AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Andrew Vaughan - [ Fans ][Feat.Josh Hutcherson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Eileen J. Kramer


Messages : 1431
Date d'inscription : 04/12/2013
Age du personnage : 21
Localisation : In his arms

Who Am I?
Birth place: Teignmouth - Angleterre
Je suis: Timide, sympathique, généreuse, étourdie.
Song: Imagine - John Lennon


MessageSujet: Andrew Vaughan - [ Fans ][Feat.Josh Hutcherson]   Lun 23 Déc - 23:19


Andrew Vaughan


ft. Josh Hutcherson


             



About You.



Prénom P. Nom : Andrew Vaughan
Âge : 21 ans
Nationalité : Britannique
Goûts musicaux : Tout sauf le métal
Profession : Vendeur au centre commercial
Groupe favori : Ses amis The Bitter Love
Animaux : /
Statut amoureux : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
   








Physical Description


Andrew est un homme que l'on considère petit, il fait tout de même 1 mètre 75. Il a les cheveux châtain foncé et ses yeux sont gris clair, c'est assez rare et du coup on se plonge facilement dans les yeux du jeune homme. Il a les cheveux courts et n'a jamais été tenté de les avoir plus longs. Sinon de silhouette, il est assez carré et un peu musclé. Il a plutôt un joli sourire, enfin c'est ce que sa famille lui dit … Pour le moment il n'a pas fait tellement de ravage, pourtant c'est vrai qu'il est beau son sourire. Autrement, Andrew n'est pas attiré en ce qui concerne les piercings. En revanche, concernant les tatouages il en a deux : un ancre marine sur le flanc gauche et un navire sur le haut du dos. Il est fan de navigation et de voyage c'est pour cela qu'il s'est fait ses deux tatouages.
   


Your Nature


Andrew est quelqu'un d'adorable. Il n'est pas du tout méchant, il rigole souvent et est toujours souriant. C'est une personne à qui on peut se confier sans problème, il ne dira rien à personne. Autrement, il est d'une nature très généreuse. Il aime beaucoup s'amuser même s'il n'est pas le plus casse-cou du monde. Il ne prend pas trop de risques, ce qu'on lui reproche parfois, et préfère réfléchir aux bons et aux mauvais côté de la chose. A part ça, il n'est ni réservé ni extraverti mais au milieu on va dire. Il faut préciser qu'il n'aime pas quand des hommes tournent trop autour et trop près de son Eileen adorée. Il n'est pas doué question blague et drague, il a eu beau essayer d'apprendre rien n'y fait. Mais, c'est cette maladresse lui donne un certain charme.
   



This Is The Story Of My Life


Démarrons l'histoire du jeune Andrew Vaughan. Il naquit un 21 juin 1961 à Bristol, an Angleterre. Il faisait beau ce jour-là, enfin beau, pour un temps anglais soyons d'accord. Tout commençait bien dans la vie du petit Andrew, ses parents l'aimaient énormément ainsi que tout le reste de sa famille. Les premières années furent un régal pour lui. Amour, joie, cadeaux, tendresse et affection rythmaient sa vie. Ceci fut bref.
Un jour que son père était sortit faire des courses au supermarché du coin, il assista à un hold-up et fut très gravement blessé. Andrew et sa mère furent sous le choc. Son père alla aux urgences et ils croisèrent les doigts pour qu'il s'en sorte, les chances étaient très faibles … Deux jours plus tard, ce qui devait arriver, arriva. Son père décéda suite à sa blessure … Cet évènement changea radicalement le reste de la famille et leurs vies avec. Andrew ne s'en est toujours pas remis, sa mère un peu plus …
Pendant assez longtemps, le jeune garçon resta un peu isolé, le temps de faire le deuil. Perdre son père si jeune, en fait il avait seulement six ans quand c'est arrivé, ça marque réellement. Inutile de vous dire que cela eut des répercussions sur ses résultats scolaires. Pourtant il avait les capacités pour réussir mais le chagrin l'en empêchait. Les autres le rejetaient car il était celui "sans père". Les enfants sont très bêtes à cet âge. Cela ne l'aida pas à s'ouvrir, bien au contraire. Du coup il resta longtemps seul, que ce soit à l'école ou chez lui. Entre temps sa mère avait trouvé un nouveau compagnon et n'avait d'yeux que pour lui délaissant son unique fils. Rien n'allait pour le pauvre petit Andrew … Cela dura jusqu'à l'année de ses seize ans. Je vous dit ça toute de suite.
Ce fut un nouveau départ pour le jeune homme, il avait grandi, avait toujours son chagrin mais se décida à aller un peu plus vers les autres, peut-être pensait-il que cela l'aiderait à aller mieux. C'est alors qu'il fit la rencontre de Ian et d'Aaron, mais surtout d'Eileen. Avec elle, c'est une grande histoire d'amitié qui est née. Ils ont tellement de points communs que cela les a nettement rapprochés. Malgré tout, il adore ses deux autres amis avec qui il s'entend très bien. Il partageait tout avec Eileen, ses peines et ses joies, il pouvait tout lui dire sans qu'elle le juge et inversement. Tous deux assistaient souvent au répétitions du groupe de leurs amis : The Bitter Love. Qu'est-ce qu'ils s'amusaient dans ces moments là, au début c'était sérieux et à la fin c'était carrément le bordel ! Ces rencontres ont changé sa vie en bien. Depuis, il se sent beaucoup mieux. Lorsque sa meilleure décida de partir pour la Californie afin d'être photographe, cela lui fit un choc énorme ! Il lui jura de prendre des nouvelles et de venir la voir un jour ! Quand le groupe décida de partir lui aussi la rejoindre à Los Angeles, Andrew hésita … Il se retrouverait vite seul, c'est alors qu'il rejoignit à son tour la belle cité des anges et surtout son Eileen adorée qui lui manquait tant. Il a hâte de pouvoir à nouveau la serrer dans ses bras, comme au bon vieux temps. Une fois sur place, il réussit facilement à trouver un travail en tant que vendeur dans le centre commercial. La vie américaine est enfin à lui !
   



My Relationships





Eileen J. Kramer



Andrew … C'est son meilleur ami depuis ses 16 ans. Ils collectionnent les points communs et cela les a énormément rapprochés. Ils se disent tout, il y a une immense complicité entre ces deux personnes. Ils s'adorent, s'aiment et espérons le, pour toujours. Andrew est arrivé par surprise à L.A à la grande joie de miss Kramer. Les petits jumeaux sont de nouveau réunis après cette trop longue séparation. Il est temps de reprendre les bonnes vieilles habitudes.
   




Ivory F. Kramer



C'est la petite soeur d'Eileen. Andrew n'est pas réellement proche d'Ivory mais ils se respectent suffisamment pour échanger quelques blagues et quelques anecdotes par-ci par-là.





Thank You
Happiness, no more be sad,
Happiness … I'm glad
If the sun refused to shine,
I would still be loving you
When mountains crumble to the sea,
there will still be you and me
by lizzou.

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew Vaughan - [ Fans ][Feat.Josh Hutcherson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GABRIEL L. BLACKWOOD ► josh hutcherson.
» Mike Geller Feat. Josh Duhamel - PARCE QU'ON NE VIT QU'UNE FOIS
» Karhel Gueï {OK}
» MAXANDRE ➺ where do we go from here.
» dalia harrison ø ex-petite amie (cher llyod) - réservée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Highway to Hell!! :: Personnages prédéfinis et demandes diverses :: Personnages prédéfinis :: Personnages prédéfinis-