AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Leave me alone please |LIBRE|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maria Watson

Age du personnage : 36

Who am I?
Je suis: Malade
Relations:
Song: Shoot to thrill- AC/DC

MessageSujet: Leave me alone please |LIBRE|   Ven 19 Mai - 14:57

Leave Me Alone Please ft. Prénom Nom

Il n'était pas loin de dix neuf heures, Le Crazy Ginger était remplit, certain s'installait à des tables en volant des chaises d'autre tablées, d'autre étaient tout seul mais se faisait payer des verres par -parfait inconnu, puis, au comptoir, assise sur une chaise haute, tirant sur sa cigarette la mine fatiguée, il y avait Maria. La Belle Maria Watson qu'on n'avait presque oubliée dans un coin de L.A. Elle était calme et bien dans son coin, à préparer tout dans l'ombre des chanteurs qu'elle avait sous l'aile. Cependant, l'un d'entre eux était partit et elle était dévastée depuis qu'elle l'avait appris.

Elle avait reprit la cigarette, elle qui fumait seulement quand elle était stressée avant, en fume au moins dix par jour, quand Anthony dort, que Danièle n'est pas là et qu'elle se retrouve seule (parce qu'Erik l'a sermonne) Le majordome était d'ailleurs le seul à savoir qu'elle fumait beaucoup. C'était hypocrite de sa part car elle engueulait Daniele quand celui-ci reprenait le tabac mais qu'importe, ça lui faisait du bien de reprendre un bouffée de fumée. Ce soir, elle est la pour oublié, c'est Danièle qui lui a dit de sortir, alors elle avait  prit difficilement la route et était arrivée au premier lieu qui lui était passer par la tête. C'était la première fois qu'elle partait toute seule depuis l'affreuse annonce pour Atticus...

En arrivant, pas mal de monde s'était retourné vers elle, mais même si on l'appelait parfois pour une photo ou recueillir ses aveux sur l'affaire Fetch, elle déclinait ou même snobait. Elle n'était pas comme ça normalement mais son état n'était pas relativement bon en ce moment. Elle avait du plus en plus de mal à se déplacer à cause de sa maladie, elle retardait, en plus, l'appel pour l'hôpital. Elle se sentait comme une moins que rien, elle n'avait plus le goût de rien.

Elle avait prit son verre de tequila, qui était déconseiller pour son traitement, remuant le liquide dans son verre, elle se plongea dans ses souvenirs. Ses plans. Tous son travail était tomber à l'eau, comme Atticus... Elle n'avait plus aucune chance crédibilité à présent selon elle. Elle pousse un soupire et avala son verre cul sec.

© Billy Lighter

Dernière édition par Maria Watson le Mer 19 Juil - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin North

Age du personnage : 25

Who am I?
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Relations:
Song:

MessageSujet: Re: Leave me alone please |LIBRE|   Ven 14 Juil - 11:49

Leave Me Alone Please
ft. Maria Watson

Faire le deuil d’une relation n’était pas simple. Mais faire le deuil d’une enfant était pire. L’enfant qu’Apple portait dans son ventre n’a jamais vu le jour. Mais c’était quand même une perte terrible. Dès l’annonce d’une future naissance, on imagine sa vie avec une femme et un enfant. On se l’était imaginé avec Apple. C’est sûrement pour ça que la nouvelle a été encore plus dure à encaisser. Parce que tout était déjà planifié et prévu. Et que tout était tombé à l’eau de la pire des manières. Apple m’avait tenu pour responsable. Notre couple s’était brisé. L’histoire s’était terminée comme ça. J’avais perdu l’enfant et mon couple.

Heureusement, il y a toujours ma famille. Ils avaient été là après la mort de Karen. Ils avaient été là après la fausse couche. Et ils avaient été là après la rupture. Ils étaient mon point de repère. Ma stabilité.

Et, aujourd’hui, c’est mon père qui m’avait conseillé d’aller au bar. Mon père savait me remonter le moral. Il avait un humour qui rendait le sourire. Il m’avait dit d’aller danser, d’aller boire, d’aller draguer. Et c’est ce que j’allais faire.

Je choisi le Crazy Ginger. C’était mon bar préféré. Ils y passaient souvent du The Burning Fire qui était, de loin, mon groupe préféré. J’y entrai et, comme à chaque fois, des regards se posèrent sur moi. Je souris. J’étais là pour m’amuser. Je n’allais rien refuser à personne ce soir.

Je traversai le bar. Un homme me demanda quand mon prochain film allait sortir. Je lui répondis que c’était pour l’an prochain. Qu’on était en tournage. Une fille s’approcha pour un autographe que je signai avec plaisir. Etre heureux, c’était aussi rendre les autres heureux.

Je finis par arriver au comptoir. Et je souris au barman.

-Je voudrais une bière, s’il vous plait.

Je jetai un œil autour de moi pendant qu’il me servait. Sur ma droite, il y avait une femme. Je la reconnu comme étant Maria Watson. Ancienne secrétaire de Ricci, elle avait comme protégé Atticus Fetch. Avait comme protégé. Malheureusement, Atticus était décédé il y a peu. Je pris un air triste. Maria regardait dans le vide à fumer et boire.

Je reçu mon verre de bière et m’installai sur la chaise à côté de Maria. La cigarette de Watson avait était presque toute consumée. Je sorti mon paquet de clope et le lui tendit.

-Vous en voulez une autre ?

J’attirai de cette façon son attention. Je lui souris. Mais mon regard était compatissant.

-Je vous présente mes sincères condoléances.

Je voyais qu’elle n’était pas au mieux de sa forme. Elle était triste, il ne fallait pas la connaitre pour le voir.

-L’album que vous avez produit avec Atticus était probablement le meilleur de sa carrière. Sa mort est soudaine, mais au moins, il nous aura laissé ce chef d’œuvre. Et c’est grâce à vous.

Je souris un peu plus.

@ Billy Lighter

I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life © Pink Floyd
Maria Watson

Age du personnage : 36

Who am I?
Je suis: Malade
Relations:
Song: Shoot to thrill- AC/DC

MessageSujet: Re: Leave me alone please |LIBRE|   Mer 19 Juil - 17:10

Leave Me Alone Please ft. Robin North

De ma cigarette, j'avais dû en tirer que deux ou trois bouffées. Le reste s'était consumé entre mes doigts alors que je réfléchissait, le regard dans le vide, sur ma vie. Si jusqu'à présent, j'avais réussis à éviter le fond, je pensais réellement que ce soir, j'avais terminé ma chute. Il me fallait trouver le moyens de remonté mais en avais-je réellement envie? Bien sûre, quelle question je me posais là! J'avais Daniele et Tony...Pourtant, plus les minutes passaient, plus j'avais l'impression qu'ils seraient bien mieux sans moi...Ca ne serait pas difficile à imaginer, la maladie qui me bouffait allait sans doute courir à ma perte.

On s'installa à côté de moi, je sentais une présence inconnu, pourtant, je ne m'étais pas retourné, du moins, jusqu'à ce qu'on me propose une nouvelle cigarette. J'étais alors sortie de mes songes, j'avais écraser mon mégot qui avait presque terminé sa course entre mes doigts -la brûlure fut donc éviter - et j'avais regarder à nouveau l'homme à mes côtés. Robin North. Je ne l'avais jamais vu, mais le connaissait de nom, j'avais vu ses exploits à la télévision, c'était un acteur en vogue en ce moment. "Merci..." avais-je dit en lui prenant une nouvelle cigarette et me l'allumant avec mon briquet.

Il avait ensuite parler, annoncé ses condoléances. C'était étonnant comment les personnes étaient avec moi, comme si j'avais perdu l'amour de ma vie. Moi ,je pensais surtout à sa copine, Alexie. Qui lui avait souhaiter ses condoléances à elle? Pas grands monde je crois...En tous cas, il voulait être gentil, je ne pouvait pas l'envoyer chier. "Merci..." Les mots qui suivirent me firent chaud au coeur et furent comme une grande claque dans ma gueule. Il fallait que je me réveille. Il disait que son album avait été un chef d'oeuvre! J'avais produit une pépite! J'avais relevé mon regard sur lui, un sourire reconnaissant sur le visage." Je crois que j'avais bien besoin d'entendre cela ce soir...Même si selon moi, c'est lui qui à fait le chef d'oeuvre, moi, je n'ai fais que le papier cadeau."

J'avais tirer sur ma cigarette avant de demander au barman une nouvelle collation, je voulais en payer un à Robin mais celui-ci avait déjà une bière devant lui.

© Billy Lighter
Robin North

Age du personnage : 25

Who am I?
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Relations:
Song:

MessageSujet: Re: Leave me alone please |LIBRE|   Ven 21 Juil - 10:43

Leave Me Alone Please
ft. Maria Watson

Maria avait accepté la cigarette que je lui avais proposée. Elle semblait songeuse et devait être attristée par la mort d’Atticus Fetch. Il était une icône du rock et il manquera à beaucoup de monde.

Je présentai mon condoléance à la manager. C’était la moindre des choses. Elle connaissait Atticus… Les managers étaient proches de leurs protégés. Je me rappelais que Daniele Ricci avait été invité au mariage d’Evan il y a des années d’ici. Et j’avais dans l’idée que c’était la même chose entre Atticus et Maria. Elle me remercia. Et j’enchainai en faisant l’éloge de son travail. J’avais adoré le dernier album d’Atticus. Il était équilibré et rempli d’émotions. Il n’aurait pas vu le jour sans Maria.

Elle sourit. Le premier sourire que je voyais sur son visage. Elle déclara qu’elle avait besoin d’entendre ça et je souris à mon tour. Mais elle disait que c’était surtout Atticus qui avait fait le boulot en sortant ce chef d’œuvre.

-Sans vous, le chef d’œuvre ne serait jamais sorti. Je pense que vous avez fait plus que le papier cadeau. Vous avez permis à Atticus de l’offrir à tous ses fans.

Je regardai Maria se reprendre un verre. Et je bus un peu de ma bière. La jeune femme n’était pas comme son petit-ami, elle était plus modeste. Difficile à croire qu’une femme comme elle puisse s’entendre aussi bien avec l’Italien. Je me rappelle que Ricci ne m’aimait pas trop quand j’étais enfant, chose qui s’était amélioré quand j’ai grandi même si on ne se voit que très rarement à des galas ou autre.

-En tout cas, je vous espère le meilleur pour la suite. Je suis sûr que vous arriverez à trouver une petite pépite, ici, à L.A.

Je souris en essayant que celui-ci soit communicatif. Et je décidai de partir sur un sujet plus joyeux. Je ne voulais pas retourner le couteau dans la plaie. Je tirai sur ma cigarette, soufflant la fumée avant de reprendre.

-Et félicitation pour votre relation avec Ricci. Je crois que vous êtes la toute première femme à l’avoir sorti du célibat’. Beaucoup de femmes aimeraient sûrement être à votre place. Je suis content pour vous.

La vie sentimentale de Maria était plus vivace que la mienne… Et j’espérais qu’elle et Ricci auraient plus de chance que moi.

@ Billy Lighter

I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life © Pink Floyd
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leave me alone please |LIBRE|   

Leave me alone please |LIBRE|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1