AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 21h -Big Deal |Barbara|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natacha Perry
avatar


Messages : 180
Date d'inscription : 12/12/2016
Age du personnage : 35
Localisation : Derrière toi..BOUH!


Who am I?
Je suis: Bien trop instable géographiquement
Relations:
Song:


MessageSujet: 21h -Big Deal |Barbara|    Sam 25 Fév - 10:28



Big Deal
ft. Barbara G. Sherman




En récapitulant la soirée, Natacha pouvait clairement dire qu'elle s'amusait. Elle avait fait la connaissance d'un homme charment qui l'avait aider à s'invité au gala de son amie puis avait retrouver Evan -qui ne se souvenait pas d'elle - et avait même réussis à l'embarqué sur scène. Elle se souvenait peu des soirées passées avec Evan à boire plus que de raison, elle avait quelques souvenirs mais rien de bien net. Mais au moins, elle se souvenait de lui.

Elle était heureuse de voir qu'il remontait la pente, elle avait vu plusieurs fois ce style d'avancement, quand elle était médecin à Chicago, puis, l'apothéose, il était monter sur scène pour chanter avec Jess. Elle avait été heureuse de voir cela, elle qui avait été une grande fan de The Army.

Cependant, il fallait bien avoué que Barbara n'allait pas être contente de la situation, qu'importe, elle allait endossé toute la responsabilité car après tout, quand ils étaient encore mariés, Evan l'embarqué , elle, dans des situations cocaces, c'était à son tour -mais pour son bien-. Elle était donc partie à la recherche de sa meilleure amie pour s'expliqué. Elle voyait déjà les flammes sortir de la tête de l'organisatrice et ça l'a faisait déjà bien rire.

Elle trouva Barbara un peu en retrait, commençant à s'énervé après ce qui c'était passé, Natacha se prépara à l'affronter, prenant au passage deux verres de champagne pour trinquer avec elle. "Babs!" avait-elle dit, poussant un peu les gens qui étaient autour d'elle et l'éloignant un peu de toute cette agitation. "Ta soirée est super sympas! Quoi que c'était un peu difficile d'entrer!" Elle lui donna son verre de champagne en souriant.

Natacha allait la calmer, c'était ce qu'elle s'était dit, et Evan allait pouvoir tranquillement profiter de la soirée et de sa fille. Après tout, les deux jeunes femmes se connaissaient depuis longtemps et rien ne pourrait mal aller entre elles...non?


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Barbara G. Sherman
avatar


Messages : 153
Date d'inscription : 16/08/2015
Age du personnage : 36
Localisation : Los Angeles


Who am I?
Je suis: une mère
Relations:
Song: Family Portrait - P!nk


MessageSujet: Re: 21h -Big Deal |Barbara|    Lun 13 Mar - 10:35




Big Deal ft Natacha Perry





Je prends sur moi depuis le début de la soirée. Entre Evan et ses frasques et ceux qui pètent plus haut que leur derrière, je suis gâtée ce soir. A croire que tout le monde souhaite me voir faire un faux-pas. Je n'échouerai pas à ce test.

Du coup, je profite tranquillement du concert en la compagnie de mon mari. Je vois ma fille qui monte sur scène et j'en suis très fière, elle me surprend dans le bon sens. Elle chante même The Army, le groupe de son père. J'adore, leurs chansons sont toujours aussi géniales. Je continue de les écouter.

Soudain, une nouvelle surprise apparaît. Evan, encore lui, monte sur scène pour accompagner notre fille. Il chante mal mais c'est très émouvant. Je suis déchirée entre ma fierté, la colère et la joie. C'est difficile à gérer … Pourquoi il joue avec mes nerfs et mon coeur comme ça ? Je vais faire un arrêt cardiaque avant la fin si ça continue …

Je m'éclipse alors pour digérer cette nouvelle frasque de mon ex-mari. Je ne sais pas s'il se rend compte des conséquences que ses actes peuvent avoir … Je m'en vais donc prendre à boire. Je le bois en quatrième vitesse et soupire. Je dois évacuer toutes les ondes négatives. Je vais commencer à songer à me mettre au yoga. J'entends alors une voix qui m'est familière et que je reconnais rapidement. Je retrouve le sourire.


" Babs! "

- Nath' !

Elle me tend alors un verre que j'accepte volontiers. Je ne peux rien lui refuser de toute façon.

" Ta soirée est super sympas! Quoi que c'était un peu difficile d'entrer ! "

- Pas tant que ça apparemment … Mais toi tu es fidèle à toi-même, tu viens toujours à l'improviste ! Je ne m'attendais pas du tout à te voir. La prochaine fois tu seras V.I.P même sans invitation.

Je lève alors mon verre et nous trinquons toutes les deux. Pour le moment j'ai le sourire rien qu'en voyant mon amie, même si toutes les émotions liées à la prestation de Jess et Evan sont encore là. Voir Natacha m'apaise. Je pense que cela se voit tout de même, je sens que j'ai mon tic à la main qui n'apparaît que lorsque je suis tendue ou dans un état émotionnel complexe.






“Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain •”

© Ely
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Perry
avatar


Messages : 180
Date d'inscription : 12/12/2016
Age du personnage : 35
Localisation : Derrière toi..BOUH!


Who am I?
Je suis: Bien trop instable géographiquement
Relations:
Song:


MessageSujet: Re: 21h -Big Deal |Barbara|    Mer 15 Mar - 19:24



Big Deal
ft. Barbara G. Sherman




Natacha avait trouver Barbara bien plus calme qu'elle n'aurait pu l'imaginer, pourtant, elle était certaine qu'elle avait vu son ex mari monter sur scène, sans doute l'image qu'elle avait reçu en pleine gueule -comme tous les autres convives- avait été plus forte et plus émotionel qu'on aurait pu le croire. Natacha allait tout de même être le tampon entre lui et elle. Elle lui avait sourit après l'avoir embrassé et donné un nouveau verre de cocktail, après tout, il fallait bien qu'elles trinquent entre copines.

Elle lui avait annoncé d'un ton amusée qu'il avait été difficile pour elle d'entrer sans invitation et elle avait un peu rit à la reflexion de Babs. "Tu sais que je suis tetûe et que je rentre ou je veux. En l'occurence, j'ai eu l'aide d'un bel homme policier qui était ici pour le groupe de musique." Elle lui avait sourit un peu. "D'ailleurs, tu as fais un très beau choix, j'avais l'impression de revenir à l'adolescence, les soirs où on partait en voiture regarder des concerts en plein air." Et c'était vrai, il y avait quelque chose en Bleedings Heart qui avait ranimé la Natacha Adolescente (Au secour dirait Jack!)

Son amie lui indiqua qu'elle allait l'invité la prochaine fois, même si elle ne viendrait. "Oh tu sais ,je risque de venir maintenant, je suis à L.A et même si je bouge toujours, je reste un peu plus sur place avec mon travail." Elle avait bu une gorgée de son verre. "Tu as fais un très belle soirée ce soir et pleine de surprise je dois dire!" avait-elle ajouter avec amusement.

@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Barbara G. Sherman
avatar


Messages : 153
Date d'inscription : 16/08/2015
Age du personnage : 36
Localisation : Los Angeles


Who am I?
Je suis: une mère
Relations:
Song: Family Portrait - P!nk


MessageSujet: Re: 21h -Big Deal |Barbara|    Dim 19 Mar - 14:47




Big Deal ft Natacha Perry





C'est donc avec l'arrivée d'Evan sur scène que je m'éclipse un peu, le temps de digérer cette nouvelle frasque de mon ex-mari. Je ne sais pas ce qu'il a en tête mais il a tendance a vouloir se faire remarquer ce soir, ce qui n'est pas vraiment dans ses habitudes.

Je prends un verre de Champagne pour me détendre et essayer d'éclaircir ces différentes émotions que je ressens. Une fois terminé, j'entends une voix familière, celle de ma meilleure amie Natacha ! C'était la dernière personne que je pensais voir ici, elle est très vagabonde, toujours partie à l'autre bout du monde. Je l'accueille avec un large sourire et accepte le verre qu'elle me tend.


" Tu sais que je suis têtue et que je rentre ou je veux. En l'occurence, j'ai eu l'aide d'un bel homme policier qui était ici pour le groupe de musique. D'ailleurs, tu as fais un très beau choix, j'avais l'impression de revenir à l'adolescence, les soirs où on partait en voiture regarder des concerts en plein air."

- Ah oui ? Ca doit être un de leurs proches car je ne me souviens pas avoir envoyé d'invitations directement à un policier. … Oui pareil, ils me font beaucoup penser à cette époque, à Evan aussi …

C'est bien pour ça que j'avais eu le coup de coeur pour ces petits punks. Le temps du concert je suis redevenue la jeune ado que j'étais il y a quelques décennies. Ca fait vraiment du bien ! J'en profite que Nat' reprenne la parole pour boire une gorgée.

" Oh tu sais, je risque de venir maintenant, je suis à L.A et même si je bouge toujours, je reste un peu plus sur place avec mon travail. "

- C'est vrai ? Oh c'est génial ! Tu passes quand tu veux, tu seras toujours la bienvenue chez moi.

Je souris à Natacha qui me fait oublié tous mes petits soucis provoqués par l'arrivée d'Evan sur scène. Cette femme est magique et c'est pour ça que c'est ma meilleure amie.

" Tu as fais un très belle soirée ce soir et pleine de surprise je dois dire ! "

- Je ne suis pas responsable des surprises pour le moment. Merci en tout cas, si tu t'amuses c'est le principal.

Aucun des rebondissements n'a pour le moment pas été décidé par moi mais bien par un groupe de personnes en particulier. Je ne sais plus comment réagir envers eux d'ailleurs.

- Du coup tu fais toujours le même métier ? Toi qui bouge et change beaucoup de métier c'est assez étonnant.

Ma petite Natacha aime beaucoup le changement, elle a du mal habituellement avec tout ce qui est stable, sur le long terme. Alors, forcément je suis quelque peu surprise, mais si Natacha exerce toujours le même métier c'est qu'elle a peut-être trouver sa voie.





“Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain •”

© Ely
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Perry
avatar


Messages : 180
Date d'inscription : 12/12/2016
Age du personnage : 35
Localisation : Derrière toi..BOUH!


Who am I?
Je suis: Bien trop instable géographiquement
Relations:
Song:


MessageSujet: Re: 21h -Big Deal |Barbara|    Jeu 23 Mar - 17:55



Big Deal
ft. Barbara G. Sherman




Natacha avait donc intercepter Barbara avec un sourire, visiblement, elle n'avait pas l'air d'être en colère contre quoi que ce soit et cela faisait plaisir à Natacha. Elle lui avait indiquer comment elle était entrer ici et la jeune femme d'affaire avait supposer que ce policier était un des proches du groupe. Elle hocha la tête "oui oui, c'est le grand frère d'un des membres. C'était la première fois qu'il allait à une soirée comme celle-là, qu'il m'a dit. Je suis un peu restée avec lui avant le concert et avant de me retrouver à côté d'Evan." Avait-elle dit en souriant un peu.

Babs avait alors indiquer que dans n'importe quel fête, Natacha aurait toujours son nom sur la liste et ça avait un peu fait rire la jeune femme . "Promis, maintenant je viendrais!" Elle ne comptais plus le nombres de fois où elle avait poser des lapins à ses amis. En tous cas, cela lui faisait très plaisir de revoir sa meilleure amie et elle l'avait alors complimenté sur ce gala, en indiquant qu'il était pleine de suprises. Son air d'innoncente sur le visage. Elle posa une main sur son bras en souriant. "Tu n'y es pour rien mais ce sont de très bonne surprise. Je dois bien t'avouer que j'ai retrouvé une seconde jeunesse en revoyant Evan...Ca fait plaisir de le voir comme ça ."

Natacha ne l'avait pas revut depuis des années, il ne se souvenait même plus d'elle comparé à la jeune femme qui avait de bons souvenirs avec lui. Mais qu'importe, Barbara avait embrayé sur sa vie à elle. Elle lui avait sourit. "Je ne sais plus ce que je faisais quand nous nous sommes vu la dernière fois" avait-elle dit d'un air bête et en riant un peu. "En tous cas, je suis doubleuse dans le cinéma, je doubles dans les dessins animié et je dois bien me dire que ça me plait énormément. " Elle avait bu une gorgée de son verre. "Et toi, je vois que tu fais toujours de belles choses, si tu as besoin d'un mannequin en plus, fait moi signe!" dit-elle d'un ton enjouée.

@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: 21h -Big Deal |Barbara|    

Revenir en haut Aller en bas
 

21h -Big Deal |Barbara|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BARBARA
» Recherche au Deal
» Chambre de Barbara
» Réveillon de Noël av Barbara et un ami PV Barbara et Djawad
» PACKAGE DEAL parfait pour les series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Events :: Gala de charité-