AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Lost In America [APPARTEMENT D'E.J.] (PV E.J.!) (TERMINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité



Lost In America [APPARTEMENT D'E.J.] (PV E.J.!) (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost In America [APPARTEMENT D'E.J.] (PV E.J.!) (TERMINE)   Lost In America [APPARTEMENT D'E.J.] (PV E.J.!) (TERMINE) - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Jan - 15:48

Apparemment le jeune homme n'avait pas l'air de comprendre le rougissement soudain de la jeune anglaise. Elle est comme ça, il y a surement un peu de sa deuxième éducation qui entre en jeu. Semble-t-il qu'elle n'a pas massacré la chanson. Certes cette chanson ne fait pas preuve d'une prouesse vocale mais bon. Il plaisanta en parlant de leur futur reprise d'Uriah Heep. Du coup, elle esquissa un sourire.

- Je suis sûre que je chante horriblement mal … Je suis persuadée du contraire ! J'ai même hâte de voir ce que ça donne !

Il l'aida à se relever pour qu'elle puisse se rendre dans la salle de bain. En en sortant, elle sentit la bonne odeur. Il était affalé contre le réfrigérateur. La jeune femme s'inquiéta. Alors qu'elle était dos à lui et qu'elle lui avait demandé de confirmer si tout allait bien et s'il avait besoin d'aide ou non, celui-ci lui assura que tout était bon.

Elle attendit que ça se termine quand elle entendit un "Ouh putain". Elle connaît ce mot rassurez-vous. C'était loin d'être un bon signe. Eileen se retourna rapidement. Il souriait mais se collait au réfrigérateur pour se maintenir debout. Elle le regarda avec l'air inquiet. Le repas était prêt et il complimenta la cuisine. Il faisait tout pour cacher son état. Ah les hommes et leur égo surdimensionné ! C'est tout une histoire.

- Elle est petite mais il y a tout ce qu'il faut … T'es sûr que ça va ?

Il était quand même encore assez pâle … Eddy proposa à la jeune anglaise d'aller sur le canapé pour parler de The Burning Fire et de musique. Soit, ainsi soit-il. C'est assez soudain comme proposition. Eileen s'inquiétait réellement. Ca ne sert strictement à rien de cacher un malaise ou une faiblesse physique soudaine. Elle l'attendit et l'accompagna dans le salon.

- Okay, si tu veux …

Elle s'assit sur une de ses petites chaises trop adorables, enfin selon elle. Eileen s'était au préalable assurée qu'Eddy s'était installé. Il était un peu hésitant mais rien d'alarmant pour le moment. La jeune femme le surveillait quand même du coin de l'oeil. C'est alors qu'elle vit qu'il n'avait à manger uniquement pour elle. Il devait avoir surement faim. C'est étonnant. Elle lui sourit.

- Merci beaucoup Eddy, ça a l'air délicieux ! Mais tu ne manges pas ? Tu n'as pas faim ? Vu ton état de toute à l'heure ce serait mieux pour toi …

Elle commença à manger les oeufs que venait de faire cuire Eddy. En tant qu'anglaise, Eileen adore les oeufs. Surtout avec le bacon le matin … Il venait de viser dans le mille. Elle goûta le plat gentiment préparé, c'était très bien assaisonné !

- Hm Eddy c'est excellent ! Tu veux pas goûter t'es sûr ? … En tout cas bravo, ils sont aussi bons que ceux de ma tante, félicitations !

La jeune anglaise était sincère et elle lui sourit. Le jeune homme était toujours blanc comme un linge. Il ferait mieux de manger un peu quand même …
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2430

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Lost In America [APPARTEMENT D'E.J.] (PV E.J.!) (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost In America [APPARTEMENT D'E.J.] (PV E.J.!) (TERMINE)   Lost In America [APPARTEMENT D'E.J.] (PV E.J.!) (TERMINE) - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Jan - 23:31

E.J. me demanda si ça allait. Je hochai la tête avant de la regarder dans les yeux et de lui dire:

-Ouais ouais... C'est juste que... Je m'endors.

C'est pour ça que je voulais aller de l'autre côté. Si j'étais dans le fauteuil, je pouvais pas tomber plus bas. Quoique... On s'y rendit et ce n'est qu'une fois complètement affalé dans le fauteuil en soupirant que je remarquai la tenue d'E.J. Je souris. Elle restait très naturelle avec ces fringues là. Mais mettez ça à n'importe quelle américaine et ça ferait kitsch à mort, voire coincé. Mais pas sur E.J. Fallait croire qu'il y avait une façon de porter ce genre de truc.

Même si, personnellement, je préférais sont petit style détente-décoiffée-short. Peut-être parce que, habillée moins classe, elle me semblait plus accessible.

J'avais complètement oublié les oeufs, mais E.J. s'en occupa. Elle commença à manger et avait l'air inquiète. Elle arrêtait pas de me demander si ça allait donc je supposais que c'était moi qui l'inquiétait. J'étais affalé sur le fauteuil, un bras sur l'accoudoir. Je souris quand elle me complimenta sur les oeufs.

-Merci, c'est pas trop compliqué, c'est pas cher. Y a des semaines, on bouffe que ça.

Elle me demanda si j'en voulais pas... Mais rien que l'idée de manger me donnait envie de retourner voir mon pote l'évier de la cuisine.

-Nan... Je me sens pas très très bien. J'ai pas envie de vomir encore.

Et pourtant, il allait bien falloir que je m'y remette un jour parce que je savais pas combien de temps j'allais encore tenir comme ça. Je frottai mes yeux. Quand E.J; eu fini de manger, je lui fis signe de me rejoindre dans le fauteuil Rolls Royce. Quand elle le fit, je l'accueilli en metant un de mes bras autour de ses épaules exactement comme la veille. Mes vêtements étaient encore tout humides de leur passage express dans la douche.

De mon autre main, je fouillai dans la poche de mon jeans. J'avais tout enlevé avant de les passé sous l'eau puis j'avais tout remis dans mes poches. Et c'était comme ça que l'idée avait germé dans ma tête.

-Dis... Timmy Evans, c'est bien un manager de MTI?

Je l'avais entendu en parler avec Kayden James, elle m'en avait encore parlé la veille. Ca avait l'air d'être un type bien.

-Parce que j'ai toujours ça.

Je sortis la cassette de l'enregistrement que j'avais fait avec Kayden...

-C'est pas du Roadtramp et j'aurais voulu avoir une cassette avec un enregistrement de Roadtramp valable, mais on a pas le matos pour ça.

J'avais vaguement l'air triste... Mais pas pour le matos, je m'expliquai:

-Parce que la batterie de Clepto fait tout le son du groupe et qu'il était pas là... Mais si tu pouvais passer ça à ce type, Timmy...

Bon, ok, c'était un peu de l'opportunisme... Mais qui ne tente rien n'a rien.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lost In America [APPARTEMENT D'E.J.] (PV E.J.!) (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost In America [APPARTEMENT D'E.J.] (PV E.J.!) (TERMINE)   Lost In America [APPARTEMENT D'E.J.] (PV E.J.!) (TERMINE) - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Jan - 18:22

Il s'endormait selon ses dires. Elle acquiesça d'un signe de tête. Tout deux se rendirent dans son petit salon. Le jeune métalleux s'assit sur son fauteuil Rolls Royce. Une fois bien installé il lui sourit. C'est aussitôt que la jeune anglaise le lui rendit. Elle alla s'asseoir pour manger. Apparemment, le jeune blondinet était devenu un professionnel des oeufs, ils ne mangeaient que ça, son groupe et lui, depuis plusieurs jours. Laissez plusieurs hommes ensemble et voilà ce que ça donne.

- Des semaines ? Ca ne vous écoeure pas à force ? J'aime les oeufs mais tout de même. Je vais venir vous faire à manger ! Je sais même cuisiner français, je sais que la cuisine anglaise est peu appréciée en dehors de notre île.

Eileen se mit à rire. Il faut dire que c'est assez spécial mais pas plus que la nourriture archi grasse des américains. Néanmoins de toutes les cuisines qu'Eileen avait pu goûter, la française était de loin la meilleure, c'était dur pour elle à admettre mais c'est bel et bien le cas. Eddy lui affirma qu'il ne se sentait pas très bien, pas au point de vomir de nouveau. C'était un peu rassurant.

- Tu veux que je te prépare quelque chose quand même du coup ? Ca ne me gêne pas tu sais, j'adore cuisiner …

Eileen le regarda tout en mangeant. Il était encore tout pâle. Espérons que ça s'arrange rapidement … Quand elle eut fini son repas, le jeune blondinet l'invita à la rejoindre sur le fauteuil sur lequel il était assis. Il y avait moins de places que sur son canapé, mais c'était un assez grand fauteuil. Eddy posa ses bras autour des épaules de la jeune femme et la serra doucement. Heureusement qu'Eileen avait mit du noir, les habits du jeune Cort était encore humides, je vous laisse imaginer le résultat si elle avait porté du blanc … Elle le senti chercher quelque chose dans sa poche. Il sorti une cassette, euh non LA fameuse cassette de la reprise qu'il avait fait avec Kayden James de The Burning Fire. Il l'a toujours sur lui décidément. Cela fit sourire notre jeune brunette. Il se mit alors à parler de Timmy Evans, le manager anglais de MTI.

- Oui oui c'est ça ! Il est super gentil ! Enfin c'est pas le plus important, pourquoi tu me demandes ça ?

A vrai dire, elle savait très bien pourquoi il demandait ça. Cassette + Timmy Evans, ça donne quelque chose du genre tu pourrais passer notre cassette à Timmy Evans ? Eileen pouvait se tromper après tout. Il la sorti, il avait l'air triste quand il dit que ce n'était pas du Roadtramp. La jeune femme avait trouvé cela quand même génial ! C'était parce qu'il manquait son cher ami Clepto … Ca pouvait tout changer c'est net. Finalement il le demanda, oui mesdames et messieurs ! Eddy demanda à notre charmante Eileen si elle pouvait la faire passer au manager anglais. Elle lui sourit.

- Elle est quand même super géniale cette reprise je te jure !! Je lui ferai passer t'inquiète pas ! Au pire il pourra surement vous faire passer une sorte de test en studio voir ce que ça donne. Après je ne m'y connais pas trop dans le recrutement donc … E fin je ferais tout mon possible, ne t'en fais pas !

Elle lui sourit, il avait l'air d'aller un peu mieux. Physiquement il faisait toujours un peu faible … Eileen secoua sa tignasse blonde pour le raviver un peu et surtout pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2430

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Lost In America [APPARTEMENT D'E.J.] (PV E.J.!) (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost In America [APPARTEMENT D'E.J.] (PV E.J.!) (TERMINE)   Lost In America [APPARTEMENT D'E.J.] (PV E.J.!) (TERMINE) - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Jan - 18:07

Je haussai les épaules quand elle me demanda si les oeufs ne nous écoeuraient pas à force. En fait, comme on bouffait qu'un jour sur deux, quand on y pensait et quand on avait pas dépensé toutes nos thunes en bière ou en matériel pour jouer, on risquait pas d'être écoeurés. Ce qui expliquait probablement mon état de faiblesse actuelle. Et en réalité, e fait que je n'avais aucune envie de manger devait être du au fait qu'avec le temps, on estomac avait considérablement rétrécit.

-Bah... Non... Des fois on oublie aussi...

On était tellement pris dans notre musique et anesthésiés par l'alcool et obnubilés par la recherche de scènes sur lesquelles jouer qu'on avait pas le temps de penser à autre chose. Et c'était peut-être ça aussi qui faisait la différence avec un groupe capable de percer à L.A. et les autres: l'absence totale de limite et du sens des réalités.

E.J. proposa de venir nous faire à manger de temps en temps. Mon regard s'illumina. Ce serait une très bonne idée! Et je n'y pensais pas seulement pour la bouffe, mais aussi pour la présence de la jeune femme qui était vraiment agréable. Ce serait comme retrouver une maman pour s'occuper de nous, ce qui nous manquait un peu, quelque part. Parce qu'on était toujours des gosses en fait.

-Oh ce serait super cool! Les autres seraient vraiment heureux aussi! Tu pourrais faire ça les jours où tu viendras nous voir préparer la reprise. Je sais pas ce que c'est la cuisine française...

Et j'en avais un peu peur, mais c'était un nouveau défi à relever. J'apprenais beaucoup de choses depuis que Roadtramp commençait à gagner en notoriété. Je rencontrais des gens intéressants, qui venaient d'ailleurs, d'autres états, d'autres pays. Et je sentais que mon horizon commençait petit à petit à s'étendre au delà des limites de L.A. Et il valait mieux commencer, parce que si Roadtramp arrivait plus loin, les tournées voudraient dire sortir de L.A. Et ça m'excitait autant que ça m'effrayait.

Elle me rassura ensuite sur Timmy Evans. Ca avait l'air d'être un mec cool. Et elle était d'accord pour lui filer la cassette. Je sais pas la tête que j'avais, mais j'étais le petit mec le plus heureux du monde!

-Merci! T'es vraiment géniale!

Pour toute réponse, elle secoua mes cheveux et je laissai tomber ma tête sur sa cuisse vu qu'elle était assise sur l'accoudoir surélevé du fauteuil. J'attrapai doucement sa main et la retint dans mes cheveux pour qu'elle la laisse là. J'avais pas trop la force de jouer, mais j'étais d'accord pour une séance massage.

Après quelque chose comme 5 minutes, je pense que je me rendormis.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Eileen J. Kramer
Invité



Lost In America [APPARTEMENT D'E.J.] (PV E.J.!) (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost In America [APPARTEMENT D'E.J.] (PV E.J.!) (TERMINE)   Lost In America [APPARTEMENT D'E.J.] (PV E.J.!) (TERMINE) - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Jan - 18:48

En parlant des oeufs, le jeune Eddy Cort haussa les épaules. Il devait vraiment tout aimer pour ne pas en être dégoûté. C'est ce qu'elle pensa. Eddy précisa par la suite qu'en fait parfois, ils oubliaient de manger. C'est surement dû au fait qu'ils ont tellement de choses à faire en rapport avec leur musique. Entre les répétitions, les scènes à trouver etc … C'est pas facile, mais cela l'étonnait venant de personnes comme eux. Elle les imaginait plutôt manger et boire beaucoup.

- Ah bon ? C'est pas sérieux tout ça les gars.

Il est fortement conseillé de ne pas louper un repas. Espérons que les autres ne se mettent pas dans un état réactionnaire comme celui d'Eddy … Un c'est facile à gérer mais imaginez plusieurs d'un coup ? Surtout que la petite Eileen ne serait surement pas là pour les aider, sauf si on l'appelle parce qu'elle ne peut pas le deviner …

La proposition de leur faire à manger avait l'air de lui plaire. Vu que ça ne dérangeait pas du tout Eileen ce serait super. Il lui proposa de venir faire à manger quand ils feront la reprise d'Uriah Heep. C'est une excellente idée même ! Il n'avait pas l'air de connaître la cuisine française … Mon dieu … Raison de plus pour venir leur faire à manger.

- Oui oui ce serait super !! Tu ne connais pas ? Je vous ferai découvrir ça. C'est tellement varié ! On passe de la méditerranée à la campagne en passant par la montagne ou encore les plats dit "nobles". Rien que d'y penser ça me donne envie de vous faire à manger !

Elle allait les faire voyager gustativement. Eileen avait réellement envie de venir dans leur maison. Il y aurait surement besoin de faire des courses, mais qu'importe ! La jeune femme affichait alors un grand sourire et regardait le jeune homme blond. A défaut de ne pas pouvoir encore voir du pays, Eileen essayera de leur en faire voir via la cuisine. Il parait que ça fonctionne quand on est doué. Reste à savoir si la jeune femme était douée …

Il la remercia par la suite par rapport à sa cassette. C'est normal d'aider les autres, en particulier les personnes que l'on apprécie ! Elle lui sourit de nouveau. Il avait réellement heureux. Rien n'était encore joué, mais il faut espérer, y croire. Au fond d'elle même, Eileen préfèrerait d'avantage voir Eddy chez MTI que chez BSC avec Daniele Ricci, le rival de son patron Timmy Evans …

La jeune femme lui secoua sa chevelure blonde mais il n'avait pas l'air d'en avoir la force. Du coup il posa sa tête sur les cuisses de la petite anglaise, en posant la main de cette dernière sur ses cheveux blonds. Jouer non merci mais un petit massage crânien volontiers ! C'est ce que ça voulait dire. Elle s'exécuta alors avec le sourire et lui massa la tête. Eileen ne savait pas si elle le faisait bien, apparemment ce n'était pas trop désagréable puisqu'il s'endormit tout doucement comme un gros bébé. Notre petite anglaise continua les massages jusqu'à s'endormir à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lost In America [APPARTEMENT D'E.J.] (PV E.J.!) (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost In America [APPARTEMENT D'E.J.] (PV E.J.!) (TERMINE)   Lost In America [APPARTEMENT D'E.J.] (PV E.J.!) (TERMINE) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 

Lost In America [APPARTEMENT D'E.J.] (PV E.J.!) (TERMINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lost Causes [PV Duncan][Terminé]
» Lost [PV Daniele][Terminé]
» Lost [PV Jayden][Terminé]
» Lost... [PV Apolline][TERMINE]
» Lost In Thoughts [Libre][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: San Fernando Valley :: Rues-