AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wanted Dead or Alive : Reward $1000 [PV Luke Werner][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 899

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Wanted Dead or Alive : Reward $1000 [PV Luke Werner][TERMINE] Empty
MessageSujet: Wanted Dead or Alive : Reward $1000 [PV Luke Werner][TERMINE]   Wanted Dead or Alive : Reward $1000 [PV Luke Werner][TERMINE] I_icon_minitimeLun 27 Fév - 16:33



Wanted Dead or Alive : Reward $1000
ft. Luke Werner


Le gala était derrière moi. Le public huppé avait pu faire la connaissance, en direct, du groupe punk BleedingHeart. J’avais été très satisfait de leur représentation qui, je l’espère, avait laissé Ricci bouche bée. Nous pouvions dire que le seul bémol de cette soirée était que je n’avais point pu en profiter avec mon Eileen qui était, pourtant, présente.

Nous avions retrouvé notre routine après cet évènement exceptionnel. Je m’en étais retourné à mon travail de manager. BleedingHeart était retourné en studio peaufiner leur album qui ne devrait point tarder à sortir. J’en avais entendu quelques morceaux en studio, dernièrement, et ceci risquait d’être un album qui ne laissera personne indifférent. Toute ceci pendant que la renommée des jeunes groupes de Ricci stagnait.

BleedingHeart occupé, je m’en étais remis à The Burning Fire. Leur album était sorti et les ventes étaient très bonnes. Il ne nous restait plus qu’à commencer les préparatifs d’une tournée. Nous devions faire un spectacle et je devais en parler aux membres du groupe. Je savais qu’Apolline serait injoignable car elle avait posé des congés pour aller voir sa famille en Ecosse. Ce que je n’avais point pu refuser après l’album que le groupe soit sorti. J’avais contacté les autres membres. Il n’y en avait qu’un qui était injoignable et c’était Howard Stone. J’avais supposé qu’il devait avoir changé d’adresse et de numéro de téléphone après le malheureux incendie de sa villa. Je ne pouvais point lui en vouloir d’être injoignable.

Les membres restants étaient venus à mon bureau. Nous avions échangé quelques mots et quelques idées pour les spectacles. Il n’y avait qu’un point qui n’était point rassurant. Aucun des membres ne savait où se trouvait Stone alors que je pensais que l’un ou l’autre l’hébergeait ou l’avait vu dernièrement. Ce n’était point le cas. Ceci suscita en moi de l’inquiétude.  

C’est ainsi qu’après cette entrevue, je n’avais point hésité à partir à la recherche de Stone. Au moins pour me rassurer qu’il était toujours en vie. Cet homme vivait, parfois, bien trop dangereusement. Ce n’était point un hasard si sa villa a brûlée. Il se pouvait que ça ne soit point un accident.

L’homme qui serait, peut-être, à même de me donner des nouvelles rassurantes sur Stone était son garde du corps. Il se nommait Luke Werner et j’avais trouvé son adresse chez MTI qui l’employait. Je n’avais point perdu de temps avant de me retrouver devant chez lui. Je sonnai à la porte du garde du corps avec l’espoir qu’il saurait où se trouve l’inconscient Howard Stone.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Wanted Dead or Alive : Reward $1000 [PV Luke Werner][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Wanted Dead or Alive : Reward $1000 [PV Luke Werner][TERMINE]   Wanted Dead or Alive : Reward $1000 [PV Luke Werner][TERMINE] I_icon_minitimeMer 1 Mar - 16:08

Wanted Dead or Alive : Reward $1000


ft. Timmy Evans


Ça faisait des mois que je cherchais désespérément des informations concernant la disparition de mon protégé, Howard Stone. Le guitariste que je suis censé ne pas quitter d'une semelle quand il s'en va quelque part. Mais là, j'avais été pris de court, ou était-il passé, bon sang ?! Pourquoi ne m'avait-il pas donné de nouvelles ? Ni le lieu où il allait ? Évidemment que j'étais inquiet, qui ne le serait pas ? Je n'avais pas pu fermer l'œil de la nuit, le stress et les angoisses était présents. J'avais peur qu'il lui soit arrivé quelque chose de grave, comme je n'étais pas avec lui... Je redoutais d'apprendre une mauvaise nouvelle, mais fort heureusement, rien de tout cela n'était arrivé. Mais ça n'empêchait pas le fait que je soit tout de même très inquiet pour mon protégé. D'habitude, il me disait ou il partait, mais là, rien. Ce n'était pas dans ses habitudes...

*Nom de dieu, Howard ! Tu es où bordel ?! Putain... Donne-moi des nouvelles où je ne sais pas, mais je ne voudrais pas que quelque chose de grave te soit arrivé... Parce que je ne m'en remettrais pas si c'était le cas...*

Bien entendu, j'avais été voir les maisons de disques pour savoir s'ils savaient quelque chose à propos du départ précipité du guitariste de mon groupe favori, mais non, rien... Décidément... Je me demande vraiment à quoi ils servent ceux-là ! J'avais eu le droit à des " Stone ? Je n'ai aucune idée d'où ce mec peut-être, mon pote." " Va voir chez ses amis où je ne sais pas, moi." " Ah bon, il a disparu ?." Comment voulez-vous avoir une discussion sérieuse avec ce genre de type ? À croire qu'ils s'en foutaient complètement qu'Howard ait pu disparaître ainsi. Il n'était plus à L.A, ça, c'était une certitude et ça m'embêtait pas mal. Oh non, contrairement à ce que vous pensez, je le laisse aller ou il veut en vacances, du moment qu'il me dise l'endroit ou il va. J'étais dans mon salon ce jour-là, en train de regarder les informations à la télé, on ne sait jamais, avec un peu de chance... C'est alors que j'entendis sonner à ma porte. Tiens donc, je n'attendais personne, pourtant. Je me levais et déposais ma canette sur la table-basse en face de la télé puis alla ouvrir la porte. Je fus surpris de voir qu'il s'agissait du manager de Stone. Que faisait-il ici ?

Monsieur Evans... Que faites-vous ici ? Entrez, je vous en prie.

Avais-je demandé en l'invitant à entrer puis à s'asseoir sur le canapé. La télé était toujours ouverte, je ne voulais pas manquer un scoop si jamais il y en avait un.

Je peux faire quelque chose pour vous ?

J'avais bien une petite idée de sa présence ici, mais je voulais avoir confirmation avant de dire quoi que ce soit.

© Billy Lighter



Dernière édition par Luke Werner le Lun 3 Avr - 14:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 899

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Wanted Dead or Alive : Reward $1000 [PV Luke Werner][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Wanted Dead or Alive : Reward $1000 [PV Luke Werner][TERMINE]   Wanted Dead or Alive : Reward $1000 [PV Luke Werner][TERMINE] I_icon_minitimeVen 10 Mar - 17:26



Wanted Dead or Alive : Reward $1000
ft. Luke Werner


La porte de l’appartement du garde du corps, Luke Werner, s’était ouverte sur ce dernier. Cet appartement m’avait paru un peu plus modeste que le mien bien qu’il restait dans quartier plutôt beau d’Hollywood. J’avais dans l’espoir que Werner pourrait répondre à mes inquiétudes concernant Stone.

Il m’avait poliment salué avec des manières courtoises. Jusqu’à m’inviter à entrer à l’intérieur. Je ne m’étais point fait prier.

-Bonjour et merci beaucoup, Monsieur Werner. Je suis vraiment navré de vous déranger en ce jour.

Il ne semblait point m’en tenir rigueur car il m’avait conduit jusque dans son salon où il m’invita à m’assoir sur le canapé. Je m’y étais installé. Il n’y avait pas que nos voix qui résonnaient dans la pièce, la télévision était allumée sur la chaine des informations. Je n’allais point tergiverser. Ma visite avait un but bien précis. J’avais regardé Luke de mon regard neutre et poli.

-Je viens pour savoir si vous sauriez où se trouve Howard Stone. Je suppose que vous avez appris pour l’incendie de sa villa. Nous n’avons plus de nouvelles depuis ce jour et cela m’inquiète.

Je n’avais aucune idée de l’endroit où Stone pouvait bien sa cacher. Je ne connaissais pas ses amis hormis ceux qu’il avait chez MTI et qui ne savaient, eux aussi, pas où se trouvaient le batteur de The Burning Fire. Je savais que Stone pouvait parfois être imprévisible mais disparaitre ainsi, cela ne lui était encore jamais arrivé.


@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Wanted Dead or Alive : Reward $1000 [PV Luke Werner][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Wanted Dead or Alive : Reward $1000 [PV Luke Werner][TERMINE]   Wanted Dead or Alive : Reward $1000 [PV Luke Werner][TERMINE] I_icon_minitimeVen 10 Mar - 21:55

Wanted Dead or Alive : Reward $1000


ft. Timmy Evans


Je le savais qu'il était venu chez moi pour parler de ça, je ne m'étais donc pas trompé en regardant le manager. Il s'était dit que j'aurai probablement des informations sur Howard et son départ imprévu. J'aurai bien aimé l'aider, malheureusement, je n'avais rien, aucun indice ni quoi que ce soit qui permettrait de savoir ou le guitariste se trouvait en ce moment même. Plutôt curieux pour quelqu'un qui est censé protéger une star, n'est-ce pas ? Hélas... J'allais le décevoir en lui avouant que non, je n'avais aucun moyen de savoir ou était Stone ni pourquoi il s'était barré comme ça, précipitamment sans prévenir quiconque. Je me dirigeai vers le canapé en m'asseyant à côté de Timmy, puis soupirait.

Ah vous aussi, vous êtes inquiet... J'aurai bien aimé vous dire que j'ai des nouvelles le concernant, mais malheureusement, ce n'est pas le cas. Je suis désolé de vous dire ça, ça m'inquiète autant que vous de ne pas savoir ni comprendre pourquoi il est parti comme ça. D'habitude, il me prévient toujours à l'avance. Ce n'est franchement pas dans ses habitudes de disparaître comme ça.

Disais-je en reprenant ma canette de coca dans la main. Le manager allait sûrement me demander si je ne l'avais pas vu la veille avant qu'il ne parte rapidement, je ne sais où. Oui évidemment, mais sans que je sache quoi que ce soit sur son départ précipité. Bordel ! Je n'aimais, mais alors pas du tout ça. Et s'il lui arrivait quelque chose hein ? Je ne serai même pas là pour lui venir en aide ! Putain, c'est un vrai cauchemar... Si seulement Howard pensait un peu à son garde du corps, de temps en temps, ça me rassurerait. Mais même ça, il ne l'a pas fait. À croire que je ne compte pas pour lui... Arrête de te faire des films, Luke ! Ça ne rime à rien de penser à ça et ça n'allait pas faire avancer les recherches... Bon dieu, je détestais être comme ça, c'était bien la première fois que je paniquais autant pour une star. Faut dire aussi que nous nous entendons bien le guitariste et moi. Donc forcément, quand il disparaît quelque part dans la nature, j'angoisse...

© Billy Lighter



Dernière édition par Luke Werner le Lun 3 Avr - 14:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 899

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Wanted Dead or Alive : Reward $1000 [PV Luke Werner][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Wanted Dead or Alive : Reward $1000 [PV Luke Werner][TERMINE]   Wanted Dead or Alive : Reward $1000 [PV Luke Werner][TERMINE] I_icon_minitimeMar 14 Mar - 18:11



Wanted Dead or Alive : Reward $1000
ft. Luke Werner


Luke Werner me semblait être un homme sérieux et honnête. Me tourner vers lui pour avoir des renseignements sur la disparition d’Howard Stone avait été tout naturel. Il m’avait laissé entrer dans sa demeure ne me tenant point rigueur d’être arrivé à l’improviste. Ceci était tant mieux.

Il avait été hospitalier en me laissant m’assoir dans son canapé. Je n’avais point tergiversé avant de lui dire les raisons de ma visite imprévue. Howard Stone était le dénominateur commun entre moi et le garde du corps. C’est de lui et de sa disparition qui commençait à devenir inquiétant que nous allions parler.

Werner n’avait point de bonnes nouvelles à m’annoncer. Il ne savait point où se trouvait Stone. Il en était d’autant plus inquiet que le batteur avait l’habitude de le prévenir quand il part. Nous avions le même ressenti sur Howard. Cette disparition n’était point son genre.

-Si même vous n’avez pas d’informations, je crois qu’il est plus que temps de s’inquiéter.

J’étais contrarié de ne point avoir de nouvelles de la part de Luke. Ce n’était point la faute du garde du corps de Stone. C’est au batteur que j’en voulais par-dessus tout.

-Quand était-ce la dernière fois que vous l’avez-vous ? Vous a-t-il paru différent ? Que vous a-t-il dit ?

J’avais l’espoir qu’en combinant nos informations, nous pourrons arriver à avoir une piste sur l’endroit où se trouvait Stone.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Wanted Dead or Alive : Reward $1000 [PV Luke Werner][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Wanted Dead or Alive : Reward $1000 [PV Luke Werner][TERMINE]   Wanted Dead or Alive : Reward $1000 [PV Luke Werner][TERMINE] I_icon_minitimeVen 17 Mar - 20:41

Wanted Dead or Alive : Reward $1000


ft. Timmy Evans


Pour être tout à fait honnête avec vous, monsieur Evans, je suis vraiment stressé à l'idée qu'il puisse lui arriver quelque chose. Je ne pourrai même pas l'aider si ça arrivait...

Je ne pouvais, évidemment, garder ça pour moi. Il fallait que j'en parle et quoi de mieux que d'avoir le manager chez soi pour ça ? Bon... C'était la vérité en même temps, imaginez qu'une star se balade on ne sait où, sans garde du corps à proximité, forcément, ça donne envie aux gens mal intentionnés de le kidnapper ou pire encore. Oui certes, je vais un peu loin en besogne, mais bon. Quand j'étais nerveux et angoissé, je n'arrivais plus à réfléchir correctement et ça, c'est un gros problème puis ça commençait sérieusement à me mettre sur les nerfs. Quand il rentrera, enfin s'il se décide à rentrer un jour, je le questionnerais sur l'endroit où il sera allé sans me donner de nouvelles. Calme-toi Luke, ça ne sert à rien de s'énerver comme ça. Je déposais à nouveau la canette de coca sur la table-basse tout en répondant à Timmy.

La dernière fois que je l'ai vu ? C'était bien avant l'incendie de sa maison, alors vous voyez, ça date... Il semblait énervé et excité à la fois, mais je n'arrivais pas à comprendre pourquoi. Je croyais qu'il s'était, encore une fois, engueuler avec un membre de son groupe ou sa maison de disques, mais il ne m'a pas laissé le temps de dire quoi que ce soit, qu'il s'était barré en courant. Ne me demandez pas où par contre, je n'en ai aucune idée. Tout s'est passé très vite ce jour-là. Malheureusement non, Howard ne m'a rien dit de ses intentions. Et la suite, vous la connaissez...

C'est tout ce que je pouvais dire au manager concernant l'attitude d'Howard et de son départ précipité. J'avais trouvé ça surprenant venant de sa part d'ailleurs. Et voilà qu'il était parti... Bordel de bordel de merde...

© Billy Lighter



Dernière édition par Luke Werner le Lun 3 Avr - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 899

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Wanted Dead or Alive : Reward $1000 [PV Luke Werner][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Wanted Dead or Alive : Reward $1000 [PV Luke Werner][TERMINE]   Wanted Dead or Alive : Reward $1000 [PV Luke Werner][TERMINE] I_icon_minitimeMer 22 Mar - 15:51



Wanted Dead or Alive : Reward $1000
ft. Luke Werner


Nous étions, tous les deux, sans la moindre information sur Stone et sa localisation. Ceci était à ce point inquiétant que ce n’était point le style d’Howard de disparaitre sans faire parler de lui d’une façon ou d’une autre. Il était homme à faire de nombreuses frasques et ce silence radio n’était point bon signe.

Il nous fallait espérer que sa figure ne vienne pas décorer la rubrique nécrologie des prochains journaux. Ceci serait bien dramatique pour l’avenir de The Burning Fire. Personne n’est irremplaçable mais sa disparition viendrait au mauvais moment. Je ne dis point cela par manque de cœur. Je serais très attristé et choqué d’apprendre une telle nouvelle. Cependant, le mode de vie d’Howard Stone était tel que cette éventualité était envisageable.

Werner était stressé lui aussi. Il peinait à cacher sa détresse. Dans sa position, il ne pouvait point aider Stone.

-Je comprends votre détresse.

Je n’étais point rassuré non plus. Il était impératif que nous trouvions un moyen d’entrer en contact avec lui ou, au moins, de nous rassurer sur son état. Pour ceci, il fallait savoir où il est ou si quelqu’un sait où il est. Pour cela, il nous fallait rassembler nos dernières informations sur Stone. Luke Werner l’avait vu avant l’incendie. Le batteur lui avait paru excité et énervé. Sur mon visage transparaissait une moue de réflexion.

-Non, je ne pense point que son état de ce jour-là soit par rapport au groupe. Tout fonctionne très bien, pour l’instant et personne ne semble en conflit avec personne.

Le problème devait venir de l’incendie. C’est après celui-ci que je n’ai plus eu de nouvelles de Stone.

-Je pense qu’il s’agit plutôt de l’incendie. Pensez-vous que Stone pourrait avoir de graves ennuis avec quelqu’un ? Il ne vous a pas parlé d’un conflit ou autre ?

Nous ne savions point si l’incendie était d’origine criminelle ou accidentelle. Je n’ai point accès à ces informations. Je connais assez Stone pour me dire qu’il se pourrait qu’il soit empêtrer dans des affaires plus graves que je ne l’imagine. Les paroles de Jimmy Reed, le détestable boss de BSC, m’étaient revenues en tête. Il y avait quelque chose avec Stone et je ne savais point ce que c’était. Tout ceci n’était point pour me plaire.


@ Billy Lighter

_________________




Dernière édition par Timmy Evans le Jeu 6 Avr - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Wanted Dead or Alive : Reward $1000 [PV Luke Werner][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Wanted Dead or Alive : Reward $1000 [PV Luke Werner][TERMINE]   Wanted Dead or Alive : Reward $1000 [PV Luke Werner][TERMINE] I_icon_minitimeLun 3 Avr - 15:08

Wanted Dead or Alive : Reward $1000


ft. Timmy Evans


Bon déjà une bonne chose, Howard ne s'était pas quereller avec son groupe. Mieux que ça, tout fonctionnait bien pour eux, rien que ça me rassurait déjà. Selon Timmy, personne ne semblait en conflit, s'il le dit. Mais mon stress ne s'était pas complètement évanoui. Mon protégé me disait quand il en avait marre de voir les membres de son groupe, mais c'est tout. Je soupirais encore une fois et répondis au manager. L'incendie ne m'avait pas paru criminel, mais je me trompais peut-être, vu la réaction de Timmy quand je lui avais dit que j'avais vu Stone bien avant l'incendie. Le problème viendrait de là ? Non, c'est impossible, il m'aurait prévenu Howard, mais en même temps... Ça concordait parfaitement avec son départ précipité et sa drôle de réaction ce jour-là.

Des ennuis, il en a déjà eu, mais de grave non, enfin, je ne pense pas. Si c'était le cas, il ne m'a rien dit. Je suis désolé de vous décevoir à nouveau, Evans, mais Howard ne m'a jamais parlé d'un conflit avec quelqu'un.

Ou alors, je ne m'en souviens pas, c'est possible aussi. Tout était mystérieux sur la disparition de Stone et j'avais du mal à tout mettre en ordre dans mon cerveau. Le stress et l'angoisse y étaient pour quelque chose, bien sûr.

© Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 899

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Wanted Dead or Alive : Reward $1000 [PV Luke Werner][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Wanted Dead or Alive : Reward $1000 [PV Luke Werner][TERMINE]   Wanted Dead or Alive : Reward $1000 [PV Luke Werner][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 6 Avr - 13:49



Wanted Dead or Alive : Reward $1000
ft. Luke Werner


Nous manquions d’informations. Stone restait, à l’heure actuelle, introuvable et nous n’avancions qu’à très petits pas dans notre enquête, son garde du corps et moi.

Le souci n’était point venu d’un conflit au sein même du groupe. J’aurais été dans les premiers au courant de ceci. Sa disparition subite et inquiétante n’était point venue de là. Il était plus vraisemblable que cela coïncide avec l’incendie qui avait ravagé sa villa. Celle-ci prend feu et, après, nous n’entendons plus parler du batteur. Il était normal d’y voir une cause à effet.

Il nous fallait creuser plus loin pour espérer pouvoir suivre une piste sérieuse. Nous ne pouvions y parvenir qu’en se questionnant. Il était important de savoir si Stone avait des ennuis avec quelqu’un. Luke pourrait peut-être avoir entendu des choses concernant un conflit avec d’autres personnes dans les conversations qu’il a pu avoir avec le batteur. L’héritier et boss de BSC, Jimmy Reed, avait sous-entendu l’éventualité que Stone ait des ennuis. Additionnant ceci à l’incendie et à sa disparition, cela augmentait mon inquiétude.

Werner réfuta la possibilité d’un conflit grave. Stone ne lui avait rien dit de semblable. Ceci ne nous avançait point, lui comme moi. Nous nous retrouvions chaque fois au point de départ. Je n’avais point retenu mon soupire de dépit.

-Le mystère reste entier. S’il ne rentre pas d’ici quelques jours, je serais contraint d’aller au commissariat le porter comme disparu. Stone est loin d’être un adulte responsable, ce qui rend sa disparition encore plus inquiétante.

Mon visage exprimait la neutralité mais je n’en étais pas moins rongé par l’inquiétude. Mon groupe tenait debout parce qu’il était complet. Sans Stone, tout serait à refaire.

-Vous dites qu’il a déjà eu des ennuis ? De quelle nature étaient-ils ?

Nous pourrions peut-être entrevoir une piste si nous allions par là.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Wanted Dead or Alive : Reward $1000 [PV Luke Werner][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Wanted Dead or Alive : Reward $1000 [PV Luke Werner][TERMINE]   Wanted Dead or Alive : Reward $1000 [PV Luke Werner][TERMINE] I_icon_minitimeMer 3 Mai - 13:16

Wanted Dead or Alive : Reward $1000


ft. Timmy Evans


Plus on discutait du cas d'Howard et plus je commençais sérieusement à angoisser. Ce n'était tout de même pas normal, qu'un batteur comme lui ne donne aucune nouvelle depuis son départ précipité. C'était la première fois que j'avais affaire à un cas comme ça. Evans avait raison, il fallait avertir la police si mon protégé ne donnait pas signe de vie d'ici quelques jours, maintenant. Je le regarde et réponds en soupirant, oui encore... Je n'arrivais pas à me calmer et me dire que Howard été sain et sauf.

Je ferai exactement comme vous. Mais je ne voudrai pas en arriver là, quand même. Alors là, bien d'accord avec vous, Howard est parfois irresponsable, je lui ai dit plusieurs fois déjà. J'espère vraiment qu'il nous donnera des informations sur son départ d'ici peu.

Et je l'engueulerai en prime. Oh, il avait parfaitement le droit de partir comme il le souhaitait, ça n'était pas un problème. Mais de là, à me laisser dans l'angoisse, non, c'était totalement impossible...

Oh, rien de bien dramatique. Du genre à griller un feu rouge ou une bagarre avec un journaliste, par exemple. Je l'ai déjà récupéré en prison, un matin où il avait trop bu la veille, si vous voyez ce que je veux dire...

© Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 899

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Wanted Dead or Alive : Reward $1000 [PV Luke Werner][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Wanted Dead or Alive : Reward $1000 [PV Luke Werner][TERMINE]   Wanted Dead or Alive : Reward $1000 [PV Luke Werner][TERMINE] I_icon_minitimeVen 12 Mai - 17:59



Wanted Dead or Alive : Reward $1000
ft. Luke Werner


Nous n’étions pas bien loin dans notre enquête. J’allais devoir songer à devoir en parler à la police. Ceci ne me plaisait guère mais mieux valait cela que de ne rien dire et de retrouver Stone mort quelque part. Son garde du corps était d’accord avec ma décision que je jugeais de raisonnable. Il paraissait désespéré ainsi qu’inquiet. Nous n’avions pas comme poulain et comme protégé l’homme le plus responsable du monde. Stone était, nous pouvions le dire, la personnification de l’irresponsabilité. Werner en avait été témoin.

-Je l’espère autant que vous. Tant que personne ne l’a retrouvé mort quelque part, j’ai encore l’espoir qu’il a seulement pris des vacances sans prévenir au préalable. Ceci ne m’étonnerait point au vu du caractère de Stone…

Mon inquiétude ne cessait de me pousser à chercher, tout de même, des pistes avec les souvenirs de Werner de ses dernières conversations avec Stone. Il avait évoqué des ennuis. Ceci ne m’avait guère rassuré surtout quand la discussion avec Reed m’était revenue en mémoire. Son garde du corps ne déplorait aucun incident majeur. Nous pouvions quand même remarquer que Stone n’était point un exemple. De tout ceci j’en avais soupiré de dépit. Nous ne pouvions même plus espérer que Stone grandisse dans sa tête.

-Ceci ne m’étonne guère. Stone n’est pas sur une stupidité de ce genre.

Nous n’avancions point et l’absence prolongée de Stone ne nous rassurait aucun des deux.

-J’espère que nous aurons des nouvelles très bientôt. Je vous tiendrais au courant si j’obtiens des informations, vous n’aurez cas faire de même de votre côté.

J’avais déposé sur la table une carte avec mon numéro de téléphone afin que Werner puisse me contacter s’il obtient des nouvelles.

-Je ne vais pas abuser de votre hospitalité et de votre temps plus longtemps.

Je m’étais levé afin de serrer la main de Werner.

-Merci beaucoup pour vos informations, Monsieur Werner.

Nous n’en avions point beaucoup mais nous devions faire avec pour l’instant.




@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wanted Dead or Alive : Reward $1000 [PV Luke Werner][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Wanted Dead or Alive : Reward $1000 [PV Luke Werner][TERMINE]   Wanted Dead or Alive : Reward $1000 [PV Luke Werner][TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Wanted Dead or Alive : Reward $1000 [PV Luke Werner][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I'm wanted, dead or alive.
» Plan de défense [PV Luke Werner][TERMINE]
» The bodyguard and the journalist feat Luke Werner [TERMINE]
» [20:15] Dead Or Alive? [PV Daniele & Babs][TERMINE]
» I have to go inside [PV Luke Werner]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Hollywood :: Rues-