AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 We Should Forget And Party [Wedding][PV Maria][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2161

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


We Should Forget And Party [Wedding][PV Maria][Terminé] Empty
MessageSujet: We Should Forget And Party [Wedding][PV Maria][Terminé]   We Should Forget And Party [Wedding][PV Maria][Terminé] I_icon_minitimeVen 29 Sep - 19:42



We Should Forget And Party
ft. Maria Watson


J’étais sûr que Jim était jaloux de ma voiture - et c’est avec cette certitude que j’avais pris le chemin de ma villa en compagnie de Maria. Je savais que la présence de Jim ne lui faisait pas plaisir – déjà que la présence de Moriarty en elle-même était déjà de trop.

C’est sans dire un mot que nous avions démarré. J’avais participé au concert de klaxons - fenêtre grande ouverte. Je n’osais vraiment – mais vraiment – pas parler à Maria. Je préférais dénigrer tout haut le choix de voitures de tous les invités à la fête. Même la Cadillac de Jim faisait pâle figure par rapport à ma – magnifique ! – voiture.

Bref, mis à part mes commentaires, je n’avais pas dit grand-chose. Je m’étais garé dans l’allée de ma villa – je rangerai ma beauté dans le garage plus tard.

La plupart des convives étaient déjà là. Ils se pavanaient sur la terrasse qu’on avait atteint moi et Maria. J’espérais qu’Erik avait bien effacé toute trace de Bastardo – sinon, j’étais mort. Il y avait des putain de journalistes people à cette putain de fête – j’avais repéré Amon en sortant de l’église… Je ne voulais pas éveiller les soupçons.

Sonne et Axel étaient arrivés en premier et – déjà – ils avaient disparu de la circulation. La pauvre Sonne ne devait pas être dans son assiette – c’était compréhensible.

Nous – moi et Maria – étions assortis au milieu de ces couples dépareillés qui faisaient partie du clan Moriarty. Nous étions les plus beaux – et les plus riches ! – de cette fête organisée au sein même de notre lieu de vie. C’était pas beau ça ? Ça le serait si nous ne savions pas tous les deux – moi et Maria – que ce mariage est un fiasco et que nous avions dû cacher Tony juste avant pour éviter les fuites dans la presse.

Sans compter Jim…

J’avais pris deux verres de champagne – un pour moi et un pour Maria. Je trouvais que c’était le moment idéal pour discuter de la présence de Jim – plus vite c’était fait, plus vite on pourra passer à autre chose.

-Je m’excuse, dis-je en tendant un verre à Maria. Je ne savais pas que Jim serait le témoin de Moriarty, il ne m’avait rien dit… Mais, tu sais, ça ne change rien au fait qu’on va s’éclater quand même toi et moi, rajoutais-je en sortant mon plus beau regard de repenti – censé arrondir les angles.

Si Jim ne mettait pas son grain de sel, il y avait des chances pour qu’on s’amuse – je savais rendre une soirée merveilleuse, non ?

@ Billy Lighter

_________________



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd



Dernière édition par Daniele Ricci le Ven 3 Nov - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



We Should Forget And Party [Wedding][PV Maria][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: We Should Forget And Party [Wedding][PV Maria][Terminé]   We Should Forget And Party [Wedding][PV Maria][Terminé] I_icon_minitimeSam 30 Sep - 14:40



We Should Forget And Party
ft. Maria Watson


La soirée était un fiasco. Maria avait fait montrer à Sonne ses sentiments pour son mari mais le couple était décidément terminé entre eux alors qu'ils se mariaient, Jimmy Reed était de la partie, tout se déroulait chez elle alors elle ne pouvait pas s'éclipser pour aller passé la soirée dans son lit en pyjama et, pour comble de tout, Jimmy accaparait déjà Daniele. Elle qui avait tant besoin de son petit-ami au vu de son état-d'âme.  Le trajet de l'église à la villa avait été très silencieux, comme si la décadence de son couple était déjà en marche. Elle avait vu le couple des Moriarity et d'un coup, une idée lui avait passé par la tête...Et si son couple se terminait, un jour ou l'autre, comme eux? Elle ne le supporterait pas et pourtant, la voiture n'avait jamais été aussi silencieuse avant aujourd’hui.

La plupart des invités étaient déjà à l'intérieur de la villa quand ils étaient arrivé dans la magnifique voiture du manager italien. Garer rapidement, ils étaient sortis de la voiture pour se diriger vers la terrasse où beaucoup de couple s'étaient diriger eux aussi. Daniele s'éclipsa un instant avant de revenir avec du champagne. "Merci Chéri" avait-elle dit avant de prendre sa couple en soupirant. Elle le regardait pour la première fois vraiment depuis qu'ils étaient entré dans l'église, tout à l'heure. Il était beau et respirait la classe et le chic. Elle lui fit un petit sourire alors qu'il commençait déjà à s'excuser. Elle l'écouta attentivement alors qu'il était persuader qu'ils allaient s'amuser tous les deux. Elle secoua la tête négativement. "Non...Pas toi et moi Daniele...Toi et Jimmy vous allez vous amuser..." Elle but une gorgée de son champagne avant de soupirer. "Il a déjà commencer à l'église, j'ai besoin de toi, parce que j'ai réalisé que j'avais fais un belle connerie en faisant ce que j'ai fais avant d'arriver à l'église" sous entendu, qu'elle est pousser Sonne dans les bras d'Axel. " Et pourtant, Jimmy m'a éloigné de moi..." Elle le regarda dans les yeux. "Je n'ai pas à t'en vouloir de sa présence ici, tu n'es pas celui qui à fait qu'il est ici..."

Elle se tourna vers les invités, elle voyait au loin des personnes qu'elle connaissait de nom, qu'elle n'avait jamais rencontrés, des inconnus, qui buvait à la santé des nouveaux mariés qui eux, étaient déjà absents. Elle se pinça les lèvres et s'approcha de l'oreille de son petit-ami. "Tu as raison...Ce mariage est un fiasco..." Elle s'éloigna un peu, le regard un peu triste. "J'ai peur qu'on finisse comme ça, toi et moi, que cela soit aussi froid qu'à l'église..."


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2161

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


We Should Forget And Party [Wedding][PV Maria][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: We Should Forget And Party [Wedding][PV Maria][Terminé]   We Should Forget And Party [Wedding][PV Maria][Terminé] I_icon_minitimeLun 2 Oct - 18:49



We Should Forget And Party
ft. Maria Watson


Nous étions chez nous dans l’enceinte de ma villa et – pourtant – celle-ci ne ressemblait plus du tout à ce qu’elle avait ressemblé la semaine dernière. Tony – aussi petit soit-il – avait fait de ma villa une crèche et non plus un lieu de fête. Du coup, revoir des gens se saouler sur ma terrasse me faisait un drôle d’effet – comme si je vivais dans un de mes souvenirs. C’était bizarre – et effrayant…

J’avais donné une coupe de champagne à Maria – histoire de commencer la fête. Je savais que j’avais un abcès à crever avec la présence de Jim comme témoin de Moriarty. Malgré mes excuses, j’avais mis en avant le fait qu’on allait tout de même s’amuser – c’était le but de cette fête, non ? Maria n’était pas certaine de ça – elle voyait plutôt moi et Jim s’amuser. Cette conversation commençait bien.

-Maria…, dis-je avant que celle-ci mette en avant la petite scène de Jim à l’église.

Entre les lignes, j’avais compris que Maria s’en voulait d’avoir poussé Sonne vers l’autel. Elle ne devait pas se rendre responsable de ça – c’était le choix de Sonne… Ce que je comprenais – aussi – c’était que Jim en s’accaparant ma personne avait déjà foutu le brin dans mon couple. Amico mio, je te promets de me venger !

La seule chose qui pouvait me rassurer c’était que Maria ne m’en voulait pas pour la présence de Jim – c’était déjà ça de gagné.

-Je sais, Jim a essayé d’avoir toute mon attention… Mais c’est avec toi que je veux profiter de cette fête. Quant à ce qu’il s’est passé avant l’église, c’est le choix de Sonne. Tu ne dois pas t’en vouloir pour ça, dis-je compatissant.

Ce n’est quand même pas simple d’être aimé par tout le monde – et, donc, d’être Daniele Ricci. Maria m’aimait – mais détestait Jim. Jim était mon meilleur ami – mais détestait Maria. Je continue à le dire : je déteste cette situation.

J’avais vraiment envie que cette fête fasse décompresser Maria – mais c’était bien mal parti. Je crois qu’une soirée devant un film aurait été plus efficace – mais je détestais ne pas faire les choses en grand.

Maria m’avait soufflé à l’oreille ce que je pensais depuis le matin – ce mariage était un véritable fiasco. Le bonheur était loin d’être au rendez-vous. On se serait presque cru à un enterrement. Seulement, je ne m’attendais pas à ce que Maria croie qu’on allait finir ainsi.

-Qu’est-ce que tu racontes, Maria ?,
dis-je en me rapprochant d’elle. Toi et moi, ce n’est pas pareil que Axel et Sonne, dis-je sincèrement et posant ma main libre sur son bras. Si on se marie un jour, je te jure sur ma tête – et crois-moi, je m’aime – que ça ne sera pas pareil que ce qu’on a vécu aujourd’hui.

Moi et Maria, ce n’était pas Sonne et Axel. Je n’avais rien en commun avec Moriarty. Je n’allais pas tromper Maria – je l’aimais trop pour ça.

-Tu sais que je n’ai jamais aimé quelqu’un comme je t’aime toi,
dis-je en plongeant mon regard dans le sien.


@ Billy Lighter

_________________



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



We Should Forget And Party [Wedding][PV Maria][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: We Should Forget And Party [Wedding][PV Maria][Terminé]   We Should Forget And Party [Wedding][PV Maria][Terminé] I_icon_minitimeLun 2 Oct - 19:10



We Should Forget And Party
ft. Maria Watson



"Tu crois vraiment qu'il va te laisser tranquille? Je ne pense pas..." Elle montra alors; de son menton, les alentours. "On est a une de tes fêtes, tu passais toutes tes fêtes avec lui et il ne va pas faire comme si tout avait changer, il va venir et t'accaparer." Elle poussa un nouveau soupire. "Bon sang, je suis tellement stressée, comme si c'était ma première fête!" Et ce n'était pas un compliment, la première fête qu'elle avait fait s'était très mal passé, elle avait finit dans les toilettes à vider ses tripes.

En plus du problème Jimmy, elle se sentait vraiment coupable de ce mariage foutu en l'air. Elle regarda Daniele.

"Pour moi, un mariage doit être heureux et j'ai cru bien faire, j'ai cru que tout allait s'arranger une fois qu'Axel l'a verrait dans sa robe...J'ai une vision beaucoup trop naïve du mariage, comme si c'était un événement magique..."

Et pourtant, les mariés n'avaient pas été vu depuis que la fête avait commencé et, à l'église, le couple n'annonçait rien de bon. Elle but une gorgée de son champagne, s'efforçant de ne pas le boire cul sec et regarda à nouveau Daniele quand il lui demanda si elle était sérieuse au niveau de ses peurs. Ce qui lui annonçait l'a rassurait un peu, elle le regarda en souriant un peu avant de venir embrasser ses lèvres doucement.

"Je t'aime...Et je me dis qu'avec tous ce qu'on traverse -ce qu'on a traverser même- on est un couple solide-...Mais tout peut basculer...Je ne te tromperait jamais, tu le sais, je suis folle de toi..."

Elle regarda au loin les invités  puis se concentra à nouveau sur Daniele "Je n'ai pas revu ni Sonne ni Axel...Ils ne sont pas là..." Elle laissa un temps de silence. "La chambre de Tony est fermé à clé? Je ne veux pas qu'un invité la voit..." Maria ne voulait pas qu'on voit quoi que ce soit qui soit en rapport avec le petit garçon. "Je devrais peut-être appeler Evan et Natacha pour savoir si tout va bien..." La manager ne tenait pas en place.


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2161

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


We Should Forget And Party [Wedding][PV Maria][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: We Should Forget And Party [Wedding][PV Maria][Terminé]   We Should Forget And Party [Wedding][PV Maria][Terminé] I_icon_minitimeMer 4 Oct - 18:09



We Should Forget And Party
ft. Maria Watson


Maria n’était pas certaine que Jim allait me laisser tranquille ce soir – et elle n’avait sûrement pas tort. Amico mio, avait déjà montré à l’église qu’il avait l’intention de passer du temps avec moi. Maria avait eu la même déduction – avec des précédents à l’appui. C’est vrai qu’il n’y avait pas une seule fête où Jim et moi ne fumions pas un cigare – ensemble – en regardant le monde de L.A. sur lequel on avait un certain pouvoir. J’adorais cette sensation d’être sur le toit de monde – et Jim devait ressentir la même chose. Seulement, aujourd’hui, j’étais entièrement là pour Maria – ce qui ne m’empêchera pas d’échanger quelques mots et un cigare avec Jim pendant que Maria discutera avec d’autres. Ma petite amie s’était dite stressée.

-Tu n’as pas à être stressée. Il faut se laisser vivre à une fête, dis-je en souriant. Et, ne t’en fais pas pour Jim… Je partagerais sûrement un cigare avec lui mais je ne compte pas passer toutes la soirée avec lui, rajoutais-je pour rassurer Maria – et avec la ferme intention de tenir cette promesse. C’est avec toi que je veux passer cette journée.

Maria n’avait pas qu’un problème avec Jim. Elle se sentait aussi coupable d’avoir envoyé Sonne à l’abattoir – oui, je trouve cette métaphore représentative de la tension qu’il y avait à l’église. La vision du mariage de ma petite amie était idyllique – mais n’étais-ce pas ce que ça devrait être un mariage ? Seulement, Maria était certaine avant la cérémonie que le fait que Sonne soit face à Axel allait provoquer une étincelle en eux – mais la vie de Sonne était loin d’être un putain de film romantique et magique, apparemment.

-Mouais… Disons que le mariage n’a rien de magique dans le sens où il ne peut pas réparer ce qui est déjà détruit. C’est juste une fête où, théoriquement, on s’amuse au nom de l’amour de deux personnes. Le mariage qu’on vit aujourd’hui c’est… Tout autre chose
, dis-je avant de boire un coup de champagne. Mais tu ne dois pas t’en vouloir d’avoir cru qu’il restait un soupçon d’amour entre Sonne et Axel…

Il en restait peut-être un – d’ailleurs – mais on ne l’avait pas vu à la cérémonie.

Ces discussions sur le mariage avaient amené Maria à douter de notre propre couple… Putain, l’ambiance pourrie de ce mariage en venait à contaminer ma pauvre petite amie. Je lui avais dit qu’elle se faisait de fausse idée. Nous étions un tout autre couple que celui que formaient Axel et Sonne – sans offense aucune pour ma secrétaire que j’appréciais beaucoup. Mes réassurances avaient suffi à ce que Maria dépose un baiser sur mes lèvres – je l’attendais celui-là !

Elle m’aimait – et je l’aimais aussi. Les derniers évènements – et ceux à venir… - ne faisaient que renforcer notre couple chaque jour. Ça j’en étais sûr parce que je le sentais et je le voyais.

-Je sais. Je suis le meilleur. C’est pour ça que tu es folle de moi, dis-je avant de l’embrasser à mon tour sur ses lèvres maquillées. Rien ne basculera. On ne peut pas faire basculer un mur solide, rajoutais-je en sortant des métaphores dignes de mes origines italiennes – nous sommes les rois du romantisme !

Sonne et Axel brillaient par leur absence – tout le monde semblait le remarquer. Ce n’était pas là le plus grand souci de Maria – son soucis c’était la chambre de Tony.

-Elle est fermée. J’ai vérifié avant qu’on parte l’amener chez Evan et Natacha, dis-je en achevant ma coupe de champagne.

J’avais vérifié dix fois – pour être sûr ! Je n’avais aucune envie que quelqu’un entre dans cette chambre et découvre le pot au rose.

Maria ne tenait vraiment pas en place – elle me filait presque le tournis. Elle s’inquiétait déjà pour Tony. Elle avait – déjà ! – envie de téléphoner à Natacha et Evan.

-Calme-toi Maria, dis-je en posant ma main sur son bras. Ça ne fait que quelques petites heures qu’il est chez eux. Je suis sûr que tout se passe bien. On téléphonera plus tard, dis-je en souriant.

L’instinct maternel de Maria était de plus en plus présent. Tony était – presque – devenu le centre de son univers.

-On devrait plutôt profiter de la fête. Parce que si Sonne et Axel ne se décident pas à se montrer, on va devoir assurer pour mettre l’ambiance, dis-je en faisant un clin d’œil à Maria.

Mettre l’ambiance – j’étais le roi pour ça !


@ Billy Lighter

_________________



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



We Should Forget And Party [Wedding][PV Maria][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: We Should Forget And Party [Wedding][PV Maria][Terminé]   We Should Forget And Party [Wedding][PV Maria][Terminé] I_icon_minitimeJeu 12 Oct - 15:23



We Should Forget And Party
ft. Maria Watson


Maria était certaine que la soirée allait être un combat de coqs entre elle et Jimmy Reed, ils allaient se disputer Daniele et si Maria ne gagnait pas, elle en laisserait des plumes en tous les coups. Elle se trouvait un peu égoïste, après tout, Daniele avait le droit de profiter de son meilleur ami, mais elle avait surtout peur qu'il ne lui retourne le cerveau pour qu'il devienne l'italien homme à femmes qu'il était lors de ses soirées avant qu'ils ne sortent ensembles. Elle lui avait sourit doucement alors qu'il tentait tant bien que mal de l'a rassurée. "Je sais que je n'ai pas le droit de t'interdire de voir Jimmy...Mais...Il ne m’inspire pas confiance quand il est avec toi..."

Toute l confiance de Maria avait disparu ce soir avec ce mariage, encore plus au vu de la tension qu'il régnait entre les nouveaux mariés et elle s'en voulait terriblement d'avoir mit Sonne dans les bras d'Axel avec force. Elle rêvait d'un mariage idyllique et voilà où cela avait mener. Daniele était bien mignon de l'a rassurée, si bien qu'elle lui avait laisser un baiser sur les lèvres. Il était venu l'embrasser à nouveau en les comparant à un mur solide. C'est vrai qu'avec tout ce qui s’était passé entre eux, rien ne pourrait, sans doute, venir faire explosé le couple. Elle avait lâcher un petit rire quand il lui avait annoncé être le meilleur. "Je t'aime.." avait-elle dit amusée.

La jeune manager était stressée, elle ne voulait pas que la chambre de Tony soit découverte, ni que tout se passe mal chez Evan et Natacha, pourtant, ils devaient profiter de la fête et , sans doute, mettre l'ambiance car les mariés n'étaient pas là. Elle souffla un peu comme pour se clamer, elle but les dernières gorgées de son champagne et regarda Daniele. "TU as raison, faisons de cette fête, une vrai fête. TU m'accorde cette dance?" Avait-elle dit en tendant sa main vers elle pour l'inviter à danser.


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2161

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


We Should Forget And Party [Wedding][PV Maria][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: We Should Forget And Party [Wedding][PV Maria][Terminé]   We Should Forget And Party [Wedding][PV Maria][Terminé] I_icon_minitimeSam 14 Oct - 18:53



We Should Forget And Party
ft. Maria Watson


La ritournelle était toujours la même – Maria n’aimait pas me voir avec Jim car elle avait peur qu’il m’influence d’une façon ou d’une autre. J’avais l’impression – parfois, avec eux – que je n’étais qu’un putain de morceau de viande qu’ils essayaient de se disputer. Ou un diamant – c’est mieux cette métaphore-là pour me désigner moi-même.

-Je sais, dis-je en caressant sa joue. Mais tu sais aussi que je ne suis pas un homme influençable. Tu n’as pas à t’en faire, chérie.

Jim ne contrôlait pas ma vie – et je ne contrôlais pas la sienne. Jim ne savait pas tout sur moi – et je ne savais, sûrement, pas tout sur lui. Nous nous respections et avions une confiance relative l’un dans l’autre – et, surtout, on savait à qui on avait affaire en face.

Maria avait d’autres inquiétudes – le bonheur de Sonne et notre propre couple en faisaient partie. Je l’avais rassuré sur Sonne et sur notre couple. Je ne nous voyais pas comme le tout nouveau couple Moriarty – nous étions différent ! J’aimais Maria plus que je n’avais jamais aimé aucune autre. On avait vécu assez d’évènements tragiques que pour se dire que notre couple n’était pas du vent. J’en avais profité – comme d’habitude – pour dire que j’étais le meilleur. C’était assez pour détendre l’atmosphère et recevoir les « je t’aime » de ma petite amie – quand je vous disais que j’étais le meilleur !

Seulement, la douceur avait vite fait place au stress de Maria – par rapport à Tony cette fois. Cet enfant va-t-il me laisser quelques minutes de répit ? J’étais ici pour ça, moi ! J’avais calmé les ardeurs de Maria en reportant le coup de fil à Evan et Natacha pour plus tard – les pauvres, ils vont croire qu’on n’a pas du tout confiance en eux… Elle était d’accord pour qu’on fasse – enfin – de cette fête une vraie fête. Parce qu’apparemment, on ne pouvait pas compter sur les mariés pour ça…

Maria avait envie de danser. Bien voilà qui était mieux !

-Avec plaisir, chérie
, dis-je en prenant sa main avant de terminer me verre que j’avais posé sur un plateau. Allons montrer que nous sommes chez nous !

J’avais entrainé Maria non loin du quatuor qui faisait son show – une idée de Sonne d’inviter un quatuor. J’avais commencé à danser – et je faisais tournoyer Maria devant les convives. J’étais un très bon danseur – autant que bon chanteur.

-Voilà ! C’est ça faire le show, chuchotais-je à Maria au moment où son oreille était proche de mes lèvres.

Tout en dansant j’avais remarqué le retour des mariés – c’était déjà une bonne chose ! Sonne était souriante ce qui était une autre bonne chose. Tout allait pour le mieux – enfin !

Que tu crois, Ricci ! Timmy Evans – ce petit enfoiré – était là !

-C’é ‘sto coglione di Evans qui ?!*, m’exclamais-je sans même remarquer que j’avais changé de langue. Qu’est-ce qu’il fout là ?, dis-je en continuant quand même à danser – je suis Daniele Ricci après tout !

J’aurais dû demander à Sonne la liste des invités – je n’aurais pas eu de mauvaises surprises. Evans parlait à Sørensen… Putain, Sørensen est là aussi ?

-On a bien fait de cacher Tony… La presse people est dans la place et mon putain de rival aussi…, dis-je en faisant la moue – et en dansant toujours parfaitement. Tu as raison, cette fête est nulle. On aurait dû faire un séjour aux Bahamas à la place, rajoutais-je déprimé – et en regardant Maria droit dans les yeux.

*
Spoiler:



@ Billy Lighter

_________________



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



We Should Forget And Party [Wedding][PV Maria][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: We Should Forget And Party [Wedding][PV Maria][Terminé]   We Should Forget And Party [Wedding][PV Maria][Terminé] I_icon_minitimeDim 15 Oct - 10:12



We Should Forget And Party
ft. Maria Watson


QUoi que Maria disait, il était clair que Daniele relativisait, elle s'attendait à tout avec Reed dans les parages et , même si elle annonçait ses craintes à son petit-ami, il ne les prenait pas clairement au sérieux. Bien sûre qu'il tentait de la réconfortait, mais rien n'y faisait, elle n'aimait pas -n’était pas à l’aise- de voir le boss de BSC ici. Mais il allait falloir faire avec car il n'était sans doute pas près à partir de la fête.

Le comportement de Daniele était méprisable et détestable, pourtant, Maria avait comprit depuis bien longtemps que ce n'était qu'une facette qu'il se donnait, qu'au fond, il n'était pas totalement confiant en lui-même et c'était pour cela qu'elle arrivait à vivre avec lui, parce qu'elle ne prenait pas complètement au sérieux ses discours sur ses qualités " de meilleur homme du monde" il avait des défauts, c'était certains, tout comme elle en avait des tonnes. Cependant, tout marchait entre eux et c'était la meilleur chose qui soit. Elle lui avait murmurer à quel point elle l’aimait et ça avait un peu détendu l'atmosphère. Elle sentait son coeur bien moins chambouler par le stress, si bien qu'elle avait invité Daniele à danser.

Personne n'était sur la piste de danse, il fallait faire bouger un peu tout ce monde et Maria découvrit que le fait qu'ils se soient installés et commencés à danser avait décoincé pas mal de monde, rapidement, ils ne furent plus seuls sur la piste, rejoint par d'autre couple qui danser non loin d'eux. Maria profitait, si bien qu'un sourire apaisé ne se décrochait pas de ses lèvres. Elle tournoyait et se sentait bien légère sur cette danse. Elle avait sourit aux mots laissé à son oreille par Daniele et l'avait regarder avec un amour indescriptible dans le regard.

Soudain, entendre parler Daniele en italien fit sursauter Maria, elle le regarda "Quoi?" avait elle demander avant de voir Amon et TImmy, elle reposa son regard sur Daniele qui lui annonçait que c'était une bonne chose d'avoir enlever toute traces de Tony. "C'est le mariage de Sonne et Axel, ils ont le droit d'invité qui ils veulent, tu n'avais qu'à y réfléchir plus tôt à cette fête, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même..." avait-elle dit en chuchotant pour qu'il ne soit que le seul à entendre. Daiele était démoralisé tandis que Maria était requinquée, elle embrassa sa joue doucement et amusée. "Tu vois, on se supporte mutuellement, maintenant c'est à ton tour de ne pas être bien... Ton ennemis est là? Ce n'est pas grave, montre lui que tu es le plus heureux des hommes et que tu tiens cette soirée d'une main de maître même si tu n'as pas le premier rôle ce soir." Elle le regarder. "Et pour Amon...Nous n'avons plus aucune trace de Tony..."

@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2161

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


We Should Forget And Party [Wedding][PV Maria][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: We Should Forget And Party [Wedding][PV Maria][Terminé]   We Should Forget And Party [Wedding][PV Maria][Terminé] I_icon_minitimeMar 17 Oct - 18:32



We Should Forget And Party
ft. Maria Watson


Il n’y avait rien de tel qu’une petite danse pour rendre le sourire à ma belle Maria. J’aimais être vu et regardé – et être les premiers sur la piste de danse attirait tous les regards sur nous. Je montrais tous mes talents pour cet art – que Maria maitrisait aussi bien que moi ! Nous formions un couple tout à fait merveilleux. Nous étions même arrivés à décoincer quelques couples – officiels ou non – à monter sur la piste et danser au rythme de la musique produite par le quatuor.

On était les meilleurs, tout simplement !

J’avais vu l’amour dans le regard de Maria – un amour indescriptible. Si ce mariage était un fiasco – et je le regrettais pour Sonne -, notre amour à moi et Maria était on ne pouvait plus présent.

Ce très – très – beau moment avait fini quand j’avais vu Evans au sein même de ma belle propriété. Putain ! Quand quelque chose allait bien, il fallait toujours quelqu’un pour noircir le tableau – aujourd’hui, c’était Evans ! Maria avait sursauté quand je m’étais mis à parler dans ma langue maternelle. En plus de l’Anglais, il y avait Sørensen – Sonne avait, décidément, de bien drôles d’invités ! Maria avait dit – en gros – que je ne devais m’en prendre qu’à moi-même… Putain, le pire c’est qu’elle avait raison…

-Je sais, chuchotais-je en faisant la moue. Mais Evans… Quand même… Sonne aurait pu me prévenir…

Elle aurait pu me dire qu’elle avait des liens avec l’Anglais – car ma main à couper que le lien ne venait pas d’Axel vu comme il avait l’habitude de descendre les groupes d’Evans.

Il n’y avait que le baiser de Maria pour me remonter le moral. Elle relativisait la présence d’Evans – et avait dit qu’il fallait juste montrer que j’étais le maitre ici. Amon – lui – n’était pas un problème car toutes les affaires de Tony étaient hors de vue. Erik s’en était assuré. Tout avait été transporté dans des pièces fermées à clés.

-Moui, tu as raison. Montrons à ‘sto coglione d’Evans que le maitre, ici, c’est moi !, dis-je déterminé.

J’avais continué à faire danser Maria. Certaines jeunes filles – de la famille Moriarty – étaient subjuguées devant notre maitrise de la danse.

-J’espère juste qu’il ne reste pas une petite voiture égarée quelque part par terre. Ce môme a tellement de jouets et fout tellement le bordel qu’on ne sait jamais, dis-je à l’oreille de Maria.

Mon salon était une vraie salle de jeux depuis son arrivée – un véritable Enfer !

La chanson était terminée – une autre n’allait pas tarder à commencer. J’avais arrêté la danse le temps de la pause.

-Tu veux te mêler à la foule, chérie ? Ou tu préfères qu’on en mette encore plein la vue à tous ces gens en dansant encore ?, demandais-je à Maria avec un petit sourire. A moins qu’on ne s’éclipse de cet endroit pour aller profiter d’une nuit de plaisir à l’hôtel, rajoutais-je sur le ton de la blague.

Ça serait trop beau – mais je ne pouvais pas faire ça à Sonne…


@ Billy Lighter

_________________



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



We Should Forget And Party [Wedding][PV Maria][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: We Should Forget And Party [Wedding][PV Maria][Terminé]   We Should Forget And Party [Wedding][PV Maria][Terminé] I_icon_minitimeDim 29 Oct - 18:23



We Should Forget And Party
ft. Maria Watson


Maria avait toujours aimé danser, déjà petite, son père lui apprenait les bases de la valse, du tango ou du rock, à son adolescence ,elle avait apprit le madison et toutes autres danses qu'elle pouvait danser avec ses amis dans les hangars désinfectés. Elle aimait beaucoup cet art alors, danser avec son petit-ami était toujours une joie. Elle savait pertinemment que cela faisait plaisir à Daniele d'avoir une petite-amie qui savait danser car tous le monde ne pouvait que les regarder effectuer un slow sans fausse notes.  Cela faisait un bien fou à la blonde de se libérer sous le son de la musique, elle était bien plus détendu qu'au début de la soirée. Cependant, ce fut à l'italien de se tendre en voyant Timmy Evans dans la villa. Elle avait sentit ses mains se refermé sur ses hanches un peu plus fortement. C'est vrai que Sonne aurait pu donner la liste des invités à la fête, ça aurait évité beaucoup de mauvaises surprises mais c'était son mariage et Daniele n'avait rien à dire la dessus. "Je sais que ce n'est pas l'invité que tu souhaitais voir ici, mais tu n'as pas ton mot à dire, c'est son mariage..."

Timmy n'était pas le seul soucis dans la villa, il y avait aussi Amon et Daniele espérait que Tony n'est pas égaré un de ses jouets sous le canapé, Maria avait sourit doucement. "j'irais vérifié après la danse, je serais discrète comme tout!" avait-elle dit doucement à son oreille avant de le regarder de nouveau alors que la chanson se terminait. Daniele avait alors demander ce que sa belle blonde voulait faire, elle hocha un peu la tête. "Va te prendre un bain de foule, je m'occupe de vérifié pour les jouets et j'irais me repoudrer un peu le nez." avait-elle dit en souriant et lui embrassant doucement les lèvres.





@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2161

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


We Should Forget And Party [Wedding][PV Maria][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: We Should Forget And Party [Wedding][PV Maria][Terminé]   We Should Forget And Party [Wedding][PV Maria][Terminé] I_icon_minitimeMar 31 Oct - 17:11



We Should Forget And Party
ft. Maria Watson


Putain ! Ce fiasco qu’était ce mariage l’était encore plus avec la présence de mon rival – Timmy Evans. Tout en dansant – car je savais faire de nombreuses choses à la fois ! -, j’avais montré tout mon désarroi à Maria. Je n’avais vraiment jamais imaginé que Sonne puisse avoir Evans dans son entourage. Elle savait qu’il était manager chez MTI – elle aurait pu me prévenir…

Maria avait dit que je n’avais pas mon mot à dire – car c’était le mariage de Sonne et pas le mien. Ouais – c’est vrai – mais c’était ma villa ! Je n’avais pas envie que le sol de ma villa soit foulé par l’homme que je détestais le plus sur cette planète…

-Je sais, dis-je en soupirant. Mais bon, Evans, quand même…

Soit, je ne pouvais plus changer ça. Il était là – je ne pouvais plus rien faire.

La liste des invités incluait – aussi – Sørensen. Sa présence m’avait fait penser aux jouets de Tony qui pourraient encore trainer dans la villa – si Amon tombait dessus, il allait se poser des questions. Maria allait aller vérifier après la danse.

-D’accord, dis-je en retrouvant le sourire.

La danse s’était achevée – on avait été géniaux ! J’avais envie de passer plus de minutes avec Maria – en lui proposant plusieurs activités dont la fuite. Seulement, ma belle me connaissait trop bien – elle savait que j’avais besoin de mon bain de foule. En attendant, elle allait s’occuper de vérifier pour les jouets et se refaire une beauté.

-Ok, chérie, dis-je à moitié déçu de devoir me séparer momentanément d’elle. Tu sais où trouver The Best si tu le cherche, rajoutais-je en souriant.

On s’était embrassé doucement - un dernier baiser avant un bain de foule où j’allais, surement, encore montrer que j’étais le meilleur.



@ Billy Lighter

_________________



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




We Should Forget And Party [Wedding][PV Maria][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: We Should Forget And Party [Wedding][PV Maria][Terminé]   We Should Forget And Party [Wedding][PV Maria][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

We Should Forget And Party [Wedding][PV Maria][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Don't Forget Our Deal [D&S Wedding][Party][PV Vanya][Terminé]
» Let's The Party Begin [D&S Wedding ][Party][PV Sammy/Livia][Terminé]
» A Party Worth It [D&S Wedding][Party][PV Samantha][Terminé]
» Resignation [D&S Wedding][Party][PV Jimmy][TERMINE]
» Mama's Gonna Put All Of Her Fears Into You. [WEDDING][PV Maria][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Beverly Hills :: Villa Ricci-