AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Bailey Raphaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bailey Raphaël

Age du personnage : 24

MessageSujet: Bailey Raphaël    Lun 19 Juin - 20:25

Bailey Raphaël

ft. Rachel Miner
Post Blue Remix

24 ansFloride
ProstituéeRock
Plusieurs tatouages, des cicatrices ici et làThe Lightening, Roadtramp
PrécaireBisexuelle

Aguichante ♦ Perdue ♦ Instable ♦ Sensuelle ♦ Névrosée ♦ Polytoxicomane

Story

Mon histoire n’a rien d’extraordinaire. J’ai grandi en Floride puis quand mes parents se sont séparés, j’ai suivis mon père à Beverly Hills. Il s’est remarié et, bien entendu, j’ai détesté ma nouvelle « maman ». Je me suis rebellée vers l’âge de 15 ans, commençant à mentir, voler, coucher avec les garçons jusqu’à ce que je quitte définitivement la maison pour traîner dans les rues. Je n’ai plus de nouvelles d’eux depuis et je m’en porte très bien.

J’aspire à devenir actrice mais, faute d’argent, je me prostitue. Je traîne dans l’Eastside, plus facile pour le ravitaillement en drogue mais mon secteur couvre principalement le Walk Of Shame… Fame, pardon pour le lapsus ! Je compte une clientèle assez connue mais je me fais un point d’honneur – autant qu’une pute peu en avoir – à ne pas divulguer les noms. J’crois que je pourrais cependant vendre mes petits histoires en collaborant avec un journaliste pour écrire mes récits. Cela pourrait être intéressant.

Contre mon gré, je suis  affiliée aux South Panthers. Ils refusent de se laisser manger la laine sur le dos par les Los Diablos. J'suis pas le crayon le plus aiguisé de ma boîte mais j'vous dirais que ça sent la guerre. La vraie j'veux dire. J'commence à craindre sérieusement de me ballader seule dans l'Eastside mais je n'ai pas d'autres endroits où aller.

À quelques reprise, je me suis retrouvé derrière les bareaux. Souvent pour racollage, quelques fois pour possession de drogue mais aussi pour vagabondage. Je trouve ça vachement hypocrite quand on sait que les hommes politiques sont pour la plus part, de très bons clients et pourvoyeur de drogue.

Pendant quelques temps, j'ai été serveuse au Stryge bar mais on m'a viré suite aux rumeurs voulants que je faisais des passes dans les toilettes avec des clients. Ce n'est pas totalement faux mais ce n'est arrivé qu'une seule fois !  Je me suis retrouvé au Dizzy mais là aussi, on me montre la porte plus souvent qu'autrement. Ils finissent toujours par me reprendre de temps en temps, parce qu'ils sont à cours d'employé mais comme je suis aussi fiable que la météo, ça ne dure jamais très longtemps.

Mais je ne perds pas espoir. Je ne ferai pas le trottoir toute ma vie !

J’ai quelques bons amis sur qui je peux compter de temps en temps pour dormir une nuit ou deux, me dépanner monétairement parlant ou simplement pour soigner mon visage qui aura morflé suite a une altercation avec un client plus ou moins satisfait.

Je crois que la drogue commence à me ravager sérieusement le cerveau. J’entre parfois en délire paranoïaque et je me fais peur moi-même . Je crois voir des gens ou entendre des voix, je m’accroupis alors sur le sol, tenant mes genoux contre ma poitrine en pleurant, hurlant et priant pour que ça cesse. Je dois arrêter la drogue. Je le sais ! Mais j’arrive pas à travailler sans être complètement shooté. Je suis prisonnière d’un cercle vicieux. Ainsi va ma vie.

© Billy Lighter

Dernière édition par Bailey Raphaël le Lun 19 Juin - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Raphaël

MessageSujet: Re: Bailey Raphaël    Lun 19 Juin - 20:25

Liens masculins

Nathan « Jerry The Kid » Williams
Nathan est un client régulier. Son côté gamin me fait légèrement peur et je me questionne parfois à savoir s’il sait vraiment ce que nous faisons où s’il ne s’imagine pas un nouveau délire d’androïde.

Howard Stone
Amant. Client. Ami. Je l’ai initié à la cocaïne et je le regrette amèrement. Dans combien de galère s’est-il empêtré à cause de cette merde ? Je suis aussi près de lui que je le suis d’Apolline. Ils sont mes âmes sœurs et je ferais n’importe quoi pour eux.

Jordan Keller
Lui policier. Moi prostituée. Je vous laisse vous faire un topo. Il a dû me mettre quelques fois en cellules et certaines fois, par pitié ou par désir de m’aider, m’a mis à l’abri là ou il pouvait pour me laisser cuver, reprendre mes esprits, ou simplement manger un peu. Je lui dois beaucoup.

Daniele Ricci
 ???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

© Billy Lighter

Bailey Raphaël

MessageSujet: Re: Bailey Raphaël    Lun 19 Juin - 20:26

Liens féminins

Apolline Mclagan
Apolline est d’abord un coup de foudre, puis une amie sincère. Je sais que je peux tout lui dire même si parfois mes délires liés à la drogue la perturbent. Je me sens moi-même quand je suis avec elle et j’oublie, l’espace de quelques heures, mon enfer quotidien. J’essaie de jouer l’entremetteuse entre elle et Howard.

Prénom Nom ♦ Nature du lien
Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage.. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage

Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage.. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage

© Billy Lighter

Bailey Raphaël

MessageSujet: Re: Bailey Raphaël    Lun 19 Juin - 20:26

Hot and cold emotion, confusing my brain
I could not decide, between pleasure and pain
Like a tramp in the night, I was begging for you
To treat my body like you wanted to

RPs prévus
Prénom Nom du personnage

RPs en cours
Titre du RP - ft. Prénom Nom

RPs terminés
Titre du RP - ft. Prénom Nom

© Billy Lighter
Apolline Mclagan

Age du personnage : 25

Who am I?
Je suis: Pleine de couleur
Relations:
Song: Why don't you love me - The Burning Fire

MessageSujet: Re: Bailey Raphaël    Lun 19 Juin - 20:33

Moi moi moiii

I used to hold my freak back Now I'm letting go I make my own choice Bitch, I run this show So leave the lights on No, you can't make me behave  so you say I'm complicated That I must be outta my mind But you've had my underrated Rated, what's wrong with being confident?
Bailey Raphaël

MessageSujet: Re: Bailey Raphaël    Lun 19 Juin - 20:54

T'es dans la liste ma belle Wink C'est juste que pour entré mes liens et définitions dans les p'tits carrés... j'suis la reine des andouilles alors j'ai b'soin d'un coup de pouce Wink

Pis demain matin tu m’prendras dans tes bras
On va faire comme si le malaise était pas là
J’vais m’en aller de mon bord, toi du tien
Peut-être qu’on se recroisera en chemin.
Apolline Mclagan

Who am I?
Relations:

MessageSujet: Re: Bailey Raphaël    Lun 19 Juin - 21:48

Tu veux des icônes de Demi ? Smile je oeux essayer de t'en donner en mp des que j'ai le temps %Smile

I used to hold my freak back Now I'm letting go I make my own choice Bitch, I run this show So leave the lights on No, you can't make me behave  so you say I'm complicated That I must be outta my mind But you've had my underrated Rated, what's wrong with being confident?
Bailey Raphaël

MessageSujet: Re: Bailey Raphaël    Lun 19 Juin - 22:00

J'en ai trouvé une vraiment belle. Mais tu peux m'en envoyé pour les prochains rp ça va être pratique Wink Je me suis fait un dossiers avec des avatars dans mon ordi... plus rapide et pratique quand vient le temps de faire les code rp ( je suis la reine des andouilles ET des flemmarde !)

Pis demain matin tu m’prendras dans tes bras
On va faire comme si le malaise était pas là
J’vais m’en aller de mon bord, toi du tien
Peut-être qu’on se recroisera en chemin.
Apolline Mclagan

Who am I?
Relations:

MessageSujet: Re: Bailey Raphaël    Lun 19 Juin - 22:24

J'essaie de te faire ça rapidement Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bailey Raphaël    

Bailey Raphaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1