AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jeffrey Evans [Rockstar][Feat.Adam Gontier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



Jeffrey Evans [Rockstar][Feat.Adam Gontier] Empty
MessageSujet: Jeffrey Evans [Rockstar][Feat.Adam Gontier]   Jeffrey Evans [Rockstar][Feat.Adam Gontier] I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 18:35

ROCKSTAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom: Evans

Prénom: Jeffrey (mais préfère être appelé Jeff)

Age: 33

Origine: Los Angeles, California

Avatar: Adam Gontier

Liens et relations: The Burning Fire

Style de musique: Rock'n'roll

Instrument: Batterie.

Particularité(s): Pas mal de tatouages, surtout sur les bras.

Maison de disques: MTI

Description physique: Les cheveux mi-longs, foncés, yeux marrons. Avec mon style, les gens s'attendent plutôt à ce que je joue dans un groupe de metal... Mais non. Je suis toujours fringué d'une manière plutôt simple, mais je porte peu de couleur.

Caractère: Dans la vie, je suis plutôt posé, même si je suis en fait le blagueur du groupe ; si quelqu'un retrouve l'intégralité de sa valise perdue un peu partout en backstage... Ouais, c'est moi. Sinon, une fois que je suis derrière ma batterie, je suis déchaîné ! D'où mon surnom « The Animal ».

Histoire: Il n'y a pas grand chose à dire sur mon enfance – calme et sans intérêt. C'est vers l'adolescence que tout a changé. Avec mes potes, j'ai découvert la musique rock, punk, metal... Bref, tout ce qui pouvait permettre de se déchaîner, et surtout, un truc qui te mettait tellement la pêche que tu avais toi-même envie d'essayer. Après un concert, je m'étais orienté vers la batterie ; parce que cet instrument avait l'air de donner des possibilités de dingues ! Du coup, je m'étais mis à trouver des boulots à droite à gauche, jusqu'au jour où j'ai pu enfin m'acheter ma batterie... Et putain ce que j'avais fait chier mes parents avec ça ! Ils en avaient tellement marre du bordel que je faisais, mais tant que j'avais de bonnes notes, ils ne me disaient pas grand chose.

Mais c'est après quelques années que tout avait basculé. J'avais un groupe, minable, mais je m'en foutais. Je faisais de la musique, ce que j'avais toujours voulu faire, même si en fait, on gagnait rien... Puis, le milieu du rock'n'roll oblige, j'avais découvert que c'était presque facile de se procurer de la drogue ; même quand tu étais fauché. Du coup, rapidement, sans m'en rendre compte, je finis par devenir accro à cette merde... Et tout s'enchaîna, mon groupe ma lâcha, et je me retrouvais à la rue, car j'avais plus de quoi payer mon loyer...

Jusqu'au jour où je vis une annonce, d'un certain groupe appelé The Burning Fire, qui cherchait un batteur. C'était peu avant le succès... Et leur batteur venait de les lâcher. Et du coup, vu que je n'avais plus rien, je me suis dit qu'il était temps de reprendre ma vie en main. J'auditionnais, avec quelques autres gars ; mais je fus celui que les 4 gars de Burning Fire décidèrent de prendre dans le groupe. Au début, c'était plutôt dur, parce que j'avais toujours pas décroché, et j'étais plutôt un piètre batteur quand j'étais défoncé. Sauf que les gars m'ont beaucoup aidé, car ils croyaient en mon potentiel, et selon eux, j'avais le talent qu'il leur fallait. Et ça avait pas été facile, mais au final... Je réussis à peu près à devenir clean.

Sauf que parfois, et même encore aujourd'hui, j'ai plutôt du mal à complètement m'en détacher, mais je ne suis plus ce gars misérable que j'avais été.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Jeffrey Evans [Rockstar][Feat.Adam Gontier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nathan Williams [Rockstar][Feat.Jared Leto]
» Michael Willis [Rockstar][Feat.Duff Mckagan]
» Frank "Clepto" Harrison [Rockstar][Feat.Rachel Bolan]
» Carolyn Adam
» Carolyn Adam - dangerously addictive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Fiches archivées-