AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Working Class Zero [PV Luke][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Liam Taylor


Messages : 109
Date d'inscription : 08/03/2015
Age du personnage : 32
Localisation : In deep Chaos


MessageSujet: Working Class Zero [PV Luke][TERMINE]   Lun 9 Oct - 10:24



Working Class Zero
ft. Luke Werner


Je revenais tout juste de Malibu où j’avais déposé Billy Lighter avant de reprendre mon véhicule pour redescendre sur Hollywood, direction les studios de MTI. J’avais promis à Lenny Knowles, officiellement désormais l’ancien manager de The Lightening, de venir lui faire un « rapport » sur comment ça s’était passé entre Billy et Cash. Parce que Lenny comptait un peu sur Cash.

Mais Cash avait suivi Billy. Non sans donner du fil à retordre au chanteur, mais il avait suivi Billy.

Maintenant, j’étais sûr que c’était Watson qui allait en baver.

Cash allait ménager Billy, mais si le courant ne passait pas directement avec Maria, il allait le faire sentir à la manager.

Je ne devais cependant pas me pointer ici uniquement pour faire un compte-rendu de leur rencontre à Lenny, ni pour lui annoncer que, mauvaise nouvelle, il venait de perdre le plus grand groupe de L.A. au profit de nulle autre que la petite-amie de Ricci. Le Ricci de chez BSC.

Non, j’étais là aussi pour savoir ce qu’il allait advenir de moi qui était depuis 3 ans au service de Billy Lighter.

Arrivé aux studios MTI, j’allais jusqu’à la salle de repos et m’installai dans un des fauteuils, un café chaud à la main, puisque j’étais là un peu tôt pour voir Lenny.

Dans ma tête, entre les roadies qui étaient là et discutaient entre eux, je me passais les groupes de chez MTI, même les plus petits d’entre eux, me demandant pour lequel j’allais travailler. Je voyais bien que les regards des autres se posaient sur moi avant de chuchoter…

Et ouais, j’étais bien le garde du corps d’un de ces traîtres de The Lightening.

Parce que plus ça allait et moins les paroles de Lenny me semblaient dénuées de sens. The Lightening avait bel et bien balayé d’un revers de la main tout ce que MTI leur avait apporté jusque-là. J’étais aussi un peu déçu, quelque part, que Cash ait lâché l’affaire aussi facilement, même si je pensais bien le voir venir : il avait signé, mais ça n’avait pas de valeur. Ce ne serait que lorsqu’il rencontrerait Watson que ça ferait sens… ou pas.

Pour Watson, j’espérais que ce soit le cas, parce que je n’avais pas pour habitude de souhaiter le malheur des gens, même si toute cette histoire me faisait clairement chier.

Dans la petite bande de roadies qui envahissait la salle de repos et la rendait bruyante, j’aperçus alors Luke Werner qui se frayait un chemin vers moi.

Je le saluai sans faire montre de bonne humeur… Parce que je n’étais vraiment pas dans mon assiette.

-Salut, Luke. Comment ça va ?

Luke était pas le roadie qui avait le job le plus simple du monde : comme moi, il était garde du corps… Mais le garde du corps de Howard Stone.

@ Billy Lighter












LIAM


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Luke Werner


Messages : 379
Date d'inscription : 23/09/2015
Age du personnage : 30
Localisation : L.A

Who Am I?
Birth place: L.A
Je suis: un mec cool mais qu'il ne faut pas trop chercher, cependant..
Song: Higway to hell - AC/DC


MessageSujet: Re: Working Class Zero [PV Luke][TERMINE]   Sam 14 Oct - 12:18



Working Class Zero
ft. Liam Taylor


L'homme baraqué qu'était Luke, avait laissé son protégé répéter dans une salle avec ses amis. Il n'avait pas besoin de lui donc par conséquent, le jeune homme en avait profité pour aller se chercher de quoi boire et grignoter quelque chose. Il n'avait pas eu le temps de prendre son petit-déjeuner ce matin, trop de boulot. Son chien ne l'accompagnait pas ce jour-là, il n'était pas interdit dans les locaux de MTI, mais comme il était malade... Bref. Le garde du corps d'Howard Stone, s'était dirigé vers la machine à café. Quelques minutes plus tard, il était de retour dans la salle de repos ou il vit Liam, seul, qui venait de lui adresser la parole. Il avait l'air ailleurs, comme s'il réfléchissait ou il ne savait trop quoi. C'était probablement l'imagination du jeune homme qui lui jouait des tours, oui sûrement même.

Salut Liam. Je vais bien merci et toi ?

Demanda-t-il en s'asseyant dans un fauteuil libre, à côté de son collègue. Ca faisait du bien de pouvoir souffler un peu. Luke croisait beaucoup de monde ici, y compris Liam. En parlant de ça, tiens, le jeune homme était étonné de le voir ici, seul. Alors que, normalement, il n'était jamais loin de Billy ou de Cash. Avait-il des soucis avec eux ?

Ce n'est pas dans tes habitudes d'être dans la salle de repos... D'habitude, tu bouges sans cesse où tu n'es pas très loin de Billy. Mais laisse tomber, je me fais certainement des idées.

Luke souriait à son collègue en attendant qu'il lui réponde. Il n'arrêtait pas depuis quelques jours, il courait partout et n'avait pas eu une minute pour se reposer, donc il en profitait un maximum, tant qu'il était dans cette pièce... Faut dire aussi que l'homme qu'il protège, n'est pas quelqu'un qui reste sans rien faire non plus... Discuter avec Liam faisait du bien au jeune homme.

@ Billy Lighter




▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
Howard Stone's bodyguard
(c) Miss Pie



Dernière édition par Luke Werner le Jeu 16 Nov - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Liam Taylor


Messages : 109
Date d'inscription : 08/03/2015
Age du personnage : 32
Localisation : In deep Chaos


MessageSujet: Re: Working Class Zero [PV Luke][TERMINE]   Mar 17 Oct - 19:29



Working Class Zero
ft. Luke Werner


Luke disait aller bien et j’esquissai un sourire alors qu’il prenait place à côté de moi sur le divan. Tant mieux, ça voulait dire que Howard était un peu calmé. En même temps, avec l’atèle à la jambe qu’il se trimballait encore, le batteur de The Burning Fire ne risquait pas d’aller loin et encore moins d’y aller vite.

Il me renvoya la question et malgré tout, mon petit sourire hésitant ne disparut pas.

-Bah… C’est pas la super forme…

C’était rare que je réponde ce genre de chose. Non. Tout bien réfléchi, ça n’était jamais arrivé même dans les heures les plus sombres de The Lightening ou quand Billy s’enfermait chez lui et ne voulait voir personne… Parce que même dans ces cas-là, j’avais toujours quelque chose à faire, un problème à régler… Je pouvais aider Billy, lui rendre visite, essayer de le raisonner.

Et j’avais, aujourd’hui, de mal à croire que ça ne serait plus jamais le cas. Car les problèmes quotidiens de The Lightening et, en particulier, de Billy Lighter, étaient devenus mes problèmes et mon quotidien à moi aussi.

Bien sûr, je préférais quand tout allait bien pour les membres du groupe… Mais ça non plus, ça n’était jamais arrivé.

Evidemment, Luke avait bien remarqué que rester affalé dans le divan de la salle de repos n’avait rien de normal pour moi. Mais j’étais un peu plus surpris qu’il ne soit pas encore au courant pour The Lightening. Je le regardai, étonné.

-Quoi, tu n’es pas au courant ?

C’était dans tous les magazines, même dans les journaux qui n’étaient pas spécialisés dans la musique… Et c’était passé à la radio aussi.

Je continuai.

-Tu lis probablement pas L.A.People ou ce genre de conneries… C’est vrai…

Je soupirai, les yeux tristes.

-The Lightening… Billy Lighter… a décidé de signer avec Maria Watson… Ils ne sont plus en contrat chez MTI…

Je haussai les épaules avant de me laisser aller jusque dans le fond du divan…

-Alors, je sais pas trop ce que je vais devenir…

@ Billy Lighter












LIAM


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Luke Werner


Messages : 379
Date d'inscription : 23/09/2015
Age du personnage : 30
Localisation : L.A

Who Am I?
Birth place: L.A
Je suis: un mec cool mais qu'il ne faut pas trop chercher, cependant..
Song: Higway to hell - AC/DC


MessageSujet: Re: Working Class Zero [PV Luke][TERMINE]   Jeu 19 Oct - 14:22



Working Class Zero
ft. Liam Taylor


Luke ne s'attendait vraiment pas à cette réponse venant de la part de son ami. Il ignorait totalement que le groupe de Ligther s'était séparé de leur ancien manager et qu'ils ne seront plus chez MTI, désormais. Il était resté bouche-bée face aux révélations que venait de lui faire Liam. Non, le jeune homme ne lisait aucun journal people et encore moins la presse à scandale. Il n'était donc pas au courant pour The Lightening et les autres.

Hein ?! T'es quand même pas sérieux, si ? Je suis vraiment désolé de l'apprendre... J'ignorai complètement que Billy avait fait ça, Liam... Le choc que t'as dû avoir en apprenant ça...

Il n'aimait pas voir les personnes qu'il appréciait, dans un tel état de tristesse. Car même s'il ne le montrait pas, Liam n'était pas comme d'habitude et ça se voyait. Le garde du corps se demandait bien ce qu'il allait pouvoir faire après ça. Ce n'était pas rien quand même... Liam était depuis longtemps, le garde du corps de Billy et voilà que celui-ci avait décidé de couper les ponts avec lui... Luke comprenait parfaitement la réaction de son ami et collègue. Si Howard lui faisait la même chose un jour, le jeune homme ne sait pas du tout comment il réagirait... Quel merde alors...

Non, je ne lis aucun de ces magazines. C'est rien que de la connerie et les histoires que les journalistes inventent, ça m'énerve plus qu'autre chose en fait. Puis même, je n'ai pas le temps pour ça.

C'est surtout le fait que Luke ne prenait pas la peine de poser son regard sur ce genre de conneries en fait... On lui a toujours dit et répéter qu'il fallait ignorer toute sorte de revues people, donc du coup ben, c'est ce qu'il fait. Oh, n'allez surtout pas croire qu'il ne lit pas, il préfère lire des magazines sur les voitures et uniquement eux. Il soupirait et regardait son collègue, sous le choc de ce qu'il lui avait dit.

Putain... Je ne sais pas quoi dire, Liam. À part que je suis triste pour toi et The Lightening, bien sûr. Tu comptes quand même rester chez MTI ou bosser ailleurs ?

Question pas si stupide que ça. C'était évident que Liam allait rester ici, du moins c'est ce qu'il croyait. Mais on ne sait jamais après tout. Luke ne sait pas si son collègue acceptera ou non, de protéger une autre star que Lighter... Seul l'avenir pourrait le dire.

@ Billy Lighter




▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
Howard Stone's bodyguard
(c) Miss Pie



Dernière édition par Luke Werner le Jeu 16 Nov - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Liam Taylor


Messages : 109
Date d'inscription : 08/03/2015
Age du personnage : 32
Localisation : In deep Chaos


MessageSujet: Re: Working Class Zero [PV Luke][TERMINE]   Lun 23 Oct - 10:31



Working Class Zero
ft. Luke Werner


Je rigolai gentiment, et aussi un peu tristement, quand Luke tomba des nues en affirmant qu’il était pas au courant pour le départ de The Lightening. C’était pour ça que j’aimais bien Luke. Il était tellement à fond dans son job et voulait tellement bien faire qu’il en oubliait de vivre sa vie, parfois. Et du coup, bien souvent, il était le dernier de cette planète à apprendre une information qui avait pourtant fait les gros titres… Et pas seulement de la presse à scandale.

Je secouai la tête. Au moins, Luke m’avait fait marrer…

-Si t’existais pas, il faudrait t’inventer, Luke. Tu bosses chez MTI et t’es encore le dernier sur cette Terre à apprendre que The Lightening a changé de manager…

J’écoutai alors le garde du corps de Stone me raconter qu’il ne lisait pas la presse, que c’était des conneries que les journalistes inventaient… Je soupirai.

-Ben pour la cause, ils n’ont ni menti, ni exagéré, cette fois-ci. Ils en ont pas eu besoin. Lenny Knowles était tellement furax qu’il a fait une déclaration plutôt « choc »… Il a carrément donné sa démission…

Ouais… là, je l’aidais encore à arranger deux ou trois bidons, à faire transiter quelques informations que j’obtenais de la part de Billy, puis ce serait terminé. Même si j’espérais encore que Lenny revienne sur sa décision. Certes, il était rabaissé par des Ricci ou des Evans et passait pour un manager de seconde zone… Probablement parce qu’il avait juste le style en moins… Mais merde ! Fallait pas oublier que c’était quand même en grande partie lui qui avait fait de The Lightening ce qu’il était maintenant.

Luke, lui, posait les bonnes questions… Celles que je me posais aussi moi-même. A savoir : qu’est-ce que je vais devenir ? Etre garde du corps de Billy Lighter était un job à plein temps et le protéger de lui-même était la majeur partir du boulot… De même que le conduire à gauche et à droite…

Et en ça, je savais que j’avais un bon interlocuteur en Luke dont le protégé était Howard Stone… Et donc pas la rockstar la plus facile à protéger d’elle-même…

-Heu…

Je soupirai.

-Y a rien à dire, Luke, ne t’en fait pas pour ça. Et pour ce que je vais faire… J’en sais vraiment rien. Tu ferais quoi, toi, à ma place ?

@ Billy Lighter












LIAM


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Luke Werner


Messages : 379
Date d'inscription : 23/09/2015
Age du personnage : 30
Localisation : L.A

Who Am I?
Birth place: L.A
Je suis: un mec cool mais qu'il ne faut pas trop chercher, cependant..
Song: Higway to hell - AC/DC


MessageSujet: Re: Working Class Zero [PV Luke][TERMINE]   Sam 28 Oct - 14:56



Working Class Zero
ft. Liam Taylor


Franchement, il aurait dû rester couché aujourd'hui... S'il avait su que les nouvelles ne seraient pas bonnes à ce point... Il fallut plusieurs minutes à Luke pour reprendre ses esprits afin de répondre à Liam. Bon, d'accord, il avait compris que The Lightening avait changé de manager, mais ce qui ennuyais le plus le jeune homme, c'est de savoir ce que son pote allait bien pouvoir faire après... Il imaginait mal Billy changer de garde du corps du jour au lendemain, même s'il a changé de maison de disques et de manager, du coup. Ce n'était vraiment pas dans ses habitudes... Oh et puis merde, hein ! C'était compliqué ces choses-là. Oui, il était chez MTI certes, mais Luke ne pouvais pas tout savoir non plus !

Oui bon, passons, tu veux...

Liam avait raison, mais qu'est-ce que Luke aurait-il bien pu répondre hein ? L'inventer, sérieusement ? Il le pensait vraiment ou se foutait-il de la gueule de Luke ? Encore une mauvaise nouvelle, décidément... Mais ça concernait l'ancien manager, Knowles.

Ah ouais putain... Ben, personnellement, je pense que c'est ce qui pouvait arriver de mieux, non ?

Alors ça, c'était inévitable. Compréhensible que Lenny quitte MTI et s'éloigne de Billy ainsi que des autres. Luke l'avait entendu plusieurs fois gueuler et il se demandait à chaque fois pourquoi d'ailleurs... Ben maintenant, étant donné qu'il n'est plus ici, il ne l'entendra plus et ça fera des vacances... Luke aurait quand même voulu voir les membres de The Lightening une dernière fois avant qu'ils signent chez BSC. Mais bon, ce qui est fait est fait maintenant et malheureusement, impossible de revenir en arrière...

Je t'avouerai que je n'en ai aucune idée. Le seul truc que je n'aimerai pas, c'est que tu partes d'ici. Je sais, je ne t'aide pas, mais avoue que tu es quand même chez MTI depuis plus longtemps que moi et tu connais du beau monde aussi. Ca serait vraiment dommage que tu donnes ta démission, Liam.

Luke avait dit ça en étant le plus sincère possible. C'était un pote pour lui maintenant et il ne sait absolument pas ce qu'il deviendra s'il lui prenait l'envie de quitter MTI et de laisser le jeune homme avec les autres roadies, sans aucuns repères. Les conseils que Liam donnait à Luke, étaient toujours excellents et bons à prendre, donc non, il ne savait pas quoi faire s'il était à sa place. À part lui suggérer de rester ici, il n'avait pas dit grand-chose pour l'aider...

@ Billy Lighter




▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
Howard Stone's bodyguard
(c) Miss Pie



Dernière édition par Luke Werner le Jeu 16 Nov - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Liam Taylor


Messages : 109
Date d'inscription : 08/03/2015
Age du personnage : 32
Localisation : In deep Chaos


MessageSujet: Re: Working Class Zero [PV Luke][TERMINE]   Lun 30 Oct - 13:58



Working Class Zero
ft. Luke Werner


Liam prit peut-être un peu mal ma remarque comme quoi il était encore et toujours le dernier à apprendre une information, même grosse comme une maison. Mais je ne m’en formalisai pas. Je connaissais Luke, c’était un impulsif qui avait tendance à mal maîtriser l’ironie et le second degré. Mais je ne lui en voulais pas. Depuis que j’avais compris un peu comment il fonctionnait et que Luke, malgré sa stature, avait tendance à ne pas avoir spécialement confiance en lui, j’essayais d’éviter le second degré, les métaphores et l’ironie.

-Wow… hey… C’est pas un reproche. C’est juste amusant que tu sois toujours en retard au niveau des informations.

Parce que même si je me défendais pas mal, je n’avais aucune envie de prendre un poing dans la tronche de la part du garde du corps de Stone. Non seulement ça devait faire mal, mais en plus, Luke était loin d’être un mauvais garçon. Il fallait juste que je sois clair dans ce que je disais et ne laisse pratiquement rien à interprétation. Et c’était pas forcément évident.

Je lui avais donc annoncé également que Lenny allait démissionner de MTI et Luke affirma qu’il pensait que c’était le mieux qui puisse arriver. Je secouai négativement la tête.

-Pour la santé de Lenny, peut-être. Mais quoi qu’on en pense, il n’est pas un si mauvais manager qu’on ne le prétend. Avec un groupe plus « sage » que The Lightening, il aurait pu faire de grandes choses.

Lenny lui, au moins, savait ce qu’il allait faire. Même si j’espérais un peu qu’il revienne sur sa décision de démission parce qu’il ne méritait pas de sortir de scène de cette façon-là.

En ce qui me concernait plus personnellement, c’était une autre histoire. Alors je demandai à Luke ce qu’il en pensait, ce qu’il ferait à ma place.

-Je n’ai pas envie de donner ma démission. J’aime travailler pour MTI.

Je soupirai…

-Mais j’aime aussi travailler pour Billy Lighter. Et la seule raison pour laquelle je penserais à démissionner de MTI, ce qui n’est pas le cas, ce serait que je puisse rester son garde du corps.

Je regardai Luke et haussai les épaules.

-Le truc, c’est que je ne vois pas quel groupe MTI pourrait m’assigner pour l’instant. A moins qu’ils ne m’assignent à un autre membre de The Burning Fire…

Je souris à Luke :

-Ce qui ferait qu’on travaillerait souvent ensemble, toi et moi.

@ Billy Lighter












LIAM


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Luke Werner


Messages : 379
Date d'inscription : 23/09/2015
Age du personnage : 30
Localisation : L.A

Who Am I?
Birth place: L.A
Je suis: un mec cool mais qu'il ne faut pas trop chercher, cependant..
Song: Higway to hell - AC/DC


MessageSujet: Re: Working Class Zero [PV Luke][TERMINE]   Jeu 16 Nov - 18:19



Working Class Zero
ft. Liam Taylor


Il n'avait pas tort... Luke était toujours à fond dans son métier de garde du corps, à tel point qu'il en oubliait d'écouter les informations ou même de les lire dans ces foutus magazines !! Liam avait toujours un truc pour détendre l'atmosphère qui commençait à devenir lourde et pesante.

Désolé, je suis un peu à cran avec Stone. Je n'arrête pas de courir depuis quelques jours, alors quand je peux souffler un peu... Enfin, tu vois ce que je veux dire quoi.

Ouais ben, ce n'était pas de sa faute non plus hein ! Être garde du corps, ce n'était pas simple et ça, Luke commençait à le sentir... Mais bon bref, passons.

Ouf. Tu m'as fait peur, mec. Au moins, on restera collègue, ça, c'est une bonne chose.

Disait-il en souriant. Liam ne voulait pas démissionner de MTI, ce qui avait rendu le sourire au jeune homme. Il se voyait mal avec les autres roadies en fait. Parce que d'une part, il ne les connaît pas tous, et aussi parce que Luke se méfie des gens. Ben quoi ? On ne sait jamais...

Ben, moi non plus, je ne vois pas. Ah ça, ca serait génial, c'est sûr. T'imagines le truc, si jamais ça se faisait ?

Le bordel si c'était le cas... Entre Stone et les autres membres du groupe qui faut recadrer de temps en temps... Enfin, le principal, c'est que Liam ne compte pas quitter MTI. Luke est soulagé de savoir que son ami reste dans cette maison de disques. Reste à savoir qui il protégera, maintenant..

@ Billy Lighter




▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
Howard Stone's bodyguard
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Liam Taylor


Messages : 109
Date d'inscription : 08/03/2015
Age du personnage : 32
Localisation : In deep Chaos


MessageSujet: Re: Working Class Zero [PV Luke][TERMINE]   Mer 22 Nov - 13:14



Working Class Zero
ft. Luke Werner


Luke, fidèle à lui-même, était prêt à partir au quart de tour pour un simple trait d’humour… et gentil en plus. Je me demandais comment il tenait avec un type comme Stone qui, pourtant, ne devait pas être sur une ou deux blagues de temps à autres… Mais peut-être que Howard savait aussi bien que moi comment fonctionnait son garde du corps, après tout.

Cependant, comme me le signala Luke, il était à cran à cause de Stone parce qu’il devait courir partout. Et j’imaginais que, Stone ayant une atèle lui immobilisant la jambe suite à son agression dans l’Eastside, Luke devait l’emmener tout le temps en voiture là où la rockstar devait se rendre…

Je lui souris.

-Ouais, je sais ce que tu veux dire. Stone n’est pas le plus facile des protégés.

Luke avait peur que je ne décide de démissionner de MTI mais je le rassurai à ce sujet. Sauf s’il y avait une proposition bien plus intéressante que ce que ne pouvais m’offrir la maison de disque, je ne quitterais pas celle-ci. Je rigolai quand Luke annonça être content qu’on reste collègue.

-Ouais, moi aussi…

Peut-être même qu’avec un peu de chance, Luke et moi, on allait finir par bosser avec les membres du même groupe, qui sait ? Je souris à Luke alors que celui-ci imaginait déjà le fun que ce serait. Je lui tapai amicalement sur l’épaule en me levant car l’heure tournait.

-Ce serait génial !

Je marquai une pause avant de dire :

-Il faut que j’y aille. J’ai rendez-vous avec Lenny et il doit déjà être assez sur les nerfs pour qu’en plus, je me permette d’arriver en retard. Bonne journée Luke !

@ Billy Lighter












LIAM


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Working Class Zero [PV Luke][TERMINE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Working Class Zero [PV Luke][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chomsky: Haiti earthquake a "class based catastrophe"
» X-Men: First Class Rpg
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» Luke Adam L UFA 22 875000 0 D- C C D C- C- D C- C- C D C C- C- C
» [THEME] Baiser volé [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Hollywood :: Studios de MTI-