AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Let's Have Fun! [PV Olivia][Hot][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Howard Stone


Messages : 1584
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 34
Localisation : Chez moi avec David

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


MessageSujet: Let's Have Fun! [PV Olivia][Hot][Terminé]   Ven 17 Mar - 12:47



Let's Have Fun!
ft. Olivia Cortez


Je m’ennuyai… Et un Howard qui s’ennuie c’est jamais bon. Je tournais en rond dans l’appartement d’Apolline. J’sais pas où était la guitariste. Elle avait dû partir avant que je me réveille. Il faut dire que je m’étais réveillé à 14h... Réveillé par une gueule de bois douloureuse que j’ai soigné à coup de whisky. Ça ne manquait jamais d’alcool chez Apolline. Et c’était l’un des nombreux avantages de vivre temporairement chez elle. Un des, il y en avait d’autres bien plus intéressants encore.

Il fallait que je règle ce petit problème ennui. J’m’étais habillé tout en réfléchissant à une activité qui serait cool. Il était bien trop tôt pour aller parier à la salle de sport… En plus, je crois qu’il n’y a même pas de matches aujourd’hui. Donc, pour ça, c’était mort. Allez au skate-park ? J’avais plus de skate depuis que j’avais 16 ans. Et j’devais avoir perdu la main depuis.

L’illumination me vint quand j’achevai la bouteille de whisky que j’avais commencé à mon réveil. J’allais aller à la salle d’arcade pour me faire quelques parties de Pac Man. J’embarquai dans ma Mustang dont j’avais réparé le rétroviseur et je démarrai en trombe sans me soucier des limitations de vitesse.

Je me parquai devant la salle d’arcade. Ça le faisait mieux quand j’avais une Ferrari. Mais j’ai plus de Ferrari… J’entrai dans la salle d’arcade où des bandes de gosses jouaient déjà aux différents jeux. Un gamin ne tarda pas à me reconnaitre et à me demander que je signe sa farde qui était dans son cartable. Je le fis nonchalamment en espérant que je n’allais pas passé ma journée détente à signer des autographes pour les ados qui sortent de l’école.

J’étais la plus grand gamin dans la salle. Et les regards s’étaient souvent poser sur moi alors que je jouais, cigarette en bouche. Un groupe d’adolescente, pas loin de moi, me regardait de haut en bas en gloussant et en parlant entre elle. Mais, tout ce qui comptait, pour le moment c’était ma foutue partie de Pac Man que j’étais en train de perdre à cause de ce foutu fantôme qui m’avait fait un sale coup en faisant volte-face…

@ Billy Lighter




Dernière édition par Howard Stone le Dim 16 Avr - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Olivia Hughes


Messages : 720
Date d'inscription : 29/01/2017
Age du personnage : 16
Localisation : Ici, et là

Who Am I?
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me


MessageSujet: Re: Let's Have Fun! [PV Olivia][Hot][Terminé]   Ven 17 Mar - 21:42

Let's Have Fun ! ft. Howard Stone





Aujourd’hui, je suis lasse.  Je n’ai pas envie de chanter aux coins des rues, d’aguicher les gens avec ma voix contre quelques pièces dans mon étui a guitare.  Je n’ai pas envie non plus de rester à la maison, malgré la liste infinie de tâche que Dom m’a laissée sur la table avant qu’il ne quitte.

La télé m’ennui, y’a rien de bon.  The Price is Right, ça va un moment mais ensuite, voir les gens déambuler l’allée, les bras en l’air en hurlant comme des demeurés car ils auront potentiellement  la chance de parler avec Bob Barker, devient vite redondant.

Et de me lever chaque fois que je dois changer de chaînes demande trop d’effort.  Chez mamita au moins le contrôle est relié à la télévision par un câble. Très préhistorique mais  au moins,  on sait toujours où il est. Là, la légende urbaine chez les Winter Wolves  veut que Dean l’ai bouffé dans son sommeil.

J’me bouge. Je sors. Sans ma guitare.

Les mains dans les poches de mon mini short en jeans, je marche en donnant des coups de pieds dans les cailloux.

Les rues sont déserte, ma parole ! À croire que Bob Barker a vraiment beaucoup trop de fans…

De l’autre côté de la rue,  l’édifice abritant l’arcade se dresse devant moi. Des bagnoles  stationnées dans la rue forment comme une barrière devant. Je devrais y voir un signe, comme une interdiction mais l’interdit me donne des ailes. C’est connu.

J’entre dans la place bondé d’ados. Les sons des flippers meurtrissent mes tympans et les lumières tamisées qui contrastent avec celles des machines complètent le tableau d’une salle d’arcade typique.  Des jeunes, du bruit, des lumières  agressantes.

Je m’installe à une table pourvu de tabourets surélevés  et je prends le pouls de l’endroit. Pour la plus part, ils ont mon âge, des jeunes paumés dont le seul but est de battre le record inégalé.  Un ou deux surveillants – fin de l’adolescence, début de l’âge adulte- en plein power trip.

Y’a une restauratrice au fond qui vent principalement des  sacs de croustilles et des boissons gazeuses.

Puis y’a ce type, au Pac Man devant moi.  Howard Stone ? Le batteur de The Burning Fire ? Mais il n’a pas assez de tunes pour avoir son propre jeu chez lui ?

Y’a des ados qui  vont et viennent tout près de lui, espérant le sortir de sa bulle j’imagine. Ça m’amuse de voir l’effet vedette chez les autres.  Un jour, ce sera mon tour. Je le vois se prendre un fantôme en pleine gueule et je ne peux m’empêcher de lui lancer :

- T’es nul, Stone !  Je l’avais vu d’ici ton fantôme !

Bon, merde, ma grande gueule à encore frappée !

© Billy Lighter


Jimmy's daughter
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Howard Stone


Messages : 1584
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 34
Localisation : Chez moi avec David

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


MessageSujet: Re: Let's Have Fun! [PV Olivia][Hot][Terminé]   Sam 18 Mar - 17:41



Let's Have Fun!
ft. Olivia Cortez


Les gosses me tournent autour. Ils essayent d’attirer mon attention mais je suis bien trop occuper à essayer de bouffer toutes les petites boules blanches que je les remarque à peine. Avec les années, j’avais appris à ignorer les gens qui gravitent autour de moi et chuchotent des trucs sur mon compte. Souvent du positif. C’était ça être une rockstar. J’souriais quand même à certaines réflexions de certaines gamines qui crevait de trouille de venir m’adresser la parole. Et d’autres gamins qui s’était, du coup, mis à parler musique et The Burning Fire en ma présence.

Et j’entendais tout ça sans jamais tourner le regard une seule fois vers eux. Parce que si j’le faisais, j’allais me prendre un fantôme. Et j’aimais pas perdre même si c’était qu’un bête jeu d’arcade. J’gagnai la première partie avant d’me manger un fantôme à la seconde. Les fantômes, ils étaient un peu comme Jimmy Reed. C’était des connards vicieux. Et celui-là venait de me faire un sale coup.

Je fis la moue devant l’écran alors que, derrière moi, j’entendis la voix d’une fille qui disait que j’étais nul. Depuis que j’étais entré ici, j’avais eu le droit qu’à des phrases admiratives et tous des trucs comme ça. Mais cette fille-là, elle, elle avait carrément été dans l’autre sens. Je me tournai, abandonna Pac Man, pour regarder vers la source de la voix. Assise à une table pas à quelques mètres, il y avait une jeune fille blonde avec un regard un peu hautain. Je me retournai complètement vers elle, un sourire en coin s’afficha sur mon visage et je croisai les bras.

-Ah ouais ? J’suis nul ? C’est la première partie que je perds depuis qu’t’es née, pourtant.

Elle devait être jeune. Pas plus de 18 ans en tout cas. Enfin j’crois. En tout cas, c’était la seule qui avait réussi à me parler depuis que j’étais entré dans la salle d’arcade. En tout cas, la jeune fille n’avait pas manqué de culot. Et c’était assez drôle. Mais j’devais lui montrer que faire mieux que moi à un jeu d’arcade, c’était pas gagné. J’crois que j’vais simplement vérifier si cette fille a vraiment des couilles ou si elle a juste une grande gueule.

-Tu veux essayer, voir si t’es meilleure que moi ? On fait le pari ? Si tu gagnes deux parties d’affilée, j’te ferais faire le tour de la ville dans ma caisse. Si tu ne réussis pas, tu m’achète une canette de bière, ça doit être à la hauteur de ton p’tit porte-monnaie.

J’aimais les paris. Et tous les moyens étaient bons pour faire des paris. Et la p’tite provocation de la fille avait suffi à éveiller mon instinct de joueur.


@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Olivia Hughes


Messages : 720
Date d'inscription : 29/01/2017
Age du personnage : 16
Localisation : Ici, et là

Who Am I?
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me


MessageSujet: Re: Let's Have Fun! [PV Olivia][Hot][Terminé]   Sam 18 Mar - 18:20

Let's Have Fun ! ft. Howard Stone




Stone se retourne nonchalamment et, croisant les bras sur son torse, il me toise.  Je ne baisse pas les yeux, je n’aime pas perdre au jeu du contact visuel. C’est un signe de faiblesse que de détourner le regard.

Si j’ai regretté une fraction de seconde de l’avoir interpellé de cette façon, maintenant, j’en suis amusée.  Il est plus petit que je ne l’avais imaginé mais  son visage est tout aussi charismatique.  J’ai toute l’attention d’Howard Stone et j’ai conscience que d’autres jeunes, des filles principalement, en sont  estomaquées et ne perds rien  de ce qui ce passe.

- Ah ouais ? J’suis nul ? C’est la première partie que je perds depuis qu’t’es née, pourtant.

- Si Pac Man était une discipline Olympique, alors là oui, tu aurais de quoi être fier !


Décidément,  je dois apprendre à me tourner la langue dans la bouche sept fois avant de parler.  Un jour, ma franchise allait se retourner contre moi.

Je me croise les jambes et je continue de gribouiller dans mon cahier de notes, un dessin représentant un Pac Man géant qui bouffe des batteries.

- Tu veux essayer, voir si t’es meilleure que moi ? On fait le pari ? Si tu gagnes deux parties d’affilée, j’te ferais faire le tour de la ville dans ma caisse. Si tu ne réussis pas, tu m’achète une canette de bière, ça doit être à la hauteur de ton p’tit porte-monnaie.

- Parce que j’ai l’air d’avoir envie d’un tour de bagnole en ta compagnie ? Si tu me montrais plutôt comment jouer ? Je suis certaine que je gagnerais en culture personnelle à savoir comment manœuvrer à  Pac Man.


En fait je suis nulle avec les flippers et les jeux d’arcades en général. Je sais très bien que je ne peux pas gagner deux parties d’affilée mais j’ai horreur de perdre la face.

Une fois sur pied, finalement, Stone se révèle être légèrement plus grand que moi. La différence c’est que moi, je n’ai pas terminé ma croissance. Je me place devant le jeu, mais avant de poser mes mains sur la bête, je prends l’élastique que j’ai autour du poignet et je remonte mes cheveux pour me les attacher en  couette.

- J’suis prête pour ma première leçon !

© Billy Lighter


Jimmy's daughter
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Howard Stone


Messages : 1584
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 34
Localisation : Chez moi avec David

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


MessageSujet: Re: Let's Have Fun! [PV Olivia][Hot][Terminé]   Dim 19 Mar - 13:31



Let's Have Fun!
ft. Olivia Cortez


Ce n’était pas tous les jours que je me faisais traiter de nul par une jeune fille. D’habitude elles ont d’autres mots pour me qualifier. C’est p’tètre pour régler ça que je m’étais adressé à la jolie p’tite effrontée au regard perturbant.

Elle me provoque, je réponds par la provocation. Mais j’souris quand même parce que j’aime jouer à ce p’tit jeu. Elle ne tarda pas à répondre en m’envoyant une pique. Je rigolai un peu sarcastiquement.

-Tu manque pas de répliques, p’tite.

Non, elle n’en manquait pas. Et, tout en larguant ses jolies petites provocations, elle continuait de gribouiller j’sais pas trop quoi dans son p’tit carnet qu’il y avait devant elle. La jeune fille me donna, soudain, envie de lui lancer un défi. Elle avait une grande gueule. Elle m’avait envoyé deux répliques et j’savais déjà que c’était le genre de fille à aimer l’ouvrir pour attirer l’attention. C’était réussi.

J’entrai dans son jeu en lui proposant un pari. Il était honnête ce pari, j’trouvais. Toutes les jeunes filles présente dans l’arcade aurait vendu leur âme pour avoir la même opportunité. Pas celle-ci. J’étais tombé sur un p’tite qui voulait faire sa maligne en faisant la fille qui s’en fout d’mon tour en voiture. Je fis une petite moue amusée devant ses p’tits airs hautains qui me donnait l’impression qu’elle sortait tout droit d’un p’tite famille de riches catholiques de Beverly Hills. Et, en plus, elle ne savait pas jouer à Pac Man. Un grand sourire sarcastique s’afficha sur mon visage.

-Alors, la p’tite n’a juste qu’une grande gueule. Tu ne sais pas jouer à Pac Man ? C’est triste.

Je pris un air déçu pour montrer à quel point c’était décevant qu’elle ne sache pas jouer à Pac Man et, qu’en plus, elle ne s’osait pas à risquer mon pari.

-Ok, j’vais t’apprendre.

P’tètre qu’après quelques cours, elle voudra bien relever le défi. Elle descendit de sa chaise et me rejoignis devant le jeu. Elle se prépara en attachant ses cheveux. J’la regardai en souriant. Elle était prête.

-Première chose, il faut savoir manier le joystick. Mais vu ton âge tu dois pas trop savoir ce que c’est que de manier le joystick.

C’était clairement un sous-entendu. Je souris de manière à souligner cette allusion. Je posai mon regard sur l’écran et le montrai du doigt.

-Suffi de diriger Pac Man avec le joystick pour lui faire bouffer les p’tites billes blanches sans se prendre ces foutues fantôme. J’pense que ça doit être à ta portée.

Je souris. J’continuai un peu dans la provocation même si j’souriais pour adoucir un peu mes piques.

-Vas-y. Si tu arrives à tenir plus de 30 secondes, j’te ferais faire ce tour en voiture. Ou autre chose vu que t’as pas l’air de vouloir faire des tour dans ma belle Mustang avec la musique à fond et les fenêtres grandes ouvertes.

Je souriais. J’crois que j’allais p’tètre bien m’amuser, aujourd’hui, en fin de compte.



@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Olivia Hughes


Messages : 720
Date d'inscription : 29/01/2017
Age du personnage : 16
Localisation : Ici, et là

Who Am I?
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me


MessageSujet: Re: Let's Have Fun! [PV Olivia][Hot][Terminé]   Dim 19 Mar - 22:18

Let's Have Fun ! ft. Howard Stone




- Alors, la p’tit a juste une grande gueule. Tu ne sais pas jouer à Pac Man ? C’est triste.

- Ça manque à ma culture, je te l’accorde.  Mais p’t-être que, quand j’aurai ton âge et une faiblesse aux poignets, je passerai mon temps  aux arcades.


Howard se prend au sérieux, un peu trop et ça m’amuse.  Bonne joueuse, je propose qu’il m’enseigne les rudiments de base que tout bon joueur de Pac Man ce doit de maîtriser et lui, accepte comme s’il me faisait une fleur. N’importe quoi…

- Ok, j’vais t’apprendre.

-  Wow, avec un peu de chance, je serai prête pour Los Angeles 1984 !


Je rigole toute seule puis je saute en bas de mon tabouret avant de ranger mon carnet dans mon sac. Puis je remonte mes cheveux en  une couette bien haute sur ma tête et je m’installe devant le jeu de Pac Man.

- Première chose, il faut savoir manier le joystick. Mais vu ton âge, tu dois pas trop savoir ce que c’est que de manier le joystick

- J’suis peut-être trop jeune pour  savoir manier « tous » les joysticks mais  j’sais  qu’il te faut mettre une pièce dans la machine si tu veux jouer avec elle. T’es chanceux, mon p’tit porte-monnaie me permets de payer la partie.


Je vis avec Dom et Dean. Et si Dom fait attention à mes petites oreilles chastes, Dean,  lui,  ne se gêne pas pour dire tout haut tout ce qui lui passe par la tête. Et j’ai  seize ans, pas cinq ! J’en sais suffisamment pour comprendre que Stone vient de me faire une allusion grivoise. Si ça l’amuse.

- Suffi de diriger Pac Man avec le joystick pour lui faire bouffer les p’tites billes blanches sans se prendre ces foutues fantôme. J’pense que ça doit être à ta portée.

- Ah ouais… Simple.  Et ben… t’as dû en manger des billes dans ta vie toi !

- Vas-y. Si tu arrives à tenir plus de 30 secondes, j’te ferais faire ce tour en voiture. Ou autre chose vu que t’as pas l’air de vouloir faire des tour dans ma belle Mustang avec la musique à fond et les fenêtres grandes ouvertes.

- Si j’arrives à faire plus que ça, tu me montre à conduire !


Et toc ! S’il veut jouer d’allusion, j’vais pas me gêner pour sortir celles que je connais ! Mon Pac Man avance le long de la première ligne droite, enfilant les billes, descend puis tourne en sens inverse dessous la première ligne, bouffe une bille plus grosse que les autres et mon Pac Man devient le chasseur de fantômes.  Je n’arrive pas à tous les attraper mais je parviens – j’sais pas trop comment – à passer au travers de ce premier tableau.

- Voilà !  Mais bon, j’imagine que le premier est toujours plus facile pour nous faire croire qu’on a un certain talent puis plus tu avance, plus tu te prends des fantômes dans la tronche…

Le level deux s’affiche et je m’en sors pas si mal tout compte fait mais au troisième je me prends un fantôme  dès le premier angle que je contourne.  Et voilà que je dois insérer une nouvelle pièce et reprendre depuis le début.

Howard est tout près et ça me déconcentre. Je sais qu’il fait exprès et que ça l’amuse. Si je fais un mouvement brusque de mon bras droit, je pourrais – si je voulais – lui  donner un bon coup de coudre en plein estomac.  L’idée me fait rire et j’oubli le p’tit fantôme qui vient  s’emparer de mon pac man.

- Niveau trois, puis niveau quatre. Pour une débutante au commande du  joystick,  je satisfais tes exigences ou pas ?

© Billy Lighter


Jimmy's daughter
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Howard Stone


Messages : 1584
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 34
Localisation : Chez moi avec David

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


MessageSujet: Re: Let's Have Fun! [PV Olivia][Hot][Terminé]   Mer 22 Mar - 16:07



Let's Have Fun!
ft. Olivia Cortez


C’était vraiment une grande gueule. Et elle ne s’arrêtait pas… La p’tite gamine, elle pensait même que j’jouais à Pac Man à cause de mon âge. J’sais pas si elle a vu mais les trois quart des gens ici dépasse rarement les 25 ans. J’haussai nonchalamment les épaules à sa p’tite réflexion qui me faisait passer pour plus vieux que je ne l’étais.

-On excuse son manque de culture comme on peut…

Elle voulait que j’lui apprenne comme jouer. Et j’étais pas contre d’apprendre la vie à un gamine. J’voyais Pac Man comme la leçon numéro 1 d’une poignée de leçon de plus en plus intéressante. On commence par la leçon 1 : comment manier le Pac Man et on se retrouve, plus tard, à la leçon 10 : comment voler sans s’faire choper. J’devrais écrire un manuel d’instruction pour p’tite gamine à grande gueule. En tout cas, la p’tite jeune femme était contente de pouvoir être prête pour le J.O. de 84.

Et elle se marrait tout seul pendant que je souriais lui expliquant qu’elle allait devoir apprendre à manier le joystick. Et j’envoyai, en même temps, une blague grivoise que la fille capta sans peine. Elle déclara être peut-être trop jeune pour ça mais qu’elle savait quand même qu’il fallait mettre une pièce dans la machine pour la faire marcher.

-C’est pas la seule… Il y a des filles dehors que c’est pareil que la machine. Il faut mettre des pièces pour que ça marche.

J’devrais arrêter les blagues de mauvais goût.

La gamine avait payé. J’aurais pu le faire… Mais elle avait déjà sorti son p’tit porte-monnaie alors…

J’lui expliquais la règle du jeu et ce qu’il fallait qu’elle fasse. Elle trouvait ça simple. Alors j’la défiai de tenir 30 secondes. Si elle tenait, elle l’aura son tour en bagnole. Mais elle en demanda plus si elle arrivait à faire plus. Lui montrer comment conduire. Il y avait une allusion là-dessous. Mais je pensais tellement mal que j’en voyais même plusieurs.

-Ok, j’te montrerai. Je ferais p’tètre même mieux que ça.

Et je me gardai de dire quelques commentaires tout aussi mal tournés qui venaient, les uns après les autres, se bousculer dans ma tête.

Et la p’tite se mit à jouer. Je m’appuyai nonchalamment sur le bord du jeu d’arcade et regardai l’écran et la gamine. Elle s’appliquait pour passer le premier niveau. Qu’elle réussit, au final, à passer sans trop de peine. Et elle se doutait que les autres niveaux n’allaient pas être aussi faciles.

-T’imagine bien. C’est chaque fois plus dur.

Elle réussit à passer le second niveau. C’est au troisième qu’elle rencontra plus de difficultés. Et j’rigolai chaque fois qu’elle se prenait un fantôme. Elle était plus nulle que moi. Mais c’était pas mal pour une débutante. Je restai tout près d’elle juste pour l’emmerdait et j’sens que ça marche. Elle se met à se marrer un coup et son Pac Man se fait encore bouffer.

Elle s’arrêta un moment pour me demander si c’était assez satisfaisant. Je souris.

-Pas mal. Tu te débrouilles bien pour manier le joystick. Ça promet pour quand tu passeras à d’autres types de joysticks.

Un sourire en coin s’afficha sur mon visage. J’avais dit que j’arrêterai avec les allusions grivoises… Mais c’était plus fort que moi.

Je sortis mes clés de voiture. Le Pac Man, ça m’ennuyait déjà.

-Mais je m’ennuie déjà !

Je montrai mes clés à la gamine.

-Tu mérites bien un tour un voiture. T’auras cas venir sur mes genoux, à l’avant, comme ça tu pourras tourner le volant. Et p’tètre même que j’te laisserais carrément conduire. C’est comme Pac Man, un niveau à la fois.

Je souriais. Moi, cette gamine et une bagnole dans les rues de L.A., ça pouvait être le début d’une journée de fun.

-T’es prête ?

Moi, j’l’étais.


@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Olivia Hughes


Messages : 720
Date d'inscription : 29/01/2017
Age du personnage : 16
Localisation : Ici, et là

Who Am I?
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me


MessageSujet: Re: Let's Have Fun! [PV Olivia][Hot][Terminé]   Jeu 23 Mar - 21:00

Let's Have Fun ! ft. Howard Stone




Pac Man m’ennuie vite et je ne suis pas trop fâché de me prendre un fichu fantôme alors que je pensais  arriver à terminer le tableau. J’aurais dû en compléter un autre et j’avais franchement envie de sortir de l’arcade.

Je me tourne vers mon le pro de l’arcade, une main sur la hanche – la mienne – l’autre tenant toujours bien fermement le joystick – celui de la machine !- et j’attends son verdict.


- Pas mal. Tu te débrouilles bien pour manier le joystick. Ça promet pour quand tu passeras à d’autres types de joysticks.

- Ça tombe bien… je ne demande qu’à apprendre !


Et c’est la stricte vérité. Depuis quelques jours, ma vie change de façon drastique et bien que ce soit ce dont j’ai toujours rêvé, aujourd’hui, j’ai envie d’être une ado comme les autres. Une sale peste qui  repousse les limites et surtout, les convenances. Howard Stone, se propose de m’initier, allais-je vraiment passé aux côtés d’une telle opportunité ?


- Mais je m’ennuie déjà !, dit-il en me montrant ses clés

- Ça tombe bien… moi aussi


Je m’approche de lui, je lui fais mes p’tits yeux  d’ange, ceux que Dom redoute car il ne sait jamais si je le piège ou si je suis sincère.  Ceux qui semble dire «  allez, quoi, je suis toute mignonne, dis moi oui ! »


- Tu mérites bien un tour un voiture. T’auras cas venir sur mes genoux, à l’avant, comme ça tu pourras tourner le volant. Et p’tètre même que j’te laisserais carrément conduire. C’est comme Pac Man, un niveau à la fois.

- Sur tes genoux, rien de moins ! Ça devient  vraiment intéressant ce tour de voiture dis donc ! Vivement le prochain niveau…

- T’es prête ?

- T’en doute ?


Je lui prends ses clés des mains et j’attrape mon sac sans me rendre compte que mon carnet en tombe et je file vers la sortie. Voyons voir, laquelle de ces caisses est celle de la Rock Star ?

© Billy Lighter


Jimmy's daughter
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Howard Stone


Messages : 1584
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 34
Localisation : Chez moi avec David

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


MessageSujet: Re: Let's Have Fun! [PV Olivia][Hot][Terminé]   Ven 24 Mar - 16:57



Let's Have Fun!
ft. Olivia Cortez


Elle n’avait pas réussi à passer le niveau. Le fantôme a été plus malin qu’elle. Mais, pour une débutante, c’était un bon résultat. Et j’la complimentai sur sa maitrise du joystick. Et j’y allais encore de mes phrases grivoises. J’parlais tout le temps à double sens. J’suis sûr que ça ferais rire Apolline de m’voir causer avec la p’tite gamine. Et quand elle disait qu’elle ne demandait qu’à apprendre, j’pouvais pas m’empêcher de sourire un peu plus.

-Ok, je note.

Prochain joystick : le frein à main. Plus difficile, mais tout ça pourra vite nous mener à des choses plus dure encore (bordel, j’arrête tout de suite avec les jeux de mots, c’est promis). Et voir la fille jouer dans mon jeu me plaisait pas mal.

Pac Man, c’était fini. J’en avais déjà marre. Et elle aussi. J’sortis mes clés de voiture pour passer à l’amusement suivant. J’vois la fille faire des p’tit yeux tout mignons. Une technique digne d’une adolescente qui veut quelque chose. J’résiste pas très longtemps, t’façon c’était pas mon intention de résister. Et j’lui propose de tourner le volant en venant sur mes genoux. Ça l’intéressait. Je souris un peu plus. Et elle était prête.

-Nan, j’en doute pas une seconde.

Elle prit mes clés que je lui tendais presque sous le nez. Elle ne perd pas une seconde la p’tite. Elle prit son sac et partit vers la sortie chercher ma voiture. Elle n’aura pas trop difficile… La voiture est juste devant l’arcade. La p’tite était allé si vite qu’elle avait fait tombé son carnet. Je le pris et je l’ouvris. A l’intérieur, écrit avec l’écriture d’une ado, il y avait des paroles de chansons. J’lu quelques lignes. C’était pas mal du tout, c’était même très bien. Une vraie p’tite artiste, la gamine. Et j’tournais les pages. La gamine, dedans, racontait aussi sa vie. J’appris, en lisant deux ou trois lignes qu’elle était guitariste. Le nom de Dom revenait quelques fois. Dom… Dom des Winter Wolves ? Cet enfoiré de service ? Elle le connaissait ? Je ricanai un peu et enfuis le petit carnet dans ma poche. Ça pouvait toujours être utile, on ne sait jamais.

Je sortis de la sale d’arcade et rejoignis la p’tite qui avait trouvé ma Mustang.

-J’vois qu’t’a réussi à trouver. En même temps, c’est la seule Mustang de la rue.

Je souris et m’installai à l’avant.

-Vas-y monte sur mes genoux. J’m’occupe des pédales et des vitesses. Tu t’occupes du reste.

Et si on finit dans le décor, c’est pas grave, j’ai une bonne assurance.

-Première chose, tu mets le contact.


Après, on verra de quoi elle est capable.



@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Olivia Hughes


Messages : 720
Date d'inscription : 29/01/2017
Age du personnage : 16
Localisation : Ici, et là

Who Am I?
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me


MessageSujet: Re: Let's Have Fun! [PV Olivia][Hot][Terminé]   Ven 24 Mar - 22:06

Let's Have Fun ! ft. Howard Stone




- J’vois qu’t’a réussi à trouver. En même temps, c’est la seule Mustang de la rue, qu’il me dit par-dessus mon épaule.

- En même temps, t’en vois une autre voiture qui pourrait être la tienne ?  T’as le choix entre une bagnole de flic, une camionnette  qui tient en un morceau par la force de Dieu puis y’a une mustang. Par déduction c’était simple, à moins que tu sois flic ?

J’ai toujours ses clés en mains et j’attends qu’il prenne place sur le siège conducteur pour m’installer sur ses genoux (!).  C’est la journée des premières, n’ayant jamais été derrière un volant et certainement pas sur les genoux d’une RockStar.

Je lance mon sac sur le siège passager et je prends place, tant bien que mal, plaçant mes mains sur le volant. C’est assez étrange comme position – et sensation – et de le sentir – ou de me sentir – aussi près de lui me fait me sentir toute chose.

Bien évidement, assise là, je ne touche pas les pédales. Avoir  été seule sur le siège, j’aurais pu l’ajuster, l’avancer et prendre le contrôle total.  Seulement là, sauf de glisser mes mains sur le volant, je ne contrôle absolument rien.  Ni même moi-même.

- Première chose, tu mets le contact.

- Ça, je m’en doutais, mais merci !


J’insère la clé dans le contact et je tourne la clé. Le moteur vrombis et je ne contiens pas un petit rire d’excitation.  J’peux pas croire qu’on va prendre la route installé comme ça. Y’a pas des lois contre la conduite dangereuse ? Si mamita savait ça ! Ou Jack… ou pire ! Dom !

J’serai pas mieux que morte !

Howard a ses bras sur ses cuisses, sa tête par-dessus mon épaule. Je sens son souffle dans mon cou et j’en frémis presque.  Il faut que je chasse les pensées qui naissent dans ma tête. Je ne sais pas trop  de quoi il en retourne mais  j’suis presque certaine que ça aussi c’est immoral.

Je glisse ma main sur le bras de vitesse mais j'sais plus quoi faire à partir de là. Je devrais le pousser sur lequel des chiffres ? Je l'effleure comme un précieux mat mais j'hésite.  Je sais que les pieds d’Howard feront le reste mais  j’n’ai pas tellement confiance en notre duo routier.

Je tourne la tête pour le regarder. Si près, trop près.  J’en perds mes mots.

-  Faut j’tourne, bien,  avancer, mais, j’veux dire… peut-être reculer si j’avance on fonce dans la voiture de flic !

C’est clair, non ?  Dans ma tête, ça l’était ! J’vous l’jure votre honneur !

© Billy Lighter


Jimmy's daughter
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Howard Stone


Messages : 1584
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 34
Localisation : Chez moi avec David

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


MessageSujet: Re: Let's Have Fun! [PV Olivia][Hot][Terminé]   Sam 25 Mar - 12:22



Let's Have Fun!
ft. Olivia Cortez


Je rejoignis l’adolescente dehors. Elle m’attendait devant ma caisse et j’la félicitais de l’avoir trouvé sans vraiment la féliciter au final. La gamine m’expliqua comment elle avait trouvé et son résonnement était logique. C’était la seule belle voiture de la rue. Je souris.

-Ben ouais, j’suis un flic sous couverture.

Et j’rigolai juste après pour bien montrer que j’étais pas sérieux pour deux balles. Et je m’installai au volant attendant que l’adolescente prenne place sur mes genoux. C’est elle qui avait la clé. On pouvait pas décoller sans elle.

Elle s’installa et n’atteignait pas les pédales dans cette position. C’était moi qui avait la maitrise de la vitesse, du frein et de l’embrayage. J’étais cinglé parfois. Mais pas au point de totalement sacrifier ma voiture en laissant la gamine entièrement conduire.

Quand elle est bien installée, je fermai la porte. Et elle se débarrassa de son sac. Elle n’était pas très lourde ce qui faisait que ce n’était pas si désagréable… Je lui disais de mettre le contact. Elle s’en doutait un peu. On sait jamais avec les filles… Surtout aussi jeunes. Elle tourna la clé. Les vitesses étaient au point mort le temps qu’on se coordonne. A défaut de pouvoir les mettre mes mains sur le volant que tenait la gamine, je l’es mis sur mes cuisses. La p’tite se retourna alors tant bien que mal, nos visages très près l’un de l’autre et me demanda, avec très peu d’assurance, que qu’il était mieux qu’elle fasse. Je souris. Elle avait eu une grande gueule dans la salle d’arcade. Et maintenant, elle semblait tout fragile assise sur mes genoux à ne pas savoir comment manœuvrer la caisse.

-On va reculer d’abord pour pas s’prendre la voiture de flic, comme tu dis.

Je retirai le frein à main. Et je pris délicatement la main de la gamine pour la diriger sur le levier de vitesse et mettre la vitesse sur R pour la marche arrière tout jouant de l’embrayage avec mon pied. On recula un peu pour avoir plus de marge. Je parlai à l’oreille de la fille. Ma bouche n’étant qu’à quelques centimètres de celle-ci.

-Maintenant, levier de vitesse sur le 1.

Et je dirigeai à nouveau la main de la fille sur le levier de vitesse. Elle tenait, ensuite, le volant, et moi aussi d’une main pour être sûr qu’on ne se prenne rien. Sur bien que j’étais collé à elle mon torse contre son dos et mon visage appuyé contre son épaule.

C’était partit. On était sur la route. J’aidais la gamine pour les vitesses, les passant parfois moi-même pour ne pas tuer le moteur.

-Essaye qu’on se prenne personne. C’est mieux… J’voudrais pas devoir expliquer ce qu’on est en train de faire aux flics et aux assureurs. J’sais que j’suis une rockstar. Mais certains s’en fichent de ça et croient que j’peux pas tout me permettre.

Je souriais et, d’une main, je mis la musique. C’était le dernier album de The Burning Fire. La cassette était déjà dans le lecteur, m’avait suffi d’appuyer sur le bouton.

-Au fait, j’t’ai pas demandé. Tu t’appelles comment ?

J’lui parlais ne pensant même pas que ça pourrait la déconcentré. Surtout qu’elle devait sentir mon souffle sur son oreille à chaque fois que j’ouvrais la bouche.



@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Olivia Hughes


Messages : 720
Date d'inscription : 29/01/2017
Age du personnage : 16
Localisation : Ici, et là

Who Am I?
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me


MessageSujet: Re: Let's Have Fun! [PV Olivia][Hot][Terminé]   Mar 28 Mar - 2:43

Let's Have Fun ! ft. Howard Stone




Stone prend ma main dans la sienne et vient la poser sur le levier de vitesse et nous passons en reculons alors qu’il  joue du pied pour  embrayer.  Il y a des gens sur le trottoir qui nous observe. J’hésite une seconde à leur envoyer un signe de la main mais je reste concentré sur celle de mon professeur de conduite.

Je sens les lèvres d’Howard remuer contre mon oreille tant nous sommes collé l’un à l’autre. Ça chatouille et inévitablement, je suis secouée d’un frisson qui me traverse toute entière.

- Maintenant, levier de vitesse sur le 1.

De nouveau sa main dirige la mienne  et une fois la vitesse passée,  je place mes mains sur le volant, il fait de même.

Son torse se plaque contre mon dos, son menton appuyé sur mon épaule. Je suis une marionnette entre ses mains. Je sais qu’il le sait et qu’il adore ça.

Je n’ai pas les pieds sur les pédales alors je ne sens pas bien quand il faut changer de vitesse. Je me fis au cadran et bien sûr à Howard qui  guide ma main à chaque mouvement.  Et comme chaque fois que sa main se pose sur la mienne, je ressens une onde électrique  qui vient  m’envelopper d’une douceur intérieure jamais ressentis avant.

Nous sommes sur la route et l’excitation me gagne.  Quand je vais raconter ça à Dom… ah merde ! Non, peut-être par une bonne idée de lui raconter ça. J’vais garder ça pour mon calepin. Ça vaut mieux.

- Essaye qu’on se prenne personne. C’est mieux… J’voudrais pas devoir expliquer ce qu’on est en train de faire aux flics et aux assureurs. J’sais que j’suis une rockstar. Mais certains s’en fichent de ça et croient que j’peux pas tout me permettre.

- J’vois pas trop comment ça s’explique de toute façon !
rigolais-je, tant fait pas, je sais garder la route tant que tu ne te mets pas a accélérer comme un connard, ça devrait le faire !

J’avoue que d’expliquer aux flics les circonstances d’un potentiel accident, vu comment nous conduisons la mustang, ça risque de se retrouver dans les journaux à potins et assez rapidement. Et j’imagine alors la tête de Jack qui s’attend à ce que je me comporte comme une gamine bien élevée. Ça rentre dans quel chapitre de l’adolescence, exactement, les escapades en voiture avec les rockstars ?

Howard allonge le bras jusqu’à la radio et la musique  vient nous tenir compagnie. Je chante au écho à de The Burning Fire, les yeux fixés sur la route, le dos bien appuyé contre le torse de Stone.

- Au fait, j’t’ai pas demandé. Tu t’appelles comment ?

- Olivia Cor… Reed. C’est vrai quand même que tu aurais pu demander mon nom avant de me laisser conduire. On t’a jamais dit de ne jamais faire monter à bord des inconnues ?


J’éclate de rire.  Ma position n’est pas mieux. Il est p’t-être bien une rockstar, il n’en demeure pas moins un inconnu et je n’ai aucune espèce d’idée de l’endroit où je nous conduis…

© Billy Lighter


Jimmy's daughter
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Howard Stone


Messages : 1584
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 34
Localisation : Chez moi avec David

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


MessageSujet: Re: Let's Have Fun! [PV Olivia][Hot][Terminé]   Mar 28 Mar - 13:42



Let's Have Fun!
ft. Olivia Cortez


Je dirigeais plus que je n’en avais l’air. A part le volant qui était totalement (ou presque) au contrôle de l’ado, le reste était sous le mien. Je contrôlais le levier de vitesse à l’aide de ma main et de celle de la gamine.

On réussit à sortir assez facilement même si la fille avait quelques appréhensions. Je continuai d’avoir à moitié le contrôle sur les vitesses quand j’décidais d’embrayer quand la gamine ne s’en rendait pas compte. Chaque fois, j’le faisais par l’intermédiaire de sa main à elle. J’savais pas si tout ça la mettait mal à l’aise. Ça avait pas l’air à première vue. Elle n’avait rien fait pour me repousser ou quoi que ce soir. Elle est sous le charme ? C’est trop tôt pour le dire. Mais c’est amusant de voir ses réactions.

Je la laissai diriger le volant vers une destination inconnue. C’est elle qui choisissait quand on tournait et où on allait. Je ne disais rien là-dessus. Je la laissais faire pour voir. C’était bien plus amusant comme ça. Tout ce que j’voulais éviter c’était un accrochage. Parce qu’expliquer tout ça aux flics, ça n’allait pas le faire même avec toute la désinvolture du monde. Elle approuva. Il suffisait que je n’accélère pas « comme un connard », qu’elle disait. Je souris. Vu où mon visage était, elle devait sentir mon sourire. Le dire, c’était la meilleure façon pour que je le fasse. Juste pour la surprendre et qu’elle s’affole. Parce que j’avais bien compris que cette fille parlait plus qu’elle n’en faisait.

-T’en fais pas. J’tiens trop à ma voiture pour ça.

J’allumai la radio pour mettre The Burning Fire. Et la gamine se met à chantonner un peu. Elle chantait bien et ça ne m’étonnait pas. J’avais lu quelques lignes de son journal intime et j’crois avoir lu qu’elle chantait en plus d’écrire des jolies paroles. Une p’tite chanteuse en puissance. Pendant ce temps, j’étais toujours concentré sur la conduite. Et il m’arrivait de frôler la cuisse de la fille sans le faire exprès parce que je ne savais pas vraiment quoi faire de mon bras libre.

Mais c’est pas de son chant que je parlai en premier. Mais de son nom. Je ne savais pas comment s’appelait l’ado, ce qui n’était pas pratique. Elle disait s’appeler Olivia Reed…

Reed ??? Elle venait dire Reed ??

Mon sourire s’effaça d’un seul coup et je failli rater la vitesse. Comme Jimmy Reed ? J’savais qu’il était possible qu’elle ne soit pas de sa famille. Il y avait plein de Stone dans le monde… Il devait il y avoir plein de Reed. Mais c’était quand même troublant surtout qu’Olivia était blonde aux yeux bleus. Comme Reed.

« On t’a jamais dit de ne jamais faire monter à bord des inconnues ? »

Bien répliqué… Et je fis une moue à moitié amusée. J’devais arrêter de me poser des questions et simplement demander :

-Olivia Reed ? Comme Jimmy Reed, le patron de BSC ? T’es de sa famille ?

Je soufflais toujours mes paroles à son oreille en essayant de ne pas parler trop fort. Mais pas trop bas non plus parce qu’il y avait la musique qui couvrait un peu nos voix.

Si elle était de la famille de Jimmy Reed. J’crois que tout ça allait être encore plus amusant.




@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Olivia Hughes


Messages : 720
Date d'inscription : 29/01/2017
Age du personnage : 16
Localisation : Ici, et là

Who Am I?
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me


MessageSujet: Re: Let's Have Fun! [PV Olivia][Hot][Terminé]   Jeu 30 Mar - 3:29

Let's Have Fun ! ft. Howard Stone




- T’en fais pas.  J’tiens trop à ma voiture pour ça.

- Tu y tiens tellement que tu laisses une gamine monter sur tes genoux pour la conduire. Ce serait une caisse voler que tu cherche à démolir que ça ne me surprendrais même pas !


J’ai grandit à Tijuana, alors des magouilles pour maquiller un vol de caisse, j’en ai vu plus d’une.  Donc  soit il est totalement indifférent malgré qu’il dit  tenir à sa voiture, ou alors il est simplement givré.  J’opte pour l’option deux.  De toute façon, la réputation de Stone le précède.

Mamita flipperait un max sachant ce que je suis entrain de faire. Elle courrait probablement à l’Église la plus proche et allumerait tout un présentoir de cierge en récitant un  rosaire pour le Salut de mon âme. Amen.

Vivre l’interdit, le moment présent sans penser aux conséquences. C’est bien ce qui me plaît en ce moment.

Stone questionne sur mon nom et j’hésite pour finalement lui dire que je m’appel Olivia Reed. C’est le nom de famille de mon père, après tout et sauf avec preuve du contraire il est normal que je le porte. Et c’est ce que je compte bien faire.

- Olivia Reed ? Comme Jimmy Reed, le patron de BSC ? T’es de sa famille ?

- J’crois pas non…  Y’a quand même plus qu’un poisson dans la mer, t’sais !


Et là, le visage de mon père – version 1982 – apparaît dans mon esprit et je me demande si lui il flipperait de me savoir avec Howard Stone. Sur ses genoux qui plus est, entrain de conduire un mustang.

Mon esprit s’embrume  et je donne un coup de volant sans trop y penser. La voiture  fait une légère déviation puis revient brusquement sur sa voie et j’éclate de rire, plus par nervosité que par amusement.

- Pardon…j’crois que y’avait un blaireau sur le bord de la route… Au fait, on va où comme ça ?  On semble sortir de la ville, faudrait quand même que tu  contrôle un peu, non ?

Devant nous, le ciel se confond à l’océan que nous longeons.  J’ai perdu le fil et j’ignore l’endroit où je nous ai conduits.  N’empêche que la journée est encore jeune et qu’une virée à  la plage avec Howard serait la cerise sur le gâteau.


© Billy Lighter


Jimmy's daughter
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Howard Stone


Messages : 1584
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 34
Localisation : Chez moi avec David

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


MessageSujet: Re: Let's Have Fun! [PV Olivia][Hot][Terminé]   Jeu 30 Mar - 15:25



Let's Have Fun!
ft. Olivia Cortez


J’avais pas envie de crasher ma bagnole contre une autre ou contre un poteau. Je voulais qu’elle soit intacte à la fin de ce petit trajet qui nous menait je ne sais pas où. Mais la gamine, elle, elle insinuait que j’y tenais pas tant que ça vu que j’la laissais à moitié conduire. Je souris mon manteau toujours contre son épaule. Ça ne l’étonnerait pas si je l’avais volée, la caisse.

-Non, c’est bien la mienne. Mais je tiens plus à avoir un maximum de fun plutôt qu’à ma caisse. J’suis riche, les caisses ça se rachète. Le fun, ça n’a pas de prix.

Et cette petite virée en voiture avec la fille causante était parfaite jusqu’ici. Je m’éclatai à voir ses réactions au fur et à mesure de son « apprentissage » de la conduite. C’était surtout le risque que je lui apprenais. Et elle se laissait faire, acceptant toute ce que je lui proposais. J’avais pas fini de repousser ses limites à la p’tite Miss grande gueule.

L’ado finit par me donner son nom. Elle portait le nom Reed comme Jimmy Reed. Et j’fus un peu surpris sur le coup juste avant que j’lui demande si elle était de famille avec le patron de BSC. Elle répondit qu’elle ne croyait pas. Ça devait juste être une coïncidence.

-Reed, c’est un nom de blond, alors. Parce que t’es blonde comme lui.

Je souriais toujours. Elle n’avait rien à voir avec Reed. Un peu dommage, ça aurait pu être cool de faire ami-ami avec un membre de la famille de cet enfoiré.

Je sentis, tout d’un coup, la voiture dévier un peu. Mon sourire s’effaça.

-Wow…

Je failli reprendre le contrôle du volant… Mais Olivia m’anticipa en faisant un peu de volant. Elle s’excusa après un rire nerveux et je souris. Elle m’avait fait flipper pendant deux secondes. Mais, j’aimais ça.

-J’sais pas où on va. Dès que l’endroit me semble cool, on s’arrêtera.

On avançait le long de l’océan. Il faisait super beau et l’envie de me garer au bord de la place était forte. Je regardai le paysage plus que la route. Elle conduisait pas si mal, Olivia, alors j’étais moins attentif à la route. On arriva à un endroit où il y avait presque personne. A gauche se trouvait l’océan et la plage et, à droite, une petite colline à moitié verdoyante. Typiquement californien.

-Gare-toi, ici. C’est l’endroit idéal.

Je souris et Olivia s’arrêta sur le bord de la route avec mon aide vu que je dirigeais les pédales. J’ouvris la porte et soufflai à son oreille. Plus près que je ne l’avais été pendant tout le voyage.

-Voilà, tu peux descendre. Pas mal pour un premier cours de conduite.

Je souris.

-On va se faire un tour sur la plage ? Il y a personne, quasiment. On sera tranquille.

J’aimais ces petits coins déserts où j’aurais pas à discuter autographe toute les trois minutes. Je me penchai un peu sur le côté et tendis le bras pour chopé une bouteille de whisky que j'avais caché dans ma boite à gants. J'appuyai ma main sur la cuisse d'Olivia dans l'aventure pour ne pas être totalement déséquilibré par ma manœuvre. Je me redressai ensuite, la bouteille en main.

-J'ai même de quoi nous rafraîchir un peu.

J'avais pas d'eau. J'avais que du whisky.



@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Olivia Hughes


Messages : 720
Date d'inscription : 29/01/2017
Age du personnage : 16
Localisation : Ici, et là

Who Am I?
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me


MessageSujet: Re: Let's Have Fun! [PV Olivia][Hot][Terminé]   Jeu 30 Mar - 16:18

Let's Have Fun ! ft. Howard Stone





Bien assise sur les cuisses de Stone, j’ai –presque- le plein contrôle de la voiture et j’adore ça. Les vitres sont baissées et le vent fait voler mes cheveux, du moins la moitié puisque le visage de Stone dont le menton repose sur mon épaule empêche de lui barrer la vue.

Mon nom de famille sembla le titiller un peu et je ne compte pas en rester là. J’lui dit qu’il n’y a pas qu’un poisson dans l’océan mais lui il me rétorque que c’est un nom de blond. Jimmy est blond, moi j’suis blonde, Reed au carré, faut pas chercher plus loin.

Ok donc…  c’est une histoire capillaire plus que de sang si je comprends ton raisonnement ? que je lui demande en tournant la tête vers lui.

Près… beaucoup trop près de son visage…

Je me reconcentre sur la route mais j’ai un peu dévié entre temps ce qui me force a donner un coup de roue pour ramener la bagnole sur le droit chemin.  Je ris, j’suis nerveuse mais grisée par l’adrénaline.

Wow…

Howard relève les mains pour prendre le volant mais finalement me laisse faire. Je peux presque sentir son cœur battre contre mon dos et je dissimule très mal mon fou rire. Le contact de son corps contre le miens m’électrocute , c’est – jusqu’à présent- le mo ment le plus intense de ma courte existence.

 J’sais pas où on va. D;es que j’endroit me semble cool, on s’arrêtera.
Deal !


L’ai devient salin, les mouettes volent au dessus de nous. La plage n’est plus très loin et j’crois qu’Howard  connecte avec moi puisqu’il me dit de me garer. L’endroit est parfait… Très oeu achalandé, je dirais même presque désert.

Je tourne ce qu’il faut le volant  et je laisse Howard faire le reste puis je tourne le contact de la voiture au point mort.  

     - Voilà, tu peux descendre. Pas mal pour un premier cours de conduite.
Mouais, tu t’en es plutôt bien sortis !


Je rigole. Je reste assise sur lui, les yeux fixés au rivage. Le paysage est enchanteur et  en tête, me vient plein de mots, des paroles en fait que je pourrais assembler pour en faire une chanson. Je regrette de ne pas avoir pris ma guitare ce matin.

- J’ai même de quoi nous rafraîchir un peu.

Stone s’allonge le bras, prenant appuie de son autre main sur ma cuisse et en ressort une bouteille de whisky.  Ça commence à devenir prometteur cette petite virée en bagnole avec lui. Je m’extirpe de la voiture et je replace mon haut à bretelles ainsi que mes cheveux qui me collent au cou après tant de proximité et j’attends qu’il fasse de même.

- Au fait, par curiosité, ça changerait quoi à ta vie si j’étais de la même famille que le Reed dont tu me parlais ? C’est qui lui au  juste ?

Jouer la carte de l’innocence peut parfois s’avérer payant et, avant de rencontrer officiellement celui qui partage mes gênes, aussi bien mener ma petite enquête et en apprendre d’avantage sur Bastardo Gringo et, qui sait, je confierai peut-être mon petit secret à Howard…

© Billy Lighter


Jimmy's daughter
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Howard Stone


Messages : 1584
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 34
Localisation : Chez moi avec David

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


MessageSujet: Re: Let's Have Fun! [PV Olivia][Hot][Terminé]   Ven 31 Mar - 13:05



Let's Have Fun!
ft. Olivia Cortez


Tous les Reed étaient blonds. J’disais ça parce que j’connaissais deux Reed et qu’ils étaient blonds. C’est tout. Et la p’tite Olivia déclara que c’était donc plus une histoire de cheveux qu’autre chose d’après mon super raisonnement à la Stone. En me demandant ça, elle frôla presque mon visage. Je souris.

-Ouais c’est ça…


Mais je ne cherchai pas plus loin. Elle avait rien à voir avec ce connard de Reed alors j’voyais pas l’intérêt de continuer sur le sujet.

Olivia se reconcentra sur la route et, moi, sur les vitesses. Elle conduisait bien malgré la p’tite déviation qu’elle avait faite pendant le trajet et qui avait failli nous foutre dans le décor. On aurait fait la Une sans problème si on avait fini dans le fossé. Et j’me serais encore fait engueuler par Amon et Timmy. Tout ça la fit bien rire. Un rire qu’elle a du mal à dissimuler.

On arriva tout près de la plage. L’ambiance est toute différente ici par rapport à South L.A. C’est un tout autre paysage aussi. On se gara sur le bas-côté à un endroit où il n’y avait presque personne. Olivia coupa le moteur et je mis le frein à main. On faisait une parfaite p’tite équipe à nous deux. Je la félicitai pour sa première leçon de conduite. Mais son p’tit caractère effronté n’avait pas disparu. Et je souris à ça. Elle n’avait pas perdu sa grande gueule pendant le trajet.

-T’es pas la première à qui j’apprends ce genre de truc, il faut dire.

Dire à une fille qu’elle n’était pas le première, ça pouvait parfois égratigner leur ego. Même si c’était un gros mensonge. C’était la première fois que j’prenais une fille sur mes genoux pour lui apprendre à conduire…

Olivia resta encore un peu sur mes genoux à regarder l’horizon. Et, pendant ce temps, je pris une bouteille de whisky qui trainait dans la boite à gant. Elle finit par sortir et je la suivis juste derrière après avoir repris les clés. Je verrouillai ma voiture et m’étirai. Il faisait super chaud et même le p’tit vent n’atténuait pas cette chaleur d’été.

On se mit en marche vers la plage quand Olivia reparla de Reed. Bizarre comme question. Mais j’m’en formalisai pas et j’haussai les épaules, toujours aussi nonchalant.

-Ça changerait rien à ma vie.

C’était pas tout à fait vrai ça… J’savais pas ce que Reed ferait si je fraternisais avec un membre de sa famille. On avait un gros différent entre nous. Et j’crois que ça ne lui ferait pas plaisir s’il l’apprenait.

-Et, lui, c’est juste un connard d’homme d’affaire. Il pense qu’à lui et c’est tout. Le genre manipulateur misogyne qui respecte personne.

Je continuai de marcher alors que mes chaussures s’enfonçaient un peu dans le sable. Je lui souris.

-Tu as de la chance de ne pas faire partie de sa famille.

Je souris et m’arrêtai à un moment. Marcher ça crevait et j’avais envie de me poser un peu pour apprécier le whisky.

-On fait une pause ?


On avait marché que quelques mètres mais c’est pas grave. On n’était pas là pour faire une longue balade. J’enlevai mon t-shirt pour finir torse nu et le mis au sol pour m’assoir dessus. Je commençai à boire le whisky avant de tendre la bouteille à Olivia. Je la regardai avec un regard interrogateur.

-Pourquoi cette question au fait ? D’autres t’ont déjà demandé si tu faisais partie de sa famille, c’est ça ?

En même temps, elle s’appelait Reed et elle était blonde. Normale que les gens se posent la question.



@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Olivia Hughes


Messages : 720
Date d'inscription : 29/01/2017
Age du personnage : 16
Localisation : Ici, et là

Who Am I?
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me


MessageSujet: Re: Let's Have Fun! [PV Olivia][Hot][Terminé]   Lun 3 Avr - 4:56

Let's Have Fun ! ft. Howard Stone




Stone est incroyablement relax. Probablement dû à son nom de famille. Il n’y a pas plus zen qu’une pierre.  Il n’en à pas la froideur ni  la grisaille cependant. Tout au contraire c’est un personnage hautement coloré et l’envie de s’amuser l’anime comme le feu sacré.

Nous voilà stationné au bord de la plage et le panorama est à couper le souffle.  Il brandit devant moi le whisky et moi, curieuse d’en savoir un peu plus sur mon père lui demande si ça pouvait changer quelque chose si   nous étions reliés.

- Ça changerait rien à ma vie

J’suis déçue. J’espérais… en fait je ne sais pas trop ce que j’espérais mais  plus que ça quand même.  Mais Howard rebondit sur le reste de ma question et me donne de quoi gruger mon os.Alors donc mon paternel est un connard, égocentrique, manipulateur, misogyne – faut que je regarde dans le dico pour savoir ce que c’est précisément -  et n’a aucun respect pour quiconque.

De mémoire, la simple façon dont il est entré dans le bureau de Daniele Ricci sans prendre la peine de se faire annoncer  par Miss Vernis à ongle -  si elle savait la pauvre qu’on fait ça de père en fille dans la famille – et dont il a interrompu  mon entretient avec le manager, je peux facilement  donner un certains crédit aux allégations d’Howard.

Nous avançons sur le sable chaud et j’suis heureuse d’avoir mes sandales dans les pieds alors que lui, il enfonce ses semelles et le sable s’infiltre aisément dans ses converses.  Néanmoins, je reste songeuse. Il y a tellement de choses qui se bousculent dans ma tête depuis que Daniele Ricci m’a révélé l’identité de mon père que j’ai l’impression que je me noie. Je ressens une urgence de vivre, de m’éclater comme jamais. De goûter à toutes les expériences qui sont à ma porter et qu’importe si je dois m’éclater le visage pour en payer le prix.

La cours de conduite sur genoux d’homme viril en est qu’un exemple parmi tant d’autres. Ma première cuite ensuite ? Pourquoi pas !

- Tu as de la chance de ne pas faire partie de sa famille.

- Ou pas. Si c’est un manipulateur misogyne,  et tout le tralala, il doit être influent non ? Intouchable, même ?


Howard cesse d’avancer et propose qu’on fasse une pause. L’heure du whisky a sonné !  Il se retrouve torse nue et se sert de son t-shirt comme  serviette de place.  Je n’ai pas de vêtement excédentaire pour l’imiter, mais je prends place tout de même à ses côtés, noyant mes yeux dans l’océan et son immensité.

- Pourquoi cette question au fait ? D’autres t’ont déjà demandé si tu faisais partie de sa famille, c’est ça ?

- Mouais… parait que j’ai son regard.  Son nom, son regard. Tant que je n’ai pas sa réputation j’imagine que ça passe encore, non ?


J’savais qu’en disant ça, s’il n’était pas trop bête il ferait le lien même si j’ai nié.  Je lui pends la bouteille des mains et j’en extirpe le bouchon pour en  boire une gorgée. Je grimace, ma gorge est en feu. J’sis définitivement pas faite pour l’alcool !

- Ça un goût de médicament  !!

Je la lui redonne mais je ne renonce pas.  C’est pas tous les jours qu’on a un cours de conduite privé avec Howard Stone, et c’est pas tous les jours qu’on a la chance d’arroser ça !


© Billy Lighter


Jimmy's daughter
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Howard Stone


Messages : 1584
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 34
Localisation : Chez moi avec David

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


MessageSujet: Re: Let's Have Fun! [PV Olivia][Hot][Terminé]   Lun 3 Avr - 13:45



Let's Have Fun!
ft. Olivia Cortez


J’lui fis un p’tit résumé de qui était Reed. Y’avais pas grand-chose à dire sur ce mec qui n’était rien d’autre qu’un connard. Mais elle avait posé la question alors j’avais répondu. Jimmy était l’homme que je détestais le plus au monde. Et j’disais pas ça uniquement parce qu’il me menait la vie dure pour une histoire de thunes. J’le disais aussi parce que je ne l’aimais pas en général.

On avançait sur le sable chaud qui commençait à envahir mes chaussures. J’finis par conclure qu’Olivia avait de la chance de ne pas être de la famille du milliardaire. Ça devait pas être cool de compter Reed dans ses proches… Parce que ça signifiait qu’elle devrait se le coltiner aux réunions de famille. Mais, elle, elle déclara que ça devait être bien d’avoir un type influent dans sa famille. J’haussai les épaules.

-Ouais, il est influent. Il a du pouvoir et de l’argent. T’aurais des avantages financiers à être de sa famille, sûrement. Mais tu es une fille. Et Jimmy n’a pas de respect pour les filles. Il les prend pour des moins que rien.

J’connaissais aucun membre de la famille de Reed. Son père était mort il y a longtemps et Jimmy avait hérité de BSC. Sa mère, j’la connais pas. Mais il parait qu’elle vit dans une annexe de la villa du milliardaire. J’sais pas trop ce qu’il fait avec et pourquoi elle vit là. P’tètre que sa mère a fini comme celle de Norman Bates… Bordel, j’devrais pas me faire des films comme ça. C’est flippant.  

Je déclarai que c’était le moment de faire une pause. Et je m’installai sur mon t-shirt que j’avais enlevé pour déposer sur le sable chaud. Olivia s’installa à côté de moi à même le sable. Elle regarda l’océan pendant que j’ouvris la bouteille pour commencer à boire. Je lui demandai, ensuite, pourquoi elle me posait des questions sur Reed. Elle confirma que c’était à cause de sa ressemblance avec le connard misogyne.

-Ouais c'est sûr. Mais, c’est vrai que tu lui ressemble. Mais t’es quand même bien plus jolie que lui.  

Je souris. C’était une évidence. Olivia était une fille… Jimmy était un mec et un connard. C’était normal qu’elle était plus jolie que lui de mon point de vue.

Mais ses questions incessantes sur Reed, sans oublier le fait qu’elle partageait son nom, ses cheveux et ses yeux et qu’elle vivait dans la même ville que lui, c’était beaucoup pour ne pas être lié de près ou de loin au milliardaire. Mais je ne dis rien dans un premier temps parce qu’Olivia s’empara de ma bouteille que je lui avais tendu pour en boire un coup. Je souris, puis, éclatai de rire quand elle déclara que c’était pas bon.  

-Les premières gorgées sont les plus dur. Mais plus t’en boira plus tu aimeras. Faut jamais s’arrêter aux premières impressions. Si je l’avais fait, tu ne serais pas sur cette plage avec moi.

Je souris un peu plus. C’est clair que si j’m’étais arrêté à sa grande gueule sans aller chercher le petit moineau tout mignon qu’il y avait en dessous, on ne serait pas ici. Je repris la bouteille pour boire à mon tour une grosse gorgée. Et je fixai Olivia.

-Avoue, ma p’tite Olivia… T’es de la famille de Reed… Tu lui ressemble comme deux goûtes d’eau. Tu sais, c’est pas grave. J’vais pas t’en vouloir parce que ton cousin, ton oncle, ou je ne sais quoi est un connard de service. C’est pas ta faute après tout. Mais j’comprends que tu ne veuilles pas qu’on le sache.

Je souris lui tendant à nouveau la bouteille avant de me coucher  sur mon t-shirt, les bras croisés derrière ma tête et le regard tourné vers Olivia.



@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Olivia Hughes


Messages : 720
Date d'inscription : 29/01/2017
Age du personnage : 16
Localisation : Ici, et là

Who Am I?
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me


MessageSujet: Re: Let's Have Fun! [PV Olivia][Hot][Terminé]   Mar 4 Avr - 3:51

Let's Have Fun ! ft. Howard Stone




J’enfonce bien mes pieds dans le sable chaud puis je les ressors pour les secouer afin d’en retirer tout le sable puis je recommence tout en écoutant Howard qui m’explique que pour Reed, une femme n’est ni plus ni moins qu’un objet auquel on ne doit aucun respect.

Et allez savoir pourquoi, je n’en suis même pas surprise.

Et il fini sa tirade par dire que j’suis bien plus jolie que lui.  Ce à quoi je lui souris et je sais que je deviens pivoine. Quand ta mère te dit que tu es belle, forcément tu la crois mais tu sais aussi que pour elle, tu es forcément la plus belle des filles. Mais quand ça vient d’un homme, une rock star qui plus est, y’a de quoi avoir son égo gonflé !

Je lui prends sa bouteille et j’en avale une gorgée qui vient me brûler l’œsophage et exploser dans mon estomac. C’est comme si je pouvais sentir une chaleur  circuler dans l’ensemble de mon corps. Le goût est infecte mais l’effet instantané.

- Les premières gorgées sont les plus dur. Mais plus t’en boira plus tu aimeras. Faut jamais s’arrêter aux premières impressions. Si je l’avais fait, tu ne serais pas sur cette plage avec moi.

- Si je l’avais fait, j’t’aurais peut-être pas jugé si vite à Pac Man !


Je rigole en lui donnant un faible coup de coudes dans les côtes, pour le taquiner, sans plus.  Le bruit des vagues au loin est la seule autre diversion dans le coin. Ça donne le ton pour les confidences. L’alcool, le soleil, l’intimité du  lieu…

- Avoue, ma p’tite Olivia… T’es de la famille de Reed… Tu lui ressemble comme deux goûtes d’eau. Tu sais, c’est pas grave. J’vais pas t’en vouloir parce que ton cousin, ton oncle, ou je ne sais quoi est un connard de service. C’est pas ta faute après tout. Mais j’comprends que tu ne veuilles pas qu’on le sache.

- J’sais pas… C’pas que je ne veux pas qu’on sache, c’est qu’en fait j’sais pas s’il sait lui-même qui je suis.  J’ai voulu le rencontrer toute ma vie et là qu’il est à ma porter, que j’ai son adresse, même. J’sais plus.


Putain  c’que c’est compliqué de savoir ce que l’on veut dans la vie !  Je touchais au but. À tout ce dont j’avais rêvé. Un agent qui me prendrait en charge – j’avais Jack -  une vie trépidante a Los Angeles – je vivais avec les mecs les plus sensationnel  au monde – et retrouver mon père – un misogyne et manipulateur.

Howard me tend de nouveau la bouteille et j’en prends une seconde gorgée. Elle passe mieux que la première fois mais le goût n’en est pas pour autant meilleur.  Je grimace et je me secoue légèrement comme si mon pauvre petit corps d’adolescente était dévoré de centaines de petits chocs électriques.

Stone s’allonge sur son t-shirt et je l’imite, me tournant sur le côté pour le regarder. Ma tête appuyer dans ma main et de l’autre je trace des dessins abstraits dans le sable puis je les efface du revers de la main.

- Pas facile de faire sa place ici. Imagine dans la vie d’un homme qui n’en a probablement rien à faire de toi.

© Billy Lighter


Jimmy's daughter
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Howard Stone


Messages : 1584
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 34
Localisation : Chez moi avec David

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


MessageSujet: Re: Let's Have Fun! [PV Olivia][Hot][Terminé]   Mar 4 Avr - 18:53



Let's Have Fun!
ft. Olivia Cortez


C’est automatique. Quand tu dis à une fille qu’elle est folie, elle se met tout de suite à devenir toute rouge. Et c’est le cas, aujourd’hui, pour Olivia, quand j’lui dis qu’elle est bien plus jolie que Reed.

L’adolescente n’hésita pas trop pour boire ses premières gorgées de whisky. Sa tête et sa réaction me confirmèrent que c’étaient les premières gorgées de sa p’tite vie. Mais j’lui disais de pas se fier aux premières impressions en faisant une analogie avec notre rencontre tout à l’heure. Et elle répliqua comme elle savait si bien le faire. Léger coup de coude en prime. Et je souris.

-En tout cas, j’regrette pas de t’avoir emmener. Ma journée est tout de suite moins ennuyeuse.


Jusqu’ici en tout cas. Mais Olivia était plutôt cool. J’aimais bien lui apprendre des trucs et voir sa réaction après. Les jeunes, ils croient qu’ils sont capables de tout faire. Mais quand on les mets devant le fait accompli, ce sont des véritables couillons. Mais Olivia me semblait avoir un peu plus de couille qu’elle n’y paraissait au départ. Et ça me plait plutôt bien.

Avec toutes ces conversations sur Reed, j’finis par me demander si l’adolescente ne fait pas, finalement, bien partie de la famille du p’tit connard. Et elle m’avoue, sans me le dire clairement, que c’est le cas. Mon sourire s’élargit sans que je puisse me retenir. J’écoutai Olivia et j’appris que Reed ne savait peut-être même pas qu’elle existait. Et qu’elle n’était plus trop sûre de vouloir le rencontrer. Ok, j’pigeais pas tout… Ils sont de la même famille mais ils ne se connaissent pas ? Mais elle est quoi pas rapport à lui ? Je plissai les yeux comme si ça allait m’aider à comprendre. J’la laissai boire le whisky qui la faisait toujours autant grimacer. Et elle reprend son discours après s’être allongée. Elle être sûr que Reed n’en avait rien à foutre d’elle. Je levai un sourcil.

-Attends… J’pige pas tout… Tu es quoi par rapport à lui ? Il doit quand même savoir qui sont les membres de sa famille, non ?

Et j’me mis à réfléchir rapidement en buvant plusieurs gorgées de whisky d’affilée. Reed ne savait pas qu’elle existait. Elle avait eu son adresse et elle était venue à L.A. C’est ce que j’avais compris de ce qu’elle a dit… Mais qui elle était alors par rapport à lui ? Et pourquoi elle a voulu, toute sa vie, rencontrer Reed ?

Ah… J’crois avoir compris. Et je prends un air un peu plus surpris après la fin de ma réflexion. Et je reprends rapidement la parole en la montrant du doigt, bouteille de whisky en main.

-T’es quand même pas sa fille ou un truc dans le genre ?

J’ai la bouche entrouverte. Attends… J’étais p’tètre devant la fille de Jimmy Reed ? A presque flirter avec elle au bord de la mer ? Bordel, le bruit que ça ferait dans tout L.A. si les gens apprenaient que Reed avait une fille…

-Si c’est le cas… J’comprends que tu ne sois pas emballée à l’idée de le rencontrer.

Et je plongeai mon regard dans le sien en prenant un air sincèrement compatissant. J’crois pas être encore assez tordu pour imaginer un tas de plan qui pourrait faire chier Reed parce que j’avais réussi à entrer dans les bonnes grâces de sa fille. Il a de la chance.

-Mais tu sais, t’as pas forcément besoin de lui pour vivre… Si ça tombe, il ne va rien t’apporter de positif… Ici, a L.A., tu vas rencontrer un tas de gens qui prendront soin de toi mieux que lui à mon avis. Et si tu veux vraiment que Reed te remarque et lui montrer que tu rigoles pas, j’connais un type qui travaille dans le journalisme people…

J’souris en lui tendant à nouveau la bouteille ne la lâchant pas du regard.




@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Olivia Hughes


Messages : 720
Date d'inscription : 29/01/2017
Age du personnage : 16
Localisation : Ici, et là

Who Am I?
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me


MessageSujet: Re: Let's Have Fun! [PV Olivia][Hot][Terminé]   Mer 5 Avr - 1:15

Let's Have Fun ! ft. Howard Stone




Howard a raison. Et je pourrais facilement lui retourner sa comparaison mais  je me contente de siffler un peu plus de la bouteille.  L’effet de l’alcool est grisant et étourdissant.  Ma tête devient lourde et ma bouche légèrement pâteuse.  

Son résumé au sujet de mon père tourne en boucle dans ma tête et ça m’étourdis presque autant que le whisky.  Parce que pour être totalement honnête, je me reconnais un peu dans ce qu’a dit Howard.  J’suis pas tombé loin du pommier en somme.

- En tout cas, j’regrette pas de t’avoir emmener. Ma journée est tout de suite moins ennuyeuse.

- J’regrette pas de t’avoir suivis
, que je lui réponds avec un clin d’œil en boni.

Le truc avec l’alcool, c’est que ça me fait parler, visiblement. Déjà que mes gênes de femmes – latino qui plus est – n’aident en rien,  j’finis par lui dire que Reed  et moi sommes bien de la même famille mais je confirme  ou infirme pas  le lien réel. Il pourrait bien être un oncle, un frère, un grand-père… Bon non pas un grand-père mais tout ça pour dire que je ne le place pas dans le cadre de père officiellement.

- Attends… J’pige pas tout… Tu es quoi par rapport à lui ? Il doit quand même savoir qui sont les membres de sa famille, non ?

- Pas forcément.  Disons que j’suis de la branche  cassée de son arbre.   Un secret de famille. Mais  j’imagine qu’à L.A. c’est comme partout ailleurs,  rien n’est jamais secret bien longtemps.

- T’es quand même pas sa fille ou un truc dans le genre ?

- Pourquoi tu poses la question si tu connais d’jà la réponse ?


Et je lui pince le nez. Puis j’éclate de rire en lui secouant le doigt qu’il pointe sur moi.  Le contenu de la bouteille descend un peu trop vite quand c’est Stone qui s’en occupe et je fais la moue. Je prends goût au liquide ambré et plus j’en bois, plus j’en veux.  Dom va être tellement furieux quand il va me voir rentrer. Car j’suis peut-être novice côté beuverie, j’me rends compte que ç tourne un petit peu trop dans ma tête pour  prétendre être sobre.

L’effet que j’exerce normalement sur les gens, Stone me le sert en plongeant son regard dans le miens.  Mon cœur s’emballe. Je ne peux pas dire si c’est l’alcool ou la proximité de nos visages mais je suis hypnotisé par lui et j’écoute chacun de ses mots comme s’il me dictait les Saintes Écritures.

- Mais tu sais, t’as pas forcément besoin de lui pour vivre… Si ça tombe, il ne va rien t’apporter de positif… Ici, a L.A., tu vas rencontrer un tas de gens qui prendront soin de toi mieux que lui à mon avis. Et si tu veux vraiment que Reed te remarque et lui montrer que tu rigoles pas, j’connais un type qui travaille dans le journalisme people…

- Un journaliste ?


Il me tend la bouteille et là c’est la grande descente. J’en bois une longue gorgée comme si je buvais de l’eau.  C’est chaud, ça brûle et je grimace comme un vieux singe laid mais  j’men contre fou.  J’en avais  b’soin !

- J’vais pas aller parler de ma non histoire avec Jimmy Reed à un journaliste ! Je veux le rencontrer avant. Lui demander pourquoi…  Et j’rêve peut-être en couleur mais j’veux bâtir mon histoire avec lui. J’y ai droit, et qu’il le veuille ou non, il a des obligations envers moi.

Stone a toujours le regard toujours fixé sur moi. On dirait qu’il essai de lire au-delà de mes paroles. Comme s’il attendait un autre sens ou une clarification que je ne suis pas en mesure de lui donner.  Et là,  j’sais pas si c’est mes hormones en pleines effervescences adolescente ou l’alcool mais je me penche sur Howard et je l’embrasse.

Un premier baiser, mon premier vrai, j’eux dire.  Un baiser qui n’a rien à voir avec celui que j’ai échangé à 13 ans derrière la maison avec Tadeo, mon voisin  de l’époque.  Ou alors à cette soirée dansante quand j’ai foncé sans le vouloir  sur Phelippe.  

Ces deux – seules – fois ne représentaient rien de plus qu’une étape de gamine à franchir. Alors qu’aujourd’hui, sur la plage, sous l’effet de l’alcool et avec un homme- pas un gamin- je n’ai pas su contenir mon impulsion.

© Billy Lighter


Jimmy's daughter


Dernière édition par Olivia Cortez le Mer 5 Avr - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Howard Stone


Messages : 1584
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 34
Localisation : Chez moi avec David

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


MessageSujet: Re: Let's Have Fun! [PV Olivia][Hot][Terminé]   Mer 5 Avr - 15:50



Let's Have Fun!
ft. Olivia Cortez


Non, j’regrettai pas cette petite virée au bord de la mer. L’adolescente avait beau, au départ, avoir l’air d’un peste avec une grande gueule, elle était, en fait, une fille qui aime s’amuser. Et j’aime aussi m’amuser. Donc, j’regrettais pas. Et elle ne regrettait pas de m’avoir suivi. Je souris pour répondre à son clin d’œil.

Elle a une bonne descende Olivia. J’voyais à ses p’tites grimaces qu’elle trouvait toujours ça bien dégueulasse. Mais elle buvait. Et de plus en plus vite. Elle apprenait vite. Elle avait vite appris à maitriser Pac Man. Mais sa soif d’apprendre ne se limitait pas aux jeux d’arcade. Elle apprenait vite à tout ce qu’elle touchait.

Mais l’alcool, c’était l’alcool. Et ça fit parler l’adolescente qui m’avoua qu’elle faisait bien partie de la famille de Reed. Mais j’pigeais pas tout. J’pigeais pas le lien réel qu’elle avait avec le connard. Et j’pigeais pas qu’il ne savait pas qui étaient les membres de sa famille. Elle déclara être la branche cassée de l’arbre. Une histoire de secret. J’plissai les yeux. J’pigeais toujours pas.

-Ouais… A L.A. tout se sait vite.

Et puis, j’finis par percuter. Olivia devait être la fille de Jimmy. Il suffisait que je rassemble tout ce qu’elle m’avait dit pour en arriver à cette conclusion. Et elle le confirma à sa manière.

-Putain, c’est dingue…

Elle me pinça le nez et finis par éclater de rire sans trop de raison. Je rigolai à mon tour et la laissai secouer, sans raison toujours, mon doigt. Les effets de l’alcool commençait à se voir. Et j’crois qu’elle commence à y prendre goût parce qu’elle fait la moue à chaque fois que j’bois un peu trop ou un peu trop vite. Et je sacrifiai, donc, mon alcoolisme pour lui permettre d’avoir un peu plus accès à la bouteille.

J’compatis à son histoire de père-fille qui partait mal. Et j’lui proposais même de parler à un journaliste people pour faire éclater l’histoire au grand jour. J’suis sûr que ça ferait bien chier Reed d’apprendre que tout L.A. sait pour sa fille cachée. Et ce qui fait chier Reed, ça m’amuse. Olivia descendis un peu plus la bouteille. Et je ne pus m’empêcher d’afficher un grand sourire devant une si belle descente. Mais elle refusa le journaliste. Elle voulait rencontre le p’tit connard avant et essayer de bâtir quelque chose avec lui.

-Ouais j’comprends. Il te faudra du courage pour faire ça. J’te dis, ce type c’est un connard. Mais si j’peux t’aider d’une façon ou d’une autre, tu peux me demander. J’te promets que j’ferais tout mon possible pour t’aider.

J’me vois pas aller taper avec elle à la porte de Reed. Mais j’pouvais l’aider à encaisser le coup si ça se passait mal. J’avais de l’alcool à volonté. Et d’autres trucs si elle voulait. Et, on pourra s’venger ensemble quand elle se rendra compte que ce type n’en vaut pas la peine. Bientôt, elle verra qu’on n’a pas besoin de famille de sang pour s’en sortir à L.A. Les amis suffisent.

Je me tus pour regarder Olivia. Le silence se fit entre nous. La bouteille était déjà presque vide tellement l’adolescente avait une bonne descente. Et, alors que je ne m’y attendais pas du tout, elle se pencha vers moi et posa ses lèvres sur les miennes. Je fermai instinctivement les yeux. Je sens l’inexpérience totale dans son baiser. Mais c’était prometteur. C’était un baiser coincé entre un baiser d’adolescente et celui d’une jeune femme. Je le la retins pas. J’l’avais laissé faire.

Je la laissai briser elle-même le baiser. Je souris, un peu charmeur.

-Là, j’m’y attendais pas. T’as réussi à bien me surprendre.

Je sentais bien qu’elle avait largement été aidée par son état. Ses lèvres avaient d’ailleurs une délicieuse saveur de whisky.

-Je note que ce n’est pas ton premier baiser. Ça se sent. Même si... Il y a encore cette touche d’inexpérience.

J’me place encore en grand professeur qui apprend des trucs à Olivia. J’lui avais appris à jouer à Pac Man. J’lui avais appris les bases de la conduite. J’lui avais appris à apprécier le whisky même si elle le trouvait dégueulasse. J’pouvais bien me risquer à lui apprendre à embrasser.

-Tout n’est pas dans le baiser. Il faut que ton corps suive le mouvement.

Je lui souris intensifiant mon regard. Et je l’embrassai à mon tour me penchant vers elle. Je posai ma main sur la haut de sa hanche en touchant un peu sa peau, parce que son t-shirt s’était légèrement relevé. Mon autre bras faisant appuis sur le sol sableux. Mon baiser était plus intense et un peu plus fougueux que le sien.

C’était la leçon numéro 4.




@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Olivia Hughes


Messages : 720
Date d'inscription : 29/01/2017
Age du personnage : 16
Localisation : Ici, et là

Who Am I?
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me


MessageSujet: Re: Let's Have Fun! [PV Olivia][Hot][Terminé]   Mer 5 Avr - 20:45

Let's Have Fun ! ft. Howard Stone




- Putain, c’est dingue…

Pour être dingue, ça l’est ! Et encore, j’lui raconte pas comment, en pleine nuit, j’suis sortit par la fenêtre de ma chambre, avec ma guitare et un sac à dos dans lequel j’avais balancé quelques fringues mon  journal intime et la veste en jeans de mon père et que j’avais franchis la frontière des États-Unis en  faisant du stop.

Je n’ai jamais reculé et je ne reculerai jamais. Je suis fière du chemin que j’ai parcouru, d’avoir trouvé Dom Holder qui est un véritable frère pour moi, d’être sous contrat avec Jack Perry  et puis d’avoir enfin un nom pour identifier mon père.

Je dessine sur le sable des lignes abstraites alors qu’Howard me propose de m’aider, me promettant même  «  tout son possible »  si nécessaire. Ça me fait sourire. Pas parce que j’apprécie. Mais parce que, malgré mes 16 ans, j’sais que jamais quelqu’un ne propose sans raison. Encore moins un inconnu, rock star ou non n’a la bonté sur la main.

Il a dit de Jimmy qu’il était un connard, un  misogyne, bref une pourriture sur deux pieds. Mais il me propose de m’aider ?  Vraiment ?

Et son regard qui me sonde. Sour l’impulsion, je l’embrasse.  Je plaque mes lèvres sur les siennes dans un baiser on ne peut plus improviser et maladroit. À moitié saoule, sur une plage déserte, j’embrasse Howard Stone, laissant libre cours à mes premiers émois d’adolescente.

Ça me semble être des minutes sans fin. Mais il n’est question que de seconde.  Je me recule, je ne ressens pas la gêne. J’en ai eu envie, je l’ai fait. End of story.  Mais lui, cependant, il me regarde, sourire charmeur aux lèvres,  surpris.

- Là, j’m’y attendais pas. T’as réussi à bien me surprendre.

- J’me suis surprise moi-même.

- Je note que ce n’est pas ton premier baiser. Ça se sent. Même si… Il y a encore cette touche d’inexpérience.  


Mon visage s’empourpre et là, la honte me gagne. Il doit absolument  me dire ce que je sais déjà ?  Mais je ris, c’est de bonne guerre.  Je frissonne malgré qu’il doive bien faire  35°c à l’ombre. C’est l’alcool.  C’est certains !

- Tout n’est pas dans le baiser. Il faut que ton corps suive le mouvement.

Il m’embrasse et me montre tout son savoir faire.  Contrairement à moi, il maîtrise parfaitement bien l’art du baiser.  Doucement, il entrouvre mes lèvres en y glissant sa langue qui vient chercher la mienne.  Je suis surprise, je suis supposé faire quoi avec sa langue dans ma bouche ?

Je le laisse me diriger; il le fait si bien ! C’est beaucoup plus intense et là, aucun doute, rien à avoir avec mes deux précédentes tentatives.  Je sens sa main sur ma hanche et là, dans mon cerveau c’est l’électrocution des circuits. Ça surchauffe là dedans.

Je sais pas comment me placer, où le toucher et si je peux le toucher ! Je pose ma main sur son épaule, puis elle remonte jusque derrière sa nuque. Je me sens précaire dans cette position –  appuyer sur mon coude, légèrement penché vers l’arrière alors que lui se penche vers moi. Je ne sais pas combien de temps je peux tenir ainsi mais avec l’aide de l’alcool, y’a rien d’impossible.

© Billy Lighter


Jimmy's daughter
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Howard Stone


Messages : 1584
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 34
Localisation : Chez moi avec David

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


MessageSujet: Re: Let's Have Fun! [PV Olivia][Hot][Terminé]   Jeu 6 Avr - 14:13



Let's Have Fun!
ft. Olivia Cortez


Qui aurait pu parier un sous sur le fait que j’allais rencontrer la fille cachée de Reed en allant à la salle d’arcade ? Bah, pas moi… Et c’est p’tètre pour ça que j’gagnais pas toujours mes paris et que j’devais, du coup, des dettes à plein de gens.

Mais c’était bien avec la fille du type à qui je dois plus de 100 000 dollars que j’étais sur la plage aujourd’hui. Et, sur quelques heures avec elle, j’lui avais déjà appris bien plus que son propre paternel. C’était drôle la vie, quand même. Le p’tit connard devrait effacer ma dette rien que pour toutes les leçons de vie que j’enseignais à sa p’tite Olivia.

Et, après avoir parlé de son père et descendu presque toute la bouteille de whisky, Olivia m’embrassa sans que je m’y attendre vraiment. Un p’tit baiser maladroit. Mais prometteur… Et j’lui disais qu’elle me surprenait. J’m’attendais pas à devoir passer à la leçon du baiser si vite. J’pensais même pas vraiment y arriver un jour. Mais la circonstance et l’alcool on fait qu’on en était là. Et l’adolescente affirma s’être surprise elle-même. Je souris.

C’était son premier baiser. Et ma supposition se confirma quand le visage d’Olivia redevint tout rouge. Elle rigola pour reprendre un peu contenance. Elle était mignonne quand elle essayait de garder la face. Une p’tite adolescente qui tente ses premiers baisers, c’était drôle à voir. Et j’pouvais lui donner quelques trucs pour que les suivants soient encore meilleurs.

C’est ce que je fis en l’embrassant à nouveau. Je ne me contentai pas d’un p’tit baiser chaste sur ses lèvres. J’lui montrais le baiser. Le vrai. Je fermai les yeux ma langue cherchant la sienne. Et quand elle la trouver c’était non pas pour mener une bataille de dominance comme ça aurait été le cas avec une partenaire plus expérimenté. Mais pour l’aider à maitriser l’art du baiser.

Je posai ma main sur sa hanche. Et j’sentis les petits frissons parcourir le corps d’Olivia. Elle ne savait pas encore quoi faire de ses mains, ni quel position adopter. Ce n’est qu’après quelques secondes qu’elle se décida à poser sa main sur mon épaule dénudé. Puis, sur ma nuque. De mieux en mieux.

Je ne brisai pas le baiser. C’était pas encore le bon moment. Je la fis se coucher sur le dos pour que ses deux mains soient libres. Je me positionnai à moitié au-dessus d’elle prenant toujours appuis sur mon bras pour ne pas lui tomber dessus. Je remontai ma main le long de son corps touchant sa peau de satin et entrainant avec moi son t-shirt. J’arrêtai le baiser au moment où mes doigts avaient commencé à toucher le dessous de son soutien-gorge. Ma main s’arrêta aussi mais ne bougea pas de sa position. Je rouvris les yeux. Et je souris, mon visage au-dessus de sien.

-C’est ça un vrai baiser.


Je n’en dis pas plus. J’me contentai de la regarder dans les yeux avec mon p’tit sourire charmeur. Et d'attendre de voir si ma leçon avait fait son p'tit effet.




@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Let's Have Fun! [PV Olivia][Hot][Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's Have Fun! [PV Olivia][Hot][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Olivia R. Stass [ Terminé ]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» Olivia Kerner (Poufsouffle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: South L.A. :: Salle d'arcade-