AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Les couples de L.A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Billy Lighter


Messages : 2316
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 27
Localisation : Dans la mer avec les dauphins

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


MessageSujet: Les couples de L.A.   Mer 1 Nov - 18:54

Love Is Love


Couples



Howard Stone & Apolline McLagan

Since June 1982

Amis depuis des mois, Apolline et Howard se sont rapprochés lors d’un voyage en Ecosse après l’incendie de la villa du batteur. D’abord sex-friends, leur relation est devenue, peu à peu exclusive bien que cachée aux yeux du monde. D’ailleurs, aucun des deux n’est encore prêt à parler clairement de l’amour qu’ils se portent l’un à l’autre.


Axel Moriarty & Sonne Moriarty

Since June 1982

C’est au Golden Nipples qu’Axel et Sonne se sont rencontrés. Le journaliste était venu là pour obtenir des informations sur Atticus Fetch, l’ex-petit-ami de Sonne. Si leur relation était mal partie, ils ont fini par tomber amoureux l’un de l’autre au fil des semaines. Si Axel voyait cette relation comme une façon de cacher ses vices, Sonne, elle, le voyait comme une façon d’avoir une vie stable et heureuse. Seulement, les infidélités du journaliste ont fini par être découvertes par Sonne qui a décidé, pour le moment, de mordre sur sa chique pour les triplés qu’elle attend avec Axel. Ils sont marié depuis octobre 1982.


Eddy Cort & Zoey Dandeth

Since 1981

Amis d’enfance, Zoey et Eddy ont fini par se rapprocher au fur et à mesure des années pour finir en couple. Ils sont tous les deux fidèles et partagent un amour pour la musique et la bière. Le couple s’est momentanément séparé lorsque Zoey est partie tenté sa chance avec un groupe à Seattle. Mais, à son retour, ils se sont remis ensemble.


Daniele Ricci & Maria Watson

Since May 1982

La relation de Maria et Daniele est un vrai film. Maria a été la secrétaire de Ricci pendant 10 ans. Pendant tout ce temps, jamais ils n’avaient pensé passer du bon temps ensemble. C’est en 1982, alors que Maria Watson était en couple avec Howard Stone, qu’ils se sont rapprochés. Après plusieurs aventures avec Ricci et après l’incendie de la villa d’Howard où elle a failli laisser la vie, Maria plaqua le batteur pour se mettre avec son ancien patron. Ils officialiseront leur relation via L.A.People en juillet 1982. Ils vivent actuellement ensemble et élève, à deux, le fils de Daniele Ricci, Anthony Ricci.


Julian Hughes & Olivia Cortez

Since October 1982

Julian est Olivia sont des camarades de classes. Ils fréquentent tous les deux la Fairfax High School et ont été mis en équipe pour le reste de l’année. Au fur et à mesure des jours, ils se sont rapproché jusqu’à tomber amoureux alors qu’ils répétaient la pièce de Romeo et Juliette pour les auditions du spectacle de l’école. Maintenant en couple, ils ont décidé de garder cette relation secrète. A eux deux, Julian et Olivia pèse plusieurs millions de dollars étant donné que leurs pères respectifs se nomment Don Hughes et Jimmy Reed. Mais ça, seule Olivia le sait.  


Evan "Sniper" Kurtz & Natacha Perry

Since July 1982

Evan et Natacha se connaissent depuis les années 60 alors que l'ancien chanteur de The Army était en couple avec Barbara Sherman. Mais les années ont passées et Evan détruit par la mort de ses amis et par l'alcool est resté reclus oubliant ses amis et le monde extérieur. C'est en juin 82, alors que Sniper était sorti de sa réclusion grâce, en partie, à Daniele Ricci, qu'Evan a revu Natacha Perry lors du gala des Shermans. Après un mois sans se voir, Natacha est allé à la rescousse de l'ancien chanteur alors qu'il était prêt à retourner dans se réclusion après avoir appris la maladie de Maria Watson. Depuis ce jour, les deux vivent ensemble comme un couple, Natacha essayant d'aider Evan à se défaire de son addiction pour l'alcool.


Denis W. Sherman & Barbara G. Sherman

Since 1975

Denis et Barbara se sont rencontrés lors d’un défilé de mode. Ils ont pris le temps de se connaitre avant de tomber amoureux l’un de l’autre. Ceci fait, ils se sont mis ensemble et Barbara est allée s’installer dans le Penthouse de Denis à Beverly Hills. Ils y coulent actuellement des jours heureux chacun continuant leur carrière. Elle de styliste et lui de chef d’entreprise. Ils élèvent, ensemble, la fille de Barbara, Jess Kurtz et sont actuellement mariés.


Hank North & Bailey Raphaël

Since November 1982

La première rencontre d’Hank et Bailey a eu lieu en 1980. Ce soir-là, Hank a trompé sa femme, Kate, avec Bailey. Il a récidivé un peu plus tard finissant en bon terme avec Bailey. Leur relation est devenue amicale au fur et à mesure des mois. Hank est d’ailleurs venu en aide à Bailey en l’emmenant à l’hôpital psychiatrique après sa crise et l’abandon du petit Dany en 1982. Ce n’est qu’en novembre de la même année, quelques mois après le divorce de North, que ce dernier hébergea Bailey chez lui. Les deux se rapprochèrent beaucoup jusqu’à le surprenante demande en mariage de Bailey acceptée par l’acteur. En effet, la prostituée est prête à devenir sobre et à essayer de reprendre sa vie en main avec l’aide d’Hank.





Nothing last forever and we both know hearts can change ©️ GN'R


Dernière édition par Billy Lighter le Jeu 22 Fév - 16:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la81rocks.forumgratuit.be
avatar
Billy Lighter


Messages : 2316
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 27
Localisation : Dans la mer avec les dauphins

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


MessageSujet: Re: Les couples de L.A.   Mer 1 Nov - 18:57

But Sometimes It Fail


Ex-couples



Jimmy Reed & Maritza Cortez

December 1964 - December 1965

C’est Maritza qui a tapé dans l’œil de Jimmy Reed alors qu’elle travaillait comme serveuse au Great Nachos. Après un jeu de piste romantique, l’héritier de BSC a finalement rencontré sa belle le jour de Noël 64. Elle est, probablement, la seule femme de la vie de Jimmy. Il l’aimait sincèrement et c’était réciproque. Il cachait cette relation aux yeux de tous. Après une idylle d’un an, Jimmy Reed a commencé à recevoir des menaces des South Panthers  qui mettaient en danger Maritza et Jimmy lui-même. Il a alors décidé de renvoyer Maritza dans sa ville natale, Tijuana au Mexique sans tact, ni explication aucune sur les raisons de son geste et de cette rupture. Quelques mois plus tard naissait Olivia Cortez, fille de Jimmy et Maritza. Apprenant l’existence de sa fille par Maritza, Jimmy a commencé à envoyer de l’argent régulièrement à son ex-petite-amie dans l’espoir que son passé ne vienne jamais le rattraper. Dommage pour lui, Olivia Cortez en a décidé autrement.


Evan "Sniper" Kurtz & Barbara G. Sherman

January 1966 - 1969

Barbara et Evan se sont rencontrés en 1965 dans le magasin du père d’Evan. Dès leur première rencontre, la jeune Barbara ne laissait pas indifférent le chanteur de The Army. Mais ce n’est qu’au Nouvel An 1965 que les deux ont commencé à vraiment flirter alors qu’Evan s’était amené chez Barbara pour l’emmener regarder le feu d’artifice sur le toit des studios de BSC. Leur couple a vécu de belles années avec, notamment, un mariage en 1967 et la naissance de leur fille, Jess Kurtz, en 1968. Seulement, l’alcoolisme d’Evan est devenu invivable pour Barbara qui, après une brève aventure avec Daniele Ricci, a décidé de divorcer de Sniper. Elle a, dans la foulée, obtenu la garde complète de leur fille.


Daniele Ricci & Barbara G. Sherman

Two month in 1969

Daniele Ricci était le manager de The Army, et donc d’Evan Kurz, le mari de Barbara à l’époque. C’était une période noire pour Barbara qui ne savait plus quoi faire de son mari alcoolique. Un soir, alors qu’elle était à bout, elle est venue se réfugier chez Daniele Ricci. Elle y a trouvé tout le réconfort qu’il lui fallait et elle et le manager ont commencé à vivre une aventure dans le plus grand secret. Une aventure qui n’a duré que deux mois, Barbara devenant agacée par le comportement de Ricci. Depuis, Barbara a une très mauvaise estime du manager italien.


Hank North & Helen Grant

1969 - 1975

Hank et Helen se sont rencontrés sur le tournage d’un film qu’ils avaient en commun. Ils s’aimaient et marquèrent leur union par un mariage en 1970. Tout allait bien dans leur couple jusqu’à ce qu’Hank commence à fréquenter Kate Julian. Quand Helen l'a appris, elle a décidé de divorcer.


Jordan Burt & Alexie T. Greatfield

1972 - December 1978

C’est en Chine qu’Alexie et Jordan se sont rencontrés. Ils ont eu le coup de foudre l’un pour l’autre et se sont rapidement installés ensemble à Washington. Là-bas, Alexie a aidé son petit-ami à mettre sur pied un projet d’émission télé. Celle-ci a vu le jour dans la capitale des Etats-Unis sous le nom de « Burt&Greatfield Show ». Alexie et Jordan était un couple soudé malgré les nombreux voyages d’Alexie à travers le monde. Ils ont fini par se marier. Hélas, le malheur a fini par frapper le couple. Une tumeur inopérable a été diagnostiquée chez Jordan. Le couple a déménagé à Los Angeles pour vivre les derniers mois qu’avait à vivre le mari d’Alexie. Celle-ci s’est occupé de lui jusqu’à sa mort le 17 décembre 1978.


Hank North & Kate Julian

1975 - September 1982

Hank était toujours avec sa femme de l’époque, Helen, quand il commence à flirter avec Kate Julian. Rapidement, l’acteur divorcera d’Helen pour se mettre avec Kate. La jeune femme avait déjà un enfant nommé Julian de son précédent mariage avec Don Hughes. Hank élèvera l’enfant comme son propre fils pendant tout le temps que dura sa relation avec Kate. Seulement, tout ça était loin d’être une idylle. Kate, violente avec son fils le sera aussi avec Hank qui cherchera à défendre Julian chaque fois que sa mère s’en prenait à lui. Malgré ça, l’acteur restera en couple avec elle par amour et aussi pour pouvoir rester avec le jeune Hughes. Kate et Hank se marieront en 1977. Un mariage qui prend fin en septembre 1982 après que Kate ait demandé le divorce. Elle accusera, ensuite, Hank de violence conjugale et ce dernier se verra infligé une peine de deux ans de prison avec sursis ainsi qu’une d’une somme d’argent à payer à Kate Julian.


Howard Stone & Natacha Perry

December 1976 - December 1977

Howard et Natacha se sont mis ensemble lors de la fête d’anniversaire du batteur. Leur relation a été faite de hauts et de bas ; et dont l’évènement le plus marquant et tragique a été l’avortement de Natacha de l’enfant qu’elle attendait d’Howard d’un commun accord. La relation a pris fin en décembre 1977 au départ, aussi, d’un commun accord après que Natacha ait accepté une formation à Paris. Seulement, après la découverte du cahier de paris d’Howard et donc, de son mensonge, au moment du départ de Natacha a poussé la jeune femme à couper les ponts définitivement avec le batteur. Ils ne se sont revus qu’en 1981 où ils se sont remis en bon terme sans pour autant reformé un couple malgré de vagues essais.


Robin North & Karen Felberbaum

1978 - 1980

Entre Karen et Robin ça a été le coup de foudre. Ils se sont rencontrés sur un plateau de cinéma alors qu’ils tournaient pour le même film. Après ça ils ont vécu un véritable amour. C’était un couple fait pour durer mais, un article signé Amon Sørensen, a éloigner Karen de ses amis et de certains membre de sa famille. Elle est tombée en dépression et a mis fin à ses jours en sautant d’un pont un jeudi de l’année 1980. Un évènement dont Robin a toujours du mal à s’en remettre.


Billy Lighter & Savannah Osborne

1979 - February 1980 & October 1981 - January 1982

Billy Lighter a tapé dans l’œil de Savannah Osborne juste après la sortie du premier album de The Lightening qui a eu un succès fulgurant. Elle voyait en Billy le moyen de la rendre encore plus célèbre. Et ça marcha. Savannah devint une mannequin encore plus en vogue. Mais, dans le privé, la vie n’était pas toujours rose. Le caractère bien trempé de Savannah et le saute d’humeur de Billy Lighter attirait des disputes presque tous les jours. Le chanteur, parfois violent, était cependant éperdument amoureux de Savannah. C’est elle qui décida de le plaquer début 1980, ne trouvant plus aucun intérêt à partager sa vie avec Lighter. Elle se plaindra, dans les journaux à scandale d’avoir été victime de violence conjugale. Cependant malgré tout ça, elle reviendra vers Lighter en 81, peu avant la tournée The Lightening – Roadtramp. Etant de moins en moins présente dans les médias, Savannah voulait relancer sa carrière grâce à Billy. Lighter, toujours amoureux de Savannah, acceptera de la voir revenir dans sa vie. Mais cela ne dura pas, quelques mois plus tard, et peu après l’émeute de Saint-Louis, Savannah quittera le chanteur une bonne fois pour toute.


Atticus Fetch & Sonne Ferguson

November 1979 - July 1981

La relation entre Sonne et Atticus était tumultueuse. Ils sont mis ensemble à la suite d’une fête organisée par Atticus en 1979. Ils sont tombés « amoureux » l’un de l’autre mais c’était loin d’être rose. En effet, Atticus avait l’art d’être violent quand il était sous l’emprise de la drogue, ce qu’il était souvent depuis sa dépression due à la mort de son père en 1978. Il insultait Sonne et la maltraitait puis, l’instant d’après, il redevenait gentil et attentionné envers la danseuse. Sonne est une fois tombée enceinte en 1980. Un enfant qu’Atticus ne voulait pas au point de lui ordonner d’avorter. L’affaire fut régler lorsque Sonne fit une fausse couche. Leur relation a continué sur le ton de la violence. Sans oublier les infidélités de Fetch. Au point qu’un jour, Sonne, à bout, se disputa avec Fetch et tomba accidentellement dans l’escalier. C’était la goutte de trop. Après cet incident, Sonne décida de quitter Atticus. Elle lui laissera une lettre pour lui annoncer son départ. De cette union naitra Alan Ferguson en février 1982, un enfant qu’Atticus n’a jamais connu.


Timmy Evans & Eileen J. Kramer

1981 – January 1983

Ils se sont rencontrés en pleine rue alors qu’une bagarre venait d’éclater entre deux individus. C’est leurs origines communes qui les ont rapprochés. Ils ont finis par se mettre ensemble. S’ils étaient soudés, ils n’étaient, tout de même pas prêt, aucun des deux à faire des compromis concernant leurs vies respectives. Ainsi, lorsqu’Eileen a appris le décès d’un de ses proches, elle a décidé de déménager en Angleterre pour soutenir sa sœur. Timmy, ne voulant pas abandonner sa carrière, n’était pas prêt à la suivre. Ils se sont, donc, séparés d’un commun accord.


Billy Lighter & Ruby Ashcroft

January 1981 - July 1981

Ruby Ashcroft était une groupie de The Lightening. Elle gravitait depuis un petit temps autour du groupe mais c’est lors d’un concert de charité à San Francisco qu’elle s’est retrouvée pour la première fois seul à seul avec Lighter. Le courant est passé tout de suite et ils se sont mis en couple peu de temps après cette rencontre. Leur relation a rencontré des hauts et des bas mais Lighter aimait vraiment beaucoup Ruby. Seulement, vivre avec Lighter n’est pas de tout repos et Ruby, après quelques mois de vie commune avec le chanteur, a commencé à avoir le temps long après sa famille et a décidé de quitter Lighter pour retourner à Nashville.


Cash Izbel & Gaïana Dugopoliac

1981 - December 1982

Cash et Gaïana était un couple aussi atypique que libertin. Ils n'étaient pas exclusifs l'un à l'autre et leur relation était agrémentée par la drogue qu'ils consommaient souvent ensemble. Ils se portaient un grand respect et une grande affection l'un pour l'autre. Cash voulait, d'ailleurs, que Gaïana fasse partie du clip Be Mine! de The Lightening. Malheureusement, leur histoire a prit fin quand Gaïana est décédée d'une overdose chez le guitariste de The Lightening.


Jordan Keller & Roxanne Love

March 1981 - August 1981

Roxxy, à l’époque, était la chanteuse de BleedingHeart. Elle vivait, comme le reste du groupe, chez le frère Duncan, Jordan Keller. Petit à petit, Jordan et Roxxy ont commencé à avoir une attirance l’un pour l’autre jusqu’à se mettre ensemble. Ils s’aimaient l’un et l’autre, Jordan tentant de protéger au mieux Roxanne. Mais Roxxy était une fille à fleur de peau qui ne s’était jamais remise de la mort de son ex-petit-ami. Elle s’est suicidée en août 1981 et a été retrouvée par Jordan lui-même.


Delfino Alvarez & Bailey Raphaël

June 1981 - July 1982

Bailey et Delfino étaient amis de longue date. Bailey avait, pour Delfino, des sentiments d’amour mais pas partagé par le latino qui considérait Bailey comme une bonne amie. Mais, après que Bailey soit tombée enceinte et que Delfino l’a appris, ils se sont mis ensemble et ont commencés à partager les mêmes sentiments l’un pour l’autre. Mais, suite à l’accouchement la santé mentale de Bailey a commencé à périclité au point qu’un jour de juillet, elle a fait une crise qui l’a conduit à abandonner son bébé, Dany Alvarez. Delfino furieux de cet abandon a décidé de rompre avec Bailey alors qu’elle venait d’être internée dans un hôpital psychiatrique.


Robin North & Apple Vaughn

February 1982 - July 1982

Apple et Robin se sont mis ensemble peu de temps après s’être rencontré. Fille du maire de L.A., Apple est tombée sous le charme de l’acteur. Leur relation est restée secrète ainsi que la grossesse d’Apple qui est arrivée peu de temps après qu’ils se soient mis ensemble. Seulement, après la fausse couche d’Apple très mal vécue par le couple en juillet 1982, Apple a décidé de quitter l’acteur.


Howard Stone & Maria Watson

March 1982 - June 1982

Tout a commencé pendant la tournée The Lightening – Roadtramp pour Maria et Howard. Après que le batteur se soit trompé de chambre, ils ont commencés tous les deux à flirter jusqu’à ce mettre en couple quelques semaines après la fin de la tournée. Seulement, cette relation a très vite tourné au cauchemar pour les deux. Maria a découvert qu’Howard devait des dettes impressionnante à Jimmy Reed et a tout fait pour aider le batteur à les rembourser quitte à se priver de manger. Mais leur relation n’a fait que se dégrader au fur et à mesure et Maria a fini par trouver du réconfort dans les bras de Daniele Ricci. C’est après l’incendie de la villa du batteur où elle s’était retrouvée piégée, frôlant la mort, que la manger a fini par quitter Howard.


Atticus Fetch & Alexie T. Greatfield

May 1982 - September 1982

Alexie et Atticus se sont rencontrés à l’émission de la journaliste. Atticus est tombé amoureux d’Alexie presque directement écrivant, par la suite, des chansons pour elle qui apparaissent sur son dernier album « Phoenix ». Mais ce n’est que lorsque Atticus a invité Alexie chez lui pour un dîner que les deux ont commencés à partager les mêmes sentiments. Atticus, voulant être une nouvel homme, y allait doucement avec Alexie, toujours pas remise de la mort de Jordan. Leur amour était sincère et presque platonique mais faite pour durer. Hélas, il a eu une fin abrupte lorsqu’Atticus est décédé tragiquement dans un accident de voiture quelques mois après avoir rencontré Alexie. Cette dernière, meurtrie pour la deuxième fois, se sent, désormais, maudite.  


Amon Sørensen & Sélène Mortiak

May 1982 - November 1982

Ça faisait 7 ans que Sélène et Amon se connaissait. Ils entretenaient, jusque-là une relation de prof-élève. En effet, Amon avait l’habitude d’entrainer Sélène à la boxe. C’est au court d’un voyage fait à l’improviste qu’ils se sont rapprochés. Après ça, ils ont commencé à entretenir une relation de couple. Et, comme dans toute relation de couple, il y a des hauts, de bas et des calibrages à faire. Ce qui est parfois difficile à vivre pour Sélène et Amon. Si bien qu'un jour, le Danois craqua et trompa Sélène avec Sonne Ferguson, la toute nouvelle femme d'Axel Moriarty. Ce qui entraina la rupture entre Amon et Sélène.





Nothing last forever and we both know hearts can change ©️ GN'R
Revenir en haut Aller en bas
http://la81rocks.forumgratuit.be
 

Les couples de L.A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liste des couples
» Les couples célèbres du cinéma
» Les couples mythiques du cinéma...
» Zazie x ...qui? (couples VS couples)
» Les couples de Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Highway to Hell!! :: Règlement et contexte :: Contexte-