AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 You Better Run... [PV Billy et Apolline][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Cash Izbel


Messages : 624
Date d'inscription : 07/10/2013
Age du personnage : 24
Localisation : L.A.

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti, gentil, shooté
Song: Nightrain - Guns'n Roses


MessageSujet: You Better Run... [PV Billy et Apolline][TERMINE]   Jeu 11 Mai - 17:56



You Better Run...
ft. Billy Lighter et Apolline Mclagan


Pour The Lightening, la création est un processus aussi paradoxal que le reste, lent et en un éclair. Le clip de Be mine! n'échappait pas à cette règle. Quand l'idée nous était-elle venue ? J'en savais rien. Quand allait-il sortir ? J'en savais rien non plus. Personne ne savait. L.A. était en gestation, mais personne ne savait pour combien de temps, ni quel monstre ou ange allait être issu d'une nouvelle fusion entre Billy Lighter et moi.

Une fusion... Un combat... Un autre Big Bang parmi des milliers d'autres. Un éclair parmi des milliards.

Notre foudre allait frapper le sol encore une fois.

Nous avions Adam. Il nous fallait notre Eve.

J'avais Gaïana, mais sur la scène aujourd'hui, dans la vaste salle du Gauman's Chinese Theatre au décor improbable, ce n'était pas cette Déesse qui allait paraître. La chatte gracile et tatouée qui s'était lovée contre moi au milieu du sable chaud du Désert aurait sa chance, mais son heure n'était pas encore venue.

Aux tatouages et aux formes provocantes allait d'abord précéder la force volage d'Apolline Mclagan, guitariste comme moi. La Déesse dont les mots avait empli le cimetière d'un espoir chimérique alors que la mort, magnifique, planait entre les tombes en ricanant. Je savais que c'était cet espoir, cette lumière qu'elle dégageait, qui attirait Billy comme une lampe attire un papillon de nuit avant de lui brûler les ailes.

Apolline et Billy, qui avaient encore eu des mots lorsqu'il n'y avait plus rien eu à dire.

Le reste se passait dans un autre monde, un monde dont ils avaient peur.

Un monde dont j'aimais me rapprocher, parfois d'un peu trop près.

Nous étions seuls Billy et moi, dans le silence alourdi par l'insonorisation de la salle qui rendait le moindre souffle avec une qualité incroyable. J'aurais voulu prendre ma guitare et expliquer à Billy avec la voix des cordes, pourquoi nous avions besoin de Gaïana. Pourquoi Apolline ne ferait pas le poids.

L'espoir était la pire chose qui existait. La perfection était illusoire. L'espoir de la perfection ? Mortel. Kayden le savait.

Moriarty en était l'antithèse.

Il était le trou noir. Apolline, la lumière. Le premier allait absorber le second.

Billy et moins n'étions pas soumis aux mêmes règles naturelles.

Billy était la matière, j'étais l'antimatière. En nous annihilant mutuellement, on créait de l'énergie. The Lightening.

Je fis crisser la pierre de mon briquet et nous pûmes entendre clairement le bout de ma cigarette s'allumer alors que j'aspirais la première bouffée. Un bruit magnifique.

Installé sur le siège de cinéma, mes santiags posées, croisées, au sommet du dossier du siège juste devant moi, je contemplais la scène vide, caché derrière mes lunettes de soleil, sentant la présence de Billy à côté de moi, nerveux et enthousiaste. Impatient de revoir la lumière.

Elle apparut, belle et simple, brune comme le voulait Billy. Je penchai la tête sur le côté.

Elle n'était pas Savannah Osborne.

Mais si elle se retrouvait face à Moriarty...

...elle prendrait tout pareil.

@ Billy Lighter


Guitars are like women. You'll never get them totally right. ©️ Slash
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Billy Lighter


Messages : 2136
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 27
Localisation : Dans la mer avec les dauphins

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


MessageSujet: Re: You Better Run... [PV Billy et Apolline][TERMINE]   Sam 13 Mai - 15:26



You Better Run...
ft. Cash Izbel & Apolline McLagan


Le Grauman’s Chinese Theatre était réservé. A l’intérieur, moi et Cash. Assis sur les sièges rouges du théâtre. Autour de nous, la salle immense tout aussi rouge et agrémenté de dorures au style asiatique. Tout était beau ici. Et harmonieux. C’était l’endroit parfait pour faire les auditions pour le clip Be Mine.

Plusieurs filles s’étaient déjà présentées. Mais, au fond de moi, je savais que celle qu’on allait retenir était Apolline McLagan. Elle était faite pour ça. Ses longs cheveux qui pouvaient être bruns si elle le désirait, son regard attendrissant, son fin visage… Elle était parfaite pour jouer dans le clip. Aucune autre ne pourrait lui arrivé à la cheville.

Et, aujourd’hui, c’était à Apolline d’illuminer la scène du Chinese Theatre. Et de montrer à Cash qu’il n’y avait pas de doute. Que c’était elle la bonne. J’étais intimement sûr qu’elle allait, sans forcer, convaincre le guitariste. Tout ça devait se passer ainsi ! Tout ça se passera ainsi !

C’est dans le silence apaisant de la pièce qu’on attendait Fender. Côte à côté, aucun de nous deux ne parlait. Seul le bruit du briquet de Cash vint briser le silence. Je ne regardais pas le guitariste. Je regardais vers la scène pour ne pas manquer l’apparition d’Apolline. La fille de Be Mine.

Je tapotais nerveusement de mes doigts l’accoudoir de mon siège. Une nervosité alimenté par l’expectative de voir Fender me convaincre de mon choix. Et de convaincre Cash. Car, si j’étais conquis d’avance, Cash restait l’inconnue… Une inconnue angoissante. Mais que le Billy actuel avait le pouvoir de faire vaciller. Parce que je voulais Apolline. Il n’y avait pas d’alternatives possibles.

Mon visage s’illumina quand le silence fut, à nouveau, brisé par les pas d’Apolline sur les planques du théâtre. Elle arriva face à nous dans l’immensité du théâtre où il n’y avait que nous et elle. Que The Lightening et la fille de Be Mine. Une caméra filmait la scène pour ne rien manquer des faits et gestes d’Apolline.

J’arrêtai mes gestes nerveux.

-Bonjour Apolline.

Ma voix grave s’élevé et résonna dans le vaste théâtre.

-Si tu es ici c’est pour le rôle de la fille dans le clip Be Mine. La chanson parle d’une relation chaotique… D’un homme qui en a tellement marre de sa petite-amie qu’il explose. Tu joueras le rôle de la fille.

Avec les autres filles mon speech était légèrement différent. Je ne disais pas « tu jouerais le rôle de la fille » mais « tu auditionnes pour le rôle de la fille ». Ici, je savais que ça allait être elle. Je conjurais le sort. Je souriais toujours.

-Le clip sera très violent. Très imagé. Comme la musique. Tu devras y montrer l’image d’une femme belle… Mais qui pousse à bout son petit-ami jusqu’à ce qu’il craque.

C’était la trame principale du clip. De la violence, de la souffrance. Pour les deux. Et c’est ça qui devait ressortir des deux personnages. Cette souffrance.

-Le garçon sera joué par River Moriarty, l’acteur. Tu as des questions avant de commencer ?

Ma voix grave se tue pour laisser place à celle d’Apolline.

@ Billy Lighter


Nothing last forever and we both know hearts can change ©️ GN'R
Revenir en haut Aller en bas
http://la81rocks.forumgratuit.be
avatar
Apolline Mclagan


Messages : 451
Date d'inscription : 08/06/2016
Age du personnage : 25
Localisation : Par ci par là

Who Am I?
Birth place: Édimbourg- Ecosse
Je suis: Pleine de couleur
Song: Why don't you love me - The Burning Fire


MessageSujet: Re: You Better Run... [PV Billy et Apolline][TERMINE]   Sam 20 Mai - 15:16



You Better Run...
ft. Billy Lighter et Cash Izbel



Billy avait rappeler Apolline peut de temps après l'enterrement de Kayden, il lui avait donner le nom de la chanson et donner le rendez-vous qui fixerait si oui ou non elle était faite pour son clip. Apolline écoutait sans cesse la chanson, quitte à la connaître par coeur, mais au moins, elle avait pu se faire une idée du clip dans sa tête. Elle devait jouer la fille en question. Ce n'était pas dans ses habitudes d'être la fille en question, -quoi que on pouvait se le demander...- Non...Apolline n'aimait pas la drogue, elle était complètement malade quand elle en prenait.

Dans sa voiture, elle avait bien sûre mis cette chanson et ça l'a faisait se rapeler d'une chanson test qu'elle avait écrit pour The Burning Fire mais qu'elle n'avait pas montrer aux garçon car ils avaient déjà le nombre de Chansons adéquates. C'était une chanson intitulé Don't Say, elle s'était même surprise à la chantonner en même temps que l'autre chanson, faisant un peu écho à celle de Lighterning. Elle s'était garer près du Grauma's Chinese Theatre et Apolline contempla la batisse. Elle ne l'avait jamais réellement fait avant et n'était même jamais entrer à l'intérieur depuis qu'elle était à L.A c'était lune bonne occasion aujourd'hui!

Il y avait déjà beaucoup de fille qui attendaient, certaine se plaisait à croire qu'elles étaient les filles qu'ils fallait au groupe, d'autre se demandaient ce qu'elles faisaient ici. Apolline, elle, était là parce que Billy le voulait, elle aimait bien la chanson, après, elle ne savait pas du tout si elle était la fille parfaite. En tous cas, elle ne serait pas frustrée de ne pas être retenue. Au fil des minutes, les filles allaient se montrer et la plus part revenait la mine détruite car elles s'étaient faites jetés par Billy et Cash. Elle n'avait jamais rencontré Cash , elle l'avait simplement vu une fois, pas plus tard que la semaine dernière. Elle ne savait pas comment il réagissait, s'il était brut ou pas dans ses mots.

Puis se fut à son tour, elle s'était alors avancé sur la scène, un sourire sur les lèvres alors qu'elle voyait Billy se remettre dans son siège, comme s'il était soudain intéressé par la personne qui était là. "Bonjour vous deux" avait-elle dit alors qu'il y avait de l'écho. Elle écouta attentivement les explications de Billy et hocha la tête alors qu'il demanda si elle avait des questions. "Est ce que je peux chanter pour me mettre dans le rôle?" Après l’approbation des deux membres, elle se mit alors au milieu de la scène, ferma les yeux quelques secondes et commença alors à chanter Don't Say, qui lui faisait pensé à Be Mine. A cappella, cela ne donnait pas pareille mais qu'importe, il ne s'agissait pas de chanson mais de danse.



You pull me in with your smile Elle avait alors commencer à chanter tout en dansant, elle n'était pas une pro' de la danse non plus et elle essayait de faire de son mieux pour ne pas décevoir Billy et pour montrer à Cash qu'elle pouvait être la fille souriante comme une chieuse de première. Elle continuait en explosant, elle se sentait réellement bien sur cette scène et même si elle pouvait être à côté de la plaque, qu'importe, elle s'éclatait.




Don't say that you need me And don't play these games in my mind You better get out of my head cause your wasting your time
And don't say its forever And don't play cause you had your shot You better stop messing around cause you gonna get caught
. Elle continuait de chanter et dans sa tête, tout se bousculait malgré qu'elle reste avec la mine provocatrice, tout lui faisait penser à Howard...Et c'était ce qui l'embêtait le plus... Elle ne devait pas penser à lui, elle devait danser, et ne penser à rien d'autre...


Arrivé à un moment de "calme" dans cette chanson, dans son ton, elle s'était approché  un peu plus des deux hommes, les yeux traduisant de la colère, de la trahison ou une sorte de tristesse, elle avait chanter les dernières notes de la chanson. Elle resta alors silencieuse, d'ailleurs, il n'y avait plus un son dans la salle, elle se contenter de regarder Billy, espérant que le "show" avait été à la hauteur de ses espérance








@ Billy Lighter


I used to hold my freak back Now I'm letting go I make my own choice Bitch, I run this show So leave the lights on No, you can't make me behave  so you say I'm complicated That I must be outta my mind But you've had my underrated Rated, what's wrong with being confident?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cash Izbel


Messages : 624
Date d'inscription : 07/10/2013
Age du personnage : 24
Localisation : L.A.

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti, gentil, shooté
Song: Nightrain - Guns'n Roses


MessageSujet: Re: You Better Run... [PV Billy et Apolline][TERMINE]   Sam 27 Mai - 16:34



You Better Run...
ft. Billy Lighter et Apolline Mclagan


Des pas résonnèrent sur un rythme léger alors que le silence propre à The Lightening emplissait la salle du Gruman's Chinese Theatre. Ma cigarette se consumait lentement entre mes doigts. Je regardais la scène au-delà de la pointe de mes santiags nonchalamment posées sur le dossier du siège devant moi. Billy tapotait lui aussi un rythme de ses doigts sur l'accoudoir et ce seul bruit suffisait à notre communication, mon souffle calme répondant à ses tapotements angoissés.

Il attendait encore quelque chose.

Moi, j'avais trouvé.

Apolline n'était pas la fille de Be Mine!

J'en étais convaincu alors même que seul le bruit de ses pas résonnaient, avant même de pouvoir la voir.

Elle arriva, souriante, enthousiaste.

Savannah Osborne ne souriait pas. Jamais.

J'exécrais Osborne, je vomissais Osborne.

La seule façon pour Apolline de convaincre le Shaman était que je la vomisse elle aussi.

Mais je n'exécrais pas Gaïana. Alors pourquoi être convaincu que la Reine des Rues de L.A conviendrait plus que la guitariste de The Burning Fire ? Tout simplement parce que je connaissais Gaïana, et qu'elle me connaissait aussi. Tout simplement parce que je savais que je saurais travailler avec Gaïana alors que je n'avais aucune idée de qui était Apolline McLagan.

La voix de Billy s'éleva dans la salle, rendue parfaite par l'acoustique de la salle. Il expliqua ce que serait Be Mine!. Il lui annonça qu'elle devrait jouer une femme belle... Mais insupportable. Qui pousse son petit ami à bout.

Une harpie aurait été le mot juste. Car c'était tout ce qu'était Savannah Osborne. Mais Billy ne s'en était jamais rendu compte.

Je n'ouvris pas la bouche durant toute l'explication de Billy... Mes yeux étaient sur Apolline, mais regardaient au-delà. Ça ne se voyait pas, grâce à mes lunettes de soleil. La voix de la jeune femme s'éleva à son tour, demandant si elle pouvait chanter pour se mettre dans le rôle. Savannah Osborne ne chantait pas. La fille de Be Mine! ne chanterait pas, n'étant qu'un prétexte et l'objet d'une destruction totale.

Pour toute réponse, je haussai les épaules. Pour moi, elle pouvait faire ce qu'elle voulait.

Je l'écoutai. Sa voix était enfantine, propre... Trop propre. Mais elle n'était pas là pour chanter donc ça n'avait pas d'importance. Elle bougeait, dansait, sans les inclinations félines d'une Gaïana, plus dynamique qu'une Gaïana. Moins insidieuse. Plus franche. Trop franche ?

Réelle, concrète, pas mystique. La fille de Billy.

Mais ce qui me choqua le plus, ce fut toutes les émotions transmises par son visage. Car c'était ça qui comptait. Apolline était un livre ouvert qui ne cachait rien, un ange déployant ses ailes en pleine lumière.

La chanson terminée, je tournai la tête vers Billy.

Je ne parlerais pas à la jeune Déesse directement, car elle ne faisait pas partie de mon monde. Ni dans le Désert, ni ici à L.A.

-Savannah ne ressent rien.

Je désignai Apolline d'un coup de tête.

-Celle-là a des émotions...

A nouveau vers Billy.

-Elle va se faire dévorer.

Et je ne la connais pas.  

@ Billy Lighter


Guitars are like women. You'll never get them totally right. ©️ Slash
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Billy Lighter


Messages : 2136
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 27
Localisation : Dans la mer avec les dauphins

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


MessageSujet: Re: You Better Run... [PV Billy et Apolline][TERMINE]   Dim 28 Mai - 21:58



You Better Run...
ft. Cash Izbel & Apolline McLagan


Apolline entra sur scène. De sa jolie voix elle fit résonner un « bonjour » dans toute la salle. J’expliquai le clip. Je savais que c’était elle. Je n’avais pas de doute. Le sourire éclatant qu’elle proposait était le même que Savannah m’avait offert lors de notre première rencontre.

Apolline demanda, dans le silence total de l’endroit choisi, si elle pouvait chanter. J’approuvai. Cash aussi. Chacun à notre manière. Il haussa les épaules. Je fis un franc signe de tête avec un sourire.

Apolline commença à chanter. Sa voix était claire. Magnifique. La voix d’une femme affirmée. La voix de la fille de Be Mine. Elle bougeait et dansait embrassant la scène de son talent.

Elle était belle. Comme Savannah.

Elle était provoquante. Comme Savannah.

Elle était affirmée. Comme Savannah.

Elle avait tout ce qu’il fallait pour remplir le rôle. Même les paroles étaient un chant me rappelant tous mes défauts. Ceux qui avaient éloigné Savannah de moi… Et moi d’elle. Ceux qui avaient rendus Savannah si mauvaise. Qui l’avait transformée en monstre de provocation… Qui l’avait transformé en victime.

Victime de ma rage.

Je regardai la scène avec fascination. Elle exprimait sa colère. Savannah était en colère. Quand les coups tombaient… Elle les rendait… Mais je finissais toujours par gagner le combat physique.

Pas l’autre combat.

Mes yeux montraient cette fascination. Et les flashs des jours les plus sombres revinrent à mon esprit. C’était à la fois dur et beau. Une tempête d’émotion qui allait finir par se voir. Parce que mon corps était perméable à mes émotions… Et à celles des autres.

La chanson s’acheva. L’émotion resta. Un mélange de rage et de fascination. J’allais prendre la parole. La déclaré vainqueur du casting. Officialiser son rôle.

Mais Cash m’anticipa.

Il se tourna vers moi et déclara que Savannah ne ressentait rien. Je fronçai les sourcils. Il continua… Apolline avait des émotions. Pas Savannah. Je fusillai mon guitariste du regard quand il termina par dire que Apolline allait se faire dévorer. Non. Elle avait la colère. La rage. La provocation.

Elle avait tout. Tout pour rivaliser.

-Non.

Mon nom était profond et grave.

-Savannah ressentait la colère. Savannah avait cette même colère. Et elle l’utilisait.

Contre moi… A cause de moi…

Cash ne connaissait pas Savannah. Cash ne connait pas Apolline. Cash ne sait pas qui est la fille de Be Mine. Cash ne voit que la fille qu’était Savannah devant lui. La top-modèle sans émotion. Mais Savannah était plus que ça.

Je me tournai vers Apolline.

-C’était parfait. J’ai vu la colère. J’ai vu la provocation. J’ai vu la fille de Be Mine.


Je souris.

-Dis-moi, Fender… Tu n’as pas peur de River Moriarty ? Tu sauras lui tenir tête ?

J’avais vu l’acteur. Il était effrayant. Fender ne devait pas avoir peur de lui… Elle devait lui tenir tête.

La fille de Be Mine n’avait pas peur sauf à certains moments bien précis… Apolline devra voguer entre provocation, colère, rage et peur. Le tout successivement.

Je voulais qu’Apolline me dise qu’elle saura lui tenir tête. Qu’elle ne se fera pas dévorer.

Il fallait convaincre Cash.


@ Billy Lighter


Nothing last forever and we both know hearts can change ©️ GN'R
Revenir en haut Aller en bas
http://la81rocks.forumgratuit.be
avatar
Apolline Mclagan


Messages : 451
Date d'inscription : 08/06/2016
Age du personnage : 25
Localisation : Par ci par là

Who Am I?
Birth place: Édimbourg- Ecosse
Je suis: Pleine de couleur
Song: Why don't you love me - The Burning Fire


MessageSujet: Re: You Better Run... [PV Billy et Apolline][TERMINE]   Ven 2 Juin - 17:31



You Better Run...
ft. Billy Lighter et Cash Izbel




Apolline avait tout donner durant cette chanson, elle avait imaginer cette nana d'une manière provocante mais blessée au fond de son être par ce garçon. Tous le monde ment,tous le monde joue, le coté manipulation et provocation de la fille dont parle la chanson pouvait clairement être une façade qu'elle peignait à la perfection. Elle même était une peu comme cela avec Howard, n'avait elle pas craqué en jouant sur la provocation le soir où elle lui avait annoncer ses sentiments? Elle se retrouvait un peu en cette jeune femme. Elle savait qu'Howard et elle se faisaient du mal mutuellement mais il n'y avait que comme ça qu"ils pouvaient vivre leur relation quelque peu étrange.

Elle s'était arrêtée près d'eux, près des premières rangées de siège,  mais pas assez pour parler d'un ton de voix normal, elle regardait cash qui était impassible, contrairement à Billy qui était emplit d'émotion. Elle aurait voulu juste lui prendre la main pour lui faire comprendre qu'elle était la et qu'il pouvait se laisser aller. Avec toutes cette émotion, elle cru comprendre que cette histoire avec cette fille, c'était vrai, ça avait du arriver à Billy... Elle se sentit alors un peu plus proche encore du chanteur.  Ils étaient vraiment des âme-soeur au niveau amical, peut-être même musical.

Elle souriait a Billy puis Cash commença à parler mais pas à Apolline ce qui lui déplut un peu. S'il avait quelque chose à dire, qu'il lui dise aussi à elle, elle n'était pas transparente. Ce qu'il annonça déplut encore plus à la guitariste. Se faire dévorer ? Comment pouvait il dire ça alors qu'il ne l'a connaissait pas ?!

Billy, lui, disait tout le contraire de Cash, l’écossaise était parfaite. Elle regarda Billy et hocha la tête '' merci '' avait elle dit, regardant ensuite Cash. '' mais il semblerait que vous ne soyez aucunement en accord sur comment la fille doit être. Vous devriez en parler. '' elle transperça cash de son regard. '' tu ne me connais pas, tu ne sais pas qui je suis réellement, tu ne sais rien de moi, si tu as l'impression que je vais me faire dévorer, ce n'est qu'une impression. Je suis née en Écosse, j'ai grandis la bas et les gens sont les plus durs que je connaissent.'' avait elle dit avec franchise, ne se démontant pas.

Billy avait ensuite demandé si Apolline aurait peur de River Moriarty, elle regarda Billy, levant un sourcil, elle avant  déjà vu l'acteur à la télé et avait entendu dire qu'il était étrange mais elle s'en fichait royalement. '' pourquoi avoir peur de lui ? Certes il a l'air special mais faut mettre les points sur les I des le début avec lui et voilà. J'ai vu beaucoup de monde dans ma vie et quand j'ai fait mon roadtrip en Angleterre, je peux dire que j'ai croiser des gens bizarre qui m'ont fait peur, River ne pourrait pas faire parti de ses gens la. ''

Apolline était osedé par Cash, elle voulait comprendre pourquoi il ne l'aimait pas, pourquoi il était si mystique, comment il arrivait à rester un temps soit peu sur terre. Elle devait avoir ce rôle, elle se rendait compte seulement maintenant qu'elle le voulait, que cela lui tenait à coeur. ''je montre mes émotions car c'est comme ça que traduit le comportement de cette Savannah. Pour moi, c'est une fille qui jouait sur la provocation pour cacher des faiblesses, des failles. '' elle regarda à nouveau Billy ensuite. '' Je me retrouve un peu en elle. J'ai fais ma prestation comme je voulais la faire, j'ai fais passer le message que je voulais faire passer, à présent ,c'est à vous deux de juger."






@ Billy Lighter


I used to hold my freak back Now I'm letting go I make my own choice Bitch, I run this show So leave the lights on No, you can't make me behave  so you say I'm complicated That I must be outta my mind But you've had my underrated Rated, what's wrong with being confident?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cash Izbel


Messages : 624
Date d'inscription : 07/10/2013
Age du personnage : 24
Localisation : L.A.

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti, gentil, shooté
Song: Nightrain - Guns'n Roses


MessageSujet: Re: You Better Run... [PV Billy et Apolline][TERMINE]   Sam 3 Juin - 11:38



You Better Run...
ft. Billy Lighter et Apolline Mclagan


Le chant et la danse ne m'avaient pas convaincus. Surtout parce que j'avais dit à Gaïana qu'elle aurait le rôle de la fille de Be Mine!. Mais aussi parce que la guitariste de The Burning Fire avait laissé paraître des émotions fortes et contradictoires quand je connaissais une Savannah froide et vénale.

Billy, lui, était convaincu. Plus effrayant encore, il semblait conquis. Il avait réussi à se tirer des griffes d'une harpie, je n'avais aucune envie de le voir piégé à nouveau dans les pattes d'une autre de ces créatures.

Car, oui, derrière la Déesse qu'elle m'avait paru être se cachait en réalité une autre harpie. Une autre de ces immondes créatures absorbant toute énergie autour d'elle et rendant leur hôte complètement dépendant d'elles.

Car si la danse et le chant ne m'avait pas convaincus, quand Apolline ouvrit la bouche, pour parler cette fois, elle laissa en même temps tomber le masque.

Et derrière, je pus apercevoir nettement Savannah Osborne.

Elle pensait savoir ce que The Lightening devrait faire quand elle n'était pas The Lightening, comme Savannah.

Elle m'attaquait de front, sans réfléchir, comme Savannah.

Elle donnait son avis, quand on ne le lui avait pas demandé, comme Savannah.

Elle se mettait entre moi et Billy, comme Savannah.

Pire que tout, mais propre à Apolline elle-même, elle disait n'être qu'une touriste, revendiquant ses origines... Quand seule L.A. comptait.

Au creux de mon estomac, quelque chose que j'avais cru mort se réveilla, lentement, mais sûrement. Mon cerveau m'envoya une dose d'adrénaline aussi douce et vicieuse que la poudre des passeurs.

Mais beaucoup plus dangereuse.

Cette chose, c'était la Haine.

Savannah était de retour.

Je me tournai vers Billy Lighter, détournant le peu d'attention que j'avais accordé à la réincarnation de la Harpie. Caché derrière mes lunettes de soleil, mes yeux noirs étaient pour une fois bien éveillés, mes pupilles, biseautées comme jamais au point qu'il était presque impossible de les voir. Du moins était-ce l'impression que j'avais alors que je planais naturellement, mais avec les effets inverses de ceux qui m'envoyaient dans le Désert : muscles contractés, parfaitement présent dans ce monde.

C'était pour ça que je haïssais Savannah Osborne. Parce que Savannah était une ancre.

Je m'adressai à nouveau à Billy, car :

-Tu sais... Je ne parle pas à Savannah Osborne.

Et si quelqu'un devait être jetée dans la cage aux lions et réduite en charpie, mieux valait elle que Gaïana.

@ Billy Lighter


Guitars are like women. You'll never get them totally right. ©️ Slash
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Billy Lighter


Messages : 2136
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 27
Localisation : Dans la mer avec les dauphins

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


MessageSujet: Re: You Better Run... [PV Billy et Apolline][TERMINE]   Lun 5 Juin - 13:41



You Better Run...
ft. Cash Izbel & Apolline McLagan


Apolline marqua le désaccord entre Cash et moi. Un désaccord qui venait de la fille… De la perception de la fille. Cash avait toujours détesté Savannah… Je l’avais aimé plus que tout… Savannah était enjouée, déterminé, provocatrice mais aussi douce. Cash n’avait jamais vu ça en elle. Il n’avait vu qu’une fille froide et manipulatrice. La guitariste déclara qu’on devait accorder nos violons. Je fronçai les sourcils.

-La fille est Savannah… Il n’y a pas besoin d’en parler.

Ou le fallait-il ? Cash et moi étions d’accord sur qui était la fille. On n’en avait juste pas la même perception.

Et Apolline reprit la parole pour s’adresser à Cash. Elle confrontait Cash. Elle le bousculait. Elle lui disait qu’il ne la connaissait pas. Et qu’elle n’était pas du genre à se faire dévorer. Un sourire s’afficha sur le visage. Savannah confrontait aussi Cash. Savannah ne se faisait pas démonter. Apolline était parfaitement dans son rôle. Et le clip prenait forme dans ma tête devant cette scène. Je le savais… Elle était parfaite !

Je jetai un œil à Cash qui restait impassible. Il ne répondit pas. Il ne disait rien. Et mon sourire s’agrandit. Cash ne l’aimait pas… Et Cash n’aimait pas non plus Savannah. Apolline gérait le rôle à la perfection.

Je demandais si elle avait peur de River Moriarty. Elle déclara que non. Et elle me le prouva. Je souris encore plus. L’acteur était effrayant. Mais elle n’en avait pas peur.

Savannah non plus n’avait pas peur…

-Tant mieux. Si tu lui tiens tête tu seras encore plus efficace dans ce rôle.

Apolline repris la parole pour expliquer sa prise de position dans ce casting. Je l’écoutai attentivement. Savannah cacherais ses faiblesses derrière ce côté provocateur. Je me perdis dans mes pensées. Était-ce vrai ? Savannah avait-elle des faiblesses ? Méritait-elle ce que je lui avais fait ? Méritais-je ce qu’elle m’a fait ? Les questions affluaient dans ma tête. Et je dus la secouer pour sortir de mes réflexions pour entendre Apolline dire qu’elle se retrouvait en elle. Je fixai Fender qui attendait le verdict.

Je me tournai vers Cash. Et ce dernier fit de même…Il déclara qu’il ne parlait pas à Savannah.

Il était convaincu.

Apolline avait réussi le casting. Cash voyait en elle Savannah. Je voyais en elle Savannah. Elle-même se retrouvait en Savannah.

On ne pouvait pas trouver mieux comme fille pour le clip qu’Apolline. A part Savannah elle-même.

Je me tournai vers Apolline et souris.

-Cash est convaincu.

Je marquai une pause. Je rassemblais mes idées.

-Tu as su me montrer que tu pouvais être comme Savannah. La même Savannah avec laquelle j’ai vécu. Tu m’as fait revoir son côté provocateur. Tu devras faire pareil dans le clip.

Pour moi, c’était la gagnante.

Et je savais, maintenant, que pour Cash aussi.

-Ta couleur de cheveux est parfaite. Savannah avait les cheveux un peu plus longs.

On attendra qu’elle ait la longueur idéale pour commencer le clip.

-Je t’enverrais le script. Je vais l’écrire.

Rien n’était encore écrit. Il n’y avait que des ébauches de scénarios. Mais Apolline venait de m’inspirer la totalité.

Je souris.

-Félicitation.

Mon instinct avait vu juste. Apolline est la fille de Be Mine.


@ Billy Lighter


Nothing last forever and we both know hearts can change ©️ GN'R
Revenir en haut Aller en bas
http://la81rocks.forumgratuit.be
avatar
Apolline Mclagan


Messages : 451
Date d'inscription : 08/06/2016
Age du personnage : 25
Localisation : Par ci par là

Who Am I?
Birth place: Édimbourg- Ecosse
Je suis: Pleine de couleur
Song: Why don't you love me - The Burning Fire


MessageSujet: Re: You Better Run... [PV Billy et Apolline][TERMINE]   Mer 7 Juin - 22:53



You Better Run...
ft. Billy Lighter et Cash Izbel


Apolline ne connaissait pas Savannah, elle ne savait pas qui elle était mais quand les garçons avaient commencé à parler, elle avait eu de l'empathie pour elle, elle comprenait un peu son comportement pour faire parfois pareil avec Howard. Elle avait l'impression, alors, que tous les hommes de Los Angeles aimaient rendre folle les filles du monde entier en les rendant provocantes. Apolline aimait jouer mais elle se brûlait les ailes à chaque fois qu'elle jouait avec le batteur, elle n'aimait pas vraiment la tournure de tous ces événements qu'il y avait dans sa vie avec lui.

Billy avait donc été blessé par cette fille ? Apolline aurait aimé en parler avec lui, juste pour comprendre alors ce qu'elle devait faire de son côté mais est-ce qu'il serait alors de bon conseil quand il a rendu -à priori- cette Savannah provocante. Il avait mis les points sur les « I », faisant comprendre à l’Écossaise que le rôle de la fille était clairement défini, elle n'avait aucun doute mais c'était plutôt comment elle devait être jouée. Elle se contenta de hausser les épaules en souriant un peu. Elle ne voulait qu'aider.

Elle vit les yeux de Billy se perdre dans le vague, elle avait sans doute touché un point sensible en parlant de son avis, de ses hypothèses. Il avait ensuite parlé de River Moriarty et Apolline avait clairement dit que ce n'était pas un homme qui allait lui faire peur. La réponse avait plu et elle n'avait plus qu'à attendre le verdict.

Cash était un personnage mystérieux. Apolline, habituellement aimait les mystères mais il fallait bien avouer que d'avoir devant elle un homme tel que Cash l'intimidait un peu - elle aimait beaucoup son travail- tout comme il l'offensait au vu de son comportement envers elle. Elle allait répliquer quand il avait dit à Billy son verdict. Elle avait eu un moment d'égarement, essayant de bien comprendre chaque mot du guitariste.

Puis Billy avait dit les mots magiques. Elle était prise, elle avait le rôle, un large sourire s'était dessiné sur ses lèvres. Intérieurement, elle était fière d'elle, fière de se dire qu'elle arrivait à jouer la comédie. ''Merci de votre confiance les garçons, je ne vous décevrai pas!'' avait-elle dit spécialement à Billy. Elle devait avoir les cheveux plus longs? Qu'importe ! Elle ne les couperait pas et les laisserait brun le temps qu'il faut. ''Si tu veux, je peux me faire poser des extensions! Comme ça, le clip peut être tourné plus rapidement! Surtout que nous allons bientôt partir en tournée avec le groupe...''.
@ Billy Lighter


I used to hold my freak back Now I'm letting go I make my own choice Bitch, I run this show So leave the lights on No, you can't make me behave  so you say I'm complicated That I must be outta my mind But you've had my underrated Rated, what's wrong with being confident?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cash Izbel


Messages : 624
Date d'inscription : 07/10/2013
Age du personnage : 24
Localisation : L.A.

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti, gentil, shooté
Song: Nightrain - Guns'n Roses


MessageSujet: Re: You Better Run... [PV Billy et Apolline][TERMINE]   Mar 13 Juin - 18:46



You Better Run...
ft. Billy Lighter et Apolline Mclagan


La fille représentait Savannah. Incarnait Savannah. Était comme Savannah.

Je ne pouvais pas travailler avec Savannah.

Je ne pouvais pas rester dans la même pièce que Savannah.

Je ne pouvais pas rester dans la même pièce que cette fille, cette nouvelle harpie qui faisait briller les yeux de Billy d'une lueur que je ne connaissais que trop bien.

Et qui ne lui avait jamais rien apporté de bon.

Je gardais mes yeux obstinément cachés derrière mes lunettes de soleil. Comme si ça allait me protéger de Savannah.

Billy affirmait que j'étais convaincu. Et je l'étais. J'étais convaincu que jamais je n'arriverais à travailler sur ce clip.

Pas avec la réplique de Savannah.

Billy parlait, comme il savait si bien le faire, alors que je restais silencieux. Je repris une cigarette.

Billy allait lui envoyer le script.

Billy allait l'écrire.

Billy la félicitait.

Je crachai une longue bouffée de fumée qui monta lentement vers le plafond avant d'enfin rouvrir la bouche.

Je ne parlais ni à Billy, ni à la harpie debout sur scène.

Je parlais au deux. Je faisais une prière à L.A.

-Sauf si Gaïana est meilleure.

@ Billy Lighter


Guitars are like women. You'll never get them totally right. ©️ Slash
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Billy Lighter


Messages : 2136
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 27
Localisation : Dans la mer avec les dauphins

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


MessageSujet: Re: You Better Run... [PV Billy et Apolline][TERMINE]   Jeu 15 Juin - 14:00



You Better Run...
ft. Cash Izbel & Apolline McLagan


Le rôle allait revenir à Apolline. Mon choix était fait et arrêté. Rien ne pourrait me faire changer d’avis. Apolline ne plaisait pas à Cash… Elle était donc la fille de Be Mine !

Je répondis au sourire d’Apolline par un autre sourire. Fender était heureuse d’avoir le rôle. Moi, j’étais heureux d’avoir trouvé la fille parfaite. Elle nous remercia et fit la promesse de ne pas nous décevoir. Fender ne pouvait pas me décevoir. Fender était la bonne. Il n’y avait aucune raison pour qu’elle me déçoive.

-Merci. Je suis sûr que tu feras du bon travail.

Tout était acté. Je donnais à Apolline juste quelques indications capillaires. Savannah était brune. LE même brun qu’Apolline avait choisi comme teinture. Mais Savannah avait les cheveux un peu plus long que Fender. Il me fallait la même longueur. Il fallait que tout soit à sa place. Il fallait que tout soit parfait. Fender déclara que, pour aller plus vite, elle pourrait mettre des extensions. La tournée de son groupe approchait. Et il fallait commencer le clip avant.

-Les extensions ça sera parfait. On commencera le tournage le plus vite possible.

Vite à la façon The Lightening. Au temps The Lightening.

-On te contactera pour la date et les lieux.

Je souris alors que le clip se formait toujours dans ma tête. Le processus avait été long. Mais on touchait au but.

Jusqu’à :

-Sauf si Gaïana est meilleure.

Cash venait de parler. Et je me tournais vers lui, les sourcils froncés. Gaïana. La Soviétique qui avait payé sa dette en faisant le ménage chez moi. Gaïana. Celle qui avait ensorcelée Cash.

Cash la voulait pour le clip. Il la voulait à la place de Fender.

-Elle ne gagnera pas.

Ma voix baissa de quelques octaves. Gaïana ne serait pas mieux qu’Apolline… Je le savais, au fond de moi. Et cette nouvelle donnée inattendue ne me plut pas.  

Je me tournai à nouveau vers Apolline. Je fis un hochement de tête entendu. Pour moi, c’était elle… Pas Gaïana.

Mais sur la planète The Lightening, il y avait deux forces contradictoires. Cash et moi… Et, encore une fois, ces deux forces allaient entrer en collision pour décider qui des deux filles sera la meilleure.


@ Billy Lighter


Nothing last forever and we both know hearts can change ©️ GN'R
Revenir en haut Aller en bas
http://la81rocks.forumgratuit.be
avatar
Apolline Mclagan


Messages : 451
Date d'inscription : 08/06/2016
Age du personnage : 25
Localisation : Par ci par là

Who Am I?
Birth place: Édimbourg- Ecosse
Je suis: Pleine de couleur
Song: Why don't you love me - The Burning Fire


MessageSujet: Re: You Better Run... [PV Billy et Apolline][TERMINE]   Dim 18 Juin - 16:18



You Better Run...
ft. Billy Lighter et Cash Izbel



Cash avait quelque chose de mystérieux et Apolline n'aimait pas ça. Elle se demandait bien comment Billy faisait pour travailler avec lui, elle, supposait qu'elle aurait beaucoup de mal avec lui sur le tournage du clip qu'elle venait de réussir à décrocher. Elle était contente, elle se sentait pousser des ailes, elle se disait qu'elle n'était pas si mauvaise comédienne qu'elle ne le pensait puisqu'on lui avait proposé le rôle. Elle était prête à aménager son emploi du temps pour le clip, à garder ses cheveux noir d'ébène et à même aller se faire agrandir sa coupe, elle s'en fichait du coût, elle avait juste envie de montrer à Billy et Cash qu'elle était prête à tout pour faire plaisir au groupe qu'était The Lighthening.


Mais Cash avait prononcer une phrase qui avait tout remit en question...

Elle comprenait mieux alors se revirement de situation. Il y avait une autre fille, une que Cash aimait particulièrement. Avait-elle encore une chance de rivalisé? Elle espérait. Du moins, pour Billy, le choix était déjà fait. Il n'y avait aucun doute la dessus au vu des regards et des phrases qu'il employait pour parler avec l'écossaise. Elle était prête à le remercier encore une fois quand le guitariste avait lâché sa bombe. Billy s'était alors tourné vers lui ainsi que la jeune femme. Blily avait à nouveau parler et sa voix surprit la jeun femme, il l'za regarda à nouveau, comme si tout était déjà jouer. Comme si le rôle était vraiment pour elle. Comme si cette Gaïana n'avait aucune chance face à elle. Elle n'était pas le genre de personne à se mettre en compétition mais il était évident qu'elle voulait ce rôle. "Tiens moi au courant" avait elle dit à Billy avait de tourner les talons et de sortir du théâtre sans un mot pour Cash.

@ Billy Lighter


I used to hold my freak back Now I'm letting go I make my own choice Bitch, I run this show So leave the lights on No, you can't make me behave  so you say I'm complicated That I must be outta my mind But you've had my underrated Rated, what's wrong with being confident?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: You Better Run... [PV Billy et Apolline][TERMINE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

You Better Run... [PV Billy et Apolline][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Apolline Beauregard - en cours
» Billy Bat par Naoki Urasawa
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» Billy Hatcher and the Giant Egg
» Apolline ♥ Une nouvelle fleur à Versailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Hollywood :: Walk Of Fame :: Grauman's Chinese Theatre-