AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [21h45] The Good Omen [PV Evy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Billy Lighter


Messages : 2042
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 27
Localisation : Dans la mer avec les dauphins

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


MessageSujet: [21h45] The Good Omen [PV Evy]   Mer 15 Fév - 14:44



The Good Omen
ft. Evelyn Fallen


-Je ne suis pas encore prêt…

Liam l’était… Liam était là dans ma villa. Il attendait. Je l’avais appelé à 19h30 pour lui dire que j’avais envie d’aller au gala de charité auquel j’étais invité. Je me suis décidé à la dernière minute. Cette minute où j’ai senti que je devais y aller.

Je sentais que je devais y être. Que je ne pouvais pas rester chez moi. Le gala était l’endroit où il fallait être.

Liam était là pour m’y accompagner. Je l’entendais dire qu’il était là. Moi, j’étais dans ma chambre à me vêtir d’une veste de costume noir, d’une chemise blanche et d’un pantalon de costard noir. Je pris quarante minutes à nouer correctement le nœud papillon qui terminait ma tenue. Tout devait être parfait. Ce nœud papillon devait être parfait.

Je sortis de ma chambre une demi-heure après l’arrivée de Liam. Il m’attendait dans le salon.

-Je suis prêt.

Je pris mes lunettes rondes aux verres teintée d’un mauve rosé que je mis sur mon nez.

On alla jusqu’à Beverly Hills à bord de la voiture de Liam. Je regardais fixement la route. Je n’avais vraiment bougé que pour allumer la radio. Et la radio m’apporta du Queen :


Je fermai les yeux. Je chantonnai doucement les paroles de ma voix aigüe et éraillée. Et je pensais à Evy. Evy que je n’avais plus vu depuis si longtemps… Cette chanson était-il un signe ? Celui qui me disait que j’étais sur la voie qui menait à ma petite sœur ? Je l’avais chanté jusqu’à la fin les yeux clos.

Je ne les rouvris que quand on arriva à Beverly Hill. Devant la villa. Comme si le voyage avait duré le temps de la chanson. Et que rien d’autre n’était passé que ça.

On sortit de la voiture pour monter jusque dans le penthouse. A l’accueil, la surprise de la réceptionniste avait été grande.

-Billy Lighter ?

Liam répondit pour moi. Je ne disais rien. Je voulais monter vérifier pourquoi quelque chose en moi m’avait poussé à venir ici. Je regardais vers l’ascenseur avant d’interrompre Liam et la réceptionniste.

-Cash est ici ?

Elle approuva heureuse que je lui adresse la parole.

-Oui, Cash Izbel est arrivé il y a un moment déjà accompagnée d’une jeune femme.

Cash était là. The Lightening était ici. Je souris.

-On monte, Liam.

Et c’est ce qu’on fit. On monta par l’ascenseur jusqu’au penthouse. J’étais prêt à entrer. Plus que prêt.

Je fis mes premier pas au milieu des gens accompagné de Liam. Je ne sais pas l’heure qu’il était. Mais la scène où devait se produire le concert était en train de se vider de ses musiciens. Le concert était terminé. J’avais raté la musique. Je fronçai les sourcils.

-Le concert était trop tôt… Ils auraient dû le faire plus tard. On l’a raté…

J’essayais de repérer Cash. Je n’y suis pas arrivé… Je fronçai à nouveau les sourcils.

-Où est Cash ?

Je disais à Liam… Mais il ne savait pas non plus. J’allais chercher un peu plus quand je repérai les cheveux flamboyant de ma petite sœur.

Mon visage s’illumina. Je prévins Liam que j’allais aller voir ma petite-sœur et qu’il pouvait aller où il veut. Je l’avais senti. Je savais que je devais être ici. Les signes étaient tellement visible…

Je vins tout près d’elle par derrière et tapai de mes deux doigts sur son épaule.

-Evy.

Je lui offris mon sourire angélique.

@ Billy Lighter


Nothing last forever and we both know hearts can change © GN'R
Revenir en haut Aller en bas
http://la81rocks.forumgratuit.be
avatar
Evelyn Fallen


Messages : 342
Date d'inscription : 05/03/2014
Age du personnage : 23
Localisation : Partout

Who Am I?
Birth place: Bled paumé en Indiana
Je suis: ton cauchemar ?
Song: Ignorance - Paramore


MessageSujet: Re: [21h45] The Good Omen [PV Evy]   Mer 15 Fév - 15:36





The Good Omen ft Billy Lighter





Le concert était terminé … C'était vraiment génial ! Je n'ai pas vu le temps passer ! Le duo Jess et Evan Kurtz à la fin, c'était quelque chose, waow ! Bref, Amon était reparti avec ou sans Sélène, je ne sais plus trop … Trop d'émotions … La pauvre Barbara, comment allait-elle gérer la prochaine activité ? Est-ce qu'il y aura des écarts ? Au vu de ce que j'ai pu entendre, la prochain activité - normalement secrète, surprise - serait une sorte de défilé. Après tout Mrs Sherman est connue pour sa carrière de mannequin et maintenant de créatrice. Je me suis renseignée avant de venir sur elle.

Du coup, je patiente un peu au milieu de tout le monde, avec à boire et à manger bien entendu. J'espère que ce ne sera pas trop long, qu'il y aura des scoops. Je suis ici pour ça, à la base en tout cas. J'attends toujours, ne faisant pas vraiment attention à ce qu'il se passe autour. Je n'ai même pas remarqué l'entrée de mon frère c'est vous dire à quel point je suis distraite. Je termine mon "amuse-bouche" comme on dit et bois une gorgée de Champagne.

Je sens alors des doigts qui tapotent mon épaule. Je me retourne lentement, je me demande bien ce qu'on me veut. Quand je vois le visage de mon frère, mon visage s'illumine et j'arbore un très large sourire.


- Evy.

-Billy !!  

Je termine mon verre et le pose sur un des plateaux non loin. Maintenant je saute au cou de mon frère, c'est l'une des seules personnes qui me fait retomber en enfance en une seconde. Une fois l'étreinte passée, je le regarde, toujours en souriant.

- Et bien alors comment vas-tu ? Quoi de neuf ? Ca fait longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles … Je ne pensais pas te voir ici … Je suis trop contente ! Tu es tout beau ce soir, c'est parfait !

Et ça se voit sûrement vu que je trépigne comme une gamine. Il a tellement de chose à me dire je suis sûre, enfin je l'espère surtout. Il ne peut pas ne s'être rien passé depuis tout ce temps. J'avoue que ça fait beaucoup de questions en un coup, mais c'est pas de ma faute si je me suis inquiétée et si je suis ravie de le revoir. En plus il a fait un effort vestimentaire, il est parfait !





❥ Bring By Boring Brick.

Keep your feet on the ground when your head's in the clouds

(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Billy Lighter


Messages : 2042
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 27
Localisation : Dans la mer avec les dauphins

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


MessageSujet: Re: [21h45] The Good Omen [PV Evy]   Jeu 16 Fév - 15:29



The Good Omen
ft. Evelyn Fallen


Cash n’avait plus la moindre importance quand je vis la silhouette de ma petite sœur à l’horizon. Je sus au moment où elle se retourna vers moi que j’étais sur le bon chemin. Je devais être ici. Et si je devais être ici c’est parce qu’Evy était là aussi.

Elle sauta dans mes bras pour exprimer sa joie. Je l’étreins moi aussi. Si je déteste ce genre de contact, c’était tout différent quand c’était ma petite sœur.

Elle me posa tout de suite beaucoup de questions. Mon sourire ne s’évapora pas pour autant. Je me sens bien en voyant ma sœur surexcité. Elle a l’air en forme. Elle a l’air heureuse. Pendant ma réclusion, je l’avais abandonné… Je l’avais laissé entre les mains de L.A. Mais ma sœur l’avait dompté et c’est comme ça qu’elle se retrouvait, ici, à ce gala.

-Merci. Je vais bien…

On entendait mon bien-être dans ma voix. Le clip à venir était mon moteur… Celui qui m’avait sortis de la réclusion où je m’étais englué après les évènements de la tournée.

-Je ne pensais pas venir non plus. Je me suis décidé à la dernière minute. Je devais être là, je le sentais. Et j’avais raison.

Je souris. Ma petite sœur voulait savoir ce qu’il y avait de neuf dans ma vie. Le clip… le Clip était la seule chose qui comptait pour l’instant.

-On va faire un clip avec The Lightening. J’ai trouvé la fille. Elle se présentera au casting. Mais c’est la bonne. Ça va être un très bon clip. Tu pourras venir voir le tournage, si tu veux.

On pouvait sentir que ce projet me tenait à cœur. J’étais obnubilé par ça. Beaucoup de filles nous avaient envoyé des lettres. On leur fera passer un casting. Mais je savais déjà qui sera la gagnante.

-Je ne savais pas que tu avais été invité à ce gala… Tu es toujours chez L.A.People ?

Je grimaçai rien qu’en prononçant le nom de ce foutu magazine sans intérêt.

@ Billy Lighter


Nothing last forever and we both know hearts can change © GN'R
Revenir en haut Aller en bas
http://la81rocks.forumgratuit.be
avatar
Evelyn Fallen


Messages : 342
Date d'inscription : 05/03/2014
Age du personnage : 23
Localisation : Partout

Who Am I?
Birth place: Bled paumé en Indiana
Je suis: ton cauchemar ?
Song: Ignorance - Paramore


MessageSujet: Re: [21h45] The Good Omen [PV Evy]   Mer 22 Fév - 15:47





The Good Omen ft Billy Lighter





Peu importe tout ce qu'il s'était passé avant, désormais mon frère est là. Oui ! Billy est là, au gala ! Quelle surprise je ne m'y attendais pas du tout ! Devant tant de joie en moi, je lui saute au cou par réflexe pour lui faire un gros câlin digne de sa petite soeur.

Ceci fait, je lui pose tout un tas de questions, le pauvre … Mais il m'a tellement manqué aussi, ce silence radio et tout, je m'inquiétais aussi un peu, même si je savais qu'il devait se préparer un truc énorme !


- Merci. Je vais bien…

Je l'écoute jusqu'au bout, je ne veux louper aucun mot de ce qu'il va me raconter. Il a l'air tellement bien, cela fait vraiment chaud au coeur de le voir ainsi.

- Je ne pensais pas venir non plus. Je me suis décidé à la dernière minute. Je devais être là, je le sentais. Et j’avais raison.

- Oui ! Pile à l'heure pour me sauver de l'ennui en plus.

C'est ma petite note d'humour perso. Même en plein milieu de quelque chose de super méga intéressant, Billy serait passé en premier plan, c'est la famille après tout. Finalement je me tais de nouveau pour écouter la suite.

- On va faire un clip avec The Lightening. J’ai trouvé la fille. Elle se présentera au casting. Mais c’est la bonne. Ça va être un très bon clip. Tu pourras venir voir le tournage, si tu veux.

Ca c'est une énorme surprise. Je reste bouche bée avec de grands yeux ronds, qui doivent sûrement être en train de pétiller.

- Avec plaisir ! Ca va être dément ça ! J'ai hâte de voir ça. Tu m'en diras plus un peu plus tard, là il y a beaucoup d'oreilles qui traînent.

Bah quoi ? Ils n'ont qu'à être la demi-soeur ou le demi-frère de Billy. Je n'en parlerai pas s'il le faut, et, si j'y ai le droit, je sais déjà à qui.

- Je ne savais pas que tu avais été invité à ce gala… Tu es toujours chez L.A.People ?

- Oui, toujours chez eux … Le journal avait deux places, du coup on est là avec Amon. On a pas eu trop le choix. J'a dû étudier les galas, les dresscodes et tout plein d'autres choses.

J'hausse un peu les épaules. J'aimerai tellement être chez les Guitar&Pen … Je pense que c'est mal parti … Ou bien, il faudrait que je me fasse remarquer autrement, mais comment ? Je les éclaterai tous quand j'aurai mon propre magazine dans quelques années !





❥ Bring By Boring Brick.

Keep your feet on the ground when your head's in the clouds

(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Billy Lighter


Messages : 2042
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 27
Localisation : Dans la mer avec les dauphins

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


MessageSujet: Re: [21h45] The Good Omen [PV Evy]   Jeu 23 Fév - 11:33



The Good Omen
ft. Evelyn Fallen


J’étais devant ma petite sœur. J’avais suivi mon instinct… Les signes… Et ils m’avaient conduit ici. A l’endroit où je devais être. J’étais heureux de la voir. Elle disait que j’étais pile à l’heure pour la sauver de l’ennui. Evy voyait l’heure comme je la voyais. Il n’y a pas de chiffres… Juste le bon moment. Et c’était le bon moment. Je rigolai un peu affichant mon sourire angélique.

Je lui parlai du clip. De la fille… Riley. Elle était la bonne pour le clip. Celle qui jouera l’un des rôles principaux. Déjà, j’invitai Evy à venir voir le tournage oubliant sa casquette de journaliste people. Pour moi, elle n’était pas journaliste people. Elle était ma petite sœur. Le seul membre de ma famille qui me restait et qui ne me tirait pas vers le bas.

Elle accepta la proposition. Mais, du clip, on en parlera plus tard. Les oreilles sont ici pour nous épier. J’approuvai de la tête.

-C’est pour ça que je ne viens jamais à ce genre de soirée, d’habitude. C’est chaque fois bourré de rapaces de journalistes.

Mes paroles étaient dures. Mais encore une fois, elles prouvaient que ma sœur n’était pas, pour moi, une journaliste. C’était comme une contradiction dans le monde réel et tangible.

Et cette contradiction, je voulais l’enlever. C’est pour ça que je demandai à Evy si elle était toujours chez L.A.People. Je voulais tellement que la réponse soit non et que la contradiction disparaisse.

Mais elle l’était toujours… Elle était ici pour L.A.People… Et accompagnée d’Amon Sørensen. Mon visage se ferma.

-Amon ? Tu es venue avec lui ? C’est un enfoiré ce type…


C’est un journaliste people de la pire espèce… Ma sœur doit se lever chaque matin et voir ce type. Ma petite sœur méritait mieux.

-Tu mérites mieux que ce travail chez L.A.People. Tu mérites mieux que de voir Amon tous les jours ! Je ne comprends pas pourquoi Guitar&Pen ne t’as pas encore engagé…

Ma sœur avait du talent. Elle méritait une place de choix à Los Angeles.

-Sinon, tu vis toujours à Hollywood ? Seule ?

Je ne suis pas possessif !

@ Billy Lighter


Nothing last forever and we both know hearts can change © GN'R
Revenir en haut Aller en bas
http://la81rocks.forumgratuit.be
avatar
Evelyn Fallen


Messages : 342
Date d'inscription : 05/03/2014
Age du personnage : 23
Localisation : Partout

Who Am I?
Birth place: Bled paumé en Indiana
Je suis: ton cauchemar ?
Song: Ignorance - Paramore


MessageSujet: Re: [21h45] The Good Omen [PV Evy]   Ven 24 Fév - 14:35





The Good Omen ft Billy Lighter





Tout va bien pour mon frère et j'en suis plus que ravie. Je m'attendais à plein de surprises et je ne suis pas déçue. Il vont faire un clip ! Amazing ! J'adore ! Je suis invitée en plus, alors c'est doublement génial ! Du coup je lui propose d'en parler plus tard à cause des oreilles qui traînent un peu partout. Il est d'accord avec moi, je n'en ai même pas douté une seule seconde !


- C’est pour ça que je ne viens jamais à ce genre de soirée, d’habitude. C’est chaque fois bourré de rapaces de journalistes.

- Je te comprends tellement …

Je ne voulais pas y être au départ. Finalement on s'y fait et j'ai eu droit à un magnifique concert trop dément ! J'aimerai leur faire de la pub mais en tant que journaliste people, je ne peux prendre le boulot des rivaux … Je trouverai un moyen d'avoir un petit truc à dire sur eux, qui sait peut-être même une interview sans aller dans le trop people, mais plutôt comme une conversation tranquille. Enfin je verrai, je m'emporte.

Du coup, on part de suite sur L.A People, ma présence ici, le fait que j'y sois toujours et que je sois venue accompagnée d'Amon Sørensen. Il doit certainement être l'homme le plus détesté du penthouse mais de L.A aussi … Alors que bon voilà … mais nous devons jouer ce rôle …


- Amon ? Tu es venue avec lui ? C’est un enfoiré ce type…

Je ne fais que hausser les épaules. Mon frère n'a pas tort et Amon fait souffrir plus qu'il ne rend heureux, mais encore une fois, il faut apprendre à le connaître, il y a du bon en lui.

- Tu mérites mieux que ce travail chez L.A.People. Tu mérites mieux que de voir Amon tous les jours ! Je ne comprends pas pourquoi Guitar&Pen ne t’as pas encore engagé…

- Haha je suis du même avis Billy mais bon … Il faut laisser le temps au temps, j'ai plus d'une corde à mon arc. D'un côté j'en apprends beaucoup à le côtoyer tu sais, le monde est rempli de personnage encore plus ignobles que lui.

Je pense être assez crédible. J'adresse un large sourire à mon frère, attrapant un petit four au passage. J'adore ce traiteur OH MON DIEU quoi !

- Sinon, tu vis toujours à Hollywood ? Seule ?

- Est-ce que Jörmungandr compte ? Rien n'a changé, je suis toujours seule dans mon petit loft à Hollywood oui. Ne t'en fais pas mon Billy adoré, j'en trouverai un top !

Je lui adresse un petit clin d'oeil.

- J'ai pas vraiment reçu de propositions depuis que je suis ici … Il faut dire que j'ai mon petit caractère aussi. Et puis, tu dois leur faire peur haha ! On fait un sacré duo !

Je me mets alors à rire. Je n'ai pas encore trouvé chaussure à mon pied comme on dit, et le fait que mon frère me le demande me fait plaisir, il veut certainement le meilleur pour moi, et sûrement aussi qu'il n'a pas très envie de me partager.





❥ Bring By Boring Brick.

Keep your feet on the ground when your head's in the clouds

(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Billy Lighter


Messages : 2042
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 27
Localisation : Dans la mer avec les dauphins

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


MessageSujet: Re: [21h45] The Good Omen [PV Evy]   Lun 27 Fév - 11:08



The Good Omen
ft. Evelyn Fallen


J’étais venu ici parce que je me devais d’être ici. Mais cet endroit, même s’il fallait que j’y sois, était rempli de journalistes. Ces rapaces analysaient certainement chacun de nos mouvements. Ils m’analysaient à cet instant même. Je frissonnai à cette idée en serrant les dents. Liam était là… Je n’avais rien à craindre…

Evy était, elle-même, une journaliste. Mais je ne l’avais jamais considéré comme telle. C’était pour ça qu’elle était ici. Elle était venue avec Amon. Cet enfoiré d’Amon qui passait son temps à bousiller la vie des autres à coup de mots. Ma petite sœur était obligée de le voir tout le temps car elle travaillait avec. Mon regard ce durcis. Ma petite sœur méritait mieux. Elle méritait Guitar&Pen. Elle était d’accord. Mais elle était patiente. Et quand elle disait en apprendre beaucoup en côtoyant Amon… Elle disait que le monde était rempli de personnages pire que lui.

-Je sais… Le monde est rempli de personnes horribles. Il y en a plein… Il y en a trop… Mais on est plus fort qu’eux.

Mes poings se serrèrent. Quand j’étais avec ma sœur, je me sentais puissant. Et je pensais que personne ne pourrait nous atteindre malgré la tension dans tout mon corps.

Evy était à l’aise dans la foule. Elle prit un petit four au passage. Je pris, moi, un verre de champagne. Parler d’Amon avait augmenté la tension à l’intérieur de mon corps. C’est pour ça que je changeai de conversation en parlant d’Evy. Et de si elle habitait toujours seule. Rien n’avait changé.

Et c’était bien quand rien ne changeait.

Elle vivait toujours avec son serpent à Hollywood. Elle n’avait trouvé personne à son goût. Personne qui soit assez bien pour ma précieuse petite sœur. Elle disait que c’était peut-être à cause de son caractère. Ou de moi. Je souris de mon sourire angélique alors qu’elle rigolait.

-Il te faudra quelqu’un de bien. Il faut être très sélectif. Il y a beaucoup de personnes pas fréquentables à L.A.


Et si Evy trouvait quelqu’un, allait-elle m’abandonner ? L’idée m’effleura l’esprit.

-Et ton caractère est très bien. Tu es la fille la plus géniale de l’univers.

Elle était ma petite sœur. La chose la plus précieuse dans ma vie. Je ne voulais pas qu’elle parte loin de moi avec le mauvais type.

Je buvais mon verre.

-En tout cas, celui qui t’approche, il a intérêt à être à ta hauteur.

On sentait la jalousie dans ma voix. La possessivité. Personne ne pourrait s’emparer aussi facilement de ma petite sœur.

Je lâchai un moment le regard d’Evy pour le poser sur la petite scène vide où s’était produit le groupe que j’avais raté.

-Tu as vu le concert ? C’était qui ? Comment c’était ?

Ça faisait longtemps que je n’étais plus à la page de ce qu’il se passait dans le monde de la musique. Ces derniers temps il n’y avait eu que Liam, William, Cash et le clip.

@ Billy Lighter


Nothing last forever and we both know hearts can change © GN'R
Revenir en haut Aller en bas
http://la81rocks.forumgratuit.be
avatar
Evelyn Fallen


Messages : 342
Date d'inscription : 05/03/2014
Age du personnage : 23
Localisation : Partout

Who Am I?
Birth place: Bled paumé en Indiana
Je suis: ton cauchemar ?
Song: Ignorance - Paramore


MessageSujet: Re: [21h45] The Good Omen [PV Evy]   Dim 19 Mar - 19:23





The Good Omen ft Billy Lighter





La conversation avec mon frère est désormais partie sur mon boulot, ceux que je côtoie, notamment Amon Sørensen, l'homme le plus incompris du monde je pense. Mon frère est persuadé que je mérite d'aller chez Guitar&Pen, je suis du même avis, mais pas le directeur du journal … Le mieux est peut-être d'attendre encore que j'ai assez de poids pour créer mon propre magazine… J'ai déjà mon idée en tête mais il me manque encore les moyens financiers et le poids.


- Je sais… Le monde est rempli de personnes horribles. Il y en a plein… Il y en a trop… Mais on est plus fort qu’eux.

- Evidemment que nous sommes plus forts qu'eux ! Surtout que je commence à comprendre leur fonctionnement.

Même si j'obtiens ce que je veux et que je suis prête à tout pour y arriver, je ne fonctionne pas de la même manière qu'eux. Pour être honnête, je me trouve plus fonce dedans que les personnes du style d'Amon. C'est un de mes défauts.

La conversation venait de prendre un tournant radical. Billy, mon cher frère protecteur s'inquiétait un peu de ce que je devenais, de ma petite vie. Je lui adresse un large sourire.


- Il te faudra quelqu’un de bien. Il faut être très sélectif. Il y a beaucoup de personnes pas fréquentables à L.A. … Et ton caractère est très bien. Tu es la fille la plus géniale de l’univers.

- Je ne prends que le top du top ! … Toi t'es vraiment le meilleur frère du monde !

J'aime Billy, c'est mon frère, même s'il a son caractère un peu pourri avec les autres, envers moi, c'est un véritable amour. Il est le seul membre de ma famille avec qui j'ai envie d'être et de rester jusqu'à la fin.

- En tout cas, celui qui t’approche, il a intérêt à être à ta hauteur.

- Je te le présenterai quand je l'aurai trouvé. Il devra passer le test Billy Lighter.

Je lui adresse un petit clin d'oeil.

- Tu as vu le concert ? C’était qui ? Comment c’était ?


- Oh t'as raté un truc de fou ! C'était BleedingHeart, un groupe punk. Ca envoyait du lourd, c'était génial ! Ils ont une bonne présence sur scène et ils ont tous du charisme. C'est un groupe à surveiller de très près. J'espère qu'ils auront de bonnes critiques …

Oui, j'ai écouté et regardé en même temps. Non seulement ce groupe est très doué, mais en plus ils ne sont pas désagréables à regarder. C'est parfait j'ai envie de dire. Si j'étais chez Guitar&Pen, je leur aurait déjà sauté dessus pour une interview. Seulement, je suis chez L.A. People, qui voudrait se faire interviewer par un journal people ? Personne !





❥ Bring By Boring Brick.

Keep your feet on the ground when your head's in the clouds

(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Billy Lighter


Messages : 2042
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 27
Localisation : Dans la mer avec les dauphins

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


MessageSujet: Re: [21h45] The Good Omen [PV Evy]   Mer 22 Mar - 13:23



The Good Omen
ft. Evelyn Fallen


Le monde était dangereux. J’avais compris ça quand je fus en âge de comprendre que tout ce qui se passait autour de moi, quand j’étais petit, n’était pas normal. Mais on était plus fort qu’eux. Evy et moi étions bien plus forts ! Elle le confirma et je souris. J’étais toujours tendu. Mais la présence de ma sœur aidait à me détendre.

Mais l’angoisse que me procurait la conversation sur les journalistes fut remplacée par un autre type d’angoisse. Evy vivait toujours seule avec son serpent. Elle n’avait pas encore d’homme dans sa vie. Et l’angoisse qu’elle en ait un, un jour, me bouffait. J’avais retrouvé ma petite sœur il y a environ 1 an et je ne voulais pas que quelqu’un vienne me la voler. Pas quelqu’un qui aurait des mauvaises intentions. Il lui fallait quelqu’un de bien. Et personne d’autre. Quelque qui prendra soin d’elle. Quelqu’un qui saura la respecter. Et Evy en était consciente. Elle disait que j’étais le meilleur frère du monde. Je lui souris un peu plus détendu à chaque seconde.

-Et j’ai la meilleure sœur du monde.

Et je continuai à dire que le prétendant qui volera le cœur de ma sœur devra être à la hauteur. Evy déclara qu’elle me le présentera et qu’il devra passer le test. J’hochai la tête, rassuré.

-Bonne idée.

L’homme en question devra être prêt à décrocher la lune pour ma petite sœur.

Je changeai encore de sujet. Je changeais de sujet comme je changeais d’humeur. Il y avait beaucoup d’animation autour de nous et ça tendait à garder mon angoisse à un certain niveau. Je n’avais plus quitté mon villa depuis un moment. Et me retrouver au milieu de la foule était comme sortir en t-shirt sous la neige.

Je parlai du concert qui s’était terminé à mon arrivée. Je n’en avais pas entendu une note. Ils avaient commencé trop tôt. Et ils avaient fini trop tôt. Evy m’expliqua que c’était un groupe punk nommé BleedingHeart. Evy n’en disait que du positif. Je souris.

-BleedingHeart… Je ne connais pas.

Je n’étais plus à la page. Et beaucoup de bon groupe me passait sous le nez.

-J’aimerais bien les écouter. Si tu as aimé, c’est qu’ils doivent être bons. Je veux les entendre ! Ils ont un album ? J’enverrai Liam l’acheter s’ils ont un album. Tu connais les membres ? Ils sont chez MTI ?

Les conséquences de la réclusion m’éclataient au visage. Je ne savais rien de ce qu’il se passait à L.A. J’avais coupé la radio invisible qui me liait à la ville. Et, si ça m’avait aidé à me protéger, à me reconstruire, j’en avais raté la chose principale que pouvait m’apporter Los Angeles : la musique.

Et la musique c’était ma vie.


@ Billy Lighter


Nothing last forever and we both know hearts can change © GN'R
Revenir en haut Aller en bas
http://la81rocks.forumgratuit.be
avatar
Evelyn Fallen


Messages : 342
Date d'inscription : 05/03/2014
Age du personnage : 23
Localisation : Partout

Who Am I?
Birth place: Bled paumé en Indiana
Je suis: ton cauchemar ?
Song: Ignorance - Paramore


MessageSujet: Re: [21h45] The Good Omen [PV Evy]   Mar 8 Aoû - 16:38





The Good Omen ft Billy Lighter





Je sens que mon frère se détend progressivement, on ne parle d'Amon ou de quoi que ce soit de très stressant. Enfin, il semble tout de même un peu inquiet lorsqu'on aborde ma situation amoureuse. Il veut que j'ai quelqu'un de bien pour partager ma vie et cela me fait sourire, tendrement. Il est pas merveilleux ? Je serais lui, je ne me ferai pas trop de soucis, qui oserait faire du mal à la soeur de Billy Lighter ? Pas grand monde je vous l'assure. Ses remarques me font sourire mais ce n'est pas de la moquerie.


- Bonne idée.

- Je n'ai que de bonnes idées !

Je lui fais un petit clin d'oeil tout en riant.

Le sujet vient à nouveau de bifurquer dans une toute autre direction. C'est tellement Billy ce genre de chose. On aborde alors le concert que Billy a loupé. Une pure merveille !! J'ai adoré ! Vraiment. Je lui raconte tout du coup; du début à la fin, de l'ambiance, tout ça ! Mon frère n'en a pas entendu parlé, tout comme moi avant ce soir.


- BleedingHeart… Je ne connais pas.

- Il faut que tu te mettes à la page tout de suite, tu peux pas louper un groupe pareil !  

Je ris une nouvelle fois. Je ne sais pas si j'en ai réellement, mais là il fallait être aveugle et sourd pour ne pas voir leur talent. Du coup, Billy me pose tout un tas de questions.

- J’aimerais bien les écouter. Si tu as aimé, c’est qu’ils doivent être bons. Je veux les entendre ! Ils ont un album ? J’enverrai Liam l’acheter s’ils ont un album. Tu connais les membres ? Ils sont chez MTI ?

- Oulalah, j'en sais rien je viens de les voir, je crois qu'ils vont en sortir un bientôt, ils ont pas mal de chansons. J'ai pas pu avoir de renseignements et ils n'accepteraient jamais d'être interviewer pour un journal people … Il faudra attendre Guitar&Pen. Le petit chanteur s'appelle Duncan je crois.

Je souffle un peu en haussant les épaules. Il faut vraiment que ça bouge dans le monde de la presse, je n'en peux plus … Combien de fois je me suis faite refuser des interviews parce que je suis chez L.A People, GRRRR !

- Faudrait que ça change un peu ici …

Oui, il le faut mais ça va prendre du temps ! Personne ne se bouge réellement pour façonner une nouvelle presse écrite. Je pense qu'il est de mon devoir de le faire mais j'ai comme un petit soucis financier … Je regarde les gens autour de moi, pensant au fait que si j'avais ne serait-ce que 10% de leur compte en banque, ça m'aiderait bien pour faire ce que je veux, pour réaliser mon rêve.





❥ Bring By Boring Brick.

Keep your feet on the ground when your head's in the clouds

(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Billy Lighter


Messages : 2042
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 27
Localisation : Dans la mer avec les dauphins

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


MessageSujet: Re: [21h45] The Good Omen [PV Evy]   Jeu 10 Aoû - 9:46



The Good Omen
ft. Evelyn Fallen


Ma sœur et moi, on est les mêmes. Et on est différents à la fois. Mon humeur fait des hauts et des bas. Mais elle, elle est toujours pétillante. Elle déclara n’avoir que des bonnes idées. Elle avait raison. C’est ses bonnes idées qui l’avaient ramené à moi. Ici, à L.A.

Mais, sans prévenir, je changeai de sujet pour parler de la musique. La musique qui avait été entendue par tout le monde ici. Sauf moi, qui était arrivé trop tard pour l’entendre. Et c’était dommage. Evy faisait les louages du groupe et de l’ambiance. Je râlai intérieurement. S’ils avaient commencés plus tard, j’aurais pu entendre. Je ne connaissais pas BleedingHeart. Je n’avais jamais entendu parler. Et ma sœur déclara qu’il fallait que je me mette à la page.

-Oui. Il faut que je me remette à jour.

Je souris pour répondre au rire cristallin de ma petite sœur. Et, comme je n’avais pas beaucoup d’informations, je posai un tas de questions à ma sœur. Elle était la mieux placée pour y répondre. Mais ma sœur n’en savait pas beaucoup sur ce nouveau groupe. Ils allaient sûrement sortir un album. Et le chanteur s’appelait Duncan.

-Je lirais Guitar&Pen. Je verrais ce qu’il se dit. Il faudra que je les rencontres. Mais avant, j’aimerais les entendre. J’allumerai la radio.

Je vis et je sentis que ma sœur n’était pas heureuse de quelque chose. Elle avait parlé de L.A.People et de Guitar&Pen. Ma sœur méritait d’être dans un magazine à la hauteur de son talent. Et L.A.People n’avait rien à voir avec son talent. Elle voulait que ça change. Et j’avais l’impression de m’entendre quand elle disait ça.

-Evy, tu mérites mieux que L.A.People. Je peux t’ouvrir des portes. Je ferais tout pour que tu sois heureuse. Tu veux entrer chez Guitar&Pen ou faire autre chose ? Je peux t’y aider.


J’étais sérieux. Ce n’était pas une soi-disant phase maniaque qui me disait de faire ça. C’était faisable. Et je voulais le meilleur pour ma sœur.



@ Billy Lighter


Nothing last forever and we both know hearts can change © GN'R
Revenir en haut Aller en bas
http://la81rocks.forumgratuit.be
avatar
Evelyn Fallen


Messages : 342
Date d'inscription : 05/03/2014
Age du personnage : 23
Localisation : Partout

Who Am I?
Birth place: Bled paumé en Indiana
Je suis: ton cauchemar ?
Song: Ignorance - Paramore


MessageSujet: Re: [21h45] The Good Omen [PV Evy]   Jeu 10 Aoû - 14:37





The Good Omen ft Billy Lighter





A s'être terré dans sa villa, mon frère n'était plus du tout à jour concernant l'actualité musicale de Los Angeles. Enfin, je dois avouer que le petit groupe punk de ce soir ne fait pas vraiment parti de ce qui s'écoute sur les ondes radios alors en soi ce n'est pas si grave, pour le moment. Car oui, ce soir, ils sont passé à la radio et là, ça va changer leurs vies, à tous !


- Oui. Il faut que je me remette à jour.

-  Je t'aiderai si tu veux.

Je lui adresse un large sourire. En plus de ça, je pourrai passer un peu plus de temps avec Billy, que j'ai trop peu vu récemment … Il a quand même tout un tas de questions aux quelles je n'ai pas forcément la réponse malheureusement …

- Je lirais Guitar&Pen. Je verrais ce qu’il se dit. Il faudra que je les rencontres. Mais avant, j’aimerais les entendre. J’allumerai la radio.

- Tu verras ça envoie ! Du bon punk, mais ils font un peu dans la douceur aussi, c'est vraiment top !  

Le fait de m'être rappelée à moi-même que je ne pourrai pas avoir énormément de renseignements sur ce groupe de part mon statut de journaliste premièrement, mais deuxièmement à cause du journal pour lequel je bosse, me fit un peu déprimer je pense. En tout cas Billy semble de nouveau inquiet alors ça a dû se voir. En entendant ses mots je lui souris de nouveau.

- Evy, tu mérites mieux que L.A.People. Je peux t’ouvrir des portes. Je ferais tout pour que tu sois heureuse. Tu veux entrer chez Guitar&Pen ou faire autre chose ? Je peux t’y aider.

- Non Guitar&Pen ne m'auront pas, pas après ce qu'ils m'ont dit et ce que j'ai vécu depuis mais j'ai une petite idée qui pourrait bien changer un peu tout ça.

Inconsciemment je souris, mais vous savez le petit sourire malicieux qui indique que j'ai quelque chose derrière la tête et qu'elle ne va pas partir tout de suite.

- Ca me fait vraiment plaisir d'avoir ton soutien, vraiment ! Je t'en parlerai plus tard, je ne voudrais pas que l'on me vole mon idée. En revanche je peux te donner un indice : Cocktail !

Oui, c'est pas extraordinaire comme indice mais dans une soirée comme celle-ci cela passe inaperçu et en y repensant, c'est pas si stupide et je pense que Billy comprendra relativement vite où je veux en venir. Le cocktail en fait on mélange plusieurs substances pour en faire quelque chose de nouveau, c'est comme 1+1=1 quoi.





❥ Bring By Boring Brick.

Keep your feet on the ground when your head's in the clouds

(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Billy Lighter


Messages : 2042
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 27
Localisation : Dans la mer avec les dauphins

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


MessageSujet: Re: [21h45] The Good Omen [PV Evy]   Sam 12 Aoû - 12:09



The Good Omen
ft. Evelyn Fallen


Ma sœur allait m’aider à me mettre à jour. Je lui souris répondant à son sourire. J’étais déterminé à ne plus laisser ma sœur seul et à la voir bien plus souvent. C’était fini la réclusion. Fini le mur.

Le groupe punk n’échappera pas à ma mise à jour. Ma sœur disait que ça envoyait. Mais qu’ils étaient aussi variés dans leurs chansons avec des choses plus douces. Je souris. La publicité que m’en faisait Evy était suffisante pour me donner encore plus envie d’entendre ça.

Mais ma petite sœur n’avait pas beaucoup d’informations sur BleedingHeart. Je la voyais être déçue. Elle travaillait pour L.A.People, le pire magazine de cette ville. Mais elle valait mieux que ça. Et j’avais l’impression que sa position ne lui plaisait plus. Qu’elle voulait autre-chose. Ma petite sœur méritait le mieux. Elle valait mieux qu’un Amon Sorensen. Et je lui proposai mon aide pour avoir ce qu’elle voulait. Si elle voulait Guitar&Pen, je savais que j’avais les moyens de l’y placer. Et je n’aurais aucun remord à le faire. J’avais de l’argent. Autant l’utiliser à rendre la vie de ma sœur meilleure.

Mais ma sœur refusait Guitar&Pen. Il l’avait jeté avant même d’avoir pu voir ce dont elle était capable. Elle faisait comme moi. Elle ne retournait pas vers ceux qui l’avaient rejeté. Elle prouvait, plutôt, de son côté, de quoi elle était capable. Et elle leur envoyait dans la figure le résultat sans leur donner un gramme de son talent. Evy était une Lighter. Je souris.

-C’est vrai qu’ils ne te méritent pas non plus.

Mais, de mon point de vue, personne ne la méritait. Elle était bien trop précieuse à mes yeux.

Evy avait une idée. Et ça attira ma curiosité. Elle ne voulait pas m’en parler tout de suite. Il y avait trop de monde autour de nous pour ça. Je souris quand elle me donna un seul indice. « Cocktail ». Je réfléchis quelques secondes avant de me dire que c’était peut-être un mélange d’idée. Mais je voyais quelque chose de bien. Et quelque chose de grand.

-Je vois un peu où tu veux en venir. De toute façon, quoi que tu fasses, je te soutiendrais. Je te donnerais tout ce que tu veux pour réussir ton idée.


Je savais qu’elle viendra m’en parler assez vite. Et je savais qu’elle allait réussir. Ma sœur était faite pour ça.

Sur le podium, le défilé commençait. Je regardai les filles commencer à montrer les nouvelles créations de Barbara Sherman. Je me tournai vers Evy.

-Tu veux aller voir le défilé de plus prêt ?

Je voulais rester avec ma sœur… Jusqu’à la fin de la soirée.




@ Billy Lighter


Nothing last forever and we both know hearts can change © GN'R
Revenir en haut Aller en bas
http://la81rocks.forumgratuit.be
avatar
Evelyn Fallen


Messages : 342
Date d'inscription : 05/03/2014
Age du personnage : 23
Localisation : Partout

Who Am I?
Birth place: Bled paumé en Indiana
Je suis: ton cauchemar ?
Song: Ignorance - Paramore


MessageSujet: Re: [21h45] The Good Omen [PV Evy]   Dim 13 Aoû - 18:08





The Good Omen ft Billy Lighter





Après avoir fait un résumé du concert que mon cher frère avait loupé - enfin le jour où Billy Lighter arrivera à l'heure et décontracté vous m'appelez - . Bref je lui promets donc de l'aider à se mettre à jour. Ca ne pourra faire de mal ni à lui, qui vit pour la musique, ni à moi, qui suis journaliste. Il en était ravi et m'avait posé tout un tas de questions au sujet des petits punk, je ne pouvais malheureusement pas y répondre. Être journaliste people, n'aide en rien.

Du coup, cela a amené un peu d'amertume en moi … Tout en faisant remonter mon envie de changement ! Billy semblait l'avoir deviné.


- C’est vrai qu’ils ne te méritent pas non plus …

-  Surtout pas après ce qu'ils m'ont fait …

C'était assez proche de l'humiliation quand on y repense. Même si je me suis un peu attristée au début, j'ai vite repris du poil de la bête comme on dit. Avec un collègue comme Amon, ça forge le caractère encore plus.

- Je vois un peu où tu veux en venir. De toute façon, quoi que tu fasses, je te soutiendrais. Je te donnerais tout ce que tu veux pour réussir ton idée.

- Tu es vraiment le meilleur frère du monde ! 

Je luis souris et lui saute au cou pour lui faire le plus gros câlin de petite soeur que je puisse faire. Il faudra que je lui parle plus en détails de mon projet et qu'on étudie l'affaire. Ca fait un peu business dit comme ça mais on en est pas loin. Tout projet a besoin d'argent, d'un plan etc…

- Tu veux aller voir le défilé de plus prêt ?  

- Avec plaisir ! J'ai hâte de voir les belles choses que Barbara a confectionné.

Même si j'ai mon petit style perso, je ne peux nier que ce que Barbara dessine et couds est vraiment magnifique, et pas si cher en soi. Je n'ai pas encore trouvé la pièce coup de coeur dans une de ses collections, peut-être que ce sera pour ce soir. On s'en va alors plus près du podium et du lieu du défilé avec Billy. Heureusement qu'il est avec moi ce soir, ça va donner un peu de convivialité à cette soirée.




Spoiler:
 



❥ Bring By Boring Brick.

Keep your feet on the ground when your head's in the clouds

(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [21h45] The Good Omen [PV Evy]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[21h45] The Good Omen [PV Evy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Good Morning England - Demande de partenariat
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!
» Good morning, Ireland ! (23/01/12 à 10h12)
» oh sometimes i get a good feeling[17/05 à 13h46]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Events :: Gala de charité-