AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Jack Perry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Perry

Age du personnage : 36

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: dépassé.
Song: See-Saw - Pink Floyd

MessageSujet: Jack Perry   Dim 5 Mar - 19:20

Jack Perry

ft. Chad Michael Murray
Home Sweet Home

36 ansLos Angeles
Manager (BSC)Rock
Style rétroOlivia Cortez ?
CélibataireHétérosexuel

Protecteur ♦ Loyal ♦ Intègre ♦ Ambitieux

Story

-Non ! Allez ! Diana ! Attend un peu ! Va pas le dire ! Je vais aller la chercher moi !

Mouais... Diana la cafteuse allait encore frapper. Notre grande sœur était pas méchante, mais fallait toujours qu'elle balance ! Alors que parfois, on pouvait régler le problème nous même !

-Maman, j'ai trouvé Natacha, elle est dans le pommier en face de la maison et n'arrive pas à descendre.

J'avais 6 ans et j'avais été sur le point d'aller chercher l'échelle de papa quand Diana nous avait pris sur le fait. Natacha coincée dans l'arbre et moi en train de lui dire de ne pas crier, de ne pas avoir peur, que j'allais venir l'aider. Pas de chance...

J'avais essayé de retenir Diana en la tenant par sa robe, mais elle était deux ans plus âgée que moi et j'avais pas pu l'arrêter. Et Natacha allait encore morfler... Et probablement que moi aussi pour complicité... Bien que j'avais bien dit à Nat' de ne pas grimper dans ce foutu arbre ! Mais je n'aimais pas quand ma petite sœur se faisait engueuler...

Maman arriva, furieuse et monta à l'arbre. Seulement, en redescendant, Natacha tomba à terre et le bruit que son bras fit me fit sursauter et envoya un grand frisson bien désagréable dans tout mon dos !

-NATACHA!

Quand j'avais retrouvé l'usage de mes membres, j'avais couru vers Nat qui pleurait. Elle pouvait plus bouger son bras. Il était cassé... Et ce n'était qu'une longue liste de blessures que la petite allait s'infliger lors de ses aventures...

Quant aux engueulades... Ben votre serviteur était là pour prendre 80% de celles qui lui revenaient en prétextant que je l'avais provoquée, que je lui avais dit « pas cap »... Et ce alors que j'étais peut-être le seul dans cette foutue baraque à suivre les règles à la lettre... Mais bon... Qu'est-ce qu'on ferait pas pour ses frangins, hein ?

Voilà l'épisode qui résume à peu près toute mon enfance passée à me dépatouiller avec les conneries et l'imagination de ma petite sœur. Et n'allez pas croire que ça s'est arrangé en grandissant... Mon adolescence, je la passais à nettoyer derrière Natacha pour ne pas que ses embrouilles se voient de trop, sans compter le nombre de rancards foutus en l'air par le flic du quartier qui venait me dire alors que j'étais en plein milkshake romantique avec des filles que ma sœur s'était fait prendre à gauche ou à droite à traîner avec les mauvais garçons...

Plus on grandissait, plus on s'engueulait souvent parce que nos points de vue divergeaient sur la meilleure façon de vivre. Nat ne tenait pas en place alors que moi, je voulais une bonne place, fixe, un truc qui me permettrait de vivre sans trop avoir de surprise.

Et, de ma petite sœur, j'attendais un peu à ce qu'elle suive les traces de notre mère : se marier, fonder une famille, avoir la blinde d'enfants qui seraient mes neveux et nièces...

Rêve toujours, Jack ! Comme si c'était juste pour m'emmerder, madame ne trouva rien de mieux que de vivre une pseudo idylle avec Howard Stone, le tout entrecoupé de voyages au bout du monde jusqu'à avorter la première fois qu'elle tomba enceinte au risque de foutre toute la machinerie en l'air et de ne plus pouvoir jamais l'être...

Enfin soit, je suis pas au bout de mes peine avec Natacha... Et en plus, j'ai ma propre carrière de manager, à gérer...

En effet, je suis actuellement manager chez BSC et j'essaye de trouver une sorte de juste milieu entre Jimmy Reed et Daniele Ricci.

Mais ce qu'il me manque encore, c'est la perle rare.

© Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Jack Perry

Who Am I?

MessageSujet: Re: Jack Perry   Dim 5 Mar - 20:00

Liens féminins

Natacha Perry ♦ Twisted Sister
Natacha est ma petite sœur, la dernière de notre fratrie de sept enfants, là où je suis le sixième. Natacha est... intenable, fatigante, aventureuse, totalement immature, un garçon manqué, imprudente, inconsciente, folle, irresponsable... Et adorable... A mes dépends...

Olivia Cortez ♦ Lil' Monster
Olivia est une petite peste imbue d'elle-même et ce malgré qu'elle vienne de nulle part. Véritable petite peste, elle n'hésite pas à se servir des gens pour arriver à ses fins. Et pourtant, elle a du talent et malheureusement, je ne peux pas le nier. Mais elle est jeune, trop jeune pour se jeter tête baisser dans le monde de la musique à L.A... Pas sans un guide et un protecteur. Je veux bien être celui-là, mais je sais déjà que ça revient à me mettre bien dans la merde...

Prénom Nom ♦ Nature du lien
Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage.. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage

Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage.. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage

© Billy Lighter

Jack Perry

Who Am I?

MessageSujet: Re: Jack Perry   Dim 5 Mar - 20:16

Liens masculins

Howard Stone ♦ The Rat
Ne me parlez pas de Howard Stone. Je déteste ce type. Il est sorti avec Natacha, ma sœur, pendant assez longtemps que pour la mettre enceinte... Par accident. Et comme le batteur n'a pas eu les couilles de prendre ses responsabilités, Natacha s'est fait avorter, avec tous les risques que ça implique. Sans compter qu'il lui a par là bousillé l'opportunité de se poser et de fonder une famille.

Dom Holder ♦ The Girl's Thing
Avant, je voyais Dom Holder, membre de Winter Wolves, comme un musicien appartenant à notre maison de disque, BSC, de même que comme l'un des poulains de Daniele Ricci qui occupe le bureau à côté du mien. Mais maintenant, j'hésite. Est-il un produit BSC ?... Ou l'esclave d'Olivia Cortez ?

Daniele Ricci ♦ The Best
Daniele est le meilleur manager de chez BSC. Je le considère comme un mentor et j'essaye de tirer le meilleur de ce que je peux observer de lui... En lui laissant ses défauts.

© Billy Lighter

Jack Perry

Who Am I?

MessageSujet: Re: Jack Perry   Dim 5 Mar - 20:34

Marigolds are very much in love, but he doesn't mind
Picking up his sister, he makes his way into the seas or land

RPs prévus