AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 [21h45] All By Myself {ft Liam Taylor}[TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Eileen J. Kramer
Invité



[21h45]  All By Myself  {ft Liam Taylor}[TERMINE] Empty
MessageSujet: [21h45] All By Myself {ft Liam Taylor}[TERMINE]   [21h45]  All By Myself  {ft Liam Taylor}[TERMINE] I_icon_minitimeMer 15 Fév - 15:05




All By Myself ft Liam Taylor


 

Bien que séparée de son compagnon depuis l'arrivée d'Evan Kurtz et de Daniele Ricci, Eileen avait réussi à trouver de la compagnie en Atticus Fetch, une rockstar très connue, qui semblait avoir été aussi privé de sa compagnie. Ils ont pu profiter un peu des canapés, du Champagne et du concert tout en discutant. Puis, comme cela se fait beaucoup apparemment dans ce genre d'évènement, les gens vont et viennent.

La petite anglaise se retrouve de nouveau seule et arpente le salon des Sherman. Elle prend une nouvelle coupe de Champagne. Apparemment la prochaine activité démarre bientôt et elle ne voudrait pas louper ça. Quitte à être bloquée ici, autant se divertir. La jeune femme recherchait tout de même quelques visages familiers pour que cela soit plus agréable. C'était loin d'être évident, alors elle souffla un peu.

Elle entendit alors de nouveaux arrivants, à cette heure ci … Billy Lighter apparut alors accompagné de son garde du corps, Liam Taylor. C'était presque logique qu'il s'agisse de lui à vrai dire. Elle garda un oeil sur eux de loin, elle vit alors le chanteur rejoindre une jeune femme rousse, sa demi-soeur si elle ne se trompait pas. Son regard repartit l'espace d'un instant ailleurs, scrutant la salle dans son ensemble. Eileen posa alors son regard sur Liam qui n'était pas très loin. S'étant déjà croisé dans les couloirs de MTI, elle le connaissait un peu et un visage familier était tout ce qu'elle voulait. Elle s'en approcha alors.


- Bonsoir Liam.

Elle esquissa alors un sourire et se mit à boire une gorgée de sa coupe pleine de Champagne.

- Billy a décidé de venir à la dernière minute non ?

Eileen, comme beaucoup, commençait à connaître le caractère et les habitudes de Billy Lighter, ne pas être à l'heure en est une. Décider au dernier moment de ce qu'il allait faire dans l'heure d'après en est une autre. Liam n'a pas un boulot facile mais il est une des rares personnes à pouvoir gérer Billy aussi bien !


Revenir en haut Aller en bas
Liam Taylor
Liam Taylor


Date d'inscription : 08/03/2015
Messages : 207

Who Am I?
Age: 36
Date de naissance: 25/05/49
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: consciencieux
Song: Civil War - Guns'n Roses


[21h45]  All By Myself  {ft Liam Taylor}[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [21h45] All By Myself {ft Liam Taylor}[TERMINE]   [21h45]  All By Myself  {ft Liam Taylor}[TERMINE] I_icon_minitimeVen 17 Fév - 17:20



All By Myself
ft. Eileen J. Kramer


Billy m'avait appelé vers 19:30. Ce n'était pas si étonnant, surtout depuis la fin de sa réclusion et sa visite chez Cash où ils avaient décidé de se lancer sérieusement dans la confection de leur fameux clip, comme en témoignait l'annonce parue à la fois dans L.A.People et Guitar&Pen... Annonce écrite par Cash lui-même, avec le style de Cash... Lenny Knowles manquait peut-être cruellement de charisme, mais il avait des idées niveau marketing et faire écrire ça par Cash était une idée de génie, n'en déplaise à Daniele Ricci.

Ce qui était étonnant. Carrément étonnant et m'avait laissé une seconde bouche bée, le cornet du téléphone à la main, c'était qu'il téléphonait pour me dire qu'il voulait aller au gala. Maintenant.

-J'arrive.

J'avais alors regardé ma montre. Si je me rappelais bien, les festivités chez les Shermans débutaient à 20:30. Le temps que j'aille jusqu'à Malibu, puis redescendre jusque Beverly Hills, ce serait déjà tout juste pour arriver à l'heure... Et ça, sans compter qu'une fois dans la villa de Billy, je n'avais aucune idée de quand on allait en ressortir... Si on en ressortait.

C'est donc très cool que j'avais pris ma voiture pour aller jusque chez Billy. Si les retards à répétition faisaient encore suer le manager de The Lightening, en ce qui me concernait, j'avais appris à en faire presque complètement abstraction. Billy voulait que je me pointe chez lui ? J'allais me pointer chez lui... Puis on verrait. Et ça prendrait le temps que ça prendrait. Et on arriverait quand on arriverait.

On ne gagnait jamais rien à brusquer Billy Lighter.

La première chose que le chanteur me dit à peine avais-je pénétré dans sa demeure fut qu'il n'était pas prêt. Alors, je lui avais souris.

-Prends ton temps. Je vais m'installer tranquille dans le fauteuil, y a pas le feu.

Pour n'importe qui d'autre, il y aurait eu le feu. Pour moi-même il y a trois ans d'ici, y aurait eu le feu. Mais plus maintenant. Maintenant, il en fallait énormément pour m'enflammer. Et ma propre vie était plus cool, alors que beaucoup d'autres seraient devenus fous au contact de Lighter...

J'avais fait ce que j'avais dit. Je m'étais installé dans mon fauteuil et avait laissé Billy voyager dans sa villa, faire ce qu'il avait à faire, se préparer. J'étais là, mais j'aurais très bien pu ne pas être là. Et finalement, Billy avait réapparu une demi-heure plus tard.

C'était là qu'il fallait saisir la balle au bond. Ce que j'avais fait, me levant et invitant d'un bras, sans le toucher, le chanteur à se diriger vers la sortie et à embarquer dans la voiture. Il avait mis la radio et je sifflotai avec la mélodie tandis que Billy chantait doucement. Si j'étais tranquille, Billy serait tranquille.

Billy fonctionne comme une éponge. Si je suis nerveux, il le sentira et sera nerveux. Si je suis cool, il sera cool.

Et le trajet vers Beverly Hills se fit sans encombres...

C'était maintenant que les choses allaient se corser un peu. Parce qu'on ne serait plus seuls et Billy pourrait être perturbé par les émotions des autres personnes présentes, voir de l'entièreté des invités s'ils étaient tous plus ou moins dans le même état d'esprit.

On entra dans le bâtiment et je sortis de ma veste l'invitation destinée à Billy Lighter à la réceptionniste qui ne me regardait pas, mais avait les yeux fixés sur le chanteur de The Lightening et son look à la fois sérieux et décalé. Je n'avais pu m'empêcher de rire légèrement, comme pour détendre un peu l'atmosphère.

-Ouais... Billy Lighter. Attention, vous allez avaler des mouches, mademoiselle.

J'avais dit ça sans moquerie aucune. Je pouvais bien comprendre qu'il faisait cet effet-là aux gens. Moi-même, j'étais resté bouche bée au téléphone quand il m'avait dit qu'il voulait venir ici. Et j'étais venu, parce qu'il y avait ce petit quelque chose dans la voix qui disait que cette envie n'était pas un caprice, mais un besoin.

Et là, Billy parla alors que je m'attendais à ce qu'il garde le silence jusque dans la salle proprement dite. Il avait parlé sans se tourner vers nous, les yeux rivés sur l'ascenseur.

Il voulait savoir si Cash était ici.

La réceptionniste me coupa le souffle.

Cash était ici.

J'en avais déjà vécu, des trucs bizarres au contact de The Lightening. Mais quand je serai vieux et mourant, je ne me souviendrai probablement que d'une chose : le lien qui unissait Billy et Cash. Un lien qu'aucun mot ne pouvait décrire, ni fusionnel, ni conflictuel. C'était plus mystique que ça.

Billy avait eu besoin de venir, d'un seul coup.

Et Cash était ici.

La jeune femme en face de moi pris l'invitation dans ma main avec un tout grand et magnifique sourire avant de me chuchoter :

-Attention, vous allez avaler des mouches.

Et moi, de reclaper mes mâchoires avant de suivre Billy aveuglément. Il m'aurait mis un uppercut que ça aurait eu moins d'effet. J'avais l'impression d'être sonné. Et pourtant, ce n'était pas la première fois que ces deux-là me faisaient ce genre de coup...

Quant au sourire de Billy... Il était indescriptible lui aussi.

Une fois dans la salle, Billy déplora d'avoir raté le concert. Je rigolai quand il affirma que celui-ci avait été programmé trop tôt...

-Il y aura d'autres activités, Billy. Il y a même une surprise qui devrait débuter bientôt, si je me rappelle bien du programme.

Mais les yeux du chanteur parcouraient déjà la salle. Je savais très bien ce qu'il cherchait et j'aurais pu répondre à sa question avant même qu'il ne la pose parce que je la sentais arriver.

-Je ne sais pas.

Qui savait où était réellement Cash, de toute façon. Même si on en venait à se retrouver face à lui, est-ce qu'il serait vraiment là ?

Mais plutôt qu'une touffe de cheveux bouclés, ce fut la toison flamboyante, si semblable à la sienne, qui fini par attirer l'attention du chanteur. Evy était là.

Jusque-là, tout roulait. Et j'avais même quartier libre le temps que Billy restait avec sa sœur.

-Je serai pas loin.

Je me retirai alors discrètement. C'était ça aussi être garde du corps : savoir quand s'éclipser pour laisser la personne dont on a « la charge » vivre sa vie.

Ce qui me permettait du même coup de vivre la mienne, et ce dans les endroits les plus improbables pour l'ancien pompiste que j'étais.

Je me dirigeai vers un buffet vraiment appétissant et commençai à piocher à gauche et à droite les choses qui tentaient le plus mon estomac. Jusqu'à reconnaître une voix familière à côté de moi. Mâchant encore à moitié le dernier amuse-bouche que j'avais enfourné, je la saluai à mon tour.

-Hey ! Eileen ! Comment ça va?

J'avalai avant de l'embrasser sur la joue.

-Tu es magnifique... Et encore, le mot est pas adéquat.

Puis, elle demanda si Billy s'était décidé à venir à la dernière minute. Je m'étais retourné pour avoir à nouveau vue sur mon protégé qui discutait avec sa demi-sœur.

-C'est Billy... Il a eu brusquement « besoin » d'être là.

Je me tournai vers elle et lui fit un sourire qui montrait que j'étais à la fois surpris et dépassé.

-On arrive ici et qu'est-ce qu'on apprend ? Que Cash Izbel est là aussi.

Je haussai les épaules.

-Y a des trucs que je ne m'explique pas...

Puis, je fronçai un peu les sourcils.

-Et Timmy Evans ? Il est où?

Le relation entre le manager et la photographe n'était plus un secret depuis longtemps au sein de MTI.  

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[21h45]  All By Myself  {ft Liam Taylor}[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [21h45] All By Myself {ft Liam Taylor}[TERMINE]   [21h45]  All By Myself  {ft Liam Taylor}[TERMINE] I_icon_minitimeMer 22 Fév - 14:42




All By Myself ft Liam Taylor


 

La jeune femme qui était de nouveau en la compagnie de personne, juste avec elle-même, ne savait trop quoi faire … Heureusement pour elle, Eileen tomba rapidement sur Liam, un collègue de chez MTI. Il venait d'arriver avec Billy. La jeune femme le salua tout en souriant. Des visages familiers, ça fait du bien dans ce genre d'évènement, surtout quand on y est point habitué.

-Hey ! Eileen ! Comment ça va ?

Ils se firent la bise, comme cela se fait beaucoup en Europe.

- A merveille, j'essaye de m'intégrer dans ce Gala et toi ?

Elle but une gorgée de Champagne et se fit complimenter par Liam, ce qui la fit sourire. Au moins elle avait réussi à gagner des points avec le code vestimentaire.

- Tu es magnifique... Et encore, le mot est pas adéquat.

- Oh merci ! Tu vas me faire rougir si tu continues. Tu es toujours aussi élégant en tout cas.

La jeune femme esquissa un petit rire avant de demander au garde du corps la raison de leur venue en somme. Lighter venir à la dernière minute c'est loin d'être étonnant. C'était un peu une question rhétorique de ce fait.

- C'est Billy... Il a eu brusquement « besoin » d'être là. On arrive ici et qu'est-ce qu'on apprend ? Que Cash Izbel est là aussi. Y a des trucs que je ne m'explique pas...

- Je vois, du grand Billy ! Cash Izbel est ici ? Je ne l'ai même pas vu arriver … Je ne l'imaginais pas venir à ce gala …

La photographe britannique était assez surprise concernant Cash. En effet, le voir à un gala n'est pas forcément le genre de soirée qui rime avec le guitariste de The Lightening. Enfin, avec les tensions qui ont diminuées depuis la tournée et le fameux évènement des toilettes, la jeune femme aurait tout de même aimé le saluer brièvement. C'est alors que Liam fronça les sourcils et demanda où se trouvait Timmy. Et bien elle n'en sait rien et le pire, c'est qu'elle ne peut même pas expliquer pourquoi … Secret …

- Et Timmy Evans ? Il est où ?

- Actuellement je ne sais pas, quelque part dans les environs je suppose. Nous avons dû nous séparer, je découvre seule les lois des galas du coup …

Sans mentir, elle répondait à la question de Liam. Il l'a aperçut un peu plus tôt en compagnie d'une jeune femme qui était arrivée avec un autre qui avait l'air particulier, spécial. La jeune Eileen n'espérait qu'une chose, que tout se termine bien …


Revenir en haut Aller en bas
Liam Taylor
Liam Taylor


Date d'inscription : 08/03/2015
Messages : 207

Who Am I?
Age: 36
Date de naissance: 25/05/49
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: consciencieux
Song: Civil War - Guns'n Roses


[21h45]  All By Myself  {ft Liam Taylor}[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [21h45] All By Myself {ft Liam Taylor}[TERMINE]   [21h45]  All By Myself  {ft Liam Taylor}[TERMINE] I_icon_minitimeDim 26 Fév - 20:23



All By Myself
ft. Eileen J. Kramer


Eileen était magnifique. Après tout, c'était la première fois que j'avais l'occasion de la rencontrer à ce genre de soirée. Oh, pas qu'elle n'était pas habillée avec goût et ne se mettait pas en valeur d'habitude, loin de là, mais elle avait quand même un style plus décontracté, en général. Moi aussi, d'ailleurs. Mais on se devait, à un gala de charité de ce genre, de bien présenter, même si on était qu'un garde du corps. Eileen, elle, faisait déjà un peu plus partie de la jet-set que moi, en tant que compagne de Timmy Evans. Mais apparemment, ça ne l'empêchait pas de ne pas être spécialement à l'aise dans cet environnement particulier puisqu'elle disait essayer de s'intégrer dans ce gala.

Tout en reprenant un nouvel amuse-gueule sur le buffet, je lui avais souri.

-Je vais très bien aussi. C'est toujours agréable de voir Billy avoir envie de sortir. Et encore mieux de le voir retrouver des gens qu'il a envie de voir comme sa demi-sœur. Le hasard... ou l'espèce de mysticisme qui entoure The Lightening, je sais pas, fait bien les choses.

J'avais enfourné l'amuse-gueule, gourmand, avant d'enchaîner sur son « problème » d'intégration.

-Oh, tu sais, c'est pas mon premier gala, même si ça reste rare quand on participe à ce genre de truc avec Billy. Mais, j'ai pas la même position que toi. Ici, je reste un roadie, finalement. Je ne suis pas plus important que les serveurs. Toi, par contre, tu es un peu plus exposée...

Il y avait même des chances que sa mignonne petite bouille se retrouve dans L.A.People, par exemple.

On avait parlé un peu de ce qui avait amené Billy ici, sans que je ne puisse réellement expliquer le pourquoi du comment. Mais la photographe comprenait que c'était du « grand Billy ». J'avais acquiescé en riant. Ouais, si on voulait faire simple, on pouvait appeler ça du « grand Billy ».

Quant à Cash...

-Ouais. C'est ce que l’hôtesse en bas a affirmé, en tout cas. Mais je n'ai pas encore aperçu sa touffe de cheveux. C'est vrai qu'on s'attendrait pas à le voir là. Et comme il est imprévisible, ça devient tout à fait logique qu'il soit là.

J'avais dit ça en faisant de mon index un mouvement de moulinet au niveau de ma tempe. Ce qui pouvait paraître complètement fou avec The Lightening était en fait parfaitement normal, si on prenait le temps de réfléchir un peu.

-J'ai mis le temps, je te rassure, avant de comprendre comment ça fonctionnait. Cash est d'ailleurs venu à bout d'un garde du corps engagé par MTI pendant la tournée...

Je pris un verre et me servis du coca mis à disposition. Pas que j'étais contre un verre d'alcool, j'allais certainement en boire quelques uns le temps qu'on serait ici, mais j'allais pas exagérer non plus. La jeune femme, elle, avait une certaine classe avec sa coupe en main, comme si elle était née pour faire partie de ce monde... Tout du moins, dans ce qu'il avait de plus noble.

Et en parlant de classe et de noblesse, je ne pus que penser au compagnon d'Eileen au bras duquel je me serais attendu à la voir.

J'avais froncé les sourcils quand elle avait dit qu'ils avaient du se séparer, sans en dire plus. Je ne voyais pas bien quelles raisons pouvaient amener un couple aussi fusionnel que le manager et la photographe à passer la soirée loin l'un de l'autre.

Un léger sourire était apparu sur mes lèvres. Elle cachait quelque chose. Je connaissais ce type de langage qu'elle venait d'employer et qu'on appelle communément la langue de bois.

-Il semblerait que tu ai déjà saisi deux ou trois règles. Je sais pas ce qui vous empêche de passer la soirée ensemble et ça me regarde pas...

Je haussai les épaules.

-Après tout, tu sors avec Timmy Evans... Et ce gars, il a des plans dans les plans. Tout ce que j'espère, c'est qu'en dehors du gala, tout va bien pour vous deux.

Je souris en regardant Billy un peu plus loin qui discutait avec sa petite sœur. Jusque-là, tout roulait, pourvu que ça dure. Ne le quittant pas des yeux, je m'adressai à nouveau à Eileen.

-Des nouvelles de Howard Stone ? Il va bien, j'espère...

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[21h45]  All By Myself  {ft Liam Taylor}[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [21h45] All By Myself {ft Liam Taylor}[TERMINE]   [21h45]  All By Myself  {ft Liam Taylor}[TERMINE] I_icon_minitimeLun 27 Fév - 18:47




All By Myself ft Liam Taylor


 

Liam et Eileen venaient de se croiser parmi la foule du gala. Un visage qu'elle connaissait relativement bien, puisqu'ils étaient collègues. Cela faisait tout de même étrange de le voir dans ce contexte, si bien habillé, il connaissait certainement les codes de ces évènements si particuliers …

- Je vais très bien aussi. C'est toujours agréable de voir Billy avoir envie de sortir. Et encore mieux de le voir retrouver des gens qu'il a envie de voir comme sa demi-sœur. Le hasard... ou l'espèce de mysticisme qui entoure The Lightening, je sais pas, fait bien les choses.

- Oui je m'en doute, c'est vrai qu'il reste souvent enfermé … Je vois ça en effet. En plus, il a l'air plutôt bien pour le moment.

Elle regarda Billy qui parlait par sa soeur et se fit enlacer. Le voir ainsi était vraiment très agréable. Certes, elle ne le connaissait pas énormément mais voir quelqu'un aussi torturé et bipolaire que Lighter, aussi épanoui en la compagnie d'une personne qui lui est chère, fait plaisir à voir.

- Oh, tu sais, c'est pas mon premier gala, même si ça reste rare quand on participe à ce genre de truc avec Billy. Mais, j'ai pas la même position que toi. Ici, je reste un roadie, finalement. Je ne suis pas plus important que les serveurs. Toi, par contre, tu es un peu plus exposée...

- Oui tu as bien de la chance … Pour le moment ça va encore mais j'ai tout de même l'impression d'être un peu observée par moment. C'est vraiment une sensation particulière …

La jeune femme était comme le disait Liam, plus exposée que lui de par sa liaison avec le manager anglais. Déjà que ce genre de soirée n'était pas une habitude pour elle et ce n'était pas très évident d'y venir et d'y être ; alors quand la pression de ne pas faire le moindre faux-pas s'ajoute à ça, la soirée de la jeune Eileen s'empirait un peu. Voir Liam, l'aidait à décompresser un peu pour le coup.

- Ouais. C'est ce que l’hôtesse en bas a affirmé, en tout cas. Mais je n'ai pas encore aperçu sa touffe de cheveux. C'est vrai qu'on s'attendrait pas à le voir là. Et comme il est imprévisible, ça devient tout à fait logique qu'il soit là. J'ai mis le temps, je te rassure, avant de comprendre comment ça fonctionnait. Cash est d'ailleurs venu à bout d'un garde du corps engagé par MTI pendant la tournée...

- Tu m'étonnes ! Leur univers est véritablement à part. Mais bon dans le fond ils ne sont pas désagréables. Carrément, on dirait pas comme ça, il fait tout doux et complètement ailleurs …

Elle venait d'apprendre quelque chose. Que Billy cogne un garde du corps semblerait logique, une évidence presque, mais que Cash le fasse aussi, cela l'est beaucoup moins.

Alors que la jeune femme prenait vraiment plaisir à parler avec Liam, il aborda la non présence de Timmy … Ouch ! La jeune femme tenta d'expliquer du mieux qu'elle peut sans rien dire en fait … On ne la fait pas à Liam.


- Il semblerait que tu ai déjà saisi deux ou trois règles. Je sais pas ce qui vous empêche de passer la soirée ensemble et ça me regarde pas... Après tout, tu sors avec Timmy Evans... Et ce gars, il a des plans dans les plans. Tout ce que j'espère, c'est qu'en dehors du gala, tout va bien pour vous deux.

- Je peux pas t'en parler, je suis tenue au secret … Quelque chose a fait que nous avons du nous séparer pour le reste de la soirée, à mon plus grand regret … Mais tout va bien entre nous, ne t'en fais pas ! C'est de mieux en mieux chaque jour !

Un sourire revint sur les lèvres de la jeune femme. Elle se sentait vraiment bien avec le manager anglais et si le duo Ricci - Kurtz ne s'était pas amené, cela aurait été une très belle soirée. Le destin en a décidé autrement …

- Des nouvelles de Howard Stone ? Il va bien, j'espère...

- Non aucune … On commence à s'inquiéter sérieusement avec Timmy … C'est notre élément incontrôlable et imprévisible chez Burning Fire.

La jeune femme soupira. Heureusement que les nouvelles recrues positive un peu l'ambiance dans l'équipe de Timmy. Le pauvre rien n'est de tout repos en ce moment.


Revenir en haut Aller en bas
Liam Taylor
Liam Taylor


Date d'inscription : 08/03/2015
Messages : 207

Who Am I?
Age: 36
Date de naissance: 25/05/49
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: consciencieux
Song: Civil War - Guns'n Roses


[21h45]  All By Myself  {ft Liam Taylor}[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [21h45] All By Myself {ft Liam Taylor}[TERMINE]   [21h45]  All By Myself  {ft Liam Taylor}[TERMINE] I_icon_minitimeVen 3 Mar - 16:35



All By Myself
ft. Eileen J. Kramer


Je hochai la tête. Ouais, Billy avait l'air plutôt bien, mais, comme le précisa Eileen elle-même, « pour le moment »... je lui souris.

-Et pourvu que ça dure, je dirais.

Au moins jusqu'à la fin de l'étape suivante, au moins jusqu'à ce que le clip de Be mine! soit mis en boîte.

J'avais fait la différence entre ma situation ici, et la sienne... Je comprenais qu'elle puisse ne pas être à l'aise puisqu'au même titre que les célébrités présentes ici, elle devait faire bonne figure quoi qu'il arrive, paraître et parader. Alors que moi... Personne ne s'intéresserait à moi. Je faisais, comme je l'avais dit, partie du personnel tout comme les serveurs et serveuses. Aucun de nous n'aurait sa tête affichée, exposée dans L.A.People ou autre. Mais Eileen, peut-être.

Elle disait que j'avais bien de la chance.

-Oui et non. Bien sûr qu'ils t'observent. Ils veulent savoir qui tu es et où tu te situes sur l'échiquier. A toi de voir si tu veux jouer ou pas. Parce que tu pourrais. Tu as un talent à exploiter et ton nom est maintenant lié à celui d'Evans...

Si elle avait de l'ambition, c'était le moment de montrer aux autres qu'elle ne comptait pas rester la petite amie roadie de Timmy Evans toute sa vie.

-Après, si tu veux rester dans l'ombre, c'est clair que j'ai de la chance. Bien que... Je viens souvent à des super fêtes ! Mais jamais avec une petite amie...

Être le garde du corps de Billy était un boulot à plein temps et que j'adorais. Et ça combiner avec ma timidité maladive face aux femmes qui me plaisait, ben, ça facilitait pas les choses pour moi. Mais en même temps, comme je l'avais remarqué à Eileen, elle n'était quand même pas au bras de son manager anglais de petit ami. Mais avant ça, on avait parlé de Cash qui devait se trouver quelque part, mais que je n'avais pas encore aperçu.

Et quand j'avais dit que Cash était venu à bout de Luke Werner pendant la tournée, Eileen avait eu du mal à y croire, qualifiant le guitariste de doux.

-Oh... Cash est... C'est difficile à décrire. Il n'a pas été violent, ni physiquement, ni verbalement avec ce garde du corps. Ils étaient juste complètement incompatibles. Luke, c'est le gars, a tendance à prendre tout au premier degré... Et Cash parle au cinquantième degré. Si t'as pas le décodeur, c'est mort. Et Luke avait pas le décodeur.

Je haussai les épaules et mangeai un autre amuse-bouche. J'avais une carrure un peu ronde, c'était pas pour rien...

-Mm... Personne a le décodeur en fait. Sauf Billy.

Sauf qu'ils ne se parlent pas.

Puis, mon regard se fit plus intense, plongé dans ceux d'Eileen.

-Mais je suis pas sûr qu'il soit aussi ailleurs qu'il ne veut le faire penser.

J'étais persuadé que Cash savait très bien ce qu'il faisait.

J'avais profité d'un blanc dans notre conversation pour lui demander, avec peu de tact mais sans mauvaise intention, pourquoi elle n'était pas avec Evans et si tout allait bien entre eux. Mais voilà, comme je le pensais, évoluer dans l'environnement de ce soir impliquait de faire certains choix stratégiques... Et je comprenais pourquoi Billy, en dehors des phases de création de The Lightening, choisissait de vivre reclus et que Cash disparaissait littéralement de la circulation.

Quand elle me dit qu'elle était tenue au secret, j'avais fait signe en souriant que c'était pas grave. Ça me regardait pas.

-Si tout va bien en dehors de ce monde factice qui s'étale devant nous ce soir, c'est nickel. Parce que c'est tout ce qui compte.

Je lui fis un clin d’œil et bus un coup avant de demander des nouvelles de Howard Stone. Mais là aussi, c'était pénétrer dans un cul de sac. Apparemment, personne ne savait où était passé le batteur de The Burning Fire.

-Reste à croiser les doigts pour le revoir en bonne forme. Leur dernier album vaut vraiment le coup. Timmy a bien bossé avec cette nouvelle mouture. Enfin, pour le peu que je connais du job de manager...

La jeune femme avait l'air un peu désespérée. Probablement plus pour son petit ami que pour elle. Je lui posai la main sur l'épaule.

-T'inquiète, Evans saura quoi faire.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[21h45]  All By Myself  {ft Liam Taylor}[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [21h45] All By Myself {ft Liam Taylor}[TERMINE]   [21h45]  All By Myself  {ft Liam Taylor}[TERMINE] I_icon_minitimeDim 12 Mar - 17:37




All By Myself ft Liam Taylor


 

La jeune femme parlait brièvement du chanteur de The Lightening, Billy Lighter, avec son garde du corps Liam Taylor. Il avait l'air bien pour le moment, comme le soulignait Eileen. Elle comme Liam, espéraient que cela puisse durer encore. Elle esquissa un petit sourire avant d'aborder avec son collègue leur situation et leur rôles respectifs. Tandis que lui était une ombre, la petite anglaise avait le choix comme le lui disait Liam. Elle n'avait envie ni de l'un ni de l'autre.

- Oui et non. Bien sûr qu'ils t'observent. Ils veulent savoir qui tu es et où tu te situes sur l'échiquier. A toi de voir si tu veux jouer ou pas. Parce que tu pourrais. Tu as un talent à exploiter et ton nom est maintenant lié à celui d'Evans... 

Elle écoutait attentivement Liam mais cela ne l'aidait pas vraiment à choisir quel serait son rôle, ce qu'elle voulait véritablement.

- Après, si tu veux rester dans l'ombre, c'est clair que j'ai de la chance. Bien que... Je viens souvent à des super fêtes ! Mais jamais avec une petite amie...

- Je n'en sais trop rien … Je veux juste pouvoir vivre ma petite vie pour le moment. Je veux juste faire des photos, des vidéos et que mon travail d'artiste soit reconnu si il le mérite. Je ne veux pas forcément faire partie de ce monde faux et superficiel …

Elle en faisait tout de même un peu partie maintenant, enfin depuis qu'elle est avec Timmy mais Eileen n'affectionnait pas forcément cela. Elle allait devoir faire avec, la jeune femme est encore jeune, il faudrait mieux qu'elle évite une ascension trop rapide, au risque d'avoir le tournis.

La conversation venait de dévier sur Cash et sa présence à ce Gala. L'anglaise ne l'avait pas encore aperçu. Ce genre d'évènement est vraiment le dernier où on pourrait l'attendre. Izbel est imprévisible.


- Oh... Cash est... C'est difficile à décrire. Il n'a pas été violent, ni physiquement, ni verbalement avec ce garde du corps. Ils étaient juste complètement incompatibles. Luke, c'est le gars, a tendance à prendre tout au premier degré... Et Cash parle au cinquantième degré. Si t'as pas le décodeur, c'est mort. Et Luke avait pas le décodeur. … Mm... Personne a le décodeur en fait. Sauf Billy. 

- Ah oui je comprends … J'ai eu un petit problème avec Cash au début aussi, mais j'ai vite tourné la page. Je pense que lui aussi depuis la tournée. Je pense que oui Billy doit être la seule personne à le comprendre entièrement.

Liam remarqua que la jeune femme était éloignée de son compagnon et il en parla avec elle. La jeune femme avait essayé de dissimuler et il le lui fit remarquer. Elle avoua alors ne pas pouvoir en dire plus … Eileen était désolée mais cela ne semblait pas gêner Liam qui était rassuré que tout se passe bien entre les deux anglais.

- Si tout va bien en dehors de ce monde factice qui s'étale devant nous ce soir, c'est nickel. Parce que c'est tout ce qui compte. 

- Haha oui de ce côté là c'est parfait !

Ils parlèrent alors d'un autre absent Howard Stone … Personne n'avait de nouvelles de lui. Silence radio. D'ailleurs Timmy comme Eileen étaient vraiment très inquiets. Liam se voulait rassurant.

- Reste à croiser les doigts pour le revoir en bonne forme. Leur dernier album vaut vraiment le coup. Timmy a bien bossé avec cette nouvelle mouture. Enfin, pour le peu que je connais du job de manager...

- C'est ce que je fais en permanence … Oui parce que c'est pas évident avec toutes ces personnalités et ces caractères mais il a réussi et le résultat est vraiment génial !

La jeune femme avait montré ses doigts croisés lorsqu'elle s'était mise à répondre à Liam. Ce qu'il fallait, c'était que Stone repointe le bout de son nez très bientôt ! Liam posait alors une main rassurante sur son épaule. Elle le regardait alors en souriant.

- T'inquiète, Evans saura quoi faire.

- Oui je n'en doute pas … Mais on se porterait mieux sans les frasques de Stone. Je l'adore mais bon on va finir par avoir une crise cardiaque avec lui.

La jeune femme se mit à rire rapidement, pour se détendre surtout et puis, pour repartir sur des conversations plus légères.

- Et sinon toi, de ton côté tout va bien ? Le boulot, le privé, tout ça ?

Liam et Eileen ne parlent pas souvent de leurs vies respectives, abordant plus souvent le travail, la musique ou tout autre chose ayant rapport au monde plus qu'à eux.


Revenir en haut Aller en bas
Liam Taylor
Liam Taylor


Date d'inscription : 08/03/2015
Messages : 207

Who Am I?
Age: 36
Date de naissance: 25/05/49
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: consciencieux
Song: Civil War - Guns'n Roses


[21h45]  All By Myself  {ft Liam Taylor}[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [21h45] All By Myself {ft Liam Taylor}[TERMINE]   [21h45]  All By Myself  {ft Liam Taylor}[TERMINE] I_icon_minitimeLun 20 Mar - 17:53



All By Myself
ft. Eileen J. Kramer


Enfilant petits fours sur petits fours, j'écoutais Eileen me dire que pour le moment, elle voulait juste vivre sa vie, comme si elle n'était personne, faire juste ce qu'elle aimait. Elle ajouta ne pas être sûre de vouloir faire partie de ce monde qui s'étalait devant nous ce soir. Je souris. Ouais, c'était à ça que ça ressemblait au début. Mais j'étais plongé dedans depuis assez longtemps, comme observateur extérieur, pour savoir que la vision d'Eileen était aussi un peu caricaturale.

-Ouais... j'imagine que ça te tente pas, t'es pas vraiment ce genre de fille.

Mon regard se porta sur Billy un moment, mais tout allait pour le mieux alors je regardai Eileen dans les yeux.

-Mais en quelque sorte, t'as déjà un pied dedans... Parce que t'as choisi Evans et qu'il en fait partie. Et c'est bien la preuve qu'il n'y a pas que du mauvais dans ce monde-là puisque c'est d'un gars qui est dedans jusqu'au cou que tu es tombée amoureuse.

J'enfournai encore un petit four avant d'ajouter, la bouche pleine en haussant les épaules.

-Y a plus de gens bien qu'on croit dans ce monde-là. Faut juste arriver à passer cet espèce de mur d'apparences qu'ils ont appris à ériger devant eux, apprendre à connaître les personnes derrière les personnages... C'est pas évident, mais des fois ça vaut le coup. Tu l'as bien fait avec Evans.

Du coin de l’œil, j’aperçus vaguement Reed et sa tignasse blonde qui papillonnait joyeusement comme si les invités (et surtout les invitées) étaient autant de fleurs à polliniser. Et c'est là que t'es content de bosser pour MTI.

-Bon... Après... Y en a qui sont irrécupérables, hein...

Mais Reed, lui, n'avait pas accédé à ce monde. Il était né dedans. J'étais pas sûr qu'il y avait réellement quelque chose derrière les apparences, du coup.

On avait parlé ensuite de Cash et de The Burning Fire... Tout un tas de personnalités à la fois fortes et atypiques. Et pas simple à gérer, même pour un type avec autant d'expérience que Timmy Evans. J'avais rigolé quand elle avait affirmé qu'ils allaient finir par faire des crises cardiaques à cause de Stone.

-Ouais... Et le pire c'est que quand tu lui parles, à Stone, il a pas l'air de se rendre compte que son comportement est hyper angoissant pour ceux qui l'entourent...

Mais en dehors de ça, la jeune femme disait que tout allait bien pour elle et son couple et j'étais très heureux pour elle. Elle me retourna ma question, me demandant comment ça se passait pour moi. Je m'appuyai, dos à la table, toujours tourné dans la direction de Billy sur lequel, l'air de rien, je gardais un œil attentif de même que sur les alentours. J'avais chié pour le sortir de sa réclusion alors qu'il était en train de monter un mur autour de lui avec des boîtes de médicaments, je n'allais sûrement pas laisser le premier ou la première venue gâcher mes efforts en une demi-seconde...

-Oh heu... Les deux se mélangent un peu... Billy est devenu un peu comme ma famille, en fait. J'ai mes parents et mes frères aussi que je visite très souvent. Billy est un petit frère en plus, si on veut... Celui qu'on doit protéger un peu plus parce qu'il est plus vulnérable...

Je souris, un peu gêné...

-Et pour ce qui est du reste... Bah... Je suis un grand timide avec les femmes alors...

Je me sentais rougir alors je lui demandai :

T'as dit que t'as eu un problème avec Cash ? Ça m'étonne...

Bien que... Quand Savannah Osborne sortait avec Billy, c'était loin d'être le grand amour entre le mannequin et le guitariste...

Mais avant que je ne puisse obtenir une réponse de la jeune femme, Billy se remis en marche, se frayant un chemin jusqu'à la prochaine personne à qui il oserait parler. Avalant très vite les dernières bouchées de ce que j'avais en main, je remerciai Eileen pour la conversation, lui promettant de la croiser encore plus tard.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[21h45]  All By Myself  {ft Liam Taylor}[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [21h45] All By Myself {ft Liam Taylor}[TERMINE]   [21h45]  All By Myself  {ft Liam Taylor}[TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

[21h45] All By Myself {ft Liam Taylor}[TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liam Taylor
» Liam Taylor
» Liam Taylor [Roadie][Feat.Chris Hemsworth => négociable]
» [21h45] I come back to you, always ( ft. Amon)[Terminé]
» [21h45] The Good Omen [PV Evy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Events :: Gala de charité-