AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Change [PV Maria][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Billy Lighter


Messages : 2098
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 27
Localisation : Dans la mer avec les dauphins

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


MessageSujet: Change [PV Maria][Terminé]   Mar 27 Juin - 13:42



Change
ft. Maria Watson


-Où en est le clip Billy ?

Je fronçai les sourcils en regardant Lenny.  Le clip… Le clip n’avait pas encore commencé parce qu’on n’avait pas encore choisi la fille de Be Mine. Je voulais Apolline. Cash voulait Gaïana. Et, en attendant l’audition de la Soviétique, rien n’avançait.

-Nulle part !

Je répondis d’une voix sèche. Et le visage de Lenny se décomposa.

-Mais… Je croyais que le tournage était prêt à être commencé. J’ai loué le studio à partir de demain…

Il commença à suer d’un seul coup. Et mon visage ne changea pas. J’avais toujours ma tête de mauvaise humeur.

-On n’a pas encore la fille ! Je veux Apolline McLagan ! Il veut Gaïana Dugopoliac !

Il fallait traduire « il » par Cash. Et Lenny avait fait le lien.

-Mais… Billy… Il faut le commencer. On ne peut pas attendre plus longtemps. Il faut faire ce clip et enchainer sur un album. MTI…

Je ne laissai pas continuer Lenny à me dire ce que je devais faire. Je le coupai d’un coup.

-Je m’en fiche de MTI ! On ne peut pas le commencer tant qu’on n’a pas la fille !

J’avais haussé la voix. Et Lenny s’était recroquevillé dans son siège. Il tenta de me dire qu’il voulait que le tournage commence demain. Qu’il avait déjà trouvé le personnel pour tourner et qu’ils seraient au studio dès le matin.

S’en était trop ! Je venais de dire que ce n’était pas possible. Je me levai d’un coup et balançai violemment la chaise sur Lenny qui l’évita de justesse le meuble. Je le pointai du doigt.

-T’es viré Lenny !

Je n’avais pas réfléchi. J’avais décidé. Lenny était nul. Il ne pouvait plus suivre The Lightening. Il balbutia des « mais » de protestation. Mais je m’étais déjà retourné vers la porte que je claquais après l’avoir passé sans un mot de plus pour mon ancien manager.

Une fois dehors, je ne me rendis même pas compte de ce que je venais de dire. De ce que je venais de faire. Je rentrai chez moi. A Malibu. Et je me couchai dans mon fauteuil. On n’avait pas la fille… Pas de fille… Pas de clip… Pas de clip…

J’arrêtai là ma réflexion qui allait me mener loin… Trop loin… Et je me saisis d’un numéro de L.A.People. Je ne lisais pas les articles. Je ne voulais pas lire les articles ! Je me contentai de lire le courrier des lecteurs.

Et c’est là que le destin me frappa :

Manager de Los Angeles cherche band ou solo pour signer. Tu sens la musique au fond de toi? Tu as du talent? Viens mercredi à 4 PM au Théâtre d'HOLLYWOOD pour tenter ta chance et signer avec une manager indépendante.

Ça tombait à pic ! Cette annonce venait à point. Il fallait un nouveau manager à The Lightening. Et voilà une opportunité d’en avoir un. Je me levai d’un coup. J’allais aller à cette audition.

***


Le jour de l’audition, j’étais prêt. Je m’étais mis en tenue de scène. T-shirt aux manches repliées, pantalon en cuir, casquette et bandana. J’allais convaincre cette manager. J’en étais intimement sûr.

J’arrivai au théâtre. Il y avait beaucoup de monde. Des gens venus pour convaincre cette femme. Je les regardais à peine. Alors que tous les regards étaient sur moi. Et les chuchotements ne tardèrent pas à arriver à mes oreilles.

Je les ignorai me dirigeant vers les coulisses du théâtre. Je vis des gens repartir. Et je décrétai que c’était mon tour. J’étais prêt. Psychologiquement et physiquement prêt.

Et j’entrai sur la scène. Il y avait des instruments et un micro préparé pour l’audition. On pouvait sentir l’aura des derniers musiciens qui avaient mis les pieds sur scène juste avant.

Je regardai vers les gradins. Et je vis la manager. Maria Watson.

Je m’approchai du micro.

-Bonjour.

J’avais le regard braqué sur Maria. J’étais concentré. Je savais le malheur qu’elle vivait. Atticus Fetch était mort. Et elle n’avait plus rien. Ce qui rendait tout ça encore plus intense. Je pouvais sentir tout ça ici-même. Je la voulais comme manager. J’en étais maintenant sûr.

-Je viens au nom de The Lightening.

J’attendais son signal pour commencer. Je savais exactement quelle chanson j’allais chanter.

@ Billy Lighter


Nothing last forever and we both know hearts can change ©️ GN'R


Dernière édition par Billy Lighter le Jeu 3 Aoû - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la81rocks.forumgratuit.be
avatar
Maria Watson


Messages : 820
Date d'inscription : 23/01/2016
Age du personnage : 36
Localisation : L.A Baby

Who Am I?
Birth place: L.A
Je suis: Amoureuse
Song: Shoot to thrill- AC/DC


MessageSujet: Re: Change [PV Maria][Terminé]   Jeu 6 Juil - 9:45



Change
ft. Billy Lighter


J'avais la boule au ventre, d'un stress indéfinissable, j'étais entrée dans la cuisine de la villa où Erik donnait le petit-déjeuner à Tony qui en demandait encore et encore Je m'étais assise sur le plan de travail, prenant une grande gorgée de jus d'orange Le silence régnait entre nous, Erik n'avait pas besoin que je parle, je savais déjà qu'il savait dans quel état j'étais "Et s'il n'y a personne?" avais-je demandé au majordome "Il y aura du monde, beaucoup de personne cherche un manager!" m'avait-il dit Je devais lui faire confiance et pourtant, j'avais cette appréhension.

La matinée avait été très longue, du moins, jusqu'à l'heure fatidique où j'avais dû aller au lieu du casting. J'étais entrée dans la salle avant tout le monde, 25 minutes avant que cela commence, pour préparé mes notes, mes affaires. Je poussai un long soupire comme pour me donner du courage, puis, j'avais fait entrer le premier candidat. Il y avait beaucoup de monde, des groupes comme des personnes seules. Des talentueux, d'autre moins. Des loufoques -surtout le mec au didgeridoo- et certains qui me donnait des frissons.

Il restait plus qu'une personne, selon l'agent de sécurité, je le fis entré et fut surprise de voir Billy Lighter. "Bonjour?" avais-je dis en ne comprenant pas très bien pourquoi le chanteur était ici. Il avait dû se tromper de lieu, ce n'était pas possible, il ne pouvait pas être ici pour le casting. Je l'avais tout de même laisser parler, il fallait croire qu'il était vraiment là pour trouver un manager. "Pourquoi êtes vous ici Billy?" avais-je demander.

J'avais vu beaucoup de groupe cette après midi, certains méritait d'être produit, pourtant, je ne pouvais pas m'empêcher de me dire que si The Lighterning cherchait une nouvelle personne pour les manager, je devais prendre cette opportunité. Je l'avais écouter, de grands yeux surpris, puis, je lui avait fait un signe pour qu'il commence. Ma décision était déjà prise mais je me devais de faire comme avec tout le monde. Et si ça pouvait me faire un concert gratuit, je disais "oui" de suite!






@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Billy Lighter


Messages : 2098
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 27
Localisation : Dans la mer avec les dauphins

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


MessageSujet: Re: Change [PV Maria][Terminé]   Sam 8 Juil - 12:36



Change
ft. Maria Watson


Dans ce théâtre, je me sentais bien. Maria me regardait. Elle était surprise. Je le voyais. J’étais dans un état d’esprit conquérant. J’étais prêt à tout pour la convaincre et l’avoir comme manager. Car, maintenant, je ne voyais personne d’autre qu’elle pour The Lightening.

Je venais en leur nom. Et Maria me demande pourquoi j’étais ici. Ma main serrai le micro qui trônait sur un pied. Je toisai la manager du regard.

-Pour vous convaincre d’être le manager de mon groupe. Il nous faut quelqu’un de compétant pour continuer.

Lenny n’était pas compétent. Il était trop nerveux. Trop tendre. Et ses défauts s’immisçaient en moi comme un poison. Je ne pouvais plus continuer avec Lenny. The Lightening ne pouvait plus continuer avec Lenny. Il nous fallait quelqu’un de nouveau. Et il n’y avait pas plus nouveau dans le milieu que Maria Watson. Et, sur sa courte carrière, elle avait déjà vu le pire. Parce qu’il n’y avait pas pire que de perdre quelqu’un.

J'étais prêt à commencer à la convaincre. Et sans attendre plus, j'introduisis la chanson.

-Je vais chanter une nouvelle chanson. Je vous laisse imaginer les instruments.

Les autres n’étaient pas là. J’étais seul. Et la chanson que j’allais interpréter, Cash lui-même ne l’avait encore jamais entendu. Mais je savais que son jeu allait la sublimer. Et je savais que ce que j’imaginais n’était même pas à une année lumière de ce qu’allait me sortir Cash. Il allait m’impressionner. Encore une fois. Il allait me toucher… Comme toujours.

Je m’approchai du micro. Et je fermai les yeux. J’imaginais les autres membres du groupe autour de moi. Et je commençai à chanter :


Cette chanson, je l’avais écrite le lendemain de l’audition d’Apolline. Ça parlait de Savannah. C’était pour Savannah. Parce qu’Apolline m’avait montré l’envers du décor. Elle m’avait montré pourquoi Savannah s’était comportée ainsi.

Et je m’étais senti coupable. Plus coupable que jamais. Cette chanson était comme un aveu. Je chantais avec tout mon cœur. Et ma voix résonnait dans le théâtre aussi bien qu’elle aurait pu résonner dans un stade.

J’y mis toute ma voix jusqu’à la dernière note. Moment où je rouvris les yeux sur la manager.


@ Billy Lighter


Nothing last forever and we both know hearts can change ©️ GN'R
Revenir en haut Aller en bas
http://la81rocks.forumgratuit.be
avatar
Maria Watson


Messages : 820
Date d'inscription : 23/01/2016
Age du personnage : 36
Localisation : L.A Baby

Who Am I?
Birth place: L.A
Je suis: Amoureuse
Song: Shoot to thrill- AC/DC


MessageSujet: Re: Change [PV Maria][Terminé]   Mar 11 Juil - 16:18



Change
ft. Billy Lighter



Je ne connaissais pas personnellement Billy, je ne l'avais vu que dans les magasines alors le voir ici, lui et sa carrure, son ton de voix et cette prestance qu'il dégageait naturellement, ça me faisait bizarre. J'étais surprise de le voir ici, il venait pour le casting, je cru d'abord à une blague mais il avait l'air tellement sérieux que je l'avais laisser chanter. Il disait qu'il voulait un nouveau manager et j'étais heureuse voir que Billy me voulait. Peut-être qu'au fond, c'était parce que j'étais compétente, parce que j'avais montré au monde entier que je pouvais y arriver...

La chanson qu'il avait chanter était génial, j'imaginais déjà des instruments doux mais en même temps une touche de colère dans la voix, quelque chose d’électrisant. Je ne doutais pas que le chanteur avait déjà une idée de la chose. Je l'avais écouter attentivement, à la fin de la chanson, je lui avait sourit et l'avait applaudit. "Wow cette chanson est vraiment...Wow je n'ai vraiment aucun mot, je vois déjà tant la musique du ton groupe la sublimé!" avais-je simplement dit. "Je suis arrivée ici avec la boule au ventre, me disant que je n'aurais personne de compétent et pourtant, tu arrives, tu es là et je ne peux que te prendre toi. "

Je me demandais tout de même pourquoi il m'avait choisis moi et qu'il n'avait pas prit un autre manager de MTI ou même BSC et pourquoi cherchait-il un nouveau manager? "Mais j'ai une question Billy...Pourquoi êtes venus ici? Je veux dire...The Lighterning à tout les managers qu'il veut, Lenny n'était-il pas assez bon pour vous?" Cela restera dans la confidence, de toute manière, mon choix était déjà fait depuis qu'il était entré dans la pièce, il s'était seulement conforté lors de sa chanson.





@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Billy Lighter


Messages : 2098
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 27
Localisation : Dans la mer avec les dauphins

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


MessageSujet: Re: Change [PV Maria][Terminé]   Mer 12 Juil - 11:35



Change
ft. Maria Watson


J’avais tout donné sur cette chanson. A cappella, les choses n’étaient jamais pareilles qu’avec le groupe au complet. A cappella, il manquait toujours quelque chose. Mais j’avais fait de mon mieux pour laisser transparaitre les émotions que je voulais mettre dans cette chanson. Et je savais que Cash allait rendre ça encore meilleur.

Je rouvris les yeux à la fin de la chanson. J’étais ici pour convaincre Maria Watson d’être notre manager. Et j’avais pris le risque de lui montrer une nouvelle chanson au lieu d’un titre connu de The Lightening. Parce qu’elle ne serait pas le manager du passé. Elle sera celui de notre avenir. Et donc, des nouvelles chansons.

Maria déclara qu’elle n’avait pas de mots. Et qu’elle voyait la musique des autres sublimer tout ce que je venais de faire. Je souris. J’avais réussi.

-Ça sera mieux avec tout le reste.

Elle affirma qu’elle avait eu peur que personne de compétent ne vienne à cette audition. Mais j’étais venu… Et elle me voulait. Mon sourire s’élargit. Maria Watson avait été le manager d’Atticus Fetch. Elle l’avait ramené à la vie. Je suis sûr que tout L.A. se l’arracherait.

-Merci. La compétence attire la compétence.

C’est surtout l’histoire de Maria qui m’avait décidé. Elle ne méritait pas de finir sans rien. Elle méritait plus. Et The Lightening méritait mieux que Knowles.

Maria se risqua à poser la question de savoir ce qui m’avait conduit sur cette scène. Mon sourire disparu parce que parler de Lenny n’était jamais drôle. Il était une source de stress intarissable. Je l’avais toujours senti. Quand Lenny était dans la même pièce que moi, j’avais envie d’exploser.

-Non ! Lenny n’est pas bon ! Je l’ai viré il y a quelques heures.


Je toisai Maria du regard. D’ici, je ne voyais pas bien la couleur de ses yeux. Elle était dans les gradins, moi sur scène.

-Je suis venu ici parce que je vous voulais vous comme manager. Personne d’autre. Vous avez ramené Atticus Fetch sur le devant de la scène alors que vous n’étiez pas manager avant. Ce n’est pas rien. Vous ne méritez pas d’avoir les ailes coupées par la mort de Fetch.

Je la regardais toujours en parlant dans le micro. J’étais sur scène et l’habitude faisait que je parlais dans le micro.

-Vous avez les épaules pour porter The Lightening. Lenny ne les avait pas. Et je m’en fous de ce qu’en pense MTI. C’est vous que je veux.

J’étais déterminé. Rien ne pourrait me faire changer d’avis.


@ Billy Lighter


Nothing last forever and we both know hearts can change ©️ GN'R
Revenir en haut Aller en bas
http://la81rocks.forumgratuit.be
avatar
Maria Watson


Messages : 820
Date d'inscription : 23/01/2016
Age du personnage : 36
Localisation : L.A Baby

Who Am I?
Birth place: L.A
Je suis: Amoureuse
Song: Shoot to thrill- AC/DC


MessageSujet: Re: Change [PV Maria][Terminé]   Mer 19 Juil - 17:28



Change
ft. Billy Lighter



Oui. Je tenais là la perle des groupes et je n'allais pas le laisser s'échapper. J'étais sans mots face au courage et à la détermination de Billy. Il voulait absolument que je sois le manager du groupe et pour moi, c'était un réel honneur. Bien sûre, je voyais déjà les journalistes dirent que je trichais encore, que je n'était pas une vrai manager car j'avais que des poulains connu mais d'un côté, s'ils me prenaient moi, c'était parce qu'ils avaient confiance! Grâce à Billy, j'avais reprit du poil de la bête! Je ne m'étais pas sentit aussi confiante depuis longtemps. J'avais alors sourit au chanteur qui m'indiqua qu'avec les autres membres du groupe, ça serait encore meilleur "je n'ai aucun doute là dessus! "

Il m'avait qualifier de compétente et j'avais un peu rougis, bien sûre que Daniele ne me le disait sans cesse mais je couchais avec Daniele alors cela ne comptait qu'à moitié, là, j'avais devant moi un jeune sur qui je pouvais compter, qui me dirait la vérité et serait franc avec moi et ce que j'entendais me faisait vraiment plaisir. J'hochais la tête en souriant. J'avais le souffle coupé par ce que disait Billy, il parlait ,encore et encore et encore, sa voix rauque faisant echo sur la scène et dans le théâtre. Mon coeur faisait des bons dans ma poitrine quand il annonça que je ne devais pas avoir les ailes coupés par la perte de Fetch. J'étais rester silencieuse un instant, le temps de calmé les larmes qui commençaient à venir à mes yeux.

"Vous savez Billy, je suis passée par bien des problèmes pour devenir Manager. Ca n'a pas été tout simple...Bien sûre, c'était mon rêve et il est arrivé bien plus vite que je ne le pensais. Atticus est venu me voir en personne un jour et m'a tendu un contrat pour qu'il devienne mon poulain. Bien sûre que j'avais vu Ricci faire, en dix ans, on apprend beaucoup de chose. Mais on entend toujours les rumeurs de la ville et celle qui me blessait le plus était celle qui me disait une profiteuse, d'une tricheuse pour avoir eu un coup de pouce pour devenir ce que je suis devenu." Je regardais le jeune homme toujours sur scène. "Ce qui est arrivé à Fetch...Je suis sûr que certains disent que c'est bien fait pour moi, que c'est le revers de la médaille...Dans tous les cas, j'ai beaucoup désespérée, je me suis même remise en question plusieurs fois "

Je laissais un temps de silence, lui faisant signe d'approcher. "Mais ce que tu viens de me dire là, ta détermination et ton exigence me donne tellement envie d'avancer, de montrer au monde que je suis faite pour ce métier! On va travailler ensemble et on va vous hisser au sommet!" Je lui tendit alors les contrats que j'avais imprimé, en souriant. "Je peux te confier les contrats, faits les signer aux membres du groupe et ramènes les moi avant la semaine prochaine." Je l'avais regarder prendre les contrats avant de continuer. "Avant toute chose...Billy...Je dois t'annoncer quelques chose de grave. Il se peut que ma santé soit compliqué en ce moment. Je dois beaucoup me reposé mais je fais en sorte de me guérir mais je ne suis pas au top du top comme je le souhaite. Je ferais mon travail de manager, mais une tournée n'est pas envisageable avant un petit temps."



@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Billy Lighter


Messages : 2098
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 27
Localisation : Dans la mer avec les dauphins

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


MessageSujet: Re: Change [PV Maria][Terminé]   Jeu 20 Juil - 16:41



Change
ft. Maria Watson


La chanson n’était pas parfaite sans les autres membres de The Lightening. Ils allaient la sublimer comme à chaque fois. Et Maria était d’accord avec ça. Je souris.

Je m’expliquai sur les raisons qui m’avaient amené ici. J’avais viré Lenny. Et Maria était celle que je voulais. Elle avait ressuscité Fetch. Elle était compétente. Elle ne pouvait pas s’arrêter à la mort tragique du Phoenix. J’arrêtai mon discours sur une seule idée : c’était elle que je voulais pour prendre la place de Lenny et personne d’autre.

Maria prit la parole. Je l’écoutai m’expliquer ses débuts en tant que manager. La signature avec Atticus. Les échos qui la traitait de tricheuses parce qu’elle avait eu la chance de réalisé son rêve. Des échos qui montraient toute la jalousie que pouvait faire preuve les gens en général. Maria avait eu la chance d’apprendre aux côtés de Ricci. Tant mieux. Elle avait pu apprendre. Et elle aurait été stupide de ne pas profiter de ses liens et de ce qu’elle avait appris pour réaliser son rêve. Au nom de quoi, en plus ? De l’honneur de s’être faite par soi-même ? Son boulot pour Ricci, elle l’avait eu par elle-même, non ? Maria n’était pas une tricheuse. Pas pour moi.

Je l’écoutai, j’entendais son émotion dans sa voix. Pire, je la sentais envahir tout l’espace. Je sentais ses sanglots quand elle racontait tout ça. Et ils s’infiltraient en moi. Je serrai mon micro, touché par ce que disait Maria. Atticus était mort. Et certains pensent que c’est bien fait pour elle. Ça l’avait touché. Ça m’aurait touché aussi. Chaque article que je lisais sur mon compte était une épine en plus enfoncée dans mon pied. C’était discret… Mais ça faisait aussi mal qu’un coup de poignard.

-Les gens qui disent ça ne sont que des frustrés qui trouver le bonheur dans le malheur des gens. Vous n’êtes pas une tricheuse. Je le sais.

Ce qu’en pensent les autres et la presse, je m’en foutais. Ce n’est pas eux qui faisaient la musique. Ce n’est pas eux qui la produisaient non plus.

Elle me fit signe d’approcher et je le fis. Devant elle, je pu voir les larmes dans ses yeux. Je pris un air triste et compatissant. Parce que je pouvais ressentir son émotion dans ton mon être. Elle me contaminait. Maria déclara qu’elle avait envie d’avancer. J’eus un petit sourire et j’approuvai de la tête.

Elle me tendit des contrats. Elle me chargeait de faire signer les autres membres. Je n’en avais encore prévenu aucun. Personne ne savait. Mais on ne pouvait plus continuer avec Lenny. Ils comprendront.

-D’accord, ça sera fait.

Je pris les contrats. J’allais les lires en détails chez moi. Je devais tout lire.

Et tout s’annonçait bien. Je voyais l’avenir d’une couleur plus clair. Jusqu’à ce qu’il s’assombrisse d’un coup. Tout de suite. Maria déclara avoir des problèmes de santé. Et une tournée n’était pas à faire avant un moment. Je pris un air grave.

-Quels problèmes de santés ? C’est grave à quel point ? The Lightening n’a pas prévu de tournée. Seulement un clip et un album, pour l’instant… Mais, qu’est-ce que vous avez ?

La façon dont elle avait parlé de la chose était inquiétante. Mon inquiétude grandit en moi à une grande vitesse. Maria, pleine d’ambition, cachait des problèmes plus grands qu’une simple réputation entachée par le venin de cette ville.



@ Billy Lighter


Nothing last forever and we both know hearts can change ©️ GN'R
Revenir en haut Aller en bas
http://la81rocks.forumgratuit.be
avatar
Maria Watson


Messages : 820
Date d'inscription : 23/01/2016
Age du personnage : 36
Localisation : L.A Baby

Who Am I?
Birth place: L.A
Je suis: Amoureuse
Song: Shoot to thrill- AC/DC


MessageSujet: Re: Change [PV Maria][Terminé]   Lun 24 Juil - 11:08



Change
ft. Billy Lighter



Je m'étais ouverte à Billy, en tant que nouveau poulain, je me devais de tout lui raconter à mon sujet, quitte à ce qu'il est peur et qu'il s'enfuit, mais je savais qu'il ne ferait pas cela car il était déterminé à m'avoir comme manger et ça faisait chaud au coeur de voir à quel point quelqu'un me voulait  pour travail en collaboration. Je lui avait donc raconter mon ascension en tant que manager, les problèmes après la mort d'Atticus et même ma maladie.

Au sujet de ces gens qui, j'en étais sûre, riaient de me voir sans poulain, Billy avait les mots pour me rassurer, ce n'étaient que des jaloux et je savais, au fond, que l'annonce comme quoi je reprenais The Lighthening des mains du MTI allait être un ouragan au niveau des médias, ça allait encore jaser mais je m'en fichais, je savais que tout irait pour le mieux et qu'au fond, je méritais ce groupe.

J'étais bien trop émotive, je le savais, si bien que quand Billy s'était approché et quand je lui avais parler de mes problèmes de santé, j'avais sentis mes larmes coulées. Inquiétant Billy, je décidais de tout lui avouer. "J'ai un cancer, Billy..Mais avant que tu ne partes en courant, je tiens à te préciser que je vais me faire soigné...Simplement le traitement sera long et tu comprendra qu'une tournée est un peu compliqué dans l'état dans lequel je serais..." J’avais laisser un silence passé. Un sourire s'afficha sur mes lèvres. "Un album et un clip, c'est parfait!"



@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Billy Lighter


Messages : 2098
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 27
Localisation : Dans la mer avec les dauphins

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


MessageSujet: Re: Change [PV Maria][Terminé]   Mer 26 Juil - 20:46



Change
ft. Maria Watson


J’avais convaincu Maria. J’étais à deux doigts d’offrir à The Lightening un manager de qualité. Mais, comme à chaque fois, le ciel si bleu est menacé pas des nuages noirs.

Très noirs, dans ce cas-ci.

Maria était malade. Au point qu’elle ne voulait pas partir en tournée tout de suite. Une tournée n’est pas prévue au programme. On avait un clip à faire et un album. Mais ce n’était qu’un détail. Un tout petit détail comparé à la maladie qui rongeait Maria.

Maria pleurait. Je voyais ses larmes couler le long de ses joues maintenant que j’étais tout près d’elle. C’était assez pour me faire perdre mon sourire. Assez pour que l’angoisse me ronge. Et largement suffisant pour me faire compatir.

Maria déclara avoir un cancer. Le mot était aussi laid que ce qu’il signifiait. Une maladie horrible et mortelle. Qui se déclarait dans le silence et vous détruisait dans la douleur la plus profonde. Une maladie dont personne n’était à l’abri.

Et mon estomac se noua si bien que j’entendis qu’en fond que Maria allait se soigner. Et qu’un clip et un album était parfait pour elle. Mon regard était dans le vide… Jusqu’à ce que le silence me ramène à la raison.

-Un cancer… C’est horrible.

Mes yeux reflétaient la tristesse et l’impuissance.

-On partira en tournée à la fin de votre traitement. Pas avant. Je ne veux pas partir tant que vous ne serez pas sur pied.

Ça n’allait pas plaire à Cash. Mais il n’y avait aucune alternative. Maria devait se soigner. C’était la priorité. Je plongeai mon regard dans ses yeux mouillés par les larmes.

-Si vous avez besoin de soutiens de n’importe quel type, The Lightening sera là.

Je parlais pour les autres depuis le début alors qu’ils ne savaient même pas encore que j’avais viré Lenny sur un coup de tête.

Je tendis la main à Maria pour sceller notre accord. The Lightening avait un clip à faire… Mais tout ça me semblait être si simple par rapport au combat qu’allait devoir mener Maria.



@ Billy Lighter


Nothing last forever and we both know hearts can change ©️ GN'R
Revenir en haut Aller en bas
http://la81rocks.forumgratuit.be
avatar
Maria Watson


Messages : 820
Date d'inscription : 23/01/2016
Age du personnage : 36
Localisation : L.A Baby

Who Am I?
Birth place: L.A
Je suis: Amoureuse
Song: Shoot to thrill- AC/DC


MessageSujet: Re: Change [PV Maria][Terminé]   Sam 29 Juil - 16:04



Change
ft. Billy Lighter





Je savais que jouer la carte de la vérité avec mon nouveau groupe allait être compliqué, que c'était quitte ou double mais au vu de la réaction de Billy, je fus soulagé de voir qu'il ne mettait pas déjà la clé sous la porte, si bien que j'eu un large sourire quand je compris qu'il resterait avec moi et qu'il ferait signer les contrats aux autres membres du groupe. Bien sûre, un cancer, ce n'était pas évident, il fallait que j'organiser mes journées pour ne pas me fatiguée et je ne pouvais pas profiter un maximum de Tony, je ne pouvais pas non plus organiser à nouveau une tournée, ça m'avait puisé pas mal d'énergie de faire celle d'Atticus (au final annulée) et je ne me sentais pas d'attaque à en faire une nouvelle de si tôt.

En tous cas, parler avec Billy Lighter me montrait une nouvelle facette de sa personnalité. C'est vrai que je ne le connaissais pas personnellement, que c'était notre première vrai rencontre, et je trouvais en lui quelqu'un de sensible et facilement victime des émotions. Je lui avait sourit, touché qu'il dise qu'il ne voulait pas partir en tournée tant que je n'allais pas mieux. "Je te remercie infiniment Billy. Je crois qu'avec toi et ton groupe, j'aurais une raison en plus de vouloir me battre contre la maladie."

Avoir The Lightening comme poulain m’amener une nouveau souffle et une nouvelle motivation : j'allais montrer au monde entier que je pouvais avoir un groupe du tonnerre et être un manager d'enfer! Je serrais la main de Billy en souriant. "Tu as mon numéros sur le contrat, dès qu'ils sont signé, donne les moi et on pourra parler de ton clip, des rémunérations et d'un album."



@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maria Watson


Messages : 820
Date d'inscription : 23/01/2016
Age du personnage : 36
Localisation : L.A Baby

Who Am I?
Birth place: L.A
Je suis: Amoureuse
Song: Shoot to thrill- AC/DC


MessageSujet: Re: Change [PV Maria][Terminé]   Sam 29 Juil - 16:08



Change
ft. Billy Lighter





Je savais que jouer la carte de la vérité avec mon nouveau groupe allait être compliqué, que c'était quitte ou double mais au vu de la réaction de Billy, je fus soulagé de voir qu'il ne mettait pas déjà la clé sous la porte, si bien que j'eu un large sourire quand je compris qu'il resterait avec moi et qu'il ferait signer les contrats aux autres membres du groupe. Bien sûre, un cancer, ce n'était pas évident, il fallait que j'organiser mes journées pour ne pas me fatiguée et je ne pouvais pas profiter un maximum de Tony, je ne pouvais pas non plus organiser à nouveau une tournée, ça m'avait puisé pas mal d'énergie de faire celle d'Atticus (au final annulée) et je ne me sentais pas d'attaque à en faire une nouvelle de si tôt.

En tous cas, parler avec Billy Lighter me montrait une nouvelle facette de sa personnalité. C'est vrai que je ne le connaissais pas personnellement, que c'était notre première vrai rencontre, et je trouvais en lui quelqu'un de sensible et facilement victime des émotions. Je lui avait sourit, touché qu'il dise qu'il ne voulait pas partir en tournée tant que je n'allais pas mieux. "Je te remercie infiniment Billy. Je crois qu'avec toi et ton groupe, j'aurais une raison en plus de vouloir me battre contre la maladie."

Avoir The Lightening comme poulain m’amener une nouveau souffle et une nouvelle motivation : j'allais montrer au monde entier que je pouvais avoir un groupe du tonnerre et être un manager d'enfer! Je serrais la main de Billy en souriant. "Tu as mon numéros sur le contrat, dès qu'ils sont signé, donne les moi et on pourra parler de ton clip, des rémunérations et d'un album."



@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Billy Lighter


Messages : 2098
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 27
Localisation : Dans la mer avec les dauphins

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


MessageSujet: Re: Change [PV Maria][Terminé]   Mar 1 Aoû - 9:43



Change
ft. Maria Watson


Le cancer de Maria était un frein à une tournée. Mais je n’en avais rien à faire. Notre nouveau manager devait d’abord se soigner avant. C’était prioritaire par rapport à tout. Je m’en voudrais à tout jamais s’il lui arrivait quelque chose parce qu’elle aurait abusé de ses forces. Et je ne voulais pas ça sur la conscience. J’en avais déjà assez.

Je voulais qu’elle se soigne. En attendant, The Lightening avait un album et un clip à faire. Et vu les divergences qu’on avait sur la fille de Be Mine, ce n’était pas prêt de sortir. Il fallait que tout soit parfait. Et la perfection prend du temps. Tout prend du temps.

Maria me remercia et je hochai la tête. Elle disait qu’avec nous, elle aura un raison en plus de se battre contre sa maladie. Je souris prenant ses larmes pour des larmes d’espoir plus que comme des larmes de tristesse. Il fallait que ça soit des larmes d’espoir. Il fallait que Maria s’en sorte.

Et le groupe sera là pour la soutenir. Si les médecins de L.A. ne trouvaient pas le traitement adéquat, j’allais retourner la planète entière pour en trouver un.

Maria serra ma main pour conclure l’accord. Il ne restera plus qu’à faire signer les autres. Et, actuellement, dans ma tête, ça semblait être facile. Je conjurais le sort, persuadé que le reste de The Lightening allait accueillir la nouvelle avec joie. J’approuvai de la tête les paroles de Maria.

-Je vous contacterais quand ça sera fait.


Je tournai, ensuite, les talons pour quitter le théâtre. J’avais le cœur à la fois lourd et léger. J’avais trouvé le manager qu’il nous fallait… Mais le plus dur restait à venir.



@ Billy Lighter


Nothing last forever and we both know hearts can change ©️ GN'R
Revenir en haut Aller en bas
http://la81rocks.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Change [PV Maria][Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Change [PV Maria][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Either way, options change [Livre I - Terminé]
» La fin d'un contrat et le début d'un échange [PV Shyael][Terminé]
» Rhiannon - Change your past will never change your life. (Terminée)
» Oeil pour oeil, dent pour dent, Mal pour Mal (et oui, je change la fin) [terminée]
» Échange de Monorpale [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Hollywood :: Théâtre-