AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Members of The Bitter Love - [ Absolute Beginners ][Feat. au choix -négociables-]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Members of The Bitter Love  -  [ Absolute Beginners ][Feat. au choix -négociables-] Empty
MessageSujet: Members of The Bitter Love - [ Absolute Beginners ][Feat. au choix -négociables-]   Members of The Bitter Love  -  [ Absolute Beginners ][Feat. au choix -négociables-] I_icon_minitimeLun 23 Déc - 18:10

The Bitter Love


AARON SPARROW

Members of The Bitter Love  -  [ Absolute Beginners ][Feat. au choix -négociables-] Tumblr_n3dq5iRhKZ1qek6p8o4_250 Members of The Bitter Love  -  [ Absolute Beginners ][Feat. au choix -négociables-] Tumblr_n4d3hsGZNN1s6pg2xo1_250 Members of The Bitter Love  -  [ Absolute Beginners ][Feat. au choix -négociables-] Tumblr_n5y7o2acyd1qcati7o2_250

22 ans - Angleterre, Bristol
Indie Rock - Bassiste - souhaite aller à MTI
Exemples d'avatars : Dougie Poynter ou Andrew Garfield ou Heath Ledger [négociables]

Ami avec : Eileen J. Kramer, Andrew Vaughan et The Bitter Love
Connaissance : Ivory F. Kramer

Description physique:
Aaron est un jeune homme de petite taille pour un homme, il mesure un peu moins d'un mètre 75. Mais il ne s'en plaint pas du tout et l'assume complètement. Question musculature, c'est loin d'être musclor, mais il a le minimum plaisant. Passons maintenant au visage. Aaron a comme on dit, une tête à bisous et une gueule d'ange. Pour sûr qu'on lui donnerait le bon dieu sans confessions ! Entre sa chevelure qui oscille entre le châtain clair et le blond foncé, son sourire si adorable, ainsi que ses yeux bleus, on ne peut que tout lui pardonner, surtout lorsqu'il fait son air de chien battu. Niveau capillaire, Aaron alterne entre cheveux mi-longs et court avec une frange sur le côté. vestimentairement parlant, il s'habille toujours très simplement. A noter aussi, ses oreilles percées et ses tatouages sur le bras droit qui partent de la poitrine.

Caractère:
Aaron est d'un naturel très avenant. Il adore aller vers les personnes, il est vraiment très sociable comme jeune homme. Autrement, il est aussi très gentil, un peu trop même … On ne le refera pas, c'est comme ça. Il adore rigoler et raconter des blagues, qui sont plus ou moins bonnes en passant. Ce n'est jamais le dernier à déconner, dès qu'il s'agit de s'amuser il est le premier à se lancer. Ceci me permet d'ajouter qu'il fonce un peu trop tête baissée et sans réellement réfléchir à ce qu'il fait que ce soit dans la vie et dans la musique. Par contre, c'est un très mauvais dragueur. Aussi, en plus de toute cela il parle tout le temps, un vrai moulin à parole. Pour résumé, on ne peut pas s'ennuyer avec Aaron, c'est un réel bout en train !

Histoire:
Je vais vous raconter l'histoire d'Aaron. Ce jeune homme est né un certain 12 avril 1960. Pendant le printemps, c'est surement pour ça qu'il est si amusant comme garçon. Enfin bon, ne nous écartons pas trop. Contrairement à d'autres, Aaron n'a pas eu la super enfance dont tous le monde rêve. En effet, cet enfant unique vient d'un milieu plutôt modeste et quand les autres enfants disaient ce qu'ils avaient eu comme cadeaux à Noël et qu'Aaron comparait cela avec les siens, il était triste, c'est normal. D'un autre côté, il comprenait, ses parents n'avaient pas les mêmes ressources financières que ceux des autres enfants de son école. Certains le désignait du doigt quand il n'avait pas telle ou telle chose tendance et se moquaient de lui. Ses souffrances forgèrent le jeune Aaron pourrait-on penser, mais non, il resta le même du début à la fin. Ce petit garçon trop gentil à qui on pouvait tout demander sans rien lui donner en échange. Cela durera jusqu'au début de ses années lycées.
Nouvelle école, nouveaux amis et nouvelle vie, c'est comme cela que l'on peut résumer la vie d'Aaron à partir de ses seize ans. C'est à partir de là qu'il rencontra la discrète Eileen J. Kramer, le Rock 'N' Roll Ian Bradshawe et le très simple Andrew Vaughan. Ces trois personnes changèrent radicalement la vie du jeune homme qui soudain put aimer la vie à fond. C'est aussi cette année là, que ces parents lui achetèrent sa première guitare basse électrique, le rêve du jeune garçon ! Ils y avaient mis toutes leurs économies pour faire plaisir à leur enfants. Ces quatre là firent pas mal les quatre cents coups, enfin surtout Ian et Aaron. Ces derniers passionnés de musique décidèrent de former un groupe. Il leur manquait batterie et guitare soliste. Cette dernière place fut alors prise par le cousin d'Eileen et meilleur ami de Ian : le charmeur Jonathan W. Spencer. Concernant la batterie, ils cherchèrent longtemps avant de trouver la perle ! Matthew H. Edgerton ! En plus d'être un excellent batteur, il joue aussi merveilleusement bien du piano. Entre temps, il eut deux copines mais rien de durable et de marquant à vrai dire, ce n'est pas un homme à femme.
Alors que le groupe était en fin au complet, les jeunes amis durent se séparer de la charmante Eileen qui partit au Etats-Unis vivre son rêve de photographe. Aaron prends de temps en temps de ses nouvelles. La jeune femme lui a donné l'envie d'aller faire un tour aux Etats-Unis, en Californie, rien n'est impossible ! Les autres membres étant d'accord, ils s'en allèrent tous direction LOS ANGELES !!!!


Dernière édition par Eileen J. Kramer le Dim 1 Juin - 17:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Members of The Bitter Love  -  [ Absolute Beginners ][Feat. au choix -négociables-] Empty
MessageSujet: Re: Members of The Bitter Love - [ Absolute Beginners ][Feat. au choix -négociables-]   Members of The Bitter Love  -  [ Absolute Beginners ][Feat. au choix -négociables-] I_icon_minitimeLun 23 Déc - 18:55

IAN BRADSHAWE

Members of The Bitter Love  -  [ Absolute Beginners ][Feat. au choix -négociables-] Large Members of The Bitter Love  -  [ Absolute Beginners ][Feat. au choix -négociables-] Tumblr_n2a0l7Ovdk1sk5rqlo3_250 Members of The Bitter Love  -  [ Absolute Beginners ][Feat. au choix -négociables-] Tumblr_mqx7idJfGH1r696mfo2_250


22 ans - Angleterre, Bristol
Indie Rock - Chanteur et guitariste rythmique - souhaite aller à MTI
Exemples d'avatars : Alex Turner ou Aaron Taylor-Johnson ou Matthew Lewis [négociables]

Meilleur ami : Jonathan W. Spencer
Ami avec : Eileen J. Kramer, Andrew Vaughan et The Bitter Love
Connaissance : Ivory F. Kramer

Description Physique
Ian est un jeune homme brun aux yeux marrons et un peu globuleux. Il est de taille et corpulence moyenne, légèrement musclé. Ses cheveux sont le plus souvenus courts même s'il les a parfois mi longs. Oui ce n'est pas l'homme le plus magnifique sur Terre ! Et alors ? Ce n'est pas le plus important. Il a une personnalité qui comblent bien tout ça. Puis il a un sourire très charmeur et ravageur. Revenons à son regard, il est très expressif. Il scintille quand tout va bien pour Ian mais si quelque chose ne va pas cela se voit aussi, lorsqu'il est en colère n'en parlons pas, son regard marrons se transforme en regard noir ! Sinon il n'a pas de tatouages ni de piercings, ça ne le tente pas du tout … Sinon, il s'habille assez simplement mais affectionne très particulièrement les blousons en cuir qu'il collectionne.

Caractère
Ian n'est pas la personne la plus avenante qu'il soit. Son physique n'arrange rien il est vrai … Néanmoins, il change vite, s'il voit que l'autre ne lui veut aucun mal il devient adorable et très déconner. C'est un peu le dur à l'extérieur mais tendre à l'intérieur vous voyez ? A première vue, Ian est souvent assez froid et distant, mais comme dit plus haut, si on le met en confiance, ce qui se fait assez facilement au fond, il se transforme totalement. Il devient alors Ian le rockeur. Entre ses blagues à l'humour très anglais et ses délires qui sont souvent spéciaux, on ne peut alors plus s'ennuyer et c'est ainsi que commence une excellente journée ou soirée. Oui il adore sortir, il ne fait à vrai dire que ça lorsqu'il ne compose pas. C'est un très bon compagnon de bar qui n'est pas du tout difficile, whisky, bière, vodka etc… Il boit de tout !
Une fois que l'on le connaît très bien, Ian montre un côté très généreux mais un autre un peu plus possessif. En fait, il a peur que ses amis l'oublient et devient par peur, un peu possessif donc. Allez on lui pardonne ses petits défauts ?

Histoire
Ian est né un 19 mars 1959. Sa famille était ni riche ni très modeste, elle était au milieu on va dire. Son enfance fut donc pas trop désagréable. En tout cas il n'en est pas sorti martyrisé. Il avait des parents qui l'aimaient et le protégeaient, une grande soeur avec qui il se chamaillait au début puis avec qui il partagea plein de choses. Une enfance basique pour tout enfant lambda issu d'un milieu correcte. Il ne connu pas d'accidents tragiques non plus, une vie plutôt sympathique ma foi. Ceci durera tout le temps. Du coup, entrons un peu plus dans les détails de la petite vie de mister Ian Bradshawe.
De onze à quinze ans tout d'abord. Ian avait pas mal d'amis, autant filles que garçons. Il était plutôt apprécié, ce n'était pas le plus populaire certes mais il n'en avait pas grand chose à faire de ce titre de "roi de la cour de récréation", lui, il voulait juste passer du bon temps avec ses amis, c'est normal au fond. A ses treize ans, son père lui donna sa vieille guitare acoustique qui fonctionnait toujours aussi bien que lorsqu'elle était neuve. Ian commença à apprendre avec son père et franchement il adorait ça ! Néanmoins, ça n'avait pas assez de pep's et d'énergie pour lui. Ian voulait une guitare électrique ! Il eut un peu plus de popularité avec sa guitare n'empêche. Ce ne fut que deux ans plus tard que ses parents lui offrirent sa première guitare électrique avec son ampli bien entendu. Là il commença réellement à se faire plaisir ! Il rejouait des morceaux des rolling stones et des who. Il avait trouvé sa voie, il voulait faire de la musique, ce fut réellement le déclic !
Maintenant passons de ses seize ans à aujourd'hui. L'année de ses seize ans fut pleine de rebondissements. D'une part, par les personnes qu'il a rencontré :  Eileen J. Kramer, Aaron Sparrow et Andrew Vaughan. Il se souvient encore de leur première rencontre. C'était lors d'une journée organisée par l'école pour qu'ils apprennent tous à se connaître. C'était des groupes de quatre et ils se sont retrouvés ensemble. Il a tout de suite accroché et surtout avec Aaron. Ils en ont fait tout les deux ! Les pommes de terre dans les pot d'échappement des voitures des profs pour ne pas qu'elles démarrent, faire fumer une cigarette à un crapaud pour qu'il explose etc… Après ce fut les sorties dans les pubs, tous les deux finissaient très joyeux et euphoriques si vous voyez ce que je veux dire. Heureusement qu'Eileen et Andrew se contrôlaient pour pouvoir les ramener. Ian et Aaron formèrent aussi un groupe, enfin à deux ils n'allaient pas bien loin. Ils recrutèrent Jonathan comme guitariste soliste et qui chantait avec Ian. Sans batteur ça ne le faisait pas non plus … Il eurent du mal à en trouver un, mais après plusieurs auditions ils tombèrent sur l'épatant Matthew H. Edgerton. Puis, Eileen partit, cela créa un vide tout de même. Mais il surmonta cela, d'autant qu'Aaron, Andrew et Jonathan avait de ses nouvelles, il était donc pour lui inutile de le lui en demander. Et alors qu'il croyait l'avoir perdue, Aaron leur proposa d'aller la retrouver à Los Angeles. Ce serait une occasion pour faire connaitre leur groupe d'Indie Rock en prime ! Let's Go !


Dernière édition par Eileen J. Kramer le Dim 1 Juin - 17:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Members of The Bitter Love  -  [ Absolute Beginners ][Feat. au choix -négociables-] Empty
MessageSujet: Re: Members of The Bitter Love - [ Absolute Beginners ][Feat. au choix -négociables-]   Members of The Bitter Love  -  [ Absolute Beginners ][Feat. au choix -négociables-] I_icon_minitimeLun 23 Déc - 19:56

JONATHAN W. SPENCER

Members of The Bitter Love  -  [ Absolute Beginners ][Feat. au choix -négociables-] Tumblr_n2jt72MPXk1ttox54o1_500 Members of The Bitter Love  -  [ Absolute Beginners ][Feat. au choix -négociables-] Tumblr_n1zelgS0yI1qm63gco1_250Members of The Bitter Love  -  [ Absolute Beginners ][Feat. au choix -négociables-] Tumblr_inline_n6haakevlH1rvkv55

24 ans - Angleterre, Bristol
Indie Rock - Guitariste soliste et chanteur - souhaite aller à MTI
Exxemples d'avatars : Miles Kane ou Joseph Gordon-Levitt ou Sebastian Stan [négociable]

Meilleur ami : Ian Bradshawe
Famille : Eileen J. et Ivory F. Kramer - cousines
Amis : The Bitter Love et Andrew Vaughan

Descritpion physique :
Jonathan est assez grand, il toise aux environs d'un mètre 80 et a une silhouette dans la moyenne. Il a les cheveux châtains foncés et ses yeux sont marrons. Quand on le voit, on voit tout de suite qu'il est britannique, rien qu'à son visage à vrai dire. Il aime ça et cultive cet aspect d'ailleurs. De plus, son regard et son sourire sont très charmeurs, ça l'aide pas mal pour séduire les jeunes femmes. Autrement, Jonathan n'a aucun tatouages ni piercings jugeant qu'il était tout aussi bien aussi naturel. Sinon, Mr Spencer s'habille soit de façon très simple, soit en dandy chic so british, enfin ça c'est principalement sur scène où il sort ses belles chemises. Même habillé simplement, il garde sa classe anglaise et c'est surement dû à ses chevalières, familiales attention.
-> modifiable

Caractère :
Jonathan est un homme plutôt sympathique, il est toujours souriant et ne cherche pas les embrouilles. On peut aussi ajouter qu'il est généreux, attentionné et protecteur auprès de ceux qu'il aime. Il fait peu de blagues mais est très bon public en revanche. Il s'est pris tellement de bides avec ses blagues qu'il a arrêté d'en faire, il continue seulement quand il est en famille. Autrement dans ses défauts, il n'en a pas ! That's a joke … Il est un peu jaloux, enfin juste en couple mais il faut le souligner. Autrement, il a un accent et une façon de parler qui font un peu snob et ça peut déplaire à quelques uns, surtout à Los Angeles. Pour finir, c'est un grand charmeur et éternel dragueur. Il aime les femmes et cela se voit ! Ca déplait aussi parfois …
-> modifiable

Histoire :
Que dire sur Jonathan ? Et bien, commençons par le début. Jonathan est né le 4 Juillet 1959, jour de la fête nationale américaine, peut-être que cela augmentera sa côte de popularité à Los Angeles … Il est le deuxième fils de Mary et Henry Spencer. Jonathan s'est toujours très bien entendu avec son frère Mark. Le peu d'écart qu'ils ont a permit cela, même s'ils sont très différents. Jonathan eut une vie rêvée, ses parents sont aisés et cela se ressent dans son éducation, non pas qu'il agisse comme un enfant gâtée au contraire, mais il a des attitudes assez bon chic bon genre. Cela ne choqua pas du tout les enfants avec qui il jouait petit car il était dans une école privée et ce du début à la fin d'ailleurs, enfin bref tous venaient du même milieu social.
Il changea pas mal quand ses deux cousines Eileen et Ivory, venant d'un milieu plus modeste, arrivèrent. Elles influèrent sur sa façon d'agir quelque part et inversement, il influa la petite Eileen. Tous deux se rééquilibrèrent et se complétèrent. Ce n'est pas pour rien qu'Eileen est sa cousine préférée mais chut ne le dites pas à Ivory. Il eut sa première guitare électrique à quinze ans et il s'avéra être très doué. Très vite il abandonna la rythmique pour s'attarder sur les solos, ça il adorait ! Faire crier sa guitare, passer des aigus au graves etc … Jonathan est fait pour les solos et les solos sont faits pour Jonathan. Il était souvent la petite star de la famille lors des Noël et anniversaires et ça lui plaisait. L'idée d'un groupe commençait à lui venir en tête.
Niveau scolarité tout était parfait, élève studieux, toujours en école privée, ses parents en étaient très fiers. Mais quand on lui demandait ce qu'il voulait faire plus tard, il répondait guitariste, et ça, ça ne plaisait pas beaucoup à Mr et Mrs Spencer … Soit, il fera tout pour être une rockstar tout de même. Il se lia notamment d'une très grande amitié avec un des amis de sa cousine, Ian Bradshaw, ayant le même âge et les même intérêts, ils sont devenus inséparables et tellement complices ! Tous deux avec Aaron formaient un beau trio. Et cela se termina en groupe de musique d'ailleurs. Je ne vous cache pas que Jonathan était très heureux d'avoir enfin son petit groupe, au début il devait être simplement guitariste mais Eileen le poussa à chanter devant Ian et Aaron et ces derniers décidèrent de le laisser chanter autant que Ian. Avec Andrew, ils formaient une joyeuse petite bande à Bristol ! Un batteur et pianiste les rejoignit bientôt, l'excellent Matthew H. Edgerton. Malgré qu'il soit un peu plus âgé, il avait tellement une âme de gamin qu'il s'est tout de suite intégré dans le petit groupe. Puis, sa cousine chérie partit aux Etats-Unis pour tenter de réaliser son rêve. Il fut vraiment triste mais savait qu'elle serait heureuse. Il prenait régulièrement de ses nouvelles comme tous. Ils décidèrent de la rejoindre, vu qu'elle travaille maintenant dans une grande maison de disque de Los Angeles, peut-être auront-ils une chance de percer ? La Californie est pleine de surprises …


Dernière édition par Eileen J. Kramer le Lun 22 Déc - 15:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Members of The Bitter Love  -  [ Absolute Beginners ][Feat. au choix -négociables-] Empty
MessageSujet: Re: Members of The Bitter Love - [ Absolute Beginners ][Feat. au choix -négociables-]   Members of The Bitter Love  -  [ Absolute Beginners ][Feat. au choix -négociables-] I_icon_minitimeLun 23 Déc - 21:02

MATTHEW H. EDGERTON

Members of The Bitter Love  -  [ Absolute Beginners ][Feat. au choix -négociables-] Tumblr_n37t4c0mzP1sqf0kmo4_r1_250 Members of The Bitter Love  -  [ Absolute Beginners ][Feat. au choix -négociables-] Tumblr_n3s0b2AYdV1qbahz2o3_250 Members of The Bitter Love  -  [ Absolute Beginners ][Feat. au choix -négociables-] Tumblr_inline_n5b9ikTXka1r0utx7


25 ans - Angleterre, Bristol / Né à Los Angeles
Indie Rock - Batteur et aussi pianiste - souhaite aller à MTI
Exemples d'avatars : Ryan Gosling ou James Franco ou Bradley Cooper [négociable]

Amis : The Bitter Love et Andrew Vaughan
Connaissances : Eileen J. et Ivory F. Kramer

Description physique :
Matthew est grand, musclé, blond, a les yeux bleus et est aussi beau avec la barbe de trois jours que rasé. Oui il a un physique parfait et il le sait. Dès qu'il passe, toutes les filles tombent sous le charme du beau blond. En plus de ce corps rêvé, le jeune homme à un sourire ravageur ! Matthew entretien ce corps d'athlète en faisant pas mal de sport comme la natation et l'athlétisme. Le jeune blond n'a pas de peircings mais quelques petites tatouages sur le bras gauche. Ils sont symboliques pour lui et il dévoile très rarement leurs significations respectives. Il s'habille principalement très simple : jean, t-shirt et baskets. Néanmoins, il sait faire la différence et lors de rendez-vous ou autre il fait des efforts et sort soit la chemise soit le blazer. Il est parfait quoi …

Caractère :
Même s'il est physiquement parfait, ce n'est pas forcément le cas à l'intérieur. Matthew est un peu égoïste et a un âge mental plus jeune que son âge réel. Il est aussi assez jaloux quand il a une copine. Le jeune homme adore attirer l'attention sur lui et notamment celle de la gente féminine. Entre deux longues relations, il enchaîne pas mal les coups d'un soir. On noie son chagrin comme on peut. En amitié comme en amour, il est fidèle et dévoué. On peut facilement compter sur lui. Autrement, il n'aime pas beaucoup parlé de lui, enfin exceptés de ses conquêtes, de son physique et de la musique. Aussi, il est perfectionniste. Matthew est un personnage difficile à cerner mais plus on apprend à le connaître et plus il devient gentil et se confie plus facilement.

Histoire :
L'histoire de Matthew est assez compliquée et il y a pas mal de rebondissements. Débutons avec sa naissance. Matthew H. Edgerton est né à Los Angeles le 14 août 1956. Cela vous étonne ? Allons-y doucement. Le jeune homme a donc vécu en Californie les quatre premières années de sa vie. Ensuite, ses parents et lui déménagèrent. Pourquoi ? Parce que son père fut muter en Angleterre, dans la petite ville de Bristol. Le petit Matthew eut du mal à se faire au temps britannique, il était plus habitué au soleil et à la plage qu'à la pluie et la piscine. Au bout d'une année et demi il réussit à s'y faire. Son enfance était très agréable, étant fils unique il était très choyé et chouchouté par ses deux parents. La vie parfaite et rêvée, cela a duré très longtemps.
Dès ses premiers pas à l'école, Matthew était adoré de tout le corps professoral. Avec un visage comme le sien, il était vraiment très difficile de ne pas craquer … Les petites filles de l'époque étaient toutes sur lui, elles en étaient toutes amoureuses. Quel succès ! Il aurait pu terminer acteur. C'est d'ailleurs ce qu'on lui répéta pendant plusieurs années.
Faisons un bond en avant, vers ses quinze ans, Matthew a bien grandi, l'ange est parti mais le beau goss est arrivé. Les filles affluaient de partout, toutes rêver ne serait-ce que de lui adresser la parole. Il faut avouer qu'il a profité de ce nouveau statut qui l'a porté au sommet de la popularité. Hormis les filles, Matthew n'aimait que les cours de sport. Le théâtre lui plaisait de moins en moins au fil du temps, il faut dire que c'est sa mère qui l'avait forcé à en faire. Le jeune homme préférait passer du temps en salle de sport voire même dans la salle de musique. C'est dans cette dernière qu'il découvrit deux instruments : le piano et la batterie. Les deux sont tellement différents mais ont aussi réellement intéressés le blondinet. Il passait de plus en plus de temps à jouer de ces deux instruments, apprenant tout seul à s'en servir. Il fut un jour entendu par hasard par le directeur de l'orchestre de son école qui insista pour qu'il en fasse partie en demandant bien entendu préalablement l'avis de ses parents. Ceux-ci hésitant premièrement, il acceptèrent sous les supplications de leur fils unique. Ils aimaient tellement lui faire plaisir qu'ils ne pouvaient qu'accepter. Il se perfectionna encore et encore, voulant se rapprocher d'avantage de la perfection.
Une fois l'école terminée, il fit des petits boulots et continua de s'entraîner. Avec son argent durement gagné, il s'acheta une batterie. Elle était d'occasion et un peu vieillotte mais ça faisait l'affaire. Il s'améliorait très rapidement. Il n'osait pas franchir le pas du groupe, ayant peur de ne pas réussir à s'intégrer. Un jour il vit une petite annonce dans un journal de Bristol. Il réfléchit et se lança, il fit l'audition et ce fut un immense succès ! Inutile de vous dire qu'il était ravi d'être au coeur de l'attention des autres jeunes musiciens. Les débuts furent un peu difficile mais Matthew s'intégra assez facilement après deux mois. Il s'entendait désormais très bien avec les membres de son groupe The Bitter Love, Aaron le bassiste le faisait bien marrer, ils avaient tous deux le même humour, quant à Ian ils avaient à peu près le même caractère du coup ça passait plutôt bien, pour finir, avec Jonathan même si au début il se sentait un peu concurrencé, il compris vite qu'il n'avait pas à s'en faire. Il restait le "Beau goss" du groupe et ça le rassurait. Un jour, le petit Aaron proposa au groupe de rejoindre leur amie Eileen à Los Angeles. Forcément, Matthew était ravi de retrouver sa ville natale, c'est donc sans hésiter qu'il accepta. Le voilà maintenant en Californie avec ses potes.


Dernière édition par Eileen J. Kramer le Dim 1 Juin - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Members of The Bitter Love  -  [ Absolute Beginners ][Feat. au choix -négociables-] Empty
MessageSujet: Re: Members of The Bitter Love - [ Absolute Beginners ][Feat. au choix -négociables-]   Members of The Bitter Love  -  [ Absolute Beginners ][Feat. au choix -négociables-] I_icon_minitimeLun 21 Avr - 17:20

Edit : j'ai ajouté d'autres avatars potentiels pour aider ceux qui seraient tentés de prendre mes pré-def'. Ils restent négociables, néanmoins l'avatar devrait me convenir tout de même :3
Les descriptions physiques correspondent au choix n°1 bien entendu des petites modifications seraient nécessaires.

Merci d'avoir lu,
E.J Kramer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Members of The Bitter Love  -  [ Absolute Beginners ][Feat. au choix -négociables-] Empty
MessageSujet: Re: Members of The Bitter Love - [ Absolute Beginners ][Feat. au choix -négociables-]   Members of The Bitter Love  -  [ Absolute Beginners ][Feat. au choix -négociables-] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Members of The Bitter Love - [ Absolute Beginners ][Feat. au choix -négociables-]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absolarion Love.
» Love Hina
» Let your love come true
» I don't love you like I loved you yesterday ۴ ISIS
» LOUIS&EOWYN X I don't even need your love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Fiches archivées-