AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Shopping Spree in L.A. { ft Sonne } ( 1981 )[TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Eileen J. Kramer


Messages : 1513
Date d'inscription : 04/12/2013
Age du personnage : 21
Localisation : In his arms

Who Am I?
Birth place: Teignmouth - Angleterre
Je suis: Timide, sympathique, généreuse, étourdie.
Song: Imagine - John Lennon


MessageSujet: Shopping Spree in L.A. { ft Sonne } ( 1981 )[TERMINE]   Lun 21 Aoû - 20:43




Shopping Spree in L.A. ft Sonne Ferguson (1981)


 

C'était un joli jour de Décembre. Il faisait bon pour Eileen, étant anglaise et fraichement arrivée, la chaleur californienne était complètement nouveau pour elle. Le début de son séjour américain se passait à merveilles. Elle avait fait des rencontres plus ou moins agréables comme avec Eddy Cort, Billy Lighter, Kayden James – dont elle est la roadie – ou même la jeune et fraîche Ruby et Cash Izbel avec qui le courant n'est pas passé aussitôt. Maintenant, cela s'est amélioré entre ses eux. En y repensant certaines de ces personnes lui manquent cruellement … Il y en a bien un avec qui cela va de mieux en mieux chaque jour, c'est Timmy Evans, le manager anglais et aussi la première personne qu'elle ait rencontré ici. Bref cela faisait plusieurs semaines que Eileen était en couple avec lui et cela se passait à merveille pour un début. Jamais elle n'aurait imaginé tomber amoureuse d'un homme ayant une telle différence d'âge avec lui, mais peut-être est-ce parce qu'elle a grandi plus vite que d'autres de part le décès de ses parents ?

Enfin soit, elle n'avait pas à travailler à MTI ce jour-là et la jeune anglaise décida d'aller faire un petit tour au centre commercial du quartier de Dowtown. Elle avait bien économisé ses premiers salaires pour se faire un petit plaisir. Eileen prit le bus en direction du bâtiment pour faire un peu de shopping. Une fois à l'intérieur la jeune femme fut impressionnée par la grandeur de l'établissement et par la quantité de boutique. Si bien, qu'elle ne savait pas par où commencer. Elle commença par une petite bijouterie pour acheter un petit ensemble pas très cher mais passe-partout. Après avoir regarder brièvement plusieurs boutiques de prêt à porter, elle s'arrête à une bien précise où ils font d'adorables petites robes. Une fois dedans elle repère cinq robes toutes différentes, une petite noire fluide, une longue fluide couleur taupe, une courte droite et moulante bleu marine, une autre fluide à motifs floraux tropicaux et la dernière bien ajustée et blanche légèrement décolletée. La jeune femme se dirige vers la cabine d'essayage pour tester les différentes tenues. Elle entre et sort et se regarde dans le miroir pour chaque. Arrive la dernière et la jeune femme ne sait que choisir. C'est alors que la jeune femme entend une voix féminine s'adresser à elle.


- Besoin d'aide pour se décider ?

La jeune femme se retourne alors vers une jeune femme, très bien habillée et toute aussi jolie que la tenue qu'elle porte !

- Oh volontiers, je ne sais laquelle choisir, alors votre aide sera la bienvenue … 

Eileen a peut-être trouvé en cette femme la sauveuse de sa journée. Elle s'empresse d'aller chercher les quatre autres robes, voyant que la jeune femme réfléchissait. Une fois revenue avec les quatre robes, la petite anglaise attendait le verdict de cette jeune femme.





Thank You
Happiness, no more be sad,
Happiness … I'm glad
If the sun refused to shine,
I would still be loving you
When mountains crumble to the sea,
there will still be you and me
by lizzou.



Dernière édition par Eileen J. Kramer le Mar 29 Aoû - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sonne Ferguson


Messages : 329
Date d'inscription : 12/11/2016
Age du personnage : 22
Localisation : All around the world

Who Am I?
Birth place:
Je suis:
Song:


MessageSujet: Re: Shopping Spree in L.A. { ft Sonne } ( 1981 )[TERMINE]   Jeu 24 Aoû - 21:28



Shopping Spree in L.A. (1981)
ft. Eileen J. Kramer




J’avais erré toute la journée sans but précis, ne sachant trop de dont j’avais envie. Mes idées n’étaient pas claires, embrumer par une énième dispute avec mon petit ami colérique.  Ce n’était pas étonnant que j’aie choisis refuge dans les boutiques.

Claquer de l’argent, son argent valait mieux que mes nerfs ou  ma santé mental déjà chancelante.

J’avais déjà jeté mon dévolu sur quelques paires de nouvelles chaussures,  deux ou trois chapeaux et une quantité démesurée de lingerie. Je ne savais pas résister à la dentelle, qui plus est, était le seul point ralliant la paix et la bonne entente au sein de mon couple.

Les magasins n’étaient pas trop achalandés, heureusement pour moi qui adorais s’approprier les services des vendeuses.  

J’aimais bien jouer les divas de la Master Card en entrant, tête bien haute, petit nez retroussée, dans une boutique l’air de dire  «  Venez à moi qui assurerai les bénéfices de votre boutique pour le mois à venir ! »

À tout coup, je parvenais à me changer les idées et assainir mon moral.

Alors que j’en étais à ma douzième boutique, mon regard se porta sur une jeune femme  dont les bras étaient chargés de plusieurs robes de styles plutôt différent mais toutes plus élégantes les unes que les autres.

Sans trop savoir pourquoi, je la suivis dans le magasin, observant son petit défiler privé alors qu’elle essayait chacune des robe pour ensuite passer devant le miroir pour se contempler – évaluer.

- Besoin d’aide pour se décider ? , lui lançais-je après la cinquième robe.

Je m’approchais donc d’elle, sourire aux lèvres. Je n’étais pas une créatrice de mode mais j’avais un certains talent pour  agencer les styles avec les personnalités des gens. J’aurais  très bien pu faire styliste mais les commentaires peux encourageant de mon copain ne me donnait pas la force de déployer mes ailes.

La jeune femme acquiesça et semblait même heureuse de ce coup de main improvisé.

- Je ne suis pas dans le monde de la haute couture sauf pour ce qui concerne mes achats… Mais j’ai l’œil, vous savez. C’est pour une occasion spéciale ou simplement pour vous faire plaisir ?

Je regardais de plus près les choix de la demoiselle et j’imaginais un dîner romantique aux chandelles avec un beau ténébreux qui l’aurait dévorer des yeux tant pour la profondeur de son décolleté que pour la pureté de ses yeux.

Elle était très belle et n’avait donc pas besoin d’une robe très tape à l’œil pour la magnifier.


@ Billy Lighter






I wanted you to give me
Something unbelievable
All I got was almost
Instantly forgettable
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eileen J. Kramer


Messages : 1513
Date d'inscription : 04/12/2013
Age du personnage : 21
Localisation : In his arms

Who Am I?
Birth place: Teignmouth - Angleterre
Je suis: Timide, sympathique, généreuse, étourdie.
Song: Imagine - John Lennon


MessageSujet: Re: Shopping Spree in L.A. { ft Sonne } ( 1981 )[TERMINE]   Jeu 24 Aoû - 23:34




Shopping Spree in L.A. ft Sonne Ferguson (1981)


 

La jeune femme sur son temps libre avait donc décider d'aller faire un peu de shopping avec son argent, durement ou non, gagné. Après avoir opté pour une petite parure de bijoux bien sympathique, elle décida par finalement entrer dans une boutique spécialisée dans les robes de tous types, toutes formes etc … C'était le paradis de la robe. Tellement, que la jeune femme avait opté pour cinq robes toutes très différentes. Après avoir essayé chacune d'elles, la jeune Eileen ne savait point laquelle choisir. Elles étaient toutes parfaites sur elle, sans se vanter. Chaque coupe la mettait bien en valeur, ce créateur ou cette créatrice est vraiment douée.

La jeune anglaise ne sachant quoi faire, commençait un peu à désespérer. Heureusement, une douce voix vint à son secours ! La britannique avait vraiment besoin d'aide, c'est tout naturellement qu'elle accepta la proposition de cette charmante jeune femme, merveilleusement bien habillée. Elle ne ferait pas de faute de goût, c'est certain. Eileen revint alors avec toutes les robes sur les portants.


- Je ne suis pas dans le monde de la haute couture sauf pour ce qui concerne mes achats… Mais j’ai l’œil, vous savez. C’est pour une occasion spéciale ou simplement pour vous faire plaisir ?  

- Je vois que vous avez du style en effet ! … Oh euhm c'est pour un peu tout type d'occasion, j'en voudrais une polyvalente mais qui me mette en valeur, enfin ça c'est un peu le cas de toutes …  

Et il était bien là le problème … La petite anglaise regarde alors de nouveau la jeune femme présente en face d'elle.

- Vous me conseillerez laquelle ?

Le désarroi de l'anglaise devait très certainement se lire sur son doux visage. Elle était sûre d'un chose c'est qu'elle fera des ravages en sortant du magasin. Si elle avait l'argent, elle aurait opté pour les cinq sans hésitation mais elle ne roule malheureusement sur l'or.




Thank You
Happiness, no more be sad,
Happiness … I'm glad
If the sun refused to shine,
I would still be loving you
When mountains crumble to the sea,
there will still be you and me
by lizzou.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sonne Ferguson


Messages : 329
Date d'inscription : 12/11/2016
Age du personnage : 22
Localisation : All around the world

Who Am I?
Birth place:
Je suis:
Song:


MessageSujet: Re: Shopping Spree in L.A. { ft Sonne } ( 1981 )[TERMINE]   Sam 26 Aoû - 1:52



Shopping Spree in L.A. (1981)
ft. Eileen J. Kramer




Mes connaissances en mode en général ne s’appliquaient pas au-delà de ma personne, tout au plus j’avais  agencé les costumes du Golden Nipples mais ça s’arrêtait là.

Je n’avais pas non plus assisté à de grands défilés mais j’adorais feuilleter des magasines et faire les boutiques. J’excellais dans cette dernière activité.

Alors quand j’avais vu la jeune femme hésiter avec ses robes je n’avais pu m’empêcher de m’approcher et de lui proposer mon aide.

Je me devais de savoir cependant si elle désirait une nouvelle robe pour une occasion en particulier. Elle m’expliqua qu’en fait, elle cherchait une tenue passe partout.

J’hochais de la tête en regardant les 5 robes qu’elles avaient sélectionnées et j’éliminais de suite la robe aux motifs fleuris ainsi que la robe blanche.

- Les motifs de fleurs, bien que tendance, font un peu moins « diner en tête à tête » je la verrais plus pour une sortie décontracté au parc d’amusement. Pour ce qui est de la robe blanche, vous ne pourriez pas la porter au parc ou à la plage, disons.

Je lui souriais tout en analysant les trois robes restantes.

- Celle-ci est beaucoup trop longue, et la couleur ne rend pas justice à votre teint.
Pour finir, il ne restait que la robe noire et une bleue marine. Si j’avais été à la place de la jeune femme, je n’aurais pas hésité une seule seconde et j’aurais acheté les 5 robes, des souliers et sacs à mains pour aller avec. Mais elle n’en voulait qu’une seule et nous devions donc déterminer laquelle des deux lui irait le mieux.

- J’opterais pour la noir. Chaque femme doit avoir une petite robe noire dans son placard. De plus, la coupe est actuelle et bien cintrée. Vous pourriez tout aussi bien la porter pour une sortie entre copine en l’agençant avec une petite veste en jeans et des bottillons ou encore, pour un tête à tête en amoureux en ajoutant une ceinture et des bijoux argents.

Mais la jeune femme arborait un bronzage impeccable et le bleu de la seconde robe aurait mis en valeur son teint de miel.

- Si vous pouvez vous le permettre, achetez les deux…  Mais le choix ultime vous revient. Si je peux me permettre… vous êtes sublime et vous avez une silhouette vous permettant bien des styles.

Je ne savais pas si je l’avais aidé mais au moins, il y avait moins de choix et peut-être mes conseils lui permettraient d’opter pour ce qui lui irait le mieux selon son goût à elle.


@ Billy Lighter






I wanted you to give me
Something unbelievable
All I got was almost
Instantly forgettable
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eileen J. Kramer


Messages : 1513
Date d'inscription : 04/12/2013
Age du personnage : 21
Localisation : In his arms

Who Am I?
Birth place: Teignmouth - Angleterre
Je suis: Timide, sympathique, généreuse, étourdie.
Song: Imagine - John Lennon


MessageSujet: Re: Shopping Spree in L.A. { ft Sonne } ( 1981 )[TERMINE]   Dim 27 Aoû - 22:20




Shopping Spree in L.A. ft Sonne Ferguson (1981)


 

La petite anglaise avait expliqué son petit ou gros problème, cela dépend des personnes, à la jeune femme venue à sa rescousse. Il fallait donc que la robe, l'élue parmi toutes ces prétendantes au trône de la meilleure robe. En effet, celle-ci se devait d'être passe partout, idéale pour le shopping, pour le boulot, pour une sortie ou pour un dîner en tête à tête.

La jeune photographe écouta alors attentivement sa sauveuse et les précieux conseils qu'elle donnait.


- Les motifs de fleurs, bien que tendance, font un peu moins « diner en tête à tête » je la verrais plus pour une sortie décontracté au parc d’amusement. Pour ce qui est de la robe blanche, vous ne pourriez pas la porter au parc ou à la plage, disons. 

- Je note pour la prochaine fois … 

Eileen avait déjà tout inscrit dans sa petite tête bien pleine. Elle enlevait donc de sa liste la belle robe fleurie et la magnifique robe blanche. Hop deux de moins !

- Celle-ci est beaucoup trop longue, et la couleur ne rend pas justice à votre teint. 

- Hm je vois oui.

La photographe acquiesçait d'un signe de tête les dires de l'américaine, cela se reconnait à l'accent, et elle reposait la troisième robe. L'autre femme faisait preuves de paroles d'évangiles pour Eileen.

- J’opterais pour la noir. Chaque femme doit avoir une petite robe noire dans son placard. De plus, la coupe est actuelle et bien cintrée. Vous pourriez tout aussi bien la porter pour une sortie entre copine en l’agençant avec une petite veste en jeans et des bottillons ou encore, pour un tête à tête en amoureux en ajoutant une ceinture et des bijoux argents. 

- J'en ai une chez moi, mais je pense que ma petite soeur m'a joué un tour avant mon départ, du coup je n'ai plus de petite robe noire. Je pense que oui, je vais partir là-dessus.

Grâce à cette jeune femme, la petite anglaise était sauvée et pouvait enfin acheter la robe. C'était vraiment stupide venant de l'anglaise de ne pas avoir pensé à la robe noire qui lui manquait, elle s'en était rendue compte une fois ses valises déballées et n'y avait plus repensé par la suite …

- Si vous pouvez vous le permettre, achetez les deux…  Mais le choix ultime vous revient. Si je peux me permettre… vous êtes sublime et vous avez une silhouette vous permettant bien des styles.

-Je vous remercie pour ces compliments ! Je ne malheureusement en acheter qu'une seule. J'ai plein de choses à payer à côté … Je vais rester sur la robe noire, merci encore.

Eileen reposait les robes qu'elles n'achèterait pas sur le portant prévu à cet effet. Les vendeuses les rangeraient apparemment plus tard. Elle se retourna alors vers l'autre jeune femme pour se présenter un peu. Elle est de très bons conseils, et cela pourrait aider la petite anglaise pour de futurs achats.

- Merci encore pour votre aide. Ah au fait, je m'appelle Eileen ! Et vous ?





Thank You
Happiness, no more be sad,
Happiness … I'm glad
If the sun refused to shine,
I would still be loving you
When mountains crumble to the sea,
there will still be you and me
by lizzou.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sonne Ferguson


Messages : 329
Date d'inscription : 12/11/2016
Age du personnage : 22
Localisation : All around the world

Who Am I?
Birth place:
Je suis:
Song:


MessageSujet: Re: Shopping Spree in L.A. { ft Sonne } ( 1981 )[TERMINE]   Mar 29 Aoû - 21:59



Shopping Spree in L.A. (1981)
ft. Eileen J. Kramer




Je me sentais vraiment dans mon élément à conseiller la magnifique jeune femme dans son choix de robes et j’espérais que mes commentaires la guidaient et non pas l’inverse. Question mode, je m’y connaissais beaucoup mais de conseille rune inconnue n’est pas toujours chose aisée.

Mais avec elle, tout était si simple et facile que je me prenais à mon propre jeu de conseillère et j’y mettais du cœur pour lui sélectionner la parfaite petite robe parmi le choix qu’elle avait elle-même fait préalablement.

La jeune femme m’écoutait attentivement alors que j’y allais d’un long exposé sur chacune des robes pour finir avec mon choix final, la petite robe noir.

Toutes les femmes se doivent d’en posséder une, c’est bien connu. Ce genre de petite robe devient un accessoire incontournable d’une garde robe complète et, agencé aux bons accessoires, elle peut facilement être porté pour un petit dîner bien simple entre copine, une rendez-vous galant ou lors d’une rencontre avec son banquier.

D’une voix tout aussi douce que son visage, elle m’expliqua en avoir déjà une chez elle mais qu’elle soupçonnait sa petite sœur de l’avoir dérobé puisqu’elle ne la trouvait plus. Je souriais, m’imaginant bien ce que ça devait être que d’avoir une petite sœur pour venir fouiller nos placards.

- Je suis enfant unique, mais j’imagine un peu ce que cela doit être.

La cliente allait donc suivre mon conseil et opter pour la petite robe noire. J’en étais grandement satisfaite. Si je pouvais aider une personne dans ma journée, je pouvais m’estimer heureuse et conclure à une bonne journée.

- Merci encore pour votre aide. Ah au fait, je m'appelle Eileen ! Et vous ?

- Enchantée Eileen ! Moi c’est Sonne. Pas comme dans… « on sonne à la porte »… mais plutôt comme soleil, en Allemand…


Je m’en mordis l’intérieur de la joue. Parfois, quand je suis trop emballé, ou nerveuse, j’ai tendance à ajouter des informations complètement inutiles ou simplement parler trop pour finalement ne rien dire.

J’éclatais finalement de rire en prenant mes achats et en accompagnant Eileen jusqu’à la caisse afin qu’elle procède à l’achat de sa robe.

- Votre petit ami va vous trouver somptueuse dans cette robe.


@ Billy Lighter







I wanted you to give me
Something unbelievable
All I got was almost
Instantly forgettable
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eileen J. Kramer


Messages : 1513
Date d'inscription : 04/12/2013
Age du personnage : 21
Localisation : In his arms

Who Am I?
Birth place: Teignmouth - Angleterre
Je suis: Timide, sympathique, généreuse, étourdie.
Song: Imagine - John Lennon


MessageSujet: Re: Shopping Spree in L.A. { ft Sonne } ( 1981 )[TERMINE]   Mer 30 Aoû - 17:41




Shopping Spree in L.A. ft Sonne Ferguson (1981)


 

La petite anglaise avait beaucoup appris lors de cette petite entrevue avec la jeune femme. Finalement, même si elle avait opté pour un choix classique et indispensable, elle pourra revenir une autre fois et s'en sortir plus facilement grâce aux précieux conseils qu'elle venait de recevoir.

Elle avait alors évoqué sa petite soeur, qui est certainement responsable de l'emprunt de ses vêtements disparus. Eileen appris alors que sa conseillère du jour était fille unique. Parfois, cela aurait fait du bien à la jeune femme, mais avec son cousin, elle n'aurait jamais été vraiment seule. D'autre fois, c'est vraiment génial d'avoir une petite soeur avec parler de tout et de rien.


- Je suis enfant unique, mais j’imagine un peu ce que cela doit être. 

- Il y a eu des hauts et des bas vous savez, mais avec le temps et maintenant que je suis ici, notre complicité a grandi. Elle me manque même, c'est vous dire ! L'enfant terrible de la famille me manque.

Sa petite soeur, Ivory, un sacré phénomène celle-ci. Adorable avec sa famille et ses proches mais pour le reste … C'est un sacré de bout de femme avec du caractère !

Maintenant qu'elle a choisi définitivement sa robe, la petite anglaise décide de se présenter rapidement à son interlocutrice. La jeune femme se mit à rire suite à sa blague et la photographe l'accompagne dans le rire, celui de l'américaine étant très communicatif.


- Enchantée Eileen ! Moi c’est Sonne. Pas comme dans… « on sonne à la porte »… mais plutôt comme soleil, en Allemand…  

- Vraiment ? C'est magnifique ! … Vous savez Eileen est un dérivé du grec hélê, éclat du soleil. Nous sommes rayonnantes si je puis dire.

Les deux jeunes femmes se dirigeaient alors vers la caisse pour finaliser les achats. Oui, rien n'est gratuit malheureusement. La petite anglaise eut droit à un petit compliment qui vint faire rosir ses petites joues.

- Votre petit ami va vous trouver somptueuse dans cette robe. 

- Je vais rougir … Mais je n'en doute pas un instant avec une conseillère comme vous

Même si la raison première de cet achat n'est pas d'être belle pour X ou Y personnes, il est vrai que si Timmy la trouve ravissante, ceci est un bonus plutôt intéressant. La petite anglaise dépose alors la robe auprès de la caissière.

- Je suis persuadée que le votre doit vous trouver vraiment magnifique aussi !  

Eileen était sincère. Sonne est une très belle femme, habillée avec énormément de goût. Elle doit payer et le fait de ce pas. L'anglaise n'avait plus qu'à attendre Sonne, qui était bien encombrée avec tous ces sacs !





Thank You
Happiness, no more be sad,
Happiness … I'm glad
If the sun refused to shine,
I would still be loving you
When mountains crumble to the sea,
there will still be you and me
by lizzou.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sonne Ferguson


Messages : 329
Date d'inscription : 12/11/2016
Age du personnage : 22
Localisation : All around the world

Who Am I?
Birth place:
Je suis:
Song:


MessageSujet: Re: Shopping Spree in L.A. { ft Sonne } ( 1981 )[TERMINE]   Jeu 31 Aoû - 4:43



Shopping Spree in L.A. (1981)
ft. Eileen J. Kramer




Mes conseils ont portés fruits et ma «  cliente » d’un jour se range de mon avis concernant le choix de sa robe. J’aurais bien aimé continuer  mon petit entretient privé en lui conseillant des bijoux, un sac à main et des chaussures mais je ne désire pas non plus m’imposer.

Seulement, sa compagnie est agréable et fait changement de mon quotidien.

Je ne fréquente pas beaucoup de gens en dehors de la sphère du Golden Nipples et celle du dépravé qui m’attend à la maison.

Je lui souris donc timidement quand elle suppose que mon petit ami doit également me trouver magnifique.

- Quand il n’est pas saoul ou complètement défoncé par la drogue, allez savoir ce qu’il pense réellement de moi… Ça n’a aucune importance. J’en suis à une période de ma vie où j’ai besoin de me sentir belle pour moi. Et moi seule.

Car si nous ne prenons pas le temps de nous aimer, personne ne le fera pour nous. C’est bien là l’une des leçons que m’a apprise la vie.

Je repris mes sacs et me dirigeais à la suite d’Eileen vers la sortie de la boutique, une fois son achat réglé. La journée est encore jeune et je n’ai pas envie de rentrer immédiatement.

- C’est peut-être abusé, mais je me disais, que vous auriez peut-être envie de discuter autour d’un bon café et quelques viennoiseries ? Il y a un petit café très sympa à même le centre commercial.

J’espérais qu’elle accepte mon invitation.

C’est étrange que de « quémander » l’attention des gens, des inconnus surtout, seulement, avec Eileen, et  pour quelques phrases échangées uniquement, j’ai la sensation que le courant passe plutôt bien entre nous et qu’il me ferait le plus grand bien de me lier d’amitié avec une nouvelle personne.

Et puis y’a les coups de foudre dans la vie. Pas que ceux qui nous font tomber en amour avec l’homme ou la femme de notre vie. Je parle du coup de foudre amical, celui qui fait se placer sur votre chemin, une personne avec qui nous connecté immédiatement et pour qui vous devenez un ami loyal.

Avec Eileen, je le ressens ainsi.


@ Billy Lighter






I wanted you to give me
Something unbelievable
All I got was almost
Instantly forgettable
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eileen J. Kramer


Messages : 1513
Date d'inscription : 04/12/2013
Age du personnage : 21
Localisation : In his arms

Who Am I?
Birth place: Teignmouth - Angleterre
Je suis: Timide, sympathique, généreuse, étourdie.
Song: Imagine - John Lennon


MessageSujet: Re: Shopping Spree in L.A. { ft Sonne } ( 1981 )[TERMINE]   Dim 3 Sep - 22:45




Shopping Spree in L.A. ft Sonne Ferguson (1981)


 

La conversation entre les deux femmes continuait son petit chemin et entre quelques rires et compliments, une révélation plus difficile se fit entendre. Alors que pour la jeune anglaise tout allait à merveilles niveau amour, il n'en était pas forcément le cas pour la belle américaine. Eileen ne savait pas trop quoi dire face à cette soudaine révélation.

- Quand il n’est pas saoul ou complètement défoncé par la drogue, allez savoir ce qu’il pense réellement de moi… Ça n’a aucune importance. J’en suis à une période de ma vie où j’ai besoin de me sentir belle pour moi. Et moi seule.  

- Je suis désolée pour vous … Je comprends oui, c'est bien le plus important.

Après avoir payer sa petite robe noire, la jeune femme se dirigeait en la compagnie de Sonne vers l'extérieur de la boutique. La petite photographe pensait que la très élégante américaine allait s'en aller de son côté mais non, bien au contraire, elle souhaitait prolonger cette petite discussion autour d'un café.

-  C’est peut-être abusé, mais je me disais, que vous auriez peut-être envie de discuter autour d’un bon café et quelques viennoiseries ? Il y a un petit café très sympa à même le centre commercial.  

- Oh bien, avec plaisir oui ! Après tout le shopping ça fatigue un peu.

La petite anglaise sourit. Après tout, le feeling passe bien avec cette jeune et élégante américaine alors pourquoi pas prolonger ce moment fort agréable autour d'un café ou bien d'un thé. Sonne et elle avançaient alors, la jeune anglaise qui ne faisant que suivre l'américaine.

- Vous semblez connaître les bons endroits de ce centre commercial, vous y venez souvent ?

Une femme connaissant autant de bons endroits et ayant tant de goût doit forcément être une habituée. C'est ce que c'était dit la jeune anglaise.




Thank You
Happiness, no more be sad,
Happiness … I'm glad
If the sun refused to shine,
I would still be loving you
When mountains crumble to the sea,
there will still be you and me
by lizzou.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sonne Ferguson


Messages : 329
Date d'inscription : 12/11/2016
Age du personnage : 22
Localisation : All around the world

Who Am I?
Birth place:
Je suis:
Song:


MessageSujet: Re: Shopping Spree in L.A. { ft Sonne } ( 1981 )[TERMINE]   Lun 4 Sep - 21:22



Shopping Spree in L.A. (1981)
ft. Eileen J. Kramer




Les côtés sombres de ma vie privée sont, heureusement pour moi, compensé par de belles et inattendues rencontres.  Comme quoi, on ne fait pas que se dénicher de belles fringues au centre commercial.

Et pour mon plus grand bonheur, Eileen accepte  avec plaisir de m’accompagner pour un petit café.

Une petite pause détente bien mérité après une petite session improvisée de stylisme.

- Vous semblez connaître les bons endroits de ce centre commercial, vous y venez souvent ?

- Pratiquement tous les jours… Je suis une acheteuse compulsive, surtout quand je ne paie pas avec ma carte…
, dis-je en éclatant de rire. J’ai une bonne amie qui travail dans une animalerie ici et j’aime bien venir la voir quand elle travail, lui donner un petit coup de main. C’est tout de suite moins ennuyant à deux et faut dire que ses collègues  ne sont pas du genre très vaillant.

Nous marchons encore un moment, montons un étage puis refaisons  la longueur du centre commercial en sens opposé avant d’arriver au petit café dont je parlais. C’est un endroit tout simple, propice  à la discussion et qui ne fait pas d’état si nous restons des heures autour de la même tasse.

Un endroit comme je les aime, simple et sans prétention.

Tout de suite, je salut la serveuse,  Mandy, que je commence à connaître vu le temps que je passe ici et je me dirige en compagnie d’Eileen à la petit table du fond près de la grande vitrine. J’adore m’y installer avec un café et une part de gâteau opéra et regarder les gens aller et venir lors de leur magasinage.

Je leur invente des histoires. Des vies, des aventures en tout genre.  Un jour, je devrais prendre le temps d’écrire tout ce qui me passe par la tête. Qui sait, ça intéresserait peut-être quelqu’un ?

Je souris à Eileen en prenant deux cartes et en lui en tendant une.

- La spécialité ici, selon moi est leur café moka. Ils y mettent une bonne couche de crème chantilly et saupoudrent du cacao dessus c’est un délice si vous êtes moindrement gourmande comme moi.  Je le prends avec le cake vanillé, sinon un bon thé avec une part de tarte c’est divin.

Je tournais  la tête vers la vitrine et fronçais légèrement les sourcils en y apercevant un homme qui  s’approche l’air d’avoir reconnu ma compagne.

- Vous le connaissez ?   Oh ! Je crois qu’il va entrer… Oui… et il se dirige vers nous…


@ Billy Lighter






I wanted you to give me
Something unbelievable
All I got was almost
Instantly forgettable
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Timmy Evans


Messages : 517
Date d'inscription : 30/11/2013
Age du personnage : 31

Who Am I?
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


MessageSujet: Re: Shopping Spree in L.A. { ft Sonne } ( 1981 )[TERMINE]   Mar 5 Sep - 17:11



Shopping Spree in L.A.
ft. Eileen J. Kramer et Sonne Ferguson


J’avais terminé plutôt le travail que j’avais à faire chez MTI. Je n’avais point beaucoup de choses à faire aujourd’hui, juste remettre quelques papiers en ordre au sujet de The Burning Fire. Des formalités qui m’avaient été facile de remplir en un temps record.

Comme j’avais terminé mon travail, j’avais décidé de faire un petit tour au centre commercial avant de rentrer à mon appartement. Je pourrais y trouver un cadeau afin de l’offrir à mon Eileen. Le feeling passait plus que bien avec la jeune femme et j’entretenais notre relation avec des petites attentions à son égard.

C’est dans une riche bijouterie que j’avais trouvé un fin collier en argent qui lui ira à ravir. C’était un budget onéreux mais avec mon salaire aisé de manager, je pouvais me permettre un tel cadeau. La jeune vendeuse m’avait conforté dans mon choix et avait enfermé mon présent dans une jolie boite ornée d’un nœud. C’était trop ostentatoire à mon goût mais ceci devrait plaire à Eileen.

Ce passage à la bijouterie ne m’avait point pris de temps si bien qu’il n’était point encore tard. J’avais bien le temps d’aller boire un café. Ainsi, je pourrais réfléchir à des projets pour The Burning Fire. J’étais allé au café du centre commercial et qu’elle n’avait pas été ma surprise quand j’avais reconnu mon Eileen à travers la vitrine, à l’une des tables en compagnie d’une jeune femme rousse. J’allais pouvoir lui offrir mon cadeau devant un café.

J’étais entré dans le café. Mon Eileen m’avait reconnu. Je lui avais fait un clin d’œil et nous nous embrassâmes brièvement.

-Bonjour Eileen ! Je ne pensais pas te trouver ici. C’est un heureux hasard.

Ceci embellissait ma journée. Je n’avais point oublié les règles de politesse. Ainsi, je m’étais tourné vers la jeune femme rousse.

-Bonjour, Mademoiselle. Je me nomme Timmy Evans.

Ma main était tendue en signe de politesse afin qu’elle la serre.

@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eileen J. Kramer


Messages : 1513
Date d'inscription : 04/12/2013
Age du personnage : 21
Localisation : In his arms

Who Am I?
Birth place: Teignmouth - Angleterre
Je suis: Timide, sympathique, généreuse, étourdie.
Song: Imagine - John Lennon


MessageSujet: Re: Shopping Spree in L.A. { ft Sonne } ( 1981 )[TERMINE]   Ven 8 Sep - 19:07




Shopping Spree in L.A. ft Sonne Ferguson & Timmy Evans (1981)


 

Les deux jeunes femmes se dirigent alors vers le petit café. Il ne semble pas si évident à trouver et c'est pour cela que la petite anglaise avait questionné la jeune américaine sur la fréquence de ses venues au centre commercial.

- Pratiquement tous les jours… Je suis une acheteuse compulsive, surtout quand je ne paie pas avec ma carte…, … J’ai une bonne amie qui travail dans une animalerie ici et j’aime bien venir la voir quand elle travail, lui donner un petit coup de main. C’est tout de suite moins ennuyant à deux et faut dire que ses collègues ne sont pas du genre très vaillant.  

- Vu comme ça oui … J'aime bien m'offrir des choses avec mon argent, j'ai l'impression de le mériter, enfin ça peut paraître stupide … Il y a une animalerie ? Je ne le savais même pas ! Oh la pauvre …

Eileen en apprenait un peu plus sur la jeune américaine. Bien qu'elles aient des modes de vie très différents, elle n'en reste pas moins sympathique. Et puis, si la carte était la seule chose que son compagnon peut lui donner et bien la petite anglaise la comprend.

Après plusieurs centaines de mètres parcourus, les deux jeune femmes arrivèrent à destination. C'était un endroit très agréable et vraiment simple, un café comme la petite anglaise les aime ! Elles s'assirent à une table au fond près de la vitrine.


- La spécialité ici, selon moi est leur café moka. Ils y mettent une bonne couche de crème chantilly et saupoudrent du cacao dessus c’est un délice si vous êtes moindrement gourmande comme moi. Je le prends avec le cake vanillé, sinon un bon thé avec une part de tarte c’est divin.  

- Je vous avoue que je suis plus thé. Je vais vous faire confiance et partir sur le thé et la tarte !

Eileen fut interpellée par Sonne. Un homme semblait l'avoir reconnu et il en était de même pour la petite anglaise. Il s'agissait ni plus ni moins de Timmy, le manager anglais de MTI avec qui elle partage beaucoup plus qu'une nationalité.

- Vous le connaissez ? Oh ! Je crois qu’il va entrer… Oui… et il se dirige vers nous… 

- Plutôt bien en effet, c'est mon compagnon.

Elle se mit à rougir un peu. La petite Eileen ne savait pas si Sonne le connaissait ou non. Il est réputé dans le monde de la musique mais est-ce que cela va au-delà, cet homme est moins dans la parade que son rival italien. L'anglais arriva alors à leur table et adressa un petit clin d'oeil à la photographe avant de l'embrasser brièvement. Leurs apparitions en public étaient encore assez rares.

- Bonjour Eileen ! Je ne pensais pas te trouver ici. C’est un heureux hasard.

- Moi de même ! Très heureux oui !

Timmy se présenta alors à Sonne qui fit de même. C'était une situation hors du commun, pour sûr !




Thank You
Happiness, no more be sad,
Happiness … I'm glad
If the sun refused to shine,
I would still be loving you
When mountains crumble to the sea,
there will still be you and me
by lizzou.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sonne Ferguson


Messages : 329
Date d'inscription : 12/11/2016
Age du personnage : 22
Localisation : All around the world

Who Am I?
Birth place:
Je suis:
Song:


MessageSujet: Re: Shopping Spree in L.A. { ft Sonne } ( 1981 )[TERMINE]   Lun 11 Sep - 3:30



Shopping Spree in L.A. (1981)
ft. Eileen J. Kramer




C’était avec joie que nous avions mis le cap vers ce petit café que j’adorais fréquenté lors de mes nombreuses virées au centre commercial. Tant pour la diversité de la carte que pour  la délicieuse simplicité de l’endroit.

De plus, le café était pourvu d’une immense vitrine sur toute la devanture et plus souvent qu’autrement, je m’asseyais à une table et j’observais les gens dans leur séance de magasinage et je m’amusais à leur inventer des histoires.

J’étais plutôt douée à ce jeu là et ça passait le temps avant de rentrer me terrer dans la torpeur et l’angoisse.

Je partage donc ce petit bout de temps avec cette femme tout à fait charmante et adorable que dont je viens de faire connaissance et, elle, optant pour le thé et la tarte, moi je demande un latté et une part de leur décadent gâteau triple chocolat.

Nous venions à peine de passer commande lorsque je me rendis compte qu’un homme, fort séduisant je dois bien l’admettre, semblait avoir remarqué Eileen depuis l’autre côté de la vitrine et, entrait maintenant dans le café.

J’avais trouvé étrange quoi qu’intrigante la situation et, après avoir demandé à Eileen si elle le connaissait, me confirma que oui  puisqu’il s’agissait en effet de son petit ami.

- Oh ! La belle coïncidence !

Quand les grands esprits se rencontrent, voilà ce que cela donne ! Ils avaient, semble t-il eu l’idée de faire un peu de shopping au même endroit, le même jour.

- Bonjour Eileen ! Je ne pensais pas te trouver ici. C’est un heureux hasard.
Je sourirais devant ce petit couple mignon comme tout. Qui, de toute façon, n’aurait pas esquissé un sourire devant eux ?

- Bonjour, Mademoiselle. Je me nomme Timmy Evans.

- Bonjour ! Je suis Sonne Ferguson, enchantée de faire votre connaissance !
, dis-je en lui serrant la main. Nous venons de passer commande, peut-être voudriez vous vous joindre à nous?

Avoir de la compagnie aujourd’hui, alors qu’elle est doublement agréable n’allait pas être de refus.  La serveuse approcha de nouveau, apportant une carte à Monsieur Evans, et, tous doucement, la conversation coula d’elle-même alors que je faisais officiellement connaissance avec deux personnes franchement adorable avec qui, je ne le savais pas encore à ce moment là, j’allais me lier d’amitié.


@ Billy Lighter






I wanted you to give me
Something unbelievable
All I got was almost
Instantly forgettable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shopping Spree in L.A. { ft Sonne } ( 1981 )[TERMINE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shopping Spree in L.A. { ft Sonne } ( 1981 )[TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le "shopping spree" de Billary! - Un week-end à Port-aux-crimes
» Unexpected Visit [PV Sonne][Hot][TERMINE]
» Quelle corvée ce shopping ! [Kimberley]
» Shopping Trip [Faith]
» Yoho, quand sonne l'heure...[pv Luth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Flashbacks-