AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Gentil, beau jeune homme riche disponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Gentil, beau jeune homme riche disponible   Ven 27 Oct - 10:23

Salut Very Happy

Mon personnage, né en 1946 par ailleurs, a toujours vécu à Los Angeles alors je me suis dit qu'il n'était pas insensé qu'il connaisse déjà quelques personnes XD Je ne recherche pas de liens en particulier, tout saurait me convenir, et je ne suis pas contre improviser un lien en RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Reed

Age du personnage : 36

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: Le chef des Los Diablos
Song: The Man Who Sold The World - David Bowie

MessageSujet: Re: Gentil, beau jeune homme riche disponible   Ven 27 Oct - 15:28

Et avec tout ça, plus ta fiche que je viens de lire, je me disais que le lien Jimmy/Craig pourrait dater de quand ils étaient à l'école secondaire. Ils auraient pu être dans la même école et avoir développé une forme de rivalité déjà à ce moment là. Wink A toi de voir.

Quant à Hank, si Kate Julian, son ex-femme, n'est pas une habituée de tes fiestas, je le vois bien venir profiter avec Howard

This is my world and you're a tourist.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gentil, beau jeune homme riche disponible   Ven 27 Oct - 15:45

Ils pourraient même carrément avoir été dans la même classe, non ? (ils ont le même âge et tout, et si je ne m'abuse l"école secondaire c'est le lycée, donc ça peut être cohérent ). Du coup ouais, ils auraient pu se rencontrer là-bas, commencé à entrer en une sorte de compétition qui s'est "aggravée" lorsque Craig s'est intéressé sérieusement aux affaires et tout ça Wink Si on rajoute en plus le truc dont on avait déjà parlé, c'est-à-dire leurs visions différentes de la richesse (chacun se considérant plus "légitime" que l'autre), ça peut être vraiment intéressant Very Happy Du coup, si je fais bien le calcul, ils se seraient rencontrés en 1960-1961 ? Smile

Quant à Hank, bah ouais pourquoi pas :p. Quelque chose me dit qu'il a bien besoin de décompresser en ce moment
Hank North

Age du personnage : 38

Who Am I?
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd

MessageSujet: Re: Gentil, beau jeune homme riche disponible   Ven 27 Oct - 15:55

Craig a écrit:
Quant à Hank, bah ouais pourquoi pas :p. Quelque chose me dit qu'il a bien besoin de décompresser en ce moment

Tu n'imagines même pas!

Et ouais, je suis ok pour tout ce que tu as mis plus haut au sujet du lien Craig/Jimmy Wink

Pour les dates, ça nous mènerait en 1961-62 s'ils se rencontrent à 15-16 ans, soit en secondaires supérieures... Et en 1959 s'ils se rencontrent à 13 ans soit dès le début de leurs secondaires inférieures... Si toutefois je ne fais pas d'erreur de calcul

Don't look so frightened this is just a passing phase
one of my bad days ©️ Pink Floyd
Bailey North

Age du personnage : 24

Who Am I?
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met

MessageSujet: Re: Gentil, beau jeune homme riche disponible   Ven 27 Oct - 16:02

Hank a écrit:

Craig a écrit:

Tu n'imagines même pas!

Avec tous les massages que je te fais ?  J'vais finir par croire que tu fais exprès Wink

Blague a part... l'école en question sera t-elle Fairfax ?  Parce que si Jimmy a été scolarisé là, je trouverais ça vraiment nice pour Olivia et ça me donne des idées a placer dans d'éventuel rp a Fairfax...

Pis demain matin tu m’prendras dans tes bras
On va faire comme si le malaise était pas là
J’vais m’en aller de mon bord, toi du tiens
Peut-être qu’on se recroisera en chemin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gentil, beau jeune homme riche disponible   Ven 27 Oct - 16:03

Allez, va pour 1961 !

EDIT : Bah, je sais pas x) Moi ça ne dérange pas, et si ça t'arrange et que Eddy est d'accord on va dire que oui :3
Hank North

Age du personnage : 38

Who Am I?
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd

MessageSujet: Re: Gentil, beau jeune homme riche disponible   Ven 27 Oct - 16:08

Ok nickel pour 61 et ok pour Fairfax (c'était ma proposition suivante) Wink

Bailey a écrit:
Avec tous les massages que je te fais ? J'vais finir par croire que tu fais exprès Wink

Ouais mais je suis tellement nerveux que c'est un éternel recommencement Twisted Evil

Don't look so frightened this is just a passing phase
one of my bad days ©️ Pink Floyd
Bailey North

Age du personnage : 24

Who Am I?
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met

MessageSujet: Re: Gentil, beau jeune homme riche disponible   Ven 27 Oct - 16:12

Hank a écrit:
Ouais mais je suis tellement nerveux que c'est un éternel recommencement
et tu as choisis "the" girl qui tient trop à son ∞ Wink

Pis demain matin tu m’prendras dans tes bras
On va faire comme si le malaise était pas là
J’vais m’en aller de mon bord, toi du tiens
Peut-être qu’on se recroisera en chemin.
Apolline Mclagan

Age du personnage : 25

Who Am I?
Birth place: Édimbourg- Ecosse
Je suis: Pleine de couleur
Song: Why don't you love me - The Burning Fire

MessageSujet: Re: Gentil, beau jeune homme riche disponible   Ven 27 Oct - 16:28

Moi moi moiii

I used to hold my freak back Now I'm letting go I make my own choice Bitch, I run this show So leave the lights on No, you can't make me behave  so you say I'm complicated That I must be outta my mind But you've had my underrated Rated, what's wrong with being confident?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gentil, beau jeune homme riche disponible   

Gentil, beau jeune homme riche disponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1