Who Am I? Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Mini absence Dim 21 Juil - 20:52
Surtout passe d'excellentes vacances! Le reste, c'est accessoire et reviens avec plein de choses à raconter
Don't look so frightened this is just a passing phase one of my bad days Pink Floyd
Bailey North
Age du personnage : 25
Who Am I? Birth place: Florida Je suis: Une folle attachante Song: The Night We Met
Sujet: Re: Mini absence Dim 21 Juil - 20:55
You can count on me ! Il n'y a rien que je sais faire dans la vie sans avoir pleins de choses a rconter ensuite
J'ai hâte de partir... mais aussi de revenir Ça va me prendre un refil de tes t-shirt par contre !
Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm Demi Lovato
Hank North
Age du personnage : 39
Who Am I? Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Mini absence Dim 21 Juil - 21:21
Don't look so frightened this is just a passing phase one of my bad days Pink Floyd
Howard Stone
Age du personnage : 35
Who Am I? Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: It's My Life - Bon Jovi
Sujet: Re: Mini absence Dim 21 Juil - 21:23
Bonne vacances un peu un avance ! J'espère que tu t'amuseras bien .
Bailey North
Who Am I? Birth place: Florida Je suis: Une folle attachante Song: The Night We Met
Sujet: Re: Mini absence Dim 21 Juil - 21:24
Granny a fait un planning de fou ! Alors, ouais, je crois qu'on aura beaucoup de plaisir entre le zoo, le parc aquatique et le spectacle Je vais tout te raconter
Daniele Ricci
Age du personnage : 41
Who Am I? Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black-AC/DC
Sujet: Re: Mini absence Lun 22 Juil - 18:07
Bonnes vacances
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you Pink Floyd
Cash Izbel
Age du personnage : 24
Who Am I? Birth place: Los Angeles Je suis: introverti, gentil, shooté Song: Nightrain - Guns'n Roses
Sujet: Re: Mini absence Mar 23 Juil - 20:34
Amuse-toi bien
Guitars are like women. You'll never get them totally right. Slash
Bailey North
Sujet: Re: Mini absence Mar 23 Juil - 20:54
Merci Lele et Cashounet
Bailey North
Sujet: Re: Mini absence Mar 23 Juil - 21:44
Pour le moment j'ai profité de la piscine et abusé des pinã colada Je suis en direction de ma chambre pour aller relaxer ( parce que je n'ai pas assez relaxé au bord de la piscine) dans le jacuzzi de ma chambre elle est dure la vie !
Bailey North
Sujet: Re: Mini absence Ven 26 Juil - 20:32
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
C'était le dernier jour.... le bonheur de l'immensité #8
Hank North
Age du personnage : 39
Sujet: Re: Mini absence Ven 26 Juil - 20:34
Beau
Bailey North
Sujet: Re: Mini absence Dim 19 Avr - 19:50
Salut !
C'est mon tour d'annoncer une absence... La vie me fait comprendre qu'il faut que je m'arrête, qu'il faut que je me recentre. J'ai cru à tord que je pouvais faire la différence mais... voilà Je ne suis pas aussi forte que j'ai voulu le croire ou le faire croire
J'entre dans une grosse période de remise en question et ce n'est rien d'agréable ni de facile. J'ai peur de ne plus être la même en sortant de cette phase nécessaire.
Aucune idée de combien de temps cela va durer... Je ne contrôle rien de ça, c'est ce qui est excitant et effrayant tout à la fois.
Howard Stone
Age du personnage : 35
Who Am I? Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: It's My Life - Bon Jovi
Sujet: Re: Mini absence Dim 19 Avr - 19:55
Salut ma p'tite
Oh . Mais si tu as besoin de temps pour te remettre en question, je comprends . J'espère que tu reviendras vite . Nos conversations et RPs me manquent déjà .
Je t'envoie du courage .
Invité
Invité
Sujet: Re: Mini absence Dim 19 Avr - 22:02
Oh
Tu es déjà plus forte que tu ne le penses, j’en suis sûre. Prends soin de toi aussi! Tu vas me manquer ici :love:
Plein de bisous
Abel Hudson
Age du personnage : 29
Who Am I? Birth place: Kansas City, Kansas Je suis: débrouillard, serviable, amusant Song: Carry On My Wayward Son - Kansas
Sujet: Re: Mini absence Lun 20 Avr - 17:05
Prends ton temps Bailey! J'espère que tu iras mieux bientôt