AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Bailey (Raphaël) North

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bailey North
Bailey North


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 4170

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


Bailey (Raphaël) North  Empty
MessageSujet: Bailey (Raphaël) North    Bailey (Raphaël) North  I_icon_minitimeLun 19 Juin - 20:25

Bailey (Raphaël) North
ft. Rachel Miner

◄ Post Blue Remix - Placebo ►




Age : 27 ans

Date de naissance : 14 aooût 1958

Lieu de naissance : Née en Floride

Métier : Ex-prostituée, styliste

Style de musique : Rock

Signe distinctif : Plusieurs tatouages, quelques cicatrices ici et là.

Groupe(s) favori(s) : The Lightening, Roadtramp

Statut : Mariée

Orientation sexuelle : Bisexuelle


AGUICHEUSESENSUELLEINSTABLEBORDERLINEPERDUEX-POLYTOXICOMANE
Histoire
Mon histoire n’a rien d’extraordinaire. J’ai grandi en Floride puis quand mes parents se sont séparés, j’ai suivis mon père à Beverly Hills. Il s’est remarié et, bien entendu, j’ai détesté ma nouvelle « maman ». Je me suis rebellée vers l’âge de 15 ans, commençant à mentir, voler, coucher avec les garçons jusqu’à ce que je quitte définitivement la maison pour traîner dans les rues. Je n’ai plus de nouvelles d’eux depuis et je m’en porte très bien.

J’aspire à devenir actrice mais, faute d’argent, je me prostitue. Je traîne dans l’Eastside, plus facile pour le ravitaillement en drogue mais mon secteur couvre principalement le Walk Of Shame… Fame, pardon pour le lapsus ! Je compte une clientèle assez connue mais je me fais un point d’honneur – autant qu’une pute peu en avoir – à ne pas divulguer les noms. J’crois que je pourrais cependant vendre mes petites histoires en collaborant avec un journaliste pour écrire mes récits. Cela pourrait être intéressant.

Contre mon gré, je suis  affiliée aux South Panthers. Ils refusent de se laisser manger la laine sur le dos par les Los Diablos. J'suis pas le crayon le plus aiguisé de ma boîte mais j'vous dirais que ça sent la guerre. La vraie j'veux dire. J'commence à craindre sérieusement de me balader seule dans l'Eastside mais je n'ai pas d'autres endroits où aller.

À quelques reprises, je me suis retrouvé derrière les barreaux. Souvent pour racolage, quelques fois pour possession de drogue mais aussi pour vagabondage. Je trouve ça vachement hypocrite quand on sait que les hommes politiques sont pour la plus part, de très bons clients et pourvoyeur de drogue.

Pendant quelques temps, j'ai été serveuse au Stryge bar mais on m'a viré suite aux rumeurs voulants que je faisais des passes dans les toilettes avec des clients. Ce n'est pas totalement faux mais ce n'est arrivé qu'une seule fois !  Je me suis retrouvé au Dizzy mais là aussi, on me montre la porte plus souvent qu'autrement. Ils finissent toujours par me reprendre de temps en temps, parce qu'ils sont à cours d'employé mais comme je suis aussi fiable que la météo, ça ne dure jamais très longtemps.

Mais je ne perds pas espoir. Je ne ferai pas le trottoir toute ma vie !

J’ai quelques bons amis sur qui je peux compter de temps en temps pour dormir une nuit ou deux, me dépanner monétairement parlant ou simplement pour soigner mon visage qui aura morflé suite a une altercation avec un client plus ou moins satisfait.

Je crois que la drogue commence à me ravager sérieusement le cerveau. J’entre parfois en délire paranoïaque et je me fais peur moi-même. Je crois voir des gens ou entendre des voix, je m’accroupis alors sur le sol, tenant mes genoux contre ma poitrine en pleurant, hurlant et priant pour que ça cesse. Je dois arrêter la drogue. Je le sais ! Mais j’arrive pas à travailler sans être complètement shooté. Je suis prisonnière d’un cercle vicieux. Ainsi va ma vie.
Liens familiaux

 
Hank North - Mari

 
Hope H. North - Fille

 
Haley R. North - Fille

 
Anthony Ricci - Fils

 
Riley Raphaël - Soeur

 
Christopher North - Beau-frère

 
Terry North - Beau-père

 
Diana North - Belle-mère

 
Robin North - Neveu par alliance

 
Zeke Sullivan - Beau-frère

 
Phénix P. Stone - Filleul



Copyright Billy Lighter


Dernière édition par Bailey Raphaël le Lun 19 Juin - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 4170

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


Bailey (Raphaël) North  Empty
MessageSujet: Re: Bailey (Raphaël) North    Bailey (Raphaël) North  I_icon_minitimeLun 19 Juin - 20:25


Liens masculins

Nathan "Jerry The Kid" Williams
Ex Client (ami, ennemi, soeur,..)
Nathan est un client régulier. Son côté gamin me fait légèrement peur et je me questionne parfois à savoir s’il sait vraiment ce que nous faisons où s’il ne s’imagine pas un nouveau délire d’androïde.

Howard Stone
Ami et ex client (ami, ennemi, soeur,..)
Amant. Client. Ami. Je l’ai initié à la cocaïne et je le regrette amèrement. Dans combien de galères s’est-il empêtré à cause de cette merde ? Je suis aussi proche de lui que je le suis d’Apolline. Ils sont mes âmes sœurs et je ferais n’importe quoi pour eux.

Jordan Keller
Connaissance (ami, ennemi, soeur,..)
Lui policier. Moi prostituée. Je vous laisse vous faire un topo. Il a dû me mettre quelques fois en cellules et certaines fois, par pitié ou par désir de m’aider, m’a mis à l’abri là où il pouvait pour me laisser cuver, reprendre mes esprits, ou simplement manger un peu. Je lui dois beaucoup.

Daniele Ricci
Ex Client (ami, ennemi, soeur,..)
The Best. Ouais, the best of the asshole tu veux dire ! Ça avait pourtant bien commencé… une belle soirée, un bon coup, puis il m’a jetée comme une moins que rien hors de son beau tableau. Neuf mois plus tard est né le pire de mes cauchemars. Prise de panique, et surtout sans ressource stable pour élever un enfant, je l’ai déposé sous le porche de la Villa Ricci. À ton tour de vivre avec les conséquences de tes grandes ambitions !

River Moriarty
Ex Client (ami, ennemi, soeur,..)
Après ma sortie de l’hôpital psychiatrique, c’est vers lui que je me suis tournée. D’abord, un client parmis tant d’autres, il est devenu pour moi aussi addictif que la cocaïne.  La violence de nos ébats m’était plus supportable que ma vie, vide de sens. J’avais besoin de ça pour me rappeler que je ne suis rien de plus que la sommes de mes choix.

Cash Izbel
Ex Client (ami, ennemi, soeur,..)
Client et fournisseur.  En fait, je payais ma drogue en couchant avec lui. Il n’était pas mon dealer, il n’en était pas un. Disons simplement que la situation nous arrangeait bien tous les deux y trouvant notre compte chacun à notre façon.  Il m’a fichu la trouille un soir alors qu’il me semblait sur le point de faire une overdose, me sortant un charabia incompréhensible. C’est ce soir là que j’ai fait la rencontre de Billy Lighter.

Billy Lighter
Ex Client et ami (ami, ennemi, soeur,..)
Rien ne peut expliquer le lien qui m’unit au chateur du groupe The Lightening. Ce fut alors que nous étions dans son appartement pour veiller sur son ami, Cash Izbel, que nous avons eu cette espèce d’échange transcendantale-orgasmique, ou qu’importe, appelez ça comme vous voulez. Il m’a rappelé suite à cette nuit. Plusieurs fois, jusqu’à devenir récurrent. La plus part du temps, ce n’était que pour lui tenir compagnie. Rare sont les fois où il m’a fait venir que pour le sexe.

Delfino Alvarez
Ex Client, ex petit ami (ami, ennemi, soeur,..)
Mon premier grand amour. Je l’ai aimé plus vrai que l’amour lui-même. Mais il ne comprenait pas la douleur de vivre dans ma peau alors que je souffrais d’une dépression post partum. Il m’a lâchement laissé tomber alors que j’étais maintenue de force par des sangles dans mon lit d’hôpital.

Axel Moriarty
Connaissance (ami, ennemi, soeur,..)
Rencontré en cure de désintoxication, il me semblait sympathique au premier coup d’œil mais au fil de notre seule et unique conversation, j’ai découvert un être imbu de sa personne qui n’a  aucune ouverture d’esprit. Je plain sa pauvre femme qui doit entrer dans un moule stéréotypé et révolue de la petite famille modèle.  Je lui donne 6 mois. Un an tout au plus et il aura replongé quand il verra les valeurs qu’il prône reléguées aux oubliettes.

Hank North
Époux (ami, ennemi, soeur,..)
« Je dis pas ça contre vous mais, putain... Faut avouer que toutes les femmes sont des salopes… »  Est la première phrase qu’il m’a dite.   Notre relation n’est pas née d’un coup de foudre, loin de là.  Pourtant, aujourd’hui nous sommes fiancés, et pour lui, je ferai n’importe quoi pour faire de notre relation, un oasis de bonheur !

Robin North
Famille (ami, ennemi, soeur,..)
Robin est le neveu de mon époux t nous avons sensiblement le même âge. Je découvre en lui un ami, un frère, même. En tous les cas, je ne m'ennuie jamais en sa présence. Il es intelligent et sensible, il prend soin d'Hope. Il fera un très bon papa le moment venu !

Julian Hughes
Connaissance (ami, ennemi, soeur,..)
Julian est l'ex beau-fils d'Hank. Je n'ai pas eu la chance de vraiment le rencontrer, brièvement  en pleine nuit,mais je sais qu'il compte encore beaucoup pour mon mari qui conserve d'ailleurs encore intact sa chambre en notre demeure. Je serai heureuse de faire plus ample connaissance avec lui.

Abel Hudson
Connaissance (ami, ennemi, soeur,..)
Je ne l'apprécie pas particulièrement. Il n'aurait pas dû intervenir dans l'échange que nous avions Delfino et moi. Je crois que ce dernier n'a pas su dire tout ce qu'il avait besoin de me dire, de par mon attitude fermé et des interventions de son ami. Nous avons tentés une nouvelle fois en se rencontrant par hasard mais ça ne sera jamais harmonieux entre nous.

Jesse Stark-Perry
Fils d'une amie (ami, ennemi, soeur,..)
Mon petit Jesse ! Quel plaisir ce fut de te revoir le soir des AMA. Je ne m’attendais pas à ça. Ta maman serait tellement fière de toi, de voir le beau jeune homme que tu deviens. Ça m’a touché que tu te souviennes de moi et j’espère pouvoir te revoir très vite.  Nous avons du temps à rattraper et si tes nouveaux parents le veulent, tu pourrais passer de temps en temps à la maison !

David McAvoy
Ami (ami, ennemi, soeur,..)
David... Quelque chose coince entre ses deux hémisphères cérébrale. Nous avons couchés ensemble une nuit alors que nous étions tous les deux pensionnaire du Hollywood Mental Health Center. Il m'attirait, il est plutôt mignon il faut se l'avouer et, surtout, il ne m'a pas repoussé... Selon moi, il n'avait pas à être interné, il était plis sain d'esprit que beaucoup d'autres !

Anthony Ricci
Fils (ami, ennemi, soeur,..)
Dany... Parce que pour moi, tu seras toujours Dany, même si j'accepte de t'appeler Tony. Je t'ai abandonné, croyant que c'était la seule façon de te protéger de moi, de ma folie. Je sais, avec le recul, que j'aurais pu faire les choses autrement mais ça ne change rien au fait que je t'aime et que je ne perds pas espoir de pouvoir entrenir des liens avec toi.

Edward Fleming
Ennemi (ami, ennemi, soeur,..)
Tu es un psychopathe ! Un vrai de vrai ! Tu m'as fais vraiment très peur en me menaçant, bien que tu savais que je ne pouvais pas contrôler là où les South Panters m,envoyaient travailler. ! J'espère qu'un jour que le karma te rattrape !

Amon Sørensen
Connaissance (ami, ennemi, soeur,..)
Amon m'a proposé une interview pour parler de ma grossesse et remettre ainsi les pendules à l'heures concernant ma vie avec mon mari, Hank North. J'étais intimidé, ne sachant pas trop à quoi m'attendre mais j'ai vite été mise à l'aise par le journaliste qui ne m'a pas donné l'impression de vouloir manipuler mes propos. Au contraire, je l'ai même trouvé très sympathique. J'ai été heureuse de lui offrir l'exclusivité de l'annonce de la naissance de ma fille.

Finan Quinn
Ex Client et ami (ami, ennemi, soeur,..)
Toi et moi, cela aurait pu être une belle histoire d’amour mais nous n’appartenions pas au même gang et nos attentes respectives étaient ailleurs. Bref, on s’est retenu de s’aimer, mais sans se priver de se toucher. Nous pensions que nous étions condamnés à vivre dans la misère et regarde où nous en sommes aujourd’hui ! Je suis marié à l’homme de mes rêves et toi, tu peux vivre de ta music. Tu auras toujours une place spéciale dans mon cœur.

Victor Hunter
Connaissance (ami, ennemi, soeur,..)
Je t'ai rencontré récemment lors d'un concert de Sniper. Je ne saurais dire quelle impression tu m'as fait, honnêtement. Par moment, tes phrases bien construites pouvaient laisser croire que tu avais une attitude hautaine mais ton sourire disait le contraire. Peut-être qu'une prochaine rencontre m'aidera à me fixer sur qui tu es vraiment.



Dernière édition par Bailey North le Dim 20 Aoû - 19:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 4170

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


Bailey (Raphaël) North  Empty
MessageSujet: Re: Bailey (Raphaël) North    Bailey (Raphaël) North  I_icon_minitimeLun 19 Juin - 20:26


Liens féminins

Hope H. North
Fille (ami, ennemi, soeur,..)
J'ai rêvé de toi une nuit puis, j'ai compris que tu étais ce qui manquait à mon bonheur. L'appel de la maternité s'est fait ressentir, d'abord en voulant reprendre contact avec ton demi frère Tony, puis, en faisant part à ton père de mon désir de fonder une famille avec lui. Le processus à été source d'angoisse ! Mais finalement, tu es née, en parfaite santé et pleine de caractère ! Tu fais notre bonheur et notre fierté et... j'espère faire bientôt de toi une grande soeur...

Peyton "Lola" (Davis) Stone ✞
Amie (ami, ennemi, soeur,..)
Peyton a épousée Howard, mon meilleur ami ainsi que celui de mon époux. Je veux vraiment faire l'effort de la connaitre mais  il m'es difficile d'oublier qu'elle a voulu séduire mon mari alors qu'il se trouvait à Vegas avec Howard, justement, pour enterrer sa vie de garçon à l'approche de notre mariage.

Samantha Mancini
Connaissance (ami, ennemi, soeur,..)
Samantha est la nouvelle saveur du mois du père de mon fils, donc, par conséquent, celle qui prend ma place auprès de Tony. Je l'ai rencontré alors que j'exposais mes premiers modèles de vêtements pour bébé et je dois dire que je me suis sentie divisée dans mes sentiments. Je suis heureuse de voir qu'elle semble aimer sincèrement mon fils et en prendre soin comme s'il était le sien, mais d'un autre côté, de voir Tony l'embrasser et lui tendre les bras alors que je rêve de vivre ça avec le petit me blesse. Mais j'ai promis que je ne révèlerais jamais être la mère du petit pour pouvoir le voir, et je n'ai d'autre choix que de tenir ma parole.

Olivia Hughes
Connaissance (ami, ennemi, soeur,..)
Mon opinion est mitigé au sujet de la jeune chanteuse. Je ne sais pas vraiment me positionner car je n’ai pas encore eu l’occasion de lui parler franchement mais quand je pense à l’état dans lequel Julian a été plongé à la suite du kidnapping d’Olivia et le rejet qu’il a subi de sa part quand elle fût retrouvée… J’essaie de faire la part des choses et de me dire que l’important c’est qu’ils soient de nouveau ensemble et heureux. Elle a beaucoup de talent pour la chanson, j’aime bien ses albums.

Sloan Perry
Amie (ami, ennemi, soeur,..)
Sloan est la nouvelle petite amie de Robin North, le neveu d’Hank et elle est tout simplement adorable. J’ai adoré la rencontrée quand ils sont venus pour l’anniversaire d’Hope et sans le savoir, elle m’a donné une idée de tradition pour les prénoms de mes enfants. Ainsi donc, par suite de la suggestion de Sloan, baby North2 portera elle aussi le prénom de son parrain.

Riley Raphaël
Soeur (ami, ennemi, soeur,..)
Ma petite sœur… Enfants et en début d’adolescence, nous étions toujours entrain de nous chamailler, à imaginer des façons de nous pourrir la vie. Elle était ma meilleure ennemie. Je l’ai perdue de vue, comme le reste de ma famille en quittant la maison pour m’établir à Los Angeles. Un beau jour, elle a frappé à ma porte et a demandé mon aide. Riley avait suivi mes traces et ne semblait pas se soucier du danger la guettant. J’ai mis de côté nos histoires d’enfances pour lui venir en aide… Est-ce que ça suffira a enterrer définitivement la hache de guerre ?

Haley Robin North
Fille (ami, ennemi, soeur,..)
Ma seconde fille né le premier jour de l’an 1985. Nous ne l’attendions pas avec quelques semaines encore mais telle une North, Haley était bien déterminée à n’en faire qu’à sa tête. Elle est donc née dans notre chambre à Hank et moi, avant même que l’ambulance n’arrive. Ce fut une expérience stressante mais tout s’est bien déroulé et ma petite est en parfaite santé. Tout comme sa grande sœur Hope, elle porte le prénom de son parrain, Robin.


Carrie Hughes
Amie (ami, ennemi, soeur,..)
Tot comme pour ton époux, c'est lors du concert de Sniper que j,ai fait ta connaissance. Je crois qu'entre nous, ça a vite cliqué, amicalement. Tu m'as ensuite invité pour une sortie entre fille qui m'a fait le plus grand bien. J'apprécie d'avoir une amie en dehors de mon cercle familiale. J'ai déjà hâte à notre prochaine sortie.



Liens Obsolètes:


Dernière édition par Bailey North le Dim 20 Aoû - 19:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 4170

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


Bailey (Raphaël) North  Empty
MessageSujet: Re: Bailey (Raphaël) North    Bailey (Raphaël) North  I_icon_minitimeLun 19 Juin - 20:26

◄ «Hot and cold emotion, confusing my brain
I could not decide, between pleasure and pain
Like a tramp in the night, I was begging for you
To treat my body like you wanted to» - Samantha Fox ►

RPs prévus


RPs en cours


RPs spéciaux

RPs terminés

All Women *censored* (1980)  ft. Hank North
The Girl Of My Dream (1981)  ft. Apolline Mclagan
Girl, Party, Whisky... I Let You Guess What's Next [HOT](1981)  ft. Daniele Ricci
If I Was Ur Girl (1981)  ft. Delfino Alvarez
Don't Let Me Turn Off The Light [HOT]  ft. Billy Lighter
You Gonna Go Far Kid [HOT]  ft. Nathan J. Williams
Let Me Fix That For You  ft. Howard Stone
One More Promise  ft. Howard Stone
Sematary [HOT]  ft. River Moriarty
Every Problem Can Be Solved With A Little Bit Of... Imagination [HOT]  ft. Hank North
Back To Our Regrets (1980)  ft. Hank North
Go To Jail, Don't Claim $200 Bitch! (1980)  ft. Jordan Keller
Katie Gate [HOT](1980)  ft. Hank North
10 000 Promises [HOT](1981)  ft. Howard Stone
Shall We Believe? (1981)  ft. Delfino Alvarez
1 Baby And 3 Dummies (February 1982)  ft. Hank North, Howard Stone & Delfino Alvarez
The Beginning Of The End (July 1982)  ft. Howard Stone
One More Step Into Hell (July 1982)  ft. Hank North
A New Door [HOT](1979)  ft. Cash Izbel
Let's Pretend We're Alright [HOT]  ft. Hank North
A New Way To Live  ft. Hank North
Friends, Drinks And Fun  ft. Howard Stone, Craig West & Hank North
Shock (July 1982)  ft. Delfino Alvarez
The Things We Do For Love  ft. Hank North
In The Same Hole  ft. Axel Moriarty
Down In The Jungle [HOT](1979)  ft. Cash Izbel & Billy Lighter
Everything Changed In Your Beautiful Eyes  ft. Apolline Mclagan
Love And Bruises [HOT]  ft. Hank North
A New Troublemaker In The Family  ft. Hank North & Howard Stone
Communication Breakdown  ft. Hank North
Hollywoodian Christmas  ft. Hank North & Robin North
Love Is What We Are [HOT]  ft. Hank North
Teen's Problem  ft. Hank North & Julian Hughes
Bachelorette Party!  ft. Apolline Mclagan
Welcome Back Mister North [HOT]  ft. Hank North
Yes, I Do! [H&B - WEDDING]  ft. Libre
A New Chapter [H&B - WEDDING]  ft. Hank North
Don't Stop Me Now! [H&B - WEDDING]  ft. Robin & Hank North
From Eastside To Here [H&B - WEDDING]  ft. Howard Stone & Jordan Keller
The Last Attempt Of Miss Julian [H&B - WEDDING]  ft. Howard Stone & Hank North
A Song For The Married Ones [H&B - WEDDING]  ft. Apolline Mclagan, Howard Stone & Hank North
Wedding Night [HOT][H&B - WEDDING]  ft. Hank North
Cruel Memories  ft. Delfino Alvarez & Abel Hudson
The Vegas Case  ft. Hank North
On The Set  ft. Hank North & Daniele Ricci
Motherhood's Calling  ft. Hank North
The Baby North Project's First Step  ft. Hank North
Dream Or Premonition  ft. Solo
The Baby North Project's Step Two  ft. Hank North
The Baby North Project's Step III  ft. Hank North
No More Water (1980)  ft. Jesse Stark
A New Start?  ft. Abel Hudson
The Sexy Red Riding Hood And The Horny Big Wolf [HOT]  ft. Hank North
No Good Trying [HOT](September 1982)  ft. David McAvoy
Damned...  ft. Hank North
You Were There, I'll Be There  ft. Apolline Mclagan
The Monday Night Conspiracy  ft. Hank North
Serious Talk  ft. Hank North & Daniele Ricci
Shine On  ft. Amon Sørensen
A New Hope  ft. Hank North
Two Little Sisters  ft. Robin North
Sleeping Beauty  ft. Hank North
Dodgers' Day  ft. Hank North & Howard Stone
You Never Walk Alone  ft. Hank North & Daniele Ricci
Don't Look Back In Anger  ft. Hank North
Territory Matters (1979)  ft. Edward Fleming
Finding Ourselves Again [HOT][H&P - Wedding]  ft. Hank North
Stone Forever [HOT][H&P - Wedding]  ft. Guests
Wish You Only Happiness [HOT][H&P - Wedding]  ft. Howard Stone & Hank North
New Life, New Career  ft. Hank North, Samantha Mancini & Daniele Ricci
A Place To Stay  ft. Hank North & Julian Hughes
Depression  ft. Julian Hughes
Descent Into Hell  ft. Hank North, Julian Hughes & Olivia Hughes
Rescue (1980)  ft. Finan Quinn
What If We Start Over Again  ft. Hank North
Too Long Speechless  ft. Apolline Mclagan
American Music Awards [AMA - Arrivées]  ft. Libre
Openning [AMA - Cérémonie]  ft. Libre
Artiste Favori - Adulte Contemporain [AMA - Cérémonie]  ft. Libre
Artiste Favori - Alternative Rock [AMA - Cérémonie]  ft. Libre
Top Bande Sonore [AMA - Cérémonie]  ft. Libre
Apolline's Back [AMA - Cérémonie]  ft. Libre
Album Favori - Pop/Rock [AMA - Cérémonie]  ft. Libre
Collaboration de l'Année [AMA - Cérémonie]  ft. Libre
Groupe ou Duo - Pop/Rock [AMA - Cérémonie]  ft. Libre
Artiste Masculin Favori - Pop/Rock [AMA - Cérémonie]  ft. Libre
Tournée de l'Année [AMA - Cérémonie]  ft. Libre
Living A Fairy Tail [AMA - Post-Cérémonie]  ft. Hank North & Jesse Stark-Perry
Happy B-Day, Hope!!  ft. Hank North, Robin North, Sloan Perry, Howard Stone & Peyton Stone
Who Are You, Number Two?  ft. Hank North
Samantha And Daniele Wedding - Guests Entrance  ft. Guests
Samantha And Daniele Wedding - Ceremony  ft. Guests
It's A Good Day To Give Birth  ft. Hank North & Robin North
Fitting Session  ft. Finan Quinn & Hank North
A New Engagement  ft. Brooke A. Watson, Jack Perry, Jesse Stark-Perry, Hank North, Sloan Perry & Robin North
Sister's Reunion  ft. Riley Raphaël
Please, Don't Go This Way  ft. Howard Stone
Family Issues  ft. Hank North
Necessary Suffering  ft. Hank North, Finan Quinn, Riley Raphaël & Howard Stone
Some Very Bad News  ft. Finan Quinn & Hank North
The Girl Everyone Is Looking For  ft. Hank North & Inspector Henry
When Fate Play With You  ft. Finan Quinn & Hank North
When The Music's Over  ft. Hank North & Howard Stone
My Heart Will Go On – Lola’s Last Journey - ft. Free
Farewell My Love – Lola’s Last Journey - ft. Howard Stone, Mackenzie Stone,Nathan J. Williams, David McAvoy, Savannah Prescott, Delfino Alvarez, Hank North
Alive And On Stage - ft. FREE
Girls Outing - ft. Carrie Hunter
Extended Family - ft. Hank North & Ian V. Hunter



Copyright Billy Lighter


Dernière édition par Bailey North le Dim 10 Sep - 19:55, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Bailey (Raphaël) North  Empty
MessageSujet: Re: Bailey (Raphaël) North    Bailey (Raphaël) North  I_icon_minitimeLun 19 Juin - 20:33

Moi moi moiii
Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 4170

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


Bailey (Raphaël) North  Empty
MessageSujet: Re: Bailey (Raphaël) North    Bailey (Raphaël) North  I_icon_minitimeLun 19 Juin - 20:54

T'es dans la liste ma belle Wink C'est juste que pour entré mes liens et définitions dans les p'tits carrés... j'suis la reine des andouilles alors j'ai b'soin d'un coup de pouce Wink

_________________


Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm ©️ Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Bailey (Raphaël) North  Empty
MessageSujet: Re: Bailey (Raphaël) North    Bailey (Raphaël) North  I_icon_minitimeLun 19 Juin - 21:48

Tu veux des icônes de Demi ? Smile je oeux essayer de t'en donner en mp des que j'ai le temps %Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 4170

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


Bailey (Raphaël) North  Empty
MessageSujet: Re: Bailey (Raphaël) North    Bailey (Raphaël) North  I_icon_minitimeLun 19 Juin - 22:00

J'en ai trouvé une vraiment belle. Mais tu peux m'en envoyé pour les prochains rp ça va être pratique Wink Je me suis fait un dossiers avec des avatars dans mon ordi... plus rapide et pratique quand vient le temps de faire les code rp Bailey (Raphaël) North  4230414260 ( je suis la reine des andouilles ET des flemmarde !)

_________________


Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm ©️ Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Bailey (Raphaël) North  Empty
MessageSujet: Re: Bailey (Raphaël) North    Bailey (Raphaël) North  I_icon_minitimeLun 19 Juin - 22:24

J'essaie de te faire ça rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 4170

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


Bailey (Raphaël) North  Empty
MessageSujet: Re: Bailey (Raphaël) North    Bailey (Raphaël) North  I_icon_minitimeVen 17 Mai - 13:46

Mise à jour ! Wink

_________________


Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm ©️ Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 4170

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


Bailey (Raphaël) North  Empty
MessageSujet: Re: Bailey (Raphaël) North    Bailey (Raphaël) North  I_icon_minitimeDim 28 Juil - 17:45

Updates des liens M & F Bailey (Raphaël) North  1221103079

_________________


Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm ©️ Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 4170

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


Bailey (Raphaël) North  Empty
MessageSujet: Re: Bailey (Raphaël) North    Bailey (Raphaël) North  I_icon_minitimeMar 24 Sep - 20:51

Update Wink

_________________


Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm ©️ Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 4170

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


Bailey (Raphaël) North  Empty
MessageSujet: Re: Bailey (Raphaël) North    Bailey (Raphaël) North  I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 22:18

Update !

_________________


Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm ©️ Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 4170

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


Bailey (Raphaël) North  Empty
MessageSujet: Re: Bailey (Raphaël) North    Bailey (Raphaël) North  I_icon_minitimeVen 27 Déc - 18:27

Updaute + Ajout de Samantha Mancini ( Merci Hank Bailey (Raphaël) North  2605817340 )

_________________


Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm ©️ Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 4170

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


Bailey (Raphaël) North  Empty
MessageSujet: Re: Bailey (Raphaël) North    Bailey (Raphaël) North  I_icon_minitimeSam 8 Jan - 16:58

Mise à Jour Liste des RP

_________________


Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm ©️ Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 4170

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


Bailey (Raphaël) North  Empty
MessageSujet: Re: Bailey (Raphaël) North    Bailey (Raphaël) North  I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:21

Mise à jour des RP et ajout de Riley Raphaël

_________________


Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm ©️ Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 4170

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


Bailey (Raphaël) North  Empty
MessageSujet: Re: Bailey (Raphaël) North    Bailey (Raphaël) North  I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:53

Ajout d'Haley Robin North

_________________


Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm ©️ Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 4170

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


Bailey (Raphaël) North  Empty
MessageSujet: Re: Bailey (Raphaël) North    Bailey (Raphaël) North  I_icon_minitimeDim 20 Aoû - 19:47

Mise à jour avec l'ajout de :

Victor Hunter
Carrie Hughes

_________________


Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm ©️ Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bailey (Raphaël) North  Empty
MessageSujet: Re: Bailey (Raphaël) North    Bailey (Raphaël) North  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Bailey (Raphaël) North

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Friends, Drinks And Fun [ft. Hank North, Howard Stone & Bailey Raphaël][TERMINE]
» Bailey Raphaël The Lost Child
» A New Engagement [PV Jack Perry, Jesse Stark Perry, Bailey and Hank North, Sloan Perry & Robin North][Terminé]
» Il faut aimer la solitude pour être photographe. [PV Bailey Raphaël]
» Necessary Suffering [PV Hank North, Finan Quinn, Riley Raphaël & Howard Stone][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Love, hate and gambling :: Journal des relations-