AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les couples de L.A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billy Lighter
Billy Lighter


Messages : 2812
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 28
Localisation : Dans la mer avec les dauphins

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Les couples de L.A. Empty
MessageSujet: Les couples de L.A.   Les couples de L.A. I_icon_minitimeMer 1 Nov - 18:54

Love Is Love


Couples



Axel Moriarty & Sonne Moriarty

Since June 1982

C’est au Golden Nipples qu’Axel et Sonne se sont rencontrés. Le journaliste était venu là pour obtenir des informations sur Atticus Fetch, l’ex-petit-ami de Sonne. Si leur relation était mal partie, ils ont fini par tomber amoureux l’un de l’autre au fil des semaines. Si Axel voyait cette relation comme une façon de cacher ses vices, Sonne, elle, le voyait comme une façon d’avoir une vie stable et heureuse. Seulement, les infidélités du journaliste ont fini par être découvertes par Sonne qui a décidé, pour le moment, de mordre sur sa chique pour les triplés qu’elle attend avec Axel. Ils sont marié depuis octobre 1982 et leur triplés sont nés en février 1983.


Julian Hughes & Olivia Hughes

Since October 1982

Julian est Olivia sont des camarades de classes. Ils fréquentent tous les deux la Fairfax High School et ont été mis en équipe pour le reste de l’année. Au fur et à mesure des jours, ils se sont rapproché jusqu’à tomber amoureux alors qu’ils répétaient la pièce de Romeo et Juliette pour les auditions du spectacle de l’école. Maintenant en couple, ils ont décidé de garder cette relation secrète. A eux deux, Julian et Olivia pèse plusieurs millions de dollars étant donné que leurs pères respectifs se nomment Don Hughes et Jimmy Reed. Ils se sont mariés en avril 1983 et projettent de vivre ensemble.


Hank North & Bailey North

Since November 1982

La première rencontre d’Hank et Bailey a eu lieu en 1980. Ce soir-là, Hank a trompé sa femme, Kate, avec Bailey. Il a récidivé un peu plus tard finissant en bon terme avec Bailey. Leur relation est devenue amicale au fur et à mesure des mois. Hank est d’ailleurs venu en aide à Bailey en l’emmenant à l’hôpital psychiatrique après sa crise et l’abandon du petit Dany en 1982. Ce n’est qu’en novembre de la même année, quelques mois après le divorce de North, que ce dernier hébergea Bailey chez lui. Les deux se rapprochèrent beaucoup jusqu’à le surprenante demande en mariage de Bailey acceptée par l’acteur. En effet, la prostituée est prête à devenir sobre et à essayer de reprendre sa vie en main avec l’aide d’Hank. Après un arrêt à la case désintoxication, Bailey devient sobre et le couple se marie en février 1983 pour leur plus grand bonheur et ce malgré les embuches misent sur leur chemin.


Jack Perry & Brooke A. Watson

Since November 1982

Jack et Brooke se sont rencontrés à une réunion de parents à Fairfax. Le courant est tout de suite passé entre les deux et Jakc a décidé d'aider Brooke à repasser les costumes pour la pièce de l'école qu'organisait Brooke. Ils se sont fortement rapproché et se sont mis en couples peu après. Depuis, le couple vit une idylle que rien ne semble pouvoir perturber.


Jimmy Reed & Maritza Cortez

December 1964 - December 1965
Since February 1983

C’est Maritza qui a tapé dans l’œil de Jimmy Reed alors qu’elle travaillait comme serveuse au Great Nachos. Après un jeu de piste romantique, l’héritier de BSC a finalement rencontré sa belle le jour de Noël 64. Elle est, probablement, la seule femme de la vie de Jimmy. Il l’aimait sincèrement et c’était réciproque. Il cachait cette relation aux yeux de tous. Après une idylle d’un an, Jimmy Reed a commencé à recevoir des menaces des South Panthers  qui mettaient en danger Maritza et Jimmy lui-même. Il a alors décidé de renvoyer Maritza dans sa ville natale, Tijuana au Mexique sans tact, ni explication aucune sur les raisons de son geste et de cette rupture. Quelques mois plus tard naissait Olivia Cortez, fille de Jimmy et Maritza. Apprenant l’existence de sa fille par Maritza, Jimmy a commencé à envoyer de l’argent régulièrement à son ex-petite-amie dans l’espoir que son passé ne vienne jamais le rattraper. Dommage pour lui, Olivia Cortez en a décidé autrement.

Ce n'est qu'en décembre 1982 que Jimmy et Maritza se sont revu lors d'une pièce de théâtre scolaire où jouait leur fille, Olivia, dans le rôle de Juliette. Rapidement, Martiza retombe sous le charme de son ex-amant dont elle n'a jamais cessé d'être amoureuse. Le soir de la pièce, elle ne retourna pas à Tijuana avec son mari, Enrique Lopez, et divorcera peut de temps après. Entre temps, Martiza résidera à la maison BSC sur Beverly Hills et retombera tout doucement dans sa romance avec Reed allant de révélations en révélations.


Duncan Keller & Leia O'Reily

Since June 1983

C'est en avril 1983 que Leia et Duncan ont commencé à vraiment faire connaissance en allant boire une verre après une panne de courant ayant lieu au Crazy Ginger. Cela a tout de suite collé entre les deux qui se sont revu le lendemain pour partager une partie de bowling. Prenant conscience de leur sentiment naissant qu'ils se portaient l'un à l'autre, ils décidèrent quand même d'attendre de voir si ces derniers allaient s'estompés pendant la tournée européenne qui a emmené Duncan loin de Los Angeles et, donc, de Leia. A son retour, leurs sentiments n'avaient fait que grandir et ils ont officialisé leur couple.




Nathan J. Williams & Mackenzie Stone

Since July 1983

Mackenzie et Nathan se sont rencontré lors d'une soirée au Dizzy Warhol où ils ont combattu ensemble un de ces fameux aliens polymorphes. C'est ce même soir que Kenzie a rejoint le groupe secret de super-héros de Nathan. Lié par leur trip commun et leur imagination débordante, ils se sont officiellement mis en couple lors de la date à Tokyo pendant la tournée de The Burning Fire où Kenzie a obtenu une place de pyrotechnicienne.


Howard Stone & Peyton Stone

Since July 1983

La relation d'Howard et Peyton a toujours été basé sur la haine. Une haine réciproque qui a toujours retiré le pire de ce qu'il y avait en eux... Jusqu'au jour où ça est allé trop loin et qu'Howard a envoyé son poing en pleine figure de Peyton. Ce dernière a subi une forte commotion qui a altérer sa personnalité. Une personnalité pleine de remords, de doutes et surtout drastiquement différente de celle qu'elle était avant. A son retour d'Europe, Howard est allé prendre de ses nouvelles lui aussi rempli de remords. Quand il a découvert la nouvelle Peyton, Howard est revenu presque tout les jours. Jusqu'au départ en Asie qui les a séparer pendant que River, lui, a rappelé à Peyton de qui elle était l'amant essayant, au passage, d'assassiner Howard, sans succès. C'est une Peyton apeurée qui a décidé d'éloigner le batteur d'elle en lui faisant croire qu'elle était redevenue comme avant... Finalement, elle lui a dit toute la vérité quelques jours plus tard officialisant, en quelque sorte, leur relation... Depuis ils vivent ensemble et se sont mariés en octobre 1983 même si la vie semble vouloir leur mettre quelques bâtons dans leurs roues.


Billy Lighter & April Fox

Since July 1983

Billy et April se connaissent depuis plusieurs années. Le chanteur avait l'habitude de venir voir danser April au Wild Wild Beaches. C'est là qu'ils se sont revu et on fait plus ample connaissance jusqu'à-ce qu'April laisse Billy en savoir plus sur sa vie et notamment, sur sa tante. Ils se sont rapproché de plus en plus jusqu'à former un couple qui, pour l'instant, se soutient dans toutes les épreuves malgré les problèmes de chacun.


Daniele Ricci & Samantha Mancini

January 1962 - December 1962
Since July 1983

C’est lors d’une fête à la villa Ricci de Rome que Samantha et Daniele on flirter pour la première fois. Samantha avait du caractère et à rapidement séduit Ricci. L’inverse n’a pas été aussi simple. Mais ils ont fini par se mettre en couple. Une relation solide qui était partie pour durer malgré la différence de classe sociale entre les deux. Loin d’avoir la reconnaissance des parents de Samantha, Daniele a quand même demandé sa petite-amie en mariage lors d’une journée de décembre 1962… Malheureusement, le jour même, le père de Samantha s’est tué en voiture. Un accident pour tous mais la vérité était que la mafia avait décidé de se débarrasser du commerçant. Daniele a appris que le meurtre venait de la mafia de la bouche même du Parrain. Seulement, il a gardé ça pour lui préférant ne rien dire à Samantha. Tout aurait pu bien finir si Antonio Ricci ne s’était pas emmêler en laissant entendre que Daniele était en partie responsable du meurtre du père de Samantha le jour même des funérailles de ce dernier. Un mensonge qui mettre fin à l’histoire d’amour entre les deux jeunes Italiens.

Il ne se sont pas revu avant 1983 où Samantha a répondu à l'invitation de Ricci à sa fête d'anniversaire. Ils ont tout mis à plat ce jour-là renouant avec leur amour de jeunesse. Mais la situation de Samantha avec la Casa Nuova risque de rendre cette idylle bien moins idyllique que prévu...


Evan "Sniper" Kurtz & Sydney Grey

Since October 1983

Après sa rupture avec le claviériste de The Burning Fire et Fireworks, David McAvoy, Sydney Grey a commencer à passer du temps avec Evan Kurtz. Au début ce n'était qu'une simple amitié même si les sentiments du chanteur penchaient plus vers un amour véritable. Au fur et à mesure, ils ont fini par former un vrai couple même si le spectre de David semble encore tenace dans la tête de Sydney Grey qui ne peut s'empêcher de culpabiliser.





Nothing last forever and we both know hearts can change ©️ GN'R


Dernière édition par Billy Lighter le Dim 24 Fév - 11:36, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la81rocks.forumgratuit.be
Billy Lighter
Billy Lighter


Messages : 2812
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 28
Localisation : Dans la mer avec les dauphins

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Les couples de L.A. Empty
MessageSujet: Re: Les couples de L.A.   Les couples de L.A. I_icon_minitimeMer 1 Nov - 18:57

But Sometimes It Fail


Ex-couples



Evan "Sniper" Kurtz & Barbara G. Sherman

January 1966 - 1969

Barbara et Evan se sont rencontrés en 1965 dans le magasin du père d’Evan. Dès leur première rencontre, la jeune Barbara ne laissait pas indifférent le chanteur de The Army. Mais ce n’est qu’au Nouvel An 1965 que les deux ont commencé à vraiment flirter alors qu’Evan s’était amené chez Barbara pour l’emmener regarder le feu d’artifice sur le toit des studios de BSC. Leur couple a vécu de belles années avec, notamment, un mariage en 1967 et la naissance de leur fille, Jess Kurtz, en 1968. Seulement, l’alcoolisme d’Evan est devenu invivable pour Barbara qui, après une brève aventure avec Daniele Ricci, a décidé de divorcer de Sniper. Elle a, dans la foulée, obtenu la garde complète de leur fille.


Daniele Ricci & Barbara G. Sherman

Two month in 1969

Daniele Ricci était le manager de The Army, et donc d’Evan Kurz, le mari de Barbara à l’époque. C’était une période noire pour Barbara qui ne savait plus quoi faire de son mari alcoolique. Un soir, alors qu’elle était à bout, elle est venue se réfugier chez Daniele Ricci. Elle y a trouvé tout le réconfort qu’il lui fallait et elle et le manager ont commencé à vivre une aventure dans le plus grand secret. Une aventure qui n’a duré que deux mois, Barbara devenant agacée par le comportement de Ricci. Depuis, Barbara a une très mauvaise estime du manager italien.


Hank North & Helen Grant

1969 - 1975

Hank et Helen se sont rencontrés sur le tournage d’un film qu’ils avaient en commun. Ils s’aimaient et marquèrent leur union par un mariage en 1970. Tout allait bien dans leur couple jusqu’à ce qu’Hank commence à fréquenter Kate Julian. Quand Helen l'a appris, elle a décidé de divorcer.


Edward Fleming & Angelica J. Litrell

1972 - 1981

Loin d’être une relation à long terme, la relation entre Ward et A.J. était aussi chaotique que violente. Ils s’aimaient mais seulement une semaine sur deux enchainer les relations très court qui excédaient rarement plus de deux semaines. Seulement, leur besoin de violence respectif les faisait chaque fois se remettre ensemble. Leur relation in et out à durer 9 ans jusqu’à-ce que Ward ne rejoigne la Casa Nuova et ne tombe amoureux de Samantha Mancini. Depuis, Ward voit beaucoup moins A.J. sauf quand l’envie est beaucoup trop forte.


Mario Conti & Samantha Mancini

1973 - 1978

Samantha a été présenté à Mario en 1973 par le père de Mario, Angelo Conti, patriarche de la famille mafieuse Conti. Si ça n'a pas été le coup de foudre entre les deux, ils se sont quand même marié d'un mariage de raison en 1975. De leur union est né un enfant en 1976. Cet enfant à fait le bonheur de Samantha et Mario et à fortement réuni leur couple. Malheureusement, Mario ainsi que son fils furent tué en 1978 dans ce qui a été considéré comme un accident de la route. Mais Samantha et les Conti, eux, savent qu'il n'en est rien...


Hank North & Kate Julian

1975 - September 1982

Hank était toujours avec sa femme de l’époque, Helen, quand il commence à flirter avec Kate Julian. Rapidement, l’acteur divorcera d’Helen pour se mettre avec Kate. La jeune femme avait déjà un enfant nommé Julian de son précédent mariage avec Don Hughes. Hank élèvera l’enfant comme son propre fils pendant tout le temps que dura sa relation avec Kate. Seulement, tout ça était loin d’être une idylle. Kate, violente avec son fils le sera aussi avec Hank qui cherchera à défendre Julian chaque fois que sa mère s’en prenait à lui. Malgré ça, l’acteur restera en couple avec elle par amour et aussi pour pouvoir rester avec le jeune Hughes. Kate et Hank se marieront en 1977. Un mariage qui prend fin en septembre 1982 après que Kate ait demandé le divorce. Elle accusera, ensuite, Hank de violence conjugale et ce dernier se verra infligé une peine de deux ans de prison avec sursis ainsi qu’une d’une somme d’argent à payer à Kate Julian.


Howard Stone & Natacha Perry

December 1976 - December 1977

Howard et Natacha se sont mis ensemble lors de la fête d’anniversaire du batteur. Leur relation a été faite de hauts et de bas ; et dont l’évènement le plus marquant et tragique a été l’avortement de Natacha de l’enfant qu’elle attendait d’Howard d’un commun accord. La relation a pris fin en décembre 1977 au départ, aussi, d’un commun accord après que Natacha ait accepté une formation à Paris. Seulement, après la découverte du cahier de paris d’Howard et donc, de son mensonge, au moment du départ de Natacha a poussé la jeune femme à couper les ponts définitivement avec le batteur. Ils ne se sont revus qu’en 1981 où ils se sont remis en bon terme sans pour autant reformé un couple malgré de vagues essais.


Sonny Robson & Leia O'Reily

1977 - 1979

Sonny et Leia se sont mis ensemble lors de l'année 1977. Elle barmaid et lui ambulancier, ils ont vécu leur vie comme un couple uni qui avait sa propre routine. Une routine où le travail des deux était très présent et où le temps libre était rythmé par les courses illégales de Sonny. C'est en 79 que Leia a décidé de rompre faisant remarquer à Sonny que leur couple n'avançait plus.


Robin North & Karen Felberbaum

1978 - 1980

Entre Karen et Robin ça a été le coup de foudre. Ils se sont rencontrés sur un plateau de cinéma alors qu’ils tournaient pour le même film. Après ça ils ont vécu un véritable amour. C’était un couple fait pour durer mais, un article signé Amon Sørensen, a éloigner Karen de ses amis et de certains membre de sa famille. Elle est tombée en dépression et a mis fin à ses jours en sautant d’un pont un jeudi de l’année 1980. Un évènement dont Robin a toujours du mal à s’en remettre.


Billy Lighter & Savannah Osborne

1979 - February 1980 & October 1981 - January 1982

Billy Lighter a tapé dans l’œil de Savannah Osborne juste après la sortie du premier album de The Lightening qui a eu un succès fulgurant. Elle voyait en Billy le moyen de la rendre encore plus célèbre. Et ça marcha. Savannah devint une mannequin encore plus en vogue. Mais, dans le privé, la vie n’était pas toujours rose. Le caractère bien trempé de Savannah et le saute d’humeur de Billy Lighter attirait des disputes presque tous les jours. Le chanteur, parfois violent, était cependant éperdument amoureux de Savannah. C’est elle qui décida de le plaquer début 1980, ne trouvant plus aucun intérêt à partager sa vie avec Lighter. Elle se plaindra, dans les journaux à scandale d’avoir été victime de violence conjugale. Cependant malgré tout ça, elle reviendra vers Lighter en 81, peu avant la tournée The Lightening – Roadtramp. Etant de moins en moins présente dans les médias, Savannah voulait relancer sa carrière grâce à Billy. Lighter, toujours amoureux de Savannah, acceptera de la voir revenir dans sa vie. Mais cela ne dura pas, quelques mois plus tard, et peu après l’émeute de Saint-Louis, Savannah quittera le chanteur une bonne fois pour toute.


Atticus Fetch & Sonne Ferguson

November 1979 - July 1981

La relation entre Sonne et Atticus était tumultueuse. Ils sont mis ensemble à la suite d’une fête organisée par Atticus en 1979. Ils sont tombés « amoureux » l’un de l’autre mais c’était loin d’être rose. En effet, Atticus avait l’art d’être violent quand il était sous l’emprise de la drogue, ce qu’il était souvent depuis sa dépression due à la mort de son père en 1978. Il insultait Sonne et la maltraitait puis, l’instant d’après, il redevenait gentil et attentionné envers la danseuse. Sonne est une fois tombée enceinte en 1980. Un enfant qu’Atticus ne voulait pas au point de lui ordonner d’avorter. L’affaire fut régler lorsque Sonne fit une fausse couche. Leur relation a continué sur le ton de la violence. Sans oublier les infidélités de Fetch. Au point qu’un jour, Sonne, à bout, se disputa avec Fetch et tomba accidentellement dans l’escalier. C’était la goutte de trop. Après cet incident, Sonne décida de quitter Atticus. Elle lui laissera une lettre pour lui annoncer son départ. De cette union naitra Alan Ferguson en février 1982, un enfant qu’Atticus n’a jamais connu.


Timmy Evans & Eileen J. Kramer

1981 – January 1983

Ils se sont rencontrés en pleine rue alors qu’une bagarre venait d’éclater entre deux individus. C’est leurs origines communes qui les ont rapprochés. Ils ont finis par se mettre ensemble. S’ils étaient soudés, ils n’étaient, tout de même pas prêt, aucun des deux à faire des compromis concernant leurs vies respectives. Ainsi, lorsqu’Eileen a appris le décès d’un de ses proches, elle a décidé de déménager en Angleterre pour soutenir sa sœur. Timmy, ne voulant pas abandonner sa carrière, n’était pas prêt à la suivre. Ils se sont, donc, séparés d’un commun accord.


Billy Lighter & Ruby Ashcroft

January 1981 - July 1981

Ruby Ashcroft était une groupie de The Lightening. Elle gravitait depuis un petit temps autour du groupe mais c’est lors d’un concert de charité à San Francisco qu’elle s’est retrouvée pour la première fois seul à seul avec Lighter. Le courant est passé tout de suite et ils se sont mis en couple peu de temps après cette rencontre. Leur relation a rencontré des hauts et des bas mais Lighter aimait vraiment beaucoup Ruby. Seulement, vivre avec Lighter n’est pas de tout repos et Ruby, après quelques mois de vie commune avec le chanteur, a commencé à avoir le temps long après sa famille et a décidé de quitter Lighter pour retourner à Nashville.


Eddy Cort & Zoey Dandeth

1981 - Mars 1983

Amis d’enfance, Zoey et Eddy ont fini par se rapprocher au fur et à mesure des années pour finir en couple. Ils sont tous les deux fidèles et partagent un amour pour la musique et la bière. Le couple s’est momentanément séparé lorsque Zoey est partie tenté sa chance avec un groupe à Seattle. Mais, à son retour, ils se sont remis ensemble... Un idylle qui ne dura pas car, lors de la tournée de Roadtramp de 83, ils se quittent à nouveau le flamme n'étant plus là.


Cash Izbel & Gaïana Dugopoliac

1981 - December 1982

Cash et Gaïana était un couple aussi atypique que libertin. Ils n'étaient pas exclusifs l'un à l'autre et leur relation était agrémentée par la drogue qu'ils consommaient souvent ensemble. Ils se portaient un grand respect et une grande affection l'un pour l'autre. Cash voulait, d'ailleurs, que Gaïana fasse partie du clip Be Mine! de The Lightening. Malheureusement, leur histoire a prit fin quand Gaïana est décédée d'une overdose chez le guitariste de The Lightening.


Jordan Keller & Roxanne Love

March 1981 - August 1981

Roxxy, à l’époque, était la chanteuse de BleedingHeart. Elle vivait, comme le reste du groupe, chez le frère Duncan, Jordan Keller. Petit à petit, Jordan et Roxxy ont commencé à avoir une attirance l’un pour l’autre jusqu’à se mettre ensemble. Ils s’aimaient l’un et l’autre, Jordan tentant de protéger au mieux Roxanne. Mais Roxxy était une fille à fleur de peau qui ne s’était jamais remise de la mort de son ex-petit-ami. Elle s’est suicidée en août 1981 et a été retrouvée par Jordan lui-même.


Delfino Alvarez & Bailey Raphaël

June 1981 - July 1982

Bailey et Delfino étaient amis de longue date. Bailey avait, pour Delfino, des sentiments d’amour mais pas partagé par le latino qui considérait Bailey comme une bonne amie. Mais, après que Bailey soit tombée enceinte et que Delfino l’a appris, ils se sont mis ensemble et ont commencés à partager les mêmes sentiments l’un pour l’autre. Mais, suite à l’accouchement la santé mentale de Bailey a commencé à périclité au point qu’un jour de juillet, elle a fait une crise qui l’a conduit à abandonner son bébé, Dany Alvarez. Delfino furieux de cet abandon a décidé de rompre avec Bailey alors qu’elle venait d’être internée dans un hôpital psychiatrique.


Robin North & Apple Vaughn

February 1982 - July 1982

Apple et Robin se sont mis ensemble peu de temps après s’être rencontré. Fille du maire de L.A., Apple est tombée sous le charme de l’acteur. Leur relation est restée secrète ainsi que la grossesse d’Apple qui est arrivée peu de temps après qu’ils se soient mis ensemble. Seulement, après la fausse couche d’Apple très mal vécue par le couple en juillet 1982, Apple a décidé de quitter l’acteur.


Howard Stone & Maria Watson

March 1982 - June 1982

Tout a commencé pendant la tournée The Lightening – Roadtramp pour Maria et Howard. Après que le batteur se soit trompé de chambre, ils ont commencés tous les deux à flirter jusqu’à ce mettre en couple quelques semaines après la fin de la tournée. Seulement, cette relation a très vite tourné au cauchemar pour les deux. Maria a découvert qu’Howard devait des dettes impressionnante à Jimmy Reed et a tout fait pour aider le batteur à les rembourser quitte à se priver de manger. Mais leur relation n’a fait que se dégrader au fur et à mesure et Maria a fini par trouver du réconfort dans les bras de Daniele Ricci. C’est après l’incendie de la villa du batteur où elle s’était retrouvée piégée, frôlant la mort, que la manger a fini par quitter Howard.


Atticus Fetch & Alexie T. Greatfield

May 1982 - September 1982

Alexie et Atticus se sont rencontrés à l’émission de la journaliste. Atticus est tombé amoureux d’Alexie presque directement écrivant, par la suite, des chansons pour elle qui apparaissent sur son dernier album « Phoenix ». Mais ce n’est que lorsque Atticus a invité Alexie chez lui pour un dîner que les deux ont commencés à partager les mêmes sentiments. Atticus, voulant être une nouvel homme, y allait doucement avec Alexie, toujours pas remise de la mort de Jordan. Leur amour était sincère et presque platonique mais faite pour durer. Hélas, il a eu une fin abrupte lorsqu’Atticus est décédé tragiquement dans un accident de voiture quelques mois après avoir rencontré Alexie. Cette dernière, meurtrie pour la deuxième fois, se sent, désormais, maudite.  


Amon Sørensen & Sélène Mortiak

May 1982 - November 1982

Ça faisait 7 ans que Sélène et Amon se connaissait. Ils entretenaient, jusque-là une relation de prof-élève. En effet, Amon avait l’habitude d’entrainer Sélène à la boxe. C’est au court d’un voyage fait à l’improviste qu’ils se sont rapprochés. Après ça, ils ont commencé à entretenir une relation de couple. Et, comme dans toute relation de couple, il y a des hauts, de bas et des calibrages à faire. Ce qui est parfois difficile à vivre pour Sélène et Amon. Si bien qu'un jour, le Danois craqua et trompa Sélène avec Sonne Ferguson, la toute nouvelle femme d'Axel Moriarty. Ce qui entraina la rupture entre Amon et Sélène.


Daniele Ricci & Maria Watson

May 1982 - April 1983

La relation de Maria et Daniele est un vrai film. Maria a été la secrétaire de Ricci pendant 10 ans. Pendant tout ce temps, jamais ils n’avaient pensé passer du bon temps ensemble. C’est en 1982, alors que Maria Watson était en couple avec Howard Stone, qu’ils se sont rapprochés. Après plusieurs aventures avec Ricci et après l’incendie de la villa d’Howard où elle a failli laisser la vie, Maria plaqua le batteur pour se mettre avec son ancien patron. Ils officialiseront leur relation via L.A.People en juillet 1982 Leur relation n'a pas été de tout repos avec le cancer de Maria et l'arrivée, dans leur vie, du fils de Ricci, Anthony né d'un coup d'un soir. Les problèmes de Ricci avec la casa Nuova de son oncle n'ont fait qu'empirer tout ça et ont conduit le manager italien à replonger dans la drogue juste avant la tournée mondiale de son groupe, Roadtramp. Quand Maria l'a découvert, elle a quitté Ricci pour retourner au Texas prendre du recule, et surtout, se reposer de ses diverses opérations. Une rupture qui a fortement affecté autant Maria que Daniele... Mais cette dernière est désormais de retour à L.A....


Howard Stone & Apolline McLagan

June 1982 - April 1983

Amis depuis des mois, Apolline et Howard se sont rapprochés lors d’un voyage en Ecosse après l’incendie de la villa du batteur. D’abord sex-friends, leur relation est devenue, peu à peu exclusive bien que cachée aux yeux du monde. Ce n'est qu'après quelques mois qu'Howard et Apolline ont officialisé leur relation. Ils étaient un couple stable jusqu'à la tournée de leur groupe... Pendant celle-ci, les démons d'howard l'ont rattrapé et il a trompé Apolline à deux reprises. L'Ecossaise l'a surpris la deuxième fois et, après une dispute, elle a décidé de le quitté.


Evan "Sniper" Kurtz & Natacha Perry

July 1982 - April 1983

Evan et Natacha se connaissent depuis les années 60 alors que l'ancien chanteur de The Army était en couple avec Barbara Sherman. Mais les années ont passées et Evan détruit par la mort de ses amis et par l'alcool est resté reclus oubliant ses amis et le monde extérieur. C'est en juin 82, alors que Sniper était sorti de sa réclusion grâce, en partie, à Daniele Ricci, qu'Evan a revu Natacha Perry lors du gala des Shermans. Après un mois sans se voir, Natacha est allé à la rescousse de l'ancien chanteur alors qu'il était prêt à retourner dans se réclusion après avoir appris la maladie de Maria Watson. Depuis ce jour, les deux vivent ensemble comme un couple, Natacha essayant d'aider Evan à se défaire de son addiction pour l'alcool. Evan désormais sobre, les bonnes nouvelles ont continuer à s'enchainer: Natacha Perry est tombée enceinte. Seulement, il s'agissait d'une erreur et le couple s'est réjouit trop vite. Meurtrie et convaincue qu'elle ne tombera jamais enceinte à cause de son avortement en 1977, Natacha a décidée de repartir à la conquête du monde.


Jordan Keller & Alexie T. Greatfield

December 1982 - September 1983

Jordan a rencontré Alexie pour la première fois alors que celle-ci s'était crashée après une tentative de suicide. Le policier a soutenu la jeune femme jusqu'à l'hôpital où elle a été emmenée. Mais c'est quelques semaines plus tard que Jordan et Alexie ont commencer à se voir régulièrement après l'attaque qui a eu lieu au Great Nachos, le restaurant du père d'Alexie. Jordan sera blessé dans l'attaque et Alexie viendra lui rendre visite régulièrement à l'hôpital. Ils commencent alors à sortir ensemble malgré qu'Alexie flash aussi sur Jacob Snyder, l'animateur radio. Mais sur les bon conseil de son ami, Howard Stone, Alexie finit par choisir Jordan au détriment de Jake.

Mais après quelques mois passé ensemble, Alexie a fini par quitter Jordan déclarant avoir d'autres projets.


Eddy Cort & Carolyn Adam

May 1983 - September 1983

Ce qui n'était qu'une aventure d'un soir entre une rockstar et une groupie est devenu une tout autre histoire. Carolyn, enceinte d'Eddy Cort après cette aventure, est retourné voir la rockstar pour lui annoncer la nouvelle. Tous les deux perdus, ils ont décidé de voir si ça marchait entre eux avant de décider de l'avenir de leur enfant. Au fur et à mesure, une complicité a commencé à se créer entre les deux jeunes. Mais au cours de sa grossesse, Carolyn a appris que son bébé ainsi qu'elle même risquait d'y laisser la vie si tout ça était mené à terme. La jeune future mère a alors décidé de poursuivre malgré tout pensant avant tout à l'espoir que son enfant puisse avoir sa chance. Mais à partir de là, Eddy s'est encore plus enfoncé dans son alcoolisme complètement perdu par la fatalité du diagnostique et angoissé par l'avenir incertain qui se profilait à l'horizon. Malgré tout, le couple est resté ensemble mais à la naissance de Lucky et malgré que Carolyn autant que l'enfant aie survécu, le couple a éclaté devant la couveuse de leur fils.


David McAvoy & Sydney Grey

June 1983 - August 1983

C’est lors d’une interview avant l’internement de David que Sydney et le claviériste se sont rencontrés pour la première fois. Dès cette première rencontre il y eu une sorte de coup de foudre entre les deux. Mais rien ne s’est concrétiser et David a fini par sortir des radars quand Timmy Evans, son manager, l’a envoyé à l’hôpital psychiatrique se faire soigner pour une schizophrénie. Sydney a retrouvé David et a vu dans quel état déplorable il était… Touchée, elle en a toujours voulu à Evans pour ça.

Et c’est en 1983 et lorsque David est revenu dans son groupe d’origine que les deux ont pu se revoir alors que David s’était perdu en plein Beverly Hills. Ils se sont mis en couple mais, rapidement, la schizophrénie est venue leur mettre des bâtons dans les roues à plusieurs niveaux. C'est cette dernière qui a contraint David et Sydney à se séparer malgré l'amour qu'ils se portaient. Sydney ne pouvait, en effet, pas vivre une vie entière avec un homme malade sans que l'un ou l'autre ne soit inévitablement malheureux.





Nothing last forever and we both know hearts can change ©️ GN'R
Revenir en haut Aller en bas
http://la81rocks.forumgratuit.be
 

Les couples de L.A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les couples mythiques du cinéma...
» We wish you a merry christmas [PV] [FINI]
» ♣ Couples Memorial ♣
» Meetic Pandora | Y'a trop de couples...
» Jeu n°9 : Le jeu des couples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Highway to Hell!! :: Règlement et contexte :: Contexte-