AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 21h -Big Deal |Barbara| TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Natacha Perry
Invité



21h -Big Deal |Barbara|  TERMINER Empty
MessageSujet: 21h -Big Deal |Barbara| TERMINER   21h -Big Deal |Barbara|  TERMINER I_icon_minitimeSam 25 Fév - 10:28



Big Deal
ft. Barbara G. Sherman




En récapitulant la soirée, Natacha pouvait clairement dire qu'elle s'amusait. Elle avait fait la connaissance d'un homme charment qui l'avait aider à s'invité au gala de son amie puis avait retrouver Evan -qui ne se souvenait pas d'elle - et avait même réussis à l'embarqué sur scène. Elle se souvenait peu des soirées passées avec Evan à boire plus que de raison, elle avait quelques souvenirs mais rien de bien net. Mais au moins, elle se souvenait de lui.

Elle était heureuse de voir qu'il remontait la pente, elle avait vu plusieurs fois ce style d'avancement, quand elle était médecin à Chicago, puis, l'apothéose, il était monter sur scène pour chanter avec Jess. Elle avait été heureuse de voir cela, elle qui avait été une grande fan de The Army.

Cependant, il fallait bien avoué que Barbara n'allait pas être contente de la situation, qu'importe, elle allait endossé toute la responsabilité car après tout, quand ils étaient encore mariés, Evan l'embarqué , elle, dans des situations cocaces, c'était à son tour -mais pour son bien-. Elle était donc partie à la recherche de sa meilleure amie pour s'expliqué. Elle voyait déjà les flammes sortir de la tête de l'organisatrice et ça l'a faisait déjà bien rire.

Elle trouva Barbara un peu en retrait, commençant à s'énervé après ce qui c'était passé, Natacha se prépara à l'affronter, prenant au passage deux verres de champagne pour trinquer avec elle. "Babs!" avait-elle dit, poussant un peu les gens qui étaient autour d'elle et l'éloignant un peu de toute cette agitation. "Ta soirée est super sympas! Quoi que c'était un peu difficile d'entrer!" Elle lui donna son verre de champagne en souriant.

Natacha allait la calmer, c'était ce qu'elle s'était dit, et Evan allait pouvoir tranquillement profiter de la soirée et de sa fille. Après tout, les deux jeunes femmes se connaissaient depuis longtemps et rien ne pourrait mal aller entre elles...non?


@ Billy Lighter


Dernière édition par Natacha Perry le Sam 26 Aoû - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Barbara G. Sherman
Invité



21h -Big Deal |Barbara|  TERMINER Empty
MessageSujet: Re: 21h -Big Deal |Barbara| TERMINER   21h -Big Deal |Barbara|  TERMINER I_icon_minitimeLun 13 Mar - 10:35




Big Deal ft Natacha Perry





Je prends sur moi depuis le début de la soirée. Entre Evan et ses frasques et ceux qui pètent plus haut que leur derrière, je suis gâtée ce soir. A croire que tout le monde souhaite me voir faire un faux-pas. Je n'échouerai pas à ce test.

Du coup, je profite tranquillement du concert en la compagnie de mon mari. Je vois ma fille qui monte sur scène et j'en suis très fière, elle me surprend dans le bon sens. Elle chante même The Army, le groupe de son père. J'adore, leurs chansons sont toujours aussi géniales. Je continue de les écouter.

Soudain, une nouvelle surprise apparaît. Evan, encore lui, monte sur scène pour accompagner notre fille. Il chante mal mais c'est très émouvant. Je suis déchirée entre ma fierté, la colère et la joie. C'est difficile à gérer … Pourquoi il joue avec mes nerfs et mon coeur comme ça ? Je vais faire un arrêt cardiaque avant la fin si ça continue …

Je m'éclipse alors pour digérer cette nouvelle frasque de mon ex-mari. Je ne sais pas s'il se rend compte des conséquences que ses actes peuvent avoir … Je m'en vais donc prendre à boire. Je le bois en quatrième vitesse et soupire. Je dois évacuer toutes les ondes négatives. Je vais commencer à songer à me mettre au yoga. J'entends alors une voix qui m'est familière et que je reconnais rapidement. Je retrouve le sourire.


" Babs! "

- Nath' !

Elle me tend alors un verre que j'accepte volontiers. Je ne peux rien lui refuser de toute façon.

" Ta soirée est super sympas! Quoi que c'était un peu difficile d'entrer ! "

- Pas tant que ça apparemment … Mais toi tu es fidèle à toi-même, tu viens toujours à l'improviste ! Je ne m'attendais pas du tout à te voir. La prochaine fois tu seras V.I.P même sans invitation.

Je lève alors mon verre et nous trinquons toutes les deux. Pour le moment j'ai le sourire rien qu'en voyant mon amie, même si toutes les émotions liées à la prestation de Jess et Evan sont encore là. Voir Natacha m'apaise. Je pense que cela se voit tout de même, je sens que j'ai mon tic à la main qui n'apparaît que lorsque je suis tendue ou dans un état émotionnel complexe.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



21h -Big Deal |Barbara|  TERMINER Empty
MessageSujet: Re: 21h -Big Deal |Barbara| TERMINER   21h -Big Deal |Barbara|  TERMINER I_icon_minitimeMer 15 Mar - 19:24



Big Deal
ft. Barbara G. Sherman




Natacha avait trouver Barbara bien plus calme qu'elle n'aurait pu l'imaginer, pourtant, elle était certaine qu'elle avait vu son ex mari monter sur scène, sans doute l'image qu'elle avait reçu en pleine gueule -comme tous les autres convives- avait été plus forte et plus émotionel qu'on aurait pu le croire. Natacha allait tout de même être le tampon entre lui et elle. Elle lui avait sourit après l'avoir embrassé et donné un nouveau verre de cocktail, après tout, il fallait bien qu'elles trinquent entre copines.

Elle lui avait annoncé d'un ton amusée qu'il avait été difficile pour elle d'entrer sans invitation et elle avait un peu rit à la reflexion de Babs. "Tu sais que je suis tetûe et que je rentre ou je veux. En l'occurence, j'ai eu l'aide d'un bel homme policier qui était ici pour le groupe de musique." Elle lui avait sourit un peu. "D'ailleurs, tu as fais un très beau choix, j'avais l'impression de revenir à l'adolescence, les soirs où on partait en voiture regarder des concerts en plein air." Et c'était vrai, il y avait quelque chose en Bleedings Heart qui avait ranimé la Natacha Adolescente (Au secour dirait Jack!)

Son amie lui indiqua qu'elle allait l'invité la prochaine fois, même si elle ne viendrait. "Oh tu sais ,je risque de venir maintenant, je suis à L.A et même si je bouge toujours, je reste un peu plus sur place avec mon travail." Elle avait bu une gorgée de son verre. "Tu as fais un très belle soirée ce soir et pleine de surprise je dois dire!" avait-elle ajouter avec amusement.

@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



21h -Big Deal |Barbara|  TERMINER Empty
MessageSujet: Re: 21h -Big Deal |Barbara| TERMINER   21h -Big Deal |Barbara|  TERMINER I_icon_minitimeDim 19 Mar - 14:47




Big Deal ft Natacha Perry





C'est donc avec l'arrivée d'Evan sur scène que je m'éclipse un peu, le temps de digérer cette nouvelle frasque de mon ex-mari. Je ne sais pas ce qu'il a en tête mais il a tendance a vouloir se faire remarquer ce soir, ce qui n'est pas vraiment dans ses habitudes.

Je prends un verre de Champagne pour me détendre et essayer d'éclaircir ces différentes émotions que je ressens. Une fois terminé, j'entends une voix familière, celle de ma meilleure amie Natacha ! C'était la dernière personne que je pensais voir ici, elle est très vagabonde, toujours partie à l'autre bout du monde. Je l'accueille avec un large sourire et accepte le verre qu'elle me tend.


" Tu sais que je suis têtue et que je rentre ou je veux. En l'occurence, j'ai eu l'aide d'un bel homme policier qui était ici pour le groupe de musique. D'ailleurs, tu as fais un très beau choix, j'avais l'impression de revenir à l'adolescence, les soirs où on partait en voiture regarder des concerts en plein air."

- Ah oui ? Ca doit être un de leurs proches car je ne me souviens pas avoir envoyé d'invitations directement à un policier. … Oui pareil, ils me font beaucoup penser à cette époque, à Evan aussi …

C'est bien pour ça que j'avais eu le coup de coeur pour ces petits punks. Le temps du concert je suis redevenue la jeune ado que j'étais il y a quelques décennies. Ca fait vraiment du bien ! J'en profite que Nat' reprenne la parole pour boire une gorgée.

" Oh tu sais, je risque de venir maintenant, je suis à L.A et même si je bouge toujours, je reste un peu plus sur place avec mon travail. "

- C'est vrai ? Oh c'est génial ! Tu passes quand tu veux, tu seras toujours la bienvenue chez moi.

Je souris à Natacha qui me fait oublié tous mes petits soucis provoqués par l'arrivée d'Evan sur scène. Cette femme est magique et c'est pour ça que c'est ma meilleure amie.

" Tu as fais un très belle soirée ce soir et pleine de surprise je dois dire ! "

- Je ne suis pas responsable des surprises pour le moment. Merci en tout cas, si tu t'amuses c'est le principal.

Aucun des rebondissements n'a pour le moment pas été décidé par moi mais bien par un groupe de personnes en particulier. Je ne sais plus comment réagir envers eux d'ailleurs.

- Du coup tu fais toujours le même métier ? Toi qui bouge et change beaucoup de métier c'est assez étonnant.

Ma petite Natacha aime beaucoup le changement, elle a du mal habituellement avec tout ce qui est stable, sur le long terme. Alors, forcément je suis quelque peu surprise, mais si Natacha exerce toujours le même métier c'est qu'elle a peut-être trouver sa voie.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



21h -Big Deal |Barbara|  TERMINER Empty
MessageSujet: Re: 21h -Big Deal |Barbara| TERMINER   21h -Big Deal |Barbara|  TERMINER I_icon_minitimeJeu 23 Mar - 17:55



Big Deal
ft. Barbara G. Sherman




Natacha avait donc intercepter Barbara avec un sourire, visiblement, elle n'avait pas l'air d'être en colère contre quoi que ce soit et cela faisait plaisir à Natacha. Elle lui avait indiquer comment elle était entrer ici et la jeune femme d'affaire avait supposer que ce policier était un des proches du groupe. Elle hocha la tête "oui oui, c'est le grand frère d'un des membres. C'était la première fois qu'il allait à une soirée comme celle-là, qu'il m'a dit. Je suis un peu restée avec lui avant le concert et avant de me retrouver à côté d'Evan." Avait-elle dit en souriant un peu.

Babs avait alors indiquer que dans n'importe quel fête, Natacha aurait toujours son nom sur la liste et ça avait un peu fait rire la jeune femme . "Promis, maintenant je viendrais!" Elle ne comptais plus le nombres de fois où elle avait poser des lapins à ses amis. En tous cas, cela lui faisait très plaisir de revoir sa meilleure amie et elle l'avait alors complimenté sur ce gala, en indiquant qu'il était pleine de suprises. Son air d'innoncente sur le visage. Elle posa une main sur son bras en souriant. "Tu n'y es pour rien mais ce sont de très bonne surprise. Je dois bien t'avouer que j'ai retrouvé une seconde jeunesse en revoyant Evan...Ca fait plaisir de le voir comme ça ."

Natacha ne l'avait pas revut depuis des années, il ne se souvenait même plus d'elle comparé à la jeune femme qui avait de bons souvenirs avec lui. Mais qu'importe, Barbara avait embrayé sur sa vie à elle. Elle lui avait sourit. "Je ne sais plus ce que je faisais quand nous nous sommes vu la dernière fois" avait-elle dit d'un air bête et en riant un peu. "En tous cas, je suis doubleuse dans le cinéma, je doubles dans les dessins animié et je dois bien me dire que ça me plait énormément. " Elle avait bu une gorgée de son verre. "Et toi, je vois que tu fais toujours de belles choses, si tu as besoin d'un mannequin en plus, fait moi signe!" dit-elle d'un ton enjouée.

@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



21h -Big Deal |Barbara|  TERMINER Empty
MessageSujet: Re: 21h -Big Deal |Barbara| TERMINER   21h -Big Deal |Barbara|  TERMINER I_icon_minitimeMar 8 Aoû - 16:56




Big Deal ft Natacha Perry





C'est en la compagnie de mon verre de Champagne et loin de mon ex-mari qui fait le beau sur scène, que je décide de me calmer un peu.Arrive alors ma meilleure-amie, que je n'attends pas du tout à voir ici car aux dernières nouvelles elle était à des kilomètres de Los Angeles. J'accepte alors le verre qu'elle me tend. Elle m'explique son arrivée, aidée par un jeune policier apparemment pas désagréable à regarder.

" Oui oui, c'est le grand frère d'un des membres. C'était la première fois qu'il allait à une soirée comme celle-là, qu'il m'a dit. Je suis un peu restée avec lui avant le concert et avant de me retrouver à côté d'Evan."

- Aaah d'accord je vois, il peut être fier de son petit frère et du reste du groupe. Ils sont géniaux !  

Je ne prolonge pas ma réponse sur Evan, puisque pour le moment, je ne savais pas trop comment m'y prendre. Je venais de me réconcilier un peu avec lui après son arrivée fulgurante et remarquée. J'étais pas prête à ce qu'il en remettre une couche, pas tout de suite en tout cas.

"Promis, maintenant je viendrais!"

- Tu as intérêt même !

Je souris de nouveau à Natacha. Elle est mon rayon de soleil depuis tant d'années ! Je ne pourrai jamais lui faire la tête ou cesser de lui parler.

"Tu n'y es pour rien mais ce sont de très bonne surprise. Je dois bien t'avouer que j'ai retrouvé une seconde jeunesse en revoyant Evan...Ca fait plaisir de le voir comme ça ."

- Certes oui mais bon … Je sais pas … Pas maintenant quoi, pas ce soir …  

Je suis désespérée, c'est vraiment le mot pour qualifier mon état actuel. Bien entendu, je suis contente de le voir bien, en meilleure forme, mais pourquoi fait-il ça lors d'une soirée que j'organise. Je ne vois pas le message qu'il veut me faire passer, veut-il me montrer qu'il est meilleur que moi, que je ne vaux rien car je ne peux pas prévoir et empêcher ce genre de chose ? Je ne sais pas, je suis perdue.

Du coup, je change un peu de sujet et je décide de savoir où en est ma chère amie dans sa vie trépidante.


" Je ne sais plus ce que je faisais quand nous nous sommes vu la dernière fois. En tous cas, je suis doubleuse dans le cinéma, je doubles dans les dessins animés et je dois bien me dire que ça me plait énormément.  "

- Oh mais c'est génial ! Tu dois vraiment bien t'amuser à faire ça.

Je ne suis même pas surprise. Natacha est une grande enfant, elle est restée adolescente, alors que moi non. Les problèmes de mon jeune mariage m'ont fait grandir rapidement. Je bois une gorgée de mon verre tout en l'écoutant parler.

" Et toi, je vois que tu fais toujours de belles choses, si tu as besoin d'un mannequin en plus, fait moi signe! "

- Et bien si tu n'es pas très loin, ce serait avec un immense plaisir pour moi que de t'avoir comme mannequin ! On pourrait faire d'excellentes choses ensemble !  

Je souris à ma meilleure amie, ça me redonne un coup de boost au moral de parler de cette éventuelle collaboration.

[/color][/color][/color][/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



21h -Big Deal |Barbara|  TERMINER Empty
MessageSujet: Re: 21h -Big Deal |Barbara| TERMINER   21h -Big Deal |Barbara|  TERMINER I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 15:19



Big Deal
ft. Barbara G. Sherman




L'homme avec qui était entré Natacha avait été très sympas, de plus, celui-ci était proche des membres du groupe qui jouait et ils étaient très bons, cela changeait de tout ce qu'on pouvait entendre en ce moment à la radio ou ailleurs, ils méritaient d'être vu par quelqu'un et peut-être était-ce le bon jour, le bon soir pour eux?! Babs avait toujours eu de bon goûts, pour cela aussi qu'elle était très connu dans la mode, et cela ne surprenait pas Natacha de voir quel groupe avait choisis sa meilleure amie pour son gala. "C'est vrai, ils sont sympas, tu as toujours eu de bons goûts pour n'importe quoi."

Natacha avait promit à sa meilleure amie qu'elle viendrait plus souvent, c'était d'autant plus faisable qu'à présent ,elle était à Los Angeles dans une situation stable. Même si elle avait envie de partir encore et toujours, elle reviendrait sans cesse dans sa ville d'origine. "J'habites et travailles ici, cela sera bien plus simple à présent. D'ailleurs, mon appartement sera toujours ouvert à toi" Elle avait sourit doucement puis avait bu une gorgée de son verre de champagne avant de continuer de papoter avec son amie. Elles se connaissaient depuis pas mal d'années à présent, elles avaient grandit, avait prit des chemins différents mais elles s'entendaient toujours très bien, chacune étaient là pour l'autre malgré parfois les milliers de kilomètres qui les séparaient.

La jeune brune avait commencé à parler d'Evan, de cette surprise de le voir ici, cependant, la blonde avait changé de sujet, déstabilisée de voir son ex ici. Natacha n'allait pas abandonnée, en tous cas, elle ne lui en voulait pas d'être venu sur scène avec le groupe et Jess. Babs avait préféré parler d'autre chose et la brune avait suivit pour ne pas mettre en colère Babs. Elle savait que la situation était bien compliquée...

A la place d'Evan, elles avaient parler du travail de Natacha. Jamais elle n'aurait cru trouver sa "voix" là dedans et cela amusait sa meilleure amie. "Oh oui je suis vraiment contente de faire cela, je crois que c'est vraiment ce que je voulais faire depuis le début...voir les yeux des enfants s'illuminer quand ils m'entendent parler c'est incroyable!" avait-elle dit en souriant. Il n'y avait rien à faire ,Natacha aimait les enfants et même si elle avait avorté en cet été 76, elle s'était toujours demandé ce que serait la vie si elle aurait garder l'enfant de Stone.

Quoiqu'il en soit, Elle serait sans doute à LA comme actuellement et babs, en tous cas, serait ce qu'elle est maintenant et la jeune femme lui avait même proposer de venir collaborer avec elle si jamais elle en avait besoin. Cette idée qui avait été une blague, au départ, faite par Natacha, était, finalement, pas une aussi mauvaise idée que cela pour la créatrice. "Je suis certaine que oui! Je me vois bien défilé en tenue dénudé avec Jack qui surveille les environs pour qu'aucun mecs ne viennent me regarder" avait-elle dit en riant un peu.

@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



21h -Big Deal |Barbara|  TERMINER Empty
MessageSujet: Re: 21h -Big Deal |Barbara| TERMINER   21h -Big Deal |Barbara|  TERMINER I_icon_minitimeDim 13 Aoû - 17:37




Big Deal ft Natacha Perry





Voir ma meilleure amie me détend. Je suis plus calme que toute à l'heure et j'en oublie la deuxième frasque d'Evan, c'est dire ! En y repensant, je ne sais pas comment je fais pour ne pas avoir d'arrêt cardiaque à chaque connerie signée Evan Kurtz, ce soir. Je suis plus forte que je ne le pensais. Ma petite Natacha se met alors à me complimenter, je sens mes joues rosir un peu.

" C'est vrai, ils sont sympas, tu as toujours eu de bons goûts pour n'importe quoi."

- Arrête tu vas me faire rougir ! Enfin si j'ai assurément du bon goût, c'est bien en matière d'amie !  

Je lui adresse un petit clin d'oeil tout en buvant une gorgée. Mon amie vient de me promettre de venir plus souvent, ce qui élargit très nettement mon sourire.

" J'habites et travailles ici, cela sera bien plus simple à présent. D'ailleurs, mon appartement sera toujours ouvert à toi "

- Oh c'est super ça ! Et bien je viendrais te rendre visite un de ces jours, j'ai hâte de voir ton petit chez toi, je suis sûre qu'il te ressemble.

Elle tente de me parler d'Evan, mais j'évite. On pourra sûrement en reparler la prochaine fois qu'on se verra, mais là c'est encore trop frais, trop récent. Natacha étant vraiment une personne adorable et qui me connaît bien, continue sur le sujet que j'ai lancé, ce qu'elle devenait aujourd'hui, son travail, sa petite vie, tout ça quoi.

" Oh oui je suis vraiment contente de faire cela, je crois que c'est vraiment ce que je voulais faire depuis le début...voir les yeux des enfants s'illuminer quand ils m'entendent parler c'est incroyable! "

- Oh je comprends oui. Ca me fait le même effet quand je vois de jeune femmes heureuse de s'habiller avec mes vêtements. 

De fil en aiguilles, on en arrive à imaginer une collaboration mannequin - couturière qui me fait plaisir. Je la connais depuis si longtemps, je pense que je pourrais vraiment réussir à m'exprimer avec elle.

" Je suis certaine que oui! Je me vois bien défilé en tenue dénudé avec Jack qui surveille les environs pour qu'aucun mecs ne viennent me regarder. "

- Ah mais s'il vient il n'en aura pas l'occasion. Je suis persuadée que toutes les autres mannequins seront sous son charme, il sera obligé de s'en occuper.

Je me mets alors à rire. Cela faisait longtemps depuis le début de cet évènement et ça fait du bien. Après, franchement, je vois très bien la scène se passer ainsi. Le frère de Natacha est vraiment très séduisant, quand on était jeune j'avais eu un petit faible pour lui, et puis il y a eu The Army et Evan, je suis passée du Type élégant au Bad boy.

- Et sinon toi les amours tout ça ? Tu as quelqu'un dans ta vie ou c'est toujours l'aventure ? 

Je n'ai jamais vraiment connu Natacha avec de très longues relations. Elle ne tient pas en place elle-même alors avoir une relation stable n'est pas simple. Si elle est moins vagabonde peut-être que … elle aurait trouvé chaussure à son pied.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



21h -Big Deal |Barbara|  TERMINER Empty
MessageSujet: Re: 21h -Big Deal |Barbara| TERMINER   21h -Big Deal |Barbara|  TERMINER I_icon_minitimeLun 14 Aoû - 15:49



Big Deal
ft. Barbara G. Sherman


Barbara à les joues qui rosirent quand la brune avait complimenté celle-ci, Natacha avait toujours eu de l'admiration pour elle, elle l'a trouver admirablement belle et d'une gentillesse absolue, adolescentes, c'était très souvent qu'une pointe de jalousie naissait en Natacha quand elle voyait la vie de Barbara mais bien sûre, elle passait toujours au dessus de cela et voilà qu'à présent, presque vingts ans après, elles se voyaient toujours. Natacha avait sourit alors que Babs complimentait son ami. "Chaque blondinette à besoin de sa brunette, tu ne crois pas?" et c'était bien le cas, même si Nat' ne venait pas souvent voir son amie, la blonde pouvait être certaine que tôt ou tard, elle verrait réapparaître la brune.

Cependant, la brune allait apparaître plus souvent chez la blonde puisqu'elle avait décidé de se retourner dans sa vile natale. Impression de se dire que Natacha Perry était retourné au bercail, elle qui rêvais d'aventures et de pays étrangers. Bien sûre, elle avait vécut tout un tas de choses et avait vu des dialectes que même certaines personnes ne pensaient pas cela possible, elle avait réussit se trouver dans des endroits du monde encore inexploré et en gardait des souvenirs incroyable. Bien sûre que l'envie de partir était omniprésente chez elle mais le travail qu'elle effectuait à présent l'a rendait heureuse. Elle s'était posé dans un appartement en ville qui était relativement bien décoré, signé qu'elle songeait rester longtemps ici. "Ma porte t'es grande ouverte!" avait-elle dit en souriant avant de terminé son verre.

Elles parlent de tout et de rien, du travail qu'elles font et qui n'est pas si éloignés au niveau du ressentis. Natacha aime voir les yeux pétillants des enfants quand ils regardent un dessins-animé et Barbara, elle, aime les yeux des femmes avec ses vêtements.La brune sourit à la blonde et de fil en aiguille, elles parlent d'un projet qui pourrait tant plaire à Natacha. Elles s'imaginent alors toutes les deux, régnant sur un podium avec Jack, le grand-frère protecteur, désapprouvant les tenues de sa petite-soeur. Elle rit un peu quand Barbara imagine que les mannequins occuperont son frère. "Jack est tellement coincés qu'il ne saurait où se mettre si une fille venait lui parler..."

Jack et elle était si différent à ce niveau là, c'était d'ailleurs pour cela qu'ils ne disputaient souvent, lui qui voulait se marié, une petite femme à la maison et des enfants alors qu'elle, elle était à s'offrir chaque nuit une personne différente...D'ailleurs, Barbara connaissait les relations de Natacha, si bien qu'elle se demandait où elle en était. Natacha avait sourit malicieusement. "Je suis stable au niveau professionnel alors il faut bien que je me rattrape au niveau amoureux! " Avait-elle dit en souriant. "Je n'ai personne et je profite tout en évitant de faire des erreurs!" avait-elle dit en souriant doucement, levant une main comme les gens au tribunal. "Promis monsieur le juge, je n'ai pas revu Howard Stone et même si c’était le cas, je n'aurais pas recoucher avec lui."

Howard avait été le seul vrai petit-ami de Natacha, ils étaient sortis un an ensemble et avait même failli avoir un enfant. Le fantôme de celui-ci hantait encore parfois Natacha quand elle était triste ou quand elle voyait un bambin. Elle avait eu du mal à se remettre de leurs première rupture et de leur deuxième. Maintenant ,elle essayait de ne pas le croiser, même s'ils étaient en bons termes à présent.


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



21h -Big Deal |Barbara|  TERMINER Empty
MessageSujet: Re: 21h -Big Deal |Barbara| TERMINER   21h -Big Deal |Barbara|  TERMINER I_icon_minitimeDim 20 Aoû - 23:15




Big Deal ft Natacha Perry





On se complimente avec Natacha. Je peux vous assurer qu'il n'y a rien de faux là-dedans, nous sommes très sincères l'une envers l'autre. C'est normal donc que mes joues se mettent à rougir un peu, quand c'est sincère

" Chaque blondinette à besoin de sa brunette, tu ne crois pas ? "

- Absolument !  

Nous sommes toutes les deux inséparables, et ce depuis environ vingt ans, c'est pour dire. Et même lorsque cela fait une éternité que l'on ne s'est pas vue, la preuve en est. C'est comme si on s'était quitté hier, toujours aussi complices. Maintenant qu'elle est revenue dans les parages on se verra sûrement davantage. En tout cas je lui en donne ma parole.

" Ma porte t'es grande ouverte ! "

- Si elle était fermée je l'aurai défoncé.

Je lui fais un petit clin d'oeil et en profite pour terminer mon verre ensuite. On arrive alors à parler boulot et à trouver des points communs sur ce qui nous réjouis dans nos métiers respectifs. Bref, de là, on arrive à une idée de collaboration pour ma marque de vêtements. Ca me ferait vraiment plaisir. On rigole sur la situation de voir Jack, son frère, être là pour la surveiller et être débordé par les autres mannequins.

" Jack est tellement coincés qu'il ne saurait où se mettre si une fille venait lui parler ... "

- Ah oui ? Je ne le pensais pas comme ça. Il a toujours été sociable avec moi. Enfin, tu me diras, depuis le temps qu'on se connait toi et moi.

Finalement, vu qu'elle est stable professionnellement, je me demande si c'est le cas pour le côté love. Il semblerait qu'elle n'ait pas vraiment changé sur ce coup là. Natacha toujours fidèle à elle-même. Elle ajoute tout de même une petite phrase qui me rassure quant à un certain homme. Stone ne m'a rien fait mais c'était pas une histoire très simple avec Nat'.

" Je suis stable au niveau professionnel alors il faut bien que je me rattrape au niveau amoureux ! Je n'ai personne et je profite tout en évitant de faire des erreurs ! Promis monsieur le juge, je n'ai pas revu Howard Stone et même si c’était le cas, je n'aurais pas recoucher avec lui. "

- Tu as bien intérêt. Il te faut quelqu'un de bien et qui aime l'aventure, mais tu trouveras quand le moment sera venu.

Je regarde ma meilleure amie avec un tendre sourire. Le concert semble se terminer car j'entends quelques applaudissement et des personnes moins satisfaites.

- Le punk ne plaît toujours pas à la haute il semblerait. 

Je ris un peu. C'est bien dommage. C'est sûrement ce qui fait la différence entre la plupart des personnes riches et moi-même. J'ai grandi et vécu la moitié de ma vie dans la classe moyenne, je ne peux oublier qui j'étais. Ce qui semble facile pour certains, concernant ceux qui sont nés avec une cuillère en argent dans la bouche, là, on ne peut rien faire pour eux je pense.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



21h -Big Deal |Barbara|  TERMINER Empty
MessageSujet: Re: 21h -Big Deal |Barbara| TERMINER   21h -Big Deal |Barbara|  TERMINER I_icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:29



Big Deal
ft. Barbara G. Sherman


Babs a une place toute particulière dans le coeur de Natacha, c'était sa meilleure amie, celle avec qui elle avait fait la folle lors des concerts, qui l'avait soutenu dans tous ces choix de carrière, celle avec qui elle passait des heures au téléphone quand elle était à Chicago, en France ou même ailleurs et cette amitié n'était pas prête à s'effondrer car elles se soutenaient chacune l'un à l'autre tel un pilier bien encré dans une battisse. Natacha complimentait sincèrement son amie et lui avait même indiqué qu'elle pouvait venir quand elle le souhaitait chez elle. La jeune femme avait rit à la réponse de son amie. "C'est pas faux, comme je l'ai fais une fois chez les Davis" C'était une vieille histoire d'adolescente. Une soirée où elles étaient encore toutes les deux. Natacha était folle amoureuse d'un garçon à l'époque et pour qu'il vienne avec elles au cinéma en plein air, elles étaient venu le chercher. Manque de bol, les parents avaient fermés la porte à clés, Natacha avait prit un pied de biche pour l'ouvrir. Elles s'étaient enfuis de la maison sans le garçon, courser par leur chien de garde. En y repensant, Natacha avait un peu rit. "On en a quand même fait des vertes et des pas mûres!" La seule marque de cette adolescence était le tatouage à l'effigie de The Army, sous son sein.

Métro boulot dodo, voilà la vie de Natacha pour le moment, a voir combien de temps tout ça allait tenir car elle ne restait jamais très longtemps au même endroit, c'était même étonnant qu'elle soit rester ici quelques mois. Elle avait toujours essayer de s'éloigner de Los Angeles, sans doute avait-il quelque chose dans son enfance, de refoulé, avec L.A mais en tous cas, c'était impossibles pour elle de rester près de cette ville trop longtemps. Ap résent qu'elle avait un travail, elle s'amusait dans le changement, au niveau des conquêtes tout en indiquant à Babs qu'elle n'avait pas fait l'erreur de reprendre Howard Stone. Cette histoire était bel et bien terminé, elle avait bien trop souffert et Babs le savait. D’ailleurs, elle lui avait clairement dit qu'elle trouverait quelqu'un en tant voulu. "Ou pas...Tu sais, avec ce qui s'est passé avec Howard, j'ai l'impression que je ne suis pas faite pour être en couple..."

On entendait les applaudissements du concert qui se terminé, cela faisait rire Babs et Natacha joignit son rire. Elle n’avait pas changé d'un pouce malgré qu'elle soit à présent une femme de la haute. "C'est clair, on en discuter avec Evan tout à l'heure et..." elle s'arrêta un instant, elle venait de reparler de son ex mari. "Désolé..." avait-elle dit avant de continuer. "En bref, je m'amusais à regarder toutes les personnes durant le début du concert et je dois dire que c'était bien drôle! Mais ce groupe est génial! Il va faire un carton et j’espère pouvoir bientôt acheter leur album!"


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Barbara G. Sherman
Invité



21h -Big Deal |Barbara|  TERMINER Empty
MessageSujet: Re: 21h -Big Deal |Barbara| TERMINER   21h -Big Deal |Barbara|  TERMINER I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 22:29




Big Deal ft Natacha Perry





Avec Natacha, on se remémore de bons moments, comme la fois où elle avait défoncé une porte, oui je vous jure que c'est vrai ! Alalah j'en rigole rien que d'y repenser !

" On en a quand même fait des vertes et des pas mûres ! "

- Oui comme tu dis !  

C'est donc normal aussi, que je souhaite en savoir plus sur la situation de mon amie, elle a un boulot stable, un toit sur sa tête mais niveau love, c'est complètement différent. Elle n'a pas besoin de se presser, Natacha est moins mâture que je le suis. Je lui conseille de prendre le temps, que ça viendra quand ça voudra.

" Ou pas...Tu sais, avec ce qui s'est passé avec Howard, j'ai l'impression que je ne suis pas faite pour être en couple... "

- C'est possible mais tu sais après mon divorce je pensais pareil et finalement je suis tombée sur un homme formidable. On ne sais jamais ce qui peut arriver ma belle !  

Je lui adresse un petit clin d'oeil alors qu'arrive la fin du concert de Bleeding Heart. Ils ont fait réagir que ce soit avec des applaudissements ou non. Ces petits gars ont du talent c'est certain et je leur souhaite le meilleur.

C'est clair, on en discuter avec Evan tout à l'heure et... Désolé... En bref, je m'amusais à regarder toutes les personnes durant le début du concert et je dois dire que c'était bien drôle! Mais ce groupe est génial! Il va faire un carton et j’espère pouvoir bientôt acheter leur album!"

- Ne t'en fais, pas, tu as le droit de parler à Evan … Oui il va falloir le surveiller de très près ce petit groupe.  

Le silence dans la foule indiquait que je ne devais par tarder à rejoindre mes mannequins pour le défilé.

- Je vais devoir te laisser ma petite Nat ! Les filles m'attendent sûrement. C'est un énorme plaisir de te revoir.

Je lui fais un gros câlin, comme on se faisait dans le temps. Je lui adresse un petit sourire. Après s'être dit au revoir ou à bientôt, ça dépend si on se retrouve plus tard dans la soirée, je m'en vais retrouver les mannequins du soir pour tout leur expliquer.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




21h -Big Deal |Barbara|  TERMINER Empty
MessageSujet: Re: 21h -Big Deal |Barbara| TERMINER   21h -Big Deal |Barbara|  TERMINER I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

21h -Big Deal |Barbara| TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Deal Or Die [PV Jayden]
» Body deal? |Jimmy|[TERMINE]
» [20:45] Too Late... [PV Barbara][TERMINE]
» Let's Make A Deal [PV Sky & Dr. Johnson][TERMINE]
» Little Stone, Big Deal [PV Delfino][TOKYO][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Events :: Gala de charité-