AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Let's All Chant - {ft Aunt Betty} [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Joan S. Brock
Invité



Let's All Chant -  {ft Aunt Betty}   [Terminé] Empty
MessageSujet: Let's All Chant - {ft Aunt Betty} [Terminé]   Let's All Chant -  {ft Aunt Betty}   [Terminé] I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 17:16




Lets' All Chant ft Aunt Betty





Depuis un petit moment, je fais de plus en plus de concert dans des bars et moins dans la rue. Néanmoins, je ne peux pas oublier où j'ai commencé, ce serait comme oublier d'où je viens, impossible et impensable. Une fois de plus, par cette belle journée j'ai un nouvel entretien pour un petit concert dans un bar haut en couleur sur Hollywood, le Rainbow. Franchement le nom j'adore ! J'y vais, l'entretien se passe plutôt bien avec le gérant. D'habitude ils y passent beaucoup de Glam Rock mais apparemment il aime beaucoup ma fraîcheur et mon groove funk alors c'est génial !

Je sors donc de ce petit bar pour rentrer chez moi ou faire un petit tour. J'aime bien me promener et admirer le paysage. En plus il fait beau et ce même en automne. Les grandes chaleur de Juillet-Août sont parties mais un petit rafraîchissement ne fais pas de mal. Pensez à ces pauvres gens dans la rue qui n'ont rien pour se rafraîchir … Ils doivent être bien avec ce temps.

J'arpente les rues d'Hollywood, je repère un peu les gens autour de moi, peut-être de futurs spectateurs ou fans qui sait. J'aime beaucoup ce coin finalement. En plus c'est pas loin de chez ma tante. Tiens et si j'allais lui rendre visite d'ailleurs. Je commence donc à prendre le chemin qui mène chez elle. Je suis un peu à l'autre bout mais c'est pas grave.

Je marche en chantonnant un tube qui a 4 ans déjà, le temps passe vite … Mais je ne me lasse pas de cette chanson du Michael Zager Band. Cette ligne de basse est géniale !



- … (Ooh ooh) let's all chant Your body, my body Everybody move your body …

Je baisse alors mon nez qui était dirigé vers le soleil, histoire de voir un peu où je mets les pieds. Je tombe alors sur une silhouette qui ne m'est pas inconnue. C'est Betty aka Aunt Betty, une femme qui vit dans la rue depuis un moment déjà. Je la croisais souvent sur le chemin de l'école, elle est vraiment adorable comme femme. J'arrête de chanter et l'appelle.

- Aunt Betty !

Je trottine en sa direction, un large sourire sur les lèvres. Elle se retourne et je lui souris de plus belle. Ca fait un petit moment que je ne l'ai pas vue mais je pense qu'elle se souvient de moi, j'espère …

- Aunt Betty ! Comment vas-tu par ce beau temps ?

Depuis le temps, je ne la vouvoie plus cette charmante dame. Elle souris, elle a l'air de bien allé, ça me rassure un peu mais j'attends sa confirmation.




Dernière édition par Joan S. Brock le Dim 20 Aoû - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aunt Betty
Aunt Betty


Messages : 83
Date d'inscription : 13/05/2017
Age du personnage : 66
Localisation : Là-bas, ici, partout


Let's All Chant -  {ft Aunt Betty}   [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's All Chant - {ft Aunt Betty} [Terminé]   Let's All Chant -  {ft Aunt Betty}   [Terminé] I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 20:00



Let’s All Chant ft. Joan S. Brock




Je me suis remise de toutes mes dernières péripéties et je profite donc du magnifique soleil pour aller faire un petit tour du côté un petit plus résidentiel de Hollywood. Les gens là-bas jettent leurs choux tellement gras que c’est une honte de passer à cotés des poubelles sans y jeter un œil.

Rien que ce matin, je me suis trouver une superbe couverture, encore dans son emballage d’origine ! J’imagine qu’elle n’allait plus avec les rideaux de Madame !  J’ai aussi trouvé chaussures à mon pied, même si ce sont des chaussures de golf – et d’homme – au moins je n’aurai plus le gros orteils qui fera coucou aux arbres !

Aïe ! Ça fait mal butter contre une racine ou le pied d’un band de parc !

Ma cueillette, plus que fructueuse, se complète avec quelques restes de tables comestible  - je ne suis pas encore désespérée au point de m’empoisonner ! –  de fruits à peine un peu trop mûris et quelques magazines dont un qui date de la semaine dernière tout juste !

Je pourrai me tenir au courant des dernières nouvelles !

Bref, j’ai droit à une belle et bonne journée au travers des rues et même personne ne vient m’embêter quand je soulève un couvercle métallique !

Personne sauf cette petite voix douce comme le miel que je reconnaitrais parmi mille autres !
La belle Joan s’en vient vers moi, un sourire radieux égayant son visage de princesse, comme toujours !   Je referme la poubelle et j’essuie mes mains sur mes cuisses dodues pour ensuite faire direction vers elle.

- Oh ! Mais regardez moi ce que le bon vent amène !  Ça va, ça va bien  ma p’tite Joan, j’suis contente de te revoir dis donc ! Y’a un moment déjà fillette !  On se demandait bien, Louise et moi ce que tu devenais !

C’est un peu le problème avec mon style de vie. Comme je bouge beaucoup je mets parfois longtemps avant de revoir un visage familier. Il n’y a que Cash, allez savoir pourquoi lui plus qu’un autre, qui sait me repérer qu’importe où je serai dans la ville.  Faut croire que notre connexion est plus intense.

N’empêche que je suis plus qu’heureuse de revoir Joan. Une fille comme y’en a pas d’autres ! Je lui fais la bise, je sais que je ne la répugne pas.

- Tu t’en allais où comme ça ? De loin on aurait cru que tu flottais ! C’était beau à voir comme un couché de soleil ma foi du bon Dieu !

Je lui prends la main et je nous  décale de quelques pas, sur les limites d’une belle maison dont le terrain est surélevé par rapport à la route, soutenu par un quai de pierre sur lequel je l’invite à s’assoir.

- J’veux tout savoir ! Raconte-moi tout !


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Let's All Chant -  {ft Aunt Betty}   [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's All Chant - {ft Aunt Betty} [Terminé]   Let's All Chant -  {ft Aunt Betty}   [Terminé] I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 15:14




Lets' All Chant ft Aunt Betty





Cette belle journée ne pouvait pas mal se passer. Je pense que c'est pour ça que j'ai croisé Aunt Betty sur mon chemin. Moi qui avait envie d'annoncer toutes les bonnes nouvelles à ma tante, et à Cash s'il est là, et bien ils ne seront point les premiers. J'accours en vitesse vers elle, toujours aussi souriante cette femme. J'adore le fait, qu'on ne la croise jamais deux fois de suite au même endroit. Elle doit connaître tout L.A par coeur.

- Oh ! Mais regardez moi ce que le bon vent amène !  Ça va, ça va bien  ma p’tite Joan, j’suis contente de te revoir dis donc ! Y’a un moment déjà fillette !  On se demandait bien, Louise et moi ce que tu devenais !


- Oh ça fait longtemps oui, il s'en est passé des choses !  

Je fais la bise à Aunt Betty en la serrant dans mes bras. C'est bon elle n'a pas la peste, juste pas de douche ou de baignoire c'est pas la mort. Je suis toujours en vie pour le prouver.

- Tu t’en allais où comme ça ? De loin on aurait cru que tu flottais ! C’était beau à voir comme un couché de soleil ma foi du bon Dieu !


- Oh c'est mignon ! Je m'en allais voir ma tante et Cash et je t'ai vu alors je me suis arrêtée pour venir te voir.

Betty aussi est un rayon de soleil. Toujours le sourire aux lèvres, c'est un peu moi, en plus claire et plus vieille. Je suis Betty qui me tient par la main et m'invite à m'asseoir tout prêt d'une belle bâtisse.

- J’veux tout savoir ! Raconte-moi tout !

Je ris un peu avant de lui répondre. Elle est curieuse mais son enthousiasme est un véritable plaisir.


- Tu n'es pas pressée j'espère, parce que j'ai tout un tas de trucs à te raconter. Déjà j'ai terminé mes études d'enseignante, tu sais mon plan B, je sais plus si je te l'avais dit la dernière fois. Je me suis bien débrouillée franchement.

La dernière fois, je n'avais pas pu trop m'éterniser avec Betty à cause de mon emploi du temps. Là, c'est bon je n'ai que ça, du temps. Et elle aussi. Ca doit être long quand même de vivre seule, que ce soit dans la rue ou chez soi d'ailleurs.

- Tu sais que je chantais dans la rue seule ou accompagnée. Ca porte ses fruits parce que je commence à faire des concerts dans des bars plus ou moins chics mais bon faut bien faire ses débuts et sans manager … C'est pas simple.

Je faisais une petite pause pour qu'elle assimile tout ce que je viens de dire.

- Là je reviens d'un rendez-vous avec le gérant du Rainbow, donc c'est déjà mieux comme bar que les autres, et il a dit oui ! On doit encore fixer une date et tout mais c'est sur la bonne voie. Ce sera plus facile pour moi de me faire repérer dans ce genre de bar que les bars miteux …

Qui a dit que c'était facile de se faire un nom ? Pas moi … Surtout que je ne veux pas utiliser la carte du "Je suis la cousine de Cash Izbel guitariste très célèbre de The Lightening" … Ca prendra le temps qu'il faut mais j'ai aussi des contacts avec des groupes qui on, eux, un manager donc avec le bouche à oreille on ne sait jamais. J'y crois, mon rêve deviendra réalité !!

Revenir en haut Aller en bas
Aunt Betty
Aunt Betty


Messages : 83
Date d'inscription : 13/05/2017
Age du personnage : 66
Localisation : Là-bas, ici, partout


Let's All Chant -  {ft Aunt Betty}   [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's All Chant - {ft Aunt Betty} [Terminé]   Let's All Chant -  {ft Aunt Betty}   [Terminé] I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 17:15



Let’s All Chant ft. Joan S. Brock




Ça me rend toujours de bonne humeur de voir un visage que je connais surtout quand c’est une personne pleine de vie  comme Joan. En plus, il y a déjà un bon  moment que je ne l’ai pas vu alors je pourrai en profiter pour faire le pleins de nouvelles !

Je l’accueille avec toute la joie qui m’anime alors qu’elle me confie qu’elle s’en allait, de si bon chemin faisant, rendre visite à sa tante ainsi qu’à Cash, son cousin. J’peux pas m’empêcher de sourire puisque je me dis que je pourrais peut-être faire la route avec elle et lui passer le bonjour à lui aussi !

Je veux tout savoir. Tout entendre. J’éclate de rire quand elle me demande si je suis pressée car son histoire risque bien de lui prendre un moment à raconter.

- Oh ! Bah, moi, t’sais, j’ai un horaire plutôt serré !, bien sûr que je rigole et je lui fait comprendre en lui tapotant l’épaule en riant.

Je l’amène s’assoir sur le bord d’un remblai de pierre travaillées d’une superbe maison, toute ouïe pour son histoire.

Joan me raconte alors qu’elle a terminé ses études ce à quoi je la félicite chaudement. Les études, c’est la vie ! J’y crois fermement ! Si j’avais fait des études, peut-être qu’en perdant mon étoile sur Hollywood j’aurais trouvé à briller quelque part d’autre.

J’étais douée avec les maths ! Encore plus maintenant que  je compte la moindre de mes petites ressources pour tenir jour après jour. J’aurais pu faire comptable et devenir trésorière d’une compagnie cinématographique ou encore,  actuaire !  Pourquoi pas !

- Hein, Louise ! T’es fière toi aussi de notre belle Joan, pas vrai ?

Je regarde sur ma droite puis je me retourne vers Joan lui chuchotant que ma Louise, malheureusement devenait dur de la feuille et qu’elle comprenait plus trop bien quand on parlait trop vite ou pas assez fort.

- La pauvre, elle devient sénile avec le temps ! lui expliquais-je en faisant tourner  mon index dans les airs au niveau de ma tempe.

Je me tais de nouveau laissant la parole à l’histoire de Joan qui m’intéresse hautement. J’ai toujours beaucoup de plaisir à les entendre, à l’encourager, la féliciter !  J’peux me dire que je fais un peu partie de sa vie, ainsi, et qu’au moment qui l’a rendra heureuse, elle aura une toute petite pensée pour sa vieille Aunt Betty.

Donc, ma belle Joan, revient tout juste d’un rendez-vous avec le Rainbow, duquel elle a conclue une entente favorable ! J’applaudis, heureuse de ce beau dénouement.

- Oh ! Mais c’est fantastique ça ma belle Joan !  Je suis heureuse pour toi !

Il faut célébrer ça ! Mais je n’ai rien pour payer un verre – et je ne bois pas – et encore moins de quoi lui payer un cadeau. Et je ne lui ferai pas la honte de fouiller les poubelles pour lui trouver un petit gâteau ou une sucrerie ! Non, ma Joan mérite quelque chose de mieux !

Me viens alors en tête la belle couverture que j’ai trouvée plus tôt ce matin, encore dans son emballage d’origine. J’en ai pas vraiment besoin quand on y songe. J’ai ma longue veste de laine qui fait encore très bien l’affaire.

- Tiens !, lui dis-je en lui tendant le paquet que je viens de sortir de mon sac à bandoulière. T’aurais qu’à la laver mais je suis certaine qu’elle sera belle chez toi. Et ça vient de mon cœur ! Parce que je suis fière de toi !


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Let's All Chant -  {ft Aunt Betty}   [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's All Chant - {ft Aunt Betty} [Terminé]   Let's All Chant -  {ft Aunt Betty}   [Terminé] I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 11:46




Lets' All Chant ft Aunt Betty





Je me suis assise à côté de Betty et je lui annonce qu'on risque d'en avoir pour long alors il ne faut pas qu'elle soit pressée. Elle se met à blaguer en me tapotant l'épaule.

- Oh ! Bah, moi, t’sais, j’ai un horaire plutôt serré !

Je ris à mon tour avant de lui répondre.


- Je n'en doute pas une seconde, mais pour moi tu vas faire de la place dans cet emploi du temps très serré !   

Je fais un petit sourire à Aunt Betty. Ce qui est génial avec elle, c'est que même dans sa situation, elle a toujours le sourire et de l'humour. J'espère moi aussi plus tard, pouvoir garder mon humour et ma joie de vivre.

Je commence donc mon récit, je parle de mes études que j'ai terminé il y a quelques années avec de bonnes notes. De toutes façons, c'était là condition de mes parents alors, j'avais pas trop le choix. Betty me félicite et ça me fait chaud au coeur. Elle sait quand même que je suis très branchée sur l'artistique avec le chant/musique et le dessin. Je reçois même les félicitations de "Louise", une femme invisible qui côtoie Betty depuis un moment. Ce petit moment me fait rire intérieurement.

- Hein, Louise ! T’es fière toi aussi de notre belle Joan, pas vrai ? … La pauvre, elle devient sénile avec le temps !


- Elle commence à avoir de l'âge la pauvre. JE T'ADORE QUAND MÊME LOUIIISE !  

Je rentre dans le jeu, ça me fait du bien, ça me fait rire et je suis persuadée que ça fait plaisir à la bonne Aunt Betty. Beaucoup doivent la prendre pour une folle, je pense surtout que c'est à cause de sa solitude … Si les gens faisaient comme moi, ou même Cash, plus souvent, la vie de Betty n'en serait que mieux.

Elle me laisse continuer mon petit blabla sur ma petite vie. Je lui parle donc de mon entretien que je viens de quitter.

- Oh ! Mais c’est fantastique ça ma belle Joan !  Je suis heureuse pour toi !


- Oooh merci Betty ! T'es un amour ! C'est génial, je suis trop contente ! Imagine si un jour je fais la première partie du groupe de Cash ?

Je m'en vais un peu dans mes rêves. Imaginez les grands stades ou salles de concert waow ! Je redescends sur terre quand Betty m'offre sa couverture toute neuve.

- Tiens ! … T’aurais qu’à la laver mais je suis certaine qu’elle sera belle chez toi. Et ça vient de mon cœur ! Parce que je suis fière de toi !


- Oooh Betty, il faut pas, tu en as plus besoin que moi. Tu sais, j'ai un petit appartement avec toit.

Je sais qu'elle fait ça pour me faire plaisir, ça me fait véritablement chaud au coeur. Une couverture, c'est beaucoup pour elle, moins pour moi.

- Oh tu sais ce qui me ferait plaisir ? Que tu viennes me voir Betty. J'ai pas encore joué dans un bar devant des personnes auxquelles je tiens. Ce serait un super cadeau ma Betty.

Je lui fais un peu les yeux doux. De cette façon, elle ne pourra pas refuser mon offre. Ca ne lui coûtera rien, je me chargerai des dépenses s'il y en a.

Revenir en haut Aller en bas
Aunt Betty
Aunt Betty


Messages : 83
Date d'inscription : 13/05/2017
Age du personnage : 66
Localisation : Là-bas, ici, partout


Let's All Chant -  {ft Aunt Betty}   [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's All Chant - {ft Aunt Betty} [Terminé]   Let's All Chant -  {ft Aunt Betty}   [Terminé] I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 22:49



Let’s All Chant ft. Joan S. Brock




Parler avec Joan mets de belles couleurs dans ma journée. Ce sont ce genre de petites surprises que la vie me réserve et qui parsèment ma route d’allégresse. Comment être triste et amer quand j’ai tout le bonheur possible à porté de main ?

L’écouter me fait chaud au cœur. Impossible d’être indifférente face à tant de positivisme et de détermination. Jamais la petite n’a baissé les bras et toujours elle a poursuivit ses rêves avec fougue et rigueur.

Elle me fait penser à moi au tout début de ma carrière.

Une autre époque, une autre vie.

J’étais même presque aussi belle qu’elle, vous savez !

Sa carrière pourrait bien connaître sa première vraie envolée ce qui lui permet de rêver un peu plus et de s’imaginer faire la première partie du groupe de Cash.

- Il faut y croire, Joan ! Et je suis certaine que Cash lui-même proposera cette idée.

Et pour célébrer la nouvelle, je désire lui offrir la couverture que j’ai trouvée un peu plus tôt lors de ma cueillette matinale. J’aurais préférée lui offrir quelque chose de mieux, un peu plus de circonstance ou qui aurait correspondu à ses goûts mais c’est tout ce que je possède et c’est de bon cœur.

Joan, cependant, décline mon cadeau puisqu’elle  croit que j’en ai plus besoin qu’elle. Elle n’a pas tort, en fait. Et j’apprécie la délicatesse et diplomatie avec laquelle elle étoffe son refus.

Il est vrai qu’elle possède un appartement assez confortable et que, contrairement à moi, n’a pas besoin de s’abriter sous une couverture par mauvais temps.

Je comprends, puis range la couverture dans mon sac à bandoulière alors qu’elle me propose une alternative à son cadeau.

- Oh ! Moi ? Dans un bar ? Grand Dieu ! Ils vont me jeter dehors comme l’autre jour ! Je ne suis pas le genre de clientèle qu’ils désirent avoir tu sais puis je rends les gens mal à l’aise, belle enfant !

J’aimerais bien me présenter à la première de son spectacle au Rainbow mais les femmes comme moi  ne sont pas les bienvenues n’importe où. Nous dérangeons, plus souvent qu’autrement et je ne voudrais pas faire de ma présence un ombre pour le grand soir de Joan.

- Tu viendras plus tôt me faire une petite représentation intime au parc, un de ces jours. Tu en penses quoi ?  

@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Let's All Chant -  {ft Aunt Betty}   [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's All Chant - {ft Aunt Betty} [Terminé]   Let's All Chant -  {ft Aunt Betty}   [Terminé] I_icon_minitimeLun 14 Aoû - 18:03




Lets' All Chant ft Aunt Betty





Je papote avec Betty. Je dois la mettre au courant de ce que je deviens maintenant. Je lui fais donc la petite mise à jour nécessaire. Entre mes études, mes passions, mon grand rêve qui se rapproche, ce n'est pas rien. Je fais mon petit bonhomme de chemin comme on dit. Je me mets donc à rêver, et si je faisais la première partie du groupe de Cash un jour, The Lightening ? Ce serait tellement génial, non pas pour la visibilité mais parce que je rêve depuis toujours de jouer et chanter sur scène avec mon cousin, comme quand on faisait en famille avant. Je ne lui en ai jamais parlé mais dès que j'ai un manager et que ça deviendra sérieux, peut-être que je lui soumettrai l'idée.

- Il faut y croire, Joan ! Et je suis certaine que Cash lui-même proposera cette idée.


- Tu penses ? Hmm ce serait possible oui le connaissant ! Enfin avant tout, il me faut un manager et un sérieux. Je n'en veux pas d'un qui me mette dans de sales affaires ou qui abandonne dès qu'il y a une minuscule baisse des ventes.

Oui je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas. Ce que je ne veux pas c'est d'un manager pourri comme je peux avoir échos de certains. Après ce ne sont peut-être pas des sources très fiables, ils se font vite la guerre entre maisons de disques et même avec les indépendants. C'est un monde bien compliqué ! Alors moi, je veux être bien accompagnée, qu'on m'explique bien les étapes, ce qu'on attend de moi, mais aussi qu'on écoute ce que j'ai à dire car je suis une artiste !

Du coup, pour fêter ça Betty veut m'offrir une petite couverture tout neuve. Comme elle est adorable cette femme, mais elle lui sera plus utiles qu'à moi. Elle comprend et ne semble même pas être déçue, je suis rassurée. Du coup je lui dis ce qui me ferai vraiment plaisir, qu'elle vienne me voir chanter au bar. Seulement, ce n'est pas simple vu que c'est une "clochard" comme certains disent. Enfin, c'est un femme formidable !

- Oh ! Moi ? Dans un bar ? Grand Dieu ! Ils vont me jeter dehors comme l’autre jour ! Je ne suis pas le genre de clientèle qu’ils désirent avoir tu sais puis je rends les gens mal à l’aise, belle enfant !


- Quand on voit ce qui peut bien entrer c'est un comble ! Je vais aller les voir tiens !  

Je ris après ma dernière phrase. Je n'irai pas les voir pour leur donner une bonne leçon, avec ma petite silhouette je ne tiendrai pas longtemps malheureusement. N'empêche que j'en reste dégoûtée ! Betty est une femme de ressources qui me propose un arrangement qui me convient amplement.

- Tu viendras plutôt me faire une petite représentation intime au parc, un de ces jours. Tu en penses quoi ?


- Avec plaisir Betty ! Mais je te préviens, tu vas tomber sous mon charme !

Je regarde ma petite Aunt Betty en souriant avec tendresse.


- Je viens de penser à un truc ! Ca te dit de faire le petit bout de chemin avec moi jusque chez Cash ? Comme ça sur la route tu me parleras un peu de toi et de Louise.

La boule d'énergie que je suis a grand besoin de se mouvoir régulièrement, sans aller vite pour autant. De toute façon, j'irai au rythme de Betty, si elle accepte de m'accompagner jusque chez ma tante. Je sais qu'elle apprécie beaucoup Cash.



Revenir en haut Aller en bas
Aunt Betty
Aunt Betty


Messages : 83
Date d'inscription : 13/05/2017
Age du personnage : 66
Localisation : Là-bas, ici, partout


Let's All Chant -  {ft Aunt Betty}   [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's All Chant - {ft Aunt Betty} [Terminé]   Let's All Chant -  {ft Aunt Betty}   [Terminé] I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:38



Let’s All Chant ft. Joan S. Brock




Je suis on ne peut plus emballer par l’avalanche de bonnes nouvelles qui pleut en ce moment sur la belle Joan. Cette fille travail si fort depuis si longtemps qu’il est normal que  ses efforts paies.

Je peux déjà voir son étoile briller, entendre son nom scander, ses chansons faire vibrer les gens. Elle a tout le talent et le potentiel pour y arriver. Et ce n’est sans compter sur son arbre généalogique.

Sur l’une des branches, se balance Cash, mon Cash. Ce n’est pas rien. Ce petit est tellement bourré de talent qu’il n’est pas étonnant que son énergie voyage par delà les branches jusqu’à faire fleurir d’autre talent.

Cela dit, je ne peux partager l’enthousiasme de Joan quant à son invitation à venir la voir performer sur scène. Oui, comme elle le mentionne, il y a de drôles de spécimens qui y entrent sans être dérangés.

Mais il ne s’agit pas d’eux. Mais de mois.

Dans une si grosse foule, je ne saurais être à l’aise. Et je rendrais les autres mal à l’aise.  Il n’y a qu’à penser à ce jeune garçon qui a aidé Holly Bones à chercher ma Louise. Il n’y avait personne avec le mot «  malaise » mieux tatoué sur le front.

Une coche au dessus, il avait une affiche au néon pour bien le mettre en évidence.

Je trouve un compromis qui, je le crois, satisfait autant  Joan que moi. Un petit concert privé, rien que pour moi à même mon chez moi, c'est-à-dire, en plein cœur du parc.

Holly accepte cette alternative en me prévenant que j’allais tomber sous son charme.

- Il y a bien longtemps que c’est fait tu sais !

Je tombe facilement sous le charme des gens comme elle. Les gens qui ont le cœur sur la main et qui croque dans la vie à belles dents.  Joan n’est encore, selon moi, qu’un petit bourgeon mais maintenant, elle est sur le point d’éclore.

J’allais lui proposer de marcher un peu tout en bavardant mais elle me devance en suggérant que je l’accompagne jusque chez son cousin. L’idée me plaît bien entendu et c’est avec joie que j’accepte.
- Tu pourrais continuer de tout me raconter. Tes études vont bien, ta carrière aussi. Il doit bien y avoir une histoire d’amour quelque part, hein, Joan ?  

Cette promenade est loin d’être terminé, et je suis toute ouïe pour la suite de ses aventures.


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Joan S. Brock
Invité



Let's All Chant -  {ft Aunt Betty}   [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's All Chant - {ft Aunt Betty} [Terminé]   Let's All Chant -  {ft Aunt Betty}   [Terminé] I_icon_minitimeDim 20 Aoû - 17:41




Lets' All Chant ft Aunt Betty





On parle, on parle, on ne fait que ça avec Betty. Elle est tellement remplie d'énergie et d'optimisme que j'adore être avec elle. Concernant mon futur et une éventuelle première partie de The Lightening, elle y croit encore plus que moi et ça, ça fait vraiment chaud au coeur, ça n'a pas de prix. Mais néanmoins, il me reste encore un peu de chemin pour pouvoir y parvenir, à commencer par un manager !

Du coup dans le fil de la conversation, j'ai invité Betty à venir me voir, offre qu'elle refusa gentiment, comme j'avais fait pour sa couverture. Se faisant souvent refouler, je la comprends. Elle m'a donc proposé de lui faire un petit show privé à la place, dans le parc. Je ne peux refuser une telle offre ! J'ajoute une petite touche en lui disant qu'elle tombera sous mon charme.

-  Il y a bien longtemps que c’est fait tu sais !  

Je ris, cette femme est géniale !


- Ca fonctionne si bien ? Et bien je vais essayer d'user de mon charme auprès d'un manager dans ce cas. Tu verras bientôt mon nom partout.

Je lui propose alors de faire un petit bout de chemin ensemble jusqu'à la maison de ma tante, pour la voir ainsi que Cash si nous avons un peu de chance. Elle accepte et me pose plein de questions.

- Tu pourrais continuer de tout me raconter. Tes études vont bien, ta carrière aussi. Il doit bien y avoir une histoire d’amour quelque part, hein, Joan ?  


- Oh pour le moment non, mais j'ai peut-être quelques pistes. Je te tiendrais au courant ne t'en fais pas ma Betty !  

On marche alors toutes les deux, continuant de papoter de tout et de rien, de Louise, des gens bizarres que peut croiser Betty, de ma famille etc… Le chemin était plus court que quand je le fais seule, quand on s'amuse le temps passe vite. [/b]



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Let's All Chant -  {ft Aunt Betty}   [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's All Chant - {ft Aunt Betty} [Terminé]   Let's All Chant -  {ft Aunt Betty}   [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's All Chant - {ft Aunt Betty} [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pris en flagrant délit de ...chant! ( PV Carry Chainsaw)-Terminé
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» /!\ Chef de clan méchant ! /!\
» L'Odyssée, chant IV : L'imposture.
» Méchant changement... EXTRÊME !*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Hollywood :: Rues-