AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Staying Alive |Jimmy| [HOT][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jimmy Reed
Jimmy Reed


Date d'inscription : 12/08/2016
Messages : 1254

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 25/05/46
Localisation: Malibu
Birth place: Los Angeles
Je suis: épicurien
Song: The Man Who Sold The World - David Bowie


Staying Alive |Jimmy| [HOT][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Staying Alive |Jimmy| [HOT][TERMINE]   Staying Alive |Jimmy| [HOT][TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Mar - 11:14



Staying Alive
ft. Apolline Mclagan


Quand j'avais tiré sur son mince cache-sexe pour l'attirer vers moi, elle avait docilement suivi le mouvement, jouant le jeu dans une attitude qui me plaisait beaucoup avec ses petits airs joueurs sur son visage. Pour la caresser par dessus le dernier tissu qui la couvrait, j'avais fermé les yeux afin d'aiguiser mes autres sens dont l'ouïe pour l'entendre soupirer de plaisir et le toucher pour la sentir chaude et humide au contact de mes doigts.

Puis, rouvrant les yeux, bien installé dans la baignoire, je lui avais ordonné d'enlever ce vêtement gênant, que je puisse la dévorer des yeux, ce que je fis alors qu'elle s'exécutait. Je prenais mon temps, mon regard la détaillant comme si elle était une magnifique œuvre d'art et dieu savait que par dessus tout, j'aimais l'art, même si beaucoup avaient tendance à l'oublier.

Elle mit fin à ma contemplation concentrée en s'approchant, prenant appui sur le rebord de la baignoire et se penchant pour venir m'embrasser. Mes mains quittèrent le rebord où elles étaient également posées pour venir délicatement caresser ses seins qui se tendaient, impatients, vers moi.

Me pourléchant les lèvres après ce délicieux baiser, je la laissai prendre place à califourchon sur moi, souriant puis entrouvrant les lèvres lorsque son bas-ventre vint se placer tout contre mon sexe érigé et sensible. Puis, mon regard remonta vers le sien et je penchai la tête sur le côté dans une expression amusée.

Du bout de mon index, je vins alors tracer une ligne droite entre ses deux tétons, puis une tangente d'un desdits tétons jusqu'à l'endroit où nos sexes flirtaient ensemble, noyés sous l'eau, pour ensuite remonter jusqu'à l'autre téton, dessinant un triangle tout en parlant, un peu comme si j'étais tout seul.

-Beaucoup d'hommes pensent que le triangle le plus dangereux est celui des Bermudes...

Je secouai la tête, souriant à Apolline et mon regard ne quittant pas le sien.

-Pas besoin d'aller si loin pour trouver un triangle où se perdre...

Plaçant mes mains sur ses fesses, je l'invitai à faire glisser son bassin plus avant pour venir caresser mon sexe du sien. L'eau brouillait mes sens, m'empêchant de faire la différence entre le désir d'Apolline et le liquide qui emplissait la baignoire. Mais je pouvais clairement sentir sa peau brûlante au point le plus sensible de son corps, faisant savoir au mien que ce soir, nous étions là pour ne faire qu'un.

Je laissai tomber ma tête en arrière, ne me retenant pas de manifester par un grognement combien c'était bon de la sentir ainsi glisser sur moi alors que tout l'afflux de mon sang était redirigé vers mon bas-ventre afin de satisfaire notre désir commun.

Autour de nous, l'eau que j'avais voulu tiède pour nous rafraîchir de la chaleur étouffante de la journée me semblait devenir de plus en plus chaude à mesure que les mouvements d'Apolline accéléraient. De même que, par petits flots, elle était projetée par dessus-bord au rythme que donnait la guitariste. Mes mouvements à moi étaient limités, mais j'étais d'accord de me laisser faire... J'étais un fainéant, après tout...

Je mordillai ma lèvre inférieure pour retenir malgré moi un gémissement avant de me redresser un peu, collant mon torse contre son ventre et ma bouche allant murmurer à son oreille sensuellement, le souffle court d'excitation...

-Laisse-moi entrer...

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Staying Alive |Jimmy| [HOT][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Staying Alive |Jimmy| [HOT][TERMINE]   Staying Alive |Jimmy| [HOT][TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Mar - 9:34



Staying Alive
ft. Jimmy Reed




Jimmy avait ce pouvoir d'enmener qui il voulait dans son lit et Apolline n'avait pas échappé à la règles, elle avait beau être intelligente, elle ne refusait pas l'appel du sexe, son point sensible. Elle avait vu différente façon de faire avec les années et les expériences en cette matière mais Jimmy avait quelque chose d'unique. Bien sûre qu'elle savait qu'il n'était pas fréquentable, bien sûre qu'elle savait que si Howard le savait , elle allait passer un sal quart d'heure, mais elle voulait savoir ce que cela faisait réellement, d'être sur le tableau de chasse de Reed.

C'était pour cela qu'elle était à califourchon sur Jimmy, alors que l'eau venait humidifier son corps chaud alors que les embrassades étaient langoureuse et trahissait l'excitation que l'un avait pour l'autre. Elle s'était un peu plus redressé pour que la main de l'homme puisse jouer avec ses seins. Elle frissonait à ce triangle qu'il traçait avec ses doigts en esquissant un sourire amusée. Elle connaissait elle aussi ce triangle, elle aussi s'y était perdu plusieurs fois mais elle n'avait sans doute pas besoin de lui dire, il devait déjà le savoir. Jimmy Reed savait déjà tout.

Ses mains avaient quitté sa poitrine pour venir caresser ses fesses et Apoline avait lâché un gémissement d'aise en commençant des mouvements de bassin, caressant l'intimité de l'un par l'intimité de l'autre. Tous les gestes de Jimmy portait à croire qu'il lui laissait le monopole de la situation et sa fierté grandissa intérieurement alors que ses mouvements de bassin l'a faisait gémir doucement. L'eau de baignoire faisant, aussi, des aller-retour à cause de ses gestes.

Il n'avait pas fallu longtemps pour que la guitariste ai le souffle court tant l'excitation était au rendez-vous. Elle sentit le torse de Jimmy venir vers elle ainsi que son souffle dans son cou pour venir lui murmurer dans l'oreille. Un sourire de satisfaction se dessina sur les lèvres de la jeune femme avant d'obeir, le faisant entrer d'un geste langoureux, lui arrachant un gemissement de plaisir.

Alors que l'ébat commençait, elle vint l'embrasser langoureusement sur les lèvres, prenant en main la situation en faisant de long et langoureusement mouvment de vas et viens pour procurer à l'un et à l'autre un plaisir sans faille.  





@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Reed
Jimmy Reed


Date d'inscription : 12/08/2016
Messages : 1254

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 25/05/46
Localisation: Malibu
Birth place: Los Angeles
Je suis: épicurien
Song: The Man Who Sold The World - David Bowie


Staying Alive |Jimmy| [HOT][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Staying Alive |Jimmy| [HOT][TERMINE]   Staying Alive |Jimmy| [HOT][TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Mar - 17:48



Staying Alive
ft. Apolline Mclagan


Apolline caressait mon sexe du sien, chaud et doux, lentement. Et je la regardais faire, la tête appuyée sur le rebord de la baignoire, le regard supérieur, mes mains caressant le galbe rond de ses fesses. Je ne savais pas ce que j'aimais le plus entre ses yeux noyés de plaisir qui les rendait légèrement absents, les gémissements sensuels et excitants qui s'échappaient de ses lèvres ou la vision des ses muscles se contractant et se détendant comme autant de vagues qu'elle provoquait à la surface de l'eau... Le tout, en tout cas, participait à me procurer des sensations intenses et agréables qui me faisaient respirer plus fort ou fermer les yeux par moment, me forçant à perdre temporairement le contact visuel avec elle.

Nous prenions notre temps, faisant l'amour comme si on y croyait vraiment tout en sachant tout deux que ce n'était qu'un jeu auquel nous jouions aussi avec de multiples autres partenaires. Mais ce soir, il n'y avait que nous deux, dans une chambre secrète au milieu de L.A.

Je m'étais redressé quand les préliminaires m'avaient amené à passer au niveau supérieur du plaisir. Je lui avais chuchoté ce que je voulais à l'oreille. Je voulais qu'elle me laisse entrer en elle, qu'elle me laisse la pénétrer aussi doucement et sensuellement que nous avions fait tous le reste jusqu'ici.

Lorsqu'elle s'exécuta, ses soulevant pour mieux redescendre en me guidant tout naturellement, mes bras dans son dos étaient venu la serrer contre moi. J'avais levé le regard vers elle et quand elle fut au bout de son mouvement et que je fus tout entier en elle, j'accueillis ses lèvres avec les miennes, ses seins pressés contre moi que je vins à leur tour gratifier de baisers avant d'en sucer, sans faire mal, l'un des tétons. Le tout en gémissant de plaisir au rythme des vas et viens de haut en bas d'Apolline.

Les yeux fermés, il me fallut bientôt relever la tête de sa poitrine pourtant tellement délicieuse pour respirer. Je finis par les ouvrir, à peine, fiévreux, la bouche entrouverte et le souffle court, réclamant un baiser. Mais ma supplication fut interrompue par un premier gémissement beaucoup plus fort de ma part qui me força à enfouir mon visage dans son cou. De mes mains, je l'invitai à placer les siennes autour de mon visage, à les passer dans mes cheveux. J'adorais ça.

J'adorais ça  et j'avais cette envie incontrôlable qu'elle s'occupe de moi, qu'elle soit tendre et complice plutôt que d'instaurer un jeu de domination. C'était un sentiment dont je savais déjà que lorsque j'allais me le remémorer plus tard, j'allais avoir ce tic de secouer la tête pour l'éloigner. Parce que ce sentiment-là, ce besoin-là, un besoin de réelle affection, n'avait rien de joué. Il était juste sincère. Ça n'allait durer que quelques secondes... Peut-être, jusqu'à l'orgasme... Et au pire du pire, dans les quelques secondes qui allait suivre. Mais c'était déjà de trop... Beaucoup trop.

Presque à chaque fois, j'étais pris de ce bref moment de perte complète de contrôle.

J'embrassais son cou, laissant mes lèvres y traîner par moment. Ma peau me semblait brûlante. Des vagues de frissons me parcouraient, de plus en plus fort, jusqu'à ce que je ne puisse plus me tenir en position assise et que je sois obligé de m'appuyer à nouveau en arrière, sur le rebord de la baignoire. Mes yeux ne s'ouvraient plus maintenant tous mes autres sens tournés vers mon plaisir.

Et même si j'étais un peu bloqué, mon bassin finit par chercher à donner des coups et n'y arrivait finalement pas trop mal, attisant Apolline, l'incitant à accélérer alors que je sentais l'orgasme poindre pas loin, bloqué dans ma gorge alors que j'essayais de le retenir, de faire durer le plaisir le plus longtemps possible.

Jusqu'à ce que je sois obligé de me rendre, rouvrant les yeux pour la regarder au moment où nous donnâmes tous les deux l'impression de rendre l'âme en même temps... Dans un cri satisfait, en ce qui me concernait.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Staying Alive |Jimmy| [HOT][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Staying Alive |Jimmy| [HOT][TERMINE]   Staying Alive |Jimmy| [HOT][TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Mar - 19:07



Staying Alive
ft. Jimmy Reed



Apolline, c'était le genre de fille qui aimait donner du plaisir aux personnes avec qui elle couchait, la plus part du temps, elle se retrouvait à ne pas éprouvé plus de plaisir que cela à cause de ce défaut de vouloir trop bien faire, mais ce soir, avec Jimmy, il fallait bien avouer qu'elle prenait son pied avant même que l'acte en lui-même ne commence.

Les préliminaires étaient vraiment formidable dans cette baignoire, les quelques gémissements de plaisir qui passaient pouvait très clairement traduir qu'elle était vraiment bien et qu'elle éprouvait beaucoup de chose avec les frottements qu'elle faisait contre le sexe de Reed. Mais, tous deux attendaient plus, alors ce fut comme une libération quand ils ne formèrent plus qu'un.

Elle était surprise de ce qui se passait entre elle et lui, ils savaient pertinament que ce moment n'était qu'une partie de jambes en l'air en plus dans leur liste, pourtant, c'était tendre et remplir d'attention, même avec Howard il n'y avait pas ça, pourtant, ils avaient une relation particulière ces deux là. L'étreinte qu'il lui donna l'a fit frisonné alors qu'elle prolongeait le baiser qu'il lui avait donné avant de gémir en sentant les lèvres de celui-ci contre un de ses tétons, continuant les mouvements de bassin doux et longs.

Voir le visage suppliant de Jimmy avait quelque chose de beau, un homme aussi puissant que lui avait donc des faiblesses, et ces faiblesses étaient ce moment d'amour entre un homme et une femme. Apolline acceptait de jouer le jeu, de lui donnait ce qu'il désirait. Elle passa donc ses mains sur son visage, venant alors lui donner ce baiser qu'il demandait avant son grand souffle de plaisir. Ses doigts voyageaient dans sa chevelure blonde, sa tête fourré dans son cou pour tenter de dissimulé ses forts gémissements de plaisir.

Ce moment de tendresse durant un moment, pendant la plupart du temps de l'ébat et Apolline, que les gémissements ne cessait pas de partir de ses lèvres, eétait troublé intérieurement. Cependant, la fin les rattrapa bien vite et les coups de bassins se firent plus intense, elle entendait leurs hanches de claquer l'une contre l'autre alors qu'Apoline avait la bouche entre-ouverte pour laisser les cris de plaisir passé jusqu'à l'orgasme qu'elle atteigna en même temps que Jimmy.

Elle resta à califourchon sur lui, le regardant alors qu'elle même était tout essouflée de ce moment passé. La moitié de l'eau de la baignoire à terre au vu des mouvements de bassins qu'ils s'étaient donnés.  



@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Reed
Jimmy Reed


Date d'inscription : 12/08/2016
Messages : 1254

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 25/05/46
Localisation: Malibu
Birth place: Los Angeles
Je suis: épicurien
Song: The Man Who Sold The World - David Bowie


Staying Alive |Jimmy| [HOT][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Staying Alive |Jimmy| [HOT][TERMINE]   Staying Alive |Jimmy| [HOT][TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Mar - 16:59



Staying Alive
ft. Apolline Mclagan


La tendresse avait laissé place à l'intensité alors que notre plaisir commun augmentait crescendo jusqu'à ce qu'on soit pris en même temps par l'orgasme, moi assis dans la baignoire, elle cambrée sur moi. Tous mes sens décuplés me donnèrent l'impression que son dernier cri de plaisir pouvait s'entendre par dessus la musique qui allait à fond dans la salle principale du Rainbow juste en dessous de nous et qui faisait légèrement vibrer le plancher.

Tout comme j'eus l'impression que cet orgasme fut délicieusement long, à moins que ce ne soit moi qui percevais les choses comme au ralenti. Pour faire simple, comme à chaque fois, j'avais été envahi par le plaisir de la chair comme un junkie l'était par sa dose (pour autant que ce soit de la bonne marchandise et qu'elle soit donc vendue par mon cartel) et j'avais perdu tout repères pendant un moment, alors que je serrais dans mes bras ma partenaire d'un soir dont je sentais le cœur battre la chamade à même son intimité, en même temps que le mien.

J'avais explosé en elle, lâchant un cri de satisfaction, mon visage toujours enfoui dans son cou. Essoufflé, mes muscles se détendirent ensuite doucement, mes bras retombèrent le long de son dos, la caressant au passage et je finis par me laisser retomber en arrière, la tête appuyée confortablement contre le rebord de la baignoire.

Mon regard bleu-vert aux paupières mi-closes de plaisir et de satisfaction la parcourut alors qu'elle était toujours à califourchon sur moi, majestueuse et belle. Un léger sourire absent flottait sur mes lèvres et mes mains caressèrent doucement son ventre. Puis, d'un signe, je l'invitai à s'allonger sur moi alors que je fermai les yeux, ma respiration se calmant et ma tête basculant sur le côté dans une position de repos.

Quand elle fut allongée contre mon torse, je vins caresser son front de mes lèvres et de mon nez, les yeux toujours fermés, jusqu'à trouver ses propres lèvres pour échanger un baiser calme et tendre. Une de mes mains jouait à la surface de l'eau restante, y créant de douces vagues pendant que l'autre caressait doucement la hanche ronde d'Apolline Mclagan.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Staying Alive |Jimmy| [HOT][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Staying Alive |Jimmy| [HOT][TERMINE]   Staying Alive |Jimmy| [HOT][TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Mar - 17:33



Staying Alive
ft. Jimmy Reed




Ce moment entre Jimmy et Apolline avait été intense, et quand les mouvements de bassin de la jeune femme se firent plus secs et rapides, cela signifiait que l'orgasme allait arriver. Elle s'était czmbrer de plaisir en lâchant un gémissement qui traduisant de son état à la fin de leur ébat.

Elle avait eu ce qu'elle avait voulu. Sa curiosité avait été comblé en plus de son envie pour le businessman. Elle avait pu enfin se faire une idée de ce qu'elle avait ressentit la premiere nuit qu'ils avaient passé ensemble.  Ses gémissements avaient traduit cette satisfaction qu'elle avait de comblé son désir par un plaisir intense. Elle avait entendu les gémissements de Jimmy tout en lâchant elle-même son derniers soupirs.

Les mouvements de bassin avaient cessé pour laisser place à deux jeunes gens essouflés. Les caresses de Jimmy dans son dos faisait sourire la jeune femme alors qu'il avait l'air calme et comblé. Apolline, toujours assise à califourchon sur lui, s'était ensuite mise contre son torse, les jambes contre les siennes et la tête dans son cou, sentant son souffles contre sa peau. Elle était vraiment bien actuellement, c'était étonnant, elle n'aurait pas pensé finir ainsi avec lui. Un soupire d'aise s'échappa des lèvres de la guitariste avant qu'elles ne furent à nouveau prise par celles de Jimmy.

C'était doux et tendre, pas comme d'habitude, pas comme avec les autres et elle trouvait ça vraiment plaisant, ça l'aurait été d'avantage si elle aurait été avec un homme qui dégageait plus de sympathie que Jimmy Reed mais qu'importe. Elle avait prolonger doucement son baiser, venant caresser sa joue doucement, puis, elle posa son front contre le sien. Elle laissa passer un silence pendant quelques minutes. "Tu es vraiment plein de surprise..." avait-elle dit dans un souffle.

@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Reed
Jimmy Reed


Date d'inscription : 12/08/2016
Messages : 1254

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 25/05/46
Localisation: Malibu
Birth place: Los Angeles
Je suis: épicurien
Song: The Man Who Sold The World - David Bowie


Staying Alive |Jimmy| [HOT][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Staying Alive |Jimmy| [HOT][TERMINE]   Staying Alive |Jimmy| [HOT][TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Mar - 21:06



Staying Alive
ft. Apolline Mclagan


Comme toujours, je prenais ce qu'il y avait à prendre. Et en ce moment où la guitariste de The Burning Fire était allongée sur moi, je prenais tout, je la dévorais, sans qu'elle ne s'en rende compte. Je prenais sa douceur, la tendresse qu'elle pouvait me procurer. Mais j'aimais surtout penser que j'avais laissé en elle une trace indélébile, une semence qui n'avait rien à voir avec celle que j'avais déversée en elle lors de l'orgasme. La graine de l'influence.

A voir si ça allait prendre ou non. Dans tous les cas, j'avais passé un bon moment et je laissais au moins cette fierté à Apolline de lui montrer qu'elle avait été plus qu'à la hauteur. Car c'était vrai.

Nous restâmes là, allongés dans l'eau, moi la caressant doucement, de longues minutes durant lesquelles un baiser des plus doux fut également échangé. Et j'avais frissonné une dernière fois en en sentant sa main venir caresser ma joue. Juste un aperçu de ce que d'autres vivaient pour de vrai...

L'amour était une forme d'art pour laquelle je n'avais aucun talent.

Alors que, mon front contre le sien, son corps nu contre le mien, ma respiration ralentissait doucement et mes paupières se faisaient lourdes sans pour autant que je ne m'endorme (simples symptômes dus aux endorphines générées et expulsées dans mon sang comme une drogue par l'orgasme), Apolline prononça quelques mots qui me firent sourire.

Je fermai les yeux et l'embrassai encore sur le front.

-Tu dois partir.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Staying Alive |Jimmy| [HOT][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Staying Alive |Jimmy| [HOT][TERMINE]   Staying Alive |Jimmy| [HOT][TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Mar - 8:06

]


Staying Alive
ft. Jimmy Reed




En fin de compte, Apolline avait vu une tout autre facette de jimmy et elle avait un peu de pitié pour lui. Il avait un point faible et ce point faible, c'était la gente  féminine en générale. Ces frissons quand elle le caressait ou ces moments  où il l'enlaçait durant leurs ébats. Elle n'était pas bête, jimmy Reed était un salop qui avait besoin d'amour.

Leur baiser s'était arrêter doucement après le frissons de Jimmy, son front contre le mien, ils cherchaient  tous deux ce que d'autre avait déjà trouver depuis longtemps: une tendresse, une alchimie de couple. Mais s'ils étaient tendres l'un envers l'autre, l'alchimie entre eux était tout sauf celui d'un couple. Ils n'étaient qu'à la recherche d'un semblant de cette chose parce qu'ils savaient tous les deux qu'ils n'étaient pas bon pour l'amour.

Il l'avait ensuite embrasser sur le front qui arriva comme une aiguille qui fit exploser leur bulle. Elle s'était reculer en souriant doucement, peut être même tendrement. '' tu as peur de tomber amoureux pour me demander de partir maintenant ? ' ' avait-elle dit avec amusement. Elle n'en pensait pas un mot. Elle l'embrassa sur le front suite à ses paroles. ''  ne t'en fait pas, je ne comptais pas rester. Je ne reste jamais. ''

Puis elle s'était levée, son corps déroulant d'eau, prit une des serviettes qui était posées à côté de la baignoire et sortit de l'endroit où jimmy était encore coucher. Elle n'avait pas mit longtemps à se rhabiller et à se coiffer, relevant ses cheveux pour dégager son cou encore sensible de ce moment passé avec lui. Elle se retourna vers lui. '' je peux repartir par la porte par laquelle on est arrivés !? ''


.

@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Reed
Jimmy Reed


Date d'inscription : 12/08/2016
Messages : 1254

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 25/05/46
Localisation: Malibu
Birth place: Los Angeles
Je suis: épicurien
Song: The Man Who Sold The World - David Bowie


Staying Alive |Jimmy| [HOT][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Staying Alive |Jimmy| [HOT][TERMINE]   Staying Alive |Jimmy| [HOT][TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Mar - 12:52



Staying Alive
ft. Apolline Mclagan


Je ricanai, les yeux toujours mi-clos quand elle me demanda si j'avais peur de tomber amoureux pour lui demander de partir maintenant. Mais je n'ajoutai rien. Parce que je n'avais aucune idée de ce que j'aurais pu dire, parce que je n'avais aucune idée de ce que je ressentais hormis que j'étais satisfait et que ça s'arrêtait là.

Mais quand elle vint m'embrasser une dernière fois sur le front, je fermai les yeux et soupirai d'aise, la laissant faire. Elle disait qu'elle ne restait jamais. Une grande qualité selon moi. Un jeu toujours à recommencer. Comme un puzzle... j'adore les puzzles.

Je ne rouvris les yeux que pour admirer son corps alors qu'elle se préparait à partir, restant tranquillement allongé dans l'eau tout en sachant très bien qu'il ne fallait pas que je m'endorme là et qu'il allait falloir que je finisse par bouger si je ne voulais pas me noyer. Ce serait une fin lamentable pour Jimmy Reed.

Apolline, que mon regard dévorait, était une véritable femme, jeune, mais avec des formes généreuses sans exagération. Ma langue passa sur mes lèvres dans une expression qui trahissait ma gourmandise... Puis, ses cheveux bruns relevés sur sa nuque, elle demanda si elle pouvait repasser par là où on était venu.

Je refermai les yeux et laissai ma tête basculer sur le côté avant de répondre d'une voix grave et endormie.

-Oui... Aie un petit geste pour ce bon gros Miguel, le gardien du passage. Tu seras gentille.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Apolline Mclagan
Invité



Staying Alive |Jimmy| [HOT][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Staying Alive |Jimmy| [HOT][TERMINE]   Staying Alive |Jimmy| [HOT][TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Mar - 14:08



Staying Alive
ft. Jimmy Reed




Elle n'avait pas envie de rester, sinon, cette petite bulle qu'ils avaient créer aurait explosé et la magie aurait disparu. C'était pour ça qu'elle avait obeit à Jimmy quand il lui avait dit de partir même si au début, elle avait un peu blaguer sur les sentiments de Jimmy. La température de la pièce paraîssait bien fraiche quand elle était sortir de la baignoire, elle avait même eu quelques frissons mais elle n'avait rien dit, préférant se sécher et se rhabiller avec la robe de Jessica Hill.

Elle s'était retourné et avait vu ce sourire sur le visage de l'homme couché dans la baignoire, son regard, aussi, lui faisait pensé qu'en un claquement de doigt, elle aurait pu le retrouver à nouveau dans la baignoire pour refaire une partie de jambes en l'air. Mais il ne fallait pas être trop gourmand. Elle lui avait sourit doucement avant de lui demander par où elle passait.

Il lui avait alors indiquer le chemin, celui-là même qu'ils avaient prit avant de monter les escaliers. Elle haussa tout de même un sourcil, un petit geste? Parce qu'il fallait qu'elle paie? Elle allait trouver autre chose de bien mieux! "T'en fais pas pour moi, il va bien m'aimer' avait-elle dit en faisant un clin d'oeil qu'il ne pouvait pas voir au vu de ses paupières fermés.  Elle jeta un dernier regard à la chambre avant de sortir de la pièce pour rentrer chez elle.


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Staying Alive |Jimmy| [HOT][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Staying Alive |Jimmy| [HOT][TERMINE]   Staying Alive |Jimmy| [HOT][TERMINE] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 

Staying Alive |Jimmy| [HOT][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jimmy's Optional Family [PV Jimmy Reed][Terminé]
» Still Alive? [PV Lele][TERMINE]
» Keeping The Lie Alive [PV Carolyn][Hot][Terminé]
» Alive And On Stage [LIBRE!][Terminé]
» Good To Be Alive [PV Billy & Evelyn][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Hollywood :: Rainbow-