AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Les liens de T.J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T. James Goldstein

Age du personnage : 21

Who am I?
Je suis:
Relations:
Song:

MessageSujet: Les liens de T.J   Ven 5 Mai - 10:59

Alors évidemment, bonjour à tous.
Comme certain(e)s m'ont demandé des liens un peu plus tôt, je me suis permis de faire un "topic officiel", histoire de pouvoir prendre le temps de tout bien définir pendant que j'écris le personnage peu à peu x)

Résumé du personnage - Theodore James Goldstein (que tout le monde appelle T.J, et qui ne se présente jamais par son premier prénom qu'il n'aime pas) est un jeune photographe indépendant de 20 ans (21 à la fin du mois) qui ambitionne de devenir photographe d'art, contraint en attendant de faire le paparazzi ou d'autres jobs en rapport pour le compte du plus vendeur. Il est né à L.A et y a toujours vécu.

Liens demandés - Comme T.James est à L.A depuis toujours, j'aimerais bien qu'il ait quelques ami(e)s, une ou plusieurs ex-petites-amies avec lesquelles il serait resté en bons termes ou non, et évidemment quelques relations de travail (basiquement les journalistes à qui il vend ses photos, que ce soit du L.A People ou du Guitar&Pen, etc...).

Après je reste ouvert à toutes autres propositions, 'sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen

Age du personnage : 31

Who am I?
Je suis: emmerdeur, fouineur, violent, incompris.
Relations:
Song: Me Against The World - Simple Plan

MessageSujet: Re: Les liens de T.J   Ven 5 Mai - 11:05

Salut! Wink

Je suis ok pour être un de ceux qui t'achètera régulièrement des clichés. Et, si tu es d'accord, je (enfin, L.A.People, techniquement) t'aurais notamment acheté le cliché dont on a parlé, incriminant Howard et Olivia Wink

Sinon, au niveau des amis, vois si le caractère d'Eddy Cort te convient Wink

Voilà pour ce que j'ai à te proposer! Wink

AMON
Billy Lighter

Age du personnage : 27

Who am I?
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Relations:
Song: Guns N'Roses - Estranged

MessageSujet: Re: Les liens de T.J   Ven 5 Mai - 11:13

Salut Very Happy

Moi, je peux te proposer Axel Moriarty comme lien. Il est journaliste chez Guitar&Pen et pourrait régulièrement, comme Amon, t'acheter des clichés pour ses articles et interviews Smile.

Nothing last forever and we both know hearts can change © GN'R
http://la81rocks.forumgratuit.be
Zoey Dandeth

Age du personnage : 20

Who am I?
Je suis: Hyperactive, grande gamine, et petite !
Relations:
Song:

MessageSujet: Re: Les liens de T.J   Ven 5 Mai - 11:14

Hello,

Bienvenue !

Zoey est une gamine de L.A elle aussi, et a à peu près le même âge que ton personnage. Eddy Cort est son ami d'enfance (maintenant ils sortent ensemble), et eux deux ont grandit dans L.A.
Si jamais elle t'intéresse je pense qu'on pourrait creuser pour un lien !
T. James Goldstein

Who am I?
Je suis:
Relations:
Song:

MessageSujet: Re: Les liens de T.J   Ven 5 Mai - 12:27

Amon Sorensen/Eddy Cort - Ca me convient pour Amon et le truc de la photo, on avait déjà évoqué l'idée ^^ Quant à Eddy, ben leur personnalité se ressemble un peu même si T.J a un côté plus calme, alors on peut partir sur l'idée que se sont des amis d'enfance (ou d'adolescence, ou même plus récent, on peut changer après).

Billy Lighter/Axel Moriarty - Ca me va tout à fait Smile

Zoey Dandeth - On pourrait partir sur le même lien qu'avec Eddy, en gros T.J et Zoey sont de vieux amis (qui auraient possiblement aussi grandi dans le même quartier, tout ça ^o^) restés plus ou moins proches avec le temps, toussa
Amon Sørensen

Who am I?
Relations:

MessageSujet: Re: Les liens de T.J   Ven 5 Mai - 12:33

Ok pour moi, on peut avoir été dans la même école secondaire Wink Se connaître depuis nos 13-14 ans et avoir grandi dans le même quartier (Hollywood Wink ).

Et nickel pour Amon! Wink

Merci à toi

AMON
Apolline Mclagan

Age du personnage : 25

Who am I?
Je suis: Pleine de couleur
Relations:
Song: Why don't you love me - The Burning Fire

MessageSujet: Re: Les liens de T.J   Ven 5 Mai - 12:41

Bienvenu officiellement alors !!!

Je oeux te proposer Apolline qui a 26 ans,elle est à l. A depuis un peu plus d'un an. Elle pourrait être une de tes ex si tu veux Smile

Mes autres perso' ont la trentaine, du coup je peux peut être te proposer des liens type frère de cœur pour Maria ou encore coup d'un soir pour Natacha vu qu'elle est incorrigible à ce niveau là xD

Pour Alexie, qui est aussi native de Los Angeles, elle est journaliste tv, je pourrais te proposer un lien de collègue tu pourrais l'aider à trouver les photos des stars qui viennent dans son émission. Ce n'est pas du genre paparazzi mais plutôt archives ^^

I used to hold my freak back Now I'm letting go I make my own choice Bitch, I run this show So leave the lights on No, you can't make me behave  so you say I'm complicated That I must be outta my mind But you've had my underrated Rated, what's wrong with being confident?
T. James Goldstein

Who am I?
Je suis:
Relations:
Song:

MessageSujet: Re: Les liens de T.J   Ven 5 Mai - 12:54

Eddy - T.J ne vient pas d'Hollywood, mais c'est pas grave Wink. Il peut s'être aventuré dans d'autres coins de la ville et rencontré d'autres gens, et tout, et puis j'imagine qu'il arrive/est arrivé à Eddy de s'aventurer ailleurs, donc c'est pas vraiment un problème Smile
Après ils pourraient avoir été dans la même école secondaire en effet, donc ça résout ce "problème" ^^

Apolline - Ca me va pour l'histoire de l'ex. Du coup on dit qu'il s'entendent encore bien, ou pas  (ils pourraient être restés bons amis, ou bien ne plus tellement se supporter comme tu veux) ?
Amon Sørensen

Who am I?
Relations:

MessageSujet: Re: Les liens de T.J   Ven 5 Mai - 12:56

Ok nickel pour moi! Wink C'est vrai que Eddy et Clepto traînaient pas mal au Skate-park ou à la plage sur Santa Monica! Wink A toi de voir, mais c'est clair que l'école résout le problème dans tous les cas Wink

AMON
Apolline Mclagan

Age du personnage : 25

Who am I?
Je suis: Pleine de couleur
Relations:
Song: Why don't you love me - The Burning Fire

MessageSujet: Re: Les liens de T.J   Ven 5 Mai - 13:18

Moi toute va, Apolline est du genre pacifiste alors ils pourraient encore être en bon terme Smile

I used to hold my freak back Now I'm letting go I make my own choice Bitch, I run this show So leave the lights on No, you can't make me behave  so you say I'm complicated That I must be outta my mind But you've had my underrated Rated, what's wrong with being confident?
T. James Goldstein

Who am I?
Je suis:
Relations:
Song:

MessageSujet: Re: Les liens de T.J   Ven 5 Mai - 13:43

Eddy - Alors on fait comme ça. Ils ont fréquenté la même école et sont devenus amis par la suite Smile
Apolline - D'accord. Donc ils sont sortis ensemble (quelques mois ?) puis sont restés amis après. ^o^
Daniele Ricci

Age du personnage : 40

Who am I?
Je suis: le meilleur
Relations:
Song: Back In Black-AC/DC

MessageSujet: Re: Les liens de T.J   Ven 5 Mai - 17:46

Bienvenue Cool

Moi j'ai - éventuellement - Nathan qui pourrait être ton ami. Il vient de l'Eastside et est une rockstar mais que depuis un peu moins d'un an. Il est très spécial Laughing Cool - donc à avoir si ça peut convenir. Malgré tout, il est sympathique et a à peu près le même âge que T.J.

You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you
© Pink Floyd
T. James Goldstein

Who am I?
Je suis:
Relations:
Song:

MessageSujet: Re: Les liens de T.J   Ven 5 Mai - 18:24

Daniele Ricci/Nathan J. Williams- J'aime bien Nathan, il a un côté un peu "désordonné" (je sais pas si on peut ça comme ça, enfin je me comprends ><) mais cool en même temps. Et T.J pourrait être un de ses amis de longue date un peu plus "calme et sérieux" (bon bah tant que ça en vrai) qui essayait de l'empêcher de faire trop de conneries quand ils étaient plus jeunes (ce qui n'aurait apparemment pas empêché Nathan de faire de la prison quand même x) ) et qui l'a soutenu quand il est devenu chanteur, tout ça.

Classique mais sympa comme lien je trouve x)
Daniele Ricci

Age du personnage : 40

Who am I?
Je suis: le meilleur
Relations:
Song: Back In Black-AC/DC

MessageSujet: Re: Les liens de T.J   Ven 5 Mai - 19:52

Oui, ça me convient bien comme tu l'expliques! Je trouve ça bien sympa aussi Wink Cool ! Il a pas vraiment fait de la prison, il a surtout fait des travaux d'intérêt généraux mais pour des tout petits trucs Wink Cool.

Ça me va bien comme ça! Cool

You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you
© Pink Floyd
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens de T.J   

Les liens de T.J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1