AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Petite idée... Oui oui on ne me refait pas lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maria Watson

Age du personnage : 36

Who am I?
Je suis: Malade
Relations:
Song: Shoot to thrill- AC/DC

MessageSujet: Petite idée... Oui oui on ne me refait pas lol   Sam 20 Mai - 7:35

Hello mes cheriiiiisssss !

Depuis quelques semaines, je me tâte pour un nouveau personnage mais je ne sais pas s'il rentre dans le cadre du forum, alors j'attends de voir si les admins adorés sont d'accord. Si c'est le cas, je veux bien que mon nouveau personnage est des liens ! Very Happy

X serait une nana, elle aurait la trentaine plutôt et serait pas forcément née à L. A je l'a voit bien française ou australienne voir néo Zelendaise. Elle se serait installé en ville il y a un petit moment. La demoiselle serait de la jet set car elle serait pâtissière pour les stars ! La meilleur évidement haha.

Pour les liens, j'attends tout, même un chéri qui tomberait sous le charme de sa pâtisserie lol

Mais à voir si l'idée marche sur le forum et si j'ai le droit à un autre compte ^^

Pour l'avatar, je ne sais pas encore, j'aime bien Jemma Louise coleman, Hillary Duff, Zoey Deschanel, Mila Kunis,... Si vous avez d'autres idées, je prend Smile

Pour le groupe, soit people, soit fan. Si elle a un lien famille avec une star du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone

Age du personnage : 33

Who am I?
Je suis:
Relations:
Song:

MessageSujet: Re: Petite idée... Oui oui on ne me refait pas lol   Sam 20 Mai - 9:58

Saluuuuuuuuuuuut Very Happy!

C'est un très bonne idée de personnage Very Happy! Et il rentre carrément bien dans le cadre du forum. Les stars ont toujours besoin de manger Very Happy!

Ah et il n'y a aucun problème, tu peux avoir un cinquième compte Very Happy!

Elle a aura quoi, plus ou moins, comme caractère? Et elle fait pâtissière pour les stars pour les grands fêtes qu'elles organisent ou aussi pour eux personnellement quand il le demande (sans fête autour juste pour leur repas) ? Smile Comme ça je pourrais mieux visualiser et te proposer des liens avec mes persos Very Happy!

Don't give in without a fight © Pink Floyd
Alexie T. Greatfield

Who am I?
Je suis: Veuve
Relations:
Song:

MessageSujet: Re: Petite idée... Oui oui on ne me refait pas lol   Sam 20 Mai - 10:11

Je n'ai pas encore définit complètement son caractère, je l'a vois bien rêveuse et maladroite mais je ne sais pas encore totalement ^^"

Elle serait patissiere pour n'importe quel occasion ,que cela soit pour une fête ou non Smile
Howard Stone

Who am I?
Je suis:
Relations:
Song:

MessageSujet: Re: Petite idée... Oui oui on ne me refait pas lol   Sam 20 Mai - 10:27

Ok Very Happy! Voilà ce que je te propose:

Billy: il pourrait commander souvent les services de ton nouveau perso Smile. Il vit souvent reclus chez lui et elle serait une des rares à pouvoir venir dans sa villa dans le cadre professionnel. Billy serait du genre à commander toujours la même pâtisserie Very Happy (un morceau de forêt noir Very Happy) => toujours la même taille la part Tu vois le genre

Howard: lui aussi serait du genre à vouloir tes services (pour ses fêtes ou pour lui même). Service de pâtissière, je veux dire Quoi que si tu veux avoir passer une nuit ou deux avec lui, c'est possible aussi. C'est Howard après tout, tu commences à bien le connaitre

Robin: Robin, lui, pourrait carrément être un ami Smile. Il pourrait se voir en dehors de ton travail et du sien et être proche Smile.

Voilà ce que j'ai à te proposer Very Happy

Don't give in without a fight © Pink Floyd
Olivia Cortez

Age du personnage : 16

MessageSujet: Re: Petite idée... Oui oui on ne me refait pas lol   Sam 20 Mai - 11:33

Awww j'aime l'idée !! Et, Billy, tu as oublié Axel et Sonne... ils voudront un traiteur pour le mariage

Jimmy's daughter
Billy Lighter

Age du personnage : 27

Who am I?
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Relations:
Song: Guns N'Roses - Estranged

MessageSujet: Re: Petite idée... Oui oui on ne me refait pas lol   Sam 20 Mai - 11:38

Oui bien sûr, elle pourrait éventuellement être la pâtissière pour le mariage, si ça te convient Maria Smile.

Nothing last forever and we both know hearts can change © GN'R
http://la81rocks.forumgratuit.be
Alexie T. Greatfield

Who am I?
Je suis: Veuve
Relations:
Song:

MessageSujet: Re: Petite idée... Oui oui on ne me refait pas lol   Sam 20 Mai - 13:27

Toutes vos idées me vont parfaitement! Very Happy
Axel Moriarty

Age du personnage : 26

MessageSujet: Re: Petite idée... Oui oui on ne me refait pas lol   Sam 20 Mai - 13:52

Ok cool Very Happy!

I lead a reckless life and I don't need your advice © Guns N'Roses
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite idée... Oui oui on ne me refait pas lol   

Petite idée... Oui oui on ne me refait pas lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1