énergique que d'habitude, et le public suivit.

A la fin de la chanson, je remerciai le public, invitai Tahlee à revenir près de moi et soulevai son bras pour qu'on l'applaudisse à son tour. Et comme c'était un concert improvisé, on décida de s'arrêter. Clepto et les autres partirent dans le public pour discuter, avoir plus de bières et parler un peu de qui on était.

Moi, je m'assis au bord de la rampe, les pieds dans le vide avec ma canette en main et m'adressai à Tahlee.

-Ouais c'était cool ce que t'as fait... Quand je t'ai vu réagir dans le public quand ce type t'a bousculée, j'ai hésité entre faire ce que je viens de faire et lancer un pogo... Ca aurait pu être marrant.

Je rigolai... Pour moi ouais... Pour elle, je savais pas trop... Et je savais pas trop non plus si j'appréciais cette fille qui savait qu'elle avait un atout physique et en jouait avant de faire valoir son talent, ou pas.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MAKE IT LOUD! (PV Tahlee) Empty
MessageSujet: Re: MAKE IT LOUD! (PV Tahlee)   MAKE IT LOUD! (PV Tahlee) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

MAKE IT LOUD! (PV Tahlee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tahlee Cyrus
» Let's Make A Deal [PV Sky & Dr. Johnson][TERMINE]
» I don't take photographies, I make them {ft Dom Holder} [TERMINE]
» Make Amends [PV Nell][Terminé]
» You Gonna Make It If You Try [PV Daniele][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets archivés-