AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Forgotten Things (1969) [PV Nat/Babs/Jack][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Evan
Evan "Sniper" Kurtz


Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 771

Who Am I?
Age: 42
Date de naissance: 25/05/43
Localisation: Santa Monica
Birth place: Los Angeles
Je suis: motivé
Song: Comfortably Numb - Pink Floyd


Forgotten Things (1969) [PV Nat/Babs/Jack][TERMINE] Empty
MessageSujet: Forgotten Things (1969) [PV Nat/Babs/Jack][TERMINE]   Forgotten Things (1969) [PV Nat/Babs/Jack][TERMINE] I_icon_minitimeLun 20 Fév - 18:00



Forgotten Things
ft. Natacha Perry, Barbara G. Sherman & Jack Perry


-Allez allez allez allez ! WOOOOOW !!! Félicitation Natacha ! Vous avez atteint le troisième pallier ! Encore 6 pour être couronnée Reine de la soirée !

Une soirée que j'étais sensé passer seul à écrire des chansons dans notre villa de Santa Monica pendant que Barbara était allée rendre visite à ses parents avec notre petite Jess qui n'avait que quelques mois. Pour une fois, Babs n'avait pas insisté pour que je l'accompagne, ce qui n'était pas plus mal. Mais ça s'éternisait, cette visite, maintenant...

Dans le salon, plein de feuilles de papier volantes partout avec des chansons, bonnes comme mauvaises, terminées ou pas, j'avais bossé toute la soirée au même rythme que celui où j'enchaînais les bières. Jusqu'au moment où la sonnette de la villa avait retenti et où, curieux autant que plein, j'avais joyeusement sautillé jusqu'à la porte d'entrée pour découvrir une jeune femme que j'avais déjà vu quelque part, mais je savais pas trop où.

Au vu de mon état déjà pas mal avancé, je l'avais invitée à entrer avant même de lui demander qui elle était. Et elle était cette amie de Barbara, tu sais, Evan, celle qui débarque toujours sans prévenir.

J'avais haussé les épaules et souris avant de lui dire qu'on avait qu'à attendre Babs tous les deux vu que moi aussi, je l'attendais.

Alors pour passer le temps, on avait joué aux cartes. Un jeu à boire bien sûr. Et j'avais laissé mes chansons de côté. Il se trouvait que Natacha-l'amie-de-Babs était très sympa et qu'elle avait une sacré descente...

Puis était venu le moment où, pris de fous rires incontrôlés, on avait été incapables de continuer à suivre les règles bancales du jeu de cartes que nous avions improvisé et où on se faisait seulement un concours d'affonds. Nous étions assis par terre, moi à genoux à côté d'elle à frapper le sol des deux mains pour l'encourager à engloutir une bière de plus, ce qu'elle avait fait sans trop de peine, à ma grande surprise !

J'étais en train de l'applaudir comme un fou tout en rigolant.

-Bon... on va boire quoi pour le quatrième pallier, hein ? La bière, ça reste quand même que pour les tapettes! Et toi Natacha... Tu n'es pas une tapette... Même que je dirais que t'as des couilles grosses comme des melons, ça ouais!

Amuser la galerie, j'aimais bien ça aussi.

Et puis je m'amusais bien, avec Natacha. C'était un peu comme si j'étais avec les autres de The Army qui avaient pas pu venir ce soir. En même temps, la visite de Babs à ses parents s'était un peu faite sur un coup de tête alors quand j'avais téléphoné à Nuts, Sherman et Cap, tu penses bien qu'ils étaient déjà occupés à autre chose...

Ce qui avait de bien, c'était qu'avec Natacha, je pouvais jouer à des jeux auxquels sa meilleure amie refusait de se prêter.

Je m'étais relevé et avait couru, en chaussettes que j'étais, jusqu'à une armoire vitrée de laquelle j'avais sorti une magnifique bouteille de scotch que Daniele m'avait offert à je ne savais plus quelle occasion. Revenant en glissant sur les genoux m'installer près de Natacha, j'avais brandi la bouteille devant ses yeux comme s'il s'était agit du Saint Graal.

-Maintenant ça, c'est pas pour les petites bites!

J'avais alors religieusement ouvert la bouteille, mes grands yeux bleus-verts fixés sur Natacha et la bouche entr'ouverte parce que l'abus d'alcool faisait (me demandez pas pourquoi) que j'avais le nez bouché et que j'avais pas le choix que de respirer par la bouche.

La bouteille ouverte, je l'avais tendue à la jeune femme.

-A toi l'honneur ! Si tu réussis à m'enterrer, je te filerai des places gratos pour le prochain concert de The Army.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Forgotten Things (1969) [PV Nat/Babs/Jack][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Forgotten Things (1969) [PV Nat/Babs/Jack][TERMINE]   Forgotten Things (1969) [PV Nat/Babs/Jack][TERMINE] I_icon_minitimeLun 20 Fév - 18:42



Forgotten Things
ft. Evan Kurtz, Barbara G. Sherman & Jack Perry




-Allez allez allez allez ! WOOOOOW !!! Félicitation Natacha ! Vous avez atteint le troisième pallier ! Encore 6 pour être couronnée Reine de la soirée !

Il ne fallait pas demander à Natacha Perry où elle était ni même comment elle était arrivée là parce que la seule chose qu'elle pourrait vous répondre serait une histoire totalement irrationnelle sortie tout droit de son imagination. Une imagination qui est plus que débordante surtout dans l'état où elle était actuellement.

Mais passons, pour comprendre comment elle était arrivé là, assise par terre dans le bureau de la villa des Kurtz, à boire d'une traite sa bière, il fallait reprendre la journée depuis le début...

Natacha Perry était une jeune femme de 22 ans, étudiante en médecine, elle s'y plaît plutôt bien en fac et à deux bons résultats malgré qu'elle rate la plus part des cours parce qu'elle se réveille bien trop tard et parfois à l'autre bout de la ville, chez des inconnus. D'ailleurs, c'était ce qui s'était passé ce matin. Elle s'était réveillé chez un certain Davis, elle avait froncé les sourcils en remarquant l'homme endormit à ses côtés, nu comme un vers et c'est là qu'elle avait eu le déclic. C'était un ami de son frère. Première boulette de la journée mais si cela aurait été la seule, elle ne se serait pas retrouver là où elle était maintenant...

Elle était repartie de chez Davis vers midi, élève tout de même un peu sérieuse, elle avait suivit les cours de l'après midi et pour rien au monde elle aurait rater son cours de pratique avec le beau professeur Jones. Toutes les filles en étaient raide dingue, il était beau, charismatique, doué et célibataire. Quand le cours fut terminé, elle commença à prendre ses affaires pour partir mais le prof l'a retint et elle n'eut comme meilleur choix que de l'embrassé quand ils n'étaient que tous les deux, créant un malaise entre le prof et elle qui fut vite dissipé car le prof était plutôt content de cette embrassade. Deuxième boulette de faite...

Quand elle sortie de la fac les cheveux un peu décoiffé et le chemisier mal reboutonnée -je ne vous raconte pas ce qui s'est passé dans la salle de cours...-elle avait prit le chemin pour rentré à la maison, là où elle allait retrouvé ses frères et soeur, elle allait s'ennuyer à réviser des cours parce qu'elle était obligé et Jack allait venir la voir pour savoir où elle avait passé la nuit...Ah Jack, c'était son frère le plus protecteur...

Quoi qu'il en soit, elle n'avait pas eu le temps de rentré, parce qu'elle avait presque faillit se faire renversé. On en était à combien de boulette déjà? Quoi qu'il en soit, elle s'était dit que la journée ne pouvait pas être plus mauvaise que cela, il lui fallait décompressée un peu et elle avait eu envie d'aller voir Barbara. Barbara était sa copine depuis quelques années déjà et elle venait toujours la voir à l'improviste, d'ailleurs, on lui avait déjà dit de ne plus venir comme cela et un jour, elle réviendrait...

La preuve était que si elle aurait prévenue Barabra, cela n'aurait pas été Evan qui aurait ouvert et Natacha ne serait pas là, assise par terre dans le bureau d'Evan, à enfiler sa énième bière...

"J'ai terminé ma bièrrrreee! A moi le titre de reine!" avait-elle brayé dans toute la pièce avant de rire comme une débile. Puis elle s'arrêta net, prit une petite corbeille assez petite pour tenir sur sa tête et l'a posa délicatement sur sa tête. "Qu'est ce que serait une reine sans ça couronne!" Il fallait attendre le dernier pallier? Qu'importe, Natacha était bien trop pressée d'avoir sa couronne!

Evan était dans le même état qu'elle, mais il l'a poussait toujours à aller plus loin. Indiqua la prochain pallier de boisson, elle l'attendait en regardant un peu la pièce, puis une fois revenu avec la belle bouteille de scotch, Natacha se releva comme elle pouvait, fit une révérence et s'asseya à nouveau. "Madame la bouteille, je jure solenellement de vous boire en vous apréciant! " Puis elle prit la bouteille que lui avait tendu Evan avant d'en boire une gorgée et de la redonner à Evan.

L'alcool était fort, Natacha pouvait le sentir couler le long de son gosier et descendre dans l'estomac, après cela, un rot très fort sortie de ses lèvres. Elle se mit à rire. "Pardon!" dit-elle un air enjouée. "T'as raison, je suis un vrai mec, je devrais peut-être me faire enlevé les seins et me les faire greffé en tant que couilles! Je suis sûre qu'on pourrait me faire une bite avec la peau et tout le reste! "




@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Evan "Sniper" Kurtz


Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 771

Who Am I?
Age: 42
Date de naissance: 25/05/43
Localisation: Santa Monica
Birth place: Los Angeles
Je suis: motivé
Song: Comfortably Numb - Pink Floyd


Forgotten Things (1969) [PV Nat/Babs/Jack][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Forgotten Things (1969) [PV Nat/Babs/Jack][TERMINE]   Forgotten Things (1969) [PV Nat/Babs/Jack][TERMINE] I_icon_minitimeMer 22 Fév - 15:23



Forgotten Things
ft. Natacha Perry, Barbara G. Sherman & Jack Perry


-Hey ! Nan nan nan ! Tu triches ! Encore six paliers que j'ai dit ! Six ! Comme un six-pack!

Mais elle s'était déjà auto-couronnée d'une corbeille qui, de toute façon, était vide puisque mes chansons ratées ou avortées était chiffonnées partout, sauf dans la corbeille en question. Mais bon, j'avais pas insisté plus que ça, il me fallait de quoi corser les choses pour l'épreuve suivante. Et pour ça, rien ne valait du bon alcool fort offert par Daniele récemment. Ouais, parce qu'aucune bouteille, quelle que soit sa qualité, ne faisait jamais long feu dans cette villa, de toute façon.

Religieusement, avec tout le sérieux qu'il me restait, j'avais présenté la bouteille de scotch à Natacha-l'amie-de-Babs. Cette dernière s'était alors levée et, en rigolant, je l'avais, à genoux, soutenu par la main pour ne pas qu'elle s'étale de tout son long sur le sol en perdant l'équilibre. Et ce même si mon propre équilibre, même à genoux, était bancal.

Je rigolai de plus belle quand elle fit une déclaration à la bouteille en s’inclinant. Puis, j'avais dévissé le bouchon avant de tendre le breuvage à la jeune femme qui en prit une première gorgée. Elle me passa ensuite la bouteille et je la pris pour boire à mon tour. Mais je faillis m'étouffer en avalant à cause de ce que racontait Natacha qui disait être un vrai mec.

Je toussais, faisant une grimace de dégoût. Quand j'arrivais à me reprendre, je déclarai :

-Putain, je sais pas ce qui est le plus dégueu... Le renvoi magnifique que tu viens de me sortir, ou les images que tu viens de mettre dans ma tête.

Ses seins en guise de couilles, sérieux ? Et faire une... Non... Non...

-Non... Promets-moi de rester comme ça. T'es très bien comme ça. Ce serait con de changer quoi que ce soit.

Fermant un œil et faisant un cadre avec mes doigts comme je pouvais après lui avoir rendu la bouteille, je prenais ce tic des réalisateurs de cinéma en l'encadrant.

-Mouais. Moi ce que j'en dis, c'est qui faut rien bouger.

Pendant qu'elle buvait, je m'étais approché à quatre pattes pour lui enlever sa couronne qu'elle ne méritait pas encore pour la mettre sur ma propre tête alors que mon visage était tout près de celui de Natacha. Mon regard brumeux croisa son regard embrouillé et je lui fis un vague clin d’œil.

Je ne sus pas trop alors si j'étais allé trop loin, si j'avais juste perdu l'équilibre ou si j'avais trébuché d'une main, mais toujours est-il que je tombai la tête la première sur les seins généreux et confortables de Natacha et ma couronne volée tomba. Loin d'être perturbé par ce fait, je fermai les yeux et soupirai d'aise.

-Oh ouais... Ouais... Je crois que je vais rester là.

Dans une position plus qu'hilarante puisque j'étais toujours sur mes genoux. Mais pas longtemps, parce que je finis par m'allonger et m'installer plus confortablement encore au creux de son ventre.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Forgotten Things (1969) [PV Nat/Babs/Jack][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Forgotten Things (1969) [PV Nat/Babs/Jack][TERMINE]   Forgotten Things (1969) [PV Nat/Babs/Jack][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:53



Forgotten Things
ft. Evan Kurtz, Barbara G. Sherman & Jack Perry




Natacha n'avait plus toute sa tête et s'était proclamer directement reine de la soirée alors que le petit jeu qu'Evan avait inventé, après le jeu de carte très ennuyeux qu'ils avaient commencés juste avant, n'était pas encore terminé. Les yeux à demis fermé à cause de la dose d'alcool qu'elle avait bu, elle riait de bon coeur très facilement, la corbeille sur la tête.

Mais elle fut tel une religieuse quand Evan était partit chercher la bouteille d'alcool qui devait valoir une fortune. Comme si le saint graal était parmi eux, Natacha avait fait une sorte de prière. La jeune femme était, par on ne sait quel miracle, debout, tenant fermement la main d'Evan dans la sienne. Il fallait bien avouer que cela tournait autour d'elle et pour ne pas être malade ,elle s'était assise à nouveau à côté d'Evan avant de boire au goulot de la bouteille.

Le liquide était très bon, enfin, on imaginait car la pauvre Natacha, avec tout ce qu'elel avait bu, n'avait plus vraiment de palet. Elle ne pouvait pas différencier un bourbon d'une bouteille de bas étage. Elle avait tout de même de l'humour au vu de problème qu'Evan avait eut en riant, ce qui , d'ailleurs, avait fait rire la jeune femme. Le chanteur de The Army voulait absolument qu'elle reste comme elle était et Natacha fit une petite moue. "Bon d'accord, mais c'est bien parce que c'est toi qui me le demande!"

Elle reprit le St Graal et le porta à nouveau à sa bouche tandis que le chanteur reprenais sa couronne pour la mettre sur sa tête à lui, leurs visages proches et ce clin d'oeil fit rougir Natacha qui se mit ensuite à rire comme une bécasse. "Tu m'as voler ma couronne..." avait-elle chuchoté d'une voix pateuse.

Elle ne comprit pas tout à ce moment là, les lèvres d'Evan, qui étaient près des siennes, étaient mystérieusement tombé dans son décolté, le chanteur chatouillait la jeune femme avec son souffle et elle se mit à rire. "Ils me disent tous ça!" dit-elle amusée en faisant référence aux hommes avec qui elle couchait. Puis il se mit plus confortablement, la tête au creu du ventre de la jeune femme, presque instinctivement, elle passa ses mains autour du corps d'Evan, le regardant en souriant, les mains posées sur son torse.

Elle reprit la couronne qui était tombé et la remit sur sa tête en souriant avant de reprendre une gorgée du liquide ambré. "Elle est où Barbara? C'est pas juste qu'elle t'es laissé tout seul...Elle te laisse toujours tout seul, moi je t'aurais jamais laisser tout seul comme ça!" avait-elle dit en faisant une petite moue.




@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Barbara G. Sherman
Invité



Forgotten Things (1969) [PV Nat/Babs/Jack][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Forgotten Things (1969) [PV Nat/Babs/Jack][TERMINE]   Forgotten Things (1969) [PV Nat/Babs/Jack][TERMINE] I_icon_minitimeVen 24 Fév - 15:14




Forgotten Things (1969) ft Evan, Natacha & Jack





Les choses allaient mal avec Evan à cette époque et étrangement j'avais trouvé refuge auprès de son manager, Daniele Ricci. Il était clair que je n'écoutais pas ma raison mais plutôt mon coeur. Mon coeur, las de voir Evan complètement ivre mort chaque jour. J'en avais marre de voir des cadavres de bouteilles partout chez nous et de devoir les jeter à la poubelle, car si notre demeure était propre ce n'était pas grâce à mon mari qui dessaoulait dans notre lit. Je lui avais alors dit que j'étais chez mes parents - qui ne voulaient plus entendre parler d'Evan - alors qu'en fait je me rendais chez Daniele. Non, nous ne couchions pas tout le temps, ils nous arrivait de chanter, de jouer de son piano, de parler etc…

Bref, c'était une Barbara fatiguée et épuisée d'avoir nettoyé notre villa qui se rendait chez Daniele. Même si 95% de nos soirées se terminent par une partie de jambes en l'air, j'étais tellement crevée que ce fut une soirée cocooning tout en musique et divertissement. Je m'étais véritablement bien amusée, j'étais complètement détendue et surtout prête à rentrer chez moi, de passer d'une villa à une autre.

Je reprenais le volant pour arriver à notre villa de Santa Monica. La route était agréable, je me sentais bien. Je pourrai coucher Jess en rentrant et directement aller me coucher, étant donné qu'Evan sera sûrement en train de comater comme d'habitude … Une fois arrivée, je posais Jess dans son petit couffin, je pris le tout et sortis mes clés pour ouvrir la porte.

J'entendis alors des voix et des rires, les deux étant familiers. Evidemment, il y avait celui d'Evan, mais aussi celui de ma meilleure amie Natacha. Je m'avançais alors dans le salon et les vis, tous les deux dans un sale état, enfin ivre quoi. Evan avait la tête posée contre le ventre de mon amie qui le caressait. Je levais les yeux au ciel en soupirant.


- Bonsoir Nat', re-bonsoir Evan. … Je reviens, je vais coucher Jess.

Cela leur laissera le temps de se redresser un peu ou je ne sais quoi qui puisse les rendre plus présentables. Bref, une fois ma petite chérie endormie dans son petit lit, je redescendais. Ils étaient toujours semblables à des larves mais y'avait du progrès. Je regardais alors un peu le salon et vit tout un tas de bouteilles. Je fronçais les sourcils mais cela semblait plus les faire rire qu'autre chose.

- C'est pas vrai … Vous avez bu tout ça ?! C'est désolant. Nat, Evan, redressez-vous bon sang ! On dirait deux grosses larves.

Ils étaient vraiment irrécupérables et je ne savais pas trop quoi faire. Voir Evan complètement bourré c'est une habitude maintenant, mais qu'il est entrainé Natacha, ma Natacha d'amour, ça me rendais un peu triste. Je décidais de la soulever pour la mettre sur le canapé.

- Je pense qu'il est préférable que j'appelle Jack, ma petite Nat'. Evan je t'en prie redresse-toi !

Je ne pouvais pas les soulever tous les deux, je n'ai pas la force pour lever Evan, j'ai déjà essayé je me suis écroulée. J'espérais qu'il le fasse de lui-même, car j'étais bien décidée à appeler Jack, pour qu'il vienne récupérer Natacha et aussi peut-être pour m'aider avec Evan.

Je me dirigeais alors vers le téléphone mural non loin, afin de garder un oeil sur les deux gamins qui me désespèrent à ne pas me prendre au sérieux ni a essayer de vouloir comprendre quoi que ce soit. On dirait deux bébé, même Jess ferait plus intelligente … 


- Allô ? … Oui Jack, c'est Barbara … Oui moi ça va, mais j'ai besoin de ton aide … Je viens de rentrer et de trouver ma meilleure amie ivre avec mon mari … C'est ça oui, ce serait plus prudent que tu viennes … Merci infiniment Jack … A tout de suite oui !

Je raccrochais, les regardant tous les deux. Ils devaient s'être raconté je ne sais quelle blague pourrie pour rire aux éclats ainsi. Je m'asseyais sur un fauteuil en face d'eux, soupirant encore. Les paroles d'Evan devenaient vraiment incompréhensibles, un véritable charabia …


Revenir en haut Aller en bas
Evan
Evan "Sniper" Kurtz


Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 771

Who Am I?
Age: 42
Date de naissance: 25/05/43
Localisation: Santa Monica
Birth place: Los Angeles
Je suis: motivé
Song: Comfortably Numb - Pink Floyd


Forgotten Things (1969) [PV Nat/Babs/Jack][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Forgotten Things (1969) [PV Nat/Babs/Jack][TERMINE]   Forgotten Things (1969) [PV Nat/Babs/Jack][TERMINE] I_icon_minitimeVen 24 Fév - 17:34



Forgotten Things
ft. Natacha Perry, Barbara G. Sherman & Jack Perry


Je rigolai avec Natacha quand elle avait dit que tout le monde lui disait ça sur ses seins. Bah, c'était que c'était vrai alors... On était confortablement mis là, alors, fallait bien se rendre à l'évidence. Enfin soit, je m'étais installé encore plus confortablement et, mes grands yeux innocents levés vers son visage (encadré par les courbes de ses seins généreux en contre-plongée), je répondis à sa petite moue par un sourire aussi naïf que mon regard...

-Bah... Elle est allée voir ses parents, elle a le droit de les voir... Puis ils adorent Jess et Jess les adore... 'fin je crois... Elle parle pas beaucoup, Jess, encore...

Pour ne pas dire pas du tout, vu son âge... Je soupirai doucement en sentant ses mains voyager par dessus mon t-shirt. Juste parce que ça me faisait du bien... Faudrait que j'essaye de m'arranger pour me retrouver dans cette position avec Babs... Avant, c'était tout le temps qu'elle me caressait et que je la caressais. Pour rien, juste parce qu'on aimait ça... Mais maintenant... Je sais pas... Elle crie souvent, comme si j'étais sourd... Mais j'étais pas sourd, bordel...

Je souris à Natacha.

-Mais c'est cool... enfin, c'est gentil que tu veuilles pas me laisser tout seul. Tu pourrais venir plus souvent, peut-être...

Je jouais avec une mèche de cheveux de Natacha qui tombait juste au dessus de mon visage au moment où Babs était rentrée. J'avais pas entendu la porte d'entrée s'ouvrir et se fermer, ni ses pas dans le hall d'entrée... Je ne m'étais rendu compte de sa présence que lorsque mon épouse nous avait salué. Ce n'était pas encore assez flagrant que pour que les gens s'en rendent compte, mais mon ouïe commençait à se faire la malle, mise à mal par les otites chroniques. Les seuls qui se posaient déjà des questions, c'étaient les ingénieurs du son de The Army, en particulier pendant les réglages avant les concerts où je demandais tout le temps d'augmenter le volume alors qu'eux trouvaient que ça allait déjà trop fort.

Enfin, soit... Quand j'avais entendu la voix de ma femme, mon visage s'était comme illuminé. Je les avais attendues toute la soirée, j'étais donc content qu'elles soient là. Je les voyais déjà trop peu. Puis j'avais envie de voir ma gamine aussi.

-Babs!

Je murmurai à Natacha.

-V'là les femmes de ma vie...

Puis, je lui fis un clin d’œil avant d'essayer de me redresser tout en m'adressant à Babs qui avait annoncé qu'elle allait mettre Jess au lit.

-Oooh... Hey... Non.. Attend un peu... Je lui ai pas encore dit bonne nuit...

Trop tard, Barbara s'était déjà éclipsée alors que j'arrivais même pas à me mettre debout. Bon... Tant pis. Une chose à la fois...

Avec l'aide de Natacha, que j'avais moi aussi aidée, on était plus ou moins arrivés à se mettre debout, mais pas longtemps.. Et ça nous faisait bien rire. Mais au moins, on avait réussi à s'asseoir par terre.

Barbara, regardant les cadavres qui gisaient au sol, avait demandé si on avait bu tout ça. Ne le prenant pas comme un reproche mais comme de l'admiration face à notre descente, j'avais répondu sur un ton fier :

-Ouais ! Tout ça ! Tout seul ! A deux.

Puis, rigolant en m'adressant à Natacha.

-Ouais, t'es vraiment une larve, Nat'!

Avant d'éclater de rire... D'ailleurs, c'était tellement une larve qu'alors que moi, je réussis enfin à me mettre plus ou moins debout grâce à une commode après qu'elle m'ait demandé de me redresser, ce fut Barbara qui fit asseoir son amie dans le fauteuil. Puis, mon épouse avait dit qu'elle allait appeler Jack... Je l'avais regardée, vaguement concerné.

-C'est qui, Jack ?

Puis, souriant, encore fier.

-T'as vu ? Je suis droit, Babs...

Mais elle était déjà partie vers le téléphone. Pendant qu'elle parlait à je sais pas qui, j'avais titubé comme un gosse qui fait ses premiers pas, vers le fauteuil pour aller m'asseoir à côté de Natacha. Mais, une fois assis, mon pied renversa une bouteille de bière encore à moitié pleine qui déversa le reste de son contenu à terre.

Je murmurai alors, paniqué...

-Oh meeerde...

Ça faisait bien rire Natacha, par contre... Je me penchai en avant, pour attraper le tapis et le mettre sur la bière que j'avais renversé, me redressant ensuite, j'avais mis mon index au travers de mes lèvres pour signifier à Natacha de ne rien dire sur ce petit carnage.

Barbara vint s'installer dans le divan en face de nous et je m'affalai en arrière, non sans la regarder de mon plus bel air amoureux d'ivrogne. Parce que, ouais, j'aimais Babs, j'en étais raide dingue comme au premier jour. Mais j'étais aussi complètement bourré.

D'une voix pâteuse, irrégulière et avec des mots pas le moins du monde articulés, je parlais à Barbara.

-Pourquoi on va pas au lit, hein ? Juste nous deux ? On fera une place pour Natacha quelque part...

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Forgotten Things (1969) [PV Nat/Babs/Jack][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Forgotten Things (1969) [PV Nat/Babs/Jack][TERMINE]   Forgotten Things (1969) [PV Nat/Babs/Jack][TERMINE] I_icon_minitimeSam 25 Fév - 11:28



Forgotten Things
ft. Evan Kurtz, Barbara G. Sherman & Jack Perry




Toujours dans cette même position, la tête d'Evan sur Nat' et elle, caressant le torse de l'homme, ils restèrent comme ça alors qu'Evan racontait pourquoi Babs n'était pas là. Il n'y avait aucune arrière pensée derrière les gestes de la jeune femme, c'était un moment comme un autre, à discuter avec Evan. Ils ne parlaient pas souvent ensemble, en fait, seulement quand le chanteur l'entraînait dans ses jeu d'alcool, quand ils étaient tous les deux, autant dire que c'était pas très souvent vu que Nat' ne venait pas souvent, et puis parfois, Nat restait avec Babs, elle l'aidait à porté Evan jusqu'au lit temps il était raide. Il lui demanda de venir plus souvent ce à quoi Natacha fit un sourire. "C'est plus drôle de venir moins souvent, comme ça tu as toujours la surprise d me voir au pas de la porte!"

Soudain, Natacha sursauta, la porte venait de s'ouvrir et elle vit sa meilleure amie arrivée avec, dans les bras, Jess. Elle eut un grand sourire alors qu'Evan lui indiqua que les femmes de sa vie était la maison. "Babs!" avait-elle dit d'un ton enjouée. Puis, elle était partie couché Jess. Evan, qui voulait allait dire bonne nuit à sa fille, arrivait difficilement à se redresser. "Tu lui dira bonne nuit en allant te coucher." avait-elle dit avant de tenter de se redresser aussi. A deux, ils furent plus fort et avaient au moins reussis à se remettre droit sur le sol.

Quand Barbara revint, elle fut désolé de voir tout l'alcool qu'ils avaient ingurgité à eux deux. "Il fallait bien! Ton mari me filait deux places gratuite de son concert si je gagnait le jeu!" avait-elle dit alors qu'Evan, lui, trouvait en ces phrases un compliment. Alors que la seule debout traitait les autres de larve, Natacha se mit à rire alors qu'Evan l'a traitait elle seule ainsi. "Tu t'es pas regarder! T'arrives même plus à rester droit!" avait-elle dit en riant en le tenant pour ne pas qu'il tombe.

Puis la jolie blonde se mit à aider Natacha à se mettre debout pour l'emmener dans le salon s'asseoir. Tout tournait et il était difficle de marcher droit pour Natacha. "Oh ça tourne..." avait-elle dit d'une petite voix. Une fois assise sur le canapé, Barbara indiqua qu'elle allait appeller Jack, le frère de celle-ci. Evan demanda alors qui c'était, Natacha le regarda d'un air désolé "C'est mon frère..." puis elle avait regarder sa meilleure amie.

"Non, s'il te plait, pas Jack, je suis capable de rentré je te jure! Pas Jack...Il va encore me faire sa leçon de morale!" elle prit un air grave et imita son frère. "Une femme tel que toi ne devrais pas boire et devrait penser à ce marier!" Elle regarda son amie prendre le combiné du téléphone "Non..." avait-elle imploré une énième fois.

Alors qu'elle téléphonait, Evan avait encore fait une betise en renversant une bouteille de bière sur le tapis, l'aidant à cacher tous cela, ils s'étaient ensuite remit le plus droit possible mais la betise que venait de faire le chanteur n'était pas passer inaperçue, surtout quand les deux zigottos qu'étaient Nat et Evan à ce moment précis de la nuit, se mirent à rire aux éclats.

Le rire d'Evan laissa bientôt place à une scène de séduction raté, il proposa à sa femme d'aller au lit et Natacha fit une moue toute mignonne. "Oui promis si je reste là je me ferais muette et sourde comme une carpe! Tu peux appeller Jack et lui dire que c'est bon, que je reste ici comme ça!"


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Forgotten Things (1969) [PV Nat/Babs/Jack][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Forgotten Things (1969) [PV Nat/Babs/Jack][TERMINE]   Forgotten Things (1969) [PV Nat/Babs/Jack][TERMINE] I_icon_minitimeDim 19 Mar - 15:05




Forgotten Things (1969) ft Evan, Natacha & Jack





Je venais de rentrer chez moi, découvrant Evan et ma meilleure amie Natacha, complètements ivres. J'avais soupiré avant de les saluer et d'aller coucher notre fille, Jess. J'avais entendu Evan demander à lui dire bonne nuit mais je suis persuadée qu'il l'aurait saoulé rien qu'avec son souffle … E plus, il tenait à peine debout …

Ceci fait je redescendais dans notre salon. Ils étaient légèrement dans un meilleur état, mais cela me désespérait, vraiment. Surtout de voir cette hilarité …


- Ouais ! Tout ça ! Tout seul ! A deux.

"Il fallait bien! Ton mari me filait deux places gratuite de son concert si je gagnait le jeu!"

- Je vois …

-Ouais, t'es vraiment une larve, Nat'!

" Tu t'es pas regarder! T'arrives même plus à rester droit! "


J'haussais les épaules ne sachant pas quoi dire de plus … Je soulevais alors Natacha pour la poser sur le canapé. Je décidais ensuite d'appeler le frère de Natacha, Jack, car au moins il pourra s'occuper de sa soeur.

- C'est qui, Jack ?

"C'est mon frère..."

-T'as vu ? Je suis droit, Babs...

"Non, s'il te plait, pas Jack, je suis capable de rentré je te jure! Pas Jack...Il va encore me faire sa leçon de morale!" elle prit un air grave et imita son frère. "Une femme tel que toi ne devrais pas boire et devrait penser à ce marier! … Non... "

Je me dirigeais alors vers notre téléphone et prenait contact avec jack qui allait bientôt arriver pour s'occuper de sa soeur. Je revenais dans le salon et m'asseyait en face des deux larves. Je ne comprenais toujours pas véritablement ce que disait mon mari. Natacha était un peu plus compréhensible, heureusement.

-Pourquoi on va pas au lit, hein ? Juste nous deux ? On fera une place pour Natacha quelque part...

"Oui promis si je reste là je me ferais muette et sourde comme une carpe! Tu peux appeller Jack et lui dire que c'est bon, que je reste ici comme ça!"


- Non, non, il est déjà parti de toute façon. Il ne devrait pas trop tarder … On va l'attendre sagement ici.

Je les regardais tous les deux. La moyenne d'âge mental était très basse … Je soupirais mais j'essayais de rester agréable. Peu importait mon expression, ils en rigolaient. J'attendais encore, j'attendais que la sonnette retentisse signalant l'arrivée de Jack. J'ignorais les faits et gestes de mon mari et de ma meilleure amie.



Revenir en haut Aller en bas
Jack Perry
Jack Perry


Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 598

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 01/01/46
Localisation: Downtown
Birth place: Los Angeles
Je suis: comblé
Song: See-Saw - Pink Floyd


Forgotten Things (1969) [PV Nat/Babs/Jack][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Forgotten Things (1969) [PV Nat/Babs/Jack][TERMINE]   Forgotten Things (1969) [PV Nat/Babs/Jack][TERMINE] I_icon_minitimeLun 20 Mar - 14:04



Forgotten Things
ft. Natacha Perry, Barbara G. Sherman & Evan « Sniper » Kurtz


Cela faisait un an que j'avais terminé mes études de marketing avec distinction... Et ça ne faisait qu'une heure que j'étais revenu du travail. Je bossais dans une toute petite maison de production qu'on avait montée avec quelques amis qui étaient sortis de l'école en même temps que moi. Ça commençait à prendre : des scénaristes nous envoyaient leurs scénarios, des acteurs se présentaient chez nous, de même que des équipes de tournage. Tous étaient débutants et inconnus, mais ce n'était pas pour ça que ce qu'ils faisaient était mauvais.

On avait pu le faire car l'un d'entre nous avait pas mal de fonds derrière lui et, si jusque-là on avait plus dépensé pour monter notre entreprise que ce qu'elle nous avait rapporté, la tendance commençait lentement mais sûrement à s'inverser. Restait à croiser les doigts pour que ça tienne bon assez longtemps sur le fil du rasoir pour que ça finisse par vraiment démarrer et qu'on puisse enfin sortir de vrais films qui finiraient par rapporter assez pour pouvoir ensuite investir dans des blockbusters.

Mais on en était encore loin.

Je m'étais changé pour revêtir une tenue plus décontractée et avait mis une pizza surgelée au four avant de me plonger dans les chiffres de l'entreprise, installé dans le fauteuil du salon. C'était prometteur, même si on allait trimer encore un moment. Fallait qu'on se serre les coudes et qu'on continue d'avancer sans se décourager.

Mes réflexions furent alors interrompues par le téléphone qui sonna. Je me levai et décrochai machinalement, mon attention ne se portant réellement sur cet appel que lorsque je reconnus la voix de l'amie d'enfance de Natacha, Barbara Kurtz.

Elles se connaissaient depuis le début de leur adolescence et s'entendaient très bien même si Barbara était quand même nettement plus sage que ma sœur. La seule chose qui rendait la toute jeune Barbara complètement folle, à l'époque (il n'y a pas si longtemps, quatre ans, presque cinq), c'était Sniper, le chanteur de The Army. Chaque fois que je voyais Barbara à la maison, quand on habitait encore tous chez nos parents, il n'y en avait que pour Sniper. Quand elle était chez nous, on entendait The Army à fond dans toute la maison et ça venait de la chambre de Natacha.

Et même si j'étais moi aussi plutôt fan de ce qu'ils faisaient, elles arrivaient presque à m'en dégoûter, à la longue.

Puis Barbara avait fini par rencontrer le fameux Sniper par hasard et était restée avec lui. Ils étaient aujourd'hui marié et avait une petite fille... Mais, selon la presse et certaines choses que me racontait parfois Natacha, c'était pas toujours facile pour le couple, depuis quelques temps...

Mais ce soir, Natacha ne semblait pas être d'une grande aide pour sa meilleure amie. En effet, cette dernière m'expliqua au téléphone qu'elle venait de trouver Natacha ivre avec son mari... Et le ton de sa voix était loin d'être heureux. Putain, j'espérais que par « trouver Natacha ivre avec son mari », elle entendait qu'ils avaient juste un peu forcé sur la boisson et qu'ils n'avaient pas été plus loin. Après tout, Davis m'avait téléphoné dans la journée pour s'excuser, qu'il s'était retrouvé au lit avec ma sœur, qu'il l'avait pas fait exprès, qu'ils avaient trop bu... Pfff j'avais rassuré mon ami qui culpabilisait alors que je me doutais bien que c'était certainement pas lui qui avait provoqué l'affaire mais plutôt Natacha...

Et maintenant ça ? Ça faisait un peu beaucoup sur une journée, non ?

J'avais signalé à Barbara que j'arrivais tout de suite. Fallait que je recadre un peu Natacha parce qu'elle exagérait sérieusement. Déjà, être bourrée deux soirs de suite, c'était déconner.

Je quittai donc en voiture mon minuscule appartement que je louais sur Hollywood depuis la fin de mes études, en oubliant complètement la pizza que j'avais mise au four, et je pris la direction de Santa Monica.

Les Kurtz vivaient dans une belle villa dans ce quartier plutôt chic, à quelque chose comme 100 mètres de la plage. Pas de doute, Barbara, matériellement, avait réussi en se mariant avec Evan Kurtz... Mais son ton au téléphone me prouvait assez bien que l'argent ne faisait pas forcément le bonheur... Et le pire, c'était que ma sœur n'arrangeait pas les choses.

Je sonnai à la porte et attendis que Barbara vienne m'ouvrir. Dès que je croisais son regard, je lui dis, d'un ton désolé :

-Bonsoir, Barbara. Je suis vraiment désolé pour le comportement de Nat'...

Elle me fit entrer et me guida jusqu'au salon où, dans le divan, je trouvai ma sœur et, à moitié endormi, la tête appuyé sur son épaule, la rockstar, Sniper, dont un filet de bave coulait déjà le long de sa joue.

Quant au salon, il y avait des bouteilles de bière et d'alcool, vides ou à moitié vides, qui traînaient partout.

Je me plantai devant Natacha avec un air pas content du tout.

-Allez, Nat'. Debout et on décolle. T'as assez foutu le bordel comme ça.

Voyant bien qu'elle n'arriverait jamais à se lever toute seule, je fis un pas vers elle afin de la relever mais j'entendis un drôle de bruit de succion sous mes baskets et me rendis compte que le tapis sur lequel je marchais était imbibé de bière.

-Et merde... Nom de dieu...

Je me tournai alors vers Barbara.

-Veux-tu que je t'aide à remettre un peu d'ordre ? Je peux pas te laisser comme ça avec tout ce désordre en sachant que Natacha est responsable...

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Evan
Evan "Sniper" Kurtz


Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 771

Who Am I?
Age: 42
Date de naissance: 25/05/43
Localisation: Santa Monica
Birth place: Los Angeles
Je suis: motivé
Song: Comfortably Numb - Pink Floyd


Forgotten Things (1969) [PV Nat/Babs/Jack][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Forgotten Things (1969) [PV Nat/Babs/Jack][TERMINE]   Forgotten Things (1969) [PV Nat/Babs/Jack][TERMINE] I_icon_minitimeMar 21 Mar - 15:25



Forgotten Things
ft. Natacha Perry, Barbara G. Sherman & Jack Perry


Oooh... Barbara, assise raide comme une poutre sur le fauteuil en face de nous, voulait pas que Natacha reste dormir ici malgré que la jeune femme avait dit qu'elle ferait pas de bruit... Et qu'elle serait sourde pour ne pas nous entendre si on décidait de faire l'amour et tout ! Je voyais pas le problème, mais Babs voulait pas. Elle disait que Jack était déjà en route...

Déçu, j'avais laissé tomber ma tête sur l'épaule de Natacha qui était elle aussi affalée dans le divan, avant de soupirer.

Je crois que j'avais déjà somnolé un peu quand finalement, la sonnette avait retenti... J'avais vaguement marmonné mon mécontentement, entendant seulement le son de la sonnerie de très loin, et pas forcément parce que j'étais plein. J'avais tendance à aller, de mes mains, tirer parfois sur mes oreilles comme si ça allait m'aider à entendre mieux ou comme si j'avais quelque chose à l'intérieur qui me dérangeait sérieusement, et c'était ce geste là que j'avais fait au moment où Barbara s'était levée pour aller ouvrir au trouble-fête qui venait de se pointer à la porte de notre villa.

Je soupirai encore, refermai les yeux, me blotti un peu plus confortablement dans le cou de Natacha et en quelques secondes, j'étais rendormi.

Je ne rouvris vaguement les yeux que lorsque j'entendis une voix d'homme jurer juste devant moi... Je m'étais alors vaguement redressé et avait suivi le regard du gars blond qui était... C'était qui encore ? On attendait quelqu'un ? Je savais déjà plus.

En tout cas, il avait mis ses baskets dans une flaque, vis-je, en me penchant en avant.

-Oh oh... Babs!

Je criais comme si elle avait été dans une autre pièce ou à l'étage.

-Babs ! Notre invité à renversé... Je vais chercher... Une loque... Tu vas voir, mon vieux, je vais t'arranger ça...

Le gars demandait à Babs s'il pouvait remettre un peu d'ordre. Je répondis à sa question qui ne m'était pas destinée...

-Nan ! Nan ! Installe toi... Je dois avoir encore une bouteille qui traîne quelque part... Je te sers un verre ?

Et dans mon mouvement pour me lever, je m'étalai tout simplement par terre... Restant couché là, à plat ventre, installant finalement ma tête sur mes bras croisés :

-Oh merde... Bon... Je crois que Babs va le faire, hein?...

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Forgotten Things (1969) [PV Nat/Babs/Jack][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Forgotten Things (1969) [PV Nat/Babs/Jack][TERMINE]   Forgotten Things (1969) [PV Nat/Babs/Jack][TERMINE] I_icon_minitimeMer 22 Mar - 17:25



Forgotten Things
ft. Evan Kurtz, Barbara G. Sherman & Jack Perry



Natacha avait désoulé presque totalement quand sa meilleure amie lui avait indiqué qu'elle appelait son frère Ce n'était pas le genre de personne que Natacha appellait quand elle était bourrée parce qu'ele savait qu'elle aurait le droit à un sermont durant le chelin du retour Elle connaissait son frère et elle savait qu'il n'était pas du genre à aimer ce qu'elle faisait . Sa vie en générale n'était quedébauche selon lui même si ce n'était pas réellement le cas, elle savait se tenir tout de même! En tous cas, elle était restée silencieuse durant le temps où Jack n'était pas encore là, la mine boudeuse, elle aurait préféré resté chez les Kurtz pour pouvoir désouler tranquillement et rentrer chez elle le lendemain. Elle allait sans doute dormir dans le canapé e nrentrant à la maison.

Avant que la sonnerie se fasse entende, elle sentit un poid sur son épaule, elle tourna la tête et découvrit un Evan à moitié endormie, elle avait sourit alors que Jack arrivait dans le salon. "Coucou frérot!" avait-elle dit d'un ton enjoué. Elle tendit les bras vers son frère, tel un enfant qui demandais à être porter, alors qu'on entendit un bruit de verre. Natacha regarda alors le sol et se mit à rire un peu avant d'etre choqué par ce qu'il venait de dire. "Hey! C'est Evan qui laissait traîner les bouteilles! Moi je voulais les ranger dans le placard une fois terminée!"  

Evan s'était alors levé d'un coup, laisant une grande surprise sur le visage de Natacha, alors qu'il proposa un verre d'alcool à Jack. Elle leva la main en souriant. "Moi je suis pour!" puis elle vit le chanteur de The Army se retaler comme une larve sur le tapis. "Oh...Tu t'es pas fait mal?"


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Forgotten Things (1969) [PV Nat/Babs/Jack][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Forgotten Things (1969) [PV Nat/Babs/Jack][TERMINE]   Forgotten Things (1969) [PV Nat/Babs/Jack][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 3 Aoû - 16:14




Forgotten Things (1969) ft Evan, Natacha & Jack





Après avoir retrouvé mon mari et ma meilleure amie complètements ivres, je n'avais pas eu d'autres solutions que d'appeler le frère de Natacha, Jack. Bien plus sage et raisonné que mon amie, je me doutais bien qu'il viendrait m'aider, en plus je crois qu'il est la seule personne pouvant effrayer un peu Natacha.

Ils somnolaient un peu et j'entendis alors la sonnette. Ni une, ni deux, je me dépêche d'aller ouvrir espérant y trouver Jack. Bingo ! Il entra en s'excusant du comportement de mon amie. Je l'adore ma Natacha mais là, avec les problèmes d'Evan c'est pas le moment …


- Bonsoir, Barbara. Je suis vraiment désolé pour le comportement de Nat'...

- Ce n'est pas ta faute … Elle est dans le salon avec Evan.


Je suivais alors Jack jusque dans le salon. Les deux larves toujours en train de somnoler. Je laissais le frère de Nat' s'occuper de la situation.

-Allez, Nat'. Debout et on décolle. T'as assez foutu le bordel comme ça. … Et merde... Nom de dieu...

"Coucou frérot! … Hey! C'est Evan qui laissait traîner les bouteilles! Moi je voulais les ranger dans le placard une fois terminée!"  

-Oh oh... Babs! … Babs ! Notre invité à renversé... Je vais chercher... Une loque... Tu vas voir, mon vieux, je vais t'arranger ça...


J'étais complètement désespérée face à la scène à laquelle je venais d'assister … J'en avais presque honte, honte de montrer mon mari et mon amie dans cet état à Jack. Je ne pouvais pas les soulever, je n'en avais pas la force. J'allais alors répondre à la proposition de Jack quand je fus interrompue par … mon mari soûl …

- Veux-tu que je t'aide à remettre un peu d'ordre ? Je peux pas te laisser comme ça avec tout ce désordre en sachant que Natacha est responsable...

- Nan ! Nan ! Installe toi... Je dois avoir encore une bouteille qui traîne quelque part... Je te sers un verre ?

"Moi je suis pour!"


- Avez-vous vu dans quel état vous vous mettez ? … Je veux bien de ton aide Jack oui … Si tu veux un verre n'hésites pas, mais j'ai bien peur qu'il n'y ait plus grand chose …

Je soupirais … En ce moment l'alcool descendait plus vite que les bouteilles de jus de fruit ou de sodas avec Evan … La réserve avait dû en prendre un gros coup …

- Je ne sais même pas par où commencer …

Le salon était complètement sans dessus dessous, un vrai bazar !


Revenir en haut Aller en bas
Jack Perry
Jack Perry


Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 598

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 01/01/46
Localisation: Downtown
Birth place: Los Angeles
Je suis: comblé
Song: See-Saw - Pink Floyd


Forgotten Things (1969) [PV Nat/Babs/Jack][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Forgotten Things (1969) [PV Nat/Babs/Jack][TERMINE]   Forgotten Things (1969) [PV Nat/Babs/Jack][TERMINE] I_icon_minitimeDim 6 Aoû - 11:45



Forgotten Things
ft. Natacha Perry, Barbara G. Sherman & Evan « Sniper » Kurtz


C'étaient deux larves somnolentes que j'avais retrouvées sur le canapé de Barbara, alors que je pataugeais dans la bière... Natacha, plus réveillée que la rockstar à côté d'elle, tendit les bras vers moi comme un gosse. Je la regardai en secouant négativement la tête, déplorant de voir ce spectacle pathétique.

-Fais pas la maligne, Nat. T'as merdé ! C'est vraiment pas cool pour ton amie!

Elle n'arriverait pas à m'attendrir. Pas tout de suite, en tout cas.

Sniper s'était vaguement réveillé, avait voulu se lever pour m'offrir un verre et s'était étalé à terre alors que j'avais eu un mouvement réflexe pour le rattraper, mais un peu tard. Natacha s'inquiéta instantanément de savoir s'il s'était fait mal... Mais je pensais bien que dans l'état où il était, il se serait même cassé le bras qu'il ne l'aurait pas senti.

Barbara était clairement dépassé et ce fut vers elle que je me retournai pour lui proposer mon aide, qu'elle accepta...

J'ignorais totalement ce que pouvaient dire les deux autres, ça n'avait quand même ni queue, ni tête alors...

Barbara ne savait pas par où commencer et, regardant autour de moi, je devais avouer que je ne savais pas vraiment non plus. Si on voulait ranger, valait mieux évacuer les deux autres.

Je m'adressai à l'épouse du chanteur de The Army...

-Sniper n'ira pas plus bas... On va le laisser là deux minutes...

Je me tournai alors vers Natacha et la pris par le bras pour la lever.

-Toi, tu vas aller t'asseoir dans la cuisine.

Avec l'aide de Barbara, je l'installai sur une chaise de la cuisine. Puis, je plongeai mes yeux bleus dans les yeux bruns et à moitié absents de ma sœur, pointant un index furieux sous son nez.

-Tu bouges, tu fais quoi que ce soit comme connerie, je te jure que je t'atomise.

Ça faisait déjà un de moins dans le salon qui avait subit le passage d'un tsunami...

On retourna sur le lieu du crime où Sniper s'était carrément endormi par terre... Il ronflait, ce qui me rassurait parce que sinon, on aurait pu croire à un coma éthylique.

-On le monte dans votre chambre, ou tu veux qu'il dorme ailleurs?

Si elle voulait qu'on le balance juste dans le canapé, je comprendrais, la pauvre fille...

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Evan
Evan "Sniper" Kurtz


Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 771

Who Am I?
Age: 42
Date de naissance: 25/05/43
Localisation: Santa Monica
Birth place: Los Angeles
Je suis: motivé
Song: Comfortably Numb - Pink Floyd


Forgotten Things (1969) [PV Nat/Babs/Jack][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Forgotten Things (1969) [PV Nat/Babs/Jack][TERMINE]   Forgotten Things (1969) [PV Nat/Babs/Jack][TERMINE] I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 17:07



Forgotten Things
ft. Natacha Perry, Barbara G. Sherman & Jack Perry


J'avais voulu aider notre invité, Jack ou je savais pas trop quoi là... Je savais même plus trop qui c'était et pourquoi il était là... ou plutôt, j'avais pas trop bien suivi.

Je fronçai les sourcils quand Barbara haussa le ton parce que quand elle faisait ça, sa voix devenait un peu trop aiguë et ça me faisait mal aux oreilles. J'avais eu envie de boucher mes oreilles à deux mains, d'ailleurs, mais quand je faisais ça, ça énervait encore plus Barbara qui disait que je jouais la comédie et criait deux fois plus fort. Alors, je m'abstins.

-Ouais... on a mis un peu le bordel... Désolé... Mais je vais ranger. Je vais d'abord filer un verre à Jack.

Mais je n'avais pas été loin, m'écroulant par terre. Et pour me relever, je savais déjà que ça allait pas être la joie. Alors j'essayai même pas, disant que Barbara se chargerait bien de servir un verre à notre invité...

Presque face contre terre, j'avais dit, quand Babs avait proposé à Jack un verre à son tour :

-Et tu pourrais m'en ramener un aussi, s'il te plaît?

Je ne me rendais même pas compte de l'état dans lequel le salon était et encore moins du désespoir dans lequel je plongeais mon épouse au jour le jour, de plus en plus profond.

Il aurait fallu que je sois sobre au moins deux minutes pour m'en rendre compte... Or, ma dernière tentative de « désintoxication » datait d'un peu avant la naissance de Jess... J'avais tenu un mois... Jusqu'à la fête chez Jimmy Reed où on avait été avec Daniele...

Je ne remarquai même pas que Natacha fut emmener à la cuisine par son frère et restai là... Le temps qu'ils reviennent, je somnolais déjà...

Et quand on me déplaça, je n'ouvris les yeux que vaguement pour marmonner à l'attention de ma femme...

-J'ai mal aux oreilles... Babs...

Puis, blackout.

Spoiler:

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Forgotten Things (1969) [PV Nat/Babs/Jack][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Forgotten Things (1969) [PV Nat/Babs/Jack][TERMINE]   Forgotten Things (1969) [PV Nat/Babs/Jack][TERMINE] I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 15:03



Forgotten Things
ft. Evan Kurtz, Barbara G. Sherman & Jack Perry




Le regard planté dans la visage de Jack qui tournait vachement, Natacha faisait une moue parce que celui-ci lui avait dit qu'elle avait merdé. "Je voulais juste attendre Babs..." avait-elle dit à Jack d'une toute petite voix "Et Evan m'a proposé un verre, j'ai pas pu refuser!" puis Evan était tombé, presque automatiquement Natacha avait demandé si Evan allait bien, ses mots partaient plus vite de sa bouche que ce qu'elle pensait. En tous cas, elle savait qu'elle allait bien se faire engueuler dans la voiture, en rentrant à la maison. Elle espérait qu'elle ne finisse pas chez ses parents mais dans son appartement..Jack l'a ramenait toujours chez les parents et tous les lendemains de cuites, elle se faisait passé un savon par ses parents.

Jack avait prit la situation en main, et pas que la situation d'ailleurs puis que Natacha avait été relevé par celui-ci. elle entendait vaguement son frère parler de siège et de cuisine mais elle était bien trop concentré sur comment marcher droit pour prouver à son frère que ça allait plutôt que de l'écouter. Finalement, après 3 fois où elle avait faillit tomber, elle s'était retrouver assise sur une chaise, les mains sur la table de la cuisine. "On va manger? Chouette!" avait-elle dit un sourire bête sur le visage et penchant légèrement sur le côté droit. Louchant sur le doigt de son frère qui l'a menaçait. "Je serais sage comme d'habitude!" avait-elle dit un peu outrée.

Natacha somnolait, elle n'entendait que le brouhaha qui se passait dans le salon, posant sa tête sur la table, elle voulait que sa tête arrête de cogner et que les gens fassent moins de bruit, elle avait l'impression de faire sa gueule de bois de suite, c'était horrible. Elle entendait Jack qui parlait à Evan, lui, pourtant, était silencieux. Elle avait envie de vomir tant sa tête tournait. Elle releva la tête et remarqua le lavabo de la cuisine, ni une ni deux, elle se jeta dessus pour vomir ses tripes. Elle n'en pouvait plus, elle avait chaud et avait soif. "Jack..." avait-elle dit d'un voix étranglée sans pour autant , sans doute, qu'il n'entende. "je veux rentrer chez moi..."


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Forgotten Things (1969) [PV Nat/Babs/Jack][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Forgotten Things (1969) [PV Nat/Babs/Jack][TERMINE]   Forgotten Things (1969) [PV Nat/Babs/Jack][TERMINE] I_icon_minitimeLun 14 Aoû - 16:40




Forgotten Things (1969) ft Evan, Natacha & Jack





J'étais complètement dépassée par les évènements et surtout par les deux larves ivres mortes qui comataient sur mon tapis … Heureusement Jack est arrivé suite à mon appel. Natacha avait tenté de l'attendrir et Evan lui avait proposé un verre, qu'il ne pouvait même pas lui apporté vu son état. En plus il avait répondu à ma place … J'ai finalement accepté l'aide proposé par Jack, surtout que c'était pour cette raison que je l'avais appelé. je soupirais beaucoup, il y avait tant à faire dans ce salon. Puis, vu que je m'énervais, Evan posait ses mains sur ses oreilles et baragouinait je ne sais quoi, je ne l'écoutais même plus. Il étit redevenu larve peu après …

- Sniper n'ira pas plus bas... On va le laisser là deux minutes...

- C'est sûr …

Jack se chargea de sa soeur Natacha avec mon aide.

- Toi, tu vas aller t'asseoir dans la cuisine.

Natacha était alors assise à côté la table de la cuisine, sagement pour le moment

- Tu bouges, tu fais quoi que ce soit comme connerie, je te jure que je t'atomise.

" On va manger? Chouette ! … Je serais sage comme d'habitude! "


Je regardai Jack et Natacha, ils étaient mignons ensemble quand même. J'aurai voulu les voir réunis lors d'une autre occasion mais bon, Evan et elle en avaient décidé autrement. Du coup une fois que mon amie était assez stable et calme, Jack et moi allions dans le salon retrouver mon mari étaler par terre.

- On le monte dans votre chambre, ou tu veux qu'il dorme ailleurs?


- Je préfère qu'il dorme dans la chambre, il aura moins mal partout demain et il sera mieux reposé …

Car malgré tout, il reste mon mari et je l'aime. Je ne dormirai sûrement pas avec lui au vu de son haleine fétide et puant l'alcool. Je n'ai pas non plus envie de l'entendre gémir et se plaindre à chaque mouvement qu'il fera demain.

C'est donc tous les deux que nous avons emmené Evan jusque dans notre chambre à l'étage. Entre temps il s'éveilla un peu pour marmonner : J'ai mal aux oreilles... Babs... . Je soupirais, il se plaignait depuis un moment déjà mais il n'a rien fait pour arranger le tout.


- Je sais Evan. Vu que tu ne le fais pas, j'appelle un médecin demain et s'il le faut on ira voir l'ORL …  

Evan était enfin sur le lit, j'étais soulagée. Je regardais Evan puis Jack.

- Bonne nuit Evan. … Merci pour tout Jack …  

Je pensais en avoir fini avec le plus gros mais quand on descendit voir Nat dans la cuisine, celle-ci était pâle comme je ne l'avais vu - même lors de nos lendemains de cuites, elle avait meilleure mine - . Je regardais Jack, inquiète.

- C'est peut-être mieux que tu rentres avec Nat', je vais me charger du salon. Tu as déjà fait beaucoup pour moi ce soir.


Revenir en haut Aller en bas
Jack Perry
Jack Perry


Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 598

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 01/01/46
Localisation: Downtown
Birth place: Los Angeles
Je suis: comblé
Song: See-Saw - Pink Floyd


Forgotten Things (1969) [PV Nat/Babs/Jack][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Forgotten Things (1969) [PV Nat/Babs/Jack][TERMINE]   Forgotten Things (1969) [PV Nat/Babs/Jack][TERMINE] I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 15:53



Forgotten Things
ft. Natacha Perry, Barbara G. Sherman & Evan « Sniper » Kurtz


Natacha était bien arrangée. Je savais pas quels mélanges Sniper et elle avaient faits, mais c’était pas pour les petits picoleurs… Je savais que Nat tenait vraiment pas mal l’alcool alors j’osais même pas imaginer ce qu’il leur avait fallu pour se mettre une mine pareille. J’aurais même pas su l’emmener à la cuisine tout seul tellement elle se laissait aller et, heureusement, Barbara m’avait aidé.

La pauvre… J’en voulais à Natacha d’infliger ça à sa meilleure amie. Ça ne se faisait pas, bon sang !

Une fois Natacha installée à la cuisine et de vagues promesses faites par ma petite sœur, j’avais mis mon index en travers de mes lèvres pour lui signifier de parler moins fort.

-Shhh… Nat. Y a un bébé qui dort, merde…

Puis, quand je fus sûr que Natacha n’allait pas simplement se laisser glisser de sa chaise ou en tomber, je repassai au salon dévasté, en compagnie de Barbara… Evacuer Sniper semblait être la priorité si on voulait remettre un semblant d’ordre. Je demandai donc où Barbara voulait que le chanteur dorme…

Elle affirma qu’elle voulait qu’il dorme dans leur chambre. Si j’avais été à sa place, je crois que je l’aurais seulement balancé sur le canapé et qu’il se démerde. Mais la jeune maman n’était pas comme ça. Je hochai donc la tête et m’accroupis au niveau de Sniper. A trois dans l’escalier, si on décidait de le transporter comme on l’avait fait avec Natacha, on allait jamais passer. Alors je me décarcassai pour arriver finalement à le hisser sur une de mes épaules, comme un vieux sac de patates… Il ressemblait plus à grand-chose d’autre, d’ailleurs, pour être franc…

J’avais vu pas mal de concerts de The Army… Au départ, par obligation, au tout début, parce que j’y conduisait Natacha et Barbara (qui, à l’époque, n’était qu’une fan parmi les autres) et je me tapais le concert… Mais après le premier, j’étais convaincu tant par la musique que par les paroles du groupe. Et j’avais sincèrement du mal à croire que le type que je trimballais maintenant jusqu’à l’étage de cette villa de Santa Monica était le même que celui qui chantait avec conviction dans les plus grandes salles du monde…

Pendant que je montais prudemment les escaliers, Barbara derrière moi, j’entendis Sniper marmonner quelque chose et son épouse lui dire qu’elle appellerait le médecin dès le lendemain. Mais j’avais même pas pigé ce qu’avait dit le chanteur dans la position où il était. Mais avec le temps, Barbara devait avoir le décodeur.

Je finis par le déposer dans le lit conjugal aussi doucement que possible. C’était pas vraiment un poids plume, l’air de rien, le Sniper. J’avais près d’une tête de plus que lui, mais j’étais pas sûr d’être plus lourd.

Je regardai un instant Barbara alors qu’elle, elle regardait Sniper. Le plus désolant, dans l’histoire, le plus terrible aussi, c’était de voir l’amour sincère que, malgré tout, cette femme portait encore à son épave de mari… Parce que sorry, mais il n’y avait pas d’autre mot. Ce gars-là était loin… Très loin… Et peut-être déjà trop loin… J’avais l’impression qu’ayant le nez dessus, Barbara ne s’en rendait pas encore vraiment compte.

Elle souhaita la bonne nuit à son mari et me remercia. Je soupirai…

-C’est normal… Natacha est irrécupérable…  

On redescendit, justement, pour voir où en était Natacha et quand je la vis blanche comme une morte accrochée au lavabo, je lui sautai directement dessus pour prendre son visage entre mes mains et dégager ses mèches de cheveux pleines de sueur et de vomi de son visage…

-Wooh… Nat… Ca va aller, ma belle...

Quand elle eut un nouveau haut-le-cœur, je la guidai pour qu’elle ne rate pas le lavabo… Barbara affirma que je pouvais rentrer avec ma sœur… Je me tournai vers elle tout en caressant le dos de Natacha qui vomissait à nouveau tripes et boyaux…

-Heu… Ouais… Tu sais quoi ? Laisse tout ça comme ça et je passerai demain pour t’aider, ok ?

Puis, m’adressant à ma sœur qui relevait la tête, ravagée…

-On va aller chez moi…

Doucement, je transportai Natacha hors de la villa, jusqu’à la voiture, prenant congé de la pauvre Barbara qui avait son propre poivrot sur le dos… Et un bébé en plus… J’avais pas trop à me plaindre.

Barbara à nouveau à l’intérieur de la villa, j’avais installé Natacha à la place du convoyeur, ses pieds à l’extérieur de l’habitacle, ma portière grande ouverte… J’étais accroupi devant elle, mon bras tendu pour caresser son visage.

-Respire, Natacha… Prend ton temps… Quand tu seras sûre de plus vomir le temps d’arriver au moins jusqu’à Downtown, on rentrera à la maison…

@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Forgotten Things (1969) [PV Nat/Babs/Jack][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Forgotten Things (1969) [PV Nat/Babs/Jack][TERMINE]   Forgotten Things (1969) [PV Nat/Babs/Jack][TERMINE] I_icon_minitimeLun 21 Aoû - 14:20



Forgotten Things
ft. Evan Kurtz, Barbara G. Sherman & Jack Perry




Comme si elle commençait déjà sa gueule de bois, Natacha avait vomit pas mal de ce qu'elle avait et elle était le genre de nana qui, quand ça commence, ça ne se termine pas. Telle une larve, elle nettoyait son estomac en rejetant tout. Elle n'avait même pas vu Babs et Jack revenir, elle avait juste sentit ses cheveux se relevé et la main réconfortante de son frère dans son dos. Elle était contente qu'il soit là. C'était toujours pareil, quand elle buvait et qu'elle était malade, c'était un vrai bébé qui avait besoin de son frère. Elle était bien plus proche de Jack que de quiconque. Elle hocha difficilement la tête quand Jack indiqua qu'ils allaient chez lui. Au moins, elle n'aurait pas à avoir une confrontation avec son père le lendemain matin. Rapidement, elle fut évacuer par son frère, elle regarda Barbara, les yeux brillant. "Désolé babs" avait-elle dit la voix pâteuse et à demi audible.

L'ai de l’extérieur lui faisait du bien. Fermant les yeux pour se ressourcer, elle avait été traîner par son frère dans sa voiture. Bien sûre, avant qu'elle ne soit arrivée, elle avait vomit à nouveau ses tripes, bientôt, elle n'aurait plus rien à rejeter et elle laissera place à une jeune femme malade et prête à s'endormir n'importe où. d'habitude, elle tenait bien l’alcool, elle ne vomissait pas, mais Evan l'avait vraiment bien saouler. De plus, les mélanges qu'elle avait fait n'avait pas été très bon. Elle avait ouvert à nouveau les yeux quand la Terre avait arrêter de tournée devant elle. Elle avait regarder son frère, les yeux à demi-ouvert. "D'accord...Je te le dirais..." Elle s'était rapidement retourné et avait vomit à l’extérieur de la voiture, dans la rue, à quelques centimètre de Jack.

En sueur, elle avait chaud et aurait bien voulu être dans un lit, elle se remit coucher sur le siège, regardant son frère. "oN peut y aller..." avait-elle dit d'une voix fatiguée. Elle avait regarder la villa Kurtz s'éloigné de plus en plus de la voiture quand Jack avait commencé à la ramené chez lui. Elle fut rapidement silencieuse, regardant la route, puis, comprenant que ça lui faisiat mal à la tête, elle avait décidé de fermée les yeux, elle s'endormit rapidement dans la voiture. Aucun doute que le lendemain matin, elle aurait une gueule de bois monstre.



@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Barbara G. Sherman
Invité



Forgotten Things (1969) [PV Nat/Babs/Jack][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Forgotten Things (1969) [PV Nat/Babs/Jack][TERMINE]   Forgotten Things (1969) [PV Nat/Babs/Jack][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 22:09




Forgotten Things (1969) ft Evan, Natacha & Jack





Après s'être occupé de mon mari Evan, il nous restait encore ma meilleure amie dont il fallait prendre soin. Cette dernière était vraiment dans un sale état d'ailleurs. Blanche comme jamais je ne l'avais vue auparavant. Et dieu sait que nous avons en fait tout un tas des soirées.

- Wooh… Nat… Ca va aller, ma belle...

Je regardais Jack s'occuper de sa soeur avec délicatesse mais il était inquiet lui aussi. Oh bordel qu'est-ce que vous avez fait avec Evan pour être dans un état pareil … Je proposais alors à Jack de rentrer chez lui s'occuper de sa petite soeur.

- Heu… Ouais… Tu sais quoi ? Laisse tout ça comme ça et je passerai demain pour t’aider, ok ?  

J'acquiesçai d'un signe de tête en direction de Jack.

-On va aller chez moi…

"Désolé babs"

Je regardais alors mon amie avec un tendre sourire.


- Ne t'en fais pas et repose-toi bien !

J'attendais qu'ils quittent ma propriété pour ranger les cadavres de bouteilles dans la poubelle prévu pour le verre. Puis, je m'en allais me coucher sur la petite banquette dans la chambre parentale. Evan puait l'alcool et il prenait toute la place … Je prendrai des nouvelles demain de Natacha.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Forgotten Things (1969) [PV Nat/Babs/Jack][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Forgotten Things (1969) [PV Nat/Babs/Jack][TERMINE]   Forgotten Things (1969) [PV Nat/Babs/Jack][TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Forgotten Things (1969) [PV Nat/Babs/Jack][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Things We Do, Things We Don't [D&S Wedding][Party][PV Savannah][TERMINE]
» [20:15] Dead Or Alive? [PV Daniele & Babs][TERMINE]
» What's The Matter? (1969) [PV Barbara][Hot][Terminé]
» Stones And Fireworks (1969)[PV Mackenzie][Terminé]
» The Things That We Do... [PV Natacha][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Flashbacks-