AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [23h15] Congratulations (Pv Duncan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Amber Cruz


Messages : 89
Date d'inscription : 20/08/2016
Age du personnage : 0


MessageSujet: [23h15] Congratulations (Pv Duncan)   Mar 11 Juil - 16:40



Congratulations
   ft. Duncan Keller


Je ne pouvais pas dire que ce gala faisait partie des plus belles soirées que j'ai passé dans ma vie. Surtout en la compagnie de Jimmy. J'avais été heureuse de pouvoir m'éclipser pour faire ce défilé, même si encore une fois, je m'en serais bien passée aussi. La seule et vraie chose positive de la soirée, c'est d'avoir pu faire une rencontre comme celle avec Timmy Evans. C'était un manager très posé, propre sur lui, galant et humain. Le parfait opposé à Jimmy, en réalité. Parler avce lui m'avait permis de décompresser un chouïa même si après la soirée, j'avais pu retrouver en compagnie de mon bourreau pour aller et venir d'une célébrité à une autre, de conversations futiles en menaces bien dissimulées derrière des masques et des sourires hypocrites.

La soirée continuait et semblait battre son plein, petit à petit, je voyais les aidants bouger les tables pour laisser de la place aux invités. C'était l'heure de la soirée dansante. Et Jimmy s'éclipsa pour proposer une danse à une belle femme, blonde. Je les regardais s'éloigner, presque soulager de laisser mon fardeau à une autre femme. Je restais un peu dans mon coin, un verre encore en main, que je faisais tirer en longueur, ne buvant qu'une gorgée à la fois.

Je continuais de regarder le couple danser au milieu de la salle. Mais mes yeux ne les fixaient pas vraiment, je les regardais sans les regarder. Mon esprit était ailleurs, blasé, fatigué et en pleine réflexion. Me demandant pour la énième fois ce que je faisais ici, si tout cela en valait vraiment la peine. Et sans y penser, mon verre était vide. Je comptais rejoindre le bar pour reprendre à boire quand je bousculais quelqu'un sans faire attention, ma tête encore dans les nuages.

« Pardon ! » disais-je rapidement, soudain éveillée par ma maladresse et voyant que je venais de renverser un peu de la boisson de l'autre personne.

Je relevais ensuite mon regard vers celui-ci, ma bêtise avait semblé effacé son sourire mais probablement pas pour longtemps. Il s'agissait du chanteur de BleedingHeart et ils avaient de quoi fêter leur magnifique concert de là-tantôt.

Je bredouillais encore quelques plates excuses, toujours embêtée.

« Excusez-moi, je n'ai vraiment pas fait attention. »

Le jeune homme me sourit en retour, sans doute pour amoindrir ce léger accident alors que je me pinçais les lèvres. Mon regard échappa au sien, gênée, pour regarder l'ensemble de la salle avant que je n'ose à nouveau le regarder.

« Vous avez fait un très beau concert là-tantôt. » disais-je ensuite tout bas en fuyant une nouvelle fois son regard en étudiant le sol.

Si Jimmy m'avait entendue, qu'est-ce qu'il dirait... Enfin non, il serait tout bonnement énervé. Mais passons, il dansait en bonne compagnie. J'avais encore deux minutes de répit.

   
@ Billy Lighter   


To be loved enough to become real.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Duncan Keller


Messages : 182
Date d'inscription : 22/10/2013
Age du personnage : 30

Who Am I?
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: têtu, j'aime l'humour et je suis fidèle
Song: Queen-Don't Stop Me Now


MessageSujet: Re: [23h15] Congratulations (Pv Duncan)   Jeu 13 Juil - 11:35



Congratulations
ft. Amber Cruz


J’étais sorti de l’interview avec Jake et Alexie plutôt content. Je ne crois pas que j’avais fait des erreurs. Je crois même que je m’en suis assez bien sorti. Moi qui étais stressé, je suis vraiment soulagé maintenant. C’était vraiment un honneur d’être interviewer pour la première fois par des grosses pointures comme Jake et Alexie.

Le bal avait commencé quand j’étais sorti. Les membres de BleedingHeart n’étaient pas sur la piste de danse mais ils buvaient tout en rigolant et en discutant entre eux. Je souris. Ce genre de fête, on n’y était pas habitué. Les costards, l’alcool à prix de dingue et les manières, ce n’était pas des choses courant pour des petits gars qui venaient de la cambrousse. Mais, si les membres de mon groupe ne semblaient pas prêts à s’aventurer dans le monde de la jet set, moi j’étais prêt à me mêler à eux pour essayer d’apprendre. Depuis le début de la soirée, j’avais vu différents types de personnes. Le monde n’était pas scindé en deux : les riches d’une côté, les pauvres de l’autre. Il y avait toutes sortes de gens différents. J’avais pu voir des gens comme Barbara qui sont attentionné, sympathique et qui donne leur argent à des bonnes causes. Et j’en avais vu d’autres qui étaient dégoûtés par les paroles qu’on avait crié dans le micro pendant notre concert. Barbara et ces types-là viennent de la même classe sociale… Et pourtant, ils sont fondamentalement différents.

J’allai jusqu’au bar pour prendre un verre. Il y avait de la bière et j’étais content de ça. J’étais pas fan du champagne. Et rien de tel qu’une bonne bière. Je revins vers la piste pour trouver quelqu’un avec qui discuter quand une femme me bouscula. Mon verre se renversa un peu sur moi. Je fus surpris sur le coup. Et la fille s’excusa directement.

-Ce n’est pas grave. Ça arrive.

Je lui souris. Il y avait un peu de bière sur mes vêtements mais il n’y avait pas de quoi en faire un plat. Ça arrive souvent lors de fête et j’ai déjà vu bien pire. La fille était gênée et j’essayais de faire partir sa gêne avec des sourires. Elle était très bien habillée comme tous les gens ici.

Elle déclara, en regardant le sol, que le concert qu’on avait fait était beau. Mon sourire s’élargit.

-Merci beaucoup ! Ça fait plaisir de voir que notre musique plait aux gens. On avait un peu peur que le public de ce soir ne soit pas conquis. Mais, en fait, c’est tout l’inverse qu’il s’est produit.

Je souris penchant un peu la tête sur le côté pour essayer de capter le regarde de la jeune femme.

-Vous êtes un mannequin, c’est ça ? Je vous ai entrevue sur le podium tout à l’heure pendant le défilé.

Je reconnaissais facilement les gens. Et j’étais sûr que cette femme faisait partie des filles qui défilaient tout à l’heure.

-Vous vous appelez comment ?

Je souris. J’étais ici pour faire un concert. Mais aussi pour rencontrer de nouvelles personnes.

@ Billy Lighter


Son Of Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Amber Cruz


Messages : 89
Date d'inscription : 20/08/2016
Age du personnage : 0


MessageSujet: Re: [23h15] Congratulations (Pv Duncan)   Dim 16 Juil - 22:00



Congratulations
   ft. Duncan Keller


Je me pinçais les lèvres lorsqu'il expliquait que ce léger accident n'était pas grave, je m'excusais encore une fois avant de me taire. Je pris une inspiration et afficha un sourire bref pour répondre à celui du chanteur. Avant de lui dire à tout va que leur concert était beau. Ce compliment semblait lui faire plaisir puisque son sourire s'élargit encore sur son visage et qu'il expliquait qu'ils avaient justement été un peu stressé à l'idée que celui-ci ne plaise pas à tout le monde.

En l'écoutant parler, je me décrispais légèrement. La bonne humeur du jeune homme était communicative, elle me permettait à nouveau de me sentir plus à l'aise. Non que je sois réellement stressée mais je détestais toujours être bousculer ou bousculer moi-même quelqu'un.

« Je ne sais pas pour les autres convives, mais moi, ça m'a plu. » j'avais dis cela sincèrement suite à ce qu'il disait à propos de leur concert, en osant enfin regarder le chanteur sans baisser les yeux la seconde d'après. Enfin, si, je le baissais mais uniquement suite au léger blanc qui s'ensuivit.

Heureusement, il coupa rapidement ce bref silence en me posant une question, penchant sa tête pour capter mon attention. Je fronçais des sourcils et me rapprochais un peu de lui pour l'entendre, la musique était assez forte ce qui nous obligeait parfois à un peu hausser la voix pour être audible.

« Ce n'est pas mon métier. Je n'ai fait cela qu'à l'occasion de ce gala. Je... Je suis danseuse étoile en fait. L'idée du défilé ne venait pas de moi, je m'en serais sans doute bien passée. »

Je jetais un regard à Jimmy en disant cela, il était une des raisons -que j'aimais le moins- pour lesquelles j'étais ici. Sans doute que non accompagnée de cet homme aurais-je pu réellement profiter de cette soirée comme il se doit. Tellement de suppositions... En soi, les Sherman avaient et font de leur mieux pour rendre cette soirée la plus agréable pour tout le monde et servir une bonne cause.

Je revenais à mes moutons lorsque le jeune homme me demandait comment je m'appelais. J'affichais un léger sourire.

« Amber Cruz. Et vous? »

En attendant sa réponse, je voulu amener mon verre à mes lèvres mais celui-ci était vide. Je tournais le regard vers le bar et lâchais rapidement un petit :

« Je reviens, attendez. », lançant un regard vers le chanteur pour vérifier s'il m'avait bien entendue.

Je demandais un jus d'orange une fois au bar, préférant la sobriété à cette heure-ci. Je ne voulais pas terminer la soirée sans savoir ce que je faisais ni me réveiller le lendemain sans souvenirs. Je revenais alors directement vers mon interlocuteur.

Une fois en face de lui, je remarquais son verre que j'avais renversé déjà à moitié vide. Mince, j'avais peut-être été vite en besogne.

« Pardon, vous vouliez peut-être redemander de la bière...? Je ne vous ai pas demandé... »

L'impression d'avoir oublié mes bonnes manières, moi qui suis toujours la première à proposer ce genre de chose ou à vouloir proposer un service ou mon aide... J'avais omis de demander au jeune homme s'il ne désirait pas quelque chose non plus...

   
@ Billy Lighter   


To be loved enough to become real.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Duncan Keller


Messages : 182
Date d'inscription : 22/10/2013
Age du personnage : 30

Who Am I?
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: têtu, j'aime l'humour et je suis fidèle
Song: Queen-Don't Stop Me Now


MessageSujet: Re: [23h15] Congratulations (Pv Duncan)   Mer 19 Juil - 10:18



Congratulations
ft. Amber Cruz


Le concert avait plus à la femme qui venait de me bousculer. J’étais tellement heureux d’avoir des échos positifs du concert que j’en souriais. Ce n’était pas le premier commentaire positif qu’on recevait. Et ça me soulageait vraiment après le stress qui s’était accumulé en moi avant qu’on ne monte sur scène.

La fille baissa un peu les yeux pendant le très court silence qui s’était installé entre nous. J’avais repris la conversation sur le défilé. J’avais vu cette femme faire partie des mannequins qui défilaient tout à l’heure. Elle déclara qu’elle n’était pas mannequin mais danseuse étoile. Je souris. Mais mon sourire disparu quand elle affirma que ce n’était pas son idée à elle de défiler et qu’elle s’en serait passée.

-Oh… On ne devrait pas être obligé de faire ce qu’on n’a pas envie de faire. C’est Barbara qui en a eu l’idée ? Elle n’est pas du genre à obliger quelqu’un à faire quelque chose qu’il ne veut pas, je pense…

Je ne connaissais Barbara que depuis le début de la journée. Et elle ne m’avait pas semblé être comme ça. C’est dommage que cette femme se soit sentie obligée de défiler surtout que ce n’est pas son métier.

Je n’avais pas vu vers où la danseuse avait regardé. Je la regardais elle et je me sentais désolé pour elle.

Je finis par demander son nom. Elle s’appelait Amber. Je retrouvai mon sourire.

-Moi c’est Duncan Keller.

Amber, dont le verre était vide, me quitta quelques secondes. J’hochai la tête la laissant partir.

Laisser seul, je regardais autour de moi. Les gens dansaient ou discutaient. En fait, les fêtes des riches ressemblaient fort à celle des gens normaux. Sauf qu’il y avait plus de costumes et plus de manières.

Amber revint avec un verre de jus d’orange. Je souris. Et elle se confondit encore en excuses quand elle se rendit compte qu’elle avait oublié de me proposer de me servir un autre verre. Elle était vraiment stressée et avait vraiment peur de faire un faux-pas. Je lui souris.

-Oh non, ne vous inquiétez pas. Mon verre n’est pas encore tout à fait vide.

Je rigolai en montrant mon verre à moitié rempli.

-Puis, j’ai déjà pas mal bu. Je crois qu’il vaut mieux que je n’abuse pas. Je ne voudrais pas oublier cette soirée demain matin.

Ça serait dommage. Je veux me rappeler de ce concert jusqu’à la fin de ma vie. Parce qu’il marque une avancée dans la carrière du groupe.

-Vous êtes venue seule à cette fête ?

Ça ne devait pas être drôle de venir seule à un gala. Je ne me sentirais pas tout à fait à l’aise, moi, ici, si je n’avais pas mes amis dans le coin.


@ Billy Lighter


Son Of Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [23h15] Congratulations (Pv Duncan)   

Revenir en haut Aller en bas
 

[23h15] Congratulations (Pv Duncan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clinton: Still no congratulations for Obama
» (libre) i don't give a damn, i don't give a shit ₪ 24 janv, 23h15
» Congratulations : Tous pour un et un pour tous c'est ça la Wonderland Family
» WE ARE THE CHAMPIONS !!! CONGRATULATIONS TO THE MONTREAL CANADIENS
» And I'm over you, congratulations {Leavin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Events :: Gala de charité-