AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
JIGA Batterie Externe 30000mAh, 3 ports USB et 3 ...
Voir le deal
26.36 €

Partagez

Once Upon A Time… Romeo & Juliette, The Beginning [PV Julian][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julian Hughes
Julian Hughes

Age du personnage : 17

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux.
Song:

Once Upon A Time… Romeo & Juliette, The Beginning [PV Julian][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time… Romeo & Juliette, The Beginning [PV Julian][TERMINE]   Once Upon A Time… Romeo & Juliette, The Beginning [PV Julian][TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Sep - 17:27

Once Upon A Time... Romeo et Juliette, The Beginning
ft. Olivia Cortez

Je m’étais emporté… Beaucoup trop emporté. Je m’emportais rarement. J’essayais de me retenir. Mais parfois, ça sortait. Olivia disait que je n’avais pas à m’excuser… Mais j’hochai négativement de la tête. Si, je tenais à m’excuser pour ça. Je n’aurais pas dû parler de ma mère et de sa présence au voyage. Ça aurait évité tout ça.

Livia disait que si j’avais envie de parler, je pouvais me confier à elle. Je me dérobai à son regard en approuvant de la tête. Je ne vois pas bien ce que je pouvais lui dire. Tout allait bien. J’avais un père qui m’aimait. Une mère qui m’aimait. J’étais loin de manquer d’argent. J’avais tout.

-Oui, je sais.

J’avais confiance en Livia. Mais il y a certaines chose que je n’avais pas envie de parler même à ma meilleur amie.

Olivia repris le texte de la pièce mais, elle comme moi, on avait plus envie de répéter. Je préférais me détendre un peu. Et je commençai cette détente par un baiser appuyer sur les lèvres d’Olivia. Je sentis ses doigts entrelacer les miens. Je sentis mon cœur battre plus vite. Je ne me laissais pas de ces baisers. Et j’aurais voulu laisser durer éternellement… Mais on finit par briser ce baiser pour passer à la suite du programme.

Je proposai un film. Et Olivia était d’accord. Elle proposa même le cinéma. J’étais bien ici et je n’avais pas vraiment envie de bouger. En plus, dehors, il faudra se cacher… Et je n’avais pas envie de tomber sur un ami de ma mère comme lorsqu’on était sorti à la salle d’arcade.

-Non, un film ici c’est bien.

Je souris. Et Olivia attrapa la télécommande. J’allumai la télé et commençai à zapper en enlaçant Livia d’un bras alors qu’elle se blottissait contre moi. Rien que cette proximité me donnait des frissons. Je finis par tomber sur le film « Grease ». C’était le film idéal à regarder en couple. Je rigolai.

-Je crois que ce film fera l’affaire.

Je riais parce que ça me semblait un peu cliché. Mais ce n’est rien. Le film n’était un prétexte à paresser dans le fauteuil à deux. Je me blottis un peu plus contre Livia et on passa le film et l’après-film à s’embrasser et rigoler. De quoi oublier la conversation sur ma mère et Paris. Et de quoi profiter de notre nouveau statut « d’amoureux ».

C’était le premier acte de notre nouvelle version de Romeo et Juliette… Il y en aura beaucoup d’autres.

@ Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon A Time… Romeo & Juliette, The Beginning [PV Julian][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2