AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 All Work And No Play... [PV Zoey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Jack Perry


Messages : 215
Date d'inscription : 14/02/2017
Age du personnage : 36
Localisation : BSC Tower

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: dépassé.
Song: See-Saw - Pink Floyd


MessageSujet: All Work And No Play... [PV Zoey]   Mar 30 Mai - 19:41



All Work And No Play...
ft. Zoey Dandeth


Je courais vraiment dans tous les sens ces derniers jours. Non seulement parce que je voulais que le single avance et soit pratiquement bouclé avant la rentrée scolaire d'Olivia, mais aussi parce que ça me permettait d'oublier mon accrochage avec Howard Stone que L.A.People n'avait pas raté. J'avais l'impression que cette histoire pouvait me décrédibiliser en tant que manager auprès de ma jeune protégée à qui je ne cessais de faire la morale.

Mais il y avait autre chose aussi : ce foutu article était la toute première mention de mon nom dans les médias... Il fallait que je pallie à cette image que j'avais donnée et sortir un disque de qualité serait la meilleure réponse que je pourrais faire à L.A.People.

Je me doutais, parce que j'avais déjà eu pas mal d'échos sur les effets secondaires de la célébrité et de la presse, que ce n'était pas quelque chose de facile à gérer, l'image. Mais je n'imaginais pas que ce soit à ce point-là...

Comme quoi, si Olivia venait d'un monde pour un autre, j'étais en train de vivre la même chose en même temps qu'elle. Elle avait eu son article avec Stone. J'avais eu le mien. Et j'étais convaincu que le problème restait le batteur.

Soit, fallait bosser, maintenant. Et bosser dur !

J'avais laissé à Olivia la journée pour qu'elle puisse préparer au mieux ses compositions chez elle (ou plutôt, chez les Winter Wolves), afin que, de mon côté, je puisse réellement préparer le studio pour elle. Nous étions déjà venus faire des tests une fois et nous avions enregistré quelques parties, mais ce soir, dès 19 heures, les choses sérieuses allaient pouvoir commencer.

En attendant, c'était la course pour moi parce qu'il y avait un tas de foutus problèmes à régler. Le personnel n'en faisait pas partie, pas plus que le matériel : on avait une liste de musiciens de session capables de tout jouer (bien que ça manquait un peu de personnalité, du coup, pas comme quand on bénéficiait d'un groupe entier) et Jimmy Reed veillait à ce que le matériel soit toujours mis à jour.

Le plus gros problème restait les réglages et, n'étant pas ingénieur du son, je n'avais aucune prise, aucun contrôle sur ce problème-là. Et c'était ce qui m'énervait le plus aujourd'hui : j'étais là, mais BSC était tellement bien rodée pour ce genre de chose que je me retrouvais à n'avoir rien à faire alors que le projet ne me semblait qu'à ses balbutiements...

Du coup, histoire de me sentir quand même un peu utile étant donné qu'il n'y avait rien à dire sur le travail des ingénieurs du son eux-mêmes, je me tenais à leur disposition. Ma mission maintenant, alors que je traversais le couloir allant d'un studio à l'autre ? Aller chercher un autre ampli car celui qui était dans le studio destiné à Olivia ne suffisait pas.

Je pouvais entendre d'ici le son déjà tellement reconnaissable de Roadtramp. Ils avaient déjà un album live à leur actif et travaillaient maintenant sur leur premier album studio.



J'avais ralenti ma course en les entendant, pour écouter, du coup... Après tout, rien ne pressait pour l'ampli et je le savais... Les roadies m'avaient envoyé le chercher uniquement pour m'avoir un peu en dehors de leurs pattes.

Le groupe de Daniele était déchaîné et rien qu'en entendant ce que j'entendais là, j'étais sûr que Roadtramp allait encore cartonner. Ils n'étaient pas encore réellement considérés comme des Rockstars... Mais ça n'allait pas tarder... Ou je ne m'appelais pas Jack Perry...

Je passai la porte qui menait directement à la partie du studio où le groupe se donnait, avec sa lampe rutilante et lumineuse qui signalait qu'il était interdit d'entrer. Mais j'entrai tout doucement dans la deuxième qui menait à la partie du studio, exactement similaire à celle que je venais de quitter, où deux roadies affublés de casques réglaient le son en temps réel. Je refermai tout aussi doucement la porte derrière moi pour ne pas les déranger.

Il y avait ici quelques instruments de rechange et l'ampli que j'étais sensé transférer jusqu'au studio d'à côté.

Je m'étais attendu à voir Daniele... Mais non... Il n'y avait ici que les deux roadies et une jeune femme que je reconnus comme étant Zoey Dandeth, la petite amie récemment revenue à L.A. du Eddy Cort suant derrière la vitre à travers laquelle on pouvait le voir faire le show comme s'il était en concert. Mais ce n'était pas tant parce qu'elle était la petite amie du chevelu que je la connaissais, mais parce qu'elle figurait à l'arrière de la pochette du single Seek'n'Destroy.

Elle avait en effet remplacé Eddy Cort à la guitare alors qu'il s'était blessé et ne manquait pas de talent.

Je m'approchai d'elle pour lui parler en ne haussant pas la voix pour ne pas déranger les ingénieurs du son.

-Bonjour... Bous êtes Zoey Dandeth?

On savait jamais que je me goure, mais j'en étais pratiquement sûr.

-Je suis Jack Perry, manager chez BSC.

Je lui tendis la main...

-Je suis venu chercher un ampli... Daniele n'est pas là?

@ Billy Lighter















JACK


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zoey Dandeth


Messages : 186
Date d'inscription : 29/07/2016
Age du personnage : 20

Who Am I?
Birth place: L.A
Je suis: Hyperactive, grande gamine, et petite !
Song:


MessageSujet: Re: All Work And No Play... [PV Zoey]   Jeu 15 Juin - 15:58



All work and no play
ft. Jack Perry


J’étais partie accompagner Roadtramp dans les studios BSC pour un énième enregistrement pour leur album studio. Au début on était vachement excités, et depuis c’était devenu pour eux une sorte de routine.
Moi je ne m’y habitais pas vraiment. Surtout depuis que j’étais revenue à LA, où j’avais un peu eu le temps d’oublier les lieux. Je savais pas que l’enregistrement prenant autant de temps ! En tout cas, j’avais pas eu le temps d’arriver jusque là à Seattle.

Je mâchais un bâton de réglisse, regardant Roadtramp qui jouaient, déchaînés, derrière la vitre qui nous séparaient d’eux, les roadies et moi. J’étais un peu perdue dans mes pensées. Les garçons étaient vraiment bons, et plus que jamais je comprenais leur montée en popularité. Je ne me lassais pas d’écouter leur musique.

Les pauvres étaient en sueur à se donner autant. Il fallait le dire, j’étais quand même bien contente de rester là, tranquille avec les ingénieurs, au frais et sans odeur de transpiration !

-Bonjour... Vous êtes Zoey Dandeth ?


« ARGH »
Je sursautais, émettant un petit cri étouffé.

Je savais même plus si c’était par ce que j’avais été surprise, ou si c’était par ce que j’avais manqué de m’étouffer avec mon bâton ! Je ne l’avais pas entendu arriver ! Comment l’homme avait-il pu entrer ici sans faire le moindre bruit ?! Mon cœur battant la chamade et la bouche entrouverte, je serrais la main du fameux Jack Perry. Visiblement manager, ce qui expliquait son entrée discrète. Il devait avoir l'habitude de faire ça.

« Enchantée, mais s’il vous plaît recommencez pas ça OK ? »
Lui dis-je, les yeux écarquillés. J’avais franchement eu peur ! Tellement que je ne m’étais même pas inquiétée de savoir comment ça se fait qu’il connaissait mon nom, et que je connaissais pas le siens.

Heureusement pour moi, à part un ingénieur qui avait tourné la tête pour regarder la scène avant de retourner hilare sur la console, le groupe n’avait pas l’air d’avoir remarqué quoi que ce soit. (Sinon ils seraient partis pour une demie heure à se ficher de moi).

Je serrais à la main au manager, me levant de ma chaise.

M’annonçant qu’il cherchait un ampli, je commençais à regarder brusquement autour de moi avant de me reconcentrer lors de la seconde question. Il cherchait quoi, un ampli ou Daniele ?

Le manager de Roadtramp, c’était quelque chose. Je ne le voyais pas souvent, et j’étais certainement pas proche de lui. Tout le contraire d’Eddy, qui avait bientôt un double de clé de sa villa ! J’avais entendu deux trois rumeurs à son propos. Un souci de santé, quelque chose dans le genre. Je savais pas trop, j’étais pas sûre. J’avais aussi entendu parler d’une certaine Maria qui était depuis, bien proche de Roadtramp. Aurait-elle remplacé Daniele ?

« Heu, j’en sais rien. J’crois qu’il est malade aujourd’hui, quelque chose dans se genre. »
Je pouvais pas trop en dire plus. « C’est pas vraiment à moi qu’il fallait poser la question ! » Dis-je avec un demi sourire, désolée.

@ Billy Lighter


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jack Perry


Messages : 215
Date d'inscription : 14/02/2017
Age du personnage : 36
Localisation : BSC Tower

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: dépassé.
Song: See-Saw - Pink Floyd


MessageSujet: Re: All Work And No Play... [PV Zoey]   Sam 17 Juin - 14:26



All Work And No Play...
ft. Zoey Dandeth


La jeune femme avait sursauté quand je m'étais présenté à elle, visiblement absorbée par Roadtramp qui s'en donnait à cœur joie derrière la vitre. Et même si la partie du studio où nous nous trouvions était censée être insonorisée, la musique n'étant réellement audible que dans les casques des ingénieurs du son assis à la console, il envoyaient avec tant d'énergie que ça passait quand même ce qui faisait que Dandeth n'avait même pas besoin de casque pour les écouter.

La jeune Zoey que je connaissais à cause de la pochette du single de Roadtramp, correspondait tout à fait à l'image que je me serais fait de l'entourage du groupe... Mieux encore, de la petite amie du frontman du groupe : jolie mais tout à fait naturelle, sans fard, un t-shirt à l'effigie d'un groupe de métal sur le dos qui ne mettait pas en valeur ses formes féminines mais qu'elle ne portait pas mal pour autant.

J'avais rigolé quand elle avait sursauté et quand elle m'avait serré la main, elle m'avait demandé de ne jamais refaire ça. Je lui fis un clin d’œil :

-Promis. Excusez-moi... Je ne voulais pas vous déranger.

C'était quand même ce que j'étais en train de faire, mais j'étais tellement nerveux à l'idée que tout soit prêt pour ce soir que je ne pouvais pas m'empêcher de saisir cette chance de me changer les idées.

Je cherchai tout de même une échappatoire : si Ricci était dans le coin, peut-être qu'il serait plus approprié d'aller discuter avec lui de mes inquiétudes au sujet de la préparation du studio avec lui et de laisser la jeune femme tranquille.

Pas de chance pour moi, ou pour elle, elle m'apprit que Daniele était souffrant et je fronçai les sourcils. En effet, cela faisait plusieurs jours que je n'avais pas croisé Daniele chez BSC. Ça n'avait rien d'inquiétant : un manager de son envergure pouvait très bien choisir de travailler de chez lui (d'autant qu'il était proche de Reed), ou avait peut-être à faire à l'extérieur... Mais je n'avais aucune idée qu'il fut malade.

Je compris bien qu'il était inutile d'en demander plus à Zoey parce qu'elle n'avait vraiment pas l'air d'en savoir plus.

Je mis mes mains dans mes poches et regardai Roadtramp de l'autre côté de la vitre qui terminait la chanson. A peine eurent-ils terminé que Cort s'approcha de la vitre, son regard tourné d'abord vers les ingénieurs qui signifièrent d'un geste au groupe que tout était nickel puis vers Zoey à qui il fit signe en lui tirant la langue avant de se mettre à accorder sa guitare pour l'enregistrement suivant.

-Ils sont vraiment bons, hein?

J'étais admiratif non seulement devant le groupe, mais aussi devant le flair de Ricci qui n'en était pas à sa première petite perle.

Puis, je me retournai vers la jeune femme.

-Mais dites-moi, vous êtes guitariste vous aussi... Vous avez été créditée pour le single de Roadtramp quand Cort était dans l'impossibilité de jouer... Puis, si je ne m'abuse, vous êtes partie pour Seattle...

L.A.People avait simplement parlé de rupture entre elle et Eddy Cort... Mais d'autres magazines plus spécialisés qui s'intéressaient de plus près à la musique et moins à la vie privée des protagonistes avaient parlé d'une opportunité pour Dandeth d'entamer sa propre carrière puisque, Cort rétabli, il n'y avait plus de place de guitariste chez Roadtramp.  

-Et vous voilà ici... J'imagine que ça n'a pas marché... Permettez-moi donc, en tant que manager, de vous demander où en est votre carrière...

C'était de la pure curiosité, évidemment. Mais je savais aussi que j'aurais besoin de musiciens pour accompagner ma petite perle à moi, même si celle-ci n'était pas mauvaise guitariste.

Spoiler:
 

@ Billy Lighter















JACK


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: All Work And No Play... [PV Zoey]   

Revenir en haut Aller en bas
 

All Work And No Play... [PV Zoey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» 05. The games we play
» Guide pour étoffer votre rôle-play
» Nano. Role Play !
» fait votre play liste ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: San Fernando Valley :: Studio de BSC-