AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ted Gallagher [journaliste][Feat.Johnny Depp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Ted Gallagher [journaliste][Feat.Johnny Depp] Empty
MessageSujet: Ted Gallagher [journaliste][Feat.Johnny Depp]   Ted Gallagher [journaliste][Feat.Johnny Depp] I_icon_minitimeVen 27 Déc - 18:47

Ted Gallagher [journaliste][Feat.Johnny Depp] 131227065323503078
Nom: Gallagher

Prénom: Ted (surnommé Teddy par Ruby)

Age: 27 ans

Origine: Nashville (Tennessee)

Avatar: Johnny Depp (jeune)

Liens et relations: Ruby Ashcroft (ex-petite amie), la rédaction de Guitar&Pen.

Style de musique: Très variés, ça passe du bon rock, à la folk en passant par de la country et du reggae.

Particularité(s): A les oreilles percées, quelques tatouages sur les bras, a tendance à s'allumer une ciragette pour un rien.

Rédaction: Travaille à Guitar&Pen depuis quelques semaines.

Description physique: Ted est un jeune homme plutôt grand et mince. Son inspiration étant Elvis Presley, il se démarque par son style très rock'n'roll. Malgré le côté dur à cuir de son look, Ted a également un visage très doux qui contraste avec son style. Il a un sourire très enfantin, ce dernier a d'ailleurs fait craquer plus d'une fille.

Caractère: Abandonné jeune par sa mère, Ted a su très vite se débrouiller. Il est indépendant et responsable. Cependant, c'est également un vrai anti-conformiste qui déteste qu'on lui dise comment se comporter. Il veut apprendre par lui-même et tant pis s'il fait des erreurs. Il est également possessif, borné et se trouve souvent au coeur de bagarres.
Côté coeur, Ted a toujours eu tendance à être quelqu'un de dévoué, ce qui lui a souvent joué de mauvais tours. Même s'il essaie de jouer le gros dur, il reste quand même quelqu'un de sensible et accorde de l'importance aux choses.

Histoire: Ted est né et a grandi à Nashville. Il n'a pas connu son père, celui-ci ayant quitté le domicile familial alors que sa femme venait de tomber enceinte. Ted a eu une enfance plutôt difficile. Sa mère étant de nature instable, les petits-amis et les sachets de poudre blanche allaient et venaient régulièrement dans leur petit appartement miteux. Un jour, alors que le jeune homme n'a que 16 ans, sa mère se fait la malle. Ted se retrouve alors tout seul et doit apprendre à devenir un adulte plus vite que tous les jeunes de son âge.
A 19 ans, il rencontre la jeune Ruby, alors âgée de 16 ans. Même si leur relation est parsemée de hauts et bas, les deux filent le parfait amour. Un an plus tard, Ruby tombe accidentellement enceinte. Même si Ted semble prêt à assumer son rôle de père, la jeune femme décide d'avorter. Même si elle pense que sa décision était la bonne, elle vit très mal la perte de son enfant. Elle est de plus en plus distante. Ted ne sait plus comment se comporter avec sa petite-amie et souffre de la voir s'éloigner ainsi.
Quelques mois plus tard, Ruby quitte Nashville seule pour Los Angeles. D'abord anéanti par le départ de sa petite-amie, Ted décide de rester dans sa ville natale et de se lancer dans le métier de ses rêves : le journalisme. Même s'il n'a pas fait de grandes études, son audace et son fort tempérament, qui se retrouvent à l'écrit, lui permettent de se faire un nom dans le monde de la musique. Se consacrant d'abord à la musique country, Ted étend peu à peu ses connaissances et finit par devenir une vraie référence au sein du journalisme musical. Grâce à sa réputation grandissante, il finit par décrocher une place de rédacteur au sein du magazine musical Guitar&Pen à Los Angeles.
Ted se rend très bien compte que c'est également à LA que Ruby vit désormais. Pour l'instant, il ne sait pas encore s'il doit partir à sa recherche ou l'effacer complètement de sa mémoire une bonne fois pour toute. Peut-être qu'un coup de pouce du destin fera le travail à sa place ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Ted Gallagher [journaliste][Feat.Johnny Depp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) ALASTOR MOODY feat JOHNNY DEPP
» JOHNNY DEPP || Ezekiel L. Mantion ¤ Père biologique
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» a l'ecoute de Benaudin
» Gratte quelques cordes {- Feat Ulysse}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Fiches archivées-