AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Sonne Ferguson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sonne Moriarty

Age du personnage : 22

Who Am I?
Birth place:
Je suis:
Song:

MessageSujet: Sonne Ferguson   Sam 18 Mar - 21:18

Sonne Ferguson

ft. Rachel Evan Wood
SoNg

22Salem, Boston
Secrétaire de Daniele Ricci De tout, de rien, tant que ça se chante !
Toujours en talons hauts Fans
Petite amie d’Axel Moriarty, maman d’Alan ( Fetch) Ferguson Hétérosexuelle

Fidèle ~ Passionnée ~ Dévouée ~ Unique ~ Romantique

Story

22 putains de chandelles. Ils avaient osé mettre les 22 putains de chandelles sur mon gâteau d’anniversaire ! Un bustier rose à la crème vanillé dont le bustier était en fait une ganache red velvet. Et voilà qu’en plus, ils avaient poussé l’audace à mettre deux feux de Bengale là ou mes mamelons ressortaient du bustier plus vrai que nature.

- Joyeux anniversaire Sonne !
- 22 ans mais déjà, la plus célèbre pin up que j’ai vu danser dans ce club !
Oh, que d’honneur pensais-je. Un an à peine après ma majorité et on me glorifiait déjà du titre honorifique de la plus talentueuse dans l’art de faire tourner mes nippies dans les champagne room du Golden Nipple Club. La claaaaaaaasse ! Viny coupait mon superbe gâteau et en distribuait des parts au travers du staff trop gourmand. La majorité devait en être déjà à l’heure rush de sucre, je parle plutôt de celui qu’on trouve dans des petits sachets. Discrets. Cher.

Mais j’y pense, me suis-je présenté ? Surement pas. Pardonnez mon manque de savoir vivre. Je ne suis qu’une effeuilleuse sans cervelle qui a sifflé plus de biberon de Brandy dans sa vie qu’elle a têté le sein de sa propre mère. Alors, me voici. Sonne. Pas comme dans « Hey, ça sonne à la porte! », mais comme dans soleil en Allemand. Mes parents avaient un certain sens de la poésie. Ma mère avait été une grande actrice sur les planches à Broadway, mais, je ne me souviens pas de son nom. Elle est probablement le fruit d’un fantasme entretenu par mon père. Si ça se trouve c’était une pute. Quant à mon père, toujours sur la route avec sa guitare et son pseudo band. Ils avaient eu leur heure de gloire à une certaine époque. Mais une vie de sexe, drogue et rock n’roll laisse des traces, forcément. Je me souviens qu’à cinq ans, je ramassais les vomissures aux coins de ses lèvres alors que les autres gamines de mon âge jouaient à la poupée.
À quinze ans, j’en ai eu marre. Paumée et déjà accro à la cocaïne, j’ai pliée bagage et je suis partie de ce bled pourrit qu’est l’Illinois. Je me suis retrouvé, je ne sais trop comment, en plein cœur de L.A. a mendié pour ma pitance. Jusqu’à cette fameuse nuit ou… j’ai rencontré cet homme. Intimidant, star (déchue?) du rock… Sale et manipulateur. Je me suis vite retrouvé dans un monde cousu de fils de guitare, où l’alcool coulait à flot et ou on déjeunait aux rails de coke.
Un soir, je devais avoir… dix-sept en a tout casser, je suis rentré et je l’ai trouvé… couché dans une marre de sang en plein milieu de notre salon. J’ai eu peur, j’ai eu la nausée. Quand j’y repense, j’en ai encore des étourdissements. En pleine crise de panique j’ai rassemblé ce que j’ai pu et je me suis enfuie. Va savoir pourquoi, j’avais l’impression que ceux qui avaient fait ça allait revenir.
C’est Viny qui m’a trouvé. Recroquevillé derrière des sacs à ordures, trempée jusqu’aux os par l’orage. Il m’a recouverte de sa veste xxl et m’a conduite à l’intérieur du bar. Il y avait ces filles. Belles et sexy qui se trémoussaient en bustier et talons haut pour ces messieurs, pénards et peu pressés de rentrer chez eux. Je me souviens qu’il m’a offert un choix. J’étais assise en face de lui, dans son bureau sombre et malodorant. Il posa un verre de vodka double devant moi et il me dit :
- Soit tu pars et tu fais le trottoir comme toutes les filles paumées dans ton genre, ou alors, tu bois ce verre et tu grimpe sur la scène. J’ai du flair pour dégoter des filles. Tu en es une. Une des leurs. Je le sens. Je te veux.
Et me voici, soufflant mes 22 bougies sur mon gâteau bustier alors que, moi-même, je porte ce soir mon plus beau costume burlesque.
Je n’avais pas prévue non plus tomber sous le joug de l’énigmatique  Atticus Fetch de qui je tombe enceinte vers la fin de notre relation tumultueuse. Il est le feu, je suis l’eau ou vice versa mais nous deux c’est toxique et nous risquons  tous deux d’y laisser notre peau si nous ne mettons pas un terme à notre union. C’est doonc après un malheureux accident que je quitte sa villa – et sa vie – sans laisser de trace.Ainsi va ma vie. .

© Billy Lighter

I wanted you to give me
Something unbelievable
All I got was almost
Instantly forgettable

Dernière édition par Sonne Ferguson le Lun 24 Avr - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonne Moriarty

Who Am I?
Birth place:
Je suis:
Song:

MessageSujet: Re: Sonne Ferguson   Sam 18 Mar - 21:30

SoNg

RPs prévus
Axel Moriarty
Jimmy Reed
Sélène Mortiak

RPs en cours
????

RPs terminés
Piège de crystal - ft. Atticus Fetch
Spin That Wheel [HOT]ft. Azalon Alkhel
Bad news for the Golden Nipples - ft. Drake Anson
Du rêve au cauchemarft. River Moriarty
Des mots et des plumes [HOT] - ft. Axel Moriarty
Unexpected visit [HOT] - ft. Axel Moriarty
Help! I need somebody - ft. Daniele Ricci
Job interview - ft. Daniele Ricci & Axel Moriarty
I don't forget you (Août 1981) - ft. Sélène Mortiak
To the present, from the part, with all my kindness, Sonne ! - ft. Sélène Mortiak
I've seen you somewhere (1980) - ft. Sélène Mortiak
Guess who's back ? - ft. Sélène Mortiak
Hi! Can you help me ? - ft. Daniele Ricci
Like A Drop In The Coffeeft. Atticus Fetch
Let's Be Friends... Or Notft. Sélène Mortiak, Axel Moriarty & Amon Sørensen
I Know Where You Liveft. River Moriarty
Ding! Dong? Mister Sandman!ft. Daniele Ricci & Axel Moriarty
Sex At The Office [HOT]ft. Axel Moriarty
I Know Where You Live - ft. River Moriarty  
Blame Hormones, Honey ! - ft. Axel Moriarty  
I Swear I Wasn’t Ready - ft. Daniele Ricci  
For The Wedding - ft. Axel Moriarty  
A Cheater Will Always Be A Cheater - ft. Axel Moriarty & Sélène Mortiak  
There Are Always Tears At A Wedding - ft. Daniele Ricci & Maria Watson  
Shopping Spree In L.A. (1981) - ft. Eileen J. Kramer & Timmy Evans
Wedding Day [Wedding-Cérémonie] - Libre
Edit [Wedding] - ft. Axel Moriarty
The Wolf And The Lamb[Wedding] - ft. Jimmy Reed
Always A Bridesmaid Never A Bride [Wedding] - ft. Amon Sørensen
A Red Tear Among White Roses [Wedding] - ft. Maria Watson
After The Wedding - ft. Axel Moriarty
A Day Off - ft. Amon Sørensen

©️ Billy Lighter

I wanted you to give me
Something unbelievable
All I got was almost
Instantly forgettable

Dernière édition par Sonne Ferguson le Ven 28 Avr - 19:44, édité 1 fois
Sonne Moriarty

Who Am I?
Birth place:
Je suis:
Song:

MessageSujet: Re: Sonne Ferguson   Lun 24 Avr - 21:21

Liens masculins

Atticus Fetch ♦ Ex et père de mon fils
Atticus et moi avons été longtemps – trop longtemps en couple. Notre relation, houleuse plus qu’heureuse aura laissé de grandes cicatrices autant  dans mon cœur que  sur mon corps. Je respect tout de même l’homme et l’artiste et, malgré notre séparation, notre fils nous unis toujours et j’espère fonder une nouvelle relation amical avec lui, pour le bien-être d’Alan.

Axel Moriarty ♦ L'homme de ma vie
Axel a atterri dans ma vie au moment où je m’y attendais le moins. Il cherchait des informations sur mon ex, Atticus et a volé mon cœur au passage. Je l’aime sincèrement, bien que je ne sache pas encore s’il partage les mêmes sentiments pour moi…

Daniele Ricci
Daniele Ricci est mon patron depuis peu. Grâce à Axel, j’ai quitter mon ancien métier de danseuse vedette du Golden Nipples Club et me voici maintenant secrétaire pour le manager vedette de la Brown Sugar Corporation.Je ne le connais très peu mais j’ai un très grand respect pour l’homme.

River Moriarty
Une malencontreuse rencontre dans un centre commercial de L.A. ou je ruinais sa veste accidentellement. Il  m’a ensuite hanté une nuit m’emmenant au-delà de l’horreur dans un cauchemar que je continu de vivre quand je ferme les yeux.  Mon rêve deviendra malheureusement réalité quand un soir, il entrera chez moi dans le but de voir Axel.

Jimmy Reed
Grand patron de BSC ou de L.A. tout entier. Je ne l’ai pas encore officiellement  rencontré cependant  il fait partie de ma vie bien malgré moi. Il est intimidant et la majorité du temps, quand il se pointe chez BSC,  les gens  se tassent, se cachent pour éviter de croiser son chemin.  Et Axel qui lui voue un véritable culte… J’sens que je n’ai pas fini avec lui !

Amon Sørensen
Petit ami de ma meilleure amie Sélène. Discret, secret,  je ne sais pas s’il veut vraiment entretenir un lien avec moi ou s’il est sympa par procuration. N’empêche, il rend ma meilleure amie heureuse, c’est tout ce qui m’importe. Mais s’il lui brise le cœur, qu’il soit boxeur ou non, il me trouvera sur son chemin !

© Billy Lighter

I wanted you to give me
Something unbelievable
All I got was almost
Instantly forgettable

Dernière édition par Sonne Ferguson le Ven 28 Avr - 19:41, édité 3 fois
Sonne Moriarty

Who Am I?
Birth place:
Je suis:
Song:

MessageSujet: Re: Sonne Ferguson   Lun 24 Avr - 21:21

Liens féminins

Sélène Mortiak ♦ Meilleure amie et âme sœur
Sans le savoir, Sélène m’a sauvé la vie. Elle m’a donné la force de quitter un homme violent et de reconstruire celle que je fus jadis. Elle est ma confidente, mon âme sœur et sans son amitié, je ne serais que l’ombre de moi-même.  

Prénom Nom ♦ Nature du lien
Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage.. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage

Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage.. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage

© Billy Lighter

I wanted you to give me
Something unbelievable
All I got was almost
Instantly forgettable
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sonne Ferguson   

Sonne Ferguson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1