AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Henry "Hank" North

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Hank North


Messages : 579
Date d'inscription : 05/06/2017
Age du personnage : 38
Localisation : Los Angeles

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd


MessageSujet: Henry "Hank" North   Mar 6 Juin - 13:38




Henry « Hank » North

ft. Michael Douglas

One Of My Turns – Pink Floyd

38 ans (25/05/44)Los Angeles
ActeurRock
Yeux bleu-vertThe Burning Fire, The Army
Divorcé (x2)Hétérosexuel


Colérique ♦ Impulsif ♦ Réservé ♦ Grincheux ♦ Protecteur ♦ Talentueux


Story

Hollywood, 6 juin 1952 :

-Tu es prêt, Hanky ?

-Ouais, Chris!

-Action!

Clap!

Christopher vient de recevoir, pour ses 16 ans, une caméra Revere 8mm ! Le genre de truc, j'avais jamais vu avant ! Et mon grand frère m'a choisi pour la tester, ce qui est un grand honneur ! Il aurait pu filmer les jolies filles de son école ou ses amis, mais non !

J'ai 8 ans et Christopher me demande de jouer le rôle de Artful Dodger, l'un des personnages de Dickens dans Oliver Twist. Dans le petit jardin à l'arrière de notre maison. Sans décor, sans costume (si ce n'est un chapeau à papa trop grand pour moi), je dois m'imaginer être dans les rues de Londres et le but est de voler le portefeuille dans la poche arrière de notre père qui est en train d'arracher les mauvaises herbes, sans me faire prendre car il n'est pas du tout au courant du jeu.

A fond dans mon rôle, je m'approche à petits pas et, d'un geste vif, sort le portefeuille de la poche, mais mon père cille alors d'un geste prompt, avant qu'il ne se retourne, je fous le portefeuille dans le chapeau que je remets vite sur ma tête.

Mon père se retourne vers moi et je lui offre mon plus beau sourire charmeur.

-Qu'est-ce que tu fais, fils?

Toujours dans mon rôle, les mains derrière le dos, me balançant sur mes pieds, me faisant plus grand puis plus petit, j'imite un accent anglais.

-Veuillez m'excuser, monseigneur. Je ne suis qu'un pauvre gredin qui, dans son empressement à du vous frôler quelque peu durement alors que vous martyrisiez ces viles et envahissants végétaux. Point n'était mon intention, veuillez, m'en croire !

Je me penche alors légèrement en avant dans un salut d'excuse et mon père éclate de rire.

-Des excuses pareilles valent bien un petit cent, hein?

J'écarquille les yeux, toujours dans mon rôle, alors que je vois la main de mon père se diriger vers sa poche. Et au moment où il se rend compte de l'arnaque, je prends mes jambes à mon cou jusqu'à sortir du champ de la caméra de mon frère sous les jurons de mon paternel.

Une fois hors du champ, Chris crie :

-Coupez!

Et c'est là que mon père comprend que ce n'est que du cinéma et éclate à nouveau de rire. Moi, je reprends le portefeuille de mon père dans mon chapeau et m'approche à nouveau de lui pour le lui tendre.

***



J'ai gagné mes premiers 5 dollars en tant qu'acteur, ce jour-là.

Pour le reste ? L'histoire plus ou moins classique. De un, je grandis, simplement. Mes résultats à l'école son bons sans être mirobolants mais je n'ai de toute façon qu'une seule idée en tête : être acteur.

Mon adolescence est difficile, mais pas vraiment dans les faits, j'ai un frère et des parents aimants, j'ai un neveu, Robin, qui est aussi mon filleul et qui est aussi acteur aujourd'hui, qui m'éclate... J'ai des petites amies en veux-tu en voilà...

Mais j'avais été un enfant colérique au point que mon père avait du plusieurs fois me calmer en me mettant la tête sous le robinet coulant à plein régime. Des colères irrationnelles, pour de petites contrariétés qui me faisaient partir en vrille.

A l'adolescence, ça ne s'est pas arrangé et ça m'a attiré quelques problèmes, des bagarres en générale et quelques cicatrices au passage.

C'est très jeune que mon frère, Christopher, réalise ses premiers films mais ce n'est que lorsque j'ai eu 18 ans qu'il m'a offert mon premier rôle ! Jouer la comédie me permet de me mettre dans la peau d'un autre, d'avoir un autre caractère que le mien qui me pose tellement de problème... Quand je joue, je n'ai ni courbatures, ni maux de tête alors que ceux-ci peuvent réapparaître dès que l'on crie « coupez ! »...

Je peux jouer bien des rôles différents mais, aujourd'hui, ma réputation me précédant, on me propose le plus souvent des rôles de mauvais, souvent portés sur la violence ou la manipulation.

J'ai été marié deux fois... Et deux fois ça a mal tourné...

Avec Helen, d'abord... Une actrice que ma tendance à vouloir tout contrôler à assez vite fait fuir, au final. Ça a duré 5 ans.

Et puis Kate, un mannequin... Elle rendait coup pour coup... Et je devrais peut-être choisir mieux mes mots, là... Disons qu'elle gueulait autant que moi...  On s'engueulait souvent, en fait, presque tous les jours... Plus elle énervait, plus j'avais mal et plus j'avais mal, plus elle m'énervait... Enfin, soit... On peut même pas lui reprocher d'être bête puisqu'elle a porté plainte contre moi avec pour motif du divorce la violence conjugale. Alors que j'ai jamais frappé sur elle ! Bon, j'y ai peut-être vaguement pensé quand j'étais à bout, mais je l'ai jamais fait !

Enfin, soit, j'en ai pas encore fini avec ces histoires, les avocats et les tribunaux. Je suis prêt à lui donner tout l'argent qu'elle réclame, je m'en fous ! Mais je veux pas être condamné pour un truc que j'ai pas fait !

En dehors, de ça, de la famille, de mes épouses et du cinéma, je connais un tas de monde à L.A....

© Billy Lighter


Don't look so frightened this is just a passing phase
one of my bad days ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hank North


Messages : 579
Date d'inscription : 05/06/2017
Age du personnage : 38
Localisation : Los Angeles

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd


MessageSujet: Re: Henry "Hank" North   Mar 6 Juin - 14:10

Liens féminins



Alexie T.Greatfield
Si Howard, avec le temps, est devenu un super pote avec qui il est toujours agréable de sortir (même si je suis pas trop d'accord avec son rythme d'ingestion de cocaïne), Alexie, elle, est ma petite protégée. Celle à qui il faut pas toucher si tu veux garder tes dents.
Depuis le début de l'émission qu'elle avait créée avec son mari, Jordan Burt, j'en suis un invité récurrent...




Natacha Perry
C'est dans les coulisses d'un concert de The Army, en France, qu'on s'est rencontrés. Seulement, ce soir-là, vu le nombre de groupies qu'il y avait là, je pouvais me brosser pour ne serait-ce qu'échanger deux mots de félicitation pour leur concert avec le groupe ou avec Ricci. Et il semblait que Natacha en soit arrivée à la même conclusion parce qu'on s'était retrouvé un peu à l'écart que la foule grouillante d'hormones qui hurlait les noms des membres de The Army. On s'est mis à discuter, découvrant avec amusement qu'on venait tous les deux de L.A., alors que je fumais tranquillement une clope puis, d'un commun accord, on s'est dit qu'on irait bien prendre un verre. Et on était loin d'être morts pleins quand on s'est retrouvé dans ma chambre d'hôtel... Ça n'a duré qu'une nuit. Mais je m'en rappelle comme si c'était hier. Et c'est un bon souvenir.




Holly Bones
J'ai un truc : quand une femme vous en veut, filez lui des pâtisseries... C'était ce que je faisais, à chaque fois que je m'engueulais vraiment fort avec Helen ou Kate... Du coup, j'ai aussi un abonnement chez Yummy's, à Malibu... D'autant que ça me permettait de souffler un peu en même temps en roulant en bagnole jusque-là... Et à force de me voir, le plus souvent soit triste de m'être pris la tête avec une de mes épouses ou encore à moitié furax, la patronne de l'établissement a fini par me poser des questions... A discuter, simplement... Du coup, Holly, c'est devenu un peu ma psy... Puis quand les emmerdes avec mon second divorce à commencé, c'est moi qui me consolait à coup de pâtisseries. Même si c'était plus un prétexte pour discuter avec Holly qu'autre chose...




Apolline Mclagan
J'ai rencontré la guitariste de The Burning Fire à l'hôpital alors que Howard Stone était hospitalisé après son agression par les Los Diablos. Pas de chance pour elle, c'était pas le bon jour, avec Howard et Alexie hospitalisés à deux coins opposés de Los Angeles et mon épouse qui, non contente de demander le divorce, m'accusait de violences conjugales. Je n'ai donc pas été des plus agréable... Et le pire,
c'est qu'elle m'a malgré tout promis des places VIP pour la prochaine tournée.
Mais notre seconde rencontre a mal tourné... Alors que j'étais venu rendre visite à Howard chez elle, je lui ai retourné une claque qui lui a ouvert la lèvre et ce alors que je venais d'être condamné pour violences conjugales.




Bailey Raphaël
Bailey est une prostituée de l'Eastside, même si je n'y ai pas cru lors de notre première rencontre, pensant juste tromper mon épouse avec une fille aussi paumée que moi rencontrée au Dizzy... Mais... Elle était bien ce qu'elle prétendais être... Et j'étais bien qu'un pauvre type qui trompait sa femme, même si j'ai essayé plus tard de remettre toute la responsabilité sur Bailey (qui m'avait quand même piqué mes thunes et mes médocs dans l'aventure)...
Quand je découvris, grâce à (à cause de?) Bailey, que ma femme me trompait depuis probablement bien avant que je ne passe le pas avec la prostituée, je suis retourné la voir... Pour m'excuser... Et lui confier un secret.
A peine quelques semaines après mon divorce avec Kate et ma condamnation pour violences conjugales, Bailey est venue s'installer chez moi... Elle était sortie de l’hôpital psychiatrique où je l'avais laissée après une tentative de suicide et une dépression post-partum qui avait mené à l'abandon du petit Dany... Ensemble, on essaye de s'en sortir... Et tant qu'à faire, pourquoi pas nous marier?




©️ Billy Lighter



Don't look so frightened this is just a passing phase
one of my bad days ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hank North


Messages : 579
Date d'inscription : 05/06/2017
Age du personnage : 38
Localisation : Los Angeles

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd


MessageSujet: Re: Henry "Hank" North   Mar 6 Juin - 14:22

Liens masculins



Robin North
Robin est mon neveu et mon filleul, mais avec seulement treize ans de différence, je le considère plus comme mon petit frère que comme le fils de mon frère. J'ai voulu aller dégommer Amon Sørensen au moment où celui-ci a fait en sorte que la petite amie de Robin saute d'un putain de pont. Mais Robin m'en a empêché. Et comme je voulais pas lui voler sa revanche...




Julian Hughes
Il est le fils de Kate, ma future ex-femme... Et pour moi, pendant 7 ans, il a été comme un fils ou, tout du moins, un compagnon de galère... Et peut-être, sans que je m'en rende vraiment compte, la meilleure raison de resté marié avec Kate... Pour le protéger... De sa propre mère.




Howard Stone
Howard avait 16 ans quand je l'ai rencontré pour la première fois alors qu'il essayait désespérément d'entrer au Dizzy Warhol en compagnie d'Alexie Greatfield. Mais ils avaient aucun des deux l'âge requis. Je les ai fait entrer...




Daniele Ricci
J'ai un abonnement à la villa Ricci... Non... enfin si, mais plus sérieusement, je connais Daniele Ricci depuis les début de The Army dont je suis un grand fan. Alors qu'ils en étaient encore à faire la tournée des clubs, j'étais déjà un adepte, comme bien d'autres. Et ma petite notoriété de l'époque m'a permis à plusieurs reprises de m'infiltrer dans les coulisses pour finalement me lier d'amitié non seulement avec le manager, mais aussi avec le groupe. Par extension, j'ai aussi fait la connaissance de sa secrétaire, Maria Watson.




Billy Lighter
Billy Lighter et moi... C'est un peu le même principe que le mentos dans le coca... Faut pas nous mettre dans la même pièce, ça fini toujours par déconner. Et pourtant, on fréquente les mêmes clubs, on fait partie de la même jet-set... Bref, on est amenés à se croiser souvent. Personnellement, je préfère ses périodes de réclusion, ça me fait des vacances...  




Max Callaway
C'est un peu le même principe qu'avec Billy Lighter... Sauf que Lighter, faut lui rendre ça qu'il ne me provoque pas. Alors que Callaway, lui, il semble prendre un malin plaisir à me faire sortir de mes gonds.




© Billy Lighter



Don't look so frightened this is just a passing phase
one of my bad days ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hank North


Messages : 579
Date d'inscription : 05/06/2017
Age du personnage : 38
Localisation : Los Angeles

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd


MessageSujet: Re: Henry "Hank" North   Mar 6 Juin - 14:22



 « You know what, Hank: I'm done with this. I'm done massaging your ego, I'm done defending you to everyone, and I'm done supporting you. » - Janet


RPs prévus
 ???

RPs en cours
Friends, Drinks And Fun - ft. Bailey Raphaël, Craig West & Howard Stone
Serial Lover - ft. Robin North

RPs terminés
Feels Like A Nurse - ft. Howard Stone
Factory War... Take 57. - ft. Robin North
All Women *censored* [HOT] (1980) - ft. Bailey Raphaël
When Things Goes Wrong, They Don't Get Any Better - ft. Alexie T. Greatfield
Back To Our Regrets (1980) - ft. Bailey Raphaël
Lost... - ft. Apolline Mclagan
Katie Gate [HOT] (1980) - ft. Bailey Raphaël
The Girl And The Kid - ft. Alexie T. Greatfield & Julian Hughes
Shield (1975) - ft. Julian Hughes
Every Problems Can Be Solved With A Little Bit Of... Imagination - ft. Bailey Raphaël
Girls Fight - ft. Julian Hughes & Olivia Cortez
1 Baby And 3 Dummies (1982) - ft. Bailey Raphaël, Howard Stone & Delfino Alvarez
One More Step Into Hell (July 1982) - ft. Bailey Raphaël
With A Little Help From My Friend - ft. Howard Stone, Apolline Mclagan & Alexie T. Greatfield
Strangers When We Meet (1964) - ft. Howard Stone & Alexie T.Greatfield
Let's Pretend We're Alright [HOT] - ft. Bailey Raphaël
Neither Snow Nor Rain - ft. Howard Stone
A New Way To Live - ft. Bailey Raphaël
The Things We Do For Love - ft. Bailey Raphaël

©️ Billy Lighter





« Actors are paid to be selfish and self-involved. » - Michael Douglas


Filmography

1964 - Peace Hero - as Georgie Allen (A Christopher North Film)
1969 - We’re The Youth ! - as Frank Hill
1972 - Rebels - as Carl Simon (A Christopher North Film)
1974 - Headhunters (TV series, season 1) - as Steve Stone (20 episodes)
1975 - Headhunters (TV series, season 2) - as Steve Stone (20 episodes)
1976 - Badly In Love - as Nick Hall and ft. Kate Julian (A Christopher North Film)
1976 - King Of The Road - as Leopold Sky
1977 - Jungle - as Jack and ft. Kate Julian (A Christopher North Film)
1978 - The Girl And The Beach - as Bill Colton
1979 - Run - as Andy
1980 - The Fool In The Nest - as Al Howard (A Christopher North Film)
1982 - Factory War - as David Garrett and ft. Robin North (A Dylan Turner Film)

©️ Billy Lighter


Don't look so frightened this is just a passing phase
one of my bad days ©️ Pink Floyd


Dernière édition par Hank North le Mer 6 Déc - 11:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hank North


Messages : 579
Date d'inscription : 05/06/2017
Age du personnage : 38
Localisation : Los Angeles

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd


MessageSujet: Re: Henry "Hank" North   Mer 2 Aoû - 15:44

Ajout d'Apolline Mclagan Wink


Don't look so frightened this is just a passing phase
one of my bad days ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hank North


Messages : 579
Date d'inscription : 05/06/2017
Age du personnage : 38
Localisation : Los Angeles

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd


MessageSujet: Re: Henry "Hank" North   Dim 13 Aoû - 21:49

Ajout de Bailey Raphaël et Julian Hughes Wink


Don't look so frightened this is just a passing phase
one of my bad days ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eddy Cort


Messages : 1877
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 22
Localisation : L.A.

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: un déconneur colérique
Song: SEEK & DESTROOOOOY


MessageSujet: Re: Henry "Hank" North   Mer 30 Aoû - 13:07

Mise à jour design terminée











EDDY


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hank North


Messages : 579
Date d'inscription : 05/06/2017
Age du personnage : 38
Localisation : Los Angeles

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd


MessageSujet: Re: Henry "Hank" North   Mar 21 Nov - 13:06

Mise à jour avec l'ajout d'une filmographie (la mention de Factory War est un lien qui renvoie au sondage sur le film Wink )

+ mise à jour de la description du lien avec Apolline Mclagan et Bailey Raphaël Wink


Don't look so frightened this is just a passing phase
one of my bad days ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Henry "Hank" North   

Revenir en haut Aller en bas
 

Henry "Hank" North

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hank McCoy • Institut [ LIBRE ]
» Un maire d’origine haïtienne élu à North Miami
» DERNIERE HEURE !DERNIERE HEURE ATTANTAT MANQUE CONTRE MARC AK HENRY ...
» Thierry Henry [Barcelone]
» JEAN HENRY CEANT N'EST PAS TOTALEMENT INOSANG !VIVE LUNITE DES FAMILLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Love, hate and gambling :: Journal des relations-